:: Personnage :: Présentations :: Fiches validées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024


Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024


Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024


Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024


Réécriture guidebook.
01 juil 2023


Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024


Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024


Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Invité
• Hier à 11:32
Invité
• Hier à 1:22
Invité
• Sam 9 Nov - 16:32
Chroma
• Ven 8 Nov - 0:53
Hayun Moon
• Jeu 7 Nov - 21:52
Invité
• Mar 5 Nov - 22:20
Maeve Beary
• Mar 5 Nov - 14:23
Aline
• Mar 5 Nov - 9:43
Octavia
• Lun 4 Nov - 14:25
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque]
Feriel Ackerman
UNITY ▬ CHEF DES OPÉRATIONS À RISQUE
Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] XX2MIUh
16
SANS INFECTION
31
Cheffe des opérations à risque chez Unity
Ciri - The witcher
Lesbienne
Queens
HUMAIN
Feriel Ackerman
Feriel Ackerman
Feriel Ackerman
Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] XX2MIUh
Messages : 16
infection : SANS INFECTION
Âge : 31
Métier : Cheffe des opérations à risque chez Unity
Nom de l'avatar : Ciri - The witcher
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com
Dim 28 Juil - 22:08
Feriel Ackerman
31 ans
Activiste Unity
Cheffe des opérations à risque
Femme
Queens
Lesbienne
Canadienne / Américaine
Sain
AVIS SUR NEW YORK

New York : Son foyer. Elle est née et a grandit dans cette cité et en connait beaucoup de recoins. Elle aime l'aspect très cosmopolite de la ville même si elle déplore la forte influence que peuvent avoir CHROMA et Humanis sur ses habitants...

Humains : Il y en a des bons et des mauvais... Elle n'a pas d'avis particulier sur le genre humain dans son ensemble.

Hybrides : Idem que pour les humains. Pour elle les hybrides ne sont ni pires ni meilleurs, elle reconnaît néanmoins que la plupart sont opprimés et qu'ils méritent qu'on se batte pour leurs droits. Elle a du mal à supporter l'idée que des hybrides soient complètement soumis et serviles face à un maître.

Humanis : Ses ennemis. Elle juge leur idéologie de suprématie des humains sur les hybrides nauséabonde et parfaitement injustifiable. Elle voit les hybrides de la BTD comme l'aboutissement d'un triste conditionnement et refuse de croire que certains croient sincèrement en la cause d'Humanis. Ils ne sont pas tous responsables de leurs actes et certains peuvent se racheter.

Unity : Sa famille de coeur. Elle considère l'organisation comme un phare dans la nuit, pour sauver des hybrides réfugiés, donner une seconde chance dans la vie et leur permettre de vivre dans de meilleures conditions. Elle pense néanmoins qu'Unity ne va pas assez loin dans ses actions et prône des actions plus décisives et violentes, à l'image des déviants.

Déviants : Des alliés bien impliqués, mais pas toujours très fiables. Elle ne partage évidemment pas leur haine envers les humains et ressent bien les difficultés qu'elle a à établir un lien avec certains à cause de sa nature humaine. Elle trouve leur combat juste dans l'ensemble, même si elle se montre très critique sur certaines méthodes et pratiques qu'ils peuvent avoir...

SIGNES DISTINCTIFS
1m78 - Athlétique - Cheveux blonds cendrés / gris - Yeux verts - Grosse cicatrice sur la joue gauche, petite cicatrice sur l'arcade sourcilière droite - Diverses cicatrices sur le reste du corps.

Tatouages dans le dos représentant Skoll et Hati poursuivant respectivement le soleil et la lune. - Piercing sur les oreilles
CARACTERE
Une main de fer dans un gant de velours, une personnalité foncièrement bienveillante dans un enrobage d’autorité et de sens des responsabilités. Feriel a des convictions fortes qui la rendent passablement bornée, têtue et peu encline à changer d’avis sur la marche du monde. C’est une idéaliste militante qui garde les pieds sur terre et qui sait que le chemin vers ses idéaux sera pavé de sacrifices, de sang et parfois même de morts.

Elle a un caractère bien trempé et des nerfs en acier, même si, comme tout le monde, elle a ses moments de faiblesse émotionnelle.

Tout le monde ne la perçoit pas de la même façon. Ses sympathisants s’accorderont à dire que c’est une personne combattive qui a des valeurs fortes et qui protège les autres quand ses détracteurs verront chez elle son aspect plus arrogant, tyrannique et violent.

Les uns verront du charisme et un leadership naturel, les autres, un despotisme narcissique. Certains la trouveront franche, honnête et spontanée, quand d'autres la qualifieront d’indélicate, agressive et dénonceront sa mauvaise foi.

Et dans ce joyeux gloubi-boulga d'opinions variées : nul n’a raison et nul n’a tort. Cette femme est un mélange de qualités et de défauts qui s’entremêlent en fonction des personnes, des circonstances et du temps qu’il fera demain…

Tout le monde s’accordera néanmoins à dire qu’elle n’a pas froid aux yeux et qu’elle ose mettre les pieds dans le plat.

C’est une personne qui a son caractère, mais qui est d’humeur très stable : sa résilience lui permet d’assumer un poste qui n’est pas facile à tenir tous les jours.  Elle sait que, comme tout monde, elle a besoin des conseils de son entourage pour prendre les meilleures décisions.

Feriel est pourtant très humaine et son empathie la rend sensible à la douleur des autres, bien qu’elle soit capable de tuer quelqu’un de sang-froid si une situation l’exige. Elle ne commettra jamais de crime de sang dans son propre intérêt, mais ne reculera pas si celà est nécessaire à la Cause : ce n'est jamais quelque chose qu'elle fait à la légère.

En outre, elle est du genre à prendre son rôle de cheffe très à cœur et d’assumer les pires débordements dans les opérations menées. S’il faut ôter la vie à un ennemi, elle s’y collera pour éviter à ses compagnons de devoir le faire.

Elle se sent profondément responsable de ceux qui prennent tous les risques sous ses ordres et fera tout ce qui est en son pouvoir pour ramener tout le monde au bercail sain et sauf, quitte à y laisser des plumes.

En dehors de son rôle, c'est une personne souriante et extravertie, qui aime participer à la vie d'Unity et se lier aux autres : peu importe leur ancienneté, leur rôle et leur nature.
HISTOIRE

CHRONOLOGIE


2032 - Naissance à New York le même jour que son frère jumeau : Joel. Famille aisée, père très conservateur et fermé d'esprit.

2035 - Arrivée des tout premiers hybrides dans le foyer, familial elle se lie d'amitié avec beaucoup d'entre eux, son père les considère comme des êtres inférieurs mais elle ne comprend pas pourquoi.

2048 - Fin de sa scolarité, quitte le foyer familial après s'être brouillée avec son père à cause de ses idéologies hostiles à la diversité, l'égalité et la liberté. Feriel commence une formation pour rejoindre la police ou l'armée. S'implique activement dans des associations pro-hybrides.

2052 - Rejoint Unity en tant que bénévole avec son frère dès la création et participe dans les refuges et dans les manifestations. Prise dans ses activités, elle ne fait pas attention à l'une de ses amies proches, Luma, qui sombrera et sera envoyée se faire hybridée. Un élément qui la marqua par son injustice et déclenchera ou accélèrera son processus de radicalisation.

2055 - Quitte les forces spéciales de la police et se radicalise dans un activisme pro-hybride plus engagé et plus violent. Employée chez Unity en tant que salariée, elle peut totalement se dévouer à la cause même si elle ne gagne pas très bien sa vie via cette activité.

2057 - Elle renforce peu à peu sa position en tant qu'organisatrice d'opérations à risques et devient naturellement la principale recruteuse de la division.

2058 - Capture de son frère lors d'une opération et hybridation, Feriel s'infiltre chez CHROMA pour le surveiller et le libérer au moment où il est vendu à une personne proche des milieux de la MDA

2060 - Une incursion dans le Bronx pour rencontrer des responsables déviants tourne mal quand Feriel et prise à parti par deux jeunes déviants hostiles aux humains. Les choses dénégèrent quand elle refuse de quitter leur territoire avant d'avoir rencontré la personne qu'elle venait voir. L'altercation ne dure pas longtemps... Mais suffisamment pour lui laisser une grande balafre sur la joue gauche.

2063 - Mort de son frère, abbatu lors d'un raid sur la MDA

----------------------------

HISTOIRE COMPLETE


2032 - Enfance
Feriel est née le même jour que son frère jumeau, Joel Ackerman, dans une famille originaire du Canada immigrée aux Etats-Unis. La famille, installée à New York, vit dans le confort : portée par la richesse du patriarche, Tony Ackerman, un homme d’affaires impitoyable issu de l’industrie pharmaceutique.

Le père suit de très près les travaux de génétique du laboratoire CHROMA et achète dès 2035 des hybrides pour servir de domestique au foyer, entre autres.

Ainsi, Feriel et son frère furent rapidement au contact d’hybrides, qui ne furent pas maltraités au sein du foyer. Seul le patriarche pouvait se montrer dur envers eux, et les hybrides qu’il laissait en compagnie de sa femme et de ses enfants étaient choisis pour leur docilité.

Feriel et son frère fraternisèrent avec leurs hybrides, sous le regard perplexe de la mère et la désapprobation du père. Pour les deux parents, les hybrides étaient des animaux avec une intelligence plus développée, mais qu’il ne fallait pas traiter comme des égaux. A chacun sa place.


2048 - 16 ans
Feriel termine son cursus scolaire initial obligatoire. Elle n’est pas bête mais n’a jamais brillé à l’école, hormis dans des disciplines sportives et dans des matières philosophiques.

Avant 16 ans - Scolarité
Elle et son frère furent assez populaire et s’intégrèrent très facilement au sein de différents groupes d’élèves, Feriel développa son leadership, devenant capitaine d’équipes sportives féminines junior.

Elle embrigada parfois les autres dans des « opérations à risque » consistant principalement à braver des interdits. C'est ainsi qu'elle fut renvoyée d’un établissement et prit un savon de la part de son paternel, mais continua toujours sur la même lancée : ça faisait partie de sa nature et de sa personnalité, n’en déplaise à Tony.

Dès 16 ans - Débuts dans la vie active
Sans surprise, elle ne poursuivit pas ses études. Son frère se lança dans une carrière sportive dans des sports de combat et, forte de ses aptitudes physiques et mentales, elle se dirigea vers elle formation pour rejoindre la police ou l’armée.

Très vite, dès qu’elle put prendre son indépendance, elle quitta le foyer familial et renonça au confort que lui apportait la richesse de son père.

Lui était pro-Chroma et soutenait l’oppression des hybrides, en plus d’avoir des idées très arrêtée sur la société dans son ensemble : dénigrant avec virulence toutes les idéologies qui n’étaient pas conservatrices et Feriel supportait de moins en moins son autorité et les propos qu’il tenait.

Un soir, il explosa en découvrant la "déviance", comme il le qualifiait, de sa fille : une orientation qu'il dénonçait comme "contre nature". Ne supportant pas l'idée, il se confronta à Feriel avec virulence et des propos teintés de haine.

C'en était trop, et elle avait dorénavant l'âge légal pour s'émanciper : elle claqua donc la porte de la demeure familiale pour ne plus y remettre les pieds : ça n'avait été qu'un déclencheur, ça faisait longtemps qu'elle ne supportait plus son paternel.

Dans la police, elle se montra plus mature que lors de sa scolarité et sut rester dans le rang et respecter la hiérarchie. Elle gardait un caractère plutôt espiègle mais elle le conservait pour les heures où elle n’était pas en service. Elle fut globalement considérée comme un bon élément et avait une vie sociale plutôt épanouie.

Elle commença dans les bureaux du commissariat avant de rejoindre à 18 ans une brigade d’intervention spéciale sur le terrain pour des opérations mineures, en tant que « bleue ».

Durant ses quelques années au sein des brigades d'intervention spéciales des forces policières de New York, elle subit divers entraînements intensifs pour développer ses aptitudes physiques, son sang-froid et lui apprendre à se servir d'armes de poing.

Elle côtoya des personnes de tous horizons, hybrides comme humains sans distinction, n’hésitant pas à accueillir temporairement dans son petit studio des hybrides perdus dans la rue pour les cacher, leur prodiguer les premiers soins et leur permettre d'entrer en contact avec un refuge.


En parallèle de son travail, elle s'engagera très vite dans diverses associations de soutien aux hybrides, en réalisant des opérations bénévoles et non violentes pour ne pas entrer en conflit avec sa hiérarchie et rester dans la légalité.


Elle ne fait pas de mystère sur ses opinions sur la place des hybrides et ne se fait pas que des amis parmi ses collègues, dont certains exploitent les hybrides. Feriel a pourtant travaillé avec certains des "chiens de flic" de la police, même si le lien d'infériorité et les traitements qu'on leur infligeait parfois la mettaient profondément mal à l'aise.

Son frère, quant à lui, participe à des compétitions de MMA. Ils se côtoient régulièrement et partagent la même opinion sur les hybrides et sur la nécessité de faire bouger les choses.

Durant cette période, elle put notamment rencontrer Luma, étudiante en art, avec qui le courant passa très bien. Une amie proche, au point où Feriel trouva une famille de substitution à la sienne, avec qui elle avait totalement coupé les ponts, à l’exception de son frère jumeaux.


2052 - 20 ans - Rejoint Unity avec son frère dès sa création.

Feriel s'implique corps et âme dans les diverses associations qu’elle rejoint et vient en aide à de nombreuses personnes. Son principal combat resta néanmoins axé sur les hybrides et la défense de leurs droits dans la société américaine.

Sur son temps libre, elle donne beaucoup d'énergie dans diverses missions : distribuer des tracts, aller au contact des gens dans la rue pour les sensibiliser à la cause hybride et encourager les dons, participer à la logistique, à l’organisation des manifestations, au soin des hybrides ramassés dans la rue et à la dénonciation de diverses pratiques barbares telles que la MDA. Placardant dans la plus grande illégalité des noms et des portraits de propriétaires indignes.

Elle participa également énormément dans les refuges, présente pour accueillir de nouveaux adhérents ou de nouveaux hybrides. Elle passait notamment beaucoup de temps avec ceux que la vie avait le plus fragilisé, leur offrant une écoute, des conseils, du réconfort… De l’espoir. A de nombreuses reprises elle enfreignit les règles pour cacher temporairement chez elle des hybrides sauvages dépucés.

Feriel fit également office de maître transitoire pour de nombreux hybrides qui avaient besoin d’une transition en douceur d’un conditionnement de soumission totale à un maître vers une liberté.

Extrêmement prise dans son implication pour Unity, elle délaissa d’autres aspects de sa vie personnelle et intime et ne se rendit pas compte de la décadence de certains de ses amis.

Luma avait sombré dans la dépression et avait été condamnée pour des faits obscurs de violence. Apprenant la nouvelle par ses collègues au commissariat,

Feriel assista au procès de son amie… Le jugement tomba, et elle ne put rien faire pour lui éviter d’être envoyée à Chroma pour être hybridée. Elle ne put que lui promettre de s’assurer que Larys, sa sœur, ne se laisse pas influencer par de mauvaises personnes.

Ce fut peut-être l’un des évènements déclencheurs… Depuis longtemps Feriel trouvait que l’action d’Unity n’allait pas assez loin, et qu’il fallait se battre pour espérer faire changer les choses. Le bénévolat ne suffisait plus, et elle envisageait déjà des actions beaucoup moins pacifiques que ce que le groupe proposait jusqu’à présent.


2055 - 23 ans
Poussée par des convictions de plus en plus incisives Feriel se radicalisa et entreprit des actions de plus en plus violentes et illégale. Remarquée au sein de l’organisation pour son dévouement pour la cause et pour ses ambitions, elle se fait officieusement embaucher par Unity pour pouvoir se consacrer à temps plein à l’organisation et quitte la police pour basculer dans l'illégalité activiste.

La jeune femme prendra des initiatives, menant avec son frère et d'autres activistes diverses opérations destinées saboter des animaleries, infiltrer ponctuellement divers milieux Humanis lors d'évènements (Chroma, MDA, etc...) ou encore s'attaquer à des convois de transport vers le Mexique ou entre animaleries. Il va sans dire qu’elle se fit alors de puissants ennemis dans les milieux de ceux qui faisaient leur beurre sur le trafic d’hybrides.

D’abord considérée comme une délinquante, elle fut ensuite placardée comme une criminelle, puis comme une terroriste.

Elle donne et prend de nombreux coups. Parfois, elle dut faire couler le sang et porter la responsabilité d'homicides sur ses épaules, la plongeant encore plus dans le collimateur des autorités : sa tête commence alors à être mise à prix.

2057 - 25 ans
Les opérations à risque auxquelles Feriel participe se font de plus en plus nombreuses, de plus en plus audacieuses, et de plus en plus lourdes de conséquences. Elle s’était fait un nom au sein de l’organisation et commençait à être connue des autres. C’est la principale recruteuse des activistes prêt à s’investir de cette manière dans la cause et reste un point de repère rassurant pour ceux qui la suivent dans ces opérations à risques.

Parfois ces opérations sont commanditées par le groupe, parfois elles se font sur une initiative de Feriel.

2058 - 26 ans
Dans « opérations à risque » il y a bien le terme « risque ». Généralement, les activistes sont bien préparés et le coup est minutieusement planifié… Mais il y a parfois des pépins, des traîtres affiliés à Humanis… Bref, tout un tas de raisons pour lesquelles une mission, aussi bien rôdée soit-elle, peut complètement foirer.

Souvent, ça se traduit par des captures. Avec un peu de chance on est envoyé au poste de police et jugé, et avec un peu moins de chance on est torturé par des mafieux pour déballer tout ce qu’on sait. Parfois, c’est beaucoup plus rare et quand on s’approche un peu trop près de certaines chasses gardées, le FBI s’en mêle, et ils peuvent être particulièrement casse-pieds.

C’est lors de l’une de ces opérations foirées que Joel, le frère de Feriel, fut attrapé par les forces de l’ordre et passa devant le juge. Elle assista discrètement à son procès, sous une autre identité et déguisée, et entendit impuissante le verdict sévère : Joel serait envoyé à Staten Island pour y être hybridé et racheter sa dette envers la société… Une histoire, une injustice hypocrite et interessée aux allures de pilori, une goutte d’eau de plus dans ce vase qui un jour déborderait. Le justice semblait ne pas hésiter à faire des activistes des exemples pour les autres, certainement sous fond de juge corrompus par des intérêts financiers.


Cette fois, Feriel ne resta pas sans rien faire et mis de côté l’organisation des opérations à risque pour aller sauver son frère, sans impliquer d’autres personnes chez Unity… Seule et par ses propres moyens, elle s'infiltra dans les laboratoires de CHROMA pour le garder à l'œil, en se faisant recruter comme agent de sécurité : changeant son apparence : en coupant ses cheveux, en les colorant et en portant des lentilles.

Elle fit en sorte de fraterniser avec des « collègues » et usa de ses facilités sociales pour entrer dans divers cercles parmi les agents de sécurité et d’entretien du laboratoire. Accédant ainsi aux ragots que l’on considérait sans importance… Effectivement la plupart n’avaient aucune espèce d’intérêt et certains discours étaient à gerber, mais elle sut trier le grain de l’ivraie et y trouver son compte.

Au terme du processus d'hybridation, elle parvint à apprendre via des bruits de couloir que son frère est vendu à une femme proche des milieux de la MDA et s'arrangea avec ses petites magouilles pour « arranger un collègue » sur ses congés et faire partie de l'opération de transfert. Elle parviendra ainsi à libérer son frère sur le chemin, avant qu'il ne soit trop tard.

206028 ans
Les relations avec le némésis pro-hybride d’Humanis, les déviants, ne sont pas toujours aisées. Pourtant, il est nécessaire de garder le contact avec eux pour mener à bien des opérations qu’Unity ne pourrait pas mener seule.

Depuis le temps, Feriel à été promue à la tête de la section des opérations à risque de l’organisation et il est de son devoir de s’assurer qu’elle peut toujours compter sur des alliés dans le Bronx. Mais voilà… Elle est humaine, et le Bronx n’est pas forcément un territoire très sûr pour ceux de son "espèce".

Alors un jour, tandis qu'elle se rendait seule à un rendez-vous pour organiser une opération ambitieuse sur la MDA avec des partenaires déviants, elle fut prise à partie par deux jeunes déviants chargés de garder le territoire.

Ils avaient probablement été extrêmement traumatisés par des humains et avait refusé de laisser une ennemie « non hybride » passer avant de s’en prendre à elle quand elle leur annonça qu’elle n’avait aucune intention de quitter les lieux avant d’avoir parlé à la personne qu’elle était venue voir.

L’altercation aurait pu dégénérer gravement, mais tout se passa très vite et des déviants plus anciens étaient rapidement intervenus pour rappeler les jeunes à l’ordre. Mais le mal avait déjà été fait, et Feriel conservera le souvenir de la tension qui pouvait exister entre humains et hybrides sous la forme d’une grande balafre sur le visage.

Un nouveau signe distinctif qui n'arrangeait pas spécialement ses affaires en tant que personne recherchée par les autorités : laissant un nouveau signe très reconnaissable sur sa face. Ironiquement... Celà lui permis également de la rendre plus facilement reconnaissable comme étant la responsable des opérations à risque d'Unity auprès de ceux qui ne l'avaient jamais vue.


2063 - 31 ans - Mort de son frère dans un raid sur la MDA
Joel a toujours été sa plus proche famille.

Il était son frère, son meilleur ami, son confident, la personne en qui elle avait le plus confiance et à qui elle tenait probablement le plus au monde. Il l’avait suivie, n’avait jamais hésité à lui dire quand il pensait qu’elle faisait fausse route tout en la soutenant face aux autres quand elle en avait besoin.

Joel avait joué un rôle très fort dans le rapprochement de Feriel avec certains membres des déviants. La communication était loin d’être aisée avec certains d’entre eux, mais il rendait certaines choses possibles.

Sa mort brusque laissa un grand vide en elle : parti en quelques instants, emporté par la dangerosité de l’opération de trop, celle qui signa sa fin. Feriel avait déjà perdu quelques proches dans les aléas de cette existence, mais cette perte là fut particulièrement dévastatrice pour elle.

Elle se referma sur elle-même quelques semaines après ces évènements tragique, communiquant essentiellement avec le reste d’Unity par le biais d’autres membres de confiance, tels que Georgiana. Une situation temporaire, évidemment, puisqu’elle n’est pas du genre à se laisser abattre si facilement.

Les cartes sont rabattues et redistribuées et aucune perte ne doit être vaine : la cause hybride progresse mais la guerre est bien loin d’être gagnée. Il faut continuer de se battre.

Mist
NOM DE L’AVATAR : Ciri - The Witcher
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : DC - Ava
UN PETIT MOT : Motivée et présente ! Je reste généralement assez discrète mais je mords pas !
Feriel Ackerman
UNITY ▬ CHEF DES OPÉRATIONS À RISQUE
Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] XX2MIUh
16
SANS INFECTION
31
Cheffe des opérations à risque chez Unity
Ciri - The witcher
Lesbienne
Queens
HUMAIN
Feriel Ackerman
Feriel Ackerman
Feriel Ackerman
Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] XX2MIUh
Messages : 16
infection : SANS INFECTION
Âge : 31
Métier : Cheffe des opérations à risque chez Unity
Nom de l'avatar : Ciri - The witcher
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com
Dim 28 Juil - 22:11
Aujourd’hui était un jour un peu particulier, de ceux dont on comptait les dodos avant d’enfin y être.

Enfin ça... C’est quand on n’avait pas froid aux yeux. Mon regard parcourait tranquillement les figures de l’assemblée devant moi, on n’était même pas une dizaine. Mais bon, on n’organisait pas une grosse kermesse, alors… Ce serait bien suffisant.

Chacun arborait son petit air habituel, tout comme chacun avait son petit rituel personnel quand il s’agissait d’aller sur le terrain pour une mission un peu risquée... Certains semblaient chauds comme la braise et d’autres tiraient une tronche de trois pieds de long. Pourtant, je savais que la motivation de tout le monde ici était la même : on avait tous la niaque et l’envie de faire bouger les choses.

« Simple, basique, rapide… Efficace. On fait tout ça bien proprement et je vous paie une tournée en rentrant au bercail, sains et saufs : et je veux pas d'excuse à la con. Même tarif pour toi Sam ! Ce sera minimum une pinte par personne : ce soir, on a une victoire à célébrer ! »

Je croise les bras, ça fait un petit moment qu’on est là et je sens que la patience de certains commence gentiment à s’éroder à mesure que l’heure avance. Mais moi aussi, j'avais mon petit rituel avant une intervention, j’adorais récapituler et radoter comme une petite vieille, alors j’allais pas m’en priver.

« Loyd et Fariha, vous arrivez sur place, juste avant la fermeture, comme des clients bien relous, mais attention, des clients bien friqués… Vous êtes un couple et recherchez l’hybride idéal pour compléter votre collection... Et vous êtes du genre très compliqués, le pire cauchemar des jeunes vendeurs. » Mon regard se tourne vers un autre acteur, mon propre frangin. « Joel, tu attires l’attention de l’agent de sécu en patrouille dans le magasin, t’as qu’à mettre un truc dans ta poche, lui faire du rentre-dedans… Ce qui te fait rêver, tant que son attention est braquée sur toi. Quand t'as le signal, neutralise-le. » Elle pointa son pouce contre sa poitrine pour s’autodésigner. « Quand tout ce beau monde est bien occupé, j’utilise le brouilleur de fréquences et je me faufile jusqu’à leur poste de sécurité. Je gère le gardien et je m’arrange pour faire boucler les images et désactiver l’alarme suffisament longtemps pour qu'on mette le plan à execution… Comme d'habitude, le temps est une ressource précieuse qu'il faudra pas gaspiller bêtement. C'est bien compris ? »

Et je continues ainsi mon speech, pour occuper les quatre autres membres de notre petite escouade. On avait prévu de s’attaquer à une animalerie plutôt bien réputée à Manhattan, qui se spécialisait semble-t-il dans le commerce d’hybrides exotiques de luxe.

A vomir...
J’avais une sainte haine de ces lieux qui faisaient fortune sur le dos de pauvre âmes… Malheureusement, il en fleurissait tellement ces derniers temps que ça me filait franchement des aigreurs d'estomac. Loin de s’essouffler, le commerce d’hybride était plus florissant que jamais.

Alors, une fois n’était pas coutume, on allait faire un "braquage" en bonne et due forme et organiser une évasion d’hybrides en pleine nuit dans la discrétion la plus totale… Cette opération était une affaire de discrétion, de finesse et de rapidité : on ne pouvait pas se la jouer comme de vulgaire braqueurs de banque... Non. On avait la responsabilité des hybrides qu'on devait exfiltrer et il valait mieux que ça se passe dans le calme et la sereinité... Autant que possible. Rien n'est jamais calme et serein quand il s'agit d'arracher l'argent aux griffes de gros rapaces.

Parfois, on nous tendait des pièges.
Mais là… On était plutôt sûrs de notre coup, ça allait le faire. J'étais confiante, même si la crainte de mettre les autres en danger errait toujours là... Quelque part à l'orée de mon esprit.

Je n'en montrait rien, et il fallait pas que le la laisse parasiter mes pensées : mon job, c'était de motiver les troupes, d'encadrer l'escouade et de m'assurer que tout le monde rentre à bon port en un seul morceau.

C’était pas la première fois qu’on lançait ce genre d’opération, on était rôdés. Pas de bleus dans l’équipe, chacun connaissait exactement son rôle, sa tâche, sa place, le tout était une machinerie bien huilée et j’en étais la cheffe d’orchestre. On n’emmenait pas les recrues moins expérimentées sur les missions trop ambitieuses, et là, on ciblait tout de même une grosse animalerie en plein centre-ville, il allait falloir la jouer fine.

Les derniers réglages effectués, on patiente tous ensemble dans le van garé en amont de la rue, dans un silence presque religieux. On attendait le bon moment, le signal de notre éclaireur qui devait surveiller l’évolution de la fréquentation du magasin à l’approche de l’heure de fermeture.

« Allez les loulous... Peut-être qu’un jour, on partira en mission à Hawaii. »

Le faux couple de riches humains partit les premiers, après s’être fait gentiment charrier sur l’allure guindée de leurs fringues par leurss camarades, c’était de bonne guerre : on s'y collait chacun notre tour. Et ces deux-là avaient un très bon jeu d’acteur. On leur souhaita bonne chance, et on descendit à notre tour une petite dizaine de minutes plus tard.

Sara, la conductrice, était la plus jeune recrue de l’escouade, et elle devrait être assez safe… Tant qu’elle gardait son calme et les conduisait d’un point A à un point B en surveillant d’éventuels problèmes en approche… Comme une patrouille de police ou pire… La BTD.

Tous les voyants étaient au vert… On pouvait enfin commencer.
Fiore Cosetta
DEVIANT ▬ ASSASSIN
Lost in translation
293
SANS INFECTION
20
Assassin | Voleuse
Robin | Arknights
Bi - Pref hommes
Bronx
PUCE RETIRÉE
Fiore Cosetta
Fiore Cosetta
Fiore Cosetta
Lost in translation
Messages : 293
infection : SANS INFECTION
Âge : 20
Métier : Assassin | Voleuse
Nom de l'avatar : Robin | Arknights
Orientation sexuelle : Bi - Pref hommes
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2774-happy-hurts-fiore-cosetta#21912 https://chroma.forumsrpg.com/t2784-le-monde-est-un-jardin-de-fleurs https://chroma.forumsrpg.com
Dim 28 Juil - 22:14
Rebienvenuuuuuuuuuuue ♥♥♥

Bon courage pour ta fiche, super choix de feat hihi ♥

gogogoooo

Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] 1727608183


{What’s wrong with me when happy hurts?}
Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] 7cgt
Teddy
UNITY ▬ HYBRIDE
Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] Hyko
141
SANS INFECTION
23
à voir
@beomgyu_TXT
Demisexuel
Queens
HYBRIDE PUCÉ
Teddy
Teddy
Teddy
Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] Hyko
Messages : 141
infection : SANS INFECTION
Âge : 23
Métier : à voir
Nom de l'avatar : @beomgyu_TXT
Orientation sexuelle : Demisexuel
Localisation : Queens
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t2512-teddy-le-jumeau-d-ayden-sans-meme-le-savoir-hehe#19549 https://chroma.forumsrpg.com/t2562-teddy-links#19902 https://chroma.forumsrpg.com
Dim 28 Juil - 22:19
COUCOUUUUUUUUUU
RE BIENVENUUUUUUUE

Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] 1727608183 Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] 1727608183 Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] 1727608183


écrit en #e6b317

Event Halloween 2023:
Selkie
HYBRIDE
Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] Ybjb
27
SANS INFECTION
34
Croquemort
Lamia - Path to Nowhere
Pansexuelle
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Selkie
Selkie
Selkie
Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] Ybjb
Messages : 27
infection : SANS INFECTION
Âge : 34
Métier : Croquemort
Nom de l'avatar : Lamia - Path to Nowhere
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com
Lun 29 Juil - 14:12
Vous êtes magnifiques madame, rebienvenue !! Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] 1727608183
Georgiana T. Emerson
UNITY ▬ HYBRIDE
Georgiana T. Emerson
236
INFECTION NIV.2
30
COACH DE SPORT
O.C. • WONBIN LEE
HÉTÉROSEXUELLE
NEW-YORK CITY
PUCE RETIRÉE
Georgiana T. Emerson
Georgiana T. Emerson
Georgiana T. Emerson
Georgiana T. Emerson
Messages : 236
infection : INFECTION NIV.2
Âge : 30
Métier : COACH DE SPORT
Nom de l'avatar : O.C. • WONBIN LEE
Orientation sexuelle : HÉTÉROSEXUELLE
Localisation : NEW-YORK CITY
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t987-la-fuite-n-est-pas-toujours-une-preuve-de-lachete#6817 https://chroma.forumsrpg.com/t1017-une-visite-a-la-salle-de-sport#7043 https://chroma.forumsrpg.com/t1621-lifetime-georgiana-t-emerson
Sam 3 Aoû - 10:56
Hâte de RP avec ce perso !
♥


Hurt hard.
Geo combat en #ff9900.
Hedda Osmund
UNITY HUMAINE ▬ L’ACHARNÉE UTOPISTE
I'ma fight, bring the pain on
213
SANS INFECTION
26
Gérante d'un refuge
Sonya • Pokémon (@Poke_sanho35)
Hétéro
Queens
HUMAIN
Hedda Osmund
Hedda Osmund
Hedda Osmund
I'ma fight, bring the pain on
Messages : 213
infection : SANS INFECTION
Âge : 26
Métier : Gérante d'un refuge
Nom de l'avatar : Sonya • Pokémon (@Poke_sanho35)
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t327-even-if-i-fall-i-get-up-again-and-scream#1910 https://chroma.forumsrpg.com/t364-i-ma-fight-bring-the-pain-on https://chroma.forumsrpg.com/t1037-lifetime-refuge-fillory#7134
Ven 9 Aoû - 19:44
Rebienvenue !
Feriel Ackerman
UNITY ▬ CHEF DES OPÉRATIONS À RISQUE
Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] XX2MIUh
16
SANS INFECTION
31
Cheffe des opérations à risque chez Unity
Ciri - The witcher
Lesbienne
Queens
HUMAIN
Feriel Ackerman
Feriel Ackerman
Feriel Ackerman
Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] XX2MIUh
Messages : 16
infection : SANS INFECTION
Âge : 31
Métier : Cheffe des opérations à risque chez Unity
Nom de l'avatar : Ciri - The witcher
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com
Mar 13 Aoû - 0:21
Oooh merci beaucoup pour vos messages, ça fait super plaisir ! <3

J'ai pris un peu de temps... Mais voilà, un petit coup de remise au propre et quelques ajouts éventuels et je passerai sûrement en demande de validation !
Maeve Beary
HUMANIS ▬ AGENT DE LA BTD
Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] Jyu1
82
SANS INFECTION
34
Brigadier (Sniper)
Jujutsu Kaisen // Mahito (fem)
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Maeve Beary
Maeve Beary
Maeve Beary
Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] Jyu1
Messages : 82
infection : SANS INFECTION
Âge : 34
Métier : Brigadier (Sniper)
Nom de l'avatar : Jujutsu Kaisen // Mahito (fem)
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3239-punch-me-i-wanna-feel-something-maeve https://chroma.forumsrpg.com/t3275-maeve-who-are-you-again https://chroma.forumsrpg.com
Mer 14 Aoû - 22:49
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Feriel Ackerman, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Un plaisir de voir ce scénario être pris ! J'espère que ça va retomber un coup de boost à Unity Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] 977842302707957780

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !


Feriel Ackeman [Cheffe des opérations à risque] 19xq
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: