:: Personnage :: Présentations :: Fiches validées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024


Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024


Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024


Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024


Réécriture guidebook.
01 juil 2023


Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024


Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024


Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Fiore Cosetta
• Ven 22 Nov - 22:37
Zelda Wick
• Jeu 21 Nov - 22:09
Invité
• Jeu 21 Nov - 12:39
Mumei
• Jeu 21 Nov - 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Chroma
• Mar 19 Nov - 1:32
Chroma
• Sam 16 Nov - 21:32

Bang bang, you shot me down | Heather Mary-Anne
Heather Mary-Anne
HUMAIN
Thinking about things. Like you.
63
SANS INFECTION
29
Vétérinaire clandestine
Quanxi | Chainsaw Man
Sapiosexuelle
Bronx
HUMAIN
Heather Mary-Anne
Heather Mary-Anne
Heather Mary-Anne
Thinking about things. Like you.
Messages : 63
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Vétérinaire clandestine
Nom de l'avatar : Quanxi | Chainsaw Man
Orientation sexuelle : Sapiosexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3386-bang-bang-you-shot-me-down-heather-mary-anne# https://chroma.forumsrpg.com/t3406-if-i-break-don-t-fix-me-heather-s-relations# https://chroma.forumsrpg.com/t2537-lieux-d-interet-bronx#19727
Lun 24 Juin - 14:57
Heather Mary-Anne
29 ans
Vétérinaire clandestine
Femme
Bronx
Sapiosexuelle
Coréo-Américaine
Sain
AVIS SUR NEW YORK
New-York est ta prison. Le Bronx est ta cellule. Ton cabinet tes chaines. Mais pour toi qui n'a aucun réel but autre que survivre, c'est bien suffisant.

La règle est la même pour tout le monde, que ce soit pour les bestioles, les pauvres, les criminels ou les gens biens. Paiement = service. Tu ne fais PAS dans la charité. Plus maintenant.

Les hybrides et les déviants sont dans le même sac. Tant qu'ils ont de quoi payer, tu veux bien jouer du scalpel.

Les humains et les rares humanis qui finissent chez toi n'échappent pas à la règle. L'argent est l'égalisateur commun.

Les Unity sont tes anciens congénères et collègues. C'est un univers philanthrope auquel tu n'appartiendras plus jamais.
SIGNES DISTINCTIFS
Une grande perche d'1m80, élancée mais maigre. Une bouille asiatique aux yeux bruns sombres vieillie par une chevelure teinte en gris nouée en queue de cheval. Une horrible blessure cicatrisée à droite de ton visage, masquée par un cache-œil noir à dentelle.

Une blouse blanche, un débardeur, un jeans, du café. What else should i need?
CARACTERE
Une mort-vivante qui se moque de tout avec un penchant pour l'humour noir. Tu aimes bien te définir comme ça, dans ton amour de l'autodérision. Tu es en vie mais est-ce que tu existes réellement? Tu rôdes dans ton cabinet comme une revenante, tu hantes les rues proches et les lieux les plus glauques du Bronx comme si tu cherchais des âmes à dévorer. Difficile de t'imaginer en sauveuse quand tu es la première à plébisciter la mort, mmh?

Un visage froid qui se targue de temps à autre d'un sourire narquois, un œil unique marron sombre qui manque cruellement d'éclat, une peau plus claire que la normale... Tu n'incarnes pas vraiment la définition de l'éclatante santé. Et sous prétexte que tu commençais à avoir des mèches blanches, tu as coloré l'entièreté de ta tignasse noire en gris. Sur un coup de tête. Juste parce que ça te saoulait à chaque fois que tu croisais un miroir. Une des innombrables idées étranges qui passent par ta tête malade de temps à autre, là où réside ton intelligence dysfonctionnelle.

Tu n'es pas une personne très sérieuse, en dehors de ton travail. Tu es armée d'une désinvolture qui donne l'impression que tu te moques du sort des autres, ou même de ton environnement entier. Ce je-m'en-foutisme sang-froid que tu possèdes en toutes circonstances est lié à ton état de santé misérable, tu as appris à ne pas réellement t'inquiéter des conséquences de tes actes ni de ton futur. Tu n'es juste pas certaine de vivre assez longtemps pour voir à quel point tes conneries ont de l'importance sur l'avenir de cette maudite cité urbaine.

On t'adore ou on te déteste, il n'y a pas de juste milieu. Ton humour douteux emprunt d'un cruel cynisme trouve rarement public, d'autant que tu te targues souvent d'un insupportable pessimisme. Mais tu n'es pas non plus absolument désagréable, tu aimes quand même discuter avec ton prochain et faire preuve d'une certaine espièglerie pour embêter ton monde. Une petite plaisanterie sur un scalpel mal aiguisé avant une opération, tu trouves ça amusant. Même si ça ne fait très souvent rire que toi.

Ton métier? C'est bien la seule chose que tu prends au sérieux. Sans doute parce que tu as ça dans le sang, ou alors ce sont les restes de ta vie précédente. Tu coupes, découpes et recouds avec un certain perfectionnisme, détestant à tous les niveaux le travail bâclé. Tu fais d'ailleurs preuve d'un dur franc-parler quand il s'agit d'avouer de déplaisantes vérités à tes patients, tu n'as aucune raison de donner de faux espoirs. Tu ne mens généralement pas, n'ayant pas grand chose à cacher de toute manière. L'honnêteté est une qualité vraiment misérable.

Le monde tourne selon ton point de vue, tu es la protagoniste las de ton conte de fées. A travers le filtre morne de ton unique œil, tu observes et juges l'univers du haut de ton piédestal rouillé. Tu n'as pas grand espoir pour l'avenir bien que cela ne t'empêche pas d'être la plus cupide des vétérinaires clandestines. L'argent est la seule chose qui te permets de survivre, te permets d'acheter tes traitements médicaux, de rembourser tes créanciers. Tu arrives même à en mettre un peu de côté, bien que c'est assez ironique quand tu y penses.

On a jamais vu une morte enterrée avec un coffre-fort.
HISTOIRE
Résumé de l'histoire trop looongue:


2034 - Tu es née en Corée du sud, probablement dans une grande ville. Tu as été abandonnée devant un hôpital à seulement 4 mois, pour des raisons que tu ignores. Tes parents n'avaient sûrement pas les moyens de te nourrir, ou une connerie du genre. Tu as rapidement été adoptée par un couple étranger de passage, des américains membres d'une association caritative connue. Des gens biens selon toutes apparences. Foutaises.

Tes parents adoptifs se sont empressés de faire les formalités d'usages pour te ramener chez eux, aux États-Unis. Originaires de Louisiane, ils se revendiquaient un patrimoine français qu'ils ne possédaient pas. C'était juste du vent, presqu'autant que leur prétendue philanthropie. Tout ce qui les intéressaient, c'était de se faire bien voir sur les réseaux sociaux. Pires que des coqs fièrement dressés sur leur tas d'immondices.

2050 - 16 années et déjà assez amère dans ta vision des choses. Obligée de te battre pour faire les études que tu veux, obligée de te battre pour décrocher une bourse et faire des enseignements supérieurs. Incapable de compter sur tes vieux, qui ont réussit à se ruiner après avoir dilapider leurs finances dans cette stupide recherche de gloire. Tu brûles d'une sale rancœur à leur égard. Tu vas leur montrer à quel point tu es meilleure qu'eux.

Tu avais tout pour plaire à ton monde. Tu étais belle, intelligente, charismatique, ton nom de famille a été déformé en 'Mary-Sue' par tes détracteurs. Et cela aurait été vrai si tu n'étais pas dédaigneuse, sèche et un brin mégalomaniaque. Tu t'es tapée un complexe de supériorité pendant tes études te causant plus d'ennemis que d'amis. Mais tu t'en foutais bien. Le plus important, c'étaient les résultats. Rien d'autre.

2052-2058 - Ton intérêt pour la médecine et ta curiosité envers les hybrides t'ont menée à suivre des études de vétérinaires à ta majorité. Une entreprise bien connue a proposé de financer tes études tout en te garantissant une future place chez eux, ainsi qu'argent et gloire. Tu as longuement hésité avant de décliner l'offre, peu désireuse d'imiter tes parents adoptifs. Hors de question de vendre ton âme à une multinationale dégueulasse.

Tu t'es retrouvée dans une Université en Pennsylvanie, trimant comme une dingue pour joindre les bouts. Même avec tes mécènes, ta bourse universitaire et tes petits boulots, tu as pas mal galéré. Remporter le tournoi national de mots croisés chaque année juste pour le chèque final n'était pas vraiment synonyme de fierté. Mais après longues années d'études, tu as finis par obtenir ton diplôme spécialisé de vétérinaire hybride.

2058 - Après avoir jeté ton succès et ton dédain au visage de tes vieux, tu as finis par rejoindre Unity. Tu t'es installée à New-York, là où se trouvait l'épicentre de tous les maux (selon les journaux). Tu t'es très vite retrouvée débordée de boulot en plus d'être incapable de t'entendre avec tes collègues. Perfectionniste et maniaque, jamais le travail d'équipe n'a été ta tasse de thé. Et tu n'hésitais pas à envoyer chier ton monde quand ça te plaisait.

Ton complexe de supériorité a finit par s'effriter le jour où tu as rencontré cet hybride fennec. Celui qui est arrivé battu et ensanglanté après d'horribles maltraitances. Son comportement féral désespéré t'a laissé une profonde cicatrice dans l'avant-bras droit, encore nettement visible aujourd'hui. Et voir l'hybride battu retourner sagement chez son propriétaire avait fini par faire bouillir ton sang à toutes les températures.

2058-2062 - Tu l'avais habilement arraché à son tortionnaire, tu avais fait de lui ton disciple. Andrew était intelligent, bien plus qu'il ne l'imaginait lui-même. Il apprenait vite (sous ton autoritaire gouverne) mais surtout, à son contact tu t'étais improvisée plus mère que professeur. Tu t'es découverte une gentillesse que tu ne soupçonnais pas, influencée par sa bonté d'esprit et sa volonté de bien faire. Il t'a rendue plus humaine que tu ne l'avais jamais été.

En parallèle de ton chaperonnage, tu as étendu l'arbre de tes connaissances sur les hybrides et leurs maux. Longtemps tu as hésité à t'attaquer aux puces de Chroma mais tôt ou tard, tu as finis par mettre les doigts dedans. Il t'était insupportable de voir tes patients mourir suite à une extraction, aussi tu t'es battue pour améliorer ta technique, déjouer la complexité de ces instruments de pistage nauséabonds. Et pas seulement chez Unity.

C'était un secret bien gardé. Tes déplacements en ville, dans des quartiers occupés par les déviants, devaient absolument rester sous silence. Soins, chirurgie, dépuçage risqué, tu as fais de ton mieux pour soutenir la cause en douce. Tu ne t'es jamais considérée comme une réelle révolutionnaire. Mais tu estimais que TOUS les hybrides avaient le droit à un minimum de dignité. Même si ces derniers haïssaient la moindre fibre de ton âme d'humaine.

Janvier 2063 - Comme à chaque fois, tu étais sortie de nuit, tu t'étais rendue dans le Bronx pour offrir tes services aux Déviants. Tu te souviens avoir rencontré quelqu'un, avoir parlé à quelqu'un. Ce même quelqu'un qui a pointé son arme vers ta tête avant d'appuyer sur la détente. Ce soir là, tu t'es écroulée avec un œil en moins et du plomb dans le crâne, littéralement parlant. Pas vraiment ce que tu imaginais en sortant d'Université.

Des déviants reconnaissants ont ramassé ta carcasse, tu as reçus des soins attentionnés quoique archaïques. C'est pas comme si quelqu'un était capable de retirer les morceaux de balle logés dans ta cervelle de toute façon. Ta rémission a été aussi longue qu'inachevée, tu t'es retrouvée du jour au lendemain amnésique, épileptique, mentalement instable et aux mains d'hybrides qui pensaient probablement avoir gagné une vétérinaire personnelle.

Juin 2063 - 6 mois de captivité, d'horribles souffrances et de médecine au sein d'hybrides terroristes et on avait finit par te mettre à la porte. C'était ça ou la mort. Certains déviants préféraient crever que de finir sous le scalpel d'une humaine et ça, tu l'avais bien compris. Quand tu t'es retrouvée à la rue, sans repères et sans antidouleurs, tu t'es tournée vers les seuls individus capables d'assurer ta survie dans ces quartiers pourris. Les mafieux.

Malgré ton amnésie, tes crises d'épilepsie et autres sautes d'humeurs, la partie de ta cervelle dédiée à la médecine est toujours restée fonctionnelle. Tu t'es mise au service de ces sales types moyennant un traitement de choc à base d'opiacés, de calmants, d'antiépileptiques et d'autres psychorégulateurs. Tu es très vite devenue accro à tes pilules, te rendant un peu plus dépendante de tes mécènes criminels.

Septembre 2063 - Ton état mental s'est grandement amélioré, de nombreuses bribes de ta mémoire sont revenues, tu as retrouvé bon nombre de tes facultés originelles. Tu sais désormais qui tu es et pourquoi tu es là. Tu sais maintenant pourquoi tu as toujours retrouvé ton calme en admirant cette morsure cicatrisée sur ton avant-bras. Tu te souviens de tout ou presque. Mais ça ne veux pas dire que tu es capable de retourner à ta vie d'avant.

Devenue dépendante de tes médocs excessivement chers, tu as pris la décision de rester dans le Bronx à travailler sous le manteau. Tu as emprunté de l'argent à la mafia pour ouvrir ton propre cabinet médical clandestin, tu t'es endettée à un niveau presque cosmique. Tu soignes tout le monde et n'importe qui, à condition d'être grassement payée. Tu n'es techniquement pas habilitée à soigner des humains mais tu n'en as plus rien à foutre, hein.

Tu es d'ailleurs l'une des rares à pouvoir dépucer les hybrides sans tout arracher comme une barbare. Tu es une pro dans ton travail même si tu suis le plus bref chemin de ta propre autodestruction. Cigarette, alcool, médicaments sont tes vices habituels, tu ne te refuses plus rien. Tu n'as mentalement plus grand chose à voir avec cette bienveillante professeur que tu as incarné chez Unity. T'es plus qu'une fataliste avec un humour pourri.

Ta santé s'est stabilisée, mais pour combien de temps?
Ça sers à rien de le savoir. C'est juste bon à devenir complètement folle.
En attendant tu as des addictions à satisfaire et zéro moralité restante. Fuck it.
Zaza encore!
NOM DE L’AVATAR : Quanxi | Chainsaw Man
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : its encore meeeee
UN PETIT MOT : Je vous looooove ♥
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Lun 24 Juin - 15:37
Rebienvenue !
Andrew
HYBRIDE
Bang bang, you shot me down | Heather Mary-Anne 4ezy
348
INFECTION NIV.1
25
Aide soignant
Tighnari - Genshin Impact
Bisexuel
Brooklyn
PUCE RETIRÉE
Andrew
Andrew
Andrew
Bang bang, you shot me down | Heather Mary-Anne 4ezy
Messages : 348
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 25
Métier : Aide soignant
Nom de l'avatar : Tighnari - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Brooklyn
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2124-andrew-just-andrew https://chroma.forumsrpg.com/t2141-long-ears-s-diaries-andrew https://chroma.forumsrpg.com
Lun 24 Juin - 17:11
Rebienvenue MAMAAAAN à ma mentore de cœur Bang bang, you shot me down | Heather Mary-Anne 1727608183
Quel cynique personnage, j'adore mdrrr :saltbae:


Svana Vigdisdottir
CHROMA ▬ SE RENDRE À L'ÉVIDENCE
Bang bang, you shot me down | Heather Mary-Anne Hdze
140
SANS INFECTION
35
Scientifique Chroma / Océanologue
Sonnie, Love Death Robots
Hétérosexuelle
New York, Manhattan
HUMAIN
Svana Vigdisdottir
Svana Vigdisdottir
Svana Vigdisdottir
Bang bang, you shot me down | Heather Mary-Anne Hdze
Messages : 140
infection : SANS INFECTION
Âge : 35
Métier : Scientifique Chroma / Océanologue
Nom de l'avatar : Sonnie, Love Death Robots
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Localisation : New York, Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2193-svana-scenario-se-rendre-a-l-evidence-en-cours#16157 https://chroma.forumsrpg.com
Lun 24 Juin - 18:13
Rebienvenue !!
Heather Mary-Anne
HUMAIN
Thinking about things. Like you.
63
SANS INFECTION
29
Vétérinaire clandestine
Quanxi | Chainsaw Man
Sapiosexuelle
Bronx
HUMAIN
Heather Mary-Anne
Heather Mary-Anne
Heather Mary-Anne
Thinking about things. Like you.
Messages : 63
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Vétérinaire clandestine
Nom de l'avatar : Quanxi | Chainsaw Man
Orientation sexuelle : Sapiosexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3386-bang-bang-you-shot-me-down-heather-mary-anne# https://chroma.forumsrpg.com/t3406-if-i-break-don-t-fix-me-heather-s-relations# https://chroma.forumsrpg.com/t2537-lieux-d-interet-bronx#19727
Lun 24 Juin - 18:27
Merci à vouuuuus!! ♥♥♥

En théorie je n'ai rien oublié, je n'ai jamais rédigé une fiche aussi vite blblblbl

Mais dans tous les cas, c'est fini~




I don't sleep, never. I just dream.
Il n'y a pas de honte à penser que la vie est un rêve. Un joli rêve où l'on pense être une personne. Mais comme dans tous les rêves, à la toute fin, on finit toujours par tomber sur un monstre.
KoalaVolant
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
Sun-Hi
316
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi
Messages : 316
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t903-let-me-sing-let-me-kill#6214 https://chroma.forumsrpg.com/t937-se-lier-sun-hi-moon-pak#6467 https://chroma.forumsrpg.com/t1064-lifetime-sun-hi-moon-pak#7215
Mer 26 Juin - 9:51
Bienvenue de nouveau !
Une véto, ça va être pratique ça o/.
♥


Let me sing for ya ~
Sun-Hi chante en #996699.
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Mer 26 Juin - 18:22
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Heather, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

C'est tout bon ! Espérons qu'elle trouve des déviants pas trop méfiants pour faire son job !

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: