:: Administration :: New York Times
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Ava Parker
• Aujourd'hui à 9:47
Orphée
• Aujourd'hui à 9:40
Edelweiss
• Aujourd'hui à 6:21
Invité
• Mer 24 Avr - 22:27
David Webb
• Mer 24 Avr - 20:11
Orphée
• Mar 23 Avr - 15:06
Sorën Lockwood
• Mar 23 Avr - 11:52
Faith Adler
• Lun 22 Avr - 23:26
Invité
• Lun 22 Avr - 12:06
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

EDITION SPÉCIALE : INTRIGUE 1 • INFECTION
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chroma
FONDATEUR - MAITRE DU JEU
Chroma
287
SANS INFECTION
1
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
HUMAIN
Chroma
Chroma
Chroma
Chroma
Messages : 287
infection : SANS INFECTION
Âge : 1
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/f4-presentations https://chroma.forumsrpg.com/f7-relations https://chroma.forumsrpg.com/f14-lifetime
Dim 29 Mar - 22:49

Code:
<b>Nom & Prénom :</b> texte
<b>Je suis intéressé(e) par :</b> [] une mission [] un rp contexte [] un rp libre

<b>J’aimerais participer à :</b> (dans le cas où vous êtes intéressés par un rp contexte ou une mission, noter ici leur titre dans l’ordre de préférence).

<b>Informations à transmettre :</b> des informations particulières à nous faire parvenir ? Est-ce que vous souhaitez une évolution particulière pour votre personnage ? Changer de groupe ? Quelques choses au contraire que vous refusez* ? Ou la nécessité d’être avec un autre joueur en particulier ? Merci de nous le noter ici.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mar - 22:58
Nom & Prénom : Mania
Je suis intéressé(e) par : [] une mission [x] un rp contexte [] un rp libre

J’aimerais participer à : liberté conditionnelle, terre désolée, risques inconsidérés, laissez passer

Informations à transmettre : Non, faîtes moi rêver, vraiment, je suis toute ouïe vraiment, Mania c'est votre chose faites en ce que vous voulez :cry: (je suis aussi dispo pour la mission calmer le jeu ou prise d'otage s'il manque du monde/que c'est plus simple au niveau des groupes)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mar - 23:12
BONJOUR A TOUS
Et déjà dit sur discord mais vraiment trop trop trop bien cette intrigue je mets un oui

Nom & Prénom : Lance A. Collins
Je suis intéressé(e) par : [x] une mission [] un rp contexte [] un rp libre

J’aimerais participer à : Sans pile on perd la face, Chasse aux sorcières (sans ordre de préférence en fait, mettez-moi là où vous voulez que le chef de la BTD soit je vous suis)

Informations à transmettre : A priori Lance peut être blessé tant qu'il meurt pas et garde son poste tout me va :pensif:
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1020
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1020
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Dim 29 Mar - 23:18
Nom & Prénom : Zelda Ledger
Je suis intéressé(e) par : [x] une mission [x] un rp contexte [x] un rp libre
J’aimerais participer à : Contexte : Calmez le jeu, Prise d'otage / Missions : Laissez passer
Informations à transmettre : Que mon personnage reste en vie, attention elle a un flingue pour se protéger

-

Nom & Prénom : Dawn
Je suis intéressé(e) par : [x] une mission [x] un rp contexte [x] un rp libre
J’aimerais participer à : Contexte : Calmez le jeu, Prise d'otage / Missions : Départ de feu, liberté conditionnelle
Informations à transmettre : Que mon personnage reste en vie, attention elle ne ressent pas la douleur, et faire la mission avec Glenn si possible


-

Nom & Prénom : Magnolia Lacroix
Je suis intéressé(e) par : [x] une mission [x] un rp contexte [x] un rp libre
J’aimerais participer à : Contexte : Chasse aux sorcières / Missions : Risque inconsidérés, laissez passer
Informations à transmettre : Que mon personnage reste en vie et qu'on n'hurle pas sur tous les toits qu'elle est humanis 👀

-

Nom & Prénom : Hedda Osumund
Je suis intéressé(e) par : [x] une mission [x] un rp contexte [x] un rp libre
J’aimerais participer à : Contexte : Mission impossible / Missions : Départ de feu, Drapeau blanc
Informations à transmettre : Que mon personnage reste en vie, elle possède des connaissances en médecine (animale)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mar - 23:28
Nom & Prénom : Loden J. Doe (le déviant)
Je suis intéressé(e) par : [X] une mission [X] un rp contexte [X] un rp libre

J’aimerais participer à : (en premier, priorité si possible)
mission : Drapeau blanc, Sans pile on perd la face
contexte : Laissez passer

Informations à transmettre : Loden est meneur fournisseur, donc important pour les déviants. Il est presque sourd donc niveau conversation ça sera limite (sauf s'il a de quoi écrire) mais au vu de son rôle, il est plus négociateur que combattant. Il sait se battre cependant via son passé le militaire.
Tant qu'il meurt pas et si possible finissent pas dans une geôle d'humanis ou avec une blessure extrêmement grave (genre un membre en moins), je suis open à tout :hap:

__________________________

Nom & Prénom : Ashen White (l'humanis)
Je suis intéressé(e) par : [X] une mission [X] un rp contexte [X] un rp libre

J’aimerais participer à : (en premier, priorité si possible mais plus malléable que Loden)
mission : Chasse au sorcière, Sans pile on perd la face
contexte : qu'importe

Informations à transmettre : Ashen est peut être un peu vieux face à certain mais il est endurant et combatif. C'est un excellant tireur et il se trimbale rarement sans une arme non loin de lui (sur lui ou dans son véhicule, un sac, ect...). Il vent des armes après tout, et il connait leur particularité. Oh et détail important : c'est un connard qui n'hésite nullement à foutre la merde pour que tout explose, il aime le chaos et il est plutôt immature. Détails secondaire : il est plutôt connu car second dirigeant de la célèbre White Industrie (qui vent des armes), dirigé par son frère jumeau Blaze, et il est albinos.
Pareil que pour Loden, tant qu'il meurt pas ou avec une blessure extrêmement grave (genre un membre en moins), je suis open à tout :hap:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mar - 23:50
Nom & Prénom : Antoine Bramard
Je suis intéressé(e) par : [X] une mission [X] un rp contexte [X] un rp libre
J’aimerais participer à : CALMER LE JEU > PRISE D’OTAGE > Départ de feu >
Terre désolée.
Informations à transmettre : C'est peut-être une occasion pour qu'Ant se décide à choisir un camp, en fonction de l'évolution de la situation. Évidemment, ça serait entre Unity ou Humanis, mais je n'ai pour le moment aucune préférence. Mon personnage est une armoire à glace qui a déjà eu sont lot de baston, donc il sait recevoir et donner des coups, donc pas la peine de se retenir o/ Sinon, pas de préférence particulière concernant mes partenaires.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mar - 0:38
Nom & Prénom : WALLENSTEIN Topher
Je suis intéressé(e) par : [] une mission [x] un rp contexte [] un rp libre

J’aimerais participer à :
LIBERTÉ CONDITIONNELLE
RISQUES INCONSIDÉRÉS
DÉPART DE FEU

Informations à transmettre : Si possible, j'aimerais rester avec Romy pour le développement de mon personnage. Je le vois mal s'en sortir sans elle pour l'instant, thx bbs.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mar - 0:39
Nom & Prénom : Romy
Je suis intéressé(e) par : [] une mission [x] un rp contexte [] un rp libre

J’aimerais participer à :
LIBERTÉ CONDITIONNELLE
RISQUES INCONSIDÉRÉS
DÉPART DE FEU

Informations à transmettre : Je veux que Romy soit en compagnie de Topher pour le Rp quelle aura, s'il vous plaît. De plus, je ne souhaite pas que mon perso' se fasse tuer ou perdre un membre (juste au cas quoi). Elle doit s'occuper de Monsieur après tout ! <3
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mar - 0:48
Nom & Prénom : Haley Barisada
Je suis intéressé(e) par : [x] une mission [x] un rp contexte [x] un rp libre

J’aimerais participer à : Mission : 1) DRAPEAU BLANC
et un contexte en plus si possible : 1) TERRE DESOLEE, 2) LAISSER PASSER, 3) DÉPART DE FEU

Informations à transmettre :
Pas d'infection ni de changement de groupe svp. Par contre en savoir plus sur l'infection peut l'aider à comprendre ce qui s'est passé pour son défunt peti-ami. Haley connait Naleni pour l'avoir soigné après le rp prise d'otage de Romy et Topher. D'ou les demande suivantes :
- Drapeau blanc avec Naleni s'il vous plait (et Ian s'il s'inscrit)
- Terre Désolée : avec Naleni s'il vous plait (territoire des déviants + quartier où bosse Haley + ils se connaissent et ca peut aider si on tombe avec des Déviants moins conciliants)
Pour les autres RP aussi Naleni si possible, sinon avec Ian/Romy/Topher ou à vous de voir selon les besoins

Autre info : J'aimerai pas mourir ou ne pas perdre un membre, mais de petites blessures no problem.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mar - 0:59
Nom & Prénom : Naleni
Je suis intéressé par : [x] une mission [x] un rp contexte [] un rp libre

J’aimerais participer à :
Missions :
DRAPEAU BLANC

Contextes :
TERRE DÉSOLÉE
LIBERTÉ CONDITIONNELLE
LAISSEZ PASSER
DÉPART DE FEU

Informations à transmettre : S'il y a développement, je prévois peut-être de faire passer Naleni au deuxième stade de l'infection alors je sais pas si ça vous concerne spécifiquement mais je précise.

- Comme je l'avais demandé sur le Discord, s'il y a places vacantes dans un rp contexte de mon choix, après les inscriptions, j'aimerais y être assigné en plus (un seul).  
- Voir modalités dans la demande de Haley, si possible.
- Pour DÉPART DE FEU ou LIBERTÉ CONDITIONNELLE, j'aimerais que Naleni y soit seulement si Topher et Romy y sont (sinon j'ai un peu de mal à voir ce qu'il irait faire là-bas).
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mar - 2:46
Nom & Prénom : Ian BARISADA
Je suis intéressé(e) par : [x] une mission [x] un rp contexte [x] un rp libre

J’aimerais participer à : Drapeau blanc - Mission impossible - Risques inconsidérés - Départ de feu

Informations à transmettre : J'apprécierais une priorité aux missions mais si elles sont toutes complètes, le rp contexte me va.

Je souhaiterais être placé avec Haley Barisada pour la mission Drapeau blanc, qui pourrait être une bonne opportunité scénaristique pour nos personnages. Le reste, je m'adapte. J'autorise d'ailleurs Ian a être blessé ou brutalisé plus ou moins gravement (si le rp l'exige), à condition bien sûr que son pronostic vital ne soit pas engagé, ni fatal et rien qui ne doive abîmer les mains ou les bras lol (truc de chirurgien, merci).
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mar - 5:34
Nom & Prénom : Crash
Je suis intéressé(e) par : [x] une mission [x] un rp contexte [] un rp libre

J’aimerais participer à :Chasse aux sorcières, je le note comme seule préférence mais si je me retrouve autre part je serais tout aussi heureux !!

Informations à transmettre :Pour le rp contexte placez moi ou cela vous arrange le plus. <3

Je soussigné que mon personnage est un gros boloss. Tous les coups sont donc autorisés, je vous fais confiance.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mar - 8:51

Nom & Prénom : Glenn McGregor
Je suis intéressé(e) par : [x] une mission [x] un rp contexte [x] un rp libre

J’aimerais participer à : Sans pile, on perd la face. Liberté conditionnelle

Informations à transmettre : La survie de Glenn, L'anonymat du Baron Rouge. Participé à Liberté conditionnelle avec Dawn (J'aurais en plus, une petite réclamation, est-ce qu'il serait possible de voir cela en pv ? 👀 )
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mar - 9:22
Nom & Prénom : Olympe Delaunay
Je suis intéressé(e) par : [x] une mission [x] un rp contexte [x] un rp libre

J’aimerais participer à : Prise d'otage - calmer le jeu - n'importe quel RP contexte.

Informations à transmettre : S'il pouvait rester en vie, ça serait bien xD Sinon je suis ouvert à tout ! :) Olympe a une fille de 6 ans, ça serait bien qu'elle reste aussi vivante :T
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mar - 11:35
Nom & Prénom : Abraham
Je suis intéressé(e) par : [] une mission [x] un rp contexte [] un rp libre

J’aimerais participer à : Départ de feu et Terre isolées (là où je verrais + Abraham trainer)

Informations à transmettre : Abraham deviendra Deviant plus tard mais je ne sais pas si il le sera de suite après l'intrigue étant donné que je dois d'abord avancer avec Six et Loden. Sinon Abraham pourrait peut-être être touché par l'infection si c'est possible, ça pourrait ajouter un peu de piquant, je sais pas trop comment ça fonctionne réellement ? Quoi qu'il en soit j'ai déjà fait quelques pistes par ici et par là dans les rps montrant quelques signes qui pourrait en être l'origine...~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
Aller à la page : 1, 2  Suivant