:: Evènement :: Intrigue 2
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Arzhvael Tristane
• Hier à 17:10
Yin Fuku
• Hier à 13:07
Hayun Moon
• Hier à 11:17
Chroma
• Hier à 0:27
Mameha Yeoh
• Mar 30 Avr - 16:39
Wyte Morgan
• Mar 30 Avr - 16:13
Hansen Osmund
• Mar 30 Avr - 12:58
Saorsa
• Mar 30 Avr - 11:11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Nov - 19:41


Aucun vaccin. Pas d’arrière-pensées. Ses poings se serrèrent jusqu’à que les jointures de ses phalanges deviennent blanches, les tendons saillants et le visage se nuançant de teintes andrinoples. Un grognement s’éluda de ses lèvres pourtant scellées par une colère sourde. Une affliction profonde enserra son aorte alors qu’il se perdait, un peu plus à chaque minute qui s’égrainait, dans les méandres de ses élucubrations. Bien qu’il s’avérât délicat de créer un vaccin, nécessitant des années de labeur, d’avancée, de recul, pour en saisir les effets, il ne croyait pas que Chroma n’en avait aucun. Au mieux, leurs cibles n’étaient guère au courant, au pire, les puces pouvaient peut-être entraver le phénomène ? Des matériaux intéressants ? De quelle envergure ? Il se flagella mentalement pour les avoir loupées, mais la panique, la pression, la microscopicité des objets… Néologisme, il était incapable de même penser. Les fantômes de ses erreurs s’effacèrent brusquement, chassés par la voix gutturale d’Ashley qui s’acharnaient sur le scientifique. Il se retourna pour faire face à sa compagne dont la main aux doigts fins, gracieux et graciles qui enserraient le coup de l’homme, écrasant sa trachée alors que sa face se vidait de couleurs. « Ash ! » s’exclama-t-il d’une voix plus autoritaire qu’il l’aurait voulu.

Immuable, les bras pendant mollement le long de son corps, il l’observait, pliée en deux, sur les genoux, alors que les larmes se pressaient derrière ses paupières. L’infection, ces racines dont il avait planté les graines dans le corps de son humaine, accompagné par le bébé, commençaient à corrompre chaque pan de son être. Et dire que lui-même retenait ses techniques d’interrogatoire pour ne pas trop la violenter. Twinky s’approcha alors, il lui sourit faiblement, embarrassé, honteux, toutes ces histoires s’écrivaient par sa faute : elle ne l’aurait pas aimé, ils ne se seraient pas amourachés d’elle, jamais elle n’aurait été dans cette situation délicate. « Je suis désolé… Merci Twinky. Infiniment. Fais attention à toi. Tu devrais essayer de prendre Loden avec toi, pour la protection… Je ne peux pas vraiment lâcher Ashley là. » Il se massa nerveusement la nuque, puis serra l’épaule de l’hybride polaire dans un geste qui se voulait amical, mais lui sembla finalement étrange. Délicatement, il s’approcha d’Ashley, s’agenouilla et lui tendit l’antidouleur. Qu’importe, maintenant, leur liaison était d’ordre publique puisque même le scientifique leur avait craché au visage ; ainsi ses bras entourèrent l’humaine, une de ses larges paluches frottant son dos, sa bouche se nichant près de son oreille. « Il y a une forme de logique. Il tue les hybrides infectés. Il faut des années pour établir un vaccin fonctionnel. Il n’y en a peut-être pas ou peut-être ne sont-ils pas au courant. Dans tous les cas, Ashley, dans tous les cas imaginables, je te protègerai, je protègerai notre fille, je protègerai notre famille. Le vaccin n’existe peut-être pas encore, mais ils finiront par le faire… Calme-toi, okay ? Tout va bien se passer… L’humanité a essuyé un nombre incalculable de pandémie et elle s’en est toujours sortie, alors avec nos moyens actuels, on va s’en sortir, ok ? » Il la serra, une énième fois, plus fortement. Un baiser furtif sur sa joue et il l’abandonna, rejoignant le mafieux.

Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Ven 3 Déc - 0:57
A LA RECHERCHE D’UN VACCIN
ft. Alex / Ashley Carlson / Twinky / Loden J. Doe
La nuit est tombée, la pluie l’accompagnant pour terminer sa course contre la tôle du hangar. L’ordre d’Ashley à l’intention de Twinky force la petite hybride à s’enfuir alors que Theresa l’invite à rentrer dans le véhicule en redémarrant. « On y va. » Lâcha-t-elle mollement, surtout à elle-même, en reprenant la route direction les docks dans l’espoir de pouvoir mettre la main sur ces précieuses puces.

Mais maintenant que la nuit était bien tombée, il serait difficile de les retrouver. Les lampadaires n’offrent que peu de luminosité et en arrivant sur place vous voyez deux silhouettes se tenant fièrement au milieu des docks, proche des taches de sang déjà encrées dans le béton. Vraisemblablement deux femmes, l’une plus grande que l’autre en la protégeant d’un parapluie. Elles ne se sont pas retournées vers vous, silencieuses et calmes.

Vas-tu sortir de la voiture Twinky, pour tenter de comprendre la situation ?

•••

Se débattant du mieux qu’il peut le scientifique ne tarde pas à suffoquer sous ta main Ashley, il tente de crier mais rien à faire il n’arrive pas à reprendre son souffle. La gorge rouge et douloureuse, le choc contre le béton fracassant son crâne ne tarde pas à l’achever alors qu’il tente de prononcer quelques mots inaudibles. D’un regard il jauge le mafieux, le crâne ouvert par la violence de la chute avant de vous … Laisser à jamais.

« Il n’y a pas de vaccin. Sinon vous vous doutez bien que Chroma le ferait savoir à la population. » Soufflant de douleur le mafieux semble un peu plus coopératif avec vous devant l’état d’Ashley, comme si sa détresse avait touché une corde sensible chez lui. « Ils cachent bien des choses mais ils ne louperaient pas une occasion de se mettre la population dans la poche. D’autant plus qu’un vaccin pourrait complètement changer la situation sanitaire déplorable. »

Observant Alex panser sa plaie il te jauge en silence, dédaigneux et mauvais en l’assassinant du regard. A ton aveu il se tend, ses dents se serrant alors qu’il tire un peu plus sur ses liens. Un rire lui échappe même doucement alors qu’il soutient fermement ton regard.

« Si tu as été chez nous pendant dix ans tu as probablement été touché par ces puces de merde. Tu penses vraiment qu’on prend la peine d’aller chercher nos hybrides chez Chroma ? Bien sûr que non pauvre idiot. On récupère tout au black, parce qu’on ne veut pas être sur les radars. Vous n’êtes pas obligés de me croire mais si vous pensez que les puces pourraient avoir un lien avec un quelconque vaccin vous prenez un mauvais chemin, je vous le dis. »

Crachant au sol il te regarde une dernière fois Ashley avant de relever les yeux vers Alex.

« Tu devrais avoir honte. Emmener ta femme dans un endroit aussi dangereux, tu n’as pas conscience des dangers que tu lui fais encourir. Revoies tes priorités mon enfant, sinon vous n’irez pas loin, avec ou sans infection. »
INFORMATIONS

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Elely
HYBRIDE
{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] - Page 4 100x3011
344
SANS INFECTION
32
Voleuse
Caenis, Fate GO
Bi
Queens
PUCE RETIRÉE
Elely
Elely
Elely
{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] - Page 4 100x3011
Messages : 344
infection : SANS INFECTION
Âge : 32
Métier : Voleuse
Nom de l'avatar : Caenis, Fate GO
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2091-l-annee-du-lapin https://chroma.forumsrpg.com/t2099-commande-de-elely#15325 https://chroma.forumsrpg.com/t2097-lapinoutoudou
Ven 3 Déc - 10:40
Les larmes ne cessaient plus de couler, qu’importe la volonté le flot restait ininterrompu, toute la pression, la tension et l’angoisse s’évacuait de paupières devenues lourdes et gonflées. Ma vue à présent totalement trouble, ma voix incapable de se stabiliser. Recroquevillée sur moi-même, la présence soudaine d’Alex comme le fait qu’il me tende des calmants ne parvenait pas à calmer tous ces sanglots, tous ces frissons et ces haut-le-cœur. Twinky était partit avec Thérèsa, est-ce que ces comprimés venaient d’elle ?
Pourtant tel un aimant je me blottissais contre lui à la recherche de sa force, de sa chaleur, de son réconfort. Il me protégera, il nous protégera, il le promettait … Mais pouvait-il nous protéger de lui ? Après tout c’était de sa faute si j’étais contaminée, de sa faute si mes mains étaient maintenant obligées de rester sous des gants, de sa faute si je vivais tout ça, de sa faute si …
Les larmes reprirent de plus belle, le front contre le bitume, je ne parvenais plus à penser correctement. Le niveau de fatigue était tel que j’en venais à accuser l’amour de ma vie de tous ces maux, quand bien même tout ce qu’il avait fait pour moi durant ces quatre, bientôt cinq années de vie et de complicité.

La voix du mafieux répondant à son bourreau hybride attira tout de même mon attention, au moins en partie au milieu de tous ces pleurs. Il affirmait ce qu’avait dit le scientifique, il n’y avait pas de vaccin à l’heure actuelle, et ses arguments tenaient la route Chroma avait besoin de parfaire son image auprès de la population et des gouvernements mondiaux, or quoi de mieux qu’un remède contre cette infection pour effacer toutes leurs manigances et leurs coups tordus ?
Je ne pouvais le croire, je refusais de croire que des gens aussi fortunés et talentueux que ces enfoirés, capables de fusionner des ADN humains et animaux pour leurs petits plaisirs dégueulasses, n’y parviennent pas. Je n’arrivais pas à imaginer la possibilité qu’ils n’aient pas les moyens de réparer leurs erreurs. C’était forcément qu’ils ne le voulaient pas, qu’ils préféraient attendre de voir ce que cette saloperie pouvait faire au sein d’une population de plusieurs millions d’habitants… C’était forcément ça.

Quand je redressai enfin la tête – avec le front rougi par le béton – le scientifique était toujours au sol, immobile et inconscient. Dans l’obscurité du bâtiment le sang s’échappant de la plaie béante sur son crâne n’était pas aisément visible.

« Donnez-nous au moins une piste, quelqu’un qui pourrait en savoir plus, quelqu’un en contact avec d’autres têtes pensantes de cette ignoble entreprise. Il doit y avoir eu des recherches sur ce vaccin, au moins des débuts d’étude, quelqu’un sait forcément quelque chose … Crache le morceau et tu pourras repartir avec ton ami dans les pommes. »


Je reculai frénétiquement, un hurlement résonna dans tout le hangar, le regard se posant sur mes mains tremblantes tachées de rouge sur un cuir initialement blanc. Je l’avais tué, je l’avais tué.

« Oh mon dieu non je suis désolée, je suis désolée, pardon, je ne voulais pas. Je ne voulais pas, non je ne voulais pas … Je … Oh mon dieu … »

Frénétiquement je me retournai pour vomir.


Résumé:


{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] - Page 4 Sign1510

| Voice |
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Déc - 20:10
Twinky était retournée à la voiture avec thérésa. Tous deux furent donc de retour dans les docks alors que la nuit était bien avancée. Il pleuvait en prime. Twinky se demandait ce qu’elle foutait encore là. Elle aurait mieux fait de rester au centre, mais bon, elle se devait de trouver une solution pour les hybrides contaminés, et les humain par la même occasion. Chroma jouait avec leur vie et espérance. Elle souffla térésa avait eu l'habileté de retourner, bien que les puce était quelque chose de primordiale. Après elle n’était pas sûre que cela allait être utile dans la recherche de vaccin. Mais avec ça, ils auraient des détails comme cela fonctionnait et pour les retirer plus facilement, sans provoquer une infection. Une fois la voiture garée, elle pouvait voir deux silhouettes, donc l’une tenait un parapluie. Twinky hésitait à sortir de la voiture, ne sachant pas qui elle était. Cela pouvait être un danger, ou alors des alliés. Regardant Thérésa, elle lui dit :

- Si tu vois que j’ai des problèmes, va t’en et abandonne moi !

Elle sortit ensuite de la voiture, doucement sans claquer la porte. Elle veillai à ne pas s’approcher pas trop, contournant le problème pour juste voir les silhouettes et espère être assez près pour chopper une puce ou deux.
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Dim 12 Déc - 23:19
A LA RECHERCHE D’UN VACCIN
ft. Alex / Ashley Carlson / Twinky / Loden J. Doe
Le mafieux n’était qu’un père de famille parmi tant d’autres, de ceux qui ont choisi une voie différente de la vôtre mais avec le même objectif en tête : protéger les êtres chers à sa vie. Vous qui ne connaissiez rien de son histoire, étiez-vous vraiment légitimes dans vos tortures ? L’homme a toujours le souffle court, sa vue parfois trouble sous la douleur. Il a du mal à encaisser les plaies et les pleurs de la femme qui viennent serrer son cœur. Il ferme les yeux, tente de garder la tête froide en jugeant fermement l’hybride.

Il ne peut rester impassible devant la détresse de la femme. Son cœur se serre et dans un soupir il s’ouvre un peu plus malgré vos tortures.

« J’exécute seulement les ordres. Cependant je peux vous donner une direction à prendre. J’ai entendu dire qu’un certain Liu travaillerait pour Chroma. Je ne suis pas certain de moi. J’ai eu vent d’une conversation à son égard. » Il se stoppe dans sa phrase, tousse bruyamment et reporte son attention sur toi Ashley.

« Vous devriez aller lui parler, à Chinatown.  »

Puis toi Alex.

« C’est pour elle que je le fais. Je suis père, j’ai une fille et une femme. »

Il peste, les dents serrées en tirant sur ses liens.

« Écoutez, vous me laissez partir et je ne lancerai aucune alerte. Je dirais simplement qu’on nous a attaqué. Les autres sont morts et je suis le seul survivant. J’ai toujours l’argent dans ma voiture. Vous me laissez repartir avec et vous, vous avez votre nom. Si vous vous battez pour votre famille, ne détruisez pas celle des autres. »

Le ton de sa voix sonne sincère, il ne compte visiblement pas vous la mettre à l’envers.

« Penchez-vous sur le cas des Zhang, nous sommes liés à Chroma. Et si vous souhaitez nous enfoncer, les Lin seront vos meilleurs alliés. »

La balle était maintenant dans votre camp.

•••

Twinky tu as pris la décision de sortir du véhicule pour t’élancer vers les deux femmes présentes sur les quais. La plus petite s’abaisse pour ramasser quelque chose au sol avant de se relever pour se retourner vers toi et t’observer.

Un silence s’installe, le temps de quelques secondes. Elle rit doucement, ses lèvres étirant un sourire doux et accueillant.

« Je réquisitionne vos puces. Ne vous en faites pas, nous en ferons bon usage. »

Elle ne semble pas hostile, au contraire d’ici tu peux sentir sa douceur et son calme mais tu as encore du mal à les détailler toutes les deux à cause de l’obscurité et de la pluie battante.

« Veuillez nous excuser, on nous attend. »

D’une révérence gracieuse, elle te sourit une dernière fois avant de se reculer et partir en direction d’un véhicule aux feux éteints mais garés à quelques mètres de là.

« Seiko, nous partons. »

Sans un mot la plus grande, probablement sa protectrice, te jauge avant de partir en compagnie de l’autre femme. Seiko … C’est le seul nom que tu arriveras à obtenir Twinky. Un prénom et de longs cheveux blancs de neige aux cornes bovines.
CONCLUSION
- Ashley et Alex, vous récupérez le nom de "Liu", ce qui vous servira probablement à trouver des informations supplémentaires ou du moins vous l'espérez. Le nom de Lin revient aussi. A vous de faire vos recherches et mettre le nez dans une histoire probablement trop grosse pour vous.

- Twinky, tu entends un nom : Seiko, probablement la femme aux longs cheveux blancs et aux cornes bovines. Tu ne comprend pas tout mais ... Peut-être qu'en parler à tes deux acolytes pourra être utile.

Félicitations à vous, la mission est un succès !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4