:: Evènement :: Intrigue 2
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Arzhvael Tristane
• Hier à 17:10
Yin Fuku
• Hier à 13:07
Hayun Moon
• Hier à 11:17
Chroma
• Hier à 0:27
Mameha Yeoh
• Mar 30 Avr - 16:39
Wyte Morgan
• Mar 30 Avr - 16:13
Hansen Osmund
• Mar 30 Avr - 12:58
Saorsa
• Mar 30 Avr - 11:11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

{MISSION} RENCONTRE AVEC LAE BARON.NE ROUGE
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Mar 27 Juil - 19:40
RENCONTRE AVEC LAE BARON.NE ROUGE
ft. Horus / Judy / Seth / Pan
La Manhattan Display Arena, voilà bien un lieu où règne débauche, banditisme et avarice. Cachée sous terre, bien en dessous des lignes de métro, se tient la plus grande arène de combats clandestins de la ville, si ce n'est la seule. Rares sont les civils au courant de son existence ; c’était un peu comme une légende urbaine, un nom que l’on se murmure à l’oreille, un lieu où l’on se donne rendez-vous pour impressionner l’autre et parier sur le plus grand combattant de la soirée.

Officiellement, ce lieu était interdit et il n’était pas rare que la Brigade de Traque des Deviants soit envoyée sur les lieux pour une ou deux rafles, histoire de rappeler qui dirigeait cette ville d’une main de fer et calmer ainsi les ardeurs de quelques malfrats prêts à se brûler les ailes. Officieusement … C’était une autre histoire. Il serait délicat que le secrétaire de la défense ou toute autre personnalité mémorable soit vue ici, à négocier paris et fortunes sur la tête d’un hybride malmené. Alors contre le silence du gouvernement, la tête pensante des lieux reste muette, fermant les yeux sur qui pouvait bien se trouver ici.

Mais les événements récents ne cessaient de faire vaciller l’empire que ce « Baron Rouge » était en train de construire. Chroma était au plus mal, l’attaque cybercriminelle lancée par ce dénommé « BlackMarket » a non seulement fermé le site de la firme, mais a aussi permis à ses détracteurs de mettre la main sur des dossiers confidentiels. Comment avaient-ils pu accéder à ces dossiers secrètement gardés par la famille Zhang, récents mais puissants investisseurs et seconds de ce lieu ? Personne ne le savait.

Mais une chose était sûre : la situation n’était plus sous contrôle.

Un match vient à peine de se terminer, les parieurs hurlent, soit de joie soit de dégoût en voyant le corps d’un des deux hybrides chuter lourdement au sol sans vie. L’annonceur, cette mouette à la voix si puissante qu’est Horus annonce les résultats. Seth est de nouveau vainqueur, grand gagnant des combats qu’on ose lui lancer malgré sa force reconnue. Les perdants protestent, demandent dédommagement alors que les gagnants empochent joyeusement leur mise. On demande à Seth de se retirer dans les bas-fonds des vestiaires tandis que le corps inerte est traîné, retiré et jeté auprès des autres cadavres de la soirée à l’abri des regards.

Cependant, tout s’arrête. Le courant se coupe d’un coup, plongeant l’arène dans le noir complet avant qu’un générateur de secours ne vienne reprendre le relais. Un coup de pistolet est tiré en l’air en guise d’avertissement et d’attention alors qu’un groupe armé s’élance, prenant petit à petit possession des lieux sous le regard effaré des parieurs, qu’ils soient nouveaux ou habitués.

« NOUS VOULONS DES EXPLICATIONS ! » L’incompréhension est totale. Chacun se regarde, les hybrides servant hors des combats se faisant petits pour ne pas attirer l’attention. « COMMENT SE FAIT-IL QUE CES SALES FILS DE PUTE DE BLACKMARKET AIENT PU ACCÉDER À DES INFORMATIONS SI CONFIDENTIELLES ?! » L’homme beuglant vous semble à tous bien habillé, probablement un homme d’affaires traînant dans des affaires louches au vu des hommes de main armés l’accompagnant. « UN MAIL TOURNE EN CE MOMENT MÊME ! PEUT-ÊTRE AVEZ-VOUS RÉCEMMENT REÇU UN MESSAGE VOUS METTANT EN GARDE ! » La panique, toujours mêlée à l’incompréhension, peut se lire dans le regard de certains alors que l’homme ne cesse son discours en grimpant à l’un des nombreux étages menant aux gradins supérieurs de l’arène. « IL Y A DES TRAÎTRES DANS NOS RANGS ! DES MALADES ! DES CONTAMINÉS ! CERTAINS DOIVENT PROBABLEMENT TROUVER AMUSANT DE SE TAPER DES HYBRIDES ENRAGÉS ET MALADES ! LA MDA LAISSE DES PESTIFÉRÉS VOUS APPROCHER ! » Certains ont attrapé leur téléphone, vérifiant leurs boîtes de messageries comme pour se rassurer ; l’effroi détruit des visages en lisant leurs noms apparaître sur une liste beaucoup trop importante. Des politiciens, des hommes d’affaires, des amis, des collègues, les lignes n’étaient que trop nombreuses et des murmures n’ont pas tardé à se faire entendre. « NOUS DEVONS EXCLURE CES RACLURES ET FAIRE PAYER LES HYBRIDES PORTEURS ! S’ILS NE SE DÉNONCENT PAS D’EUX MÊME ALORS FAISONS LES PARLER ! »

Les voix montent, en colère, alors qu’un pauvre hybride est pris à partie. De vos points de vue différents, vous pouvez tout voir. Seth tu es remonté au même niveau que toute cette cohue, Judy tu tentes de te cacher des humains hystériques et toi Pan, tu continues de te faire petit en compagnie de tes camarades. Seul Horus semble pour le moment éloigné de toute cette folie meurtrière de son piédestal de présentateur.

Vous assistez à ce lynchage, spectateurs des cris et des hurlements, des supplications de l’hybride. Vous savez que chaque hybride subira le même sort et aux hommes devant la porte vous comprenez que sortir d’ici ne sera de toute évidence pas possible pour l’instant. Discrètement vous fuyez, vous éloignant pas à pas de la meute se formant autour du pauvre innocent.

« NOUS VOULONS DES EXPLICATIONS BARON ROUGE ! MONTRE-TOI ET EXPLIQUE NOUS SI TU NE VEUX PAS CREVER COMME EUX ! SALE FILS DE PUTAIN ! »

Il était évident que le concerné allait se montrer, une grande première depuis la disparition de l’ancien. Personne ne connaissait son visage alors qu’un grésillement se faisait entendre depuis les nombreux hauts parleurs et enceintes de l’arène ; il était là, depuis le début il regardait, observait depuis son trône. Seul un soupir s’échappe, distordu par un modificateur de voix dissimulant un peu plus son identité. De son geste dédaigneux, il fait comprendre son agacement, toujours aussi supérieur au monde.

Chacun à votre manière, vous avez fui l’arène principale pour échapper au chaos. Vos regards se sont croisés, peut-être curieux, peut-être inquiets ou même terrifiés. Les cris étaient encore audibles et plus les secondes passaient plus la tension montait en ces lieux sordides.

Vous n’aviez pas vraiment le choix : vous étiez pour la plupart des inconnus, mais vous alliez devoir coopérer pour vous sortir de cette situation. Qui sait … Peut-être que le Baron Rouge pourra vous sortir de cette situation, à sa manière.
INFORMATIONS
- Vous voilà tous au sein de la MDA, félicitations. Aujourd’hui est un évènement particulier : Chroma est au plus mal à cause de la cyberattaque du BlackMarket, des informations relatives à l’état de santé de certains habitués auraient fuité. Des rumeurs courent et la panique crée une émeute sans précédent. Les combats sont arrêtés, tous veulent une apparition de lae Baron.ne Rouge pour avoir des explications claires et l’exclusion définitive des cas contaminés.

- Vous vous êtes tous retrouvés dans un même couloir, mais vous comprenez rapidement que les hybrides seront les premiers ciblés ; un d’entre eux s’étant fait sauvagement massacré devant vos yeux pour servir d’exemple. Vous vous doutez que les plus extrémistes et effrayés sont prêts à tous vous torturer pour vous forcer à avouer ou non votre maladie.

- L’ordre conseillé est : Judy, Horus, Seth, Pan. Cependant vous pouvez le modifier pour votre confort.

- Ce premier tour sert de mise en place, à vous d’expliquer votre raison ici s’il y a besoin, et découvrir les autres hybrides vous accompagnant.

- Pour rappel, un délai de 72h est demandé entre chaque réponse. Au bout du deuxième avertissement, votre personnage sera radié de la mission et des conséquences négatives seront à prévoir.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Juil - 22:20
UWU



"Et c'est un magnifique crochet du droit qui permet à Seth de prendre la victoire, encore une fois ! Qu'est-ce que je vous avais dit, public, hein ? C'est le bon cheval sur lequel parier ! Enfin, le bon hippopotame, plutôt. Ah, eh, vous avez compris."

La foule est en transe alors qu'Horus scande le nom du vainqueur. Il continue de chauffer le public, comme pour leur faire oublier qu'ils viennent d'assister à un meurtre. Tant pis pour le perdant, Horus n'avait même pas pris la peine de retenir son nom. Heureusement, il avait une antisèche dans la poche. Oh, on dirait qu'à force de se pencher sur la rembarde en haut, le papier était tombé. Oups. Heureusement que Seth gagnait toujours.

Horus hurle à nouveau, mais tout se coupe. Les sourcils de l'hybride se froncent, qui oserait lui voler le spotlight, hein ? Et voilà qu'un coup de feu retentit. C'est osé, dans un endroit rempli de combattants à la force surhumaine. Il écoute le gueulard, pouffe un peu de rire au micro. Horus est haut, Horus est loin et surtout, Horus est presque intouchable, d'après lui. Et puis le Baron se moque, alors Horus ne peut pas laisser ça passer.

"Ouuuh et les grands méchants du soir débarquent dans l'arène ! On dirait qu'ils sont la pour le Baron, mais que c'est un gros raté. On peut les huer, bouuuh, bouuuh !"

Dans le fond, Horus ne veut qu'une seule chose : soutenir le Baron. Peu importe son choix, il le suivra.

"Qui va s'opposer à nos crieurs du soir, dans la foule ?"

C'est prendre des risques inconscients, mais si Horus était malin, il serait pas ici.



Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Juil - 11:43
La MDA. Cet endroit où je ne me serais jamais attendu à devoir un jour y aller. Depuis quelque temps, le regard des déviants s'était tourné vers ce lieu. Via nos contacts qui avaient été liés, par le passé ou le présent, à ce lieu, on était parvenu à le rejoindre. 3 déviants et un de nos contacts ; pan.
Les autres déviants s'appelaient Elise et rose, un hybride hamster et une hybride biche - loutre. Des espions en ce lieu. Aujourd'hui, avec nos infos, ça n'était plus l'heure du repérage, mais l'heure des kidnappings. Vêtu d'une simple capuche et d'un demi masque me cachant le haut du visage pour cacher un maximum mon visage, je ne cherchais pas à cacher mes oreilles. Trop grande, cela aurait servit à rien !

Promu au chef de groupe suite à mes récentes missions, c'est-à-dire le zoo et le Mexique, j'étais cheffe de ce groupe. Plus habituée aux territoires ennemis et à leur danger, je rappelais les plans à mes déviants avant de pénétrer les lieux ;

- bon les enfants : plan A, on trouve Adam Martel, on le kidnappe de gré ou de force et on se barre vivant. Plan B, on oublie la cible et on se barre vivant. Si un de vous a pris une arme à feu, qu'il la laisse ici. Je ne veux aucun coup de feu ! Au boulot !

Le plan B était le plan si quelque chose se passait mal. Cela arrivait souvent avec nous, mais cela devait être un pur hasard !
Pour eux, il n'y avait qu'un objectif ; trouver et embarquer la cible. Pour moi, il y en un second, ramener le groupe en vie !
Pénétrant le lieu, on se sépara vite. Les 3 bleus ensemble, moi séparé d'eux pour chercher la cible. Sur le ring, le combat faisait rage, il était épique et... Non, en fait, c'était à sens unique et je savais qui allait gagner. Si j'avais été sur le ring, je savais aussi que je serais perdante !
La recherche de la cible n'avançait pas quand, soudain, la lumière s'éteignit et qu'un coup de feu retentit en ce lieu. Pestant alors que l'éclairage chancelant du générateur de secours vint nous illuminer, je cherchai du regard mes bleus prête à tuer le tireur si c'était l'un d'eux et les vis. Ils n'étaient pas trop loin de moi, mais le danger était prés d'eux. Un groupe dont l'homme à la tête semblait en rogne. Ok, plan B. On allait se barrer d'ici vivant !

Tentant de me rapprocher de mon groupe, je vis la foule observer leur téléphone, leur visage se décompose... Et merde !

Rapidement, la foule se massa autour d'une personne. Un hybride pour être précis et commença à le battre à mort, réclamant des réponses. Malgré le danger, je tentais de revenir le plus discrètement possible de mon groupe et soudain, dans ce cauchemar, le maître des lieux fit acte de présence, se riant presque de la foule. Le présentateur, vint vite en rajouter une couche. L'écoutant d'une oreille discrète, je ne pus me retenir de penser qu'il était bien con alors que je rejoignis mon groupe. Discrètement, je vins leur donner pour ordre :

- Préparez-vous, on passe au plan C quand je vous le dis !

Nous devions sortir, mais la sortie était bouché donc nous allions avoir du mal à fuir et, à défaut d'avoir notre cible, nous en avions une, sous le nez, bien, plus grosse ; le baron rouge en personne ! C'était ça le plan C. Découvrir le baron rouge et si possible, le kidnapper !

résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Juil - 7:44
Dès les premières lueurs du soleil aujourd’hui, tu étais déjà éveillé… Tu contemplais avec tes yeux frêles, affaiblie par la fatigue le jour se levant en éblouissant ta rétine.

Tu aurais dû dormir… Hélas, ton corps te refusait ce luxe. Retourner à la Manhattan Display Arena, était-ce une bonne idée ? Tu devais t’y rendre avec tes nouveaux "amis", là aussi, qu’est-ce que cela engageait pour toi ? Cela faisait-il de toi un hybride déviant? Ou simplement un sympathisant. Même dans l’illégalité tout t’avais toujours semblé si formel, si hiérarchisé alors pourquoi ton propre statut te semblait si flou désormais ?

Hier soir au bar, ils avaient su trouver les mots pour t’encourager, te convaincre d’y retourner avec eux. En tant qu’ancien gladiateur vedette, tes souvenirs des lieux demeuraient quasi intacts, malgré tes nombreuses tentatives d’oublier ces sombres images.

Tu te répétais alors sans cesse ces mots “Combattre tes démons ; confronter les fantômes de ton passé… Tourner la page ?” Plus tu y pensais, plus tu te disais que c’était une mauvaise idée. Allais-tu te dégonfler ? Tu t’étais engagé Pan… Tu ne pourrais pas vivre caché des hommes et des déviants à la fois. Était-il seulement encore temps pour quitter la ville ? Comme si c’était si simple de fuir pour un hybride… Les échos de ton ancien maître te reviennent, caressant ton visage d’une lourde larme. Glenn, lui, n’avait eu aucun mal à quitter le pays avant que tout cela ne dégénère.

Au cœur de l'après-midi, tu reçois un texto de la part d’Elise. Ton estomac se serre lorsque tu réalises que la machine est en marche. Comme convenu dans l’échange, tu les rejoins en un point de rendez-vous. Après quelque préparation, essentiellement psychologique ou autrement dit… Écouter les douces paroles des filles essayant de te rassurer, tu es bien trop préoccupé et plongé dans tes propres pensées. Seul le coucher du soleil que tu avais regardé se lever plus tôt t’alerte du départ de l’opération. Tu retrouves alors Judy, que tu avais rencontrée il y a quelque temps au bar. Elle était celle qui allait échafauder toute cette soirée. Du moins, c’est ce dont tu avais compris.

Ainsi donc la fameuse cible retrouvée s’appelle Adam Martel, cela ne te dit rien. Rapidement, tu te perds dans l’océan d’information qui noie ton cerveau. Plus vous vous rapprochez de la MDA, plus ton corps se raidit, se paralyse. Le moindre bâtiment, le moindre néon que tu es capable de reconnaître sur ton chemin te rappelle ses arrivées discrètes à l’arrière du complexe, aux côtés du baron rouge dans sa maudite voiture blindée. Tu ressens presque de nouveau le goût des drogues dans ta bouche, toi qui en avait été sevré depuis déjà longtemps.

Tu transpires, tu n’oses pas dire que tu veux tout arrêter ! Alors tu te mets à prier silencieusement. Tu enfiles ce masque que tu bénis intérieurement. L’avantage à se faire passer pour des humains en ce lieu. C’est l’anonymat. Derrière ce visage de porcelaine et de tissus brodés, personne ne pouvait distinguer le moindre tatouage. Était-ce suffisant pour être à l'aise au milieu de cette foule, pas le moins du monde ? Parmi les filles qui t'accompagnent, tu restes derrière, fermant timidement la marche. Tu te fais tout petit.

Lorsque tu aperçois le ring. Tu ne peux t'empêcher de sangloter. Dans le fond, même si cela te paraissait être les souvenirs d’une autre vie, cela faisait combien de temps en réalité ? Autrefois, c’était toi à la place de ce “Seth”. Étouffés par le bruit de la foule, tes gémissements ne parviennent même pas aux oreilles de Rose qui se trouve à côté de toi. Tu finis par te stabiliser et tu observes… Tu écoutes. Cette voix n'avait rien de familier. Ce n’était plus Octane qui annonçait les combats ? Les choses avaient bien changé ici. En constatant ce changement, tu lèves les yeux vers ce qui était autrefois le perchoir de McGregor. Bien entendu, les vitres ne reflètent que la lumière des projecteurs… Comme à l'époque.

Soudainement, un coup de feu retentit. Comme beaucoup, par réflexe, tu t'accroupis, cachant tes oreilles par la paume de tes mains. Ton stress augmente toujours en flèche, tu sues tellement que ta tête commence à tourner. Que se passe-t-il ?! Ce n’était encore jamais arrivé d’avoir des coups de feu dans la salle. Témoin de ta panique, Rose te prend le poignet pour te faire revenir parmi eux alors que la voix d’un homme se fait entendre.

Suivant le mouvement, tu fais mine de regarder ton téléphone pour ne pas paraître suspect, mais hors un logo t'indiquant que tu n’as aucune connexion réseau, tu ne vois évidemment rien. Judy apparaît miraculeusement parmi la foule, vous indiquant le passage au plan C… Qu’était-ce déjà ? La fuite ? Non, tu n’es plus certain. Tu n’eus pas le temps de raisonner que le mythique Baron Rouge, effectue son entrée en scène. Et là, ironiquement, tu es presque serein, ta peur atteint un stade si critique que tu sembles en paix. Comme un instant de folie qui pousserait un animal sans défense a enlacé son prédateur.

Glenn, est-ce toi ? Es-tu de retour ?

Résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Juil - 16:07
icon
Don't be afraid, of the smoke in our grenades.
It won't sting your eyes.
I'm gonna climb,
Gonna go out and start a fight
I won't desert you.
HORUS ○ SETH
JUDY ○ PAN
you know

How come the sun don't shine on me?



Les néons éclatent sa rétine, Seth ferme les yeux un instant et lorsqu'il les rouvre, le combat est déjà terminé.
Les poings serrés, les effluves de sang remontent à son nez et il grimace un instant, un seul instant, quelques secondes. Puis il dresse l'échine et d'un grand sourire il lève les bras en l'air, supportant les acclamations comme une drogue dont il ne peut pas se passer, puis sa tête se relève vers le perchoir où niche ce sale rat d'Horus. Il lui jette un regard, il expire bruyamment un souffle de sa gorge -habitué aux vannes perpétuels de l'hybride, il n'y prête même plus attention aujourd'hui.
Pourtant les plaintes se font entendre mais ça, ce n'est pas le problème de Seth, lui il cherche du regard son Père, quelque part, il cherche mais il ne voit pas et avec les odeurs pestilentielles il ne parvient pas à s'y retrouver et c'est la boule au ventre qu'il se dirige vers les vestiaires pour se changer, pour se débarrasser des traces d'hémoglobines sur ses vêtements, puis sur ses mains et son visage, des tâches qui viennent majoritairement de son assaillant qu'il a rapidement écrasé, comme tous les autres. Puis il inspire Seth, il va vers un miroir et se regarde à l'intérieur, un bref instant puis des échos, des pièces de voix qui s'esclaffent au loin. Si en général il n'y prête pas attention, elles sont dramatiques aujourd'hui, elles sont plaignantes et ça hurlent, qu'est-ce qu'elles hurlent.

D'un pas peu décidé, Seth sort du vestiaire le visage encore humide, pas totalement rhabillé et il observe la foule, ses sourcils se froncent lorsqu'on le bascule et qu'un hybride se fait prendre à partie, Seth ne sait pas quoi faire ni quoi dire. Il regarde simplement autour de lui, les esprits s'échauffent, les coups fusent et malgré une force certaine, s'ils se décident à lui sauter dessus à lui, il ne s'en sortira probablement pas en un morceau. Alors il déglutit et il écoute la voix d'Horus faire écho dans la salle. Il recule et grimpe les escaliers, ses phalanges éraflent la rambarde puis il ouvre la pièce où se trouve Horus, encore halétant.
Il s'approche, se penche pour voir ce qu'il se passe plus bas.

T'es bien caché dans ta niche ? Il se passe quoi putain... Pourquoi ils sont en train de tabasser un mec en bas ?

Sa main vient s'appuyer sur le rebord devant lui et il regarde ce qu'il se passe, il reste silencieux, attend qu'Horus lui donne des informations, il s'inquiète.

artemis | www




RESUME:
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Jeu 29 Juil - 17:44
RENCONTRE AVEC LAE BARON.NE ROUGE
ft. Horus / Judy / Seth / Pan
Sous terre vous êtes invisibles, des fourmis au milieu d’une fourmilière dans laquelle on vient de shooter. Certains tendent de s’enfuir mais les grandes portes menant aux ascenseurs ont toutes été scellées, empêchant quiconque de prendre la fuite. Ils crient, hurlent, s’inquiètent de voir que la situation ne s’améliore pas. Le chaos se répand comme une trainée de poudre, les coups partent, les réflexions fusent et de son piédestal le Baron observe, bien dissimulé derrière les vitres teintées.

Un coup tente de l’atteindre, fissure le premier vitrage sans pour autant atteindre les autres. Une provocation lancée avant qu’un nouvel hybride ne soit pris à parti à côté du corps inerte du premier.

« Horus ! »

Une voix au fort accent asiatique résonne dans la petite cabine de la mouette avant que son regard ne se pose sur le gladiateur à ses côtés. Il semble perplexe mais finalement il se reprend en faisant signe au commentateur de partir.

« Tu ne devrais pas rester là. Ils ne devraient pas tarder à monter pour tout saccager. Toi là, Seth, tu devrais le suivre aussi ! Et fais toi discret si tu ne veux pas te faire buter Horus, tu nous les a encore plus excités avec tes commentaires. »

Visiblement tes provocations n’ont pas été appréciées de tout le monde Horus. Chargeant son arme il vous jauge tous les deux une dernière fois en vous pointant un endroit plus calme, bien à l’écart de la foule.

« Trouvez-vous une cachette et attendez que les choses se tassent. »

Oreillette enclenchée, il se détourne de vous pour sortir de la pièce et hausser le ton dans un chinois énervé. Toutes les personnes ici, majoritairement humaines, étaient à cran à cause du mutisme du dirigeant des lieux et la foule en panique. L’ordre était clair tous les deux : vous deviez partir d’ici avant que les choses ne s’enveniment. D’un dernier coup d’œil, Seth, tu aperçois un groupe s’éloigner du reste de la populace, encapuchonnés pour certains, étranges pour d’autres.

De quoi t’intriguer.

Elise et Rose vous indiquent toutes les deux le chemin à suivre, Judy et Pan, pour pouvoir être à l’abri d’une balle perdue. Elles connaissent l’endroit depuis qu’elles ont été récupérés par les nouveaux propriétaires et mises à disposition en tant d’hôtesses aux différents bars. Si la scène principale était inaccessible, les couloirs eux restaient pour l’instant calme de tout bruit. Parfois quelques hybrides passent, tantôt seuls et libres, tantôt trainés par leurs maîtres à la recherche d’une cachette pour échapper à la foule.

Impossible de savoir si vous étiez dans la bonne direction en quête du Baron Rouge, mais de toute évidence vous n’aviez pas beaucoup le choix.
INFORMATIONS
- Horus, Seth, vous avez la possibilité de rejoindre le groupe en les suivant (discrètement ou non) pour vous retrouver ensemble ou alors vous pouvez tenter de trouver un chemin de votre côté.

- Judy, Pan, vous profitez des connaissances d'Elise et Rose pour vous échapper dans un des nombreux couloirs du colosseum et vous mettre à l'abri.

- Pour rappel, un délai de 72h est demandé entre chaque réponse. Au bout du deuxième avertissement, votre personnage sera radié de la mission et des conséquences négatives seront à prévoir.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Juil - 20:09
UWU



"Toujours ! Il ne faudrait pas que les grands perdants tentent de s'en prendre à ma belle et douce voix, tu sais."

Il avait coupé le micro pour répondre à Seth. Il a rapidement des nouvelles de la sécurité et il hausse les épaules en regardant le combattant. Ah, si seulement il le savait. Le type de la sécurité part et Horus enfonce simplement ses mains dans ses poches.

"Aucune idée. On pourrait se cacher dans des casiers. Je pense que c'est une bonne idée. Sinon, on reste là et tu tabasses à mort tout ceux qui essaient de nous attaquer. En contrepartie, je chante tes louanges auprès du Baron. Est-ce qu'on a un deal ?"

Oh, Horus pourrait mettre sa vie entre les mains de l'Hippopotame, oui.



Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Juil - 20:33
Plan C, mon œil. Cela relevait du suicide de rester ici pour voir qui était le baron rouge et au regard de mes camarades déviantes, elles pensaient pareil que moi. Devant nous, le danger s'accentuait alors qu'un autre hybride était pris à partie. Le baron rouge était tentant, mais l'appât du gain était stupide. On allait se faire tuer si l'on restait ici plus longtemps. J'étais la cheffe du groupe et je devais veiller à ce qu'on survive, pas revenir seule "on a eu le baron rouge". Au diable, le baron rouge, mes compagnons étaient plus importants, je me tournai donc vers Rose et Elise :

- On oublie le plan C. Plan B, on se casse. Elles avaient bien étudié les plans du lieu et rapidement, elles me montrèrent un chemin.

Elles eurent quelques secondes de surprise, me voyant inventer un plan puis l'oublier, mais l'entraînement et l'instinct prirent le dessus et elles hochèrent la tête. Elles avaient bien étudié les plans du lieu et rapidement, elles me montrèrent un chemin. Hochant la tête pour accepter la décision, je laisse Elise passer devant et la suit, laissant Rose gérer Pan. Je savais que je pouvais le lui confier ! Bien qu'en deuxième dans la file, je gardais un œil derrière nou, si jamais des gens nous suivait. Lentement, je sortit mon couteau, prête à me battre... Et tuer !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Aoû - 8:55
Alors que tu te perds dans tes pensées. La voix de Judy résonne dans ta tête comme une gifle s'imposant un violent retour à la réalité. Tu écoutes ce qu’elle adresse aux filles.

Plan B ? C’est celui-ci dans lequel vous fuyez ? Et le plan C alors ? Tu n’étais vraisemblablement pas au courant de tout. Par chance, Elise et Rose avaient une sacrée connaissance des lieux. Avec un certain dépit, tu constates qu'effectivement, tu ne connaissais pas grand-chose de la partie réservée au public de la MDA. Toi, tu étais toujours sur le ring, tu n’avais que le point du vue que peux avoir celui des gladiateurs. Tu t’interroges alors sur ton importance au sein de cette mission. Étais-tu ici pour guider les déviants si jamais vous vous retrouviez dans les coulisses, là où les combattants hybrides combattants étaient cachés. Cela faisait sens. Tu aurais même pu les menés sans problèmes jusqu’au appartement du Baron Rouge dans l'hypothèse que ces derniers n'aient pas changé de localisation.

Tu te mis alors à suivre les filles. Tu récupérais peu à peu ton sang-froid constatant que pour le moment, on n'attendait rien de toi. Tu laissais s’échapper une certaine pression grâce aux connaissances mises à contribution par Rose et Elise.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Aoû - 21:12
icon
Don't be afraid, of the smoke in our grenades.
It won't sting your eyes.
I'm gonna climb,
Gonna go out and start a fight
I won't desert you.
HORUS ○ SETH
JUDY ○ PAN
you know

How come the sun don't shine on me?



Ses sourcils se froncent, il ne sait pas si Horus est complètement inconscient et suicidaire. Il reste un peu bête, il écoute la sécurité parler puis il attrape le bras frêle du jeune homme et il l'attire contre lui pour descendre les marches. Hors de question de rester là-haut, Seth ne pourra jamais se défendre et défendre l'hybride à ses côtés.

T'es complètement fêlé Horus. S'il se mette à vingt sur moi, ils te buteront avant que j'ai levé le petit doigt.

Seth jete un oeil à son "ami" et se faufile dans les escaliers. Sa poigne autour des mains d'Horus ne lui laisse pas le choix que de le suivre, alors il avance et soudainement s'arrête lorsque des têtes inconnus lui font face. Des hybrides qui semblent eux aussi perdus dans ce brouhaha incessant.
Alors Seth serre doucement le poignet.

Il se passe quoi à l'extérieur ?

Seth relève la tête lorsque les bruits se font plus intenses, lorsqu'ils semblent se rapprocher. Son ventre se noue un peu, il est stressé d'être laissé de la sorte et devoir veillé sur un boulet comme Horus ne l'arrange pas du tout.

artemis | www



Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Lun 9 Aoû - 16:09
RENCONTRE AVEC LAE BARON.NE ROUGE
ft. Horus / Judy / Seth / Pan
Nous y voilà : la rencontre des habitués et des étrangers. Chacun de votre côté vous vous jaugez, tous perdus les uns les autres en quête d’un endroit où vous cacher pour échapper à la folie humaine. Des beuglements résonnent dans le couloir, bestiaux et agressifs comme s’ils étaient à la recherche d’un énième hybride à massacrer tel un sacrifice face au gérant de ce lieu. Rose et Elise se sont arrêtées à la question de Seth. Vous pouvez tous le reconnaître sans mal : son visage affiché sur les écrans géants de l’arène après sa victoire, et cette gueule de mouette gueularde l’accompagnant.

Judy et Pan, vous étiez démasqués par les hybrides travaillant à la solde de votre ennemi.

Des pas s’élancent à nouveau vers vous, ceux de lourdes bottes bousculant les deviants pour passer aux côtés du gladiateur et de l’annonceur comme si vous n’étiez rien. Encore un homme de la sécurité beuglant dans un chinois strict de serrer les vis autour de ce groupe terroriste sans que vous ne puissiez le comprendre. Il tourne au fond du couloir donnant sur l’arène, se fige et chute lourdement au sol comme un pantin désarticulé. Le bruit d’un coup de feu ne vous trompe pas : si ces humains étaient prêts à s’en prendre aussi sauvagement à la sécurité alors vous n’aurez aucune chance de rédemption face à eux.

Vous n’aviez plus le choix, invités ou non en ces lieux, vous alliez probablement devoir vous associer pour vous en sortir vivant. Un seul couloir s’ouvre devant vous ; qu’importe votre destination tant que vous pouviez mettre de la distance entre vous. Alors qu’un silence pesant revient, le grésillement en provenance du talkie-walkie de l’homme arrivera peut-être l’attention de certains. Peut-être votre meilleur moyen de vous en sortir ?
INFORMATIONS
- L'étau se reserre autour de vous : vous voilà tous ensemble, à devoir fuir (ou non si vous souhaitez mourir) les assaillants de la MDA.

- Le talkie-walkie tombé au sol se trouve à un mètre du cadavre, donc proche des assaillants. Il grésille, aucune voix s'en sort mais il fonctionne encore. Vous pouvez tenter de le récupérer en prenant en compte les conséquences.

- Pour rappel, un délai de 72h est demandé entre chaque réponse. Au bout du deuxième avertissement, votre personnage sera radié de la mission et des conséquences négatives seront à prévoir.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Aoû - 21:41
Alors que nous courrions à la recherche d'un abri, Pan nous stoppa d'une question. Cela n'était pas encore trop dangereux tant que... Des bruits de pas résonnèrent avant que je ne puisse dire ou penser un truc. Amenant ma main à ma ceinture, je me préparais à dégainer mon couteau, prêt à stopper l'ennemi, mais deux hybrides arrivèrent. Leur visage ne m'étaient pas inconnu et je retenus une grimace en les reconnaissant, leur disant :

- Enchanté, vous cherchez aussi une sort...

Je m'interrompis alors que d'autres pas, accompagner d'une phrase en langue étrangère se firent entendre. Me préparant à sortir mon couteau, une fois de plus, je vis un asiatique passer à toute allure, me bousculant. Je soupirais et allais dire qu'on dégageait qu'un coup de feu vint retentir par où était l'asiatique. Me retournant, mon cerveau ne pris qu'une demi seconde à réagir à la vue du talkie-Walkie aux côtés du corps sans vie. Sans regarder les autres, je pris les devants et leur dis, prenant la direction opposée à celle de notre sécurité :

- Laissez et dégagez, je vous rejoins au plus vite !

Fonçant sans m'arrêter, je pris une demi seconde pour ramasser le talkie-walkie que des balles ricochèrent prés de moi. Le talkie en main, je me mis en route pour rejoindre les autres, qui avaient déjà une bonne longueur d'avance !

résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Aoû - 13:51
UWU



Evidemment, on ne peut pas faire confiance à l'hippopotame, dans ce monde. Quel traître ! Alors qu'Horus se voyait bien rester dans les casiers et attendre sagement la fin de cette horreur, voilà qu'on le traîne de force. Il a beau se plaindre pendant le trajet, rien n'y fait.

"Seth si on meurt je te tue !"

Et voilà qu'ils tombent sur un petit groupe qu'Horus ignore royalement. Lui, la seule chose qu'il fait, c'est chercher du regard la sortie potentielle. Ils pourraient contourner. Il pourrait s'échapper seul et tenter de rejoindre le baron. Son maître le protègerait, pas vrai ? Enfin, jusqu'à ce que des balles viennent toucher cette direction (et le talkie walkie, et la personne, tout ça tout ça). Bon, direction l'autre côté, alors !




Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Aoû - 20:42
Lorsque l'hybride que tu avais vu combattre s’approche de vous, accompagner du nouvel animateur. Tu fus pris d’un frisson, ajustant une nouvelle fois ton masque de peur qu’il ne tombe et trahisse tes tatouages. Un hommes armé vient vous entourer de son imposante carrure et sans que vous n'ayez le temps de comprendre la situation vous vous retrouviez comme escorté par ce mur humain.


Tu dois te l’avouer, tu comprends de moins en moins ce qu’il se passe, et même si tu n’avais jamais apprécié ce qui se passait ici tu aimais encore moins que l’intention soit tournée vers toi. Timidement, tu suis alors le mouvement. Tu restes proche de Judy. Lorsqu’un coup de feu retentis, ta vision se trouble et le temps semble se ralentir lorsque tu regardes cette masse de chair lentement tombée au sol lâchant son talkie-walkie dans le rebond que fit son corps en percutant le sol noir et brillant de la Manhattan Display Arena, bientôt maculée de sang.


Lorsque ton mentor s’envole vers l’outil, tes jambes vacillent. Droite, gauche, droite, gauche. Ton corps veut réagir plus vite que ton esprit ne raisonne. Tu allais presque pour suivre Judy, alors qu’elle se rue sur le talkie, avant de reprendre tes esprits et de continuer de fuir, en suivant le mouvement.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Aoû - 15:47
Seth regarde la jeune femme s'abaisser pour récupérer le talkie walkie au sol tandis que de sa main gauche, Seth resserre l'emprise sur Horus, continuant à courir pour déguerpir de ce foutu merdier. Sa poitrine se serre, il a mal au ventre Seth à cause du stress, de l'anxiété qui le ronge. Et Horus qui couine comme à son habitude, Seth aurait presque envie de le jeter en pâture à ces putains d'écervelés, mais les choses font qu'il ne pourrait vraisemblablement pas s'y résoudre, malgré toute la bonne volonté qu'il pourrait y mettre.

"Ferme là Horus ou je te jure que je te laisse ici."

Un regard noir en sa direction, sa voix se hausse à l'encontre de l'hybride qui a du retard.

"Dépêche toi ! Y a une porte là ! Allez on se bouge merde !"

Seth ralentit et attrape le poignet de Pan -son visage lui rappelle quelqu'un, mais il ne saurait pas dire qui, ni pourquoi. Alors il tourne la tête et s'arrête devant l'entrée, peut-être une sortie. Et il frappe violemment avec son pied, la serrure ne résiste pas longtemps et il laisse ses nouveaux compagnons entrer. Putain fait chier.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant