:: Evènement :: Intrigue 1
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Arzhvael Tristane
• Hier à 17:10
Yin Fuku
• Hier à 13:07
Hayun Moon
• Hier à 11:17
Chroma
• Hier à 0:27
Mameha Yeoh
• Mar 30 Avr - 16:39
Wyte Morgan
• Mar 30 Avr - 16:13
Hansen Osmund
• Mar 30 Avr - 12:58
Saorsa
• Mar 30 Avr - 11:11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LA CHASSE AUX SORCIÈRES {INTRIGUE 1 : MISSION}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Ven 19 Juin - 18:58
LA CHASSE AUX SORCIÈRES
« Si ça fait peur ?! C’est T E R R I F I A N T ! Je … J’ai plusieurs fois essayé de … »

Il angoisse, vous pouvez le sentir à des kilomètres alors qu’il observe une porte donnant sur le fond du restaurant. Il se pince la lèvre, hésite, triture ses doigts et finalement vient vous regarder tous les deux. Tobias tu es le premier à comprendre que quelque chose ne va pas. Ce regard ce n’est pas de la gêne ni même de la maladresse mais bel et bien de la détresse, silencieusement l’homme vous appelle à l’aide en entrouvrant les lèvres sans que rien ne sorte. Est-ce qu’il doit vous faire confiance ? Même si vous n’avez rien à voir avec la police ? Peut-être était-ce son moment, le seul qu’il aura avant un moment.

Mais en même temps c’est vous foutre dans la merde tous les deux.

« Aidez-moi. »

Un murmure presque inaudible, un appel à l’aide désespéré auquel vous pouvez répondre ou non.

« Mon patron … il est … »

Attrapant le stylo accroché à sa tenue il tremble en venant écrire sur une note quelques mots chiffonnés par la peur.

Deviant.
Prisonnier.
Famille.


« Il est tellement bienveillant avec moi ! »

La présence d’une collègue derrière lui le force à mentir et récupérer cette voix bien trop joviale. Il ne doit rien laisser paraître d’autant plus que la femme semble être pourvue d’attributs bestiaux. Une deviante elle aussi ? Posant une main sur l’épaule de l’homme pour lui arracher un sursaut de peur elle ne semble pas avoir remarqué le mot poussé vers Alex. « Tu as fini ton service Daisuke, rentre chez toi je te prie. Fais attention sur la route tu sais ce qu’on rajoute … » Une voix trop suave pour être bienveillante alors qu’elle repart sans même vous regarder, presque trop dédaigneuse dans sa manière d’être.

Allez-vous prendre le risque d’aider ce pauvre humain ? Il semblerait que vous soyez tombé sur un morceau bien important des lieux.
RÉSUMÉ :TOBIAS & ALEX : Le serveur finit par vous faire comprendre que quelque chose ne va pas ; rapidement vous comprenez tous les deux que l'homme est pris au piège et retenu par les Deviants : le parfait profil d'un humain détenu en esclavage par les terroristes. Une collègue l'invite à partir, vous pouvez la soupçonner de faire partie des deviants ou non mais sa manière d'agir laisse à penser qu'elle est supérieure au jeune Daisuke. Allez-vous prendre le risque de mettre de côté votre couverture pour lui venir en aide et vous rapprocher d'un gros poisson ?
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Ven 19 Juin - 23:20
LA CHASSE AUX SORCIÈRES
Ce qui était certain c’est que Crash jouait son rôle à la perfection au point où celle qui semblait hybridée avec un bovin ne se doutait de rien. A ses yeux il était l’incarnation même d’une naïveté maladroitement vraie tant l’intonation de sa première phrase vint lui étirer un rictus aussi mauvais que satisfait. « Je ne te le fais pas dire … Ces humains … » Elle finit sa phrase dans un murmure pour que seul Crash entende ses mots après être revenue vers lui. De son côté Yukari ne tarde pas à revenir vers le couple après avoir déposé un thé à l’hybride pour déposer devant eux quelques gâteaux confectionnés par ses soins. « Mania Mania Mania … » Croisant les bras elle réfléchit de longues secondes avant de se faire rappeler à l’ordre par la bovine aux cheveux de neige quant à l’ordre qu’elle lui avait donné. « Je ne la connais pas mais c’est forcément une bonne personne ! Vous m’excuserez je dois m’absenter quelques instants je reviens ! »


Un soupir échappe à la plus imposante des femmes qui, en voyant la jeune chauve-souris partir dans l’arrière-boutique, relève son attention vers Lance après avoir posé sa main sur l’épaule du Coyote.

« Tout va bien Monsieur, ne vous inquiétez pas cela n’aura aucune répercussion sur votre sortie romantique. » Parce qu’elle avait tout écouté et tout entendu, telle la bonne protectrice des lieux qu’elle semble être. Les autres clients du bar semblent baisser les yeux devant cette ambiance de plus en plus pensante, comme si quelque chose était en train de se passer en ces lieux pourtant si apaisants. Certains préfèrent partir en réglant à l’hybride chat tenant le comptoir ; les habitués qu’ils soient humains ou hybrides ne tardent pas à vider le petit établissement pour ne vous laisser que tous les trois.

Un silence s’installe. Pesant.

Puis finalement une porte s’ouvre, coulisse et laisse réapparaître la petite demoiselle ailée suivie d’une femme des plus imposantes ; grande, massive et impressionnante elle s’élance de ses formes aguicheuses mises en avant par son kimono luxurieux. Pas besoin de l’observer plus que ça pour comprendre qu’il s’agit ici de la dénommée Sayako. De sa chevelure travaillée elle dépend le luxe même et la richesse de ce quartier. Elle est celle régnant en ces lieux et le faisant bien comprendre vient vous saluer poliment d’une petite courbette respectueuse.

« Je vous souhaite bien la bienvenue en ces lieux. Puis-je m’excuser auprès de vous pour la gêne causée ? » Kiseru à la main elle cherche comme une approbation de votre part avant de s’installer à la table de Crash tout en restant presque collée à la vôtre qu’elle vient observer de son regard perçant. « C’est toi qui a un souci avec Humanis mon enfant ? Ils ne viendront pas te chercher ici, sauf s’ils cherchent à se mettre à dos la Triade. » Venant souffler un filet de fumée après avoir tiré sur sa pipe elle se tourne vers vous, Lance et Magnolia, pour vous juger à nouveau.

« Vous n’avez pas peur ? En restant ici vous risquez de vous mettre la Bridage de Traque à dos … Ils n’aiment pas trop les humains qui cherchent à protéger les hybrides … Et encore moins ceux qui se permettent de les employer comme des humains. » Ce que semblait bien cette dernière. La bovine elle semble anxieuse en laissant ses pas bruyants faire trembler les tatamis du lieu sous le regard agacé de sa patronne.

« Seiko, calme-toi je te prie.
- Et s’ils venaient pour cette histoire de deviants ? On risque de se faire embarquer en même temps parce qu’on refuse de coopérer avec l’autre vieux porc de Zhèng ! Sayako je la sens pas cette histoire ! »

RÉSUMÉ :Vous vous retrouvez tous les trois dans la salle avec Seiko et Yukari. Sayako elle entre dans la pièce pour essayer de réconforter Crash et comprendre la situation en vous faisant comprendre qu'elle semble être liée à la Triade (mafia chinoise), si vous souhaitez des informations sur cette dernière n'hésitez pas à me les demander cette mission me sert aussi à l'intégrer au forum. Sayako se présente comme une humaine, ses attributs hybrides sont cachés derrière ses cheveux, vous vous rendez juste compte qu'elle est bien plus grande qu'une humaine classique (considérez entre 1m85 et 1m90). Lance tu es le seul qui peut émettre des doutes quant à sa réelle identité.

Seiko semble être au courant des problèmes de Monsieur Zhèng avec les Deviants, à vous de réagir pour essayer de faire cracher le morceau indirectement aux deviants, sachez aussi que vous avez du renfort près à intervenir en cas de besoin pour vous épauler.
ORDRE DE PASSAGE : Lance, Tobias, Crash, Alex, Magnolia. Vous avez 72h pour répondre, si vous avez des empêchements n’oubliez pas de préciser dans le channel de la mission sur discord.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Juin - 12:18

la chasse aux sorcières
tobias & crash & alex & magnolia
Lance avait observé en silence, ne ratant pas le moindre détail de ce qui se déroulait devant ses yeux. Son regard était devenu plus noir, presque sévère.

« J'imagine que vous devez faire allusion à ce restaurateur névrosé ? »

Il ricana, leva le menton pour déposer son regard plein de dédain sur les biscuits qui trônaient à leur table. La haine qu'il utilisait pour que son théâtre ait l'air vrai était réelle à l'intérieur de lui ; il ne mentait que sur sa nature - ses cibles.

« Un autre de ces vieux fous intolérants. Être appelé "humain" ne m'intéresse guère si je suis associé à ce genre de... »

Il releva le regard vers Magnolia, son visage s'adoucit et sa voix aussi, par la même occasion.

« Désolé, ma chérie. »

Il secoua la main devant ses yeux, comme si ça l'aidait à chasser toute cette mauvaise énergie, et se targua d'un sourire léger.

« Croyez-moi, madame, si la Brigade nous trouve ici, vous serez le dernier de nos soucis. Et j'ai cru comprendre que nous ne risquions rien grâce à la... Triade, vous dites ? »

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juin - 19:14
D’un simple coup d’œil, tu remarques bien que ça ne va pas. Il est dépressif celui-là ? Il aime pas son travail ? Pourtant il a la chance de travailler et d’avoir un peu d’argent. Tu fronces les sourcils, tu attends de voir comment se dénoue toute cette attitude suspecte jusqu’à ce qu’une note ne vienne se glisser vers vous. Ah, Déviant. Pas étonnant… À cet instant tu te contentes de sourire. C’est probablement l’heure de se mettre à table, non ?

« Eh bien j’aimerais bien parler à ce patron, j’espère qu’il comprendra que je n’aime pas avoir des insectes dans ma boisson ! »

Griller ta couverture ? Plus ou moins. Tu commences déjà à hausser le ton, tu observes l’hybride ayant invité l’homme à s’éclipser comme il se doit. C’est facile de se mettre en colère quand on s’appelle Tobias, tu commences à t’agiter, attrapant ton verre pour te lever et tenter d’aller directement derrière le comptoir en espérant bien y trouver le patron. Tu continues de râler, tu préfères te focaliser sur la tête du serpent plutôt que son corps, frappant le verre à plusieurs reprises là où tu peux pour alerter le patron.

« JE SUIS PAS CONTENT ! Et si on m’explique pas pourquoi y’a des insectes dans mon putain de verre, j’envoie Billy le chat faire fermer l’établissement ! »

En espérant que le remue-ménage fasse bouger les choses du côté du camion.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Juin - 6:35
Le loup vient de sortir de sa tanière. Les yeux luisants d’un carnassier, la grâce d’un prédateur, la prestance d’une régente. Elle se tenait face à lui parée de son attirail le plus faste. Immense par rapport au coyote qu’elle pourrait balayer d’un revers de main. Pourtant, dans sa gorge roucoule la même tendresse que la serveuse précedente. L’accalmie provoquée par son arrivée, ne laissant que les employés et le « couple » dans l’espace clos.
Silencieux, intimidé, il restait pendu à ses lèvres, à toiser le visage de l’humaine, à se demander pourquoi une personne comme elle lui viendrait en aide. Si, le poids de sa vie à une quelconque valeur pour elle.
Il n’écoutait que d’une oreille sourde le discours adressé à ses collègues non loin. La triade ? Il n’a que quelques réminiscences de ce nom, la mafia chinoise la plus célèbre, ça ne l’étonne que peu de comprendre qu’ils grouillent dans Chinatown, plus étrange le fait de savoir qu’ils s’allient avec les déviants.

Bientôt l’heure du baisser de rideau pour cette mascarade. Dans cette comédie il pouvait se féliciter de son jeu d’acteur, d’avoir trompé ce petit monde, le parfait appât pour amadouer les plus vils. Il se prélassait encore un peu dans cette laine d’agneau, car quelques syllabes du chef suffiraient pour se métamorphoser en chien docile.
À vrai dire, la position se trouvait peu favorable pour les tois camarades, sur tous les cinq individus convoqués pour l’opération, seul Lance, ici, semble taillé aux affrontements directs. Ce dernier, parfaitement inscrit aussi dans son rôle, tentait de démêler les nœuds de cette affaire. Soudainement, les doutes de la bovine tâchèrent l’atmosphère déjà tendue, si bien que des frissons hérissèrent les poils du coyote, combien de temps pourrait-il  se couvrir de ce masque ?

De son propre chef, il se trainait lentement vers Sayako. L’expression encore pénible dessine les courbes de son visage. Le pari paraissait osé. Doucement, sans un bruit, Crash tanguait vers sa salvatrice, les mains s’abattent contre la soie du kimono avant de s’y agripper. Dans un pathos jusqu’au-boutiste, la tête s’affaisse pour y trouver un creux entre le textile luxueux, les bras enlacent dans une étreinte cajoleuse. Des larmes viennent s’imbiber contre la majesté des lieux, il sait que la pitié est le plus tendre des vices de ces reines imbéciles.
Un faux sanglot s’échappe de son clapet

« Si vous saviez... »

S’ils savaient…

« Je ne veux plus traverser ce que j’ai vécu... snif... Merci... Je veux aider la triade comme elle m’aide, dites-moi quoi faire.»

Il laisse s’abattre un moment de kief, ce numéro misérable peut encore durer, tant qu’il peut encore rêver.
Au fond, se blottir là n’avait rien de désagréable; clore les yeux quelques instants pour oublier toute la rancœur, se reposer le temps de quelques soupirs. Des secondes ou biens des minutes ; la réalité pouvait bien se soustraire de ce confort retrouvé. Il se peignait en une bête pathétique se lovant grossièrement à la recherche de la quiétude.

Les doigts glissent entre le flanc et l’obi du kimono de Sayako, les mains tâtent ingénument comme pour mieux s’amignarder.
Il n’a jamais renoncé à sa raison d’être ici, les paumes innocentes ne font que par cet acte à demi intéressé, récupérer l’information si la dame est armée. Et comme un Judas après avoir baisé un saint, il laisse trainer sa main en un signe discret vers Lance, pour signifier que l’ennemi principal est sans arme à feu sous le furisode.
Il demeure, encore affalé, il ne regrette pas ce geste, il veut garder un goût affectionné, il sera trop tard pour implorer le pardon.  
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Juin - 9:03
Tout s’accélère. Ton souffle se coupe peu à peu, tu commences à voir troubles, juste quelques instants. Tu te rend compte que plus ça va et plus la tension monte. Vous ne pouvez plus reculer. Le serveur a clairement un problème avec cet endroit et il ne t'en faut pas plus pour comprendre qu'il est en danger. Cet endroit empeste les déviants et ils avaient certainement le contrôle. C'était pire de ce que tu pensais. Le mot poussé vers toi ne te laissais pas indifférent.

Tout ce dont tu avais envie c'était de te lever et d'aller t’occuper de cette affaire toi-même. Sans t’inquiéter si tu allais mourir ou non. Tu savais que cet endroit gorgeait d'hybride prêt à vous sauter dessus à tout moment. Tu sursautais lorsque Tobias commençait à faire du boucan. Tes yeux s'écarquillèrent et tu regardais autour de vous. Merde. Comment ça va se terminer tout ça ?

Tu commences à légèrement tremble,et de la sueur froide couler de tes tempes. Tu ne dois pas tout foutre en l'air, tu ne peux pas sortir ton flingue, ça va tout compromettre...

Merde. Merde. Merde !
Sooha Moon
HUMANIS - AGENT DE LA BTD
While I wait, I watch the unseen future
155
SANS INFECTION
28
Agent BTD
Lucyna Kushinada • Cyberpunk
Hétéro
Manhattan
HUMAIN
Sooha Moon
Sooha Moon
Sooha Moon
While I wait, I watch the unseen future
Messages : 155
infection : SANS INFECTION
Âge : 28
Métier : Agent BTD
Nom de l'avatar : Lucyna Kushinada • Cyberpunk
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2918-be-careful-making-wishes-in-the-dark#23699 https://chroma.forumsrpg.com/t2937-quicksilver https://chroma.forumsrpg.com/
Sam 27 Juin - 16:35
Merci beaucoup ! Vous êtes vraiment jolie...

La jeune femme laissait le meneur de l'opération mener la dance, lui répondant par des sourires ou des petits rires comme une parfaite épouse dans l'ancien temps français. Commençant à manger les petits gâteaux, elle continue d'observer en silence.

Ce n'est rien mon cher, ne gâchons pas cette soirée !

Elle le laissait rien paraître, la brigade, ce sont eux de toute façon. Mais cette histoire de triade semblait bien intéressante. Ce n'était pas une histoire de mafia ? La jeune femme ne se tournait pas dans ce milieu, il était bien dangereux pour elle et elle en restait très loin pour éviter tout soucis. Elle n'osait pas regarder ses autres complices pour ne pas éveiller les soupçons, espérant que tout se passe bien et qu'elle n'ai pas besoin de se servir de son arme.

Oh le pauvre hybride... J'espère que tout ira bien pour lui...

Mimant une pauvre femme se préoccupant du sort des hybrides, elle fait alors une moue en restant les yeux rivés sur Lance. Le jeu de Crash marchait à la perfection et la jeune femme commençait à se confier petit à petit.

Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Lun 29 Juin - 14:45
LA CHASSE AUX SORCIÈRES
Est-ce que l’homme s’attendait à ce que le fou au chat intervienne de la sorte ? Non, clairement pas. Un frisson lui échappe, d’appréhension et de crainte en croisant le regard de l’hybride venue le voir quelques instants avant. Il allait le balancer et s’en sera fini de lui et sa famille. Cherchant de l’aide de la part de son collègue métisse il triture ses doigts, l’appelle encore d’un regard suppliant et silencieux dans l’espoir qu’on le sorte de là avant de finalement se rapprocher de lui pour murmurer maladroitement. « Vous … Vous pensez qu’il sait … ce qu’il fait ? »

Le comptoir vide de toute présence, les offuscations de Tobias attirent malgré tout les clients et serveurs, hybrides majoritairement, relevant le regard vers lui sans pour autant oser réagir. Les secondes passent, gênantes et pesantes avant que la porte du fond ne s’ouvre dans un grincement aussi strident qu’agaçant pour dévoiler un hybride massif aux épaisses cornes trônant de chaque côté de sa tête. Devant le blond il se présentait tel un monstre, un mur puissant que rien n’arrête alors que son regard lui le jauge d’un air des plus détestables.

« Si vous pouviez éviter de causer autant de raffut vous allez faire fuir ma clientèle. »

Un soupir lui échappe en venant se poser derrière le comptoir pour vérifier le contenu du verre problématique et déjà commencer à lui en préparer un nouveau.

« Vous les humains vous vous énervez pour un rien. Vous vous sentez si supérieurs que vous refusez la moindre marge d’erreur. Je pourrais hausser les épaules et vous faire payer un deuxième verre mais je pense que vous êtes trop imbu de vous-même pour accepter qu’un humain ait pu se trouver dans son service. »

Le provocant d’un sérieux presque agressif il laisse un nouveau silence pesant envahir la salle. Seul le tictac de la pendule accrochée au mur semble faire passer le temps qui semblerait presque s’arrêter. Dans le camion les renforts attendent, écoutent la conversation et s’armant prennent les devants sans même attendre les ordres. Il fallait intervenir et vite avant que l’hybride ne se montre que plus violent envers le blond lui faisant face.

Il n’y a que des murmures de clients inquiets.
Et finalement le fracas sauvage de la porte principale qu’on ouvre en trombe. Des cris, des hurlements de peur de la part des clients qui ne tardent pas à se cacher sans même chercher à comprendre ce qui pouvait bien se tramer ici en cette soirée.

« BRIGADE DE TRAQUE ! LES MAINS EN L’AIR TOUT LE MONDE ! PERSONNE NE BOUGE ! »

Armes levées en pointant leur canon sur l’hybride aux côtés de Tobias ils attendent les ordres, en position pour se rapprocher d’Alex et surtout de l’homme ayant vendu la mèche pour le mettre en sécurité. La panique est à son paroxysme, les clients hurlent, pleurent même pour certains alors que l’hybride vous ayant jaugé juste avant s’agace en refusant d’obéir aux ordres des soldats lourdement armés. Feulant même en se reculant elle tente de se jeter sur l’un d’entre eux, couteau dérobé sur une table levé en l’air prête à l’abattre sur sa cible avant qu’un coup sourd ne vienne l’arrêter dans sa lancée.

La lame tombe, une balle aura suffit à la mettre à terre en la laissant agoniser dans son propre sang quelques secondes. Elle hurle de douleur, halète et tente d’arrêter l’hémorragie en tentant désespérément de récupérer l’arme pour se venger avant qu’un deuxième coup dans la tête ne vienne l’achever sur le parquet dans le but de servir d’exemple.

« LE PROCHAIN QUI BOUGE IRA LA REJOINDRE ! LES HYBRIDES A GENOUX PLUS VITE QUE CA ! BREEN VOUS AVEZ DES NOUVELLES DU CHEF ? »

RÉSUMÉ : TOBIAS & ALEX : Tout s'accélère très vite ! Le patron du restaurant se présente à vous et il s'agit d'un hybride massif, beaucoup trop même, vraisemblablement hybridé avec un bovin. Calme mais possiblement agressif au vu du discours presque haineux qu'il tient, les renforts décident d'intervenir pour débloquer la situation. L'hybride ayant provoqué l'humain se fait instantanément abattre après avoir essayé d'attaquer et se faire odieusement achever pour montrer l'exemple. Vos choix auront maintenant un impact direct sur l'autre groupe, à vous de décider si vous souhaitez les rejoindre ou non. Alex l'homme refuse de te quitter et semble bien déterminé à te coller aux basques.
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Lun 29 Juin - 16:58
LA CHASSE AUX SORCIÈRES
Surprise par le geste désespéré de l’hybride la grande femme vient le prendre dans ses bras en passant une main dans son dos comme pour le réconforter et le faire se sentir en sécurité sous le regard désappointé de l’hybride aux cheveux de neige qui continue de surveiller l’entrée. Elle panique en le faisant bien vite savoir à la cheffe des lieux de son regard perturbé. Plus rien ne lui inspire confiance et encore moins les deux humains blonds refusant de partir. Tout être humain censé aurait décampé pour se protéger, encore plus un couple, alors pourquoi rester ? Pourquoi prendre le risque d’être blessé ou de se retrouver dans une rixe mêlant les deux extrêmes d’une ville ? Serrant les poings elle jauge Lance puis Magnolia d’un œil perplexe. Quelque chose ne va pas mais elle n’arrive pas à savoir quoi.

« Tu n’as plus rien à craindre tu es en sécurité tu n’as rien à faire en retour mon chéri. Tu es pucé ? »

Doucement celle qui se joue de son humanité laisse glisser ses doigts dans la nuque de l’hybride comme pour appuyer ses mots, toujours aussi délicate et tendre avant de finalement attraper ses poignets pour lui demander silencieusement de cesser cette approche beaucoup trop tactile. D’un sourire elle ne se doute de rien alors qu’elle se retourne vers les deux humains non sans être exaspérée par le côté anxieux de sa consœur.

« Vous n’avez pas besoin de savoir et d’être mêlés à ces affaires, la Triade dirige les lieux c’est tout ce que je peux vous dire. »

Il commence à devenir trop curieux pour elle. Fronçant les sourcils elle finit par enfin daigner te porter une certaine attention Lance ; elle est persuadée de t’avoir vu quelque part mais d’où ? Sayako n’avait pas pour habitude de sortir et de se tenir elle-même au courant de ses ennemis et Seiko n’était pas non plus la mieux placée pour la rattraper sur ce point. Elle cherche, appuie ses deux mains sur les épaules de l’hybride et entrouvre les lippes pour prendre à nouveau la parole.

Mais le coup de feu l’arrête et la fait se figer sur place.

Le temps s’arrête ici aussi alors que son faciès se déchire en une mine perturbée. Quelque chose ne va pas. Le coup est tout proche, trop pour être anodin. Elle attend, comme pour s’assurer qu’elle n’a pas rêver ; le deuxième la ramène à la réalité en venant croiser le regard de l’autre bovine.

« Ça vient du resto de Yuan ! Merde ! »

La panique s’empare de la blanche, terrifiée à l’idée qu’il soit arrivé quelque chose au dénommé Yuan elle fonce derrière le comptoir pour s’armer d’un pistolet qu’elle s’empresse de charger en sentant son cœur battre à vivre allure. « ILS SONT LA ! JE LE SAVAIS BORDEL ! FILS DE PUTE DE ZHENG ! ILS ONT EU YUAN CES CHIENS ! »

RÉSUMÉ :Comme l'a fait savoir Crash à Lance, Sayako n'est pas armée mais le coup de feu a alerté les trois femmes et en particulier Seiko qui s'est armée comme elle le pouvait pour espérer protéger Sayako qui est toujours proche de Crash. Yukari elle se tient proche de vous (Lance et Magnolia). Je ne vais pas plus loin dans la mj pour vous permettre d'intervenir aussitôt, c'est à vous d'agir !
ORDRE DE PASSAGE : Lance, Tobias, Crash, Alex, Magnolia. Vous avez 72h pour répondre, si vous avez des empêchements n’oubliez pas de préciser dans le channel de la mission sur discord.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Juin - 17:58

la chasse aux sorcières
tobias & crash & alex & magnolia
Lorsque le coup de feu retentit, le regard de Lance se fit noir. Les secondes lui parurent s'écouler au ralenti. Il adressa un seul regard à Magnolia, avant d'envoyer valser sa chaise derrière lui, se relevant brusquement. Son bras s'allongea pour attraper Yukari par son bras à elle qui, imprudente, était restée près d'eux. Il maintint sa prise et la ramena près de lui avec violence, espérant au passage sentir les os de son bras craquer - rien ne lui ferait plus plaisir.

Il passa sa main libre à sa ceinture dont il retira son arme de poing, pointa le canon immédiatement en face de lui, vers Seiko qui était armée elle aussi.

« Brigade de la Traque. »

Il indiqua du bout du canon Sayako, Seiko et Crash, refusant de révéler la couverture de ce dernier. Sa voix avait claqué sèchement.

« Vous allez prendre une grande inspiration, lever les mains en l'air et vous mettre à genoux. Tous les trois. »


do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Juin - 18:43
Oh qu’il fait peur le patron, avec ses grandes cornes qui pourraient venir t’encastrer dans le mur et te faire regretter d’avoir voulu accélérer les choses. Tu te contentes de sourire, laissant l’hybride parler alors que tu viens poser les coudes sur le comptoir pour faire bien attention à ce que l’hybride fait ; ce serait dommage qu’il empoisonne ton verre devant tes yeux. Alors tu le regardes un peu suspicieux, tu essayes de déceler n’importe quoi… Jusqu’à ce que l’attaque ne commence. Plus besoin d’être sous couverture, tu viens sortir ton arme que tu pointes directement entre les deux yeux du patron.

« Bien. Les mains en l’air. Et sans faire d’histoire. »

Les coups de feu retentissent, tu gardes ta prise sur ton arme bien ferme alors que de ta main libre tu viens tenter de saisir le taureau par les cornes. Il a beau être plus massif que toi, il ne tiendra pas longtemps face à autant de renforts, non ? Tu passes par-dessus le comptoir, tu essayes de prendre de la hauteur, pour pouvoir l’atteindre si tu devais en venir aux coups de pied pour lui faire comprendre qu’il devait se rendre gentiment.

« Vous êtes suspecté d’avoir une activité déviante. Il serait bon de l’avouer tout de suite, non ? »

Un coup, puis un autre, tu en viendras aux poings et tu pourras lui tirer dans la jambe en dernier recours s’il ne veut toujours rien entendre.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil - 14:10
C'est pas vrai. Pourquoi il a hurlé ainsi ? Bien sûr que non que tu ne savais pas si il savait ce qu'il faisait. Pour toi c'était idiot, mais il fallait faire sortir le patron alors... ça fonctionnait plutôt bien. Il arrivait, et il était énorme. Tu te sentais petit face à lui et un frisson d'horreur parcourais ton corps. Tu te tendais d'avantage en l'observant.

Mais ça n’en finissais pas.

Soudainement, tout l'escadron intervient dans le restaurant et fou une sacré pagaille. Il a suffi d'un instant pour que tout sois mit ne l'air. Plus de discrétion, tout tombe à l'eau. Et une hybride tente d'attaquer mais se fait tuer de sang froid. Tu as un haut au cœur, ta main se pose contre ta bouche tandis que ton souffle fut coupé. Tu dois être habitué à la violence mais un hybride qui se fait exploser la tête... Tu te sentais presque partir. Mais tu te repris malgré le souffle coupé et l'envie de vomir. Tobias prenait sa place, tu devais prendre la tienne.

Alors tu te repris, et te servais de la panique général pour prendre le bras de l'homme et l’emmener éloigné du patron. Tout allait s’accélérer de nouveau, tu voulais éviter que cela soit un trop gros carnage... Mais c'est déjà mort n'est-ce pas ? Trop d'infos dans ta caboche, tu n'arrivais plus à réfléchir. La première chose que tu voulais, c'était d'éloigner ce pauvre garçon piégé par les déviants.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil - 21:52
Si vite, tout est allé si vite. Les éclairs avant le tonnerre, le ciel gronde et la foudre s’abat. Si naïvement il pensait s’être parfaitement préparé à cette situation, qu’après tout, le contrôle de la BTD est impeccable et que jamais ils ne peuvent être remis en doutes.
Le voilà, à genoux à terre, les mains derrière le crâne,le canon d’un 9mm pointé vers lui comme dans de mauvais souvenirs.
La peur se joint à la panique, comme si tout s’emballait en quelques instants. Arraché à ses espoirs de paix, il lançait un regard désapprobateur à son chef. Une mise en scène grotesque.
Il ne mimait plus la crainte, ne feignait pas le doute, tout était réel. Pensait-il vraiment à un dénouement heureux ? Lui l’instigateur de cette farce ?
Les multiples défiances traversent son esprit proche dans la paranoïa. Jamais il ne peut avoir confiance en eux. Il va y rester comme les autres. Il est un sac à puces trop bruyant.

«Je suis désolé,Sayako, désolé, tout est de ma faute. »

Terriblement désolé. Les paroles se tournent vers la cheffesse des lieux, il venait sans doute de la condamner, celle qui lui accordait un peu de pitié. Il scellait son sort, brisait son destin. Il n’était qu’une étape nécessaire au plan, il ne peut que récolter le fruit de ses mensonges.

«Mettez-vous au sol, je vous en prie… je suis sûr que c’est un malentendu… Vous pouvez expliquer que vous ne faites qu’aider innocemment. Vous êtes une humaine après tout. »

Une tentative vaine, de ramener du bon sens dans le chaos général. Fichu tout était fichu. Pourquoi lui ? Rester dans les bureaux derrière divers écrans c’est sa place, pas dans ce vacarme confus. Là où tous les sentiments se mélangent, où toutes les émotions contraires se bousculent. Crash au bord de l’effondrement nerveux.

«Bande de sales connards….»

Il laisse ses crocs mal acérés en évidence. L’insulte paraissait totalement gratuite.
Sooha Moon
HUMANIS - AGENT DE LA BTD
While I wait, I watch the unseen future
155
SANS INFECTION
28
Agent BTD
Lucyna Kushinada • Cyberpunk
Hétéro
Manhattan
HUMAIN
Sooha Moon
Sooha Moon
Sooha Moon
While I wait, I watch the unseen future
Messages : 155
infection : SANS INFECTION
Âge : 28
Métier : Agent BTD
Nom de l'avatar : Lucyna Kushinada • Cyberpunk
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2918-be-careful-making-wishes-in-the-dark#23699 https://chroma.forumsrpg.com/t2937-quicksilver https://chroma.forumsrpg.com/
Ven 3 Juil - 22:18
Le coeur de Magnolia ne fit qu'un bond dans sa poitrine. Ça y est, tout partait en vrille, ça devait arriver de toute façon non ? En plein dans la gueule du loup... Mais que faire maintenant ? Si elle montrait son arme, elle serait cataloguée à la brigade, ce qui n'était pas le cas, mais les hybrides avaient vu son visage, et cela pouvait peut-être suffire pour des représailles. En plus, Lance venait de capturer aussi l'humaine qui les accompagnait, peut-être une Unity ?

Elle devait trouver quoi faire, et vite. La seule corde à son arc était son métier. La jeune femme prend alors une mine surprise, venant se lever de la table.

Mais enfin que se passe-t-il ?

Venant passer son regard sur les armes puis les hybrides, elle vient s'approcher comme pour venir en paix. Il ne fallait pas les tuer après tout, elles doivent avoir des informations précieuses, et c'était plus facile à torturer quand elles ont encore de l'espoir...

Ne pouvons-nous pas trouver un accord ?

Elle se tourne alors vers les hybrides, pas trop près au cas où l'un d'eux aurait un coup de folie et voudrait l'attaquer. Le coup de bluff pouvait peut-être marcher. Elle passe quelques secondes son regard vers Lance, lui signifiant qu'il pouvait demander des informations. Il fallait toujours avoir un coup d'avance, et bien poser ses questions. S'il demandait des choses trop précises, le risque était qu'elles disent ne rien savoir de plus, mais si c'était plus général, l'une d'entre elles pouvaient sans le vouloir ajouter une information dont ils pourraient se servir ensuite.

Le coeur battant comme s'il s'agissait de son plus gros précis, l'avocate espérait que tout fonctionne, sinon, il fallait passer à la manière forte...
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Sam 4 Juil - 0:45
LA CHASSE AUX SORCIÈRES
Le sang s’écoule de ce crâne brisé par ce coup de feu pour noyer le sol d’une flaque sale. Le soldat recharge son arme pour mettre en joue un autre hybride à genoux les mains derrière la tête. Les clients paniquent, cachés derrière les tables loin de ces machines de guerre. L’homme hésite, se rapproche et bousculant l’hybride de son arme encore brûlante et tâchée de sang pour espérer le faire craquer et avoir une raison de l’abattre mais rien, il se contente de japper et couiner en cherchant le regard de ce chef immense se tenant face au blond.

Yuan ne bouge pas, il t’observe Tobias en louchant un instant sur ce canon si proche de son crâne. Il te met en confiance en te laissant faire ce que tu veux de lui en baissant la tête de force en sentant sa main agripper sa corne non sans pester cette fois. Le cadavre de sa camarade lui fait baisser sa garde alors qu’il refuse d’ouvrir la bouche pour se rendre ou même t’offrir les informations que tu souhaitais obtenir.

« Je ne vois pas où vous souhaitez tous en venir. »

Il est froid dans ses propos, acerbe aussi en grinçant des dents en se redressant de sa taille massive et presque emmener le blond avec lui. Il ne voulait pas lâcher ? Très bien. L’attrapant par son haut il le jauge, le provoque et l’incite presque à lui tirer une balle entre les deux yeux en l’attirant avec lui. D’un beuglement presque bestial il s’élance sans laisser la moindre fenêtre de tir aux renforts regardant cette scène se dérouler devant leurs yeux.

L’agent lui tire et touche sa cible.
Mais Yuan n'est pas un homme.
Il est un monstre.

Fonçant dans le mur le plus proche ce dernier cède sous son poids, brutalement fracassé de toute part pour laisser ce duo débouler dans le salon de thé si calme. Il hurle, beugle, titube et sonné par le choc et cette plaie étant transpercé sa peau pourtant plus dure que la moyenne pour toucher le ventre. L’espace d’un instant il oublie le blond qu’il repousse malgré tout pour jeter son attention sur les deux femmes devant lui.

« SAYAKO ! »

RÉSUMÉ : Yuan s'élance avec Tobias contre le mur séparant le bar du salon de thé pour le fracasser et passer à travers. Tobias a tiré sur Yuan en le blessant au ventre mais l'hybride est un homme hors du commun qui, grâce à l'adrénaline tient le coup. Il est totalement à découvert de Tobias qu'il semble avoir oublié. Tobias, Lance, Crash et Magnolia vous vous retrouvez donc tous dans la même pièce.

Alex, tu es à l'écart avec l'homme tu es donc en dehors de l'action se déroulant. A toi de choisir si tu décides :
- t’aventurer dans le salon de thé ce tour qui arrive et donc rejoindre le reste du groupe pour continuer sur le dernier tour en prenant le risque d'être connu des deviants.
- rester auprès de l'homme pour le protéger et donc t'éloigner de l'action mais rester inconnu aux yeux des deviants.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant