:: Personnage :: Présentations :: Fiches validées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Hansen Osmund
• Aujourd'hui à 8:42
Carroll Edwards
• Hier à 23:43
Elio
• Hier à 17:14
Invité
• Mer 24 Avr - 22:27
David Webb
• Mer 24 Avr - 20:11
Orphée
• Mar 23 Avr - 15:06
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nathan Branwen, riche excentrique ?
Nathan Branwen
HUMAIN
Nathan Branwen, riche excentrique ? N66p
47
SANS INFECTION
33
PDG de Wyvern Tech
Gladio, FFXV
Hétéro
Manhattan
HUMAIN
Nathan Branwen
Nathan Branwen
Nathan Branwen
Nathan Branwen, riche excentrique ? N66p
Messages : 47
infection : SANS INFECTION
Âge : 33
Métier : PDG de Wyvern Tech
Nom de l'avatar : Gladio, FFXV
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com
Lun 25 Mar - 19:11
Nathan Branwen
33 ans
PDG de Wyvern Tech
homme
Manhattan
Hétéro
américano-canadien
Sain
AVIS SUR NEW YORK
New-York est un passage obligé pour les gens comme moi, c'est ici que se trouve le cœur économique de notre monde actuel, il est donc évident que Wyvern Tech se devait d'y avoir son siège social. La ville en elle-même est tout le paradoxe de notre monde. Belle et cruelle à la fois. Pleine de promesses et prête à briser vos espoirs.

Humanis… les pros de la com ! Vous avez un business moralement douteux et à l'éthique plus que discutable sur bien des aspects ? Pas de soucis, faites-vous passer pour les défenseurs de l'humanité, envoyez vos mercenaires… pardon, vos protecteurs attentionnés faire le sale travail, enrobez d'un joli discours, laissez mijoter à feu doux et servez aux moutons qui ont besoin d'être rassurés à cause de ce qui est initialement vos conneries…

Deviants. Une tristesse en soi. Je comprends les raisons de leur existence, mais je ne valide pas leurs méthodes, la violence n'attire que toujours plus de violence. Et contrairement à ce qu'on croit, la guerre est mauvaise pour le business.

Unity, une bonne intention, mais discutable aussi sur bien des aspects. Il se peut que je sache parfaitement que les dons que je fais à certaines associations caritatives finissent par les aider dans l'ombre, mais ma générosité future ne dépendra que de leurs choix.

Les Hybrides, c'est pas un business dans lequel je compte investir. J'ai bien quelques actions chez Chroma, mais pas grand-chose, juste assez pour avoir les infos courantes à destination de la myriades d'actionnaires minoritaires. Pour ce qui est des hybrides en eux-mêmes, il faut voir au cas par cas.

Les humains sont toujours eux-mêmes, les gens sont des gens, avec tout ce que cela implique…
SIGNES DISTINCTIFS
Grand, athlétique, il fait un peu plus d'1m80, il est très athlétique et même plutôt large.

Des cheveux noirs, qu'il garde volontairement longs et qu'il attache selon son humeur, encadrent des yeux couleur ambre et une barbe de trois jours parfaitement entretenue.

Nathan est souvent bien habillé, oscillant entre le strict ou le plus décontracté selon les circonstances et l'image qu'il veut donner.
CARACTERE
Nathan est un drôle d'oiseau. Il aime à se présenter comme "un riche connard", mais rien n'est plus faux. Nathan est un excentrique, mais même ses excentricités restent bon enfant comparées aux folies que font parfois certains ultra riches.

C'est également un homme plus généreux qu'on le croit, qui fait régulièrement des dons à divers organismes et œuvres caritatives. Même s'il prétendra toujours qu'il le fait uniquement pour les avantages fiscaux. Mais dans les faits, il ne trompe personne.

C'est également un homme accessible qui n'a rien d'un connard péteux se croyant au-dessus de la plèbe. Il dit bonjour avec le sourire aux petits employés quand il les croisent, viens quelquefois boire son café au milieu des salles de pauses communes. C'est un peu le patron que tout le monde a envie d'avoir…

Mais Nathan entretient surtout une image particulière de lui afin de tromper son monde. S'il est réellement généreux et sympathique, son image excentrique est surtout là pour jauger les autres, voire leur faire baisser leur garde.

Ca reste un homme d'affaire redoutable, qui fait prospérer son groupe d'une main de maître et qui a dut se défendre contre de nombreux assauts financiers, auxquels il a rendu coup sur coup et même plus. Il n'est pas le plus agressif, mais dès lors qu'on l'attaque, il devient impitoyable.

Il sait très bien jauger les risques. Il sait parfaitement qu'il n'a pas les moyens de s'attaquer à Chroma ou aux groupes qui les soutiennent, mais s'est tout de même arrangé pour avoir les moyens de se défendre. S'ils voulaient vraiment le détruire, ils y arriveraient, mais il s'assurerait qu'ils y laissent le plus de plumes possibles.

Car ainsi est Nathan, il s'assure la paix en montrant à ses plus gros adversaires potentiels que les pertes encourues contre lui n'en valent pas les profits.

Mais dans la réalité, il reste loin d'eux et fait vivre son groupe, profitant de sa fortune lui permettant de s'offrir presque tout ce qu'il veut.
HISTOIRE
Vous voulez que je vous parle de moi, alors il faut d'abord que je vous présente ma société.

Vous vous demandez ce que peut bien faire mon entreprise, Wyvern Tech. Vous avez un smartphone ? Vous me rapportez de l'argent. Vous avez un ordinateur ? Vous me rapportez de l'argent. En fait, si vous avez un appareil électronique, vous m'avez probablement rapporté de l'argent.

Mon groupe possède de nombreuses usines et filiales fabriquant des composants utiles à presque tous les appareils électroniques et informatiques existants. Je suis un de ces fournisseurs cachés dans l'ombre, mais sans qui les gros groupes ayant pignons sur rue ne pourraient pas fabriquer les trucs qu'ils vous vendent. Wywern Tech est également un groupe financier ayant des parts dans de nombreuses entreprises et faisant fructifier son capital par la finance. Et ça, c'est sans compter mon propre portefeuille personnel qui fructifie aussi de son côté.

Et si je parle d'abord de ma boîte, c'est parce que c'est une affaire familiale. Plus précisément, elle a commencé avec mon grand-père, Sebastian Branwen, mort avant que j'aie l'âge de me souvenir de lui. C'est lui le self-made man qui a tout monté à partir d'un petit capital de départ et du rachat d'une usine de composants électroniques mal gérées, avant d'établir son groupe.

Au fait, si vous vous demandez pourquoi ce nom, eh bien… papy aimait bien la fantasy de ce qu'on m'a dit.

Mais bon, comme je vous ai dit, Wyvern Tech est restée une entreprise familiale, donc après papy, c'est mon père qui en a hérité quand les problèmes de santé ont rattrapés mon grand-père, le pauvre homme avait donné pour sa boîte plus que ce que son corps pouvait supporter…

Aaaah… mon père, Jonas Branwen. Lui, c'était vraiment l'archétype du riche connard. Hautain, arrogant, péteux, n'ayant aucune considération pour ceux qui travaille pour lui. Sans surprise, je ne l'ai jamais aimé. Il est né en ayant déjà tout et se prenait pour un membre d'une sorte d'espèce supérieure.

Ma pauvre mère, fille d'un quelconque partenaire, il l'a épousé quand il avait besoin d'une famille et d'un enfant. Mais la richesse, ça n'achète pas la bonheur et ma mère était totalement malheureuse, surtout avec mon père qui enchainait les maîtresses. Malgré tout, je sais qu'elle a fait de son mieux pour moi d'un certain côté, c'est pour ça qu'aujourd'hui encore, je m'assure qu'elle vive en paix dans notre propriété en Floride.

En fait, je dois beaucoup à mon père, je l'ai détesté depuis l'enfance et je suis devenu l'homme que je suis devenu aujourd'hui en partie parce que je me suis juré de ne jamais devenir comme lui. Le fait que ma mère m'ait obligé pendant l'adolescence à aller faire du bénévolat dans des associations caritatives, auprès de la vraie misère humaine, m'a aussi aidé à garder les pieds sur terre.

A côté de ça, écoles huppées pour l'élite, formation à la finance. J'étais un élève très appliqués, mon but était ouvertement de dépouiller mon père de la société à la première occasion. Certes, il avait fait grossir Wyvern Tech, mais pas d'une manière qui me plaisait.

Mais je n'ai même pas eu besoin de me battre pour récupérer mon héritage à 25 ans. Et pour cause, papa a eu la gentillesse de mourir tout seul.

Comment il est mort ? D'une manière horriblement comique, en voulant faire des galipettes dans un endroit insolite avec une ses maîtresses, ce con est tombé dans des escaliers et s'est fracassé le crâne, mort sur le coup. Comme quoi, même le fric ne vous protège pas de votre propre connerie…

Bien évidemment, en ayant hérité du groupe aussi jeune, j'ai eu un bon paquet de rapaces aux fesses qui ont voulu en profiter en pensant que j'étais une proie facile.

Mais malheureusement pour eux j'étais déjà prêt et il ont découvert que la wyverne avait des crocs et savait s'en servir.

Ça m'a pris plusieurs années pour effacer l'image de mon père de la société et en refaire l'entreprise dont rêvait mon grand-père.

Mais je m'en suis bien sorti et voilà où j'en suis…
SBahamut
NOM DE L’AVATAR : Gladio de Final Fantasy XV
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : DC
UN PETIT MOT : J'ai hâte d'adopter Celara^^
Svana Vigdisdottir
CHROMA - SE RENDRE À L'ÉVIDENCE
Nathan Branwen, riche excentrique ? Hdze
113
SANS INFECTION
34
Scientifique Chroma / Océanologue
Sonnie, Love Death Robots
Hétérosexuelle
New York, Manhattan
HUMAIN
Svana Vigdisdottir
Svana Vigdisdottir
Svana Vigdisdottir
Nathan Branwen, riche excentrique ? Hdze
Messages : 113
infection : SANS INFECTION
Âge : 34
Métier : Scientifique Chroma / Océanologue
Nom de l'avatar : Sonnie, Love Death Robots
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Localisation : New York, Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2193-svana-scenario-se-rendre-a-l-evidence-en-cours#16157 https://chroma.forumsrpg.com
Lun 25 Mar - 20:48
Rebienvenue Nathan Branwen, riche excentrique ? 3511441508
Hansen Osmund
HYBRIDE
Sightless
293
SANS INFECTION
29
Hybride de maison
Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Panromantique
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Sightless
Messages : 293
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Hybride de maison
Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Orientation sexuelle : Panromantique
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t1651-hansen https://chroma.forumsrpg.com/t1659-hansen-links https://chroma.forumsrpg.com
Mar 26 Mar - 18:13
Rebienvenue à toi ! =)


Parle en #74B26B

event halloween 2022:
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT - ESPION
Sun-Hi
272
INFECTION NIV.1
29
Icone de K-pop • Espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Brooklyn
HYBRIDE PUCÉ
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi
Messages : 272
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Icone de K-pop • Espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Brooklyn
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t903-let-me-sing-let-me-kill#6214 https://chroma.forumsrpg.com/t937-se-lier-sun-hi-moon-pak#6467 https://chroma.forumsrpg.com/t1064-lifetime-sun-hi-moon-pak#7215
Mar 26 Mar - 20:42
Bon ça suffit les beaux gosses là !
Nathan Branwen, riche excentrique ? 3511441508


Let me sing for ya ~
Sun-Hi chante en #996699.
Saorsa
DEVIANT - MENEUR ASSASSIN
Le Python Arrogant
756
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Saorsa
Le Python Arrogant
Messages : 756
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1340-saorsa-le-python-arrogant-il-est-de-retour-pour-finir-sa-fiche-cette-fois https://chroma.forumsrpg.com/t1564-don-t-play-with-the-misfits-o-saorsa https://chroma.forumsrpg.com
Mar 26 Mar - 23:23
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous NATHAN BRANWEN, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Le papa il a le mérite de faire partie des Darwin Awards maintenant !

:lul:


Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !


Nathan Branwen, riche excentrique ? 92oa
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: