:: Evènement :: Intrigue 2
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Arzhvael Tristane
• Hier à 17:10
Yin Fuku
• Hier à 13:07
Hayun Moon
• Hier à 11:17
Chroma
• Hier à 0:27
Mameha Yeoh
• Mar 30 Avr - 16:39
Wyte Morgan
• Mar 30 Avr - 16:13
Hansen Osmund
• Mar 30 Avr - 12:58
Saorsa
• Mar 30 Avr - 11:11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Dim 24 Oct - 21:33
A LA RECHERCHE D’UN VACCIN
ft. Alex / Ashley Carlson / Twinky / Loden J. Doe
Il aura suffi d’un coup de feu pour alerter Theresa qui, sans tarder, démarre et appuie sur la pédale d’accélération pour vous rejoindre. Les pneus crissent, dérapent pour dévorer les mètres vous séparant. Le scientifique lui chute lourdement au sol, le genou éclaté par la balle, alors qu’il lâche brutalement la mallette contre le bitume, son contenu éparpillé ici et là, puces défectueuses minuscules mais à la vue de tous.

« ON SE TIRE D’ICI ET VITE ! »

La reptile hurle en ouvrant la porte de son véhicule pour y passer la tête et viser la voiture des scientifiques. Plus de temps à perdre, plus de possibilités de retour en arrière alors, qu’armée de ce qui semblait être un fusil à pompe, elle tire sur le véhicule blindé, une, deux puis une troisième fois pour l’occuper et laisser le temps d’accéder à la voiture des mafieux et monter dedans.

« TIREZ VOUS JE PREND LES FILLES ! »

Le pare-brise explose, laissant le silence revenir l’espace d’une seconde alors qu’elle remonte et repart aussi sec pour arriver à votre niveau, Twinky et Ashley, en sortant de nouveau pour vous récupérer et vous faire monter toutes les deux.

« Vous auriez pu rester discrets. »

Un reproche sans en être un, elle a beau pesté elle devait bien avouer qu’au moins vous aviez réussi à rester en vie et surtout à ramener des précieux otages malgré la violence de l’affront. Allumant son propre talkie-walkie pour communiquer avec les deux hybrides grimpés dans le véhicule des mafieux elle soupire en commençant déjà à prendre la route.

« On se retrouve au Red Hook Grain Terminal, c’est à dix minutes en voiture l’endroit est complètement désaffecté. On pourra les interroger sans se faire voir. Débarquez les si vous arrivez avant nous. »

INFORMATIONS
- L’ordre conseillé est : Loden, Alex, Ashley et Twinky. Cependant vous pouvez le modifier pour votre confort.


- Pour rappel, un délai de 72h est demandé entre chaque réponse. Au bout du deuxième avertissement, votre personnage sera radié de la mission et des conséquences négatives seront à prévoir.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Oct - 22:02


Soudainement, la voix retentit, crépitante, d’un ton robotique : Thérèsa leur intimait un lieu de rendez-vous qu’il imprima dans son esprit exalté. Une œillade vers l’arrière pour l’observer récupérer son aimée ainsi que Twinky. Un poids quitta sa poitrine, s’échappant sans autre destination, s’échappant pour s’évaporer dans New York. Qu’importe, il reculait, l’arme au poing, le viseur sur la gueule du chauffeur. Quelques puces qu’il récupéra gauchement, au sol, les fourrant dans sa poche ; la portière droite ouverte, il se retrouvait devant un volant, la clé insérée dans le Neimane, tournée pour échauffer le moteur. Ses yeux glissèrent jusqu’à la boîte de vitesse : automatique, logique pour une voiture haute gamme, mais ce fut un soulagement. Il l’enfonça jusqu’à « Drive », puis appuya sur la pédale de droite – comme il avait lu dans de nombreux manuels.

Les roues crissèrent, le moteur hurla, et la voiture avala les quelques mètres qui les séparèrent de la première ruelle, du premier obstacle. Il braqua le volant, mais le rétroviseur droit s’envola dans l’altercation avec le pan de mur. Il conduisait maintenant, seulement, avec le rétroviseur gauche. Guère que cela le dérange, mais la police n’y serait pas aussi insouciante. Du reste, il réussit à prendre le virage suivant– remerciant intérieurement sa curiosité dévorante qui avait dévoré quelques bouquins de conduites.  Ils se dirigeait vers Red Hook Park, lentement, il était incapable de conduire avec la patte enfonçant la pédale d’accélérateur. « Couvre-moi Loden, je ne sais pas ce que je fais ! » il s’exclama, l’inquiétude vibrant dans sa voix.

Doucement, il bifurqua pour prendre une ligne droite, s’apprêtant d’ores et déjà à bifurquer sur la gauche. En dépit de sa conduite hasardeuse, particulièrement lente, il avait connaissance, au moins, des rues de New York. Une connaissance parfaite, un véritable palais mental, pour les avoir arpentés tant de fois. Pourtant, il ne déclencha pas le clignotant avant de tourner, de crainte d’avertir leur ennemi. Et dans un crissement de pneus, la voiture prit la dernière ligne droite, celle qui succédait à ces épingles dangereuses dans lesquelles ils risquaient de s’enfoncer. Heureusement, il avait, au moins, guetté que personne ne lui couperait la route.
Elely
HYBRIDE
{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] - Page 3 100x3011
345
SANS INFECTION
32
Voleuse
Caenis, Fate GO
Bi
Queens
PUCE RETIRÉE
Elely
Elely
Elely
{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] - Page 3 100x3011
Messages : 345
infection : SANS INFECTION
Âge : 32
Métier : Voleuse
Nom de l'avatar : Caenis, Fate GO
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2091-l-annee-du-lapin https://chroma.forumsrpg.com/t2099-commande-de-elely#15325 https://chroma.forumsrpg.com/t2097-lapinoutoudou
Mar 26 Oct - 9:33
Il y eu des coups de feu, le son de poings frappant un corps. Est-ce qu’ils se mettaient vraiment sur la tronche ? Et Twinky dans tout ça ? Elle ne sait pas du tout se battre, ni utiliser une arme à feu, où était-elle d’ailleurs ?
Une voix criante retentit soudainement dans le talkie-walkie en même temps que le vacarme des pneus sur le bitume. Theresa débarqua à toute vitesse dans ce chaos, j’eu tout juste le temps de voir sa voiture s’arrêter brusquement à ma droite et la portière arrière s’ouvrir à la volée. Bordel de cul … Désolée pour les obscénités mais la douleur n’aidait vraiment pas à rester courtoise. Les dents serrées je me hissai sur le siège, une main constamment sous le ventre comme pour tenter de le porter.

« Oui excuse-nous, ça a … un peu dérapé … ah punaise, tu n’aurais pas un doliprane ou quelque chose contre la douleur là ? Ou Twinky peut-être ? » Terminai-je en lui adressant un regard plein de pitié.

En plus de jouer les complices dans ce qui va certainement provoquer une enquête policière pour fusillade sur les quais, elle était aussi ma gynécologue et très certainement ma futur sage-femme. Elle savait ce que je traversais et connaissait tous les détails de cette demande, de cette supplication. Je la remerciai rapidement avant d’avaler le petit cachet – parce qu’une trop grande dose serait dangereuse pour le bébé – et la remerciai à nouveau plus calmement ensuite. Tout ça pendant que notre conductrice aux gènes de serpents roulait à vive allure, enchainant brusquement les virages sans tenir compte des feux de signalisation. A l’arrière on était secouée comme des raisins, obligée de nous tenir aux portières pour ne pas tomber l’une sur l’autre.

Fort heureusement la voiture ralenti enfin, nous entrâmes dans un vaste bâtiment de métal et de verres brisés. Ça ressemblait aux entrepôts lugubres de tous les films de mafieux, un endroit grand, isolé, abandonné et surtout à l’abri de tous les regards et oreilles indiscrètes. Si avec tout ça je ne me retrouve pas avec un casier judiciaire moi …
La voiture s’immobilisa à l’intérieur de ce qui se nommait autrefois le Red Hook Grain Terminal. La voiture des garçons arriva peu de temps après, un rétroviseur en moins et plusieurs rayures en plus, et quelle ne fut pas ma surprise de voir Alex au volant. Ça alors, voilà qui était très intéressant, il allait pouvoir m’emmener en balade comme deux amoureux.

« Twinky, tu peux leur demander d’installer nos hôtes pour les interroger ? Il faut absolument que je trouve des toilettes. Je reviens tout de suite. Merci. »

Puis sans attendre sa réponse je filai à la recherche du sacro-saint wc. Il y en avait forcément, même désaffecté et sale. Là, un panneau. Docilement je suivi les flèches suspendues au plafond, le pas le plus rapide possible sans faire de grandes enjambées. Et effectivement c’était désaffecté. Pas de lumière, de la poussière partout, pas d’eau non plus et le froid de la nuit qui se glissait par les étroites fenêtres encore ouvertes en hauteur. Je poussai du bout du doigt la porte d’une des cabines, de peur de tomber sur une mauvaise surprise.

résumé:


{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] - Page 3 Sign1510

| Voice |
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Oct - 11:51
Twinky était toujours accroupie près de la voiture, en train de chercher Ashley du regard, tout en jetant un coup d'œil sur l'ennemi dans la voiture d’en face. Elle savait qu'en ce moment, pour la rousse, cela ne devait pas être génial. En effet, elle était toujours enceinte de quatre mois. Faire autant d’effort en une nuit pouvait provoquer d'atroces douleurs. En prenant sa trousse de soin, elle n’avait pas pensé que cela pourrait provoquer pour sa compère des unitys. En général, c'était les déviants qui jouaient aux casse-cou. Dans un bruit retentissant, la renarde vit la voiture de Thérésa arriver à vive allure. S’arrêtant près d’Ash, Thérésa commença à tirer avec un arme qui faisait de sacrés bruits, ce qui permit à Twinky de courir jusqu'à la voiture. Elle grimpa à l'arrière et retrouve Ash. Elle lui donna un anti-douleur. Elle avait perdu des couleurs à force de faire des acrobaties. La chauffeuse, au caractère bien trempé, démarra en trombe, ne faisant ni attention à la circulation, ni aux panneaux de signalisation.

Au bout d’un moment, La voiture entra dans une rue déserte avant de s'arrêter devant la destination. L'entrepôt n’était pas des plus joyeux. Mais au moins, ils étaient à l’écart de tous. Ici, ils pourraient interroger leurs prisonniers. Une fois sorti de la voiture, Ash s'éclipsa pour aller à la recherche d'éventuelles toilettes ce qui n'augurait rien de bon. La zone n'était pas très hygiénique. Twinky resta doncseule avec Thérésa jusqu’à l'arrivée des déviants. Ceux-ci arrivérent dans la voiture du mafieux, un rétro en moins. Au moins, ils étaient arrivés jusqu’ici. L’hybride en profita pour remercier Thérésa de l’avoir aidé, car au fond, elle n’était pas obligée.

La renarde se rapprocha de la voiture des déviants, toqua au carreau du conducteur, révélant Aklex. Ilo savait conduire ? Ils étaient bien plus débrouillards qu’elle à ce niveau-là. En même temps, quel fou payerait le permis à un hybride sauf s’il en voulait en faire son chauffeur.

Ash a dit que vous pouviez déjà installer les otages, en attend son retour !

Twinky s’éloigna de la voiture pour trouver des chaises délabrées. Cela ferait l'affaire. En prime, elle trouva également de vieilles chaines rouillées avant de les apporter, plus en tirant le tout qu'en les portant, aux déviants.

-Je pense que ça nous sera utile tout ça.

résumé:
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Mer 10 Nov - 0:39
A LA RECHERCHE D’UN VACCIN
ft. Alex / Ashley Carlson / Twinky / Loden J. Doe
Petit à petit la tension redescend. Le véhicule arrêté, l’appréhension laisse place au silence l’espace d’un instant. Theresa vous laisse descendre du véhicule, sa prise tremblante sur le volant le temps de s’allumer une cigarette et observer les lieux.

« Ne vous éloignez pas trop quand même, au cas où. »

Surveillant l’endroit où tu as pu partir Ashley elle porte rapidement son attention sur les deux hommes hybrides arrivant à votre suite pour finalement sortir du véhicule et les observer dans un soupir.

« Foutez-moi ces branleurs sur les chaises et attachez les bien. On va commencer par le scientifique le temps que son copain se réveille. »

Mais avant que le meneur des fournisseurs ne bouge elle vient poser une main sur son épaule, se hissant sur la pointe des pieds pour se grandir et lui indiquer l’extérieur d’un signe de la tête.

« Loden va surveiller dehors au cas où, je préfère qu’on ne nous surprenne pas en plein interrogatoire. »

D’une taffe sur sa cigarette elle le laisse partir, son unique œil se portant sur les corps des hommes alors que le scientifique compte bien vous mener la vie dure en gesticulant dans tous les sens, ses lunettes tombant au sol à force de se tortiller et agiter ton genou bien amoché.

« BANDE DE SALES HYBRIDES DE MERDE ! ATTENDEZ QU’ON VOUS RETROUVE ET QU’ON VOUS EUTHANASIE ! LÂCHEZ-MOI JE NE VOUS PERMETS PAS DE ME TOUCHER DE LA SORTE JE VAIS CHOPPER LA RAGE ! »

Visiblement il allait vous donner du fil à retordre alors que le mafieux semble petit à petit reprendre ses esprits dans le coffre de la berline amochée.
INFORMATIONS
Vous avez jusqu'au dimanche 14 pour répondre.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Elely
HYBRIDE
{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] - Page 3 100x3011
345
SANS INFECTION
32
Voleuse
Caenis, Fate GO
Bi
Queens
PUCE RETIRÉE
Elely
Elely
Elely
{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] - Page 3 100x3011
Messages : 345
infection : SANS INFECTION
Âge : 32
Métier : Voleuse
Nom de l'avatar : Caenis, Fate GO
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2091-l-annee-du-lapin https://chroma.forumsrpg.com/t2099-commande-de-elely#15325 https://chroma.forumsrpg.com/t2097-lapinoutoudou
Mer 10 Nov - 9:26
Sans entrer dans les détails je fis mon affaire en forçant sur les bras pour sauvegarder mon arrière-train du moindre contact physique. Je serais bien fichue de me chopper une mycose dans un endroit pareil … bref quelques courtes minutes plus tard je rejoignis mes camarades. Ça allait mieux, très nettement mieux.
Loden faisait le guet à l’entrée de l’entrepôt et les deux gusses avaient été placé chacun sur une chaise délabrée, certainement récupérée à la va-vite dans les parages. Alors que le premier se réveillait doucement et douloureusement, son camarade scientifique se trouva être immensément plus véhément et agressif. Nous avions là l’expression parfaitement illustrée d’une haine envers la race hybride et l’ignorance voire le rejet de toute forme de relation positive avec ces créatures. Cela me désolait …

En me rapprochant je fis un pouce en l’air à Twinky accompagné d’un merci à voix basse, et me présentai devant lui. Immédiatement et sans prévenir il reçu une gifle qui résonna dans tout l’entrepôt. La trace de mon gant sur sa joue et son nez ne devrait pas tardée à apparaitre en rouge vif. Les reflets métalliques de la crosse à l’extrémité du pistolet dans ma poche lui était clairement dévoilé, comme un sous-entendu de ce que nous étions potentiellement prêt à faire.

« Fermez-là. Vous vous comportez comme un enfant apeuré et stupide, faite au moins honneur à vos diplômes. » Ma main était prête pour une nouvelle gifle s’il l’ouvrait à nouveau. « On commence par vous le temps que votre copain revienne du pays des rêves. Aussi je vais être brève, vous allez me donner le contenu de ces puces, la raison d’un tel trafic pour du matériel défectueux, et ce que vous savez sur le vaccin contre l’Infection. »

Finalement la seconde claque partit toute seule, c’était gratuit et il me dégoutait beaucoup trop pour que je me retienne. Je dégainai mon arme à feu, animée par l’unique besoin de protéger mon enfant et ma famille de cette saloperie d’Infection, et appuyai avec le canon sur sa plaie béante au genou.

« Répondez et répondez vite. Plus vous ferez de bruit et plus j’appuierais fort. Mon ami derrière vous est d’ailleurs un expert pour ce qui est d’exécuter quelqu’un d’un peu trop gênant et/ou bruyant. Et la magnifique jeune femme ici excelle dans l’art de garder les gens en vie et apte à coopérer. La balle est dans votre camp … A moins que vous n’ayez déjà trop de balles. » Le canon du pistolet quitta le genou ensanglanté pour viser l’entrejambe du scientifique. « Répondez. Le contenu, le trafic, le vaccin. »

Je serrai les dents juste après, notre future fille n’appréciait pas du tout ce comportement et elle le faisait savoir douloureusement. Pourtant c’était pour elle que je faisais tout ça. Punaise j’appréhendais déjà les prochaines années avec une enfant aussi énergique … Tel père telle fille.

Résumé:


{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] - Page 3 Sign1510

| Voice |
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Nov - 11:07
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Nov - 22:33


La route s’était muée en catabase dans son esprit apeuré. Il avait gardé son sang-froid, mais le trajet avait été une terreur nouvelle : il aurait pu se tuer, tuer Loden et faire son futur enfant orphelin, flippant. Ses jambes étaient fébriles quand il se dégagea de la cage en métal dont il avait été prisonnier durant tout le voyage. Les ordres de Theresa sonnèrent dans ses oreilles et il obéit, machinalement, attrapant le scientifique pour le coller sur une chaise avant de faire de même avec la seconde masse dans l’autre voiture, inerte et moins bruyante. Les deux furent attachés avec des chaînes et il prit soin de fouiller le mafieux pour vérifier s’il n’avait pas d’autres armes. Seulement, les hurlements parvenaient difficilement à ses oreilles canines, encore obstruées par les vrombissements d’un moteur imaginaire. La silhouette d’Ash apparut, extirpée des méandres de l’entrepôt, semblant scintiller à ses yeux : il crevait d’envie de l’étreindre mais dû retenir ses instincts. Et brusquement, il fut extirpé de sa torpeur.

La claque aurait presque pu lui brûler la joue, bien qu’il n’en fût la victime. Certes depuis l’infection supposée son humaine avait des comportements parfois, hasardeux, mais cette violence nouvelle saisit ses sens. Ses yeux écarquillés observaient la scène alors que ses oreilles papillonnaient ; il s’approcha quand les propos clamèrent sa maîtrise des tortures et se sentit, bien obligé, de faire bonne impression – pour une fois que son expérience n’était une source d’ennui vis-à-vis d’Ash.

Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Mar 16 Nov - 23:27
A LA RECHERCHE D’UN VACCIN
ft. Alex / Ashley Carlson / Twinky / Loden J. Doe
La gifle résonne dans le hangar à en faire sursauter le reptile qui ne peut que serrer les dents et froncer les sourcils en imaginant la violence du choc. La tête du scientifique a suivi le geste, la joue rougie et brulée alors que ses lunettes ont brutalement quitté son visage pour finir au sol. Il écoute les menaces mais ne répond pas en laissant simplement un grognement agacé. Il remue la mâchoire, tente de faire passer la douleur mais la seconde gifle le force à tourner la tête dans l’autre sens.

Et pourtant il ne répond pas encore.
Non il se contente de ricaner nerveusement.

« Vous pensez vraiment que je vais parler à des putains d’hybrides ?! Et à une salope qui se laisse baiser par des bêtes ? Vous pouvez me torturer, de toute évidence je ne m’en sortirais pas. Si je parle Chroma me tuera d’une manière encore plus horrible que vous. Allez vous faire foutre tous autant que vous êtes ! »

L’arme entre ses jambes l’effraie mais plus que tout c’est le coup de scalpel de Twinky qui lui arrache un hurlement de douleur. Il gesticule sous la torture, les yeux brillants de larmes alors qu’il finit par réveiller le mafieux à ses côtés. Lui aussi sursaute, les propos d’Alex le ramenant rapidement à la réalité. Il ne comprend pas tout, marmonne quelque chose dans un mandarin faible en vous regardant tous chacun votre tour. Il ne comprend pas, appelle son garde du corps dans sa langue natale en essayant de se défaire de ses liens mais rien.

Personne n’arrive.
Alors il tente quelque chose, dans un anglais à l’accent fort.

« Vous ne comprendriez rien. Ces histoires ne vous regardent pas et … de quel vaccin parlez-vous ? »
INFORMATIONS
- Vous avez jusqu'au samedi 20 pour répondre.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Nov - 19:49


Elely
HYBRIDE
{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] - Page 3 100x3011
345
SANS INFECTION
32
Voleuse
Caenis, Fate GO
Bi
Queens
PUCE RETIRÉE
Elely
Elely
Elely
{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] - Page 3 100x3011
Messages : 345
infection : SANS INFECTION
Âge : 32
Métier : Voleuse
Nom de l'avatar : Caenis, Fate GO
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2091-l-annee-du-lapin https://chroma.forumsrpg.com/t2099-commande-de-elely#15325 https://chroma.forumsrpg.com/t2097-lapinoutoudou
Ven 19 Nov - 10:04
Evidemment l’homme refusa de parler, ça aurait été trop simple si deux baffes suffisaient à délier les langues. Il se permit même de nous insulter malgré sa position. Nul ne pouvait nier qu’il avait du courage et de la fierté, certainement un peu trop mais surtout une absence totale d’instinct de survie. A moins qu’il n’espérât gagner du temps dans l’espoir que ses compagnons viennent le tirer de là.
Je fus cependant très surprise de voir Twinky s’y mettre aussi, et d’autant plus y prendre goût. Elle avait sortit un scalpel de son attirail médical et s’en prenait aux tendons apparents du pauvre homme, le faisant hurler de douleur. Le son résonna pendant plusieurs secondes dans cet immense entrepôt complètement vide et nul doute que cela allait par se savoir, nous n’étions pas si loin de la ville non plus. Je lui aurais bien enfoncé ma cagoule dans la bouche pour garantir le silence mais sans ça s’en serait fini de mon anonymat … Ou alors …
Avec quelques pas je passai derrière lui et fis bien attention à rester hors de vision du mafieux, puis je retirai cette protection de tissu malodorante pour la lui enfoncer entre les mâchoires. Suffisamment loin et vite pour qu’il ne puisse la retirer avec sa propre langue, mais pas assez profondément pour l’empêcher de respirer. Ce fut à ce moment-là qu’Alex prononça mon nom en demandant mon téléphone. Il ne fallut qu’un cheveux pour que je tourne la tête vers lui en l’interrogeant du regard et que la victime ne voit mon visage. Heureusement il n’en fut rien, je lui tendis simplement l’appareil sans trop savoir ce qu’il comptait en faire, et m’abaissai dans le cou de ma propre victime, ma main mutée couverte d’un gant de cuir sur sa gorge.

« Allons allons. Vous espérez sans doute que la situation tourne en votre faveur si vous faites suffisamment de bruit. Nous savons tous les deux que cela n’arrivera pas n’est-ce pas ? Si des amis à vous venaient à débarquer je peux vous assurer que vous ne serez plus de ce monde pour voir l’issu de cette rencontre. »

Un détail attira mon regard à l’intérieur de sa veste, un éclat de lumière comme l’écran d’un téléphone s’illuminant à cause d’un mouvement un peu trop brusque. Sans lâcher sa gorge de ma main droite je plongeai de ma gauche dans cette petite poche intérieure. En sortit un téléphone portable parmi les dernières générations présentes sur le marché et une petite liasse de documents pliés en quatre. Un coup d’œil suffit pour voir que l’alphabet utilisé m’était inconnu, cela ressemblait à du chinois, ou du coréen, enfin une langue asiatique …

« Miss tu saurais lire ce qu’il y a d’écrit ? » Demandai-je à l’attention de Twinky, c’était aussi une tentative pour la détacher de cette expérience morbide avec ce genou détruit. « Sinon j’y pense j’ai quelqu’un qui parle cette langue … » A ces mots je m’adressai à nouveau au scientifique, les lèvres à quelques centimètres de son oreille. « Un type qui me sort par les yeux mais qui a le mérite d’avoir engendrer une adorable petite bouille rempli d’amour. Un scientifique dans votre genre, à bosser dans un labo de médicament. Comme quoi tout n’est jamais perdu. Peut-être que ce n’est pas fichu pour vous non plus mon cher, voyons voir … »

Je pris son téléphone, tapotai dessus pour que le logiciel demande le code de déverrouillage. Puis je le pointai face à son propriétaire. La reconnaissance faciale, quelle formidable invention, en un instant l’appareil dévoilait tous ses secrets. Du bout du pouce et sous le regard du scientifique je me mis à naviguer dans les dossiers. Je déroulais sous ses yeux des captures d’une petite fille et d’un petit garçon, ici jouant ensemble, ici l’une maquillée en un adorable petit tigre, ici l’autre en train de faire ses devoirs. Tiens une avec toute la famille à la manière d’un selfie depuis le sommet d’un monument, la Tour Eiffel ?

« Vous avez une magnifique petite famille vous aussi. Ce serait dommage qu’ils leur arrive malheur à cause de leur père n’est-ce pas ? Je me doute bien que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour protéger votre femme et vos enfants, quoi de plus normal. Aussi vous pourriez comprendre que je suis capable de tout pour défendre la mienne. Et pour le moment vous êtes probablement la personne la plus à même de m’aider en répondant à mes questions. Cette infection, ce vaccin, ces puces. Répondez-moi et tout se passera bien. Je peux même vous assurez que vos supérieurs ne sauront rien de notre arrangement … En tout cas s’ils l’apprennent cela ne viendra pas de moi. Parole. »

Derrière moi Alex tentait de communiquer avec le mafieux grâce à l’application de traduction. Peut-être allait-il réussir à obtenir quelque chose aussi.

« Alors monsieur le scientifique ? La balle est dans votre camp. Et dans votre genou. » Terminai-je en lui retirant la cagoule servant de bâillon.

Résumé:


{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] - Page 3 Sign1510

| Voice |
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Nov - 20:56
La gifle raisonne dans le hangar. Si un mendiant traînait dans les rues, il aurait pu alerter les autorités. Enfin, s’il était encore sobre et qui le croirait de toute façon. Twinky était en retrait après avoir joué avec son genou. Voyant Ashley et Alex s'occuper des deux otages pendant que Loden faisait le guet. Thérésa était aussi en retrait, laissant faire les interrogations. Twinky ne savait pas trop quoi faire, cela n'était pas de son ressort. Aider Ash en cas de besoin; pourquoi pas, après tout elle suivait sa grossesse depuis le début on va dire. Il ne faut pas qu’il arrive quelque chose au bébé. Elle vit ashley lui tendre un papier écrit dans une langue étrangère, mais elle ne savait pas déchiffrer ces mots. Regardant Ash du coin de l'œil, toujours en train de regarder ses papiers. Tous ces chiffres et ses colonnes la perturbent, comme des tableurs.
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Jeu 25 Nov - 19:30
A LA RECHERCHE D’UN VACCIN
ft. Alex / Ashley Carlson / Twinky / Loden J. Doe
La tension est à son paroxysme. Le scientifique transpire à grosses gouttes alors qu’il observe l’asiatique se faire malmener. Un frisson lui échappe, la douleur dans le genou lui arrache un grognement qu’il ne peut retenir. Son acolyte jure malgré la cagoule dans sa bouche d’un bruit étouffé, le souffle court. Ils ne pourront subir les tortures et les menaces trop longtemps.

Le scientifique hache ses mots, la douleur l’empêchant de s’exprimer correctement alors qu’il vous jauge.

« Il n’y a pas de vaccin. »

Ses jambes tremblent, il ne tiendra pas très longtemps avec de telles plaies. D’un regard douloureux il jauge le mafieux, comme s’ils cherchaient un moyen d’échapper à vos sévices.

« On se débarrasse simplement des puces que Chroma ne souhaite plus. Elles sont bourrées de matériaux intéressants. En échange on protège Chinatown des deviants, tout simplement. »

Cette fois c’est le mafieux qui a parlé, la voix hésitante en soufflant entre deux mots.

« Ma famille n’a rien à voir dans l’histoire. On se contente simplement de se rendre mutuellement utiles. Si vous cherchez des arrières pensés derrière nos actes vous … allez être extrêmement déçus. »

Comme pour appuyer ses propos il soutient ton regard, Alex, le souffle court.
INFORMATIONS
- Vous avez jusqu'au dimanche 28.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Elely
HYBRIDE
{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] - Page 3 100x3011
345
SANS INFECTION
32
Voleuse
Caenis, Fate GO
Bi
Queens
PUCE RETIRÉE
Elely
Elely
Elely
{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] - Page 3 100x3011
Messages : 345
infection : SANS INFECTION
Âge : 32
Métier : Voleuse
Nom de l'avatar : Caenis, Fate GO
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2091-l-annee-du-lapin https://chroma.forumsrpg.com/t2099-commande-de-elely#15325 https://chroma.forumsrpg.com/t2097-lapinoutoudou
Ven 26 Nov - 10:09
Sa réponse empreinte de douleur entre ses dents serrées me glaça le sang. Il n’y avait pas de vaccin. Il n’y avait pas de vaccin ? Il n’y avait PAS de vaccin ? Mon regard vira sur mon gant et ce qu’il cachait, cette mutation ignoble survenue depuis le début de ma grossesse et qui avait certes cessé de s’étendre mais qui obligeait à constamment la revêtir pour vivre en public. Cette saloperie qui infectait mon bébé alors même qu’elle n’était pas encore née.
Le mafieux derrière, et toujours aux prises d’Alex, parla de puces non désirées par Chroma qui servaient de monnaie d’échange contre la protection du quartier de Chinatown. Des puces qui contiendraient peut-être des informations, des indices, des pistes. Il nous fallait ces puces.
Le scientifique tentait de garder contenance, de rester un minimum respectable dans sa misérable situation et cet excès de confiance me fit vriller.
Le téléphone fut jeté à Twinky pour que l’instant d’après ma main gauche se saisisse de l’épaule du scientifique et la droite s’agrippe soudainement à sa gorge.

« Pars avec Theresa, il nous faut ces puces. »

Ma voix n’avait plus rien d’habituelle. Elle était rauque, cassante, agressive et plus grave qu’un camionneur enrhumé. Les yeux soudainement injectés de sang, une force animale et anormale se refermait sur les carotides et la trachée du prisonnier. Une violence sauvage, enragée, je ne me préoccupais même plus de sauvegarder mon identité, la colère était aveuglante. Rapidement face à lui, nos nez à quelques centimètres de se toucher, je serrais son cou sans plus aucune retenue.

« COMMENT ÇA PAS DE VACCINS ?! COMMENT ÇA ?! Il y en a FORCÉMENT UN ! Il DOIT y en avoir un !! MENSONGES !! MENSONGES !! Ça fait des années que cette merde existe ! Va pas me faire croire que vous n’avez rien fait pour protéger vos petits culs de cette saloperie ! Répond connard ! Répond ! PARLE !! Tu as l’occasion de laver ton âme de ses péchers ! AVOUE !! On a ta famille ! Tes amis ! Tous tes contacts et tes petits messages de merde ! PLUS AUCUN D’ENTRE VOUS NE SERA EN SECURITE !! »

Une douleur atroce me prit au ventre, si violente que je dû reculer brusquement et renverser le scientifique qui s’écrasa au sol la tête la première, son cou rougit par la prise. Bébé n’approuvait pas du tout cet élan de colère et le faisait savoir de la plus douloureuse des façons, m’obligeant à tomber à genou en me tenant le ventre. Les larmes ne tardèrent pas à couler, symbole d’une tension et d’une colère qui disparaissait un peu plus à chaque nouvelle goutte salée.

« Pourquoi ? … Pourquoi tout ça ? » Les sanglots rendaient ma voix tremblante, hésitante et instable. « Pourquoi ? C’est à cause Chroma que cette maladie se propage. Ils ont forcément réfléchi à une façon de protéger leurs membres et leurs familles. Il y a forcément un vaccin … Pourquoi est-ce que vous ne nous aidez pas ? »

Résumé:


{MISSION} A LA RECHERCHE D’UN VACCIN [TW:TORTURE] - Page 3 Sign1510

| Voice |
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Nov - 15:31
Twinky était en retrait, à lire ce papier qui n’avait aucun sens pour elle. Elle aurait dû prendre langue quand elle était chez chroma, mais elle n’y avait pas pensé. Elle pouvait entendre les deux otages se faire malmener. Se plaçant prés de Thérésa, sa cagoule toujours sur la tête, elle pouvait voir qu'Ashley était en train de perdre son sang froid alors qu’elle se mit à donner des ordres à Twinky et Thérésa. La voyant juste après être prise de douleur, Twinky se rapprocha d’alex et, sortant un anti-douleur, le lui tendit en lui disant, presque en chuchotant :


-vu son état, tu pourras la calmer plus facilement que moi. Cela serait mieux pour EUX. Je vais voir avec Thérésa pour aller voir si on peut récupérer les puces.


S’éloignant ensuite d’Alex, Twinky revint vers Thérésa et lui demanda :


-tu crois que c’est possible d’y retourner ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant