FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
New-York: Une ville pourrie jusqu'à l'os. Chienne, paria, assassin, elle l'a bien vu évolué. Maintenant, elle souhaite voir cet endroit sombré dans le chaos. Juste prix à payer pour l'avoir laisser souffrir.
Humanis: Ces gros enfoirés qui n'allaient pas hésiter à la tuer. Elle les hait du plus profond de son âme et voudrait les voir tous morts. Que le monde soit définitivement libéré de son emprise.
Humains: A ses yeux, ils sont tous mauvais. Aucun d'entre eux ne méritent le pardon ni d'être épargné. Elle les tue sans aucun remords, n'hésitant pas à en laisser certains en vie après les avoir mordu comme il se doit.
Hybrides: Ces pauvres petites choses qui ignorent dans quel situation ils sont. Si elle le pouvait, elle les emmènerait tous avec elle pour qu'ils rejoignent la cause des Déviants afin qu'ils puissent dominer New-York une bonne fois pour toute.
Unity: Ces gens qui aspirent à la paix sont des êtres complètements stupides. Ils n'auront jamais ce pourquoi ils manifestent. Trop de gentillesse les perdra. Ils finiront par couler tandis qu'eux s'élèveront.
Déviants: Sa famille. Sans eux, elle serait probablement morte dans une sombre ruelle. Elle se sent utile, débarrassant le monde des nuisibles qui essayent de leur barrer la route, en vain. Elle est cette main dans l'ombre qui étouffe les cris au nom de la cause.
SIGNES DISTINCTIFS
Le plus étonnant chez elle, ce sont ses yeux qui ont deux couleurs différentes. L'un est d'un bleu polaire tandis que l'autre est ambré dont la pupille est semblable à celle d'un chat et qui lui vient de son hybridation de hyène. Ensuite, on peut voir ses oreilles de husky sur le haut de son crâne qui sont noires et blanches, comme ses cheveux qui rappellent le pelage du chien ainsi que sa queue qui pendouille dans le bas de son dos. En fait, si on rapproche son regard de ses deux attributs animaliers, on peut remarquer que des poils bruns/beiges commencent à se faire voir, signe de son infection de niveau 3. Elle posséde également une cicatrice sous ses yeux et qui lui barre le nez.
CARACTERE
Instable: Émotionnellement, c'est le chaos. Elle n'est pas une personne équilibrée ni saine d'esprit. Elle peut passer d'un sentiment à un autre en un clin d'oeil, ce qui la fait passer pour lunatique. Une seconde avant, elle va se sentir bien et la suivante, une rage sans nom peut la saisir dans laquelle elle aura envie de tout détruire. Cela fait bien longtemps qu'elle ne réfrène rien, se laissant aller sans même ressentir une pointe de remords quant à ses actions. Bien évidemment, il lui arrive d'être heureuse mais, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi, elle peut également sombrer dans une profonde dépression. A cause de cela, elle n'est pas forcément très approchable.
Haineuse: Une haine profonde l'anime en toute circonstance. Les humains l'ont détruite jusqu'au plus profond de son âme ce qui fait que lorsqu'elle est en face de l'un d'eux, elle ne se répond presque plus de rien. Un trou noir l'engloutit et ne se rappelle plus vraiment ce qu'elle a fait. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a tué. Ou, si sa crise n'est pas si violente, il se peut que la personne s'en sorte avec plusieurs ecchymoses et des morsures. Est-ce qu'elle s'en veut juste après cela ? Pas le moins du monde. Au contraire, elle sera pleinement satisfaite du sort du pauvre malheureux qui s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Également, elle déteste les hommes. Surtout ceux qui osent donner des ordres. Pour elle, c'est la domination féminine qu'elle préfère donc elle osera toujours monter le ton si jamais un mâle tente d'avoir le dessus avec elle.
Folle: Comme dit précédemment, elle n'est pas saine d'esprit. C'est une personne que l'on va voir parler seule, rigoler seule. Son comportement s'approche de plus en plus de celui de la hyène qui semble tout le temps de se moquer du sort des autres. Et c'est son cas. Elle se marre en toutes circonstances alors même que l'ambiance peut être déprimante. Il lui arrive également de balancer des phrases random qui n'ont rien à voir avec la discussion. Certains peuvent la trouver marrante, d'autres la trouveront gênante. Tant pis pour eux, elle seule sait ce qu'il se passe dans les méandres de son cerveau.
Loyale: Voilà quelque chose qu'on ne peut pas lui enlever. Lorsqu'elle donne sa loyauté à quelqu'un, jamais elle ne la retirera. Ce qui fait que les personnes dont elle est proche ne craindront jamais une trahison de sa part et c'est pour cela qu'elle a parfaitement sa place parmi les Déviants. Elle leur sera fidèle jusqu'à sa mort et sera toujours de leur côté, peu importe ce qu'il peut se passer. Même la folie qui semble la gagner n'aura jamais d'emprise sur ce trait de caractère qu'elle a hérité de son gêne de husky. Dommage pour les humains d'avoir perdu un si bon élément.
Amicale: A l'instar de sa haine, il n'y a qu'envers les hybrides qu'elle peut se montrer "gentille". Ceux qui sont assez courageux pour oser franchir les barrières de son comportement peuvent le remarquer tout de suite: elle est sympathique. Si on met de côté tout le reste, elle peut faire une bonne amie avec qui passer du temps et discuter de tout et de rien tant que l'on évite les sujets épineux. C'est ainsi qu'elle s'est formée un petit cercle de proches qui sont là pour elle quand cela ne va pas et qu'elle essaye de se montrer là pour eux quand ils ne vont pas bien. Elle tient beaucoup à garder une certaine sociabilité pour ne pas perdre pied et s'effondre complètement car, elle le sait, sa santé mentale ne tient qu'à un fil.
HISTOIRE
Chronologie:
[2031 à 2045] Née en cuve, elle est entraînée dès le plus jeune âge pour devenir un chien policier. Tout se passe bien, elle gagne en force et en talent. Elle part rapidement à l'âge de 18 ans pour se retrouver avec Clarisse, sa nouvelle partenaire humaine.
[2045 à 2057] Les deux jeunes femmes s'entendent super bien, leurs missions sont des réussites. Su-Jin découvre son homosexualité. En 2054, elles sont mutées toutes les deux à la BTD pour parer à la menace des Déviants. Leur relation se dégradent quand l'hybride se met à poser trop de questions.
[2057] Su-Jin est mordue lors d'une rixe. Elle sait qu'elle va se faire tuer alors elle prend la fuite. Elle finit par trouver un vétérinaire qui veut bien lui enlever la puce mais pas plus à cause de la morsure. Ensuite, elle rentre Vasquez qui la sauve de la rue et de la misère.
[2058 à aujourd'hui] Elle rencontre Clarisse dans le Bronx et, prise d'une rage folle en voyant que celle-ci veut la tuer, elle la tabasse avant de l'achever. Ensuite, elle rejoint les Déviants quand Horacio lui fait rencontrer Saorsa qui vient de monter son propre réseau. Elle suit les deux jusqu'à ce que ses symptômes soient trop instables pour qu'elle reste sans évacuer toute cette violence qu'elle ressent. Elle devient donc assassin parmi les Déviants sans perdre contact avec les deux. En 2063, infectée de niv 3, elle vit avec sa maladie en tuant des humains sans remord.
[2031 à 2045]
Su-Jin est une hybride née en cuve car un avenir particuliers l'attendait. On allait faire d'elle la future partenaire d'un policier. On introduit donc le gêne du husky en elle afin de faire d'elle un bon toutou. Animal descendant du loup, elle pourra être très utile lors de la traque des suspects. Donc son enfance n'a rien de particuliers à part le fait qu'elle se fait entraîner dès son plus jeune âge à devenir une hybride parfaitement efficace, loyale. Bien sûr, elle partageait son temps entre l'école et les entraînements, ce qui lui faisait des assez grosses journées. Lavage de cerveau et tout ce qui va avec, elle grandit sans forme d'amour. Les émotions n'ont plus n'avaient pas leur place. Juste une parfaite soldate que l'on enverrait sur le devant de la scène pour arrêter quiconque défiera l'ordre. En soit, elle ne s'en ai jamais plainte. Contenter les humains, faire correctement ce qu'on lui demandait, obéir aux ordres, c'était un quotidien qu'elle appréciait. Elle se sentait clairement utile.
Lors de son adolescence, le rythme augmentait, l'entraînement pour devenir chien policier étant de plus en plus intense, elle relevait tous les défis qui se présentaient à elle. Elle était très douée, ce qui faisait qu'elle était appréciée par ses pairs et par ceux qui s'occupaient d'elle. Il n'y avait pas de doute: elle serait clairement une hybride qui réussirait tout ce qu'elle entreprendrait. Et elle en était fière. Si fière qu'elle attendait avec une impatience fébrile le jour où elle serait pucé et prête pour sa première mission avec son futur partenaire. Ce jour-là arriva bien vite et elle fut lâchée dans New-York auprès de Clarisse, une policière New-Yorkaise qui venait d'intégrer le service. Les deux firent connaissances et elles s'entendirent bien tout de suite. Âgées toutes deux de 18 ans, elles avaient été déclarer comme étant le futur meilleur duo par leur camarades. La nouvelle vie de la demoiselle commençait vraiment très bien.
[2045 à 2057]
En effet, les deux jeunes femmes faisaient fureur. Avec elles, rien ne passaient. En revanche, sans s'en rendre compte, l'hybride avait commencé à développer des sentiments très forts pour sa maîtresse. C'est ainsi qu'elle comprit qu'elle était homosexuelle et qu'elle n'aurait pas forcément du éprouvé ceci. Quelques questions commencèrent à surgir dans son cerveau car elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais sortir avec elle. Les humains et les hybrides ne se mettent pas ensembles. Taisant cette part d'elle, elle continuait sur sa lancée avec l'humaine afin de rester la plus efficace possible. Même, elle redoublait d'efforts pour éviter qu'elle ne soit blessée si jamais les choses tournaient un peu mal lors d'une mission. Dans tous les cas, ses émotions la rendaient plus forte et elle s'en servait sans aucune honte.
Les années s'écoulèrent jusqu'en 2054. A cette date, la BTD fut créée pour répondre à la menace des Déviants. Voilà quelque chose qui attirait bien le duo car cela signifierait un challenge plus grand. Les deux furent promues et elles restèrent ensembles. Ici aussi, leurs missions se déroulaient comme sur des roulettes même si Su-Jin se demandait ce qui pouvait amener ces hybrides à devenir si violents. Et, au fond, elle était un peu comme eux. Elle aussi usait de la violence pour les plaquer au sol, pour les blesser ou les tuer si ils devenaient beaucoup trop agressifs. En quoi est-elle différente d'eux ? Un jour, elle osa en parler à Clarisse qui s'était, alors, refermée comme une huître. Depuis ce jour, leur complicité disparue car l'humaine était convaincue que sa fidèle husky allait la trahir un jour ou l'autre à cause de ces simples questions. Heureusement, elle n'en parla pas même si tout le monde avait noté le changement de comportement entre les deux jeunes femmes.
[2057]
Cette année signa la fin de l'hybride. Cette année-là, il y a eu une rixe entre les Déviants et la BTD à laquelle les deux jeunes femmes participaient. Tout se déroulait plus ou moins bien. Jusqu'au moment où l'un des hybrides, sûrement une hyène au vu de ses attributs animaliers, la frappa au visage, lui causant une douleur brûlante sous les yeux et surtout au niveau de son nez. Puis vint une autre douleur, plus cuisante que la première. Les dents de son assaillant se plantèrent avec violence dans son mollet droit. Elle hurla sur le moment, attirant l'attention de sa partenaire. Elle vit le regard de cette dernière passé de l'horreur au dégoût sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Puis, cela fit tilt. Personne ne devait se faire mordre. Une espèce de maladie bizarre se répandant comme une traînée de poudre, les hybrides mordus devaient être abattus. Et elle n'allait pas y échapper. Car sa maîtresse n'était plus proche d'elle depuis un moment, elle allait être abandonnée à son triste sort. Profitant de la confusion qui régnait à cet instant, elle prit la décision de s'enfuir. Elle qui n'aurait jamais osé faire ça était assaillie par la peur d'être tuée. Juste parce qu'elle s'est fait mordre. Hors de question de retourner au QG.
Quelques jours après ce terrible évènement, errant dans les rues sans aucun but précis et toujours blessée, sans soin. Se traînant dans les bas-fonds, elle finit par tomber sur un vétérinaire qui accepta de lui retirer sa puce mais sans plus. Il ne voulait pas s'approcher d'elle plus que nécessaire à cause de la morsure qui restait intraitée. Lui aussi, visiblement, avait entendu parlé de cette mystérieuse maladie. Tant pis, voilà qu'elle se faisait abandonner une nouvelle fois par les humains. Au moins, maintenant, elle serait introuvable puisqu'elle ne possédait plus sa puce. Mais son état empirait, elle ne se sentait pas bien, avec des envies suicidaires assez fortes. La dépression venait de la frapper. Mais ce n'était pas tout. Alors qu'elle se trimbalait, cherchant à manger, parfois, elle oubliait complètement ce qu'elle devait faire. Étrange. Mais cela ne l'inquiéta pas plus que cela.
Elle finit par tomber sur un déviant du nom de Horacio Vasquez. La voyant ainsi, il se prit pitié d'elle et la prit sous son aile pour la sauver de la rue. N'ayant jamais osé les approcher, elle vit ici une occasion de se rapprocher de ce groupe qu'elle avait tant traqué auparavant. Comme quoi, tout peut arriver. Grâce à lui, elle se fit soigner et remise sur pied très rapidement. Les deux s'entendirent rapidement et elle se décida à rester proche de lui. Pour le moment, elle ne lui avait pas demandé d'être intégrée à la cause car il fallait qu'elle reprenne du muscle et du poil de la bête. Elle se remit à s'entraîner avec acharnement bien que la maladie semblait progresser à une vitesse fulgurante. Elle n'en tient pas compte, faisant de son mieux pour être de nouveau la machine qu'elle avait été quand elle était encore sous le contrôle des humains. Plus jamais ceux-ci ne lui feraient du mal, elle se le jura.
[2058 à aujourd'hui]
L'année suivante, elle fit une rencontre qu'elle n'aurait jamais voulu faire. Clarisse, son ancienne maîtresse, s'était aventurée un peu trop loin dans le Bronx. Tombant nez à nez, tout ne pouvait que mal se passer. Cela allait chambouler d'avantage la santé mentale de Su-Jin. L'humaine avait tiré son arme, ayant reconnu l'hybride qui s'était enfuie et elle comptait bien l'abattre ici. Malgré tout, elle se rendit compte qu'elle espérait que leur relation n'avait pas tant plongé que ça, qu'il restait quelque chose. La désillusion la frappa de plein fouet. Puis vint une rage. Cette dernière s'empara d'elle, brouillant sa vision. Elle passa à l'attaque sans que la traîtresse puisse y faire quoique ce soit. Bien qu'elle ait tiré une première balle, celle-ci frôlant l'assaillante tant ses mains qui tenaient l'arme tremblaient, elle ne fut pas capable d'en tirer d'autres. Elle se retrouva sur Clarisse en moins de deux, la plaquant au sol avec brutalité. Puis elle se mit à frapper sans se retenir, sa satisfaction grandissante. Elle se mit à parler toute seule puis à rire au fur et à mesure qu'elle abîmait le visage de la jeune femme. Enfin, elle se vengeait. Sa haine se gonfla quand elle remarqua qu'elle ne se défendait même pas. Et c'est là qu'elle tua son premier humain. Clarisse n'existait plus. Elle repartit en laissant le cadavre tel qu'il était.. amoché et méconnaissable.
Dans le même temps, elle fit la rencontre de Saorsa grâce à Horacio. Ce premier avait un réseau qu'elle rejoignit sans se poser trop de questions. Au début, cela lui plaisait bien de faire ça. De plus, elle se mit à franchement apprécié l'hybride. Elle aimait bien son caractère. Du coup, elle sut où placer sa loyauté et à qui donné son amitié malgré le fait que sa santé mentale s'était dégradée depuis sa rencontre avec son ancienne maîtresse. Même son état physique changeait. Elle n'était plus cette personne saine qu'elle était avant. Maintenant, elle était instable, ses émotions changeantes. Même sa violence ressurgissait de plus en plus souvent, ce qui la rendait incontrôlable. Même si elle appréciait le duo, elle ne pouvait pas se contenter de rester avec eux. Elle choisit donc de partir dans la branche des assassins, là où son talent pour la traque et pour donner la mort auraient plus de valeurs. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait laissé ses deux amis de côté. En fait, elle s'accrochait à eux afin de ne pas perdre totalement la raison. Ses symptômes étaient pire qu'avant, ils avaient gagnés en force. Ses ongles ressemblaient à des griffes, son œil droit avait viré au jaune et la pupille, en fonction de la lumière, pouvait ressemblé à celle d'un chat. Tous ces changements la perturbaient profondément et c'est pour cela qu'elle se refusait à s'éloigner de Sao et Horacio bien qu'elle s'était mise à apprécier de moins en moins les hommes.
Puis nous sommes maintenant aujourd'hui, en 2063. Su-Jin continue d'exceller dans ses missions d'assassinat, ayant complètement accepté son changement de caractère ainsi que les accès de rages dont elle peut faire preuve. Bien que tout ceci puisse encore la perturber, elle apprend à vivre avec la douleur des pertes de mémoires, de ses dépressions, de ses accès de folie. Malgré tout, elle ne s'était jamais mieux portée depuis qu'elle n'est plus sous la coupe des humains.. qu'elle souhaite voir morts. Tous autant qu'ils sont.
Lune
NOM DE L’AVATAR : Fade de Valorant COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : QC <3 UN PETIT MOT : Love <3
Saorsa
DEVIANT ▬ MENEUR ASSASSIN
790
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Messages : 790
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mar 9 Jan - 17:04
C VALIDÉ
Hâte de voir ma potesse husky en action
Mais faudra attendre la correction hihihi
Yuwol Kim
HUMANIS ▬ AGENT DE LA BTD
82
SANS INFECTION
28
Agent de le BTD
wendy@redvelevet
hétéromantique, asexuelle
Manhattan
HUMAIN
Yuwol Kim
Yuwol Kim
Messages : 82
infection : SANS INFECTION
Âge : 28
Métier : Agent de le BTD
Nom de l'avatar : wendy@redvelevet
Orientation sexuelle : hétéromantique, asexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Mar 9 Jan - 17:47
Re bienvenue à toi, je lis dès que je peux, sûrement demain
“tu parles en #6F5FF3”
Matias Sánchez
HUMANIS ▬ LIEUTENANT DE LA BTD
76
SANS INFECTION
37
Lieutenant BTD
Shamane - Reverse 1999
Bisexuelle
Manhattan
HUMAIN
Matias Sánchez
Matias Sánchez
Messages : 76
infection : SANS INFECTION
Âge : 37
Métier : Lieutenant BTD
Nom de l'avatar : Shamane - Reverse 1999
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Mar 9 Jan - 19:18
Rebienvenue belle gosse instable
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Jan - 22:24
Rebienvenuuuuue !!!!!
Mon amouuuuuuuuuur
Hâte de rp avec elle
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
316
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Messages : 316
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mer 10 Jan - 10:25
Bienvenue avec ce personnage, camarade coréenne !
Let me sing for ya ~ Sun-Hi chante en #996699.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Jan - 15:47
Yaaay ! Bienvenue à nouveau !! C'est beau, l'attelage de chiens de traineaux de Sao s'agrandit doucement... !
Kady Lynch
DEVIANT ▬ PARAMEDICALE
126
INFECTION NIV.1
21
Fournisseuse
Robin • Honkai: Star Rail
Pansexuelle
Bronx
HYBRIDE PUCÉ
Kady Lynch
Kady Lynch
Messages : 126
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 21
Métier : Fournisseuse
Nom de l'avatar : Robin • Honkai: Star Rail
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Mer 10 Jan - 16:58
Rebienvenue !
Merci à Sixtine, Darling et Maddy
Spoiler:
Saorsa
DEVIANT ▬ MENEUR ASSASSIN
790
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Messages : 790
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mer 10 Jan - 19:13
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous SU-JIN, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Ready to murder humans ?
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !