FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
New York : Il n'a pas d'avis particulier. Son père adoptif lui a dit de venir, il est venu. A part espérer retrouver des probables frères et soeurs adoptifs perdus de vue et les examens qu'il doit impérativement faire à Chroma, il n'a pas plus de raison d'apprécier la ville que ça. Humanis : Il n'a pas d'avis particulier sur le groupe mais n'aime absolument pas l'idée qu'ils véhiculent insinuant que certains sont supérieurs à d'autres. Deviants : Il n'aime pas vraiment que des gens utilisent la violence, même si ceux-ci la trouvent légitime. Hybrides : Des bons comme des mauvais, cela l'indiffère totalement. Humains : Tout comme les hybrides, des bons comme des mauvais. Il doit composer avec parce que c'est la société qui veut ça. Unity : De la politique pure et dure a ses yeux. Certes ils sont mieux que les deviants car ne prônent pas la violence mais la comparaison s'arrête là. Dans tous les cas, il ne veut pas le moins du monde se prendre la tête avec les aspects politiques. Il a bien assez à gérer de son côté.
SIGNES DISTINCTIFS
1m85, 75 kgs, yeux bleu pâle aux pupilles cerclés noir, peau pâle, cheveux noirs constamment en bataille, athlétique.
CARACTERE
Dépressif, il simule la joie de vivre à la perfection aux yeux des gens qui l’entourent. Pourtant, il a des idées noires, il se lève avec et se couche avec. Il a embrassé la solitude et la garde pour lui, en faisant sa compagne par choix. Il n’y a que lorsqu’il se retrouve dans l’abri de son appartement qu’il se laisse aller à sa véritable nature : sombre, pessimiste. Il veut faire fortune mais ne se connait aucun talent pour pouvoir le faire. Il va donc essayer de prendre des raccourcis plus ou moins honnêtes pour pouvoir acheter ce qui lui plaît. Il n’est pas réellement matérialiste mais ne veut plus vivre sans le sou. Solitaire, il n’est pas du genre à se mêler aux gens lorsqu’il y a trop de monde s’il peut l’éviter. Il aime avoir ses moments à lui et ne supporte que difficilement la proximité imposée d’autres personnes. Au fond de lui, la seule lueur d'espoir qui le fait tenir, c'est l'idée de pouvoir retrouver un jour ses frères et soeurs. Sérieux, le jeune homme va toujours essayer d'aller au bout de ce qu'il entreprend et tenir sa parole. Il déteste par dessus tout ne pas tenir ses engagements. Il déteste aussi particulièrement le mensonge et il en a toujours été ainsi.
HISTOIRE
Chronologie:
Chronologie rapide : 2039 : Naissance et décès de sa mère en couche – de père inconnu. 2040 : Adoption par Jones Emerson. (1 an) 2054 : Attaque de la ferme et capture par les mercenaires. (15 ans) 2056 : Fuite du camp et rencontre de ce couple qui l'emmène aux Etats-Unis. (17 ans) 2058 : Départ de chez ses sauveurs et errance dans les rues de la ville, vivant de petits boulots en tant qu'intérimaire. Acquisition de son appartement. (19 ans) 2060 à aujourd'hui : Devient cobaye sur base de volontariat en répondant à une annonce et fait face à des situations parfois compliquées. (24 ans)
Tristan est né de père inconnu et sa mère n’a pas survécu à la naissance. Il se retrouve rapidement dans un orphelinat et y passe environ un an. C’est à cet âge qu’un homme vient le chercher, l’adoptant avec d’autres enfants au sein d’une ferme. Cet homme, Jones Emerson, n’en est pas à son coup d’essai. Il a déjà adopté plusieurs enfants et toutes les vérifications des services sociaux qui ont été faites ont bien confirmé que tous les gamins présents sur cette propriété sont heureux et s’épanouissent. C’est en quelque sorte un paradis des enfants perdus australien. Au même titre que ses frères et sœurs, tous adoptés par cet homme étrange, il a décidé de leur donner ce qu’il ne peut plus offrir à sa femme et ses fils. Il n’aura que peu de souvenirs de sa prime jeunesse, seuls les visages de son père et ses frères et sœurs lui restent en mémoire. Il se souviendra seulement de la sensation de bonheur qui y est rattaché.
Jusqu’à ses quinze ans, la vie est belle pour lui, il se sait en sécurité et aimé. Parmi ses nombreux frères et sœurs, c’est Georgiana qui lui reste le plus en mémoire. Elle et sa longue chevelure blonde, la chaleur de ses bras. Elle a toujours été comme une mère pour lui, plus que les autres, et il lui a toujours voué une certaine adoration. Même en grandissant, elle a continué à s’occuper de chacun d’entres eux… Jusqu’à ce fameux jour. Celui où tout a basculé.
La nuit est tombée depuis un moment déjà lorsque des bruits d’alarme ont attiré l’attention de Jones. Il n’a pas perdu de temps et a réuni tous les enfants dans l’une des dépendances qu’il fait verrouiller avant de faire la distribution de paquets visiblement préparé à l’avance. Chacun des enfants en reçoit un ainsi qu’une adresse pour se rendre aux Etats-Unis où il a des connaissances qui pourraient prendre soin d’eux. Certains ont réussi à s’enfuir mais pas tous. Tristan fait partie de ceux qui n’ont pas eu la chance d’y parvenir. Il n’avait que quinze ans mais sa vie allait changer du tout au tout et jamais il ne se remettrait réellement de cet événement…
Les enfants capturés ont été emmené dans une sorte de camp temporairement où ils leur ont fait du chantage, prétextant que l'homme leur devait de l'argent et que ce serait aux gamins de payer en travaillant pour eux, les forçant du même coup à entrer dans le réseau de ces trafiquants. Aucun n’échappe à ce chantage, leur rappelant que si jamais ils ne se plient pas aux exigences de ces hommes, ils vont perdre la possibilité de retrouver leur ferme et l'utiliser comme bon leur semble parce qu'ils n'auront pas encore fini de payer les soi-disant dettes du vieil homme qui les a adopté. C’est durant cette période que le jeune homme découvrira qu’ils avaient en fait été attaqués en représailles au refus de Jones de leur laisser l’usufruit de ses terres pour leur trafic. Ses oreilles ont traîné un jour au détour d'une conversation qu'il n'aurait pas du entendre où les deux hommes bénissaient la naïveté d'une bande de gamins qui les enrichissait tous les jours. Tristan savait qu'en parler aux autres ne donnerait rien de bon. Il décide juste de partir sans rien dire, craignant que les trafiquants s'en prennent d'une manière ou d'une autre soit à leur père qui était toujours retenu prisonnier quelque part, soit à l'un de sa fratrie. Il sait qu'il ne pourra pas garder cela pour lui en regardant tout le monde droit dans les yeux. C'est à cette période que son caractère devient plus sombre. Il est rongé par ce qu'il sait. Pourtant, pesant le pour et le contre, il décide donc de s'enfuir de la ferme, peu importe le temps que cela prendra.
Ce n’est que deux ans plus tard que Tristan parviendra à s’échapper, ayant réussi à endormir la méfiance de ses geôliers. Il ne peut prendre que très peu de moyens pour s’enfuir, parvenant à dérober une somme dérisoire loin d'être suffisante pour quitter le pays. Il a dû survivre dans la rue en faisant de petits boulots et de petits larcins qui lui ont permis de mettre assez d’argent de côté pour prendre un billet pour les Etats-Unis. Pour cela, il a du s'allier à un petit gang des rues qui lui a assuré une certaine protection le temps d'économiser. Bien entendu, ce ne fut pas chose aisée et il dû passer à la vitesse supérieure en commettant quelques cambriolages qui rapportaient plus gros. Il n'a pas eu de chance sur le dernier coup et s'est fait prendre par le propriétaire des lieux. Etonnamment, il ne l'a pas remis à la police et a d'abord chercher à comprendre. Sa femme, surtout, a aidé et ils ont beaucoup surpris Tristan en lui proposant de l'emmener avec eux aux Etats-Unis retrouver ces personnes qu'il était supposé rejoindre. Problème cependant en arrivant : il ne se souvient absolument pas de l’adresse des personnes qu’il est supposé avoir rejoint il y a deux ans. Il ne se souvient que de la ville : New York. Ce couple de samaritains lui propose de rester avec eux autant de temps qu'il le souhaite. Mais il sait que cela ne peut pas durer éternellement.
Il arrive donc, à dix-sept ans, à New York avec ce couple et restera deux ans chez eux. Mais le jeune homme refuse catégoriquement de rester davantage avec eux et décide de tenter sa chance seul. Il s'enfuit, non sans leur laisser un mot d'excuse et d'explication en leur demandant de ne pas le chercher; trop lâche pour leur parler en face. Le jeune homme commence à errer dans les rues, complètement perdu dans cette immense ville. Tentant de s’en sortir, il fait de petits boulots, vivant au jour le jour, essayant de trouver un toit sur sa tête et trouver une stabilité. Il n’y parviendra qu’au bout de grandes difficultés, se laissant tenter par des emplois plus ou moins intéressants. Il a enfin trouvé quelque chose qui lui laisse du temps pour lui et pour lequel il ne se tue pas non plus à la tâche… Répondant à diverses petites annonces, il finit par devenir intérimaire, l'important pour lui étant que le salaire soit suffisant pour manger.
C'est lors d'une consultation de petites annonces qu'il tombe sur une offre intéressante. Celle-ci propose de servir de cobaye. Vu le peu de cas qu’il fait de sa propre existence, il se fout complètement des conséquences et ne voit qu’une seule chose : c’est très bien payé. Il connait bien le nom de Chroma, personne ne peut prétendre le contraire. Cependant, il ne recule pas devant cette proposition alléchante. Elle lui permet d'avoir un toit sur la tête, un revenu intéressant et, de toute façon, ils lui ont assuré qu'il va y avoir un suivi médical derrière. Alors, après tout, pourquoi pas ?
Voilà maintenant trois ans qu'il s'est porté volontaire, trois ans qu'il devient dingue de ce problème de blackout qui lui arrive tellement régulièrement que c'est à pleurer de rage. Jusque là, il a eu de la chance et on n'est jamais venu lui demander des comptes sur ce qu'il a pu faire durant ces "absences"... En dehors d'une baffe ou deux assénées par surprise, il n'a pas vraiment eu de gros soucis sur ce qu'il aurait pu faire ou non durant ces périodes de noir total... Enfin, peut-être ?
Atrawu
NOM DE L’AVATAR : Noctis Lucis Caelum (FF XV) COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Par Svana et Jacob UN PETIT MOT :
Tristan Emerson
HUMAIN ▬ LE VOLONTAIRE
35
INFECTION NIV.1
24
Intérimaire
Noctis (FF XV)
Sapiosexuel
Brooklyn
HUMAIN
Tristan Emerson
Tristan Emerson
Messages : 35
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 24
Métier : Intérimaire
Nom de l'avatar : Noctis (FF XV)
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Ven 3 Mai - 18:42
TEST RP.
solo
Scénario : Le Volontaire
Le réveil sonne et le jeune homme lui donne un énième coup pour l’éteindre en l’envoyant valser à l’autre bout de la pièce. Chaque matin, c’est le même cirque. Il a eu bien du mal à trouver un réveil résistant à ce traitement et en change très fréquemment. Ce n’est pas pour rien qu’il ne fait pas sonner son téléphone pour l’heure du lever. Grognant et mettant la tête sous les couvertures, il soupire longuement. Quelle sera la surprise du jour par rapport à hier… ?
Depuis qu’il s’est porté volontaire voilà bien deux ou trois ans, il sait que chaque semaine le même cirque se répète le même jour à la même heure. Quoi qu’il soit en train de faire à cet instant, il l’oubli et a l’impression de dormir durant toute la période de l’après-midi jusqu’au lendemain. Au moins cette fois-ci est-il chez lui au réveil. Un gros doute l’assaille et il ouvre un œil qu’il jette par-delà la couverture qui le recouvre pour vérifier. L’endroit lui est familier. Il est bien chez lui.
Ce n’est pas toujours le cas et il faut avouer que se réveiller dans le lit de quelqu’un que l’on ne connait pas est quelque peu flippant. Alors qu’il roule sur le matelas qui grince, il s’assied dans la foulée en baillant et s’étire longuement. Il a des courbatures à ne plus savoir qu’en faire et a l’impression désagréable d’avoir couru un marathon sans s’y être préparé. Il a besoin d’un café bien serré, aussi se lève-t-il pour aller se le préparer. En passant devant le miroir, il s’arrête, surpris.
Putain… Qu’est ce que c’est que ça encore ?!
Sur sa joue et son cou, une longue trace brunâtre s’y trouve. Se serait-il blessé ou bien battu ? Non. Ce n’est pas son sang mais alors d’où cela vient-il et de qui ? Que s’est-il passé la veille pour qu’il reste ce genre de chose sur lui ? Ni une ni deux, il se précipite dans la salle de bain et nettoie cette trace, presque frénétiquement. Il ne veut pas savoir, il ne veut surtout pas voir ce genre de chose sur lui alors qu’il évite les endroits mal famés et les personnes qui pourraient le mêler à de sordides histoires… Oui, mais il ne sait toujours pas ce qu’il fait lors de ses absences… De gros coups frappés à la porte le font sursauter. Il hésite un instant mais finit par aller ouvrir tandis que son visiteur insiste en frappant énergiquement.
J’arrive, j’arrive ! Cassez pas la porte !
Un petit coup d’œil rapide pour vérifier qu’il n’a plus de traces suspectes avant d’aller vivement ouvrir cette porte. Il s’attend presque à tomber nez à nez avec les flics… Mais non. Il s’agit d’un coursier qui lui tend un paquet et un stylo.
Livraison spéciale. Désolé pour la porte, on m’a donné la consigne d’insister.
Tristan le regarde un instant et finit par hausser les épaules. Il attrape le paquet, signe et claque la porte au nez du type. Vu le bruit, il l’a réellement pris sur le nez. Tant pis pour lui, il ne fallait pas lui faire cette frayeur de bon matin, avant le café et surtout après la découverte de ces traces de sang sur son visage. Il ne prend pas la peine de regarder le paquet et le jette sur la table. Avant tout, café. Trop d’émotions de bon matin là.
Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Orientation sexuelle : Panromantique
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Mer 8 Mai - 14:04
HOUSTON ON A UN PROBLÈME
Bienvenue parmi nous TRISTAN EMERSON, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Désolée pour le temps que nous avons pris !
Voilà les choses à modifier sur ta fiche avant de repasser sous l’oeil attentif du staff !
• Déjà, tes avis sonnent bien trop jemenfoutiste pour quelqu’un qui s’est porté volontaire pour un test au sein de Chroma et qui en ressort avec des blackouts. Même si tu n’as pas forcément d’avis très tranché, ils sont tous identiques, tu t’en fous et c’est tout et on aurait besoin d’un peu plus, ne serait-ce que pour donner de la matière à rp à ton personnage au sein du contexte, un peu plus de nuances etc.
• L’image du feat nous montre qu’il a des cheveux plutôt bleus mais tu dis qu’il a des cheveux noirs donc ce serait bien de choisir entre les deux, et dans le cas de cheveux bleus, nous préciser qu’il se les teint ! C’est l’histoire du correction de la couleur des cheveux pour les rendre noir dans le pire des cas mais c’est important !
• Comme tu sais, on a légèrement modifié le scénario. Toutefois, même sans les changements, il va falloir le placer un peu plus tôt dans ta chrono. Tu parles de te porter volontaire en 2063, mais le scénario prend place dans des années inférieurs, autour de 2060 et 2061, tu peux voir sur la timeline qu’on sait que ça se transmet à l’homme courant 2060, donc à partir de ce moment-là, Chroma pourrait chercher des volontaires ! Dans l’idée du scénario, cela fait déjà un moment que tu subis tes blackout etc.
• Tout la partie sur le camp pour les enfants etc, c’est non. Un peu trop tiré par les cheveux et puisqu’en plus, tu parles d’humains, qu’ils soient enlevés pour travailler etc, c'est un peu trop fou pour être réaliste !
• De même, tu vis dans les rues et tu parviens à amasser suffisamment d’argent pour un billet d’avion pour les Etats-Unis ? Ça aussi c’est bien trop gros et si c’était aussi simple, les gens n’auraient pas à risquer leur vie pour aller dans le pays où ils souhaitent aller donc tu devras rendre ton histoire un peu plus crédible concernant cette partie. Sachant qu’en réalité, tu ne gagnes pas grand chose à faire naître ton perso en Australie, pourquoi ne pas te faciliter la tâche en ayant grandi aux Etats-Unis, ou bien en y étant été adopté par exemple, réfléchis-y !
• Concernant ton test rp, sûrement lié au point concernant le fait qu’il faudrait placer le scénario plus tôt sur ta timeline, on aimerait que tu es déjà conscience de tes blackouts, peut-être sentir tes doutes ou bien est-ce que tu as de la rancune etc ; ou encore les tourments qui naissent de ce choix qui, finalement, t’a apporté bien des problèmes par exemple ? Pas seulement le fait d’avoir l’impression d’avoir dormi sans entendre ton réveil et d’avoir loupé l’heure d’aller au travail etc !
Voilà, si jamais tu as des questions, le staff se tient prêt à y répondre !
Parle en #74B26B
event halloween 2022:
Tristan Emerson
HUMAIN ▬ LE VOLONTAIRE
35
INFECTION NIV.1
24
Intérimaire
Noctis (FF XV)
Sapiosexuel
Brooklyn
HUMAIN
Tristan Emerson
Tristan Emerson
Messages : 35
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 24
Métier : Intérimaire
Nom de l'avatar : Noctis (FF XV)
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Mer 8 Mai - 16:13
Coucou ,
En principe, si je ne me suis pas loupé, le test rp est modifié et la fiche aussi.
Pour le feat, c'est modifié
Tristan parle et rumine en 0066ff
Hansen Osmund
HYBRIDE
324
SANS INFECTION
29
Hybride de maison
Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Panromantique
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Messages : 324
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Hybride de maison
Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Orientation sexuelle : Panromantique
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Sam 18 Mai - 7:44
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Tristan Emerson, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Merci pour les changements apportés, en espérant que tes blackouts ne te causeront pas trop de problèmes...
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !