:: Personnage :: Présentations :: Fiches validées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024


Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024


Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024


Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024


Réécriture guidebook.
01 juil 2023


Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024


Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024


Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Fiore Cosetta
• Ven 22 Nov - 22:37
Zelda Wick
• Jeu 21 Nov - 22:09
Invité
• Jeu 21 Nov - 12:39
Mumei
• Jeu 21 Nov - 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Chroma
• Mar 19 Nov - 1:32
Chroma
• Sam 16 Nov - 21:32
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lovesick girl - Anna Campbell
Anna Campbell
HUMAINE
Lovesick.
56
SANS INFECTION
31
Actrice.
Rosé [Blackpink]
Liang ;-;
Manhattan
HUMAIN
Anna Campbell
Anna Campbell
Anna Campbell
Lovesick.
Messages : 56
infection : SANS INFECTION
Âge : 31
Métier : Actrice.
Nom de l'avatar : Rosé [Blackpink]
Orientation sexuelle : Liang ;-;
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2554-lovesick-girl-anna-campbell https://chroma.forumsrpg.com
Dim 9 Juil - 16:37
Anna Campbell
31 ans.
Actrice.
Femme.
Manhattan.
Hétérosexuelle.
Coréenne - Américaine.
Sain.
AVIS SUR NEW YORK
Il est difficile pour toi de te prononcer en toute honnêteté sur le monde dans lequel tu vis. En tant que personnage public, le moindre de tes faits et gestes est épié, scruté. On attend de toi que tu prennes parti là où tu n’as aucune envie de le faire. Tu n’as rien demandé de tout ça, de cette situation qui gangrène le monde.
Les Déviants, on t’a appris qu’il fallait t’en méfier. Ils sont néfastes et dangereux, ce sont les terroristes du monde moderne, ceux qui veulent renverser l’ordre établi. Mais… à bien y regarder, la faute à qui ? Ça, tu n’as pas le droit de le dire, surtout pas avec un père tel que le tien mais dans le fond… Tu comprends leur combat. Quand on opprime une minorité, il est normal qu’elle se soulève. Difficile de vivre dans une famille d’Humanis, n’est-ce pas Anna ?
Le fait qu’on attende des humains qu’ils prennent parti naturellement te dépasse un peu, justement. C’est ridicule n’est-ce pas ? Votre nature ne vous définit pas, d’un côté comme de l’autre. Alors humain ou Hybride, toi, tu ne vois pas bien la différence ; si vous êtes tous capable de respirer et d’admirer le même ciel, pourquoi mettre les gens dans des cases ?
Pour Humanis cependant, la situation est plus compliquée à ton regard. Ils sont ta famille, quelque part. Si toi tu as choisi de rester neutre, eux ne le sont pas. Ils sont pour la suprématie humaine, même si tu ne comprends pas tout ça.
Il n’y a qu’Unity que tu aimerais soutenir. Ils ont au moins le mérite de faire de leur mieux, peut-on leur reprocher ?
SIGNES DISTINCTIFS
Ce qu’on remarque d’abord chez toi, c’est ta petite corpulence ; tu fais un peu moins d’un mètre soixante, pour environ quarante-cinq kilos. Ta silhouette est fine et élancée ; le résultat d’heures de sport intensives à la salle à t’entraîner avec tantôt ton frère, tantôt ton coach. Des deux, tu ne sais même plus qui est le plus strict.
Tu as de longs cheveux blonds que tu entretiens, car ce n’est pas ta couleur naturelle ; non, tu es brune normalement, mais tu aimes le changement. Alors, ta folie s’exprime timidement sur tes cheveux, passant du blond au gris, allant parfois à un joli rose pastel pour habiller les pointes. Tu n’es pas tant extravagante, tu aimes juste te faire remarquer, un peu.
De grands yeux marron, très expressifs. Tu as beau faire semblant, ces derniers te trahissent parfois. Lorsque tu es vraiment heureuse et que tu souris, ils se transforment en une petite ligne rieuse qui te donne cette bouille adorable que seuls tes proches ont l’habitude de voir.
Pour le reste… Aucun piercing, pas le moindre tatouage. Ton style vestimentaire est à la pointe de la mode ; constamment habillée des tenues vues sur les podiums des derniers défilés.
Passionnée de photographie, tu aimes immortaliser les instants fugaces. Tu aimes l'authenticité, et la pureté de simples moments du quotidien : une photo du ciel, le sourire de ta mère, un papillon sur une fleur, le regard de ton frère… Tu veux garder des traces des tous petits rien, pour ne jamais oublier ces moments du quotidien.
CARACTERE

Enthousiaste ~ Délicate ~ Attachante ~ Sociable ~ Passionnée
Hautaine ~ Manipulatrice ~ Anxieuse ~ Superficielle ~ Dépensière

Le caractère d’une personne se construit au fil de son parcours, des épreuves qu’elle vit. Comment fait-on quand on a l’impression d’avoir vécu mille vies en une ?

Peut-être est-ce à cause de ton métier, peut-être à cause de ton vécu ; mais tu as appris à porter un masque, quoi qu’il arrive. Tu fais partie de ces gens qui mettent les autres dans des boîtes, et tu colles des étiquettes dessus.
Il y a ceux que tu acceptes près de toi, tes proches et amis,  qui sont peu nombreux. Ceux-là connaissent la vraie Anna ; celle qui est douce, attachante, rigolote mais aussi anxieuse et parfois triste. Eux savent comment tu fonctionnes, ils savent lire dans tes grands yeux expressifs ce que tu tentes de cacher au reste du monde. Face à eux tu acceptes d’être vulnérable, d’avoir des failles, de ne pas être parfaite.
Ensuite, il y a ceux que tu nommes connaissances. Ils ne sont pas méchants, mais tu n’as pas forcément envie d’être trop proches d’eux. Certains te font sentir que tu dois te méfier, au cas où. D’autres te traitent avec le même détachement qu’Adam sur la fin de votre relation, alors tu sens que tu dois te préserver. Et d’autres encore tentent de rentrer dans ta bulle avec tant d’ardeur que tu as l’impression d’étouffer. Face à eux, tu sors ton plus beau sourire d’apparat. Tu es celle qu’ils veulent voir, celle dont ils rêvent ; délicate, sociable et pourtant tellement superficielle et hautaine. C’est peut-être ça, qui les amène à toi. Tu es la lumière qui attire les papillons avides de reconnaissance, d’admiration. Une sorte de façade parfaite qui cache une vérité plus triste.
Et il y a les autres. Eux ne voient que ce que tu as envie de leur montrer. Tu es le reflet de ce dont ils rêvent, tu es ce qu’ils attendent de toi finalement. Un caméléon, peut-être. Tu t’adaptes, tu façonnes ton image à leur convenance. Face à eux tu donnes l’impression de plier ; tantôt douce, tantôt sauvage. Tu te laisses caresser, puis tu mords la main qui t’offrait de la tendresse. Captivante, envoûtante et pourtant un véritable poison. Manipulatrice pour arriver à tes fins, passionnée pour faire croire monts et merveilles. Oui, tu es ce qu’on attend de toi, rien de plus, rien de moins.

C’est épuisant, et tu te passerais bien de tout ça. Tu aimerais pouvoir être toi-même, mais à croire que ton métier t’a appris à ne jamais t’ouvrir totalement aux gens. Tu as assimilé qu’il faut porter un masque, qu’il faut rentrer dans la peau d’un personnage. Tu es ce qu’on attend, à tel point que parfois, tu ne sais plus qui tu es réellement.
Pourtant quand on gratte, on réalise à quel point tu es une belle personne ; tu es douce, aimante et attentive. Tu as de l’amour à revendre, mais tu souffres cruellement de solitude. À force de vouloir te préserver du monde entier, la jolie fleur que tu es a fini par faner.
HISTOIRE
CHRONOLOGIE:



Anna Iseul Campbell. C’est ainsi que l’on t’a nommé quand enfin, tu as décidé de montrer le bout de ton nez. Anna en premier, pour faire honneur au pays qui est désormais ton foyer ; Iseul ensuite, pour ne pas oublier tes origines coréennes bien ancrées. Ce prénom a une si jolie signification ; il parle de rosée du matin, pour la jolie fleur que tu es. Pourtant, tu ne l’as presque jamais donné, car on t’a habitué à t’appeler simplement Anna.
Ça, c’est la faute de ton père. S’il était pressé de devenir parent, il s’est rapidement lassé du devoir que lui incombait ce rôle. Ce n’est pas grave, ta mère, elle, est un ange tombé du ciel. Et on peut dire que pour le coup, tu n’as jamais manqué de rien.

Tu fais partie de ces gens qui ont eu la chance d’être bien né, comme on dit. Une famille riche, car il n’y a pas d’autre manière de le dire ; un père lieutenant dans la BTD, une mère à la fois mannequin et actrice. Bien qu’elle fut obligée de stopper sa carrière dans le mannequinat lorsqu’elle tomba enceinte, elle n’a pas arrêté le cinéma.
De tes yeux d’enfants, tu l’as toujours vu comme une magicienne ; cette capacité qu’elle avait à changer de casquette, de personnalité pour un rôle, toi aussi tu voulais apprendre. Toi aussi, tu voulais devenir comme maman. Après tout, les enfants reproduisent ce qu’ils voient paraît-il.
Mais papa, dans tout ça ? Absent. Et la naissance de ton petit-frère quelques années après toi n’a rien changé. Enfin, c’est ce que tu aurais voulu, n’est-ce pas ?

Mais lorsque Ethan est né, c’était différent. Ton père est devenu présent, ton père prenait soin de lui. Toi, quand tu lui demandais un peu de son temps, il t’ignorait la plupart du temps, prétextait avoir du travail mais lui… Ah, son précieux petit garçon, l’héritier de la lignée de chasseurs que sont les Campbell, c’est ce qu’il adorait dire. Toi, tu es une fille, tu n’es pas fait pour ce genre de chose. Tu joues à la dînette et à la poupée, et tu te caches dans les jupons de ta mère quand tu as trop peur. Vous n’êtes pas les mêmes.

Et c’est là que votre éducation a commencé à différer ; toi, tu es une princesse. On te met sur un piédestal, on t’offre des bijoux et de belles tenues, on t’apprend à sourire et à être discrète pour plaire. Lui, on l’entraîne dès son adolescence, on l’emmène à la chasse, on lui met rapidement une arme entre les mains, pour l’éduquer comme ton père disait.
Tu n’as jamais jalousé cette éducation, tu n’en aurais pas voulu. Mais tu as vu dans le regard d’Ethan que lui non plus, ne voulait pas de tout ça. C’était trop tard, n’est-ce pas ? Et puis toi, personne ne t’écoute. Et ta mère te demande de ne pas t’interposer ; tu connais les colères de ton père.

Il en a fait une, d’ailleurs, de crise ; quand ta mère t’a présenté à son agent alors que tu n’avais que quinze ans. Bien sûr qu’on t’a tout de suite proposé du travail, tu étais la fille de Choo Campbell, et si elle avait arrêté sa carrière de mannequin pour s’occuper de ses enfants, toi tu avais la plastique pour. Mais papa, lui, n’était pas pour. On n’expose pas sa gamine sur une façade d’immeuble comme il a dit. Est-ce que c’est pour ça que Ethan s’est mis entre vous la première fois ? Mince, tu ne te souviens même plus du pourquoi, mais tu te rappelles encore du bruit de la gifle qu’il a ramassé en prenant ta défense. Après, tu as oublié, parce qu’il y en a eu trop.

Et finalement, ton adolescence n’a été que ça ; shooting photo, crises de ton père. Casting pour des films, crise de ton père. Et à chaque fois, Ethan prenait les coups à ta place.
Pourtant, le maquillage peut effacer les traces.
C’est terrible, mais c’est ce que tu en étais venue à penser, en voyant ta mère faire. Tu lui en as voulu, n’est-ce pas ? De le laisser faire, et de se laisser faire. Tu as toujours trouvé ça stupide. Préserver une image alors que tout le monde est malheureux, à quoi ça sert au juste ?

Toi, tu es vite partie de la maison. Enfin, tu as fui. Quand ton frère a dû rejoindre la BTD, vous vous êtes disputé, fort. Il t’a reproché de lui avoir volé sa vie, alors qu’il n’avait le choix de rien. Toi, mannequin et actrice alors que lui… En tant qu’homme, on a décidé pour lui ; c’est de famille, comme l’a répété ton père. Il aurait préféré défiler sur un podium, et on lui a mis une arme entre les mains.
Alors c’est tout naturellement que tu es partie finalement. Tu as voulu l’épargner, tu as voulu t’effacer, pour qu’il te supporte un peu moins. Tu t’es dit que sinon, il allait réellement finir par te détester. Ta seule crainte était de ne plus être présente pour eux, au cas où.
Car tu sais que les choses ne sont pas allées en s’arrangeant. Ta mère n’a jamais voulu entrer dans les détails, mais ton frère a fini par partir avec son petit-ami, puis tout est devenu flou, et tu as perdu le fil. Ou bien est-ce parce que ta vie à toi aussi, a dérapé ?

Tu l’as rencontré, lui. Adam Johnson, un beau mannequin qui faisait tourner les têtes. Il a posé les yeux sur toi, et tu te souviens t’être dit “Alors, c’est ça le coup de foudre ?”
Ah ma pauvre, tu es tombée si vite amoureuse. Les présentations aux parents, l’idylle parfaite, la demande en mariage avec la jolie bague, tout. Tu as tout eu. Vous étiez mis en avant dans les magazines, on racontait votre histoire, comme un couple goal.
Tu es tombée enceinte, alors vous avez repoussé un peu votre mariage. Tu as pris une pause, pour te préserver pendant ta grossesse, et il s’est occupé de toi.

Ce jour-là, vous n’aviez fait que sortir pour vous promener. Tu avais envie d’une glace au bord de la plage, parce que tu étais un peu triste. Alors vous avez pris la voiture, parce qu’il a voulu te faire plaisir. L’accident vous aura coûté bien plus que ce que tu aurais pu imaginer. Tu te souviens encore de la violence du choc, lorsque cette voiture venant à contresens vous a percuté de plein fouet. Par réflexe, tu avais placé tes mains sur ton ventre, pour protéger la vie que tu abritais. Celle qui devait naître quelques semaines plus tard à peine. Rose, c’est comme ça que tu voulais l’appeler. Mais on te l’a prise.

Combien de temps es-tu restée à l’hôpital après ça ? Tu ne sais même plus. Quand tu t’es réveillée, ta mère et ton frère étaient là, mais pas ton père. Pas Adam. Tu avais encore du mal à reprendre pied qu’on t’a annoncé la nouvelle : tu avais perdu ton bébé. En réalité, tu le savais avant même qu’on te le dise, tu l’avais vu dans les yeux de ta mère. Elle qui semblait désolée, qui semblait chercher les mots.
Ça ira, c’est promis.
C’est un mensonge. Personne ne devrait faire ce genre de promesse, jamais. En la perdant elle, tu as perdu un petit bout de ton âme. Tu es morte, avec elle.
Alors la sortie de l’hôpital n’a rien changé, et ta relation avec ton compagnon s’est détériorée, peu à peu. Il a essayé au début, d’être là pour toi, de prendre soin de toi. Mais finalement, tu n’as fait que le repousser.
Bloquée, c’est ce que tu étais. L’impression d’être morte, mais pourtant bien présente et coincée dans un monde dont tu ne veux pas. Pas si elle n’est pas là. Et lui n’y comprenait rien, car plus tu le repoussais, et plus il devenait agressif, acide avec toi. Ta froideur et ton détachement a fini par envenimer la situation jusqu’à ce qu’il craque, et qu’il parte. Oui, lui aussi, il est parti.
Et là tu as compris, pourquoi ta mère préservait les apparences en restant avec ton père ; parce qu'il faut garder la face pour le bien commun.

Il t’aura fallu plusieurs années, pour surmonter tout ça. Il t’aura aussi fallu affronter les détracteurs et autres journalistes qui te demandaient des comptes, quant à ton retour. Sans le soutien de ta mère et de tes amis, tu ne serais peut-être plus là.
Et si cette épreuve s’est passée il y a quelques années maintenant, tu as encore l’impression de la revivre certaines nuits ; les cauchemars peuvent parfois être si réels que ça en est cruel.

Ça ira, c’est promis.
Maru.
NOM DE L’AVATAR : Rosé - Blackpink
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : En fait, c'était pas mon dernier compte la dernière fois.
UN PETIT MOT : Et j'ai encore d'autres comptes à faire...
Liang-Hua Hui
TRIADE ▬ FAMILLE LIN
Lovesick girl - Anna Campbell Hadh
192
SANS INFECTION
33
Gérant d'une boîte de nuit huppée
V (BTS) ● By Jenniaki
Hétéro
Chinatowns
HUMAIN
Liang-Hua Hui
Liang-Hua Hui
Liang-Hua Hui
Lovesick girl - Anna Campbell Hadh
Messages : 192
infection : SANS INFECTION
Âge : 33
Métier : Gérant d'une boîte de nuit huppée
Nom de l'avatar : V (BTS) ● By Jenniaki
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Chinatowns
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t1677-winter-flower-liang-hua-hui#11711 https://chroma.forumsrpg.com
Dim 9 Juil - 16:38
Moi première

Re-re-re-re bienvenue Lovesick girl - Anna Campbell 1727608183

Citation :
si vous êtes tous capable de respirer et d’admirer le même ciel, pourquoi mettre les gens dans des cases ?

Bah oui en fait, complètement d'accord.

Citation :
Il n’y a qu’Unity que tu aimerais soutenir. Ils ont au moins le mérite de faire de leur mieux, peut-on leur reprocher ?

Bébouuuuuu Lovesick girl - Anna Campbell 3144887150

Citation :
le résultat d’heures de sport intensives à la salle à t’entraîner avec tantôt ton frère, tantôt ton coach. Des deux, tu ne sais même plus qui est le plus strict.

OOF alors-

Citation :
De grands yeux marron, très expressifs.

Lovesick girl - Anna Campbell 1727608183

Citation :
Tu veux garder des traces des tous petits rien, pour ne jamais oublier ces moments du quotidien.

Lovesick girl - Anna Campbell 1733495144

Citation :
Tu fais partie de ces gens qui mettent les autres dans des boîtes, et tu colles des étiquettes dessus.

Lovesick girl - Anna Campbell 2789684358

Citation :
Tu te laisses caresser, puis tu mords la main qui t’offrait de la tendresse.

Ah bahhhh... Je vais regarder de loin du coup. Et te balancer du chocolat pour être sûre que je vais pas mourir when angry
Lovesick girl - Anna Campbell 430358774

Citation :
À force de vouloir te préserver du monde entier, la jolie fleur que tu es a fini par faner.

Vite on arrose !  Lovesick girl - Anna Campbell 1f33c  Lovesick girl - Anna Campbell 1f33b  Lovesick girl - Anna Campbell 1f33a  Lovesick girl - Anna Campbell 1f339  Lovesick girl - Anna Campbell 1f331  Lovesick girl - Anna Campbell 2600  Lovesick girl - Anna Campbell 1f4a6

Citation :
Préserver une image alors que tout le monde est malheureux, à quoi ça sert au juste ?

AAAAAAAA MAIS C BON LAAAA

Citation :
L’accident vous aura coûté bien plus que ce que tu aurais pu imaginer.

Le daron il est derrière tt ça j'suis sûre  Lovesick girl - Anna Campbell 2789684358

Citation :
Rose, c’est comme ça que tu voulais l’appeler. Mais on te l’a prise.

Nan mais c'est bon.  Lovesick girl - Anna Campbell 1f339

Citation :
Oui, lui aussi, il est parti.

Les homes, pfff tous les mêmes.

Citation :
Ça ira, c’est promis.

Lovesick girl - Anna Campbell 3144887150

IT'S NOT OKI
I'M NOT OKI
I'M DEVASTED
I'M CRYING

Tout faire pour faire fleurir la jolie fleur maintenant ; -;  
Lovesick girl - Anna Campbell 1f49c
Ha-Neul
DEVIANT
Lovesick girl - Anna Campbell HEaELRK
807
SANS INFECTION
31
Multi-jobs
OC
Demi qui s'ignore
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Ha-Neul
Ha-Neul
Ha-Neul
Lovesick girl - Anna Campbell HEaELRK
Messages : 807
infection : SANS INFECTION
Âge : 31
Métier : Multi-jobs
Nom de l'avatar : OC
Orientation sexuelle : Demi qui s'ignore
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t1617-ha-neul-it-cannot-be-seen#11263 https://chroma.forumsrpg.com/t1680-ha-neul-liens https://chroma.forumsrpg.com
Dim 9 Juil - 17:14
Je : (
L'histoire : (

Adopte Mia stp
(et présente l'ex à Neuneu, ça va "discuter" c:)


Lovesick girl - Anna Campbell SN4cz14


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juil - 17:15
Anna !!!!!
Lovesick girl - Anna Campbell 1727608183Lovesick girl - Anna Campbell 1727608183Lovesick girl - Anna Campbell 1727608183Lovesick girl - Anna Campbell 1727608183Lovesick girl - Anna Campbell 1727608183
Teddy
UNITY ▬ HYBRIDE
Lovesick girl - Anna Campbell Hyko
143
SANS INFECTION
23
à voir
@beomgyu_TXT
Demisexuel
Queens
HYBRIDE PUCÉ
Teddy
Teddy
Teddy
Lovesick girl - Anna Campbell Hyko
Messages : 143
infection : SANS INFECTION
Âge : 23
Métier : à voir
Nom de l'avatar : @beomgyu_TXT
Orientation sexuelle : Demisexuel
Localisation : Queens
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t2512-teddy-le-jumeau-d-ayden-sans-meme-le-savoir-hehe#19549 https://chroma.forumsrpg.com/t2562-teddy-links#19902 https://chroma.forumsrpg.com
Dim 9 Juil - 17:44
ah que coucou et rebienvenue !


écrit en #e6b317

Event Halloween 2023:
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Dim 9 Juil - 21:52
Rebienvenue !
Andrew
HYBRIDE
Lovesick girl - Anna Campbell 4ezy
348
INFECTION NIV.1
25
Aide soignant
Tighnari - Genshin Impact
Bisexuel
Brooklyn
PUCE RETIRÉE
Andrew
Andrew
Andrew
Lovesick girl - Anna Campbell 4ezy
Messages : 348
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 25
Métier : Aide soignant
Nom de l'avatar : Tighnari - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Brooklyn
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2124-andrew-just-andrew https://chroma.forumsrpg.com/t2141-long-ears-s-diaries-andrew https://chroma.forumsrpg.com
Dim 9 Juil - 23:05
Rebienvenue !! Lovesick girl - Anna Campbell 1727608183


Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juil - 10:27
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Anna ISEUL Campbell, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Une bien jolie fleur que voilà, en espérant qu'elle trouvera la force de vaincre les démons de son passé !

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: