:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées :: Fiches non finies
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Dvir
• Hier à 22:45
Dvir
• Hier à 22:43
Invité
• Hier à 20:57
Hansen Osmund
• Hier à 7:44
Invité
• Jeu 16 Mai - 18:38
Hansen Osmund
• Jeu 16 Mai - 11:27
Hansen Osmund
• Jeu 16 Mai - 11:26
Maeve Beary
• Mer 15 Mai - 1:56
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

The Wings of The Wind
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Mar - 18:13
Lelizaveta
FEAT. Sans Nom • GUWEIZ
30 ans
Femme
Aucune


-->
Queens
Confidentiel
Russe
Spetsnaz, Infirmière
Aucune (NIV. ?)
AVIS SUR LA SITUATION A NEW-YORK
“Chaque être vivant se doit d’être libre de son existence!” T’elles sont les paroles de la jeune russe, pour elle, aucune créature sur terre qu’elle soit humaine, hybride, animal ou insecte ne devrait être enchaîné à cause de ses origines et quant à sa pensée envers cette guerre silencieuse qui oppose l’humain à sa création, il serait peut-être temps que quelqu’un mette un grand coup de pied dans cette fourmilière pour faire éclater les choses!

HUMAINS : Je ne peux faire d’amalgame, certain sont bon, certain mauvais, mais dans leurs globalités, je les déteste tout comme je me déteste, certes, l’humanité en elle-même est une magnifique preuve d’évolution, mais aussi une gigantesque erreur, à vouloir aller trop loin, nous avons transcendé les règles de la vie et malgré notre nombre déjà considérablement conséquent, nous créons encore plus de vie qu’elle soit humaine où hybride, au rythme où vont les choses, nous serons les seuls instigateurs de notre propre perte, que ce soit la surpopulation ou les hybride que nous avons créé.

HYBRIDES : Je les aime, presque autant que ma patrie ce qui n’est pas rien, a vrais dire, si le choix m’avait été donné, j’aurais choisi de devenir une hybride, mais malheureusement, je n’arrive pas à comprendre le fait qu’ils puissent choisir une vie de servitude plutôt que de vivre par eux-mêmes, j'entends que certains baisse la tête par peur de leur créateur, mais il serait peut-être temps de se réveiller et de crier haut et fort qu’ils ne sont pas des objets que l'on peut acheter et jeter à sa guise, personne n’a choisi de venir au monde, mais il vient un temps où chacun doit trouver sa place pour exister.

HUMANIS : Aussi méprisable soit-il, ce groupe, représente à la perfection l’être humain, découvrant une chose, l’observant, puis la dominant en faisant disparaître ce qu’ils ne peuvent contrôler, un schéma classique que l'on retrouve dans chaque chose, le fort domine le faible tout comme je suis dominé par mes supérieurs, mais à la différence des esclaves, je le fais par choix et non par contrainte afin de servir un but plus grand que moi et pour veiller à la sécurité de ma patrie, en revanche, Humanis asservi pour son propre plaisir égoïste, contrôlant les espèces qu’ils considèrent inférieur à la façon d’un puissant tyran et ça je ne peux l’accepter, ces êtres abjects se rendent-ils compte que dominer par la peur n’est qu’une façon de s'assurer de la qualité du poison ou de la finesse de lame que l'on versera dans leurs verres ou plantera dans leurs dos?

UNITY : C’est grâce au gouvernement russe, au Spetsnaz et à l’aide d’un contact interne que j’ai pu intégrer Unity sous la couverture d’une infirmière venue de Russie pour renforcer un peu le mouvement, certes la qualité de cette couverture laisse a désiré quand on y réfléchit plus de cinq minutes, mais ce sont les ordres, je suis ici pour observer les différents groupes qui se sont formé aux état-unis et établir s’ils représentent une quelconque menace pour la Russie et son peuple, après tout, un groupe en dominant un autre pourrait facilement voir plus grand et s'attaquer à d’autres pays, pour en revenir à Unity, je trouve que leur idéologie idyllique de deux espèces cohabitantes dans la paix est belle, mais je ne la partage pas pour autant car temps que l’être humain existera, il voudra toujours se sentir supérieure, quant à leur pacifisme, rien de bon ne peut résulter de l’inaction, toute chose doit se mériter et pour que la paix puisse existait, il faut la guerre, un acte tellement immonde et immoral que les gens finiraient par se rapprocher les un des autres pour conclure une paix durable afin de mettre fin à la barbarie… Je suis une militaire pas une guérisseuse!

DEVIANTS : Je ne peux que les comprendre, après tout, leur cause n’est que le résultat des actions de leurs créateurs et dans un sens, ce ne serait que pure justice que de rendre ce qu’ont leur a infligée, mais malheureusement ils ne semblent pas faire la différence entre les esclavagiste et le reste de la population et ça je ne le tolère pas, qu’ils soient humains ou hybride aucun innocent ne devrait souffrir pour les autres! Malheureusement je suis impuissante face à l’injustice qui règne dans cette ville, bien que former et entraîner à l’art de tuer avec ou sans armes, je n’ai pas le droit d’attenter à la vie de qui que ce soit, qu’il soit bon ou mauvais car si on venait à m'arrêter à la conséquence de cet acte, ma couverture serait compromise et le gouvernement russe n’irait toute implication de même que le Spetsnaz et je passerais ainsi du statut d’agent des forces spécial russe à criminel voir terroriste, heureusement pour l’instant, le groupe ne semble pas représenter une menace pour mon pays, mais un beau jour cela pourrait changer car s’ils parviennent à réaliser leur dessin, ils pourraient très bien s’en prendre à ma patrie, en comparaison d’Humanis qui cherche uniquement à assouvir ses fantasme d’esclavagiste, ils sont le groupe le plus dangereux car si quelqu’un doit rompre le pseudo-équilibre qui règne entre les trois factions et ainsi crée une véritable guerre ce sera très certainement eux.
SIGNES DISTINCTIFS
Mise à part le 08 tatoué en blanc dans son cou, rien ne permet vraiment de différencier la militaire russe des autres citoyen, son travail étant de se fondre comme un goutte d’eau dans l’océan de la foule, elle fait en permanence profil bas afin de ne pas créer de vague qui pourrait la trahir. A son grand regret, elle due se débarrasser de son accent pour devenir la parfaite petite américaine aux yeux de tous, mais la nature étant tenace, il peut arriver lorsqu’elle s’énerve que ce dernier refasse surface en même temps que quelques insultes slave. De temps à autre, on peut l’entendre fredonner quelques paroles d’une vieille chanson russe nommait “fly away on the wings of the wind” d’une voix douce et mélodieuse.
CARACTÈRE
Le caractère de ton personnage, il n'y a pas de minimum de mots mais il faut que nous puissions tout de même comprendre comment réagit ton personnage.
HISTOIRE
Raconte ici l'histoire de ton personnage. Tu peux nous la conter de toutes les manières possibles (sauf sous forme de tirets), il n'y a ni minimum ni maximum cependant si tu dépasses une certaine longueur (+ de 6 000 mots), n'hésites pas à faire un petit résumé sous forme de tirets à la suite pour permettre à tout le monde de revenir se rafraichir la mémoire rapidement s'ils ont un petit oubli.
PSEUDO : Lady Hazak
COMMENT AS-TU CONNU CHROMA : Grace à la waifu à lunette qu'ait Anastasia
UN PETIT TRUC A DIRE ? : Pas touche aux waifu hybride! èwé
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Mar - 18:22
Bienvenue !! o/
Bon courage pour ta fiche !
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1016
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1016
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Mer 11 Mar - 18:37
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Mar - 19:04
Oh ! Une camarade d'Unity :aw: bienvenue, Mademoiselle !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Mar - 19:08
Bienvenue :aw: j'ai hâte de lire ta prez ^^
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Mar - 19:23
Je te l'ai déjà dit, mais bienvenue !

Je suis bien curieuse de voir ta fiche. Au plaisir d'avoir la chance de te croiser en rp ! <3
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Mar - 23:15
Je te l'ai pas dit ici alors...
Bienvenue, sœur de goût musicaux!
Courage pour ta fiche et ta validation ma jolie !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar - 18:50
bienvenue
Cassiel Adony
PERSONNAGE EN PAUSE
abanon il est plus trop humain
115
INFECTION NIV.4
50
Meneur assassin
Saren Arterius • Mass Effect
Demisexuel
Bronx
PUCE RETIRÉE
Cassiel Adony
Cassiel Adony
Cassiel Adony
abanon il est plus trop humain
Messages : 115
infection : INFECTION NIV.4
Âge : 50
Métier : Meneur assassin
Nom de l'avatar : Saren Arterius • Mass Effect
Orientation sexuelle : Demisexuel
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t50-better-be-the-right-hand-of-the-devil-than-in-his-path-o-cassiel https://chroma.forumsrpg.com/t86-me-and-the-devil-oo-cassiel https://chroma.forumsrpg.com
Jeu 2 Avr - 16:54
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ça fait 3 semaines (et 1 jour) que ta fiche est en cours, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

Bon courage ;)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: