:: Administration :: Questions & suggestions
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Ava Parker
• Aujourd'hui à 9:47
Orphée
• Aujourd'hui à 9:40
Edelweiss
• Aujourd'hui à 6:21
Invité
• Mer 24 Avr - 22:27
David Webb
• Mer 24 Avr - 20:11
Orphée
• Mar 23 Avr - 15:06
Sorën Lockwood
• Mar 23 Avr - 11:52
Faith Adler
• Lun 22 Avr - 23:26
Invité
• Lun 22 Avr - 12:06
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Duo d'hybrides chez les déviants
So-chan
Invité
So-chan
Anonymous
So-chan
Dim 29 Mar - 16:57
Bonjour tout le monde.

Après plus d'une année (voire plus, je compte très mal) à avoir stoppé le RP, je tente de revenir dans le domaine en compagnie de mon partenaire. On est tentés par votre forum, on a même une idée pour débuter mais on a plein de questions avant de se lancer, histoire d'être sûrs de pas commettre d'impair.

On aimerait créer un duo d'hybrides qui vont rejoindre les Déviants. Pour mon personnage (miss lapine avec la trogne d'Hinata Hyuga, c'est dire le topo) j'hésite à ce qu'elle soit, au début, la propriété d'un.e maître.sse humain.e, et qu'elle use de cette position pour espionner. Est-ce possible ou un Déviant doit-il demeurer intégralement hors-la-loi et, dans ce cas, quels sont les métiers possibles en dehors des branches assassinat/espion/fournisseur ? Peut-on créer un "faux" commerce en faisant croire via des papiers que oui l'argent va à un propriétaire humain, mais officieusement c'est pas le cas ?

Pour les logements, les Déviants en fournissent ou on se crée de jolis squats dans le Bronx ?

Pour mon partenaire, ce sera une hybride renarde pro-hybride et misandre. Est-ce qu'il lui serait possible (avec accord des joueurs et en restant dans les clous du rating du forum, bien entendu) d'avoir une esclave humaine, à l'image des humains qui ont des hybrides ?

Je crois que c'est tout. C'est déjà pas mal.

Merci beaucoup pour vos réponses. 😀
Cassiel Adony
PERSONNAGE EN PAUSE
abanon il est plus trop humain
115
INFECTION NIV.4
50
Meneur assassin
Saren Arterius • Mass Effect
Demisexuel
Bronx
PUCE RETIRÉE
Cassiel Adony
Cassiel Adony
Cassiel Adony
abanon il est plus trop humain
Messages : 115
infection : INFECTION NIV.4
Âge : 50
Métier : Meneur assassin
Nom de l'avatar : Saren Arterius • Mass Effect
Orientation sexuelle : Demisexuel
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t50-better-be-the-right-hand-of-the-devil-than-in-his-path-o-cassiel https://chroma.forumsrpg.com/t86-me-and-the-devil-oo-cassiel https://chroma.forumsrpg.com
Dim 29 Mar - 18:12
Bonjour à vous deux !

Merci de votre intérêt pour notre forum. C'est touchant qu'on puisse être le forum où tu comptes reprendre le rp 😊 en plus vous faites des Déviants, j'aime encore plus 👀

Pour répondre à tes questions, et comme expliqué dans le descriptif des groupes, avoir un.e maître.sse quand on est espion, c'est quelque chose que la plupart cherchent à faire, même si ça veut dire qu'il faut faire preuve d'un peu de docilité pour ne pas se faire virer en 1 semaine 😭 et c'est encore mieux si le maître est un Humanis ou un proche du groupe, ça fait plus d'infos à rapporter. 😏 Ce n'est donc pas obligé que l'espion vive une vie de paria, qui est plutôt adaptée pour les assassins.

Un Déviant peut avoir plus ou moins n'importe quel métier, tant qu'il est utile au groupuscule. Mais ils cherchent surtout à rassembler du matériel et des infos qui pourrait leur permettre de grappiller un peu plus de terrain sous le nez des Humanis et gagner cette guerre pas si silencieuse. Donc tous les moyens sont bons pour ramener un peu d'argent.

Concernant les logements, c'est la dèche et les Déviants ne peuvent pas se permettre de faire les agents immobiliers, malheureusement :( du coup ce sont des squats récupérés et réaménagés en espérant qu'on ne vienne pas les déloger. Il y a toujours des endroits où dormir dans les planques et vivres, mais le confort est moindre.

Et pour ton partenaire, oui, c'est tout à fait possible ! C'est même comme ça qu'on voyait le groupe, qui est l'extrême opposé des humains. C'est donc possible d'avoir un esclave humain, même si, pour le moment, nous n'avons aucun personnage joueur qui soit actuellement asservi par les Déviants. Mais ça ne saurait tarder 😏

Voilà, on espère avoir répondu à vos questions, et on a hâte de vous voir sur le forum 😎
So-chan
Invité
So-chan
Anonymous
So-chan
Dim 29 Mar - 18:40
Salut Cassiel et merci beaucoup la réponse !

J'avais lu la description du groupe mais j'avais un doute et je préférais demander plutôt que vous coller une fiche qui correspond pas au background du forum. Oui d'ailleurs très beau boulot sur l'univers : ça change clairement des forums maître/hybride que j'ai connu et c'est d'ailleurs mon premier du genre. Comme quoi tout est possible !

Pour la fameuse esclave humaine, c'est possible d'en faire un prédéfini/lien pour le début, quitte à laisser la place à un joueur plus tard ? Je me doute que oui, mais je préfère toujours demander. (Mon partenaire est d'ailleurs ra-vi d'apprendre que c'est possible. :perfect: )

Bonne soirée !
Cassiel Adony
PERSONNAGE EN PAUSE
abanon il est plus trop humain
115
INFECTION NIV.4
50
Meneur assassin
Saren Arterius • Mass Effect
Demisexuel
Bronx
PUCE RETIRÉE
Cassiel Adony
Cassiel Adony
Cassiel Adony
abanon il est plus trop humain
Messages : 115
infection : INFECTION NIV.4
Âge : 50
Métier : Meneur assassin
Nom de l'avatar : Saren Arterius • Mass Effect
Orientation sexuelle : Demisexuel
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t50-better-be-the-right-hand-of-the-devil-than-in-his-path-o-cassiel https://chroma.forumsrpg.com/t86-me-and-the-devil-oo-cassiel https://chroma.forumsrpg.com
Dim 29 Mar - 18:55
Et re-coucou !

Aaahh je vais rougir wesh, faut pas dire ça Duo d'hybrides chez les déviants 4293648033

C'est toujours possible d'en faire un pré-lien/un prédéfini, en attendant, rien n'empêche d'en faire un PNJ qui sera bazardé ailleurs quand le lien aura trouvé son joueur :p faites vous plaisir !

Bonne soirée :)
Yuutsu
Invité
Yuutsu
Anonymous
Yuutsu
Lun 30 Mar - 18:20
Salut !

C'est le partenaire hybride renard misandre à l'appareil.

Merci déjà pour toutes vos réponses.

J'aurais une ultime question. Puisque j'ai une esclave humaine à domicile ( :hap: ) est-ce que celle-ci peut avoir un petite commerce, genre modeste (salon de coiffure pour femmes, par exemple), qu'elle en est la légitime propriétaire mais que l'argent est géré par mon hybride ? En soit le schéma inversé de la relation maître-hybride. Je préfère demander avant de trop me lancer.

Merci !
Cassiel Adony
PERSONNAGE EN PAUSE
abanon il est plus trop humain
115
INFECTION NIV.4
50
Meneur assassin
Saren Arterius • Mass Effect
Demisexuel
Bronx
PUCE RETIRÉE
Cassiel Adony
Cassiel Adony
Cassiel Adony
abanon il est plus trop humain
Messages : 115
infection : INFECTION NIV.4
Âge : 50
Métier : Meneur assassin
Nom de l'avatar : Saren Arterius • Mass Effect
Orientation sexuelle : Demisexuel
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t50-better-be-the-right-hand-of-the-devil-than-in-his-path-o-cassiel https://chroma.forumsrpg.com/t86-me-and-the-devil-oo-cassiel https://chroma.forumsrpg.com
Lun 30 Mar - 22:34
Salut à toi 😏 ravi de faire ta connaissance

Selon la législation, c'est l'humaine qui reçoit l'argent, mais oui, ça peut se faire, il faut juste que ça ne se sache pas héhé.

À bientôt :)
Yuutsu
Invité
Yuutsu
Anonymous
Yuutsu
Lun 30 Mar - 22:48
Hello !

C'est parfait, merci ! Je me doute bien que c'est une énorme prise de risque et que ça va se retourner contre mon personnage, mais j'adore pimenter le jeu. Du coup la fiche devrait arriver sous peu.

Merci encore et à très bientôt !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: