:: Personnage :: Présentations :: Fiches validées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024


Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024


Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024


Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024


Réécriture guidebook.
01 juil 2023


Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024


Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024


Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Fiore Cosetta
• Ven 22 Nov - 22:37
Zelda Wick
• Jeu 21 Nov - 22:09
Invité
• Jeu 21 Nov - 12:39
Mumei
• Jeu 21 Nov - 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Chroma
• Mar 19 Nov - 1:32
Chroma
• Sam 16 Nov - 21:32
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pullin' the strings, beautiful monster // Mara (SCENARIO : CHASSEUR DE PRIMES)
Mara Luna
HUMAIN ▬ CHASSEUR DE PRIMES
Pullin' the strings, beautiful monster // Mara (SCENARIO : CHASSEUR DE PRIMES) Eac3
27
INFECTION NIV.1
29
Chasseur de prime
Ten - WayV
Obsessionnel
Bronx
HUMAIN
Mara Luna
Mara Luna
Mara Luna
Pullin' the strings, beautiful monster // Mara (SCENARIO : CHASSEUR DE PRIMES) Eac3
Messages : 27
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Chasseur de prime
Nom de l'avatar : Ten - WayV
Orientation sexuelle : Obsessionnel
Localisation : Bronx
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3540-pullin-the-strings-beautiful-monster-mara-scenario-chasseur-de-primes https://chroma.forumsrpg.com/t3570-mara-pretty-cute-for-a-monster https://chroma.forumsrpg.com
Ven 16 Aoû - 4:14
Mara Luna
29 y/o
Yakuza & Chasseur de Primes
Voidgenre
Bronx
Obsessionnel
Thaïlandais
Infection niv. 1
AVIS SUR NEW YORK
Il est hors de question que tu prennes le temps de faire chaque catégorie une par une, n’est-ce pas ? Une perte de temps pure et dure, tu n’en as pas besoin, car le temps, c’est de l’argent.
Tu pourrais résumé cet avis obligatoire en quelques mots, ne faire aucun effort car ce n’est pas important, mais te voilà.
Humanis, ce ne sont que tes premières victimes. Tu leur graisse la patte sans jamais regarder en arrière, tu les tiens en laisse avec la plus grande aisance.
Les déviants, unity, les humains, les hybrides, eux… Tu t’en fous. Simplement. Ils ne sont qu’une chose dans ta vie : de l’argent. Fut une époque, tu te limitais aux hybrides, tu les revendais aux plus offrants, tu te faisais même une petite fortune avec ces bêtes de cirque que l’on appelle déviants, mais les humains eux… Valent tout autant. Une table vierge pour une nouvelle transformation, des organes pour qui le veut, des rats de laboratoire en devenir, tu n’as même pas à réfléchir que ceux qui viennent te voir au marché noir ont déjà une idée de l’avenir de l’un, ou de l’autre.
Tout le monde n’est qu’objets, sous tes mains… Le voilà, ton résumé.
SIGNES DISTINCTIFS
Il est grand d'1m82 et fin, malgré sa musculature • Il teint ses cheveux au gré de ses envies • Il a un œil noir, l'autre est laiteux à cause d'une blessure (aveugle) • Il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il s'est percé lui-même un bridge, septum, labret centré et ses lobes à de nombreuses reprises • Mais il est passé chez un spécialiste pour se faire un tongue split • Il a beaucoup de tatouages, certains de sa main, d'autres d'artistes • Ses ongles sont toujours peints en noirs et en forme de stiletto
CARACTERE

Vous ne pouvez pas le rater, cet homme.
Que ce soit par sa noirceur, par votre instinct qui vous dit de l’éviter, par son regard qui vous fait comprendre qu’il ne veut pas vous voir.
C’est le monstre dans les contes pour enfant, le grand méchant loup, celui qui ne fait rien de votre sexualité, de votre genre, de votre couleur de peau, de votre fortune, de votre humanité.
Tout ce qu’il veut, c’est vous.
C’est ce qu’il peut faire de vous.

Terriblement avare et vénale, son argent, il le fait sur votre corps, sur vos organes qu’il peut transformer en de l’or, sur la race qui vous habite pour que vous puissiez vous faire abuser par les pires espèces.
Tout n’est que chiffres.
Car vous n’êtes rien, là où lui, est tout.
Car vous êtes faible, là où lui, est supérieur.

Et c’est qu’on pourrait passer à côté sans y prêter attention, sur un malentendu, de par son calme, sa patience, ce visage constamment neutre qui pourrait faire croire une terrible paix intérieur alors qu’il n’en est rien.
Ne vous faites pas avoir.
Car rien n’est laissé au hasard.

De par son sadisme sans limite ou sa raison devenue bien trop cynique, le voilà à se moquer de vous et de votre peur devant son arme, à tourner autour de vous comme si vous n’étiez qu’un jouet, avant que vous ne perdiez conscience…
Mais aussi votre raison.
C’est bien ce qu’il préfère.

Ses yeux sont partout, ses oreilles maîtresses d’un long réseau, vous ne pourrez que trop peu lui échapper, même en priant chaque dieu, chaque déesse, en suppliant l’aide d’humanis, unity, des déviants, vous êtes sa cible.
Fuir éternellement est impossible.
Vous êtes déjà dans son piège.

Oh, Mara, comment as-tu pu finir autant sombrer dans la folie ? Oh, comment es-tu devenu si accro aux richesses que tu peux te construire en échange d’une vie… Mais après tout, qu’est-ce qu’une vie, contre celle de ta personne ?
Toi qui ne voit le monde qu’à travers tes yeux, qui ne vie que pour tes vérités, qui refuse depuis bien trop longtemps de faire face à tes crimes passés.
Tout ce que tu as toujours su faire, c’est semer le chaos derrière toi, et c’est là que tu y as trouvé ta voie, sans jamais en dévier…

Tu as pourtant été humain à une époque, n’est-ce pas ?
Cet enfant qui ne voulait que jouer, qui ne voulait que vivre.
Qui ne voulait qu’être aimé.
Mais tu n’y as pas eu le droit, tu n’y as jamais eu le droit, et avec les années qui se sont écoulées, c’est dans la violence que tu as trouvé tes réponses.
Sauf que, tout au fond de toi, il y est encore, hein ? Ce petit garçon qui ne demandait pas la lune, mais qui n’a même pas eu le droit à une caresse.
C’est lorsque tu bois qu’il est là, que l’on peut apercevoir tes plus grandes peurs, que l’on peut toucher ton cœur, l’attraper, le broyer.
Cependant, ne pensez pas que c’est là votre chemin à suivre, car même s'il s’est noyé dans ce liquide il y a bien longtemps, c’est toujours entre quatre murs qu’il s’effondre…
Il vous faudra cette fois lui offrir la lune pour être avec lui.

MBTI : ISTJ-A
Résumé:



Certains diront que tu es né dans la misère, que tu n’as pas eu de chance, que ce n’est pas ta faute.
Toi, tu répondras simplement que l’on ne choisit pas sa famille, mais que c’est bien elle qui t’a menée à ta fortune, aujourd’hui.
Une mère prostituée, pour réussir à finir les fins de mois, un père violent, qui vous nourrissez avec des vols, ce n’est pas le luxe, clairement, mais chaque soir, tu avais de quoi manger, avec une claque sur la joue de ta mère au passage.
C’était pourquoi, cette fois ?
Aucune idée.
Tu ne te posais plus la question, tu ne cherchais plus à savoir qui était la personne qui rentrait avec ta mère, tu ne cherchais plus à savoir pourquoi ton père t’attrapait pour te faire des reproches : l’être humain s’adapte à toutes situations, si cela peut lui permettre de survivre.
Et toi, c’était ton seul but.
Si cela voulait dire serrer des dents, voler, ou harceler à l’école, alors soit.
Tu étais de ces rejetons qui font peur au coin de la rue, parce que malgré le fait que tu n'avais même pas encore 11 ans, tu étais déjà leur reflet.
Instable, violent, dangereux, tu n’as connu que trop peu la joie, parfois dans les bras de ta mère, à te faire caresser les cheveux pendant que tes larmes coulaient, à entendre ta conscience te demander ce que tu as bien fait pour mériter ça, à part venir au monde, hein ?
Rien.
Tu n’as rien fait pour mériter ça.
Tu n’as rien fait pour avoir le droit de subir les vices de tes parents.
Malheureusement, il fallait un miracle pour y échapper…


