FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Bonjour à tous, il est temps de vous donner des news !
Malheureusement, je n'ai aucun visuel sur notre fiche partenaire, le défilé des pages ne semble pas fonctionner chez moi (?) aussi, je me permets de vous poster nos news ici, en espérant que vous ne m'en voudrez pas.
Elles sont fraîches mes news !
• Le forum fait peau neuve •
Salut à vous chers partenaires ! En ces temps troublés, il n'y a qu'une chose à faire : continuer à avancer. Il est grand temps de vous donner de nos nouvelles !
Notre forum s'est fait une nouvelle mise en beauté, et s'est paré d'une toute nouvelle garde-robe, plus sombre, plus chic, et moins tape-à-l'oeil. Nous espérons qu'elle vous plaira autant qu'elle nous plait =D
Nos aventuriers ont effectué un grand ménage de printemps, et dépoussiéré les groupes et les classes du forum. Mais ce n'est pas tout !
Le système de jeu a été revisité et a vu arrivé de toutes nouvelles compétences et pouvoirs. Maintenant, chaque classe a ses propres caractéristiques de combat, et nous offre la possibilité de les faire évoluer.
Notre chère Maître-Mage Nostra Damus nous a réservé 1 surprise de printemps : - Une nouvelle vitrine est ouverte dans notre MENAGERIE EXTRAORDINAIRE, et vous y trouverez, nous en somme certains le petit compagnon dont vous avez toujours rêvé.
Nos quêtes et nos donjons ont accueilli les aventuriers il y a quelques mois déjà, et les combats y font rage. Mais coquinous que vous êtes, vous ne verrez pas tout, car certaines aventures doivent rester secrètes !
Nos 2 guildes d'aventuriers recrutent toujours ! Choisissez "les Baroudeurs" si vous ne jurez que par la guerre et l'argent. Ou bien rejoignez la "Polar Star" si vous préférez défendre l'honneur de vos semblables, et aider à construire un monde meilleur.
Nous souhaitons la bienvenue à ERIS, notre dernière recrue validée.
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs souhaitant entrer dans la peau de nos très attendus PERSONNAGES PREDEFINIS.
Nous recherchons également à recruter un administrateur supplémentaire - Contactez Erreur Système en MP.
Connectez-vous, et ne repartez jamais !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Mai - 15:48
Coucou Chroma, comme dis sur le didi, je viens vous faire une demande de partenariat. En espérant pas vous faire fuir. Merci
Il y a 40 ans, les hybrides apparaissaient. Une incroyable invention, offrant aux gens des esclaves dociles pour les satisfaire. Rapidement, la Belgique, petit pays européen, devint un important carrefour pour le marché européen. Mais ce marché, trop gros, trop influent finit par provoquer une terrible guerre civile. 5 ans de morts de sang. 5 ans de dévastation avant qu'enfin, un cessez-le-feu ne soit signé. Doucement, une paix fragile s'installe, sur ce pays divisé. Entre ceux qui veulent voir la paix perdurer et ceux qui rêvent de voir ce monde tomber, une lutte secrète s'engagent !
TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ : en footer, je serais déjà heureux LIEN VERS VOS BOUTONS / FICHE :https://euro-sia.forumactif.com/t20-notre-fiche-de-partenariat-et-nos-boutons UN PETIT COMMENTAIRE : Dois-je vous répéter encore une fois, combien j'adore ce forum ? Oui ! Je l'adore ! Encore merci et félicitation à vous pour ce magnifique forum
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
infection : SANS INFECTION
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
PUCE : HUMAIN
Jeu 20 Mai - 16:56
Bonjour pas de soucis pour le partenariat
Et en effet il y a un souci sur plusieurs forums qui fait que les pages ne défilent pas, on s'occupe de mettre les nouveautés sans problème merci à vous !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Mai - 16:57
oh super, me met au boulot de suite
Merci
SWISH
Invité
SWISH
SWISH
Dim 23 Mai - 0:09
Hello à vous cher partenaire !
Nous ne trouvons pas notre fiche dans vos fiches partenaires. Est-ce un oubli ? Nous tentions de poster des nouveautés...
Merci de votre réponse,
Le Staff de Swish
Chroma
FONDATEUR ▬ MAITRE DU JEU
288
SANS INFECTION
1
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
HUMAIN
Chroma
Chroma
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Dim 23 Mai - 12:21
Bonjour !
Effectivement c'est un oubli de notre part nous sommes désolés pour le contretemps, j'ai réparé de notre côté vous pouvez poster votre news [url=https://chroma.forumsrpg.com/t1255-swish-topjuste ici[/url].
2050 – San Francisco. Avis aux fans de Retour vers le futur : les voitures volantes n’existent toujours pas. Avis aux fans de Twilight et autres joyeusetés fantastiques du genre : Les créatures surnaturelles existent, elles. Ceci dit elles sont nettement moins charmantes et les vampires brûlent clairement moins la rétine. Ce qui réduira les probabilités d’une révolte de boules à facette à travers le globe. En réalité, elles existent depuis la nuit des temps et on l’a toujours su. En même temps, les buveurs de sang ne se sont jamais privés de croquer des humains en laissant de sales morsures à leurs victimes et les lycanthropes peuvent difficilement s’empêcher de gueuler les soirs de pleine lune. Et puis.. il y a une légende urbaine qui dit que si l’on perd sa virginité avec un incube ou une succube, cela nous assure d’être un bon coup jusqu’à la fin des temps. Mais tout le monde s’accorde à dire que c’est la plus grosse connerie de l’univers après « La taille ne compte pas ».
Tout ça pour dire que siècle après siècle on s’était plutôt fait à l’idée que les humains ne représentaient qu’une partie de la population mondiale et que, manque de chance, c’était la plus fragile. Mais il y a deux ans, on a réellement pris conscience de ce que ça impliquait, quand tout le monde se foutait sur la tronche. La guerre à éclatée, entre humains et créatures nocturnes. Les incubes et les sorciers ont préféré rester en retrait, eux. Les combats faisaient rage un peu partout, pas seulement en Californie. Mais c’est bien à cause de ce qui se passait à l’intérieur de notre État que les choses ont commencé. Lire la suite..
TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ : Simple, peut-être top quand on sera vraiment ouvert avec un peu plus de monde ! LIEN VERS VOS BOUTONS / FICHE :https://midnightsouls.forumactif.com/t21-notre-fiche-nos-boutons UN PETIT COMMENTAIRE : Etant une de vos membres, je suis vraiment heureuse de pouvoir faire un partenariat avec vous <3
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Mar 25 Mai - 23:40
Bonsoir ! J'étais persuadée de l'avoir fait désolée En plus avec le bug bizarre qui fait qu'on pouvait pas changer de page Excusez-nous du contre-temps tout est rentré dans l'ordre merci à vous !
Et pour la demande de partenariat il n'y a pas de souci
Ankora
Invité
Ankora
Ankora
Dim 30 Mai - 12:07
Bonjour à vous !
Suite à votre demande de partenariat sur notre forum Ankora, nous vous avions expliqué que nous pouvions procéder qu'à un simple échange de fiche, le temps de régler nos soucis de modifications de footer. Nos soucis étant résolus, je venais tout simplement vous annoncer que votre bouton a également bien été installé chez nous ! o/
Nous tenions simplement à vous prévenir, et nous vous remercions pour votre patience !
Une bonne journée à vous ! o/
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Dim 30 Mai - 14:06
D'accord merci à vous bonne journée !
Iris Belleville
Invité
Iris Belleville
Iris Belleville
Mar 1 Juin - 10:41
Bonjour ! Je viens faire une petite demande de parto entre notre forum qui viens juste d'ouvrir et votre fantastique forum ! D'ailleurs j'en profite pour vous féliciter sur genre ?? TOUT ??? Votre forum est beau, le contexte original, les emots drôle et le jus de pomme coule a foison que demander de plus je me le demande ??
Cela fait maintenant quarante ans que le monde a pris un tout autre tournant…
Tout a débuté en juin 1981, sous le phénomène mondialement connu sous le noms des « peluches explosives ». Des peluches, toutes plus banales les unes que les autres, qui auraient explosé sans raison apparente, un peu partout dans le monde. Des explosions violentes, parfois destructrices, accidents historiques compte tenu des dégâts matériels, mais aussi des pertes humaines qui n’ont jusque-là jamais été oubliées. D’abord classées comme étant des actes terroristes, c’est finalement quelques mois plus tard, lorsque certaines victimes ou habitants proches des explosions, développèrent des facultés hors du commun – plus communément appelé pouvoir- que les différentes nations fut remisent en cause. Événement qui devint de plus en plus médiatisé, surtout avec la découverte supplémentaire d'objets du quotidien qui semblaient, eux aussi, être capables d’offrir une de ces étranges capacités.
Si au début les détenteurs de pouvoir ou d’artefact se comptaient sur les doigts d’une main, c’est après quelques années, face à leur descendance que le malheur se propagea. Certaines personnes qui n’avaient démontré aucun signe de changement eurent des enfants qui, eux, possédaient bel et bien cette mutation, et donc, un pouvoir. De plus, certains objets qui n’avaient jusqu’alors jamais réagi, déclenchèrent diverses réactions au contact de certains enfants.
De deux à trois personnes par pays, ce fut finalement le commencement d'une nouvelle ère. Celle d’une panique agressive, car personne ne comprenait ce qu’il se passait, les différents états du monde eurent du mal à contenir l’hystérie qui touchait le peuple. Pire, certaines personnes qui avaient développé un pouvoir, ne sachant l’utiliser, devenaient un réel danger pour la population.
C’est alors que les Nations-Unies accompagnées de plusieurs autres états du monde eurent l’idée de créer une île artificielle afin de mettre à l’écart les personnes ayant développé des facultés hors du commun ou répondant à l'utilisation des artefacts. Si cela était d’abord pour la sécurité de tous, cela devint rapidement une véritable chasse à l'homme afin de supprimer toute personne qui sortait de l’ordinaire afin de les « enfermer » sur l’île.
Les années passèrent et l’île artificielle nommée Sajna, vue naître un village -dorénavant ville- ainsi qu’un pensionnat qui accueillent désormais la population toujours grandissante d’anomalies magiques. On décida d’appeler cette population les « Somnusiens » en rapport avec les artefacts eux-mêmes nommés les Somnus.
Communauté surveillée de près par le gouvernement, les Somnusiens font désormais de leur mieux pour oublier la peur que le monde a envers eux et refaire leurs vies sur l'île.
TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ : footer ou top, comme vous le souhaitez les deux nous irons ! LIEN VERS VOS BOUTONS / FICHE :www UN PETIT COMMENTAIRE : Des bisous !
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Mer 2 Juin - 14:24
Bonjour !
Merci pour vos compliments ça nous fait si chaud au coeur ??
Je suis tombée sur vous y a quoi, deux ou trois jours et je voulais vous demander un partenaire vous avez été plus rapide, donc si ça vous tente on veut bien vous offrir une petite place en top On attend votre réponse pour vous installer des bisous à vous !
Iris Belleville
Invité
Iris Belleville
Iris Belleville
Mer 2 Juin - 18:01
Coucou !
De rien hihi vous méritez tout l'amour du monde !
Ouah un top, c'est super gentil On accepte avec plaisir, je vous installe tout de suite de mon côté, merci beaucoup !!
Bonne fin de journée et au plaisir d'avoir des nouvelles
Nemo
Invité
Nemo
Nemo
Mar 22 Juin - 22:44
Bonjour
J'aime beaucoup votre forum, donc j'ose montrer mon nez pour demander un p'tit partenariat avec mon petit forum tout bébé :B
NOM DU FORUM : Silver Utopia LIEN :www TYPE / GENRE : RPG dystopique CONTEXTE :
Citation :
En 2180, la Terre telle que nous l’avons connue n’existe plus. À la suite d’une guerre mondiale destructrice, tout n’est plus que cendres et ruines. Tout, à l’exception d’une immense cité construite sur les gravats et les corps : Silver Utopia. Au sein de cette cité, deux castes sont en totale opposition, ceux qui vivent en Haut, au sein du Dôme de la Cité Blanche et ceux qui vivent en Bas, dans la Foule et les décombres. Rien ni personne ne pouvait modifier le cours des événements. Mais maintenant que Stelios, le dirigeant de Silver Utopia, a été assassiné, les choses vont enfin pouvoir changer.
TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ : Footer me convient très bien LIEN VERS VOS BOUTONS / FICHE :www UN PETIT COMMENTAIRE : Vous êtes beaux
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Mer 23 Juin - 11:51
Bonjour Il est tout sympathique votre forum Ca me fait penser à plusieurs mélanges genre Hunger Game, Aelita et peut-être même 3% Il n'y a pas de souci pour un footer, à bientôt