FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Votre fiche et votre logo ont été ajoutés sur Feeling Online, merci beaucoup Vous devriez avoir des news de nous très prochainement ;)
Ony
Invité
Ony
Ony
Sam 5 Déc - 20:56
Re-bonsoir !
Merci beaucoup pour le top, c'est chouette :D A bientôt du coup <3
Dimitri
Invité
Dimitri
Dimitri
Lun 7 Déc - 13:56
Eh bien, je faisais le tour de nos top partenaires pour prévenir tout le monde du fait qu'Edge of Dusk ferme bientôt mais visiblement le ménage est déjà fait !
Bonne continuation à vous ! ^^
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
infection : SANS INFECTION
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
PUCE : HUMAIN
Lun 7 Déc - 16:59
Bonjour ^^
Comme stipulé dans nos remarques quant aux partenaires, nous nous réservons le droit de supprimer des partenaires lorsque les forums sont inactifs, et par conséquent les forums fermés aussi il en va de soi. Nous avons fait notre ménage et nous avons vu votre fermeture. Vous vous doutez bien que nous ne pouvons garder des top-partenaires fermés chez nous, même si nous aurions dû vous prévenir.
Ceci étant, sans rancune puisque vous nous avez supprimé de chez vous malgré vos dires sur votre fermeture.
Bonne continuation.
Hubrid
Invité
Hubrid
Hubrid
Mar 8 Déc - 11:27
Bonjour bonjour !
Comme je zieutais votre forum en le trouvant de fort bonne qualité je viens gratter l'amitié demander un partenariat. Aimez-nous, on est tout neufs mais on a beaucoup d'amour à donner A tout bientôt
Nom de votre forum : Hubrid Lien :
Code:
https://hubrid.forumactif.com/
Type / Genre de forum : RPG Cyberpunk 18+ Contexte : sous spoiler
Spoiler:
Mars, 2483. Nous avons vaincu la mort. Angoisse primordiale de l'Humanité, problème le plus fondamental non résolu pour la biologie qui imposait la décrépitude comme une nécessité inéluctable, la mort nous a longtemps apparue comme naturelle, comme étant l'implacable fin logique de nos existences éphémères. Et pourtant, nous avons vaincu la mort. Nous sommes les Homo Deus, les Hommes divins, humains après tout. Héritiers de la crainte ancestrale des Homos Sapiens, hommes modernes ayant quitté le berceau d'une Terre stérile pour partir à travers les astres distants pour coloniser Mars. Nous sommes devenus éternels, immortels même en prolongeant indéfiniment notre existence en se téléchargeant à travers diverses enveloppes, nous prouvant que la biologie est superficielle là où l'intelligence est virtuelle.
Sommes nous heureux, sous nos grands dômes de verre holographique nous protégeant du climat glacial et de la gravité moindre de la planète rouge ? Certains vous diront qu'il n'est rien de mourir mais affreux de ne pas vivre, que la vie est relative mais la mort, elle, est absolue. Ceux-là se sont nommés Memento Mori - souviens-toi que tu vas mourir - et se livrent à des activités terroristes visant directement le Consortium, alliance de corporations dirigeant Mars. Bienvenue à Megacity, capitale de Mars. Babylone moderne où tout est permis. Devenez tel que vous désirez l'être avec le corps parfait, demeurez jeune jusqu'à la fin des temps, ou jusqu'à ce que quelqu'un détruise votre implant nanonique et vous fasse goûter la Vraie Mort, l'absolue fin de tout recherchée par ceux qui se sont lassés de vivre, ne trouvant plus de valeur à cette existence sans enjeu.
Bienvenue à Megacity, où tout est permis... mais où tout n'est que mensonge.
Lien vers vos boutons / fiches :https://hubrid.forumactif.com/t9-nous-lier-notre-fiche-et-nos-logos Type de partenariat souhaité : Simple Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Le bouton en footer et votre fiche ICI Pourquoi Chroma ? : Parce que j'aime votre contexte tout simplement et votre design aussi, ce qui fait un joli combo déjà. Bonjour joli forum chromé, t'as un 06 ->
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Ven 11 Déc - 23:52
Bonjour Avec du retard je suis désolée :'( On vous accepte sans soucis merci beaucoup pour vos compliments je vous ajoute dès demain !
Hubrid
Invité
Hubrid
Hubrid
Sam 12 Déc - 11:47
Merci à vous pour l'acceptation, tout est ajouté chez nous N'hésitez pas à poster vos news quand vous en avez et bonne journée
Seniorem
Invité
Seniorem
Seniorem
Lun 21 Déc - 15:54
Hello !
Que dire si ce n'est que j'étais "wow" en vous voyant, en plus, vous avez Neeko en header ! (comment ça c'est pas une raison ? ) En bref, on vient de lancer un bébé forum et on se demandait si une petit partenariat vous ferait plaisir !
Nom de votre forum : Ethereal Lien :
Code:
https://ethereal.forumactif.com/
Type / Genre de forum : Futuriste Contexte :
Spoiler:
Une météorite entrée en collision brutale avec la Terre, et voici cette dernière ravagée, l’humanité vouée à disparaître. Mais quelques sages âmes ont prêté leur savoir afin de tenter de la reconstruire : Seniorem, c’était le nom de leur sauveur. Une intelligence artificielle ultime qui sauverait l’humanité. Et avec le temps, cette dernière et les Hommes ont bâti Ethereal. Si tout se passait bien au départ, le temps a fini par scinder ce nouveau monde en deux. La Cité de Sol, grande ville située au-dessus, a fini par déverser ses déchets - même humains - dans la Décharge et sa ville, Purgamen. Autrefois liés, Seniorem a décidé de les diviser. Peuplée de survivants, la Décharge est un bidonville très peuplé où les Hommes ont eu recours à l’usage des déchets pour survivre, voire utiliser la cybernétique, créant jusqu’à même des cyborgs. Comme si cela ne suffisait pas, les Croyances apparaissent et viennent créer bien plus de tensions qu’il y en avait déjà..
Lien vers vos boutons / fiches :www Type de partenariat souhaité : Simple Où se trouvera notre bouton / fiche ? :votre fiche - votre bouton sera mis en place dans notre footer, et nous vous proposons même en TOP comme vous faites partie de nos coup de coeur ! Pourquoi Chroma ? : Je dois avouer beaucoup aimer votre atmosphère générale, sans compter que vous êtes très beaux et que vous avez un contexte du tonnerre
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Dim 27 Déc - 17:35
Bonjour Excusez-moi pour le retard de réponse, avec les fêtes je n'ai pas été dispo ! C'est avec plaisir qu'on vous accepte, je m'étais notée de venir vers vous donc ça tombe bien
Raphaël Akhem
Invité
Raphaël Akhem
Raphaël Akhem
Dim 27 Déc - 22:22
Bonsoir à vous jeunes gens ! =)
Avant toute demande ou autre, j'espère que tout le monde va bien par ici et que les fêtes de Noël se sont bien déroulées malgré les circonstances actuelles ! ><
Maintenant que le repas bien consistant de Noël est passé et qu'un peu de temps se dresse devant moi avant un autre repas bien garni pour le nouvel an (ouais... on mange beaucoup... j'avoue... ), je passe par ici pour tenter de faire une demande de partenariat avec votre forum qui en vaut largement la peine. Juste le design me fait pétiller les yeux. Mais quand on s'intéresse au fond, c'est juste un must have comme on dit ! <3
Nom de votre forum : Fosse Soyeuse Lien :
Code:
https://fosse-soyeuse.forumsrpg.com/
Type / Genre de forum : C'est un forum RPG fantastique sous-marin et académique Contexte :
Spoiler:
Il était une fois des Hommes. Dotés d’une intelligence supérieure qui leur permet d’évoluer et de croire qu’ils sont les seuls. Mais ils ont tort. Car non. Ils ne sont pas les seuls.
Ils ont tenté de conquérir les plus grandes profondeurs des océans. Ils ont franchi les limites abyssales. Et ils nous ont trouvé.
Alors nous avons décidé de nous défendre. L’Académie militaire de Fosse Soyeuse est née...
Lien vers vos boutons / fiches :https://fosse-soyeuse.forumsrpg.com/t22-notre-fiche-et-nos-boutons Type de partenariat souhaité : Un simple serait déjà hyper bien ! Merci ! Où se trouvera notre bouton / fiche ? : La fiche sera dans la section des partenaires et le bouton en footer ainsi que sur une fiche récapitulative. Pourquoi Chroma ? : ... Pourquoi je réponds toujours à cette question au tout début ? Je disais donc que votre forum (que j'ai déjà perçu depuis longtemps) est très soigné, autant visuellement que dans le fond. J'ai vraiment eu un coup de cœur dessus. Voilà ! <3
Merci bien pour votre lecture et quoi que vous fassiez, bonne continuation ! Bonnes fêtes de fin d'année et prenez soin de vous ! Des bisous salés !
Chroma
FONDATEUR ▬ MAITRE DU JEU
289
SANS INFECTION
1
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
HUMAIN
Chroma
Chroma
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Dim 27 Déc - 23:25
Bonjour à vous
Merci beaucoup pour vos compliments je vous ai ajouté en simple de notre côté !
Raphaël Akhem
Invité
Raphaël Akhem
Raphaël Akhem
Dim 27 Déc - 23:40
WOUAW ! Mais quelle rapidité !! ^°^ Merci beaucoup !! Je vous ajoute de ce pas chez nous !! Merci encore et à très vite pour des nouvelles ! Bonne fin d'année à tous et des bisous !!! <3
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 13:51
Coucouw !
Je viens faire une petite demande de partenariat pour mon forum, qui a ouvert hier =). Merci de l'attention que vous y porterez !
Nom de votre forum : Behind the Story Lien :
Code:
https://behind-the-story.forumsrpg.com/
Type / Genre de forum : RPG fantasy, contes et légendes Contexte :
Spoiler:
❝ Vous connaissez tous les fables, les légendes, les mythes tout comme les fabuleux contes de fées ? Hansel et Gretel, la fée des dents, le lapin de Pâques, les dieux grecs ou encore les kitsunes, ces esprits surnaturels japonais. Tout ceci n'est pour vous qu'un ensemble d'histoires à se raconter d'adultes à enfants le soir pour se distraire. Mais ne croyez pas que ce ne sont que des balivernes, vous seriez bien surpris. ❞
✘. Chapitre I - La vérité. Une vie, une ville, un monde. Vous connaissez tous les frères Grimm, M. Perrault ou encore la famille Argent, grande famille de chasseurs depuis des temps immémoriaux. Ces noms de famille qui ont marqué le monde par leurs récits et leur courage. Les pionniers qui ont réussi à marquer le temps et les esprits avec ce qu'ils ont vu et vécu. Aujourd'hui, ce ne sont que des histoires venues de leurs imaginaires. Personne dans notre monde ne peut à présent démentir ces faits passés. Seuls leurs descendants peuvent aujourd'hui faire acte de véracité dans ce qu'il s'est passé autrefois. Ils sont les bâtisseurs d'Exilian, simple refuge à ses débuts, qui maintenant se trouve être une grande métropole. Ces trois familles ont voulu consolider l'espoir qu'un jour les deux mondes, le monde des humains et celui des contes, légendes et mythes, trouvent un équilibre sans s'effacer l'un derrière l'autre. Ce qui ne peut être vu ne peut être cru, voilà ce qui caractérise le monde des simples humains, alors que celui des huit royaumes, lui, vit de fantaisies et de rêveries. Tout est possible et tout est réalisable. Voilà ce qui donnait tant d'espoir aux trois familles pour s'investir corps et âme à la survie de ce monde.
✘. Chapitre II - Exilian, ville d'espoir. Avec la capacité de passer d'un monde à l'autre, les trois familles ont amené leurs savoir-faire pour construire ce refuge qui, à la base, ne devait être qu'un point de rassemblement, un endroit où ils pouvaient se reposer entre deux voyages. Ils amenèrent avec eux les Miroirs, qu'eux seuls pouvaient transporter, et qu'ils disposèrent en cercle près de leur refuge. Ils avaient également laissé aux quatre coins du monde d'autres Miroirs et, par une prodigieuse magie que nul ne peut expliquer, ils parvenaient à voyager sur des milliers de kilomètres en un instant, en passant à travers ces Miroirs. D'abord cachés, ces portails leur permettaient d'acquérir connaissance et savoir sur les huit Royaumes rapidement, mais, alors qu'ils devenaient peu à peu connus, le monde des contes découvrit les Miroirs. Le temps passant et les générations se suivant, Grimm, Perrault tout comme Blanche Neige, Peter Pan et bien d'autres grandirent, vécurent et évoluèrent. Le monde changea, le léger film entre les deux mondes ne sembla pas si dur à traverser, car en parfaits jumeaux les deux mondes évoluèrent et grandirent l'un grâce à l'autre. Gardant cependant leurs différences, ils sont à présent complémentaires. Entre temps, Exilian, refuge des grandes familles, devint une terre d'exil et une ville à part entière. Les gens avaient vu l'espoir qu'apportait cette île et, petit à petit, les marchands, nobles et voyageurs s'y sont installés. Certains n'y voyaient qu'une route commerciale magique grâce aux Miroirs, mais d'autres y voyaient une véritable échappatoire, un lieu où commencer une toute nouvelle vie loin des royautés. Exilian ne cessa de grandir et de s'enrichir et, afin d'éviter l'anarchie, les grandes familles mirent en place un gouvernement inspiré de leur monde : une démocratie. Ce qui n'était qu'un refuge devint un pays à part entière, et la réputation et le prestige de la nouvelle Exilian dépassa les enceintes de la ville et des Royaumes eux-mêmes. Dans toutes les contrées, son nom était connu, à tel point que même les contrées les plus reculées trouvaient en cette ville l'espoir d'une nouvelle vie.
✘. Chapitre III - La démocratie face aux conflits. Évidemment, toute chose, dans un monde comme dans l'autre, a son opposé. Le bien et le mal, le blanc et le noir, le sucré et le salé. L'avènement des nouveaux héritiers amène aussi l'avènement des tournants de l'histoire. Du fait de leur nouvelle connexion grâce aux Miroirs, les Royaumes commercent désormais entre eux, collaborent et, malheureusement, ne s'entendent pas. Des concurrences, des méfiances, et même des conflits commencent à émerger. Le premier fut le Royaume des Merveilles, lorsque la Reine Alice fut corrompue par la Reine Rouge et que le pays entra en guerre, opposant le Royaume Rouge au Royaume Blanc. Le suivant fut le Royaume des Neiges qui, agacé par la concurrence commerciale avec le Royaume Oriental, décida de ne plus avoir de contact avec. Ensuite, le Royaume des Dieux rejeta tous les humains, qu'ils considéraient comme inférieurs. Enfin, le Royaume des Forêts partit en chasse, exterminant tous les hybrides et les thériantropes qui se réfugièrent au Royaume des Ronces et des Roses, créant une tension entre les deux pays, prête à céder pour les affres de la guerre. Les Happy End ne sont plus de mise ; cupidité, pouvoir, fortune et reconnaissance ont gangrené le monde. La démocratie d'Exilian, face à ces conflits, se pose désormais en médiateur neutre, afin de réconcilier les Royaumes, d'éviter de nouveaux différends et d'assurer la paix et la prospérité au monde des contes. Sa quête est aussi importante que difficile, mais certains Royaumes commencent à voir d'un mauvais œil Exilian... La démocratie mise en place par les grandes familles inspire beaucoup de personnes. Vivre sous une monarchie en déçoit certains, souvent des gens pauvres ou malheureux, injustement chassés ou rejetés. Une nouvelle pensée traverse toutes les frontières et peut atteindre différentes populations, aidée par la prospérité et le bonheur des habitants d'Exilian, gagnant des cœurs hétéroclites : celle des anti-royalistes. Ils réclament la fin des monarchies, des Royaumes et des Rois et Reines, et l'avènement de la démocratie dans toutes les contrées. Si certains se contentent de manifester devant le Parlement d'Exilian, d'autres optent pour des mesures plus radicales, comme des attentats, des sabotages, des crimes revendiqués, agissant dans l'ombre. S'il est encore tabou de se déclarer anti-royaliste, il se pourrait que cette pensée insidieuse gagne face aux guerres des monarchies...
Lien vers vos boutons / fiches :https://behind-the-story.forumsrpg.com/t57-partenariat-fiche-boutons#112 Type de partenariat souhaité : TOP au mieux mais je comprendrai que vous préfériez un SIMPLE. Par contre nous n'avons pas de footer, donc ça sera échange de fiche et de logos dans la parti partenariat si cela vous convient =). Où se trouvera notre bouton / fiche ? : dans la partie partenariat et sur la PA pour un TOP Pourquoi Chroma ? : ai-je seulement besoin de répondre, mes petits chats ? ;)
Mimi
Invité
Mimi
Mimi
Jeu 7 Jan - 8:23
Bonjour
Il me semble avoir déjà zieuté votre forum il y a quelques mois, mais je confonds peut-être avec un autre. En tout cas le design est superbe et j'aime bien le contexte (:
Je vous propose mon nouveau fofo en partenaire!
Nom de votre forum : Boys Love School Life. Lien :
Code:
https://bl-school-rpg.forumactif.com/
Type / Genre de forum : Forum RPG scolaire / ville à tendance yaoi [NC-18] Contexte : sous spoiler
Spoiler:
L'histoire prend place en 2021, à Kyoto, au pays du soleil levant, sur notre bonne vieille planète Terre. Vous incarnez un élève ou un adulte à Satoko, lycée public d'enseignement général pour garçons, ou vivez votre vie simplement en tant que Kyotoïte.
La plupart des inscrits à Satoko le sont grâce à une scolarité impeccable, sur recommendation ou par des biais moins légaux. En effet, il suffit d'avoir des relations avec le personnel de l'établissement, la direction ou être issu d'une illustre famille pour apparaître sur la liste par un beau matin de printemps. "Illustre famille" ne signifie pas propre. Certaines trempent dans des activités loin d'être légales, si vous voyez ce que je veux dire.
Vous remarquerez vite que le cadre est inhabituel, pour ne pas dire bizarre. Vous feriez mieux de vite vous y faire, car votre temps est compté (Vous l'entendez, vous aussi ? Le son des violons dramatiques). Mais rassurez-vous, personne ne vous veut vraiment du mal, au contraire, c'est votre réussite (et avant tout la réputation de l'établissement) qui compte.
Satoko accueille l'élite des bosseurs, les sportifs les plus endurants, sans oublier nos sensibles artistes et les communautés multilingues venues tout droit de pays étrangers. On pourrait également citer un autre type d'étudiants, ne faisant pas l'unanimité, vous avez sûrement dû en croiser quelques uns: Coupe de cheveux peu soignée, style vestimentaire débraillé (cravate desserrée, chemise déboutonnée…), épaules voûtées, démarche insurgée, regard méprisant […] A votre place, je ne resterai pas sur leur route, ils ne sont pas réputés pour leur patience…
Pourquoi garder des individus susceptibles de ternir la réputation de l'école, me demanderez-vous ? Il peut y avoir plusieurs raisons à cela: - Certaines familles aisées font des dons à l'école en grande partie pour que l'on accepte leurs marmots. - Les "délinquants" (la majorité se contente de piquer des goûters dans le collège d'à côté) ont juste besoin d'être remis dans le droit chemin, parait-il. - Quelques uns appartiennent à une fameuse mafia qui envoie des lettres de menaces anonymes aux dirigeants du lycée, voire se présente chez eux à l'improviste, pour avoir une "conversation"... Je vous laisse imaginer comment cela peut tourner.
Bref, tout le monde, ou presque, peut tenter sa chance. Et vous aussi, bien entendu !
Rejoignez-nous dans un univers contemporain et loufoque, soupoudré de culture nippone, d'amour, d'amitiés et bien plus encore !
Lien vers vos boutons / fiches :https://bl-school-rpg.forumactif.com/t151-nos-logos-et-fiche Type de partenariat souhaité : Simple Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Le bouton dans le footer et la fiche dans notre section dédiée. Pourquoi Chroma ? : Je l'ai déjà expliqué au début de ce post, j'aime votre forum :3
Merci pour votre lecture ! Mes meilleurs vœux pour 2021, en vous souhaitant une agréable journée.
A bientôt
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Jeu 7 Jan - 15:23
Bonjour à vous deux et bonne année à tous Nous acceptons avec plaisir les deux demandes en simple !
Nous vous ajouterons dans le week end car nous allons mettre la v2 nous ferons tout en même temps A bientôt bonne journée !