Et tu en as eu un, d’une certaine manière.
C’est lorsqu’un professeur a décidé d’appeler les autorités pour voir ce qu’il se passait chez toi, avec comme preuve tes bleus et ton manque d’assiduité, que tout a basculé.
Tes parents ont été accusés et se sont fait arrêter, pour plusieurs ordres : entre autres, maltraitance. Mais plus que ça, tu as appris que ta mère était proxénète au même titre que prostitué, tandis que ton père était accusé d’homicide involontaire en plus de vol.
C’est comme si ton monde brisé s’était simplement détruit, comme si le pire… Était encore pire.
D'autant plus lorsque le juge a parlé de toi, a mis devant tout le monde le fait que tu étais leur enfant, qu’ils avaient mal pris soin de toi, qu’ils devaient avoir honte car tu étais désormais à risque.
Tu étais un danger en devenir.
Tu entends encore ces mots résonner dans ta tête, des années plus tard.
Si il savait ce que tu es devenu…
Dans sa bonne conscience, sûrement, tu as terminé dans un foyer à tes 12 ans. Une vaine tentative de te remettre dans le droit chemin : ton enfance et le début de ton adolescence se sont passés au sein d’une famille déviante, tu ne pouvais simplement pas bien t’en sortir alors que…
Tu avais appris à tout avoir.
Car oui, tes parents avaient beau être des monstres aux yeux de l'État, tu avais beau avoir été maltraité, tu avais été nourri, parfois aimé, principalement manipulé, et surtout tu avais toujours eu tout ce que tu demandais. Comme un pardon pour leur comportement, comme un cadeau en échange d’un amour parental inexistant, ton père volait tout pour toi, ta mère payait tout pour toi.
Une mauvaise graine.
Alors quand des inconnus, devenus tes parents sur le papier, ont cherché à t’éduquer, à t’apprendre, à te lessiver le cerveau, à te faire entrer dans la société, en somme, bien sûr que tu t’es rebellé.
C’était trop, d’un coup.
C’était inimaginable, pour toi.
Alors tes vols qui de base étaient minimes avec tes parents se sont empirés : de la marque, des bijoux, de l’argent. Tout pour avoir ce même rythme de vie auquel tu étais habitué, alors que tu étais tout sauf riche.
Tu étais riche de manière matérielle.
Et tu l'avais toujours été.
Peu t’importe les disputes en rentrant, les menaces alors que ton foyer réalisait que tu avais recommencé, t’en avais rien à foutre.

Ce n’est que lorsque tu t’es retrouvé derrière les barreaux à ton tour dans un foyer de redressement pour mineur que tu as fini par te calmer. De tes 14 à 16 ans, ils t’ont coincé, ils t’ont redressé, et lorsque tu es sorti, c’est comme si tu étais devenu un hybride, ces créatures dont tu as entendu parler de loin, sur les écrans.
Bien sûr que toi ça t’a paru lunaire, quand tu as vu qu’ils avaient réussi à croiser un humain et un animal pour en faire un esclave…
Mais tu étais déjà trop concentré sur ta petite personne pour te pencher plus que ça sur le sujet.
Ils t’ont renvoyé dans ton foyer, et tu as commencé à enchaîner les petits boulots, le manque cruel d’éducation de par tes absences régulières qui se faisait ressentir, mais tu as toujours réussi à palier avec tes connaissances, toujours curieux avec ton téléphone entre les mains, à lire des articles à la pelle sur tous les sujets qui peuvent t’intéresser.
Tu es resté sur le bon chemin pendant deux années complètes, jusqu’à tes 18 ans, âge auquel tu as quitté ce qui était ton nouveau chez toi pour prendre ton indépendance.
Tu as continué un moment, en réalité. Tu as travaillé, simplement, tu t’es pris un petit appartement, tu n’avais aucune raison de dévier encore, hein ?
Mais bien sûr que notre nature première finit toujours par revenir.
C’était trop facile, de voler les affaires de ses collègues pendant les heures de travail.
Surtout qu’avec l’âge, tu as développé cette capacité propre à ton père de manipuler, de faire croire que vous êtes fou, alors que lui, est parfaitement sain d’esprit.
Et cette capacité à ta mère de charmer, pour mieux garder dans la main, alors que dans votre dos, c’est votre fortune et votre santé qui sont à sa portée.
La mauvaise graine est devenue fleur, une fleur mortelle.

Et dès que tu as accumulé assez, tu as su qu’il était temps de partir pour un nouveau départ. Les USA, pays de la liberté, promesse de fortune, c’était bien sûr ce pays qui vend du rêve à qui veut l’entendre, même si une vie peut y tourner au cauchemar, et toi, tu y vois une opportunité sans pareil.
Tu as pris un billet d’avion, toutes tes économies y sont parties, avant de disparaître à tout jamais de ton pays de naissance, abandonnant tes parents au passage…
Mais c’est pas comme si tu faisais même l’effort d’aller les voir.
Quand tu as mis les pieds à New-York, le choc était brutal. Et encore, le mot est doux, par rapport à ce que tu as ressenti.
Tu as tout d’abord, forcément, remis les pieds droit dans la pauvreté, sauf que ici, tu étais face à un désavantage : aucune connaissance du lieu, une connaissance de la langue minime, des difficultés à t’exprimer. Tu étais en territoire inconnu, à ne pas pouvoir travailler, ni à pouvoir voler correctement. Après tout, à quoi ça t’aurait servi, si tu n’as personne à qui revendre derrière ?
Une impasse, voilà dans quoi tu t’es mis.
T’aurais très bien pu crever dans une rue du Bronx sur un coup de tête.
Mais tu as toujours trouvé une manière peu légale de te sortir du pétrin, et ce, même dans un autre pays, visiblement…
Alors c’est vers la mafia que tu t’es tournée. Les yakuza, plus précisément, qui à la base, t’ont ramassé dans le seul but de pouvoir se faire de l’argent sur ton dos.
Ca tombe bien, non ? Tu es capable de leur faire pleuvoir de l’argent en plus grande quantité, sans qu’ils aient besoin de se salir les mains, pour peur qu’ils t’offrent un toit.
Bien sûr, un étranger qui vient et s’impose, tu n’as pas compté sur une quelconque confiance venant de leur part, tu as eu le couteau sous la gorge tout du long, mais c’est lorsque tu as montré un bijou volé au chef de la famille, qui provenait de sa propre trésorerie, que tu as fait tes preuves.
Là où on aurait dû te couper la tête sans y penser à deux fois, ils ont vu ça comme une preuve de tes capacités, et c’est un contrat qui s’est installé entre vous : tu rembourses une dette qui te permet d’avoir un endroit où vivre. Tu restes dans les rangs avec eux, et tu seras libre d’ici quelques années.
Rien à redire, ce n’est pas différent de ce que tu as toujours vécu, hein…

Tu t’es donc installé dans un appartement, simple, dans le Bronx. Au départ, tu n’as fait que des vols, par ci par là, mais très rapidement, tu as découvert le système de têtes recherchées.
De quoi se faire de l’argent rapidement, en échange de se salir un peu.
Pas que ça te dérange, tu es habitué à vivre dans la crasse.
Alors tu as commencé par une petite frappe, un hybride qui ne te faisait pas peur pour deux sous. Tu l’as traqué, et lorsque tu l’as coincé, tu l’as frappé, encore et encore, jusqu’à ce qu’il perde connaissance.
Tu t’es découvert une troisième nature, la tienne.
La violence.
L’adrénaline, l’odeur du sang, la chaleur de l’effort, la joie d’avoir l’impression d’avoir bien travaillé, et surtout… Le plaisir de toucher de l’argent en échange.
Un hybride, une paie.
Une paie, une partie pour la mafia, une partie pour toi.
C’est ça, maintenant, ta vie, ton business.
Tu as enchaîné les primes, parfois avec un besoin de ramener les cibles mortes, parfois vivantes.
Tu as commencé à rendre service aussi aux Yakuza, à t’y faire un nom (en tant que Luna et reconnaissable par ce masque), à te faire reconnaître, alors que chez Humanis, tu en avais déjà un.
Des chasseurs de primes, il y en a.
Mais toi, tu reviens toujours.
A tel point, que l’on a fini par te parler du marché noir. Pas chez Humanis, mais chez les Yakuza : une manière comme une autre de se faire de l’argent sur les autres, une manière comme une autre de mettre à bon escient tes capacités à ne plus rien ressentir.
C’est tout en cassant le bras d’un hybride quelconque que l’on t’a proposé d’y faire un tour, ce à quoi tu as répondu avec enthousiasme avant d’abandonner ta cible là, à pourrir, dans un entrepôt abandonné.
On viendra le chercher, toi, tu as d’autres chats à fouetter.

Quand tu es arrivé là-bas, tu as découvert que l’on connaissait déjà ton faciès. Après tout, à l’image du dark web, que tu connais bien à force, tout se sait. Alors un humain qui chasse sans se faire prier, qui ne fait que demander un paiement en échange d’un travail, sans poser de questions, c’est une pépite que l’on s’arrache avec plaisir.
Et toi, c’est de l’argent que tu prends sans te plaindre.
Au contraire.
Plus de travail pour toi, plus d’hybrides à trouver, à décimer, et plus d’argent à empocher.
Ta réputation grandit, on te propose des contrats, avec la MDA, notamment. Tu acceptes, une nouvelle fois, pourquoi irais-tu refuser ? Ca n’a beau pas être le genre d’endroit où tu traînes car tu tiens à ton argent, tu sais que tout le monde est friand de voir deux animaux s’entretuer.
Tu pourrais même peut-être y faire des paris en envoyant la-bas quelqu’un en ton nom, tiens…
Mais en attendant, tu préfères leur trouver des bêtes à abuser. Tu t’entretiens avec les gros noms de la scène illégale, et on commence à te connaître partout, dès lors que l’on tombe dans les tréfonds de New-York.
Comme dans chaque ville, des failles se créent, et dans ces failles, toi, tu t’y glisses.
L’argent tombe dans tes mains, on vient te demander personnellement pour chasser certains hybrides, et même après quelques années, des humains.
Tu es un chasseur de primes qui n’a ni foi ni loi, qui a son nom imprimé dans l’esprit de sa famille Yakuza, qui s’est fait tatouer pour prouver son allégeance. Tu es celui que les grosses têtes viennent chercher pour régler des problèmes qui ont besoin de rester cachées, des maîtresses qui ne doivent jamais parler des déviances sexuelles, des hybrides qui ont fuit pour se faire dépucer après un meurtre : que ce soit personnel ou professionnel, tout se fait, moyennant finance.
Tu n’es qu’un avare intrépide.
Pourtant, alors que les demandes affluent toujours sans fin, que ta fortune s’élargit, que ton réseau s'agrandit, tu as pris deux jeunes sous ton aile, afin qu’ils t’aident dans ton business. Eux, ne touchent pas aux cibles, car ils ne le souhaitent pas, mais ils touchent aux demandes, et se déplacent en ton nom.
C’est la seule preuve que tu as encore une part d’humanité alors que le diable lui-même habite ton esprit, le sang qui s’est accumulé sur tes mains et ton or, à l’image d’un dragon qui garde jalousement son trésor.
Plus personne ne peut échapper à ta sentence désormais.
Même si tu sais très bien que le karma finira par te retomber dessus, mais jusque là…
Tu n’es qu’un monstre assoiffé de violence.
Sky
NOM DE L’AVATAR : Ten // WayV
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : J'ai abandonné
UN PETIT MOT : UWU


Pullin' the strings, beautiful monster // Mara (SCENARIO : CHASSEUR DE PRIMES) X769
Hansen Osmund
HYBRIDE
Sightless
324
SANS INFECTION
29
Hybride de maison
Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Panromantique
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Sightless
Messages : 324
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Hybride de maison
Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Orientation sexuelle : Panromantique
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t1651-hansen https://chroma.forumsrpg.com/t1659-hansen-links https://chroma.forumsrpg.com
Ven 16 Aoû - 9:08
Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de la fiche !


Parle en #74B26B

event halloween 2022:
Dvir
HYBRIDE ▬ LE MAL QUI VOUS RONGE
I can smell it, I can feel it.
98
INFECTION NIV.3
33
Tueur à Gages
OC by amachu15
Inconnue
New York
HYBRIDE PUCÉ
Dvir
Dvir
Dvir
I can smell it, I can feel it.
Messages : 98
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 33
Métier : Tueur à Gages
Nom de l'avatar : OC by amachu15
Orientation sexuelle : Inconnue
Localisation : New York
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t3290-dvir-scenario-le-mal-qui-vous-ronge#28596 https://chroma.forumsrpg.com/t3309-o-frabjous-day-calloo-callay#28800 https://chroma.forumsrpg.com
Ven 16 Aoû - 9:32
Oh un autre grand méchant loup ! Rebienvenue Pullin' the strings, beautiful monster // Mara (SCENARIO : CHASSEUR DE PRIMES) 1727608183
Fiore Cosetta
DEVIANT ▬ ASSASSIN
Lost in translation
299
SANS INFECTION
20
Assassin | Voleuse
Robin | Arknights
Bi - Pref hommes
Bronx
PUCE RETIRÉE
Fiore Cosetta
Fiore Cosetta
Fiore Cosetta
Lost in translation
Messages : 299
infection : SANS INFECTION
Âge : 20
Métier : Assassin | Voleuse
Nom de l'avatar : Robin | Arknights
Orientation sexuelle : Bi - Pref hommes
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2774-happy-hurts-fiore-cosetta#21912 https://chroma.forumsrpg.com/t2784-le-monde-est-un-jardin-de-fleurs https://chroma.forumsrpg.com
Ven 16 Aoû - 11:02
Pullin' the strings, beautiful monster // Mara (SCENARIO : CHASSEUR DE PRIMES) 1429055144

Au secours, un sale type super méchant...

Bon courage pour la suite de ta fiche!!!

Pullin' the strings, beautiful monster // Mara (SCENARIO : CHASSEUR DE PRIMES) 1727608183


{What’s wrong with me when happy hurts?}
Pullin' the strings, beautiful monster // Mara (SCENARIO : CHASSEUR DE PRIMES) 7cgt
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû - 18:27
Bienvenue Chasseur de Primes !  Pullin' the strings, beautiful monster // Mara (SCENARIO : CHASSEUR DE PRIMES) 1727608183  Pullin' the strings, beautiful monster // Mara (SCENARIO : CHASSEUR DE PRIMES) 1727608183
En espérant chaleureusement que la nouvelle vie qui l'attend saura apaiser son petit kokoro tout mou d'enfant pauvre.
thurston
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Lun 19 Aoû - 18:33
Rebienvenue !
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
Sun-Hi
316
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi
Messages : 316
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t903-let-me-sing-let-me-kill#6214 https://chroma.forumsrpg.com/t937-se-lier-sun-hi-moon-pak#6467 https://chroma.forumsrpg.com/t1064-lifetime-sun-hi-moon-pak#7215
Mer 21 Aoû - 14:31
Un copain chasseur de prime pour Solomon, cool !
Bienvenue avec ce nouveau personnage !
♥


Let me sing for ya ~
Sun-Hi chante en #996699.
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Mar 27 Aoû - 21:15
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Mara, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

C'est tout bon pour ce Yakuza qui va aller bagarrer !

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: