:: Personnage :: Présentations :: Fiches validées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024


Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024


Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024


Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024


Réécriture guidebook.
01 juil 2023


Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024


Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024


Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Feriel Ackerman
• Mar 26 Nov - 10:26
Chroma
• Lun 25 Nov - 11:37
Fiore Cosetta
• Ven 22 Nov - 22:37
Zelda Wick
• Jeu 21 Nov - 22:09
Invité
• Jeu 21 Nov - 12:39
Mumei
• Jeu 21 Nov - 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Teddy ~
Teddy
UNITY ▬ HYBRIDE
Teddy ~ Hyko
144
SANS INFECTION
23
à voir
@beomgyu_TXT
Demisexuel
Queens
HYBRIDE PUCÉ
Teddy
Teddy
Teddy
Teddy ~ Hyko
Messages : 144
infection : SANS INFECTION
Âge : 23
Métier : à voir
Nom de l'avatar : @beomgyu_TXT
Orientation sexuelle : Demisexuel
Localisation : Queens
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t2512-teddy-le-jumeau-d-ayden-sans-meme-le-savoir-hehe#19549 https://chroma.forumsrpg.com/t2562-teddy-links#19902 https://chroma.forumsrpg.com
Ven 30 Juin - 22:32
Teddy
23 ans
hybride domestique (incrusteur de première)
Masculin
Queens
demisexuel
américano-coréenne
Sain
Hybride pucé
Furet & Berger belge Malinois
AVIS SUR NEW YORK
New York, c'est sa ville, il y traine chaque jour qui passe dans n'importe quel quartier. il part du principe qu'il peut se balader partout à partir du moment où il a sa puce fonctionnelle ! De plus, le Bronx ne lui fait pas tant peur que ça puisque là aussi, il est hybride alors il peut bien s'y balader, les déviant ne lui feront rien, n'est-ce-pas ?

Humains ; Il les apprécie s’ils sont gentils, les fuit s’ils sont méchants…

Hybrides ; Il veut s’en faire des amis, il veut les aider, il veut être apprécié, il veut s’impliquer. Il est très volontaire dans l’idée d’aider la cause hybride et c’est vers eux qu’ils se tournent naturellement pour se faire des amis car il ne peut se détacher de l’idée qu'il est comme eux et qu’il sera forcément accepté, non ?

Humanis ; Il entend les autres en parler et les craint naturellement du fait qu’il est hybride et qu’il pourrait très être pris pour cible…

Déviants ; Ceux qu’il veut aider, il essaye encore de se faire intégrer au groupe. Évidemment, tout ça n’est pas officiel mais il est quand même souvent dans les parages pour proposer son aide, s’incruster sur des réunions etc. Il mentionne peut-être même trop facilement les noms des personnes qu’il connaît pour expliciter sa légitimité à se trouver là !

Unity ; Il les aide de la même manière qu’il aide les déviants ; il s’incruste là où il veut pour apporter sa pierre à l’édifice dès qu’il en a l’occasion, la petite fouine qui s’infiltre ; un peu gênant mais toujours volontaire !
SIGNES DISTINCTIFS
Un hybride de un mètre soixante-neuf et qui pèse un petit cinquante-trois kilos. Un poids plus pour beaucoup mais qui ne cache en rien quelques capacités ! Il est certe assez mauvais dans tout ce qui se réfère à la bagarre… Mais il sait courir et se cacher à la perfection, et sa carrure lui permet donc aussi de le faire donc il n’a aucun problème avec sa taille et sa légèreté.
Des cheveux bruns mi-long qui parfois, s’il ne les fait pas couper par Yao, lui tombent un peu trop sur les yeux. Eux, sont en amande et marron foncé. Ils apparaissent presque noir si on ne les regarde que rapidement. Une peau assez pâle qui affiche facilement ses changements d’humeur en rougissant par moment.

Ses hybridations apparaissent toutes les deux, des oreilles canines brunes et en pointes se dressent sur son crâne alors que dans son bas du dos vient remuer une queue typique d’un furet à la robe zibeline noire.
Son côté furet est visible sur ses phases de sommeil, il tombe dans une état de léthargie quand il dort sincèrement et ne se réveille même pas malgré le bruit qu’il peut y avoir autour de lui. De plus, sa température chute souvent de deux degrés et à son réveil, il tremble fortement afin de se réchauffer et retrouver sa température normale.
Il a une ouïe et un odorat plus développé que les humains avec son côté canin mais sans être aussi efficace que certains hybrides chiens.

Concernant son style vestimentaire, il s’habille avec des choses amples et des baskets et il a presque toujours une capuche ou une casquette sur la tête quand il sort de chez lui, c’est simplement une habitude plus qu’un besoin de se cacher ou protéger de quoi que ce soit.
x 169cm
x 57kg
x cheveux brun foncé au naturel, les teint par moment.
x yeux marron foncé, presque noir.
x furet couleur zibeline noire
x oreilles de chien
x queue de furet (remue sous l’excitation ((jeu etc)), s’hérisse lors de moment de stress, de peur.
x tremble au réveil pour rétablir sa chaleur corporelle et non de peur ou de stress.
CARACTERE
x dynamique x moqueur x court vite x parfois rancunier x menteur x joueur x taquin x cleptomane x bavard x expressif x insomniaque x opportuniste x curieux x tactile x frileux x souriant x parfois naïf x bienveillant x collant par moment, surtout quand il s'ennuie x protecteur x possessif x attentionné x démonstratif

x n'excelle pas dans la bagarre et préfère donc la fuite x trouve toujours un endroit où se cacher x a toujours des trucs à manger x sait très bien jouer pour obtenir ce qu’il a envie x sale gosse sur les bords de temps en temps, surtout quand il est de mauvaise humeur x aime trop aider, mais devient souvent le boulet à traîner x parfois trop sûr de lui sans même en avoir les capacités, surtout quand il veut aider x se met un peu trop facilement dans la merde x un peu trop bavard parfois x ne sait pas garder un secret x faible face à la douleur, il a peur d’avoir mal x adorerait jouer à des jeux vidéos x peut s’endormir n’importe où, n’importe quand x se ronge les ongles si stressé x à un rire bien trop bruyant x manque souvent de discrétion x bien trop maladroit pour des missions importantes x aime les chats, mais les chats ne l’aiment pas x a une bonne endurance x aime écouter aux portes x s’attache facilement aux gens x a peur de l’abandon x a besoin de recevoir des preuves d’affection x n’a pas vraiment le sens de l’argent, la valeur des choses x

Teddy, c’est pas le garçon tranquille qui attend qu’on vienne le chercher, ça non. Il est bien trop impatient pour ça, il est bien trop dynamique et sûrement trop attaché au contact des autres pour se laisser aller à s’ennuyer dans un coin pendant des heures. Évidemment, il a des moments de calme, surtout quand il se sent trop fatigué à cause de ses insomnies fréquentes ; dans ces moments-là, il se veut somnolent, moins bavard, plus bougon puis ensuite, on le retrouve tout simplement à faire des siestes ici et là. Il n’est pas vraiment du genre a beaucoup combattre contre lui-même  pour rester éveillé ce qui fait qu’il s’endort un peu partout et parfois n’importe quand…

Teddy, c’est aussi un enfant malgré son âge, il aime beaucoup s'amuser tout comme des fois, il aime se moquer des autres ; ce n’est jamais foncièrement méchant mais par moment, disons qu’il ne se rend pas compte qu’il peut blesser les gens.
C’est aussi quelqu’un qui n’aime pas trop recevoir d’ordres et qui préfère fuir plutôt que d’écouter. D’ailleurs, il serait fortement inutile de s’énerver contre lui car cela ne fera qu’empirer le tout et ne le rendra que plus nerveux et énervé que compréhensif…

Il est aussi très volontaire et parfois bien trop confiant allant même jusqu’à oublier ses réelles capacités… C’est pour que, même s'il vous parle avec assurance, qu’il insiste pour venir aider, il faut tout de même garder un oeil sur lui car à côté de sa bonne volonté, il est maladroit, tête en l’air, pas forcément discret, qu’il ne sait pas garder un secret ou encore qu’il n’a aucune connaissance de l’art du combat… Il ne réfléchit pas toujours avant de parler ou d’agir et ça l’amène parfois à des situations plutôt compliquées voire dangereuses…

Pour le reste, je dirais qu’il joue beaucoup avec les gens quand il veut quelque chose ou bien pour se sortir de situations qui le gênent, un petit acteur de première qui parfois, joue un peu trop mal pour faire gober toutes les conneries qu’il débite… Un rire qui s’entend de loin et reconnaissable assez facilement… Ne lui faites pas de blague alors que vous le voulez silencieux, sinon c’est raté ! Puis Teddy, c’est aussi quelqu’un de faible face à la douleur, très sensible, il a peur d’avoir mal si vous souhaitez le soigner, il chouine quand la douleur est trop grande jusqu’à laisser perler des larmes au coin de ses yeux. C’est aussi un garçon très curieux et qui a tendance à ouvrir grand ses oreilles lorsque des messes basses sont faites. Il aime les animaux mais avant tout, les chats. Cependant, eux ne l’aiment pas vraiment et ont tendances à vouloir s’enfuir ou à devenir agressifs avec lui…

Il a trop besoin des autres pour