:: Personnage :: Présentations :: Fiches validées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024


Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024


Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024


Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024


Réécriture guidebook.
01 juil 2023


Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024


Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024


Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Fiore Cosetta
• Ven 22 Nov - 22:37
Zelda Wick
• Jeu 21 Nov - 22:09
Invité
• Jeu 21 Nov - 12:39
Mumei
• Jeu 21 Nov - 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Chroma
• Mar 19 Nov - 1:32
Chroma
• Sam 16 Nov - 21:32
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Just do what I say. Follow me, I'll lead the way - Râ Ling
Râ Ling
TRIADE ▬ FAMILLE LIN
Just do what I say. Follow me, I'll lead the way - Râ Ling J01v
17
SANS INFECTION
30
Gérant Nightclubs
Ryomen Sukuna
Bisexuel / Aromantic
Manhattan
HUMAIN
Râ Ling
Râ Ling
Râ Ling
Just do what I say. Follow me, I'll lead the way - Râ Ling J01v
Messages : 17
infection : SANS INFECTION
Âge : 30
Métier : Gérant Nightclubs
Nom de l'avatar : Ryomen Sukuna
Orientation sexuelle : Bisexuel / Aromantic
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3474-just-do-what-i-say-follow-me-i-ll-lead-the-way-ra-ling https://chroma.forumsrpg.com
Lun 22 Juil - 15:10
Râ Ling
30 ans
Gérant Nightclubs
Homme
Manhattan
Bisexuel / Aromantique
Sino-Egyptien
Sain
AVIS SUR NEW YORK
New-York est une ville de plaisir pervertis pas les mœurs vicieuses et inexploitées des habitants. Une aire de jeu gigantesque où tous les plaisirs peuvent être assouvis à qui sait où se rendre et connaît les bonnes personnes. Cette ville, il l'aime la nuit notamment, son royaume qu'il a construit brique par brique.
Le clan Zhang : sa seule et unique famille. Bien que dépourvu de sentiment d'affection il vaut une gloire à ce clan et un profond respect pour quiconque s'y trouve affilie.
Le clan Lin : Autant ridicule que vivant. Un clan rival que ne mérite même pas son attention tant leurs idées sont saugrenues.

Les humains : des pions n'existant que pour remplir ses poches de billets verts. Introvertis et coincés n'ayant besoin d'un petit coup au derrière pour enfin dévoiler leur véritable visage. La plupart sont vu comme médiocre ou insipide tant leur égaux sont écrasés par les méandres de cette ville.

Les hybrides : nauséeux par leur présence. Une tel création n'aurait jamais dû voir le jour. Qu'importe la race, qu’importe leur beauté où leur rareté. Il ne devrait y avoir de place pour eux sur cette terre. Néanmoins, leur utilité est reconnu, notamment pour assouvir les fantasmes et attirances des humains.

Humanis : Malheureusement trop encré à son goût dans les affaires du clan. Le seul intérêt qu'il leur porte, c'est bien l'idée de garder ces animaux à leur place.

Unity : Puérile. Qui sont-ils ? Rien à foutre.

Déviants : A exterminer.
SIGNES DISTINCTIFS
Homme - 1m78 - 71 kg - Iris ambrées - cheveux courts coiffés en bataille - Brun de nature, couleur faite régulièrement entre le rouge et pourpre - Tatoué sur tout le corps et le visage - Manucuré, vernis noir - Style vestimentaire aléatoire entre le glamour et le sexy, n'hésitant pas à porter des vêtements plus féminin selon ses envies / kimonos traditionnels à domicile ou chez lui.
CARACTERE

Râ est un mégalo sans peur. Beaucoup pourraient penser que c'est un fils à papa, borné et sans limite, persuadé qu'il n'aura aucune remontrance parce qu'il baigne dans la richesse de ses parents qui certes, l'ont un peu trop couvé à la naissance.
Pourtant, Râ a bel et bien une personnalité qui lui est propre. Même si elle n'est pas des plus éblouissante, elle a quand même ses vertus pour son intérêt, même s'il puise cette énergie du côté sombre de son cœur.

Orgueilleux, c'est un homme fière de sa personne et de ce qu'il est devenu. Son monde se délimite à lui, sa sœur, ses parents et le clan Zhang. Rare sont les personnes qui se sont approchés suffisamment de lui pour qu'il leur porte le moindre intérêt. En temps normal, c'est lui et rien d'autre. Si quelque chose lui plaît, c'est à lui et au dans le cas contraire, ce n'est rien.
Il n'est pas pour autant du style à tout rapporter à lui, l'orgueil se travesti plus dans une idée de « lui et son petit monde », ses boites de nuit et sa réussite personnelle.

Râ est un homme sans gêne. Sa franchise n'a pas de faille pour peu qu'il daigne ouvrir sa bouche pour rabaisser quelqu'un. Pour lui, il est au dessus de tout personnes hors du clan. Les hommes et les femmes de New-York ne sont que des potentiels client pour ses commerces.
En général, c'est un homme qui va rapidement analyser à qui il a affaire, si cette personne a le moindre intérêt financier pour lui, alors il endosse un faux costume de gentil, dans le cas contraire il sera impossible de l'approcher de nouveau.

Pour une personne lambda, Râ serait vu comme un cinglé à enfermer. Pourtant tout ceci n'est qu'une image qu'il se donne depuis déjà de nombreuses années. Sourire narquois, dragueur quand il est d'humeur, gueulard lorsque quelque chose lui déplaît, toutes ces émotions peuvent traverser son joli minois en l'espace d'une soirée.
Le jeune homme a fermé son cœur et laissé tomber les mœurs sociales, ne se préoccupant plus des conséquences. Ne craignant ni le combat ni la mort il se laisse aller à ses délires loufoques plongeant régulièrement dans les méandres de l'alcool et des drogues.

Étrangement, Râ est un homme de parole. Ce qu'il dit il le fait même si c'est à contre cœur. Il voit la tromperie et la ruse du mauvaise œil. Pour lui c'est comme briser ses propres codes et ses propres valeur. D'où le fait qu'il prenne souvent le temps de la réflexion avant de faire quelque chose d'entreprenant ou nécessitant de grosses dépenses.
Ses erreurs du passé lui ont appris à être plus patient.

Plus jeune il était souvent en proie à sa colère qu'il avait beaucoup de mal à gérer. Cela se traduisait souvent par des crises de colères très difficile à gérer pour lui et pour autrui. Bien des portes et des murs ont été cassés sous ses coups. Alors, depuis son adolescence il se focalise énormément sur les sports de combat.
Entonnement, il s'y tient encore aujourd'hui, ces crises se font beaucoup plus rares et lorsqu'il sent son sang tourner il n'est pas rare de le voir s’éclipser pour éviter des bains de sang.

Sa vie a fait qu'aujourd'hui il n'a plus peur de tuer. Arracher une vie pour lui est devenu quelque chose de totalement anodin. Si quelqu'un devient gênant, alors il doit être éliminé. Humain comme hybride. Il est facile de rattacher cette image à la mafia, pourtant tout le monde n'est pas capable de le réaliser de la même manière que lui.

Satisfait de ce qu'il possède, il n'est pas du genre à mettre des bâtons dans les roues. En somme c'est une règle simple : Si on ne le fait pas chier, il ne fait pas chier.

En dehors des soirées et du travail, lorsqu'il se retrouve seul, c'est un tout autre garçon. Tel un enfant il retrouve son calme se perdant dans des rêveries infantiles. Il peut rester des heures allongé dans l'herbe à simplement regarder le ciel et perdre son esprit au milieu des nuages.
Il s'imagine souvent marié, avec des enfants dans une maison perdu au milieu de la forêt, savourant pleinement les délices de la vie sans que personne ne vienne l'emmerder.

Avec ses proches il se montre beaucoup plus docile, il ressortirait presque un côté enfantin qu'il adore exploiter avec sa sœur. Il ne saurait dire d'ailleurs ce qui l'amuse le plus entre sa manière de réagir à chaque fois ou le fait qu'il ne manque pas d'imagination pour attirer un peu plus son attention.

Enfin Râ a un côté extraverti dans ses manières et sa façon de s'habiller. Lorsqu'il est d'humeur c'est une séducteur né. Autant chien que chienne il n'hésite pas à tout mettre en place si quelqu'un est dans la ligne de mire.



HISTOIRE
Tous les éléments composant l'univers, les astres, l'eau, la terre … l'air. Sont un jour amenés à se rencontrer, à fusionner, à se mêler et créer la vie telle qu'on la voit sous nos yeux. Une Terre de paix où loge des millions d'individus, uniques, seuls … Sombres. Ils créent la vie pour la défaire, la pourrir, la noircir de miasmes jusqu'à ce que plus aucun filin de lumière ne puisse pénétrer dans ce gouffre de ténèbres. Alors certains succombes, d'autres airent sans but et une infime poignée d'entre eux continuent de marcher lentement et sans crainte, un peu plus profondément dans les abysses. Sans torche, ni flamme, ni âme.

Râ est né le 3 Août 2033, il faisait très chaud ce jour là. La terre avait finit par rendre le sol infertile, ne laissant que des traînés d'herbes sèches et sans couleur qui se froissaient au contact des pas sur le sol. Mêlant ainsi de nouveau la poussière à la terre. Ce jour là les parents auraient dû savoir. L'accouchement avait été long et sans répit pour la maman qui, a bout de force, avait faillit succomber pour donner la vie. Comme si l'humanité n'était pas assez crédule, ses parents y virent un signe, un symbole de force qui lieraient les trois individus sur la carte de la famille unie, et sans secret. Pourtant déjà à sa naissance, le porteur d'un nom divin était sali par les actes de son paternel et la perfidie de sa mère. Lui qui ne savait encore guère tout ce qui se tramait par delà les travers de son père, travestissant ses actes par un faux amour offert à une femme qu'il ne considérait même pas.

Il n'avait pas demandé à naître.

Pourtant bien qu'entouré d'amour et de bonheur, Râ n'avait rien vu de tout cela dans son enfance. Lui qui avait été bercé à chaque pleur, nourri à chaque demande et protégé du moindre danger. Protégé de qui ? De quoi ? Des autres du clan de son père qui n'en savaient rien. Du monde.
Tout, autour de lui, n'était que félicité alors que des drames à l'extérieur de ses murs se préparaient et se commettaient en toute impunité. Tout était caché, tout était mis à l'écart pour ne pas savoir alors que le jeune garçon savourait pleinement sa vie d'offrande et de bonheur.
Ne voyant que rarement son père qui s'inventait une vie de travail, le jeune garçon passait le plus clair de son temps avec sa mère. Une mère aimante certes, qui elle aussi n'avait rien demandé à tout cela, rien demandé à l'amour. A son insu, elle aussi semblait s'être accroché à une lueur d'espoir qui la mènerait peu à peu au chaos.

An 2047.

Râ était un jeune adolescent quand sa vie avait totalement basculée. Un tournant radical auquel il ne s'attendait pas. Quittant subitement le domicile dans lequel il vivait reclus avec sa mère pour soudainement entrer dans un domaine plus luxueux. Tout avait un autre goût soudainement. Plus sincère, comme un voile de mensonge qui soudainement s'était levé de sur leurs têtes.

Puis soudainement cette fille, d'à peu près son âge. Jamais encore ce jour Râ n'avait vu un visage aussi triste, plein de colère et de dédains. Pour la première fois il rencontrait la haine, une matière plus sombre qu'il n'avait pu l'imaginer. Et cette gifle qui avait arpenté les murs en échos alors que les pleures de cette dernière venait de s'éteindre. Sa sœur ? Depuis quand avait-il une sœur ? Alors les premières vérité éclatèrent au grand jour, un premier bourgeon de lycoris dans une plaine de corolle.
Ce jour là, il aurait aimé la voir de plus près, lui prendre la main. Quelque chose l'avait retenu à rester là auprès de sa mère, regardant ainsi celle qui n'en avait plus. Il aurait aimé la prendre dans ses bras, lui dire qu'il n'y était pour rien dans toute cette histoire. Hélas rien ne fût et tout s'était éteint dans les yeux de la pauvre enfant.

La vie continue pour le jeune Râ. Une vie toujours aussi riche et pleine de dons. Pourtant plus les jours avancent et plus cette saveur commence à devenir insipide. A trop vouloir le gâter, Râ ne reconnaît plus le goût des fruits qui lui sont offert. Les morceaux de la toile de sa vie commencent à se composer autour de lui. Son père lui inculque les formalités de son travail, de sa vie, de la mafia.

Il n'avait pas demandé à être.

L'école n'a pas été son fort. Du-moins les professeur, l'entourage, les élèves … Déjà à cet époque il commençait lentement à se renfermer dans sa bulle. Les visages de ses camarades avaient fini par s'estomper dans son esprit ne laissant que des coquilles vides sous iris. Ses premières crises de colères étaient nées, supportant de moins en moins la frustration. Celle de ne pas pouvoir, celle de ne pas être à l'image qu'il devait être dans le regard des autre, celle de n'être personne.
Une fois ce fut de trop lorsqu'un livre traversa la pièce pour venir se loger dans le visage de son professeur. Sous les yeux ébahis des autres êtres vivant le côtoyant. Un serpent était né au plus profond de ses entrailles, s'insinuant le long de sa colonne vertébrale avant de se loger dans ses pensées tel un feu ardent impossible à éteindre.

L'école fut finie. Les cours à la maison commencèrent.

An 2051

Enfermé dans son huis clos dans les habitations traditionnelles, Râ avait finit par adopter ce tempérament solitaire. Bien que fidèle à son entourage il ne voyait plus rien du monde qui l'entourait. Son père avait pris le relais sur l'éducation, encore trop mielleuse à son goût. Malgré tout ce qu'il avait pu faire ses parents le voyaient encore comme le petit roi de la famille. Pourtant étranger à leur amour.

Le temps était passé, trop vite pour ceux qui l'entouraient. Probablement personne encore n'avait compris que derrière ce miroir de paraître était né une personne aux idées plus lointaine que ce qu'ils imaginaient. D'où lui était venu cette haine pour les hybrides ? Probablement des premières magouilles que Râ avait apprise via la mafia. De cette idée de hiérarchie. De cette suprématie. De cette ville.

Si un visage lisse et un regard sincère se posaient sur les faciès de ses proches, son esprit lui était vide. Il n'y avait déjà plus que lui. Son idée de vie, sa hiérarchie. Sa suprématie.

Il n'avait pas demandé à paraître.

Son père lui enseigna les rudiments de la gestion. L'argent, les placements, et les autres délits facilement masquable derrière un billet vert.

An 2053
[TW Drogue]

Première soirée. La ville se découvre à nouveau sous ses yeux. Chaque pas qu'il faisait au milieu de ses flaques reflétant les néons criards des boîtes de nuit, le ramenaient lentement à la réalité. Pourquoi était-il sorti ? Si son dieu protecteur l'avait mis sur ce chemin alors il fallait le découvrir.

Accompagné de deux hommes, ceux qu'il pouvait considérer comme les plus proches, il avait décidé de laisser tomber, le temps d'une soirée, ce qu'il était devenu à force de vivre en reclus. Ce qu'il aperçu ce soir venait une nouvelle fois changer la perception de la vie. La ville, les humains, les hybrides. Des sourires, des regards, des baisers. Des épaules qui le frôlaient, des rires malsains résonnant le long du béton, des tours de passe-passe, des billets verts, de l'alcool de la drogue.

Ce soir, Râ perdit pied. Jamais il ne s'était autant amusé, jamais il n'avait réussit finalement à se défaire de ses chaînes dorées, que ses parents avaient gentiment placé à ses poignets. Jamais encore il n'avait savouré le plein plaisir de l'ivresse et des hallucinogènes. Jamais personne ne lui avait dit que l’ecstasy pouvait avoir ce genre d'effet. Un plein plaisir et de puissance, dans lequel, ce soir … Il resta potentiellement bloqué. Perdu dans un palais de glaces. Sans fin.

Il n'avait pas demandé à sortir.

Les soirées alors se multiplièrent, laissant un nouveau chemin s'ouvrir devant ses yeux : le monde de la nuit. Bien que porteur du nom du soleil, c'est sous les fils d'argent de la lune que serait son royaume.

An 2055

Râ avait emprunté de l'argent à son père pour pouvoir ainsi commencer à construire sa propre vie. Il était temps pour lui de se dégager de ce cocon où l'air commençait cruellement à manquer.
Ce fût l'Insomnia qui vu le jour un premier. Une grande boîte de nuit au centre de Chinatown. Et très rapidement elle fit ses preuves. Râ, qui avait tout appris de son père sur la gestion, menait cela d'une main de maître. Videur, barman, streap-teaser … Tout était en place pour attirer le plus de monde possible. En quelques mois la boîte de nuit était rempli presque tous les soirs. En une année, Râ avait remboursé son père.

Il n'avait pas demandé à réussir.

En deux années le nightclub tournait à plein régime et Râ n'avait pas tardé non plus à faire rentrer les magouilles de la mafia derrière les stroboscopes. Ici régnait la drogue et les plaisirs charnels de luxes.
Râ s'y perdit d'autant plus. Son corps et son esprit n'était plus face à cette réussite soudaine. Une nouvelle fois son dieu lui avait sourit, caressant du bout des doigt son corps et son âme.

An 2059

« Open up the door … Can you ... »

La porte était restée close, malgré toute ses tentatives d'appels. Seul en haut de cet immeuble, il observait à nouveau le monde. Cette personne avait tout simplement disparu. Pourtant il s'y était attaché. Lui qui n'avait jamais accepté l'amour, son cœur s'était soudainement enflammé. Son esprit s'était enfin apaisé, un liserai d'or avait glissé entre ses doigts lui montrant un chemin nouveau dans lequel il pourrait enfin être heureux. Hélas les porte se sont closes ce soir. Plus de nouvelle. Plus de signe. Plus de cœur.

Était-ce la fin ? Pourquoi était-ce aussi douloureux de vivre cela. Il aurait pu en crever sur le champ. Pourtant assis là. En face du soleil se riant de lui. Il était une nouvelle fois seul. Le temps s'étira, ne lui laissant plus le choix que d'éteindre ce brasier. Cette fois c'était sûr. Il n'ouvrirait plus son cœur à quiconque s'approche de lui. Les humains sont perfides et sans foi. Ce n'est que seul, qu'il trouverait sa voie.
Peut-être n'y avait-il pas assez de place pour l'amour et la gloire.

Il n'avait pas demandé à aimer.

Après des heures à méditer alors que la lune avait pris la place du soleil. Il fallait qu'il rentre. Il allait bientôt pleuvoir.

Pourtant, il n'y avait aucun nuage.

An 2061

La vie était devenue comme tu la connaît aujourd'hui. La fête, seul. Vivre, seul. Avancer, seul.
Bien qu'entouré de sa famille pour qui il compte toujours de l'estime, le ressenti sera toujours le même.
Son pouvoir s'était doucement étendu après le rachat de deux autres établissement. Notamment ce petit bar, le Red Dragoon qui rapidement était devenu comme une seconde maison. Toujours fourré dans l'arrière salle à observer la population brassant l'argent blanchit pour les Zhang.

Ce qui autrefois ressemblait à ses excès de colères n'existe presque plus et pourtant un rien peu le faire dégoupiller.
La drogue ne l’intéressait plus comme avant, elle avait fini par le rendre malade, ne laissant que de plus rares occasions à sa consommation. L'alcool reste monnaie courante dans ses mœurs. Tuer est devenu lentement une habitude.

Il n'avait jamais demandé à tuer.

Sans qu'il ne s'en aperçoive sa renommée avait fait le tour des lieux. Un gamin colérique qui n'a réussi que par le biais de ses parents. La jalousie rendait certains réticents et d'autres voyaient un moyen de se remplir les poche. Fort de désillusion, Râ avait compris que rester loin des rats ne lui apporterait que meilleure réussite.

Finalement, ce n'est que les nuits de repos, perdu dans les bâtisses du clan à observer les étoiles qu'il trouve un peu de réconfort. De temps à autre son père le rejoint, murmurant des discussions patriarcales, sinon c'est sa mère qui débarque, posant sa tête sur ses genoux, elle caresse ses cheveux, chantonnant des berceuses au claire de lune.
Mais l'instant qu'il préfère, c'est quand sa sœur s’assoit sur le ponton non loin de lui. Ils se regardent, souvent il sourit, sincèrement content de la voir. Il n'y a pas réellement de conversation, d'ailleurs le silence règne, mais sa présence lui suffit. Souvent il s'imagine une vie où il a su la réconforter ce jour là. Alors, elle aussi est heureuse. Lui l'est d'autant plus. Ses pensées s'évadent alors qu'elle assure sa protection, laissant place au sommeil dans un dernier écho d'une mélodie, dont seule sa mère connaît les paroles.

« Dors mon enfant,
dors mon trésor.
Haut s'en est allé mon bébé,
Je l'entends pleurer.
Loin dans le ciel,
L'oiseau s'envole à tire d'aile
Il part et me laisse,
Seul à ma peine.

Dors mon enfant,
Dors mon trésor.
Après un dernier câlin.
A demain matin.
... »

An 2063

Les jours passent et ne se ressemblent plus. Râ est a présent encré dans sa réalité. La gestion de ses établissements est irréprochable. Certains sont même devenu des lieux cultes. La mafia y a grandement installé son potentiel d'action. Plus personne ne semble vouloir se mesurer à lui, s'il n'a pas un minimum d'intérêt à ses yeux. Râ est devenu grand et majestueux à l'image qu'il rêvait être. Ce qui se passe en dehors de son petit monde et celui de ses proches ne l'importe que peu. Les guerres, l'infection. Rien ne semble le perturber dans sa tour d'ivoire.
Peut-être le temps finira-t-il par lui jouer des tours.

De toute façon, il n'a rien demandé.
Zorokuru
NOM DE L’AVATAR : Ryomen Sukuna - Jujustu Kaisen
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : C'est à cause d'Hansen ça encore ...
UN PETIT MOT : Prout
Amelia Ling
HUMAIN ▬ VENDEUR DE CHAIRES
Just do what I say. Follow me, I'll lead the way - Râ Ling Jnst
22
SANS INFECTION
30
Zhang : trafiquante
Rikako Uematsu de Raging Loop
demisexuelle
Manhattan
HUMAIN
Amelia Ling
Amelia Ling
Amelia Ling
Just do what I say. Follow me, I'll lead the way - Râ Ling Jnst
Messages : 22
infection : SANS INFECTION
Âge : 30
Métier : Zhang : trafiquante
Nom de l'avatar : Rikako Uematsu de Raging Loop
Orientation sexuelle : demisexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3451-amelia-ling-scenario-lea-vendeureuse-de-chaires https://chroma.forumsrpg.com https://chroma.forumsrpg.com
Lun 22 Juil - 15:54
Wualla que bonjour mais pas bonjour.
Bienvenue mais pas bienvenue.
T bo mais sans être bo.
Tu vas me déranger et tu le sais.
Mais bon, zhang tmtc.

:nope:
Selkie
HYBRIDE
Just do what I say. Follow me, I'll lead the way - Râ Ling Ybjb
30
SANS INFECTION
34
Croquemort
Lamia - Path to Nowhere
Pansexuelle
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Selkie
Selkie
Selkie
Just do what I say. Follow me, I'll lead the way - Râ Ling Ybjb
Messages : 30
infection : SANS INFECTION
Âge : 34
Métier : Croquemort
Nom de l'avatar : Lamia - Path to Nowhere
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com
Lun 22 Juil - 18:07
B-B-B-Bienvenue Monsieur Ling...
*reste cachée, mais envoie du love quand même !*
Hayun Moon
DEVIANT ▬ PARAMEDICALE
Hayun Moon
120
INFECTION NIV.1
28
Nettoyeuse de scènes de crime & assistante médecin légiste
Soraka - League of Legends
Bisexuelle
Bronx
HYBRIDE PUCÉ
Hayun Moon
Hayun Moon
Hayun Moon
Hayun Moon
Messages : 120
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 28
Métier : Nettoyeuse de scènes de crime & assistante médecin légiste
Nom de l'avatar : Soraka - League of Legends
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t3195-rebel-yell-hayun-moon#27056 https://chroma.forumsrpg.com/t3233-le-laboratoire-de-hayun#27504
Mar 23 Juil - 18:02
Super ce perso, hâte de le voir en jeu, Bachcha viendra se déhancher dans son club !
♥


Hayun tourne en rond en #cc99cc.

Récompenses de Ruth:
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Mer 24 Juil - 18:39
Rebienvenue !
Minji
DEVIANT ▬ PARAMEDICALE
Love you so bad, love you so mad.
241
SANS INFECTION
24
Aide-soignant
Park Jimin - BTS
Pansexuel
Bronx
HYBRIDE PUCÉ
Minji
Minji
Minji
Love you so bad, love you so mad.
Messages : 241
infection : SANS INFECTION
Âge : 24
Métier : Aide-soignant
Nom de l'avatar : Park Jimin - BTS
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Bronx
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t2199-blood-sweat-tears https://chroma.forumsrpg.com
Ven 26 Juil - 18:35
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous , nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Mais quelle merveilleuse fiche ! J'ai adoré te lire, comme à chaque fois  :cry:
Hâte de voir ce merveilleux personnage en jeu ! ♥

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !


Just do what I say. Follow me, I'll lead the way - Râ Ling OjTQSlF Just do what I say. Follow me, I'll lead the way - Râ Ling DeVjAFB
Just do what I say. Follow me, I'll lead the way - Râ Ling WOzqyEO Just do what I say. Follow me, I'll lead the way - Râ Ling IJL4n0D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: