:: Evènement :: Intrigue 2
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Arzhvael Tristane
• Hier à 17:10
Yin Fuku
• Hier à 13:07
Hayun Moon
• Hier à 11:17
Chroma
• Hier à 0:27
Mameha Yeoh
• Mar 30 Avr - 16:39
Wyte Morgan
• Mar 30 Avr - 16:13
Hansen Osmund
• Mar 30 Avr - 12:58
Saorsa
• Mar 30 Avr - 11:11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

{MISSION} RENCONTRE AVEC LAE BARON.NE ROUGE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Mer 22 Sep - 15:03
RENCONTRE AVEC LAE BARON.NE ROUGE
ft. Horus / Judy / Seth / Pan
Iel roule des yeux aux belles paroles de la lapine, agacé·e par sa manière de s’exprimer avec tant de faux secrets. D’un geste de la main iel tente de la faire taire pour lui faire comprendre qu’iel en a assez entendu.

« Dis tout de suite que tu es deviante, Pinou, ça ira plus vite. »

Iel sait que Pinou n’est qu’un faux nom mais de toute façon c’était là le seul qu’iel connaissait.

« Le V de la Victoire j’imagine, de l’affaire Béatrice Johnson. » Les mots sont lents, calculés, l’histoire est connue de tous et la perte de la petite idole n’est inconnue de personne tant son histoire et les vidéos ont fait le tour d’Humanis. « Vous avez réussi à ébranler une petite branche d’Humanis avec cette histoire, je dois bien avouer que je suis épaté·e. »

Un rire lui échappe alors qu’un sourire étire ses traits, ses yeux derrière son masque brillant d’une lueur amusée.

« Tu veux mon avis Pinou ? Personne ne vous attend en haut. Parce que pour vos chefs vous n’êtes rien. » Peut-être arriverez-vous à percevoir cette légère once de dégoût dans la voix. « Vous êtes remplaçables, parce que des hybrides écervelés prêts à mourir pour la justice il y en a pleins, trop même. Ils vous feront croire le contraire mais si vous ne revenez pas personne ne viendra vous pleurer. »

Iel se redresse en observant Pan, puis Seth qui commence à lui taper sur le système à remuer de la sorte.

« Seth pourrais-tu arrêter de mettre mon bureau sens dessus dessous ? Je t’en serais reconnaissant·e. »

Iel semblerait presque plus reposé·e, direct·e mais loin d’être inquiétant·e. Se redressant de son fauteuil pour se retourner vers la baie vitrée et observer la scène se déroulant en contre-bas la·e baron·ne vous tourne le dos dans un semblant de vulnérabilité malgré sa carrure.

« L’ancien baron rouge n’est plus. Je ne sais pas ce qu’il est devenu on ne me l’a jamais dis. Maintenant ce sont les Zhang qui tiennent ce lieu, nous sommes liés à Chroma de bien des manières et ce n’est un secret pour personne de toute évidence. C’est moi qui aie insisté pour garder le même titre pour ne pas perturber nos clients et parce qu’il appartient à ce lieu. Au même titre que changer le nom d’un navire porte malheur, je n’avais pas envie de changer ce titre. »

Les mains derrière le dos iel reste calme, comme si vous n’étiez pas de potentielles menaces pour iel.

« Que pensez-vous de votre condition d’hybride ? »
INFORMATIONS
- L’ordre conseillé est : Judy, Horus, Seth, Pan. Cependant vous pouvez le modifier pour votre confort.

- Pour rappel, un délai de 72h est demandé entre chaque réponse. Au bout du deuxième avertissement, votre personnage sera radié de la mission et des conséquences négatives seront à prévoir.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Sep - 20:23
Parlant, tentant d'obtenir de la personne qui nous faisait face, l'aide à notre sortie, je me fis interrompre par un geste de sa main. Telle une mouche, mes paroles furent chasser par son geste agacé et il vint me réclamer de lui avouer de suite que j'étais une déviante. Cela me fit presque rire, puisque mes paroles le laissaient clairement transparaître. Il continua ensuite, me parlant de l'affaire Béatrice, citant également V comme ... Victoire ? Était-ce un hasard ? Était-ce le nom commun ou le prénom ? J'espérais que ça n'était pas le nom. Il nous félicita pour cette action et je fus prise d'une envie de l'en remercier quand il m'attaqua verbalement. Ces attaques frappèrent là où ça fit le plus mal.


Tu es un sacrifice !

Tu te revoyais courir avec Pan et les filles, alors qu'un hybride avait été frappé à mort par les humains. La course-poursuite, la mort aux trousses dans la MDA. Fuir, sortir au plus vite. Telle était votre but.

Tu es inutile !

Pistolet à la main, l'alarme résonnait dans tes oreilles. Thérésa était-elle sauvée ? Il fallait espérer que l'autre équipe y arrive. Vous, vous deviez sortir. Derrière vous, les gardes de ce centre. Plus nombreux, mieux armées, vous ne deviez pas s'arrêter.

Tu es leur jouet !


Une laisse autour du cou, tu gardes la tête baissée alors que tu pénètres le zoo. Á tes côtés, Malcolm, tenant l'autre bout de la laisse. Meneur et mené. Maître et hybride. Déviant et Déviante. Les gardes, eux, vous observaient et tu savais qu'au moindre probléme, la mort sera sur vous.

Tu es remplaçable !

Mission simple, obtenir des informations. Cet homme ne te plaisait pas. Mais quel homme te plairait au fond ? Tu le dragues, tu le charmes. Pas loin, tu sens son regard. Ton mentor, ton protecteur. Ton père adoptif. Soudain, la porte éclate en morceau, un homme fait irruption et l'arme se pointe dans votre direction.

Il dit vrai, regarde le. Vois la vérité


Ces pensées, ces souvenirs se bousculaient. Étais-je vraiment un sacrifice ? Toutes ces missions dangereuses. Leur but m'avait été confié pour quelle raison ? Avais-je vraiment été à la hauteur de ces missions ? Avais-je vraiment été seule ? Non, À chaque fois, j'avais été accompagné. Non pas parce que j'étais faible, mais parce qu'on se soutenait. Ce nuage qui m'obscurcissait l'esprit partit doucement, au moment où un mot vint frapper mes oreilles.

Zhang. À peine ce mot vint-il d'être prononcé que je revins à la réalité. Secouant la tête, je me débarrassai de ce moment d'absence. Fichue infection. Regarde le.a baron.ne rouge, je lui souris. L'heure n'était plus à la soumission :

- vous mentez-vous aussi. Ils m'attendent, me font confiance comme j'ai confiance en eux. Mais en vous, je sais que ça n'arrivera pas. Vous êtes un Zhang après tout !

résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Sep - 17:33
UWU



Ah ouais mais le baron l'a grave ghosté, en fait. Même pas de réponse. Il s'attendait à se faire remonter les bretelles, et voilà que le baron préfère parler avec une inconnue ! C'est vraiment un monde injuste. Lui qui voudrait juste être serré dans des bras musclés.

Alors il baille, juste. Pour montrer son mécontentement, pour montrer son ennui. Quand est-ce que cette farce sera terminée ? Qu'il puisse retourner brailler sur son perchoir.



Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Oct - 19:43
Seth continue de s'agiter-puis il s'arrête lorsqu'il entend la voix du Baron. Il relève les mains, comme surpris sur le fait puis recule pour retourner vers Horus, écoute les inconnus se parler, avec agressivité. Du moins, il ressent de la colère dans les voix, de la peur, du mépris.
Alors il s'abaisse, pose une main sur l'épaule d'Horus qu'il serre et le regarde, un sourcil qui tressaute.

"T'es fâché que ton maître soit pas mielleux avec toi ? T'es vraiment..."

Seth roule des yeux et se met à rire tout bas, croise les bras puis observe Judy qui demande enfin où est la sortie. Seth il s'en moque, de tout ce qu'ils se disent. Lui il veut simplement retrouver le confort de chez lui, oublier les plaies ouvertes qui continuent de couler le long de son bras jusqu'à tâcher les vêtements épurés d'Horus sans même le voir.

"T'aurais du être adopté par une petite fille de six ans."

Les yeux se lèvent vers le ciel puis il s'attarde un peu sur ce que la lapine dit. Il a déjà entendu ce nom, Seth. Mais il ne saurait dire où. Il essaie de se remémorer mais rien. Alors il se met simplement à écouter. Sans rien faire. Parce que le Baron a l'air drôlement agacé lorsqu'il remue.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Oct - 18:08
Tu restes là, quelques secondes à écouter les âmes qui de part et d’autre animent ce lieu. Malgré l’épaisseur des portes et murs qui vous séparent de ce que tu devines, être un carnage, les cris et les fracas sourds se veulent tout de même présent dans un malaise fond sonore. Au premier plan de cette symphonie, Le.a baron.nne rouge, nouveau maître de la MDA visiblement. T’ayant trahi toi-même, cette personne et les autres hybrides autour de toi savent désormais que de ton passé, tu as été mêlé à la MDA. Il n’est pas complexe de s’imaginer quel rôle un hybride pouvait occuper en ses lieux. Mais plus encore, tu avais laissé deviner que tu connaissais l'identité de ce que tu pensais être le premier baron rouge.

La proximité entre le.a baron.ne et les hybrides de la MDA t’angoisse. Au départ, tu pensais être attiré par le gladiateur, tu le sentais bienveillant, tu aurais presque eu envie de lui faire confiance. Tu lui devais en partie ta survie jusque-là. Mais le milieu auquel il appartient, tu le connais, tu sais à quel point il n’est pas fiable.

Tu t’avances alors vers Judy. Et prononce à voix basse, non pas sans ce bégaiement qui finira tôt au tard par te caractériser.

P-Pinou?

Tu cherches à attirer son attention, sans pour autant dévoiler son véritable nom à une éventuelle oreille baladeuse, tu penses bien faire.

- Tu penses vraiment qu’on sortira en vie en quémandant la vie ? Il faut qu’on trouve un autre moyen de sortir d’ici, et vite ! Tu abaisses davantage ta voix. Les gens qui gèrent ce lieu ne sont pas cléments. Tout ce qu’on va gagner a traité avec le baron rouge, c’est un tatouage et des bracelets en fer-blanc.

Tu tournes alors ton regard vers l'hippopotame, essayant de le jauger une ultime fois. Sont-ils dignes de confiance ou non ?

- Qu’est-ce que tu penses d’eux ?

RESUME:
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Mar 19 Oct - 0:03
RENCONTRE AVEC LAE BARON.NE ROUGE
ft. Horus / Judy / Seth / Pan
Iel écoute.
Iel a des oreilles partout.

D’un regard vient Horus, iel comprend que l’ignorance a son égard l’a vexé alors qu’iel vient poser une main dans ses cheveux pour les ébouriffer et le jauger d’un air presque désespéré derrière son masque.

« La question vaut aussi pour vous deux. »

Seth compris.

Reportant finalement son attention vers les deux hybrides étrangers en ces lieux iel hausse les épaules, amusé·e par l’appréhension de l’homme et la remarque de la lapine. Ils avaient leurs raisons d’avoir peur et elles étaient même très légitimes mais iel ne pouvait s’empêcher de sourire face à la situation.

« Tu as vraiment la mentalité d’un looser, gamin. »

Vous ne pouvez rien lui cacher, iel entend tout.
Même vos plus bas chuchotements.

« Peut-être que l’ancien Baron Rouge était un sadique mais ne me met pas dans le même sac que lui. Les hybrides qui travaillent sous ma juridiction n’ont ici ni collier ni tatouage au fer blanc. » Pour appuyer ses propos iel pointe Horus d’un doigt en soupirant.

« Ce crétin a-t-il l’air malmené ? »

De deux pas iel s’approche d’eux en soupirant.

« Je vais vous retourner la même question. Que pensez-vous de votre condition d’hybride ? En êtes-vous satisfaits ? »
INFORMATIONS
- L’ordre conseillé est : Judy, Horus, Seth, Pan. Cependant vous pouvez le modifier pour votre confort.

- Pour rappel, un délai de 72h est demandé entre chaque réponse. Au bout du deuxième avertissement, votre personnage sera radié de la mission et des conséquences négatives seront à prévoir.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Oct - 15:56
Ce baron rouge. J'avais du mal à lui faire confiance. Et bien vite, pan vint me confirmer que lui non plus ne lui faisait pas confiance. On ne pouvait lui faire confiance pour sortir d'ici. Comme le disait mon ami, ma recrue, on finirait en esclavage à lui faire trop confiance. Un tatouage et des bracelets en fer-blanc seraient notre seule récompense. Au début, j'avais espéré compter sur lui. Mais maintenant, je lui faisais moins confiance. Beaucoup moins confiance. Plutôt mourir que de m'agenouiller devant lui. Et pourtant, pourrions-nous vraiment sortir vivants sans lui ? Sans montrer le fond de ma pensée, je vins répondre à pan :

- Je veillerai à ce que VOUS sortiez d'ici vivant.

Elise, Rose et Pan. Mes compagnons étaient mes priorités. J'étais prête à tout pour les faire sortir d'ici. Mais notre échange sembla avoir été entendu par le baron rouge qui, s'approchant d'Horus vint nous interpeller en nous demandant s'il semblait malmené avant d'attaquer une dernière fois, nous demandant si nous étions satisfaits de notre condition d'hybride. Levant la tête, je le défiai du regard, me sentant insulter ici :

- Bien que je dispose de ces oreilles, de cette puce que, jamais, je n'ai cherché à retirer, puis-je pour moi, parler encore d'hybride ? Je ne suis plus la lapine gentille et douce qui fait le café à son maître. Je ne suis plus hybride. Je suis une déviante. Fière et confiante. Je le serais toujours, quoi qu'il m'arrive !

J'avais courbé l'échine au début, pour gagner sa confiance. Certains mots épineux prononcés par le baron rouge m'avaient blessé. Mais je commençais à voir qui il était. Si je devais tomber, alors autant que cela soit la tête haute !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Oct - 21:25
UWU



Ahhhhh ! Si Horus était un hybride chien, il remuerait la queue, sans hésiter. Il remet ses cheveux droits, ravi d'avoir enfin été reconnu par son maître.

"Je suis content d'être ici. J'ai une occupation, on me reconnaît et je peux laisser mes talents parler. On ne m'a jamais maltraité ici, en tout cas. Et j'aime pas particulièrement dehors, de toute façon."

Ironique, pour cet oiseau en cage.

"Je comprend que certains veuillent un peu de liberté. Mais moi, je suis bien là ou je suis. C'est ma maison, c'est tout."

Comme un gamin de 12 ans, il répond presque ce qu'on lui a appris par coeur. Est-ce que c'est faux pour autant ? Non, bien sur que non.

"Je fais ce pour quoi j'existe."



Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Oct - 15:17
Seth fronce le nez. Il écoute, mais ne dit rien. Ses mains se referment, ses phalanges craquent et puis finalement, passe ses mains sur son visage.
Seth n'a jamais vraiment eu la sensation, qu'on le forçait à se battre. Il l'a toujours fait car il le souhaitait, parce qu'il était doué, que écraser ses ennemis était devenu comme un jeu pour lui.

On peut se casser d'ici ? Je dois rentrer chez moi. J'en ai rien à foutre, de cette bande de clampins.

Il a la mâchoire qui se serre. Il bouscule Horus, le soulève, le tient fermement par l'arrière du col de son haut et le fixe. Il n'a aucune idée, de ce qu'il pourrait faire, ce putain de type derrière son masque. Mais Seth il veut rentrer. Il n'a rien de comparable à ces idiots à côté de lui, pas même d'Horus.

Elle est où, la sortie ?

Sa voix se fait plus lente, réflexe enfantin, réflexe du passé, Seth serre la peau d'Horus, s'abstient de ne pas enfoncer ses crocs dans sa peau et finalement le relâche, parce qu'il sait qu'à force, qu'avec la nervosité, l'angoisse, les sautes d'humeur, il va finir par en attaquer un.
Alors il s'éloigne Seth, s'assoit sur la chaise et joint ses mains sur son ventre , silencieux, toujours là, à fixer.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Nov - 14:50
Les paroles de Judy te rassurent dans un sens. Tu ne te sentais pas abandonné et tu comptais sur elle pour sortir d’ici en vie. Tu as eu un gain de confiance à cet instant, tu compris également qui pour sortir d’ici Judy avait probablement autant besoin de toi que tu n’avais besoin d’elle, alors tu allais devoir mettre un peu de talent à contribution si l’occasion le demandait. Oui, tu avais tué par le passé, même si tu aurais aimé te jurer à toi-même que plus jamais tu n’aurais besoin de verser le sang, au fond de toi, tu savais qu’un jour peut être, en ta condition d’hybride, tu aurais besoin de recommencer pour assurer ta survie. Voilà ce que la vie t'avait appris.

Écoutant les paroles du Baron, tu estimes que pour le moment, tu n’avais guère le luxe de l’ignorer et que tu devrais te prendre au jeu.

- Ma condition d’hybride… Voilà qui rejoignait ta précédente pensée. J’ai toujours cru que mon devoir était de servir les humains et je n’ai jamais failli. Il est vrai, même traîner dans la boue et le sang, tu ne t’étais pour ainsi dire jamais rebellé, par peur de la mort, peur d’être retrouvé. Aujourd’hui, j’ai l’amer sentiment d’être libre mais toujours enfermé dans une cage. Après ce que tu avais vécu, même l’animalerie aurait eu un goût de liberté. J’ai été témoin de trop de choses pour faire confiance à un humain, mais hélas, on ne me laisse pas le choix et je dois m’en remettre à eux. Alors je me méfie des humains et des hybrides auxquels ils ont lavé le cerveau.
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Lun 8 Nov - 0:44
RENCONTRE AVEC LAE BARON.NE ROUGE
ft. Horus / Judy / Seth / Pan
Iel vous écoute, un par un.
Et un sourire se dessine aux remarques d’Horus. Les hybrides sous son joug avaient toujours été bien traités, peut-être pas dans le meilleur des cadres, bien respectés malgré tout.

« N’aviez-vous jamais imaginé que certains hybrides pouvaient être heureux de leur condition ? Horus parle librement, sans couteau sous la gorge. La liberté vous apporte-t-elle totale satisfaction à elle seule ? Certains apprécient le réconfort et la sécurité d’un foyer. Vivre dans la peur de se faire abattre … Est-ce vraiment une vie ? »

Dans sa voix l’interrogation est réellement présente. Arriverez-vous à distinguer la sincérité dans sa voix calme ?

« Et loin de moi l’idée de parler de servitude. Mais éradiquer les humains ne fera pas de vous de meilleures personnes. Vous ne ferez que répéter leurs erreurs en rentrant dans un cercle vicieux sans fin. »

Iel vous jauge tous une dernière fois, un par un, avant de soupirer et observer l’arène. Petit à petit les choses se calment, quelques coups de feu fusent pour essayer de faire taire les manifestants récalcitrants alors qu’iel pianote sur la console contrôlant une bonne partie de l’endroit. La lourde porte fermée bouge et s’ouvre finalement pour vous laisser la possibilité de fuir dès maintenant les lieux.

« Vous pouvez tenter votre chance maintenant, avec un peu de chance vous trouverez peut-être l’ascenseur qui vous permettra de remonter. Mais qui sait … Peut-être que votre envie de liberté vous jouera des tours. »
INFORMATIONS
Vous avez jusqu'au vendredi 12 pour répondre.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Nov - 1:43
Tu restes là, à écouter les dires du baron rouge. Tu grimaces à plusieurs reprises d’un mot à l’autre lors de son monologue.

- Je ne fais pas partie des hybrides tueurs d’hommes. Seulement, je comprends mes frères et sœurs, usés de devoir subir leur destin se dessinant à la roulette russe.

Tu te remémores ces douloureux souvenirs de Glenn puis de Kiana, ainsi, tu sers le point.

- Je n’en ai que trop fait les frais, jamais les humains ne m’ont bien traité alors que j’ai toujours fait de mon mieux pour les servir conformément à la condition. J’aimais les humains, je les aimais sincèrement ! Mais depuis; j’ai fait les frais de leur cruauté envers notre espèce ! Cela même bien avant les actions de votre prédécesseur. Qu’avons-nous bien de si différent de vous ?

Dans ton discours, cette douleur avait naturellement laissé place à de la haine et tu sentais que tu te laissais emporter dans ce tourbillon d'émotions. Ton poing aurait bien pu se mettre à saigner tant ta poignée était forte. Lorsqu’iel ouvre la porte, tu ressens une petite accalmie. Tu songes à la fuite. Puis après une ultime réflexion. Tu sens qu’iel joue avec vos vie, qu’avec ce semblant de liberté, cet échappatoire iel pourrait bien vous menez vers votre mort.

- Vous avez quelque chose derrière la tête pas vrai. Qu’avez-vous à nous proposer ?

Tu passes alors tes mains derrière ta tête défaisant les liens du masque qui garantissait alors ton anonymat. Tu dévoiles alors des yeux rougis par toutes ses larmes versées, quelques mèches de cheveux trempées par la sueur écrasée sur ton front, mais surtout ce tatouage qui autrefois avait fait de toi le gladiateur vedette de la Manhattan Display Arena.

- Qu’avez-vous de suffisamment illusoire a proposer a quelqu’un qui a déjà tout vu des sombres coulisses de cet endroit ? Qui a déjà lu au plus profond des songes de McGregor et sa compagne sanglante au point de perdre foi en l’humanité. Allez-y je vous écoute… En quoi êtes-vous si différent du baron rouge originel ?

Tel que tu avais lu ces mots, tu ne voyais guère d’autre message entre ces lignes que ce dernier “Servez-moi ici-bas ou mourrez là-haut”.

RESUME:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Nov - 19:36
Ses paroles ? Un poison. Son envie ? Un danger. Je savais que l'écouter et le suivre signifiaient de tomber dans un piège. Probablement mortel. Plus mortel que rencontrer Melvin en personne. Après ses derniers dires, je voulus réagir, mais Pan répondit en premier, lui demandant ce qu'il avait à proposer. Doucement, une idée me vint à l'esprit. Mortel, suicidaire. Cela était... Tentant ? Intéressant ? Au fond, j'étais une espionne. Les boulots dangereux étaient pour moi. Je tournai mon regard vers le baron, mais ne dis rien. Après tout, mon idée avait germé et quelle que soit sa réponse, je savais quel serait ma décision. Les zhang était un danger. Peut-être plus encore que humanis. Comme le disait le dicton :"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près. " Et j'allais respecter ce dicton !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Nov - 11:50
UWU



Horus était ravi de voir un sourire se dessiner sur le visage du baron. N'était-ce pas un objectif de vie, pour un hybride, de rendre son maître heureux ? Alors, à sa manière, il savait qu'il avait fait du bon travail. Pendant que l'inconnu parle, il vient murmurer à l'oreille de Seth, comme un gamin qui tenterait de bavarder pendant un cours.

"Oh, est-ce qu'on nous met à la porte ? Je ne sais pas pour les autres, mais je veux rester, moi."

Pourquoi quitterait il le bureau de son maître, hein ? Lui qui y était si bien.



Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Nov - 17:01
Seth ne dit rien, passe ses mains sur sa nuque puis abaisse les yeux sur Horus qui se complaît à être ici. S'il veut rester qu'il le fasse.

Tu fais ce que tu veux Horus. T'es un grand garçon.


Seth murmure à son tour, cogne son front contre celui de son ami puis recule, les bras croisés. Il ne compte pas prendre partie dans ce conflit entre les deux idiots et un Horus à la ramasse.
Seth veut simplement retrouver son confort. Seth se rapproche de l'une des portes, peut-être celle qui les fera sortir et il guette les gens ici. Il défoncera chaque portes s'il le faut, Seth. Pour retrouver Père. Pour retrouver son nid. Loin des effluves de sang. Des odeurs nauséabondes qui lui claquent au nez.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant