FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NEW YORK : Venu principalement pour des raisons professionnelles, Camille n'est arrivé que depuis quelques années à New York même. Il n'a pas spécialement d'avis sur la ville et essaie de se faire son trou sans faire de vagues. HUMANIS : Bien que ne cherchant pas à faire de vague et taisant son avis, il ne cautionne absolument pas cette façon de penser. Du fait de son origine canadienne, il est plus axé sur l'égalité des droits entre les hybrides et les humains et supporte difficilement leur mentalité. DEVIANTS : Toujours sans rien dire ouvertement, Camille soupçonne que l'appellation "terroriste" n'est due qu'au fait d'une propagande savamment orchestrée par les humanis. Certains actes un peu trop violents à son goût ont certainement eu lieu mais il conçoit parfaitement l'envie de liberté des hybrides qui en font partie. UNITY : La violence, aux yeux de Camille, n'est pas une solution. Il préfère faire des choses à sa mesure sans voir trop gros. Le risque ne lui fait absolument pas peur mais il préfère être un homme utile plutôt qu'un homme mort ou recherché l'empêchant d'agir. Ce groupe est la solution idéale pour coller à ses idéaux. HYBRIDES : Camille estime que les hybrides ne devraient pas être considérés comme inférieurs aux humains. L'égalité entre les différents êtres est, à ses yeux, la meilleure façon de vivre pour une tranquillité d'esprit. HUMAINS : Camille n'a rien contre les humains en eux-mêmes. Par contre il supporte difficilement ceux qui se croient supérieurs à d'autres êtres, hybrides ou non. Après tout, personne n'est un dieu, n'est-ce pas ?
SIGNES DISTINCTIFS
1m75 75 kg L'œil gauche est constamment fermé, barré par une cicatrice. Ton torse est lui-aussi barré d'une longue balafre qui le traverse de part en part, témoignant d'un passé mystérieux et agité.
CARACTERE
Camille a un caractère assez facile à vivre dans l’ensemble. Calme, observateur, ne parlant que lorsqu’il le juge nécessaire et agissant lorsqu’il l’estime utile. Réfléchit, il pèse très souvent le pour et le contre de ce qu’il fait ou dit et à qui. Ce jeune homme n’aime pas se confier en général, gardant souvent une certaine part de mystère qui l’entoure volontairement.
Camille n’a pas toujours été si réfléchi par le passé. Il était même plutôt impulsif. Mais la perte de sa petite sœur et les circonstances l’ont changées du tout au tout. Depuis ce jour fatidique, il prône la non-violence et se tient coûte que coûte à ce principe.
Il n’est pour autant pas inactif dans sa lutte pour l’égalité entre les hybrides et les humains, il privilégie simplement une autre méthode que les poings pour faire entendre raison aux autres. Camille est discret mais il n’en pense pas moins lorsqu’il voit des inégalités. A son grand désespoir, New York n’a pas du tout la même façon de voir les choses que le Canada. La suprématie humaine y est archi-présente dans la plupart des quartiers. Le plus souvent, il évitera de se fourrer dans les ennuis, préférant agir dans l’ombre. De part son pays d’origine, il a une haute estime de la vie en général, qu’elle soit animale, humaine ou hybride. Son éducation a beaucoup influé sur sa vision du monde.
Le sport est une partie vitale de son bien-être. Il ne dit jamais non pour une petite séance de temps en temps. Sa carrure parle pour lui. S’il retire sa chemise, il est difficile de dissimuler le fait qu’il pratique un sport ou quelque chose du genre.
HISTOIRE
En Aout 2034 Camille Winston voit le jour au Canada, dans la ville de Chilliwack. Lisa, la mère de Camille, était institutrice et décida de rester chez elle pour s’occuper de son fils les deux premières années de sa vie. Charles, son père, travaillait au centre postal de la ville. Bien qu’ils ne roulent pas sur l’or, ils ne sont pas non plus dénués de moyens. Cette ville, comme la majorité de celles du Canada, la plupart des hybrides vivent en harmonie avec les humains.
Les années passent et s’écoulent, paisibles. Ce n’est que lorsque Camille aura douze ans que ses parents décident pour une raison qui lui est inconnue de partir en Amérique. Lisa et Charles s’installèrent avec leur fils à Bristol. Un an après, en 2047, Lisa tombe à nouveau enceinte et met au monde une jolie petite fille. Le garçon est aux anges de devenir grand frère. Avant même sa naissance, la petite Natacha est déjà la petite princesse de la famille et attendue avec impatience. En décembre sa venue au monde marque un tournant dans la vie du garçon. Camille est en adoration devant sa petite sœur. La fait de ne plus être fils unique ne le dérange aucunement. Protecteur à son égard, il ne la lâche pas et ne supporte pas que quiconque lui fasse du mal.
Mais la vie parfaite ne peut pas durer, ce n’est pas nouveau. Sa sœur grandit, rayon de soleil pour ses parents et son frère. A Bristol, comme partout aux États-Unis, les hybrides ne sont pas considérés comme égaux aux humains. Pour autant, la famille Winston garde sa façon de traiter les hybrides : ils les respectent et ne les rabaissent pas. Faire comprendre à Camille qu’il vaut mieux garder cette façon de voir les choses au risque d’avoir des problèmes avec les autres habitants de la ville n’est pas difficile. Par contre c’est plus compliqué à faire comprendre à la petite Natacha qui pose beaucoup de questions à son frère et ses parents.
Alors qu’elle n’a que huit ans, elle sort jouer avec des amies à elle à l’extérieur. Camille est vigilant et ne la quitte pas des yeux, comme toujours. Dans le garage, ses parents ont aménagé un endroit pour qu’il puisse s’entraîner aux arts martiaux. A vingt et un ans, Camille possède un corps bien dessiné et musclé. Il est difficile d’imaginer à le regarder ainsi qu’il a embrassé la profession d’informaticien et que l’une de ses passions implique de rester assis derrière un ordinateur. Tout en la surveillant, il voit ses parents sortir de la maison et se diriger vers lui.
Tu viens avec nous faire deux courses ?
Non, je vais rester ici. J’ai encore un examen à réviser.
D’accord. On emmène Natty, tu seras plus concentré comme ça.
Ok. A plus tard.
Camille les regarde partir et leur fait signe avant de rentrer étudier un peu. C’est un appel, deux heures plus tard, qui le tire de ses révisions. Au bout du fil, quelqu’un lui annonce d’une voix compatissante que des agents vont venir le voir à son domicile. Pris d’un mauvais pressentiment, le jeune homme retient son souffle un instant et acquiesce. Il n’a pas le temps de demander davantage de renseignements que la personne raccroche. Passant un t-shirt, Camille descend et arrive vers la porte au moment où la sonnette d’entrée retentie. Lorsqu’il ouvre la porte, il fixe les personnes en face de lui sans un mot. Il attend qu’ils parlent, il ne veut pas demander ce qu’il se passe… Ce pressentiment ne le lâche pas et il est très mal à l’aise.
En quelques mots seulement, la nouvelle tombe : ses parents et sa petite sœur ne rentreront jamais… Dans un état second, Camille referme la porte sans avoir prononcer un seul mot. Il veut rester seul, ne plus rien entendre. Ils lui ont tout dit, il ne veut plus rien entendre. Cette annonce le plonge dans un cauchemar éveillé duquel il ne parvient pas à s’extraire. Habituellement calme, il se met à tout casser dans la maison, perdant totalement le contrôle, hurlant et pleurant la perte des personnes les plus chères à ses yeux.
A son examen, il ne se présentera jamais. Après avoir tout casser, Camille est parti de la maison. Il l’a fermée à clef, n’emportant avec lui qu’un petit sac de sport. Il a besoin de partir, de s’éloigner rapidement d’ici. Il était maintenant le propriétaire de cette demeure et ne craignait aucunement que quelqu’un vienne lui prendre quoi que ce soit. Il n’a aucune idée de l’endroit où il va, il s’en fiche. Il veut juste s’éloigner pour un moment… Un long moment.
Et c’est ce qu’il fait. Durant plusieurs années, quatre pour être exact, il est resté sur les routes. Se mêlant à des groupes plus ou moins nets, mettant en pratique ses connaissances en arts martial pour mettre volontairement sa vie en danger. A vingt-cinq ans, il obtient ce qu’il veut en agissant ainsi. Il finit par tomber sur plus fort que lui et se fait complètement massacrer, manquant de mourir tant les blessures sont graves. Il en perdra son œil gauche et gagnera une longue cicatrice sur le torse. La prise de conscience a lieu lorsqu’il se réveille de plusieurs semaines dans le coma. Incapable de bouger sous peine de rouvrir la longue balafre sur son torse, il va réfléchir et faire une introspection avec l’aide d’une infirmière qui va lui ouvrir les yeux. Il lui faudra environ un an avant de retrouver complètement la santé et sa stature d’antan. Fort de sa nouvelle chance dans la vie, il va reprendre ses études là où il les avait arrêtées et réussi à obtenir son diplôme. Vendant sa maison afin de constituer un petit pécule, il prend ses affaires et s’en va à New York, dans le Queens après avoir trouvé un emploi.
Depuis son arrivée, il tente de se faire une place dans la ville, évitant de se faire remarquer.
Atrawu
NOM DE L’AVATAR : Roronoa Zoro - One Piece COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Grâce Svana et Jacob <3 UN PETIT MOT :
Myung-Dae
DEVIANT ▬ ASSASSIN
81
INFECTION NIV.1
35
Assassin
The Trickster - Dead by Delight
Bisexuel
Bronx
PUCE RETIRÉE
Myung-Dae
Myung-Dae
Messages : 81
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 35
Métier : Assassin
Nom de l'avatar : The Trickster - Dead by Delight
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Sam 2 Mar - 16:03
C fo monsieur vou nètes pa 1formaticien ! Bienvenue parmi nous en tout cas !
Myung-Dae cauchemarde en #9999cc. Merci Zelda pour le vava canon.
Hansen Osmund
HYBRIDE
324
SANS INFECTION
29
Hybride de maison
Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Panromantique
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Messages : 324
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Hybride de maison
Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Orientation sexuelle : Panromantique
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Sam 2 Mar - 16:39
bienvenue à toi !!
Parle en #74B26B
event halloween 2022:
Andrew
HYBRIDE
348
INFECTION NIV.1
25
Aide soignant
Tighnari - Genshin Impact
Bisexuel
Brooklyn
PUCE RETIRÉE
Andrew
Andrew
Messages : 348
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 25
Métier : Aide soignant
Nom de l'avatar : Tighnari - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Brooklyn
PUCE : PUCE RETIRÉE
Sam 2 Mar - 17:20
Bienvenue monsieur l'informaticien au passé mystérieux et agité Bon courage pour la suite de ta fiche !
Svana Vigdisdottir
CHROMA ▬ SE RENDRE À L'ÉVIDENCE
140
SANS INFECTION
35
Scientifique Chroma / Océanologue
Sonnie, Love Death Robots
Hétérosexuelle
New York, Manhattan
HUMAIN
Svana Vigdisdottir
Svana Vigdisdottir
Messages : 140
infection : SANS INFECTION
Âge : 35
Métier : Scientifique Chroma / Océanologue
Nom de l'avatar : Sonnie, Love Death Robots
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Localisation : New York, Manhattan
PUCE : HUMAIN
Sam 2 Mar - 17:28
Bienvenue Je suis trop contente !!!!
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 18:35
Bienvenue à toi ! Très sympa comme feat hihi
Minji
DEVIANT ▬ PARAMEDICALE
241
SANS INFECTION
24
Aide-soignant
Park Jimin - BTS
Pansexuel
Bronx
HYBRIDE PUCÉ
Minji
Minji
Messages : 241
infection : SANS INFECTION
Âge : 24
Métier : Aide-soignant
Nom de l'avatar : Park Jimin - BTS
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Bronx
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Dim 3 Mar - 12:54
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Camille, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Tant de mystère autour de ce personnage ! Hâte de le voir en RP !
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !