:: Evènement :: Intrigue 2
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Arzhvael Tristane
• Hier à 17:10
Yin Fuku
• Hier à 13:07
Hayun Moon
• Hier à 11:17
Chroma
• Hier à 0:27
Mameha Yeoh
• Mar 30 Avr - 16:39
Wyte Morgan
• Mar 30 Avr - 16:13
Hansen Osmund
• Mar 30 Avr - 12:58
Saorsa
• Mar 30 Avr - 11:11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

{MISSION} RENCONTRE AVEC LAE BARON.NE ROUGE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Dim 14 Nov - 20:08
RENCONTRE AVEC LAE BARON.NE ROUGE
ft. Horus / Judy / Seth / Pan
Iel vous a observé chacun votre tour. Une main posée sur l’épaule de la mouette iel vous laisse le choix de partir d’ici et d’emprunter la porte grande ouverte. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’un ricanement s’échappe de sa gorge.

« Maintenant que la porte est grande ouverte vous hésitez à fuir ? Que vous êtes contradictoires. »

Quelle douce provocation à vous en rendre fous. Pan enfin tu prends la parole pour essayer de bousculer les choses ; tu tentes de trouver des réponses, tu te dévoiles au groupe sous le regard intrigué du boss des lieux. Prenant appui sur la console iel t’observe, te regarde attentivement et roule des yeux dans un petit soupir.

« Pauvre petit chou. Encore une fois ne me met pas dans le même sac que l’autre baron rouge. Nous-Je n’ai rien à voir avec cet homme. »

Sa voix sonnerait presque acerbe alors qu’iel claque sa langue contre son palais dans un geste agacé.

« Je trouve juste intéressant et unique en son genre de dialoguer avec ceux qui se prennent pour nos sauveurs. Ce n’est pas tous les jours qu’une telle expérience m’est permise. »

Lâchant l’épaule d’Horus pour attraper son masque, iel se dévoile à vous dans un silence presque mortel, comme pour vous faire face une dernière fois, l’air sévère et autoritaire. Le visage marqué par de nombreuses cicatrices, la lèvre esquintée, lea baron·ne rouge s’offre à vous en déposant son apparat sur le bord de la console.

« Si vous ne voulez pas y passer vous feriez mieux d’y aller … avec qu’ils n’arrivent. »
INFORMATIONS
Vous avez jusqu'au jeudi 18 pour répondre.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Nov - 21:16
Debout au milieu de tous, ton visage reste tourné vers le baron rouge. C’est essayant de garder ta meilleure pokerface et que tes yeux virent à droite à gauche cherchant à discerner le visage des autres hybrides. Le courage que tu avais sollicité pour retirer ton masque commençait à te coûter, si bien que ton regard se troublât, tu crus faire un malaise, tu crus que tu allais tomber jusqu’au moment où une voix, celle du baron rouge te fis revenir sur terre.

“Je n’ai rien à voir avec cet homme” Tu ne rêves pas, il a bien buté sur son “Je”. Il y aurait plusieurs barons, tes sourcils se froncent. Coupez la tête de l’hydre et il en poussera deux autres, c’est cela… Combien peuvent-ils être ?

Alors qu’il retire son masque, tes yeux s’ouvrent aussi grand qu’ils le peuvent alors que tes pupilles témoignent de ta surprise. Ce visage aux traits féminins tailladé de part et d'autre. “Nos sauveurs”. Même s’il ne l’a pas dit distinctement, tu te persuades instantanément que la personne qui se trouve en face de toi est un hybride, un ancien gladiateur tout comme toi.

- Qu’est-ce que…

Tout se bouscule dans ta tête une fois de plus. Tu commences à théoriser allant même jusqu'à croire que les hybrides auraient pris le pouvoir sous terre. Mais si tel était le cas, pourquoi continuer les affrontements. Pour mieux se mêler aux humains et les détruire de l’intérieur ? Ce serait inhumain mais effroyablement intelligent. Seraient-ils des déviants ? Alors que fais-tu ici ? Le discours du baron serait incohérent si son objectif était de se venger de l’humanité. Serait-ce donc réellement un hybride idolâtrant les humains ayant accepté le massacre des siens. Son esprit a dû être conditionné jusqu'à la folie ! Si le baron rouge ne représente plus un Roi, mais bien une communauté alors sont ils tous des hybrides. Les barons rouges, seraient-ils une nouvelle association ? Compterait-elle d'autres hybrides dans ses rangs ?

- Mais que vous ont-ils fait !.. L’interroges-tu d’un ton horrifié ?

Profondément touché par le doute et l'incompréhension, tu finis par silencieusement quitter l’endroit en direction de la porte. Avant de la franchir, tu poses une main contre le mur, puis, tu te tournes pour adresser un dernier regard à ce Baron Rouge toujours empli de mille et une question alors sans réponses. Tu le regardes plusieurs secondes avant de détourner le regard expiré longuement et t’en aller en enfilant ton masque.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Nov - 10:28
Un bug, un lapsus ? Ses paroles me semblaient étranges, bizarres. Il y aurait plusieurs barons rouges ? Dans ce cas, pourquoi l'afficher lui ? Un simple hybride ? La question était là, mais la réponse ne serait jamais trouvée. Je ne dis rien non plus alors que le baron vint à retirer son masque. Ses blessures, ses cicatrices. Son visage. Un hybride détruit. Gladiateur ? Torturé ? Je ne pouvais être sûr, mais une chose était certaine, ses dernières paroles étaient un avertissement. Une menace. Récupérant mon couteau au centre de la pièce, je jette un coup d'œil au baron, la saluant une dernière fois :

- Baron, je pense que l'on va prendre congé. Si vous souhaitez nous rejoindre, ma porte vous sera ouverte ! Elle est ouverte à toute hybride souhaitant être véritablement libre. Et si cette liberté est illusoire, alors je resterai dans cette illusion que courber l'échine devant les humains. Je choisis de bon gré mon illusion à la vôtre !

Telle était ma décision. Je siffle les filles alors que Pan prend de l'avance puis me tourne vers les deux hybrides :

- On s'en va les filles. Vous deux, à une revoyure. Comme le baron, ma porte vous est ouverte !

Rattrapant Pan, je lui murmure :

- J'espère que ça ira. Sache que tu as été parfait aujourd'hui !

Je disais ça, mais notre fuite, était-elle assurée ? Rien n'était moins sûr. Mais je savais une chose, le plus dangereux était passés !

résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Nov - 13:09
Seth reste impassible à ce qu'il se dévoile sous ses yeux. A ce qu'il entend, ce qu'il comprend, comme anesthésié soudainement. Puis son épaisse carcasse se soulève, balaye d'un revers de main les pensées qui le traversent son esprit et observe Pan qui semble perdre pied. Puis, sans vraiment piger. Sans savoir. Il sait. Il reconnait son visage. Le ton de sa voix. Les vies brisées et la vigueur de ses coups.
Mais il n'a plus le temps d'agir, de réagir. Le vacarme s'approche, devient trop bruyant pour ses oreilles. L'étau se resserre et ses compagnons d'une soirée fuient à leur tour. Et Seth, devrait faire pareil. Alors ses doigts viennent chercher la mollesse de la chair d'Horus, entoure son bras et le tire. Ne lui laisse pas le choix.  Coqueluche ou non, Horus est comme un chaton. Sans défense. Besoin constant qu'on soit derrière lui.

Dépêche toi on y va. Et mon père en entendra parler, de ce putain de merdier.

Menace à peine dissimuler. Cracher à la gueule de ce foutu personnage que tout à coup, il se met à détester viscéralement. Comme une écorchure, comme une plaie infectée. C'est amer au fond de sa gorge, Seth resserre ses phalanges jusqu'à laisser une marque sur Horus, se dirige vers la sortie et baisse les yeux vers lui, correctement voir son air complètement gaga de ce type.

T'aurais jamais du être une mouette. Tu ressembles plus à un chien qu'à autre chose. Un putain de chien Horus.

Grimace qui défigure les traits de son visage, Seth le lâche, le force à aller de l'avant, quitter la pièce avant qu'ils ne finissent en proie aux illuminés en bas.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Nov - 22:26
UWU



Lui, il voudrait rester. Mais il n'a pas le choix, parce que Seth, en plus de l'insulter, décide de le tirer hors de la pièce. Qu'est-ce qu'il peut bien faire, hein ?

"Ouais bah t'es con, parce que je suis pas un chien. Les chiens c'est stupide et ça suit les lumières. Attend, est-ce que c'est pas les chats, plutôt ? Je sais plus."

En tout cas, c'est pas les mouettes.



Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Dim 12 Déc - 23:19
RENCONTRE AVEC LAE BARON.NE ROUGE
ft. Horus / Judy / Seth / Pan
Les secondes se sont longuement écoulées. Encore quelques tirs se sont fait entendre en contre-bas de ce perchoir où trônait lae baron·ne et sa fidèle mouette. Horus tu te tenait à ses côtés, fier de ton appartenance à ces lieux. Tu avais choisi ton camp et eux avaient choisi le leur. Seth part, t’abandonnant à ton sort. Les propos des deux hybrides rebelles ne semblent que peut toucher la masse se tenant à ses côtés. Iel écoute, observe, croise les bras et prend appui sur la console derrière vous. Des cris se font entendre, de plus en plus rapprochés alors qu’enfin les deux hybrides et leurs acolytes prennent la décision de fuir d’ici une bonne fois pour toute en grimpant dans l’ascenseur qui les mènera à la surface.

Être véritablement libre, que voulait-elle dire par là ?

Un silence pesant s’installe ; bien des hybrides et même des hommes auraient souhaité être à ta place Horus : être aux côtés du Baron Rouge est un honneur que peu peuvent espérer alors qu’enfin iel remet son masque, dissimulant à nouveau son identité au monde.

« Tu ne dois parler de ce secret à personne, Horus. »

Ce secret, votre secret.
Entre vous et eux.

Enfin les agents de l’arène entrent, armés et prêts à investir les lieux au moindre problème pour protéger leur chef. Un ordre en chinois fuse encore dans la pièce. Petit à petit la fumée cachant l’arène s’estompe, vous donnant vue sur les cadavres des rebelles ayant envahi les lieux. Un soupir s’échappe de la part du Baron alors qu’iel s’élance. « Tout va bien, retournez à vos postes et prévenez Monsieur Zhang. Je veux la liste de l’intégralité des invités de la MDA, je pense qu’un ménage est nécessaire. »

Se retournant vers toi Horus, iel te regarde en te faisant signe de la tête de lae suivre.

« Laissez-le passer. » Iel attend que tu arrives à son niveau pour reprendre sa route. « A partir d’aujourd’hui Horus tu seras mon second, j’ai besoin d’hybrides aussi fidèles que toi pour rester au sommet. »

Et tu ne semblais de toute évidence pas avoir le choix. Vraisemblablement … De grandes choses étaient en préparation.

•••

Deviants vous voilà sortis, dehors à nouveau à l’air libre. Au beau milieu de Manhattan vous avez quitté cet ascenseur s’étant aussitôt fermés derrière vous sans possibilité de le reprendre. Le choc est réel, les découvertes pesantes mais au moins vous étiez tous vivants et en un seul morceau. Le baron rouge un hybride ? Était-ce seulement possible ? Tant de choses ont changé depuis que les Zhang ont pris le pouvoir. Plusieurs choix peuvent maintenant s’ouvrir à vous : garder ces révélations pour vous ou … en faire part à vos congénères ? Une chose est sûre, vous allez devenir des cibles à abattre si le secret venait à être révélé au monde.
CONCLUSION
- Pour les deviants : Judy et Pan, vous avez découvert le plus grand secret du baron : lapsus ou hybride ? Vous allez devoir faire vos propres recherches si vous souhaitez en apprendre plus. En tout cas cette recherche pourrait bien mettre à mal vos opposants … Comment allez-vous vous y prendre ? L’avenir repose sur vos décisions.


- Horus : ta fidélité a touché le Baron Rouge, plus qu’un simple annonceur iel a décidé de te prendre sous son aile. Protégé par la tête pensante de la MDA, toujours annonceur, tu es au plus proche d’une des plus puissantes personnalités illégales de Manhattan. Seras-tu à la hauteur de ce rang ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4