FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Né à New-York, il vivra et mourra ici. Liang-Hua a beaucoup voyagé, mais c'est là qu'est sa place : au sein de la Triade. Adorateur de cette merveilleuse mégapole, le trentenaire y déplore néanmoins la politique qui y règne.
Humanis : Éduqué au cœur d'une pègre anti-Humanis, il est contre leur système et ne tolère aucunement leurs partisans. Ces derniers empêchent son business de fleurir correctement ; néanmoins, il est facile de se servir d'eux comme banque personnelle. Le silence éternel, accompagné d'une rose noire sur le torse, est de loin le plus beau cadeau qu'il puisse leur offrir.
Unity : Leurs intentions sont louables, en revanche, les pacifistes ne proposent rien de concret, ou du moins leurs méthodes ne sont pas efficaces ; ce sont des bonnes pattes, qui bataillent pour sortir du noir. Cela le rassure de voir, qu'il y a des protecteurs bienveillants du côté des Hybrides.
Déviants : Argent facile certes, mais argent qui mord et parfois, argent qui empoisonne. Le mafieux raisonne avec leurs arguments, selon lui, on ne sait ce que l'on tolère qu'une fois face à l'extrême et le groupuscule, a déjà trop subi. Liang est de leur côté… Tant qu'ils ne le menace pas lui, ou ses proches.
Humains : Des civils qu'il fréquente au quotidien, les pro-Humanis n'ont pas leur place dans son cercle d'amis ; tout comme ceux qui maltraitent leurs hybrides.
Hybrides : Martyrs de ce monde. Si lui ne les considère pas comme des être inférieurs, rares sont les créatures qui partagent son avis, ce qui le désole sincèrement. Il peut leur accorder plus de confiance, qu'il n'en donne à sa propre race.
Triades
Lin : Sa famille, ceux qui suivent les Déviants et s'opposent aux Humanis. Son respect pour le clan est profond et solide, il est ce qu'il est grâce à eux, il a prêté serment jusqu'à sa mort.
Zhang : La lignée impure qu'il faut éradiquer, ce sont les grands responsables du deuil qu'il doit porter aujourd'hui. Liang-Hua veut faire couler leur sang, en mémoire des proches qu'il a perdu dans le conflit qui sévit depuis des années.
Yakuza : Des rivaux qu'il ne faut pas sous-estimer. Il n'est pas rare d'entrer en conflit de territoire avec ces parasites ; les Lin ont heureusement plus de ressources qu'eux.
SIGNES DISTINCTIFS
Taille : 1m80 Poids : 64 kgs (55-60 kgs en période de stress) Corpulence : Mince, muscles peu visibles. Signe Astro : Capricorne Signe Astro Chinois : Chien de métal
Liang est un homme sophistiqué, aux goûts luxueux et raffinés. Souvent vêtu de somptueux costumes, parfois traditionnels, parfois extravagants et spécialement conçu sur mesure. Une chose est sûre, lorsque vous croisez le bellâtre ; vous ne l'oubliez pas.
Toujours impeccablement coiffés, ses cheveux semblent être aussi doux que de la soie ; avec un shampoing à près de deux-cents dollars le flacon : heureusement.
Lorsqu'il se rend dans son club, il revêt de magnifiques diamants violets sous les yeux. Un look signature qui lui est propre ; quand on le voit, on sait ainsi qu'il est le propriétaire des lieux.
Si Liang est chez lui plus de quelques heures, ce qui est rare ; il porte des vêtements amples et confortables… Toujours hors de prix.
Le mafieux est tatoué le long du dos d'un lycoris rouge, il n'en a jamais donné la symbolique.
Son parfum léger et unique encense son aura précieuse ; le coût de sa création est probablement plus élevé que ce que tu gagnes en six mois. Au moins, il sent bon. :)
Liang-Hua, c'est le genre de personne à qui tu colles une étiquette de "bon vivant" sur le front ; c'est l'homme qui a tout en un claquement de doigts, celui qui ne manque de rien. Une vérité qu'il faut nuancer, car si son argent lui permet une vie meilleure que celle des autres, il ne peut racheter ceux qu'il a perdu trop tôt. Ainsi, le trentenaire est un homme accompli en quête de justice et de vérité ; il n'a aucun mal à nouer des liens et sait voir au-delà du paraître, bien qu'il ai conscience d'être la personnification de la superficialité.
Il n'est pas rare de le voir dépenser des sommes colossales sur un coup de tête, au grand dam de son banquier qui panique bien souvent à l'idée de le voir finir sur la paille. Ce que l'employé ne sait pas, c'est que ses activités au sein de la Triade lui assurent un revenu stable temporisant ainsi sa folie des grandeurs. Lorsque le mafieux dépense sans discontinuer, en plus de la volonté de posséder, c'est majoritairement un moyen de taire les angoisses et le chagrin qui dorment au fond de lui.
Ce que tu sais, c'est ce qu'il te montre ; ce que tu connais ce qu'il te partage. Liang ne ment pas, il ne laisse simplement pas les autres entrer dans sa bulle d'intimité, qu'il peine à maintenir sans qu'elle ne vole en éclats. Ce n'est pas un grand mangeur, mais un de ses défauts, c'est son addiction à la boisson : "c'est festif" voilà ce qu'il répondra… Mais aucune fête ne dure toute la vie.
Malgré ce côté secret, lorsque l'homme n'est pas qualifié de "froid" ou "détaché" résultante de sa fonction au sein de la mafia chinoise, on peut le voir sourire assez souvent en réalité ; bien qu'il subsiste une profonde tristesse au fond de son regard. Loyal, il ne recule devant rien pour protéger les siens, humains comme hybrides.
" - Ne donne jamais ta vie pour sauver la mienne. Si tu acceptes cette condition : tu restes. "
C'est le serment qu'il fait prêter à tous ceux amenés à travailler sous ses ordres, en particulier les hybrides, qu'il n'aura de cesse de pousser vers le haut et faire prendre conscience qu'ils valent beaucoup mieux que la majorité humaine. Sans aller jusqu'à soutenir Unity, dans de rares cas, il peut financer des soins pour un hybride condamné et sans autres alternatives.
Lorsque Liang travaille, dans son club où ailleurs, sa personnalité est bien différente, il représente les Lin ; par conséquent, ses sentiments n'ont pas leur place dans les affaires. Le mafieux est un vrai requin, une machine à brasser l'argent, il peut t'accorder une danse pour mieux t'extorquer par la suite ; il peut te courtiser en ayant planifié ta mort à l'avance. Tout ce qui sert les intérêts de la mafia, le bourreau de travail se battra pour l'obtenir.
Random Facts :
- Disparaît systématiquement sans prévenir. (en général pour esquiver la paperasse.) - A la santé fragile. - N'aime pas les brocolis. - Collectionne les tableaux de maître. - Est dyslexique.
Sensibilité artistique exacerbée, il danse pour être heureux et peint pour ne pas être malheureux.
HISTOIRE
____JANVIER 2030____
Liang-Hua Hui, deuxième fils d'une fratrie de trois enfants voit le jour. Le nouveau-né est l'enfant du milieu, celui qu'on ne regarde pas, celui qu'on oublie, celui qu'on ignore. Élevé par une nourrice aux côtés de son frère et sa sœur, son enfance fut rythmée par un enseignement strict ; un chemin déjà tout tracé s'est progressivement dessiné devant lui. Bien qu'il ait grandi loin de ses parents, il les a toujours aimés et respectés, aussi bien parce que son éducation lui a ancré les valeurs familiales traditionnelles, que parce que sa nourrice a su compenser la solitude qui a bercé son cœur, en trouvant les mots justes.
Son père : le second conseiller de la "Tête de dragon", le maître de la famille Lin. Sa mère : une ancienne mannequin laotienne, qui aujourd'hui fait partie de "L'éventail de papier blanc" et s'occupe donc des finances en tant qu'agent comptable. Un géniteur absent, pris par ses responsabilités, pris par d'autres femmes, pris par tout ce qui n'est pas sa progéniture trop jeune pour l'intéresser. Une maman qui croule sous le travail, qui croule sous la trahison de son mari, qui croule sous la culpabilité de ne pas prendre soin de ses enfants comme elle l'aimerait. La fratrie s'éloigne rapidement, presque comme des inconnus les uns pour les autres ; chacun reçoit un enseignement différent, son frère est destiné à assister son père, sa sœur devenir une bonne épouse et lui… Lui, il est de trop, sa santé fragile est vite devenue un problème, on lui répétera que sa seule façon d'être utile aux Lin sera de faire entrer de l'argent.
C'est avec cette mentalité qu'il grandira, il étudiera avec acharnement et ses efforts paieront ; plus tard, il brille dans ses études au lycée, Liang-Hua excelle en économie et en mathématiques, comme on attendait de lui. Son père s'intéressera finalement à l'enfant qu'il avait mis de côté et lors de son seizième anniversaire, le prendra sous son aile en parallèle de ses études ; lui transmettant toutes ses connaissances. C'est plus compliqué qu'il n'y paraît, mais son paternel l'aime comme il aime chacun de ses enfants, il ne le dit pas, ne le montre pas car au sein de la Triade, les émotions sont superflues, voire même dangereuses. Durant trois ans, Liang apprendra à comprendre son père ; bien qu'il n'accepte pas qu'il fasse souffrir sa mère, il réalise très vite les enjeux et le poids des responsabilités sur ses épaules.
____JUILLET 2049____
Lors de ses dix-neuf ans, bien que très entraîné comme l'exige la discipline de son père, le combat n'est pas son domaine donc il poursuivra des études supérieures, Liang se rendrait utile autrement que sur le terrain. Cette même année, sa mère tombe malade rapprochant ainsi les frères et la sœur ; la seule et unique fois qu'il verra son père pleurer, en fin de compte : il aimait réellement sa femme.
" - Ne fais pas comme moi, quand tu auras ta femme prends en soin. Ne répète pas mes erreurs. "
Ce que son père lui confiera, après cela le sujet n'est plus jamais revenu sur la table. Mais rien ne sort de la bouche de son géniteur par hasard ; peu de temps après il lui annonce qu'il se mariera avec une jeune fille qu'il a choisie. La fille d'un député proche de la famille, un bon parti et naturellement, il l'accepte sans broncher, car c'est son devoir ; perpétuer le nom de ses ancêtres au sein de la lignée des Lin. Tout s'enchaîne vite, tandis qu'il poursuit ses études, ses tantes et sa sœur préparent le mariage aidées de la mère de la mariée : Tzu-Yin Liu. Sa maman se remet difficilement, par miracle la maladie ne l'emporte pas, mais lui laissera d'importantes séquelles donc elle ne travaille plus, sa fille aînée prend soin d'elle, son fils cadet part en Chine quelque temps pour les études.
L'année de ses vingt ans, Liang-Hua se marie et participe à la solidification des liens établis par les Lin. Un mariage malheureux les premiers temps, lui n'est jamais là, elle s'occupe comme elle peut en son absence ; âme d'artiste, elle peint, elle danse sans jamais s'arrêter. C'est l'art qui rapprochera les deux époux et permettra au jeune couple de s'apprivoiser, se connaître et finalement s'aimer. Le jeune homme apprend tout de son épouse, il en tombe éperdument amoureux au point même qu'il se demande comment ne pas consacrer tout son temps à la personne que l'on aime et le perdre avec des inconnus. Comment répéter les erreurs de son père ?
Sans difficulté, il obtient son diplôme en sciences économiques et sociales à ses vingt-trois ans, sa sœur accueille son premier enfant tandis que son frère s'établit en Chine définitivement ; le jeune diplômé n'a néanmoins pas le temps de se laisser attrister par son départ, car lui-même vit à cent à l'heure. Les activités au sein de la Triade lui demandent tout son temps.
____DECEMBRE 2055____
" Elle est morte. Sois fort. "
Il lui a fallu des mois avant de pouvoir encaisser les faits, une journée comme une autre, sauf qu'elle serait la dernière ; plus rien ne sera jamais pareil. Au mauvais endroit au mauvais moment, sa femme fut une des nombreuses victimes d'un assaut mené par les Zhang sur un restaurant appartenant à la Triade. Pas une larme n'a coulé de ses yeux, rien, en bon émissaire des Lin, il a appris à ne pas finir les yeux mouillés.
Le jour des funérailles, il a déposé un dernier baiser sur son front glacé, lui jurant qu'il la rejoindrait après avoir obtenu réparation. Le soir même, il se rend dans l'atelier de sa femme et s'endort sur la gigantesque toile qu'elle peignait. Se recroquevillant sur lui-même, comme pour se protéger du chagrin, il fait ses adieux à la femme de sa vie. Elle avait horreur de ne jamais terminer ses peintures ; elle, qui avait ajouté des taches de couleurs dans sa vie monochrome, ne peindrait plus jamais sur la toile de leur avenir, laissant à tout jamais ce tableau inachevé. Condamné à regarder toutes les couleurs virer au gris ; regarder sa vie désaturer. En mémoire de sa bien-aimée, il se fera tatouer un lycoris dans le dos, la fleur de la mort symbolique du sang qu’elle a versé, mais également la fleur qu'elle préférait.
À vingt-cinq ans à peine, Liang-Hua devient veuf et maintenant qu'il n'a plus personne qui l'attend dans cette immense propriété, le deuil le convaincra de changer de direction. Sa mère et sa fratrie l'épaulerons inconditionnellement, mais rien n'y fait, la mélancolie s'incruste toujours plus sur son visage année après année ; l'endeuillé va alors trouver son père une requête précise en tête : lui céder un des clubs qu'il gère.
____Décembre 2057____
L'homme est maintenant un "agent" de terrain, exposé au danger, qui connaît le succès auprès des Lin ; son géniteur n'aurait pas pu espérer mieux de son fils. Le monde de la nuit devient son monde permanent, vivant le soir, dormant le jour, il est bien loin de ce à quoi il aspirait autrefois ; il a rénové ce club simple accordé par son père, en a fait une des boîtes de nuit les plus populaires de New-York, sans jamais s'arrêter, il a étendu son business, l'argent coule à flots, mais ce n'est pas suffisant. Insatiable, Liang convoite comme pour combler le manque, lors de son ascension, il tombe dans l'alcool ; dans un premier temps au rythme des soirées festives, puis en soirée face à lui-même, en après-midi pour tromper l'ennui, jusqu'à en consommer en matinée ; accompagnant sa paperasse ennuyeuse.
Conscient de voir son fils mourir à petit feu, la mère de Liang l'incite à adopter un hybride pour l'aider, puisqu'il refuse d'accorder sa confiance à ses semblables. C'est à ce moment qu'il croisera la route de Eileen, à qui il fait bien comprendre qu'elle n'est pas une esclave, mais bien son égal. Tant que sa santé le lui permet, il prendra en charge sa formation personnellement.
____JUIN 2060____
Assez influent pour agir davantage, il fait partie des membres traitant avec les Déviants ; trafic d'armes entre autres. Liang est à présent un homme d'affaires redouté, si son appartenance à la Mafia est tenue secrète, il reste en danger ne serait-ce que pour les business florissants qu'il gère et les risques de plus en plus conséquents qu'il prend. Dans l'ombre, il prépare ce jour où il mettra la main sur l'assassin de son épouse pour l'abattre et ainsi honorer la mémoire de la seule femme qu'il n'a jamais aimée.
Malheureusement, Liang-Hua tombe malade ayant ignoré trop longtemps son corps plus fragile que la moyenne, il perd beaucoup de poids ce qui le contraint à être alité un certain temps. L'hybride qu'il formait sera prise en charge par d'autres maîtres de la famille, avec pour consigne de combler toutes ses lacunes ; lui offrant ainsi un nombre non-négligeable d'enseignements, afin d'épauler correctement le jeune maître de famille à son rétablissement.
____JUILLET 2061____
Liang s'est rétabli, il a repris du poids, bien qu'encore un peu mince sa santé s'améliore ; néanmoins, lui comme ses proches savent qu'il joue encore avec les limites du raisonnable, son père l'a donc mit en garde : la prochaine fois, ses droits lui seraient retirés, quitte à le faire chuter dans la hiérarchie et ce, sans aucune hésitation, si c'est la seule solution pour sauver la vie de son fils. L'homme sera donc obligé de prendre soin de lui, conscient que l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête menaçait de s'abattre à la moindre erreur.
Malheureusement, Eileen a disparu sans laisser de traces, tu l'as cherchée aux côtés de Zhen, sans relâche, mais rien à y faire, jusqu'à aujourd'hui, tu ne l'as jamais retrouvée. Tu n'en a plus jamais parlé, car le deuil qui en découlait t'as brisé quand tu commençais à te remettre. Encore la perte d'un être cher que tu pleures intérieurement, dans le silence le plus total.
Coucou c'est Sao 8D
NOM DE L’AVATAR : V (BTS) COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : ToP SiTE LoL MdR UN PETIT MOT : JE VOUS AIMES LES NIOUKS , hâte de re re revenir <3
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 7:32
MOI PREMIÈRE
Citation :
Le silence éternel, accompagné d'une rose noire sur le torse, est de loin le plus beau cadeau qu'il puisse leur offrir.
Humanis n'a qu'à bien se tenir
Citation :
avec un shampoing à près de deux-cents dollars le flacon
Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Citation :
c'est son addiction à la boisson : "c'est festif" voilà ce qu'il répondra… Mais aucune fête ne dure toute la vie.
Je ferai en sorte que sa fête dure toute la vie
Citation :
" - Ne donne jamais ta vie pour sauver la mienne. Si tu acceptes cette condition : tu restes. "
*regarde Eulalie* Y'a du taff à faire de ce côté
DANCE DANCE
Citation :
Un géniteur absent, pris par ses responsabilités, pris par d'autres femmes, pris par tout ce qui n'est pas sa progéniture trop jeune pour l'intéresser. Une maman qui croule sous le travail, qui croule sous la trahison de son mari, qui croule sous la culpabilité de ne pas prendre soin de ses enfants comme elle l'aimerait.
OK. Je sors mes mouchoirs dès le début de l'histoire.
Citation :
Lui, il est de trop, sa santé fragile est vite devenue un problème
NON IL EST PAS DE TROP
Citation :
Cette même année, sa mère tombe malade rapprochant ainsi les frères et la sœur ; la seule et unique fois qu'il verra son père pleurer, en fin de compte : il aimait réellement sa femme.
" - Ne fais pas comme moi, quand tu auras ta femme prends en soin. Ne répète pas mes erreurs. "
Noooonnnn pourquoi du drama c'est si bien amené et le papa qui laisse parler ses émotions pour une fois là
Citation :
" Elle est morte. Sois fort. "
NOOONNNN. Non elle est en vie il ment le monsieur
Citation :
Elle avait horreur de ne jamais terminer ses peintures ; elle, qui avait ajouté des taches de couleurs dans sa vie monochrome, ne peindrait plus jamais sur la toile de leur avenir, laissant à tout jamais ce tableau inachevé.
J'adore le paragraphe en entier mais faut que j'arrête de tout citer
Citation :
Liang convoite comme pour combler le manque, lors de son ascension, il tombe dans l'alcool ; dans un premier temps au rythme des soirées festives, puis en soirée face à lui-même, en après-midi pour tromper l'ennui, jusqu'à en consommer en matinée ; accompagnant sa paperasse ennuyeuse.
J'aime beaucoup ta fiche On sent bien qu'en un an tu t'es améliorée et c'est que le début
Liang-Hua Hui
TRIADE ▬ FAMILLE LIN
192
SANS INFECTION
33
Gérant d'une boîte de nuit huppée
V (BTS) ● By Jenniaki
Hétéro
Chinatowns
HUMAIN
Liang-Hua Hui
Liang-Hua Hui
Messages : 192
infection : SANS INFECTION
Âge : 33
Métier : Gérant d'une boîte de nuit huppée
Nom de l'avatar : V (BTS) ● By Jenniaki
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Chinatowns
PUCE : HUMAIN
Lun 29 Aoû - 8:00
Ahah jpp A deux doigts de quote toute l'histoire Marzziiii pour tes jontis poti commentaires uhuh ~ Hâte de pouvoir rp avec Eulalie
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 10:45
Bonjour jeune Maître. J'ai adoré la fiche, ofc, elle est superbement bien amenée. Hâte de pouvoir RP avec toi, et de prendre en compte cette santé fragile (Silje mode mama bear ON). J'adore, et on est une sacrée petite famille étrangement fonctionnelle xD
Liang-Hua Hui
TRIADE ▬ FAMILLE LIN
192
SANS INFECTION
33
Gérant d'une boîte de nuit huppée
V (BTS) ● By Jenniaki
Hétéro
Chinatowns
HUMAIN
Liang-Hua Hui
Liang-Hua Hui
Messages : 192
infection : SANS INFECTION
Âge : 33
Métier : Gérant d'une boîte de nuit huppée
Nom de l'avatar : V (BTS) ● By Jenniaki
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Chinatowns
PUCE : HUMAIN
Lun 29 Aoû - 16:18
Bonjour ~ J'ai hâte aussi ! Silje qui ne va plus le lâcher il pourrai même plus porter un sac trop lourd- C'est vrai que le petit trio est bien complémentaire
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 16:50
Bienvenue à ce beau petit gars !
Hâte de pouvoir m'ambiancer dans sa boîte de nuit héhé ! En tout cas, j'aime beaucoup l'importance que tu as donné à son tatouage. Heather et Liang s'entendront sûrement bien là-dessus !
See you soon en rp !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 4:54
Potus.
Rebienvenue à ton TC.
Où est le petit chien dans ta fiche ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 5:27
Potus.
"Finally, a worthy opponent. Our battle will be legendary !" Bon, peut-être pas pour de suite, il paraît que les Déviants ont récemment attiré l'attention de la BTD... Et de toute façon il y a aucun risque qu'ils se rencontrent sur le terrain... n'est-ce pas ?
En tout cas hâte de faire rencontrer et la nouvelle génération (même aux intérêts divergents ) lorsque l'occasion se présentera
Liang-Hua Hui
TRIADE ▬ FAMILLE LIN
192
SANS INFECTION
33
Gérant d'une boîte de nuit huppée
V (BTS) ● By Jenniaki
Hétéro
Chinatowns
HUMAIN
Liang-Hua Hui
Liang-Hua Hui
Messages : 192
infection : SANS INFECTION
Âge : 33
Métier : Gérant d'une boîte de nuit huppée
Nom de l'avatar : V (BTS) ● By Jenniaki
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Chinatowns
PUCE : HUMAIN
Mar 30 Aoû - 6:04
Ofuuuuuuuuu
Merci les petits potes à la compote
Heather c'est quand elle veut pour chanter dans sa boîte ~ Et pour les tattoos aussi uhuh !
Merci merci merciii ~ Le poti chien lé secret
Les Déviants et la BTD hein... connais po Les deux au même endroit... mhhh éloignes Jean du Black Swan svp
Potus.
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Jeu 1 Sep - 17:34
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Liang, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
MARIAGE
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !