:: Evènement :: Intrigue 2
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Arzhvael Tristane
• Hier à 17:10
Yin Fuku
• Hier à 13:07
Hayun Moon
• Hier à 11:17
Chroma
• Hier à 0:27
Mameha Yeoh
• Mar 30 Avr - 16:39
Wyte Morgan
• Mar 30 Avr - 16:13
Hansen Osmund
• Mar 30 Avr - 12:58
Saorsa
• Mar 30 Avr - 11:11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Mar 27 Juil - 19:45
A LA RECHERCHE D’UN VACCIN
ft. Alex / Ashley Carlson / Twinky / Loden J. Doe
Park vérifie les derniers dossiers, l’air fatigué derrière ses lunettes rondes. Sa main tremble alors que sur le lit médical à ses côtés trône un hybride, le pouls arrêté depuis plusieurs minutes maintenant. Lana a ses côtés ferme les yeux, détruite par cette nouvelle perte alors que son conjoint tente de rester digne.

« C’est le cinquième décès de la semaine.
L’infection tu penses ?
Il n’y a pas d’autres possibilités. Il est trop jeune est son corps était en trop mauvais état pour qu’il puisse s’agir d’autre chose. »

Il soupire, se pince l'arête du nez pour tenter de se calmer et se concentrer sur les papiers qu’il ne cessait de décortiquer depuis le sauvetage de Theresa. Haley avait été d’une grande aide malgré la disparition de son maître, mais il manquait des pages, des sources, des résultats pour pouvoir émettre une conclusion. Avoir récupéré des rapports d’autopsie sur des cadavres c’était une chose, trouver un remède en était une autre. Il avait besoin d’autres informations s’il voulait aider ses semblables.

C’est ainsi que vous vous êtes retrouvés ici, tous attablés à une table autour d’un petit bureau dans une salle éloignée des rescapés installés dans la plus grande salle d’accueil du quartier général. Park vous observe tous un à un, nerveux à l’idée de vous confier une telle tâche.

« Loden je vous suis extrêmement reconnaissant pour votre fidélité. Ce que vous avez fait pour Theresa et cette coalition, nous n’aurions pas pu en arriver là sans votre présence. » Il est indéniable qu’avec ton rôle de meneur tu as su leur être d’une grande aide. Prenant une pause, il jauge l’hybride brun à tes côtés. « Et Alex, je présume ? Poppy m’a parlé de vous. On m’a prévenu que Loden ne viendrait pas seul. Enchanté de vous rencontrer, je réitère mes paroles, merci d’être ici aujourd’hui. » Park est humble, sa voix douce apaise malgré toute la tension qu’il tente de cacher. Ashley tu es la prochaine qu’il regarde, quel coup du destin pas vrai ? Ici personne n’était au courant de votre liaison secrète et vous voilà aujourd’hui ensemble. Peut-être aviez-vous discrètement prévu votre coup chacun de votre côté ? « Ashley, Twinky, j’espère que travailler avec des deviants ne vous dérange pas. »

Il rit, comme pour détendre l’atmosphère. Il en a besoin pour tenir le coup avec tout ce qui se passe en ce moment.

« Vous n’êtes pas sans savoir que cette maladie qui consume hybrides comme humains est de plus en plus virulente. L’infection, voilà comment cette saloperie a été nommée. » Il glisse le dossier dans le direction, dessus il était possible de lire plusieurs notes concernant l’infection dont son nom et différents rapports sur ce qu’elle pouvait causer comme dégâts. « Nos pertes sont de plus en plus importantes, je ne sais pas si elles sont toutes concernées mais elles ressemblent aux cas des rapports.» Avec, vous remarquez des photos prises ici, comme pour faire grossir les preuves au besoin. « Nous avons besoin de trouver un vaccin. Chroma ne nous donnera rien, nous devons nous démerder nous-même. »

Et c’est vous qu’il a choisi avec l’aide de cette hybride, Poppy. Prenant appui sur le bord de la table il vous jauge encore, comme pour se persuader qu’il a fait le bon choix.

«Nous avons fait nos recherches dans nos coins, j’ai plusieurs pistes à vous conseiller. Au Red Hook Dock va se dérouler une transaction entre un membre de la Triade et un scientifique de Chroma. Si vous arrivez à intercepter le colis et au mieux le scientifique vous pourriez probablement en tirer quelque chose. »

C’était fou, peut-être même suicidaire mais nécessaire pour arriver à vos fins. Ouvrant le tiroir de son bureau, il dépose deux armes sur la table, une pour Ashley et une pour Twinky. Peut-être en aurez-vous besoin. D’un signe de main il donne l’impression de vous chasser en fuyant de son côté.

« Je vous laisse partir, Theresa va vous conduire là-bas. Si vous avez des questions, elle pourra vous répondre. »

Vous voilà partis, êtes-vous prêts à la suite ?
INFORMATIONS
- Park vous conseille de vous rendre au lieu de rendez-vous : non loin du Red Hook Dock, où une transaction de Chroma doit s’effectuer. Vous ne savez rien de plus pour le moment, si ce n’est qu’ils pourraient vous aider à récupérer des renseignements.

- Ce post sert d’introduction, vous démarrez officiellement la mission au Red Hook Dock. N’hésitez pas à utiliser ce premier tour pour poser les bases de vos personnages, les emmerdes commencent tour suivant !


- L’ordre conseillé est : Loden, Alex, Ashley et Twinky. Cependant vous pouvez le modifier pour votre confort.


- Pour rappel, un délai de 72h est demandé entre chaque réponse. Au bout du deuxième avertissement, votre personnage sera radié de la mission et des conséquences négatives seront à prévoir.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Juil - 23:06
Bien sûr que Loden était là. Il avait même été le premier à se proposer pour la mission. C'était dans la continuité de son accord avec Unity après tout. Il avait aidé à mettre en place leur partenariat, il avait été de ceux qui ont été cherchés Theresa au Mexique, alors si on lui donnait la possibilité d'en apprendre davantage sur la maladie qui ronge les siens, et un potentiel moyen d'en guérir, il n'allait pas raté cette occasion.

Il n'y avait pas que lui parmi les déviants à être venu. Il ne connaissait que peu Alex, n'étant pas son meneur attitré, mais il avait confiance en ses collègues déviants, plus qu'il ne faisait confiance dans les capacités des personnes qu'Unity mettait à leur disposition pour mener à bien la mission, des personnes qu'il n'avait encore jamais vu en action.

Il prit rapidement connaissance des documents que Unity leur partageait. Il avait déjà pu en voir la plupart via Poppy qui s'était occupé de mettre en place cette mission en coopération avec Unity. Lui s'était davantage occupé de trouver tout ce dont ils auraient besoin, notamment des armes pour Alex et lui-même tandis qu'Unity s'occupa d'armer ses propres membres.


Il se plaça au côté de Theresa ensuite, près à la suivre pour qu'elle les mène au lieu du rendez-vous. Il avait plus ou moins l'habitude de ce genre de missions et il s'assurera au mieux de couvrir les arrières de tout le monde en cas de besoin.
L'objectif était de prendre possession du colis, si possible du scientifique aussi, mais s'en sortir tous vivant était un bon bonus aussi.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Juil - 0:43


Engoncé dans un hoodie sombre dont la capuche embusquait ses oreilles, elles papillonnaient, attentives, quand lui n’était qu’un être fébrile et instable. Aujourd’hui, aurai-je peut-être l’occasion de tuer à dessein personnel songea-t-il, balayant la pièce du regard, ses pupilles s’accrochant nerveusement à celle d’Ash. Tuer. Tuer. Elle ne l’avait jamais vu assassiner. Elle n’avait jamais vu sa lame trancher la chair jusqu’à que l’hémoglobine macule ses vêtements, imprégnant le tissu avant même d’imprégner leurs sens : d’emplir leurs palais de son goût métallique, de couvrir leurs nez de ses atomes acides, de n’être qu’un élément des sens, de la vie, la vie qu’on fauche. Un frisson parcourut son échine jusqu’à hérisser le duvet de sa nuque et animer sa chaire de l’allure volatile. La voix de Park flottait sans atteindre, réellement, ses élucubrations obsédées par la moitié qui siégeait à ses côtés. Nerveusement, sa main glissa sur sa cuisse, sous la table, quand ses pupilles instables, oscillant entre chaque entité, épousèrent Loden. Il était une figure notoire dans cette mission : celui qui menait les fournisseurs dans leurs périples, quitte à abandonner des cadavres dans leur sillage. Il cherchait du réconfort dans la figure muette, comme il l’était tous, à cet instant. Des lèvres scellées accueillant les ordres prononcés avec docilité, chaque information pourchassant ses propres convictions dans cette lutte.

« Enchanté. » lâcha-t-il simplement, sa voix obstruée par tous les mésaises qui en tenaillaient chaque corde vocale à cet instant, quand Park s’adressa à lui. Ses doigts se crispèrent sur cette cuisse qu’il avait tant épousé, quand ce fut au tour d’Ash d’être inclue dans la discussion ; jusque-là, il ne voulait y croire, mais toutes ses terreurs se muèrent en chimères, paradoxalement, réelles. Ashley Carlson pouvait s’éteindre dans cette bataille, et avec elle, leur futur, son futur, celui d’un être incapable de palabrer. Il toisait Park, maintenant, cherchant à déceler les dangers de cette mission qu’ils avaient, tout deux, décider d’affronter ensemble. Il tâchait d’écouter la suite de la mission, malgré la peur dont le voile noir enserrait son aorte fébrile, en cet instant, ces battements semblant irréguliers, comme si la crainte pouvait obliger ses passions, leur organe, à cesser de battre.

Deux armes glissèrent sur la table : une pour Twinky – qu’il ne connaissait guère, une pour Ash’, qui fendit son cœur avec une balle imaginaire, elle avait déjà tiré. Il déglutit, difficilement, en se relevant. Ses jambes étaient fébriles, mais il suivit le groupe qui se mouvait comme un seul, et unique, être vivant. « Comment se déroule la mission ? Devons-nous être discrets ? Ou les affronter, directement ? Devons-nous épargner le plus de personnes possibles ? Ou n'en a-t-on cure des morts ? » Les questions s’étaient éludées de ses lèvres, déliées par l’habitude de la besogne, sans qu’il ne songe à sa moitié. Sur le chemin, il tapota l’épaule de Loden et quand leurs regards se croisèrent, il joint son index et son pouce  lui signifiant qu’il était à ses côtés. Un geste anodin qui remplaçait toute parole, pour cet hybride – qu’il avait entendu, être sourd – , mais entre Déviants, il souhaitait l’épauler. Et ses pupilles inquisitrices se hissèrent jusqu’à Ash’, guettant l’acceptation dans les lueurs de ses yeux, l’acceptation de nouer son destin à celui d’un assassin qui avait affronté le soupirail de plus de morts que de vivants.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Juil - 10:57
Twinky avait entendu parler d’une mission, et s'était porté volontaire. Park, l’un des organisateurs, les avait conviés avec d'autres membres, dont Ashley qu’elle connaissait à peine, l’ayant déjà croisée seulement. Aujourd’hui, ils allaient faire équipe avec deux autres individus. Elle avait eu vent d’une alliance entre Unity et Déviant. Elle ne s’attarde pas le dessus, voyant Park, qui était là pour expliquer sûrement le plus gros de la mission. Twinky vit glisser deux armes sur la table, n’étant pas à l'aise avec cela. Elle n’avait jamais tué, préférant la vie à la mort, tremblante, elle se saisit de l’arme, mais ne savait pas trop quoi en faire. C’était une infirmière, elle serait plus utile avec des seringues ou un scalpel.


Twinky n’avait cependant pas enlevé sa capuche, on pouvait voir ses oreilles dépasser, elle ne posa pas non plus de questions sur la mission. Elle allait essayer de faire de son mieux pour ne pas ralentir personnes, surtout qu’elle voulait trouver un remède pour aider tout le monde, que ce soit hybride ou humain. Et si elle devait copiner avec les déviants, elle le ferait pour le bien de tous. Dans le groupe, seul Ashley, qu'elle avait déjà rencontrer, lui était connu. Mais les deux derniers, elle avait retenu leurs noms. c'était deux déviants qui les accompagnaient et Loden devait être le meneur. Les déviants devaient tout deux être expérimenté dans le domaine.


La renarde finit par se lever, sans un mot, muette comme une carpe, allant rejoindre les autres, elle était prête pour la mission ne sachant pas ce qui l'attendait. Elle était prête à obéir aux ordres des personnes les plus expérimentées dans le domaine qui veut dire les Déviant, aujourd’hui elle serait sous les ordres de Loden. Étant près du groupe, elle chuchota quelque chose.


- Enchanté, je suis à votre disposition pour la mission


Elle avait chuchoté ses mots à l’intention de Loden, il allait être clairement le chef de groupe, autant lui obéir, et essayer de revenir sans trop de dégât et vivants surtout. Twinky avait trouvé un emplacement pour ranger l’arme dans sa cape, tout était fourni pour qu’elle l’accroche à sa ceinture.
Elely
HYBRIDE
{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] 100x3011
344
SANS INFECTION
32
Voleuse
Caenis, Fate GO
Bi
Queens
PUCE RETIRÉE
Elely
Elely
Elely
{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] 100x3011
Messages : 344
infection : SANS INFECTION
Âge : 32
Métier : Voleuse
Nom de l'avatar : Caenis, Fate GO
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2091-l-annee-du-lapin https://chroma.forumsrpg.com/t2099-commande-de-elely#15325 https://chroma.forumsrpg.com/t2097-lapinoutoudou
Jeu 29 Juil - 17:29
Calme et silencieuse, je fixai notre interlocuteur dans les yeux, les bras sous la poitrine et le visage concentré.
Des souvenirs parvenaient parfois à s’immiscer entre les failles de mon attention, le résultat positif du test de grossesse, celui également positif du test de contamination à cette infection qui couraient les rues et se rependaient partout en ville à une vitesse affolante. Nous avions refusé d’y croire au début, avec Alex nous nous disions qu’il y avait eu une erreur sachant la fiabilité toute relative des examens proposés par Unity. Pourtant les crises étaient bien là, les cauchemars aussi et maintenant ces ongles extrêmement pointus et solides au bout de chaque doigt. Pour le moment rien n’était visible, il suffisait d’un gant assez épais et ce n’était ni vu ni connu. Mais avec le temps il n’était pas stupide d’imaginer que cela allait croitre et empirer.
Ce vaccin était plus de nécessaire, autant pour nous que pour notre enfant, et pour toutes les autres personnes dehors. Il était primordial.

L’organisateur de cette aventure des plus risquées était là devant nous, glissant deux pistolets automatiques dans notre direction sur une table de bois. Alex était là aussi, fort et discret comme à son habitude. Je ne le regardais que très peu par peur de trahir notre relation. Avec lui un hybride très grand et stoïque, il n’avait pas l’air commode. Singulièrement il collait bien à l’image que la population se faisait des déviants. Quelqu’un à ne pas embêter. Le troisième membre du groupe était également un hybride – décidemment je suis l’unique représentante de mon espèce – en la personne de Twinky. Une amie d’Unity à travers qui j’avais hélas appris mon infection. Alex et elle étaient les deux personnes au courant, et c’était déjà largement suffisant.

« Ne vous en faites pas monsieur, ce ne sera pas un problème. » Répondis-je à Park sur sa question concernant notre relation avec les déviants.

L’aventure commencera au Red Hook Dock, un coin qui m’était totalement inconnu ayant plus l’habitude des cinémas et des restaurants luxueux que les zones sombres et louches de cette belle ville. Alex saura certainement bien mieux de quoi il était question.
Je pris l’arme, soufflant en silence pour calmer les tremblements. Un coup d’œil aux munitions – pleines – et après m’être assurée que le cran de sureté était bien fixé je le glissai dans une poche de mon jean noir. Grace au père de mon futur enfant j’avais approximativement apprise à m’en servir mais l’expérience n’était vraiment pas au niveau.

« Hum mademoiselle Theresa ? » Demandai-je une fois que nous avions quitter Park pour suivre sa collègue. « Qu’est-ce que vous pourriez nous dire sur cet endroit ? Le niveau de fréquentation, le type de population ou que sais-je ? Peut-être des informations sur l’un des deux protagonistes ? »

Etais-ce un contact de Matt, le mari de ma meilleure ami, membre de cette même Triade ? Est-ce qu’il était lui-aussi dans le coup ? Dans un sens j’espérais que non, Kate ne s’en remettrait pas, ni leur fille. Mais dans un autre sens cela me donnerait la preuve parfaite qu’il n’était pas fiable.
Alex aussi posa ses questions, et Twinky proposa ses services. Seul le dernier hybride n’avait pas ouvert la bouche. Tant mieux, il faisait peur même de dos.


{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] Sign1510

| Voice |
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Mar 3 Aoû - 19:29
A LA RECHERCHE D’UN VACCIN
ft. Alex / Ashley Carlson / Twinky / Loden J. Doe
Dans la voiture Theresa vous attendait, silencieuse, une clope au bec et ses éternelles lunettes de soleil posées sur le bout de son nez. Elle avait cet air détaché au visage alors que son œil droit était dissimulé derrière un patch qu’elle avait l’habitude de garder pour ne pas effrayer les plus sensibles après la perte de ce dernier. Loden tu montes à côté d’elle, de son seul œil valide elle t’observe, te jauge et souffle du nez sans un mot.

Mais elle était si reconnaissante envers toi.

Elle écoute vos questions, souffle à nouveau et roule des yeux le temps de vous conduire à destination. Elle semble nonchalante, un peu ailleurs comme si rien ne lui faisait peur. Parfois elle vous jauge dans son rétroviseur, vous trois derrière, pour vous surveiller comme si vous étiez des enfants inexpérimentés à ses yeux. Ce n’est qu’une fois à destination qu’elle se gare non loin des docks vide de monde. Elle attend, tire une dernière taffe sur ta cigarette qu’elle jette à travers la fenêtre pour ensuite prendre un chewing-gum et commencer à le mâcher.

« Vous posiez autant de questions à votre prof quand vous étiez gosse bordel ? »

Il fallait un sacré caractère pour supporter le sien. Mâchant bruyamment le bonbon elle baisse ses lunettes en se retournant complètement vers vous en poussant même un peu le meneur.

« Je vous fais le topo vite fait. Je suis pas comme Lara et Park mes chéris donc ça sera pas que du blabla. La seule information qu’on a c’est qu’une transaction va avoir lieu ici dans trente minutes. Un membre du clan Zhang doit venir récupérer une mallette qui contiendrait des anciens modèles de puce obsolètes. Vous vous doutez bien qu’on s’en tape de ça et qu’on veut récupérer au pire le gars de Chroma au mieux les deux pour les faire parler. DOOOONC ! » Alex, elle te pointe du doigt. « On va pas être discrets non. Enfin jusqu’au moment où il va falloir les chopper tous les deux. Et je m’en branle qu’on les bute à la fin, après ce qu’ils m’ont fait subir j’en ai rien à foutre ok ? » Son doigt se déplace jusqu’à toi Ashley. « On est au Red Hook Dock, juste à côté d’un terminal qui charge et décharge les cargos pour des livraisons. Humanis aime bien l’endroit, c’est discret, assez désaffecté et surtout assez grand pour permettre le transport de plusieurs hybrides étrangers. Pour l’instant pas plus d’infos, un gars assez respecté chez les Zhang. »

Se retournant à nouveau après t’avoir observé Twinky elle te sent beaucoup trop pure pour cette opération avant de se retourner vers toi Loden.

« Je ne me fais aucun souci pour toi Loden, car contre Twinky j’espère que tu tiendras le coup, ça sera pas forcément très très joli à voir si tu veux mon avis. »
INFORMATIONS
- Theresa vous amène à destination : vous comprenez que les antagonistes de cette histoire arriveront dans trente minutes (prochain tour), vous pouvez vous préparer de la manière que vous voulez.


- L’ordre conseillé est : Loden, Alex, Ashley et Twinky. Cependant vous pouvez le modifier pour votre confort.


- Pour rappel, un délai de 72h est demandé entre chaque réponse. Au bout du deuxième avertissement, votre personnage sera radié de la mission et des conséquences négatives seront à prévoir.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Aoû - 15:50
Loden, assis à côté de Theresa dans la voiture alors qu'elle les menait tous au point de rendez-vous, semblait concentrer sur son téléphone à l'heure actuel. Si ce n'était pas pour téléphoner, ou envoyer un message, c'était plutôt pour écrire dessus. De toute façon, vu le modèle très daté de l'engin et son état, il ne pouvait servir que de bloc note improvisé au lieu de servir de téléphone.

Il avait réfléchie au préalable à un début de plan, essayant de s'accorder avec les talents de chaque membre du groupe et des infos qu'on lui avait fournit.
Et il rédigeait sa réflexion afin de la partager avec les autres, à défaut de pouvoir l'exprimer oralement avec efficacité.

Quand Theresa eut finit de parler, ce fut à son tour de se retourner pour tendre son téléphone et laisser les gens lire son message.

Priorité le scientifique. Le mafieux est en bonus. Si on peut, récupérer les puces aussi pour priver la triade. Sans doute protégé par d'autres membres de la pègre.
Se diviser en deux groupes pour prendre en tenaille.

Alex, Ashley vous vous placerai pour faire diversion. Attirer l'attention d'un maximum de gens. Tenez le plus longtemps possible. Vous vous ferez canarder, donc faites attentions.

Twinky et moi on passe par l'arrière, on attrape le scientifique le plus discrètement possible et on le tire à la voiture. Si on peut, on revient pour attraper le mafieux.
Theresa, place la voiture le plus près possible pour qu'on puisse l'embarquer et fuir rapidement si possible. En renfort si besoin.

En cas de gros problème, j'aiderai le duo Alex/Ashley. Restez proche d'une sortie si possible pour fuir rapidement.
Si besoin, on se sépare. Ils auront plus de difficulté à nous poursuivre tous si séparé.


Il sembla réfléchir encore un instant, comme s'il avait oublié quelque chose. Ou plutôt deux choses.

La première, il fouilla rapidement dans un sac qu'il avait apporté et tend à tout le monde des cagoules sombres. C'était une mesure de sécurité, histoire de ne pas être reconnu plus tard par des membres de la triade ou des caméras s'ils sont filmés à un moment ou à un autre.

Ensuite, il tendit à Alex, Twinky et Theresa des talkie-walkie. Il y en avait trois en tout, un pour chaque groupe plus un extra pour Theresa qui servira soit de chauffeur pour fuir, soit de renfort en cas de problème.
Il précisa bien vite par téléphone un détail cependant.

Je suis presque sourd alors je laisse Twinky gérer le talkie-walkie pour mon groupe.

_________________________________

Résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Aoû - 21:57


À l’arrière de la voiture, il avait pris place aux côtés d’Ash, incapable de quitter son âme-sœur de quelques centimètres pour la mission. Ses élucubrations semblaient obsédées par cette figure qu’il ne pouvait s’empêcher de considérer comme sa faiblesse durant cette mission : ses sentiments n’entachaient en rien les racines qui avaient gangréné son aorte, celles du pragmatisme, du sang-froid, ces capacités analytiques cendres de son passé qui s’embrasaient à chaque besogne. Ainsi, à peine Theresa prit-elle la parole, que ses oreilles se redressèrent en papillonnant. Docilement, il écoutait alors qu’une esquisse amusée étirait ses lèvres dès que la reptilienne, s’embusquant derrière ses verres sombres, leurs siffla avec franchise, paradoxalement, quelques taquineries qui détendirent l’atmosphère. Sa main était revenue posséder la cuisse d’Ash brièvement avant de se retirer – craignant de trahir leur relation – pendant que l’autre récupérait le téléphone et qu’il hochait la tête. « OK. » Une réponse brève, adaptée aux railleries, bien qu’il n’ait eu aucune connaissance des milieux scolaires. Pas de quartier : il craignait de faucher une âme devant les pupilles de son humaine, mais qu’importe, elle avait le flingue après tout. Nonobstant les peurs morales, propres à chaque être vivant, une crainte plus viscérale, plus primaire l’agitait. L’index et le pouce se joignirent, encore, pour notifier son accord.

Les décors s’étaient succédés, des néons peignant la ville de lueurs impressionnistes jusqu’aux ruelles crasseuses et étroites qui menaient aux docks. Ses oreilles se plaquèrent en arrière quand il enfila la cagoule qu’il tirailla dans tous les sens jusqu’à que ses yeux en percent les orifices. Il descendit de la voiture à pas de loup, ses triangles touffues s’agitant d’ores et déjà à la recherche du moindre bruit, ses pupilles avides dévoraient la scène de leur future rencontre. Le terminal bordait, évidemment, les flots. De larges conteneurs multicolores jonchaient le port commercial : des épaisses masses idéales pour masquer des silhouettes. Il s’arrêta au milieu de la ruelle débouchant sur l’entrepôt de fret, attendant Ash, la nervosité dessinant chaque trait sur son visage. « Je te propose qu’on se cache derrière un des conteneurs, proche d’une ruelle qui donne sur les docks : idéal pour fuir. Puis, dès qu’on les voit… On fait diversion. Peut-être que tu pourrais tirer une balle en l’air, pour leur mettre les jetons. Tu en as combien ? Assez pour en gaspiller une ? » Il avait déblatéré son scénario sans césure, songeant au peu de séance pratiquée au stand de tir : perdre des cartouches n’étaient pas une fine idée, mais arriverait-elle à toucher ?

Sans attendre sa réponse, du moins quant à la position à adopter, il prit place derrière un épais conteneur perpendiculaire aux bordures du port. Il saisit le talkie-walkie, appuyant sur le bouton d’un pouce fébrile avant de donner sa position : « Nous sommes placés derrière le deuxième conteneur en partant de la gauche quand vous faites face à la mer. Terminé. » Un léger grésillement accompagnait ses derniers mots. « Comment tu te sens ? » lança t-il à Ash sans quitter la large place entre les bennes et les réservoirs du regard. Le monstre sombre qu’étaient les flots apaisés par les bateaux, crachait son haleine iodée à la face de l’hybride, son odorat aiguisé souillé par les effluves marines trop importantes.
Elely
HYBRIDE
{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] 100x3011
344
SANS INFECTION
32
Voleuse
Caenis, Fate GO
Bi
Queens
PUCE RETIRÉE
Elely
Elely
Elely
{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] 100x3011
Messages : 344
infection : SANS INFECTION
Âge : 32
Métier : Voleuse
Nom de l'avatar : Caenis, Fate GO
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2091-l-annee-du-lapin https://chroma.forumsrpg.com/t2099-commande-de-elely#15325 https://chroma.forumsrpg.com/t2097-lapinoutoudou
Ven 6 Aoû - 16:01
Pourtant les réponses durent attendre que nous soyons tous dans la voiture. Bon sans j’étais la seule humaine à bord, j’en connaissais plus d’un qui aurait tourné de l’œil à ma place. Faisant un pied de nez à l’ordre établi – notamment par Chroma – je me glissai sur le siège arrière, avec Alex à ma droite et Twinky à ma gauche. Bien entourée par tant de créatures semi-animales, je ne pu m’empêcher de sourire à mon aimé quand nous dûmes nous serrer pour fermer les portes.

La reptilienne répondit enfin et j’approuvai de la tête à chaque fin de phrase. Un Zhang, des puces dans une mallette, un scientifique et très probablement beaucoup de garde au point de rendez-vous. Simple sur le papier, immensément plus difficile, complexe et stressant en réalité. Je ne disais mot mais le rythme accélérant de mon palpitant trahissait ma nervosité. Le seul hybride a ne pas avoir encore ouvert la bouche depuis le début de l’aventure nous tendit ensuite un vieux téléphone portable, sur lequel il avait noté le plan à suivre.

« Ah t’as vu il a mis "placerai" au lieu de "placerez". » Chuchotai-je à ma voisine, un léger sourire moqueur aux lèvres.
L’humour étant la meilleure arme contre le stress, même si parfois cela frisait le ridicule. Jusqu’à atteindre la fin du message où il précisait être pratiquement sourd. Cela expliquait donc pourquoi on ne l’entendait pas ! Même s’il n’était peut-être pas muet, parler sans entendre sa propre voix était extrêmement difficile. C’était d’ailleurs pour cela que la majorité des malentendants préféraient rester silencieux.

Je fis un pouce en l’air à l’attention du propriétaire pendant qu’il nous tendait à chacun une cagoule et un talkie-walkie. Nous allions nous scinder en deux duo pour couvrir un plus large panel de possible, et ravie je faisais équipe avec le plus beau de tous. Mais chut, c’est un secret.
Sitôt que tout le monde fut en accord avec le plan et la voiture arrivée à destination, nous sortîmes pour disparaitre dans l’obscurité.
Premier problème, la cagoule pue ! Second problème, il n’était pas une bonne idée d’avoir une crinière aussi fournie que la mienne quand il fallait porter une cagoule ! Troisième problème, ils sont où les trous pour les yeux bordel !? Qu’on lapide la personne ayant inventé cette saloperie !
Avec une main sur l’épaule d’Alex et l’autre aux prises avec le bout de tissu pour tenter d’au moins le positionner correctement, nous allâmes nous cacher à l’abri d’un conteneur. Mon homme-loup avertit nos compagnons de notre position quand enfin je réussi à vaincre cette satanée cagoule.

« Comment tu te sens ? » Demanda-t-il.
« Nerveuse, pas franchement dans mon assiette mais ça ira. Il va bien falloir de toute façon, on ne peut plus vraiment faire machine arrière. » Répétant les gestes que lui-même m’avait apprise je checkai le contenu du pistolet mis à ma disposition. « Onze, pardon douze. Douze balles, c’est moins qu’à l’entrainement donc je pense que quitte à faire feu, autant les viser eux plutôt que le ciel. De toute façon je ferais de mon mieux tu le sais. »

Le silence s’installa quelques courtes minutes, avec le vent qui s’engouffrait entre les conteneurs, l’océan qui frappait à un rythme régulier les quais, et nous deux au milieu de tout ça, seuls et sur le point de faire quelque chose de totalement illégal.

« Tu sais quoi, ça me rappelle un truc. » Vins-je lui chuchoter en me blottissant contre son dos. « La toute première fois que Kate a fait ta connaissance. Ça date maintenant. Le soir-même elle m’a assurée que tu n’étais pas la personne qu’il me fallait, que tu allais m’attirer des ennuis et m’emmener dans les pires endroits possibles. Hihi, visiblement elle avait raison. Pourtant je préfère mille fois être ici avec toi mon amour, que m’ennuyer dans une petite vie paisible et sans vague ni rebondissement. » Par réflexe je lui déposai un baiser à l’arrière du crâne mais la cagoule gâcha tout. « Mmh pas pratique … Allons mettre la main sur ce scientifique de malheur, notre famille en dépend. Ce serait bien cependant de chopper le mafieux aussi, mon petit doigt me dit qu’il détient pleins d’infos croustillantes. »

Arme au poing, de longues respirations pour rester calme, toute de noir vêtue je ne pouvais plus qu’attendre l’arrivée de notre cible. Derrière nous les docks et des conteneurs à perte de vue, un véritable labyrinthe où disparaitre si la situation venait à mal tourner.


Résumé:


{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] Sign1510

| Voice |
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Aoû - 21:43
Twinky avait rejoint la troupe, mais avant elle n'avait pris qu’une trousse de premiers secours. Elle l’accrocha à la ceinture de son pantalon noir. Elle était entiérement vétue de noir, chose assez rare vu qu’elle n’aimait porté que du blanc et vert. Elle avait pensée à mettre, dans sa trousse, un scalpel ainsi qu'une paire de ciseaux au cas où elle aurait à couper du tissu. Le scalpel servirait à extirper une balle, si elle n’était pas logée trop loin dans le corps. dans le cas contraire, cela devrait attendre l’aide d’un médecin et des équipement plus pointue en technologie. Elle avait aussi mis des seringues d'analgésique pour soulager la douleur le temps du transport des blessés. Elle avait prévu beaucoup, mais on ne savait jamais. Un plan ne se déroulait jamais comme prévu. La vie pouvait être chienne quand elle s’y mettait. cela, elle l’avait bien appris. Elle suivit les autres qui étaient en train de s’installer dans la voiture, Théressa devant, Loden juste à côté d'elle. Le dénommé Alex se plaça ensuite, suivit d’Ash. Twinky vient donc se placer à sa droite, fermant la porte. Essayant de ne pas trop écraser Ash, Teresa fit le topo de la mission. Il allait donc au dock, un endroit que la renarde n'aurait jamais cru aller.

Twinky vit Loden donner un vieux téléphone, qui devait sûrement lui servir de bloc note, elle attendit que tout le monde ait lu. Elle s’appuie doucement contre Ash pour lire à son tour, voyant ce que cela disait, souriant un peu à la réflexion de Ash, bien que cela ne la dérangait pas trop, la manière dont c’était écrit. Elle comprit qu’elle allait faire épique avec lui et qu’il était sourd. Elle devrait donc bien articuler les lèvres, sans pour autant laisser un son sortir. Après tout, les malentendants pouvaient lire sur les lèvres et comme elle serai pas loin, cela serait plus facile. De plus, elle connaissait quelques gestes en langage des signes. Pas grand chose, mais peut-être que cela serait utile après tout. En tout cas, elle ferait de son mieux. Elle prit ensuite la cagoule et le talkie-walkie qu'on lui tendait. Le reste de la route se passa en silence. Une fois arrivé à destination, cela serait peut-être le début de la pire expérience de Twinky, mais bon elle s’y était engagée. Une fois arrivée en territoire ennemi, elle enfila la cagoule, et suivit Loden à la trace. Des deux, on se demandait qui était le chien. Elle n'était pas trop près mais pas trop loin non plus de lui. Tout était encore à sa ceinture. Elle sortit l’arme tant bien que mal. Enfin, elle parvint à ne pas déclencher de coup de feu accidentellement. Heureusement d’ailleurs. Elle marchait silencieusement, tout était trop calme. c'était le calme avant la tempête. Twinky avait gardé le talkie-walkie à porter, on ne savait jamais, il en aurait peut-être besoin plutôt que prévu.

Résumé:
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Sam 14 Aoû - 1:33
A LA RECHERCHE D’UN VACCIN
ft. Alex / Ashley Carlson / Twinky / Loden J. Doe
Silencieuse, Theresa attend que tout le petit groupe ait terminé de lire le message du doberman pour lui attraper doucement la main et le lire à son tour. Un soupir lui échappe, son attention remontant vers vous après avoir terminé.

« L’humour indélicat très peu pour moi, chérie. J’y vois mal mais j’entend tout. On n’a pas reçu d’éducation ma belle, n’oublie pas. »

Un sourire presque satisfait étire ses lippes alors qu’elle vous laisse partir. Les minutes passent, le plan l’inquiète mais elle se tient à l’expérience du meneur. Ses mains serrent le volant, prête à démarrer au moindre ordre pour emmener tout le monde en sécurité.

Finalement une voiture luxueuse arrive, se garant devant un hangar. Le moteur reste allumé de longues minutes avant de s’éteindre et laisser le calme revenir. Les fenêtres teintées vous empêchent de voir le conducteur ou même le passager mais au bout de quelques minutes les portes s’ouvrent pour laisser sortir ce qui semblait être un garde du corps armé et un homme d’affaires élégamment habillé d’un costume trois pièces.

Les deux hommes s’échangent quelques mots en chinois ; à vos positions vous ne pouvez pas distinguer clairement leurs paroles mais à leur posture, à l’arme bien visible et leurs regards à l’affut vous comprenez sans aucun mal qu’ils sont bel et bien là pour la transaction.

Pourtant aucune autre voiture ne semble arriver qui devait probablement être en retard. Theresa observe, vérifiant la route de son côté avant de faire sonner vos talkies-walkies.

« Ils sont en retard. Personne en vue. »

Peut-être le bon moment pour intervenir ?
INFORMATIONS
- Vous êtes à vos positions, les deux membres de la Triade sont arrivés mais pour l'instant aucune information sur le scientifique de Chroma.


- L’ordre conseillé est : Loden, Alex, Ashley et Twinky. Cependant vous pouvez le modifier pour votre confort.


- Pour rappel, un délai de 72h est demandé entre chaque réponse. Au bout du deuxième avertissement, votre personnage sera radié de la mission et des conséquences négatives seront à prévoir.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Aoû - 23:40
Loden analysa la situation. Deux hommes était arrivé en voiture, plutôt lourdement armé. Il était clair, de part leur origines asiatique et leur allure général qu'ils faisait partie de la triade. Ce n'était pas étonnant qu'ils arrive en premier avant le scientifique de Chroma, pour sécuriser le terrain.

Peut être aurait il pu comprendre quelques mots en chinois que s'échangèrent les deux hommes mais ses oreilles lui faisait défaut de même que sa mémoire. Il était loin le temps où sa mère asiatique lui apprenait à parler sa langue natale.

Le chien regarda rapidement aux alentours, humant l'air. Il était un peu surpris de ne vois que deux personnes, le chef et son garde du corps, mais d'un autre coté, le rendez-vous était sensé être secret. Il se doutait que Chroma allait sans doute arrivé avec plus de renfort et c'était pourquoi un nouveau plan se formait dans sa tête.

Les négociateurs de Chroma était en retard, et ainsi laissait une ouverture aux déviants.
Un sourire carnassier se forma sur son visage alors qu'il tendit son téléphone à Twinky avec un nouveau texte dessus.

Changement de plan. Transmet à l'autre groupe.
Profitons qu'ils ne soient que deux pour s'en charger avant l'arriver de Chroma.
Moins de monde à gérer en même temps comme ça.
Alex et moi prendront la place des deux membres de la triade pour se rapprocher plus facilement du scientifique.
Dis à Alex de viser le garde du corps et tirer. Pas grave si le garde du corps meurt.
Je m'occupe de l'homme d'affaire. Couvrez moi si nécessaire.
Ash et toi vous vous occuperez de garder notre cible inconsciente et de nous couvrir à l'arriver de Chroma.
Faire le plus vite possible.


Quand cela fut fait, il se prépara à intervenir dès que Alex aura entamé les hostilités.
Couteau en main, prés à bondir en direction de l'homme d'affaire dès que son attention sera tourné dans la direction de Alex et Ashley après son coup de feu.
Le chien ne voulait pas prendre le risque de tuer sa cible, tout en conservant un maximum ses balles. Une approche directe sera plus efficace et ça tombe bien, ses gènes de chien l'aidait à la tache.

_____________________________

Résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Aoû - 20:14
Twinky avait mis sa cagoule, elle était proche du leader du groupe, ne sachant pas faire autrement. N’ayant jamais été dans ce genre de situation, tout semblait compliqué. Elle était à l'affût bien que ses oreilles étaient écrasées par la cagoule. Accroupie juste derrière lui, voyant qu’il lui passait son portable, ayant noté dessus de nouvelles indications. En effet, elle avait,elle aussi, constatée qu’ils étaient arrivé en avance et n’était que deux, bien qu’elle regardait au-dessus de son épaule. Cela n’était pas forcément le mieux, mais bon, elle n’avait pas le choix, elle le suivrait comme son ombre s’il le fallait. Mais pour l’heure elle lit les nouvelles indications. Une fois les instructions connu, elle prit le talkie-walkie, pour communiquer le nouveau plan. Cela n’était pas mauvais, mais elle espérait que l’un d'eux avait pensé à prendre des cordes. Elle avait pris de quoi soigner, mais de liens de contentions pour attacher qui que ce soit. D’une voix basse, elle dit dans l’appareil :

- Changement de plan, Alex et Loden prendrons la place du mafieux, pour s’approcher plus facilement de chroma et du scientifique. Pendant qu'Ash et moi, on le maintiendra évanouie et ligoté. Alex, tu peux viser le garde. Pas grave s’il meurt, tu prendras sa place. Le but de la mission est d'attraper le mafieux et le scientifique. De plus, évitons d'affronter trop de monde d’un coup !

Une fois les nouveaux ordres transmis, en espérant que cela avait bien été fait, elle redonnait le téléphone à Loden. Elle ne pouvait plus qu'attendre la diversion d’Alex, restant bien derrière Loden. De toute façon, elle n’était pas utile à ce stade-là. Il est vrai qu’il fallait profiter de ce moment, du fait qu’il n’avait pas assez de monde. Elle était en train de se demander comment elle le maintiendrait attaché. Mais il était vrai qu’il devait porter une ceinture, autant l’utiliser comme moyen de contention. Elle aurait dû prendre un sédatif, cela aurait été utile pour le maintenir endormir. Mais dans le fond, cela ne devrait pas trop poser de problème. Peut-être que Thérésa avait une corde dans sa voiture. Il faudrait lui demander, mais il y aurait toujours la ceinture. Ou bien des lacets de chaussure. Il ne manquait finalement pas de moyens de ligotage.

Résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Aoû - 20:52



L’accalmie baignait les lieux, à tel point qu’il lui semblât qu’entendre son aorte s’agitant, les paroles d’Ash obstruées par ses propres pensées. Elles atteignirent ses oreilles à la deuxième sentence. Le vent sifflait. L’océan frappait. Ils s’apprêtaient à frapper, eux-aussi, exécutant la sentence qu’on réserve aux dictateurs, à certains monarques, à ceux qui bravent Dieu par leur omnipotence. Son corps était rigide, sa tête n’osant se mouvoir, les muscles de ses jambes bandés, même la chaleur de son humaine ne fit fondre la glace qui le paralysait : chaque pan de sa vigilance devait être tourné vers l’objectif de la mission, vers les quais. Nonobstant ces règles qui dictaient son comportement lors des missions, il faiblit quand les propos caressèrent ses oreilles, quand le tissu de la cagoule frotta sa nuque. À la placidité céda la culpabilité : lui-même préférait partager cette vie à n’importe quelle autre, qu’une naissance humaine lambda, qu’un amour idyllique sans perturbation, que richesse et bienséance dans un monde de pauvreté et d’horreur. Il préférait cette vie car elle était avec lui, à ses côtés, peu importe la situation. Il n’eut le temps de répondre que le ronronnement d’un moteur se fit entendre, suivit de celui de portières qui s’ouvrent, de talonnettes qui claquent sur le béton nu.

Le talkie-walkie grésilla avant de libérer la voix de l’hybride à la chevelure immaculée. Depuis le début de la mission, elle s’était montrée plutôt discrète, mais elle tint son rôle à la perfection. Il pressa le bouton sur le côté de l’appareil. « Je m’en occupe. Terminé répondit-il avant de tendre sa main ouverte vers Ash. Le flingue, s-il-te-plaît. Finalement, je vais en avoir besoin. » Le métal froid lui fit l’effet d’une brûlure dans la paume. Il préférait l’utilisation des armes blanches à celles des armes à feu : plus discrètes, plus concrètes quand il évinçait des vies, lui permettant une certaine proximité avec sa victime, il pouvait l’épouser et sentir son corps se vider de l’hémoglobine jusqu’à sentir les derniers tressautements des nerfs. Fort heureusement, il avait tout de même bénéficié d’un entraînement intensif au semi-automatique. Sa main dominante empoigna la crosse quand de l’index de l’autre, il tira le chien vers l’arrière dans un claquement annonciateur de mort.

Son autre main vint recouvrir la première, avant qu’il s’approchât de l’extrémité du conteneur. Les deux hommes discutaient, leurs regards avides arpentant chaque parcelle des quais. Il attendit que les mouvements de tête inquisiteurs cessent pour sortir légèrement de sa cachette. Les bras tendus, il ajusta le guidon avec la visière avant de pointer le canon vers le torse de l’homme armé : la tête était une cible bien trop limitée à cette distance et pour un amateur comme lui, il aurait plus de chance en visant le haut du corps, le poitrail plus large. À peine eut-il ajusté son tir que le chien fut libéré, la balle fendant l’air dans un sifflement commun alors que le tire l’obligea à reculer sous la pression. Ses muscles étaient toujours bandés, préparés à s’activer pour s’enfuir ou, au contraire, poursuivre l’étrange couple. Les craintes qui l’agitaient quant à Ash s’était effacées avec ses paroles : peu importe si face à elle était accroupi le tueur froid et non le tendre amant, à la manière d’un xiphopage, il était un seul et même être, le monstre qui partageait sa vie.
Elely
HYBRIDE
{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] 100x3011
344
SANS INFECTION
32
Voleuse
Caenis, Fate GO
Bi
Queens
PUCE RETIRÉE
Elely
Elely
Elely
{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] 100x3011
Messages : 344
infection : SANS INFECTION
Âge : 32
Métier : Voleuse
Nom de l'avatar : Caenis, Fate GO
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2091-l-annee-du-lapin https://chroma.forumsrpg.com/t2099-commande-de-elely#15325 https://chroma.forumsrpg.com/t2097-lapinoutoudou
Mar 24 Aoû - 16:22
Le vent frais qui gagnait en puissance en se faufilant entre les structures métalliques massives se chevauchant provoquait irrémédiablement des frissons et un début de chair-de-poule. Un son de moteur retentit peu après, une berline luxueuse de laquelle sortit deux hommes. Sans aucun doute une partie des commanditaires prévus pour l’échange. Impossible d’entendre d’ici leur discussion mais ils avaient l’air impatients. Et qui dit impatient dit aussi tendu. Est-ce qu’ils ne risquaient pas d’être aux aguets ?
La voix de Twinky retentit soudainement, déformée par la qualité misérable du talkie-walkie. Je me souviens qu’à l’époque mon paternel en avait une paire de la marque Marshall, aucun grésillement, aucune transformation de voix, de la très haute gamme. De toute évidence les moyens financiers n’étaient pas les mêmes ici. Le plan reçu plusieurs modifications et la plus grosse, s’occuper des deux-là avant que le reste n’arrive. Pas bête, si en plus le muet et Alex avaient la possibilité de prendre leur place dans leur costume, cela serait d’autant plus facile de kidnapper le scientifique.

« Tiens, mais fait attention à toi. » Lui chuchotai-je en lui tendant mon arme.

Je n’avais plus qu’à rester recroqueviller dans mon coin et le regarder agir. Moi qui avait plus l’habitude de l’observer peu habiller, ou dans des situations nettement plus classiques de la vie quotidienne, le voir dans ce genre de situation me perturbait grandement. Bien sûr je me doutais qu’il faisait des trucs louches quand nous n’étions pas ensemble. Peut-être des petits larcins, écouter aux portes ou voler à l’étalage aussi discrètement qu’une ombre. Après tout nous avons tous notre jardin secret.
Mais là il semblait étonnamment calme. Presque trop à l’aise avec un outil conçu pour ôter la vie, au point que j’en vienne à me demander qui était en réalité cet hybride qui avait conquis mon cœur et mon corps ?
Je le vis s’agenouiller à la frontière du conteneur et tendre les bras armés vers nos cibles. Que faisait-il ? Si l’ont voulait prendre la place des deux mafieux pour capturer le scientifique il ne faudrait pas les abimer. Au moins pas leur tenue. Le temps de comprendre il était trop tard.

« Non Alex ! » M’écriai-je involontairement en me jetant sur lui.

Le coup de feu retentit pratiquement en même temps, couvrant ma voix et brisant totalement le silence qui régnait sur les quais. S’il y avait d’autres personnes dans les parages il était évidant maintenant qu’ils n’étaient plus seuls. Peu habituée au son tonitruant du pistolet, et à l’écho provoqué par toutes les surfaces métalliques, je m’écroulai au sol les mains sur les oreilles sifflantes et les dents serrées.

Résumé:


{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] Sign1510

| Voice |
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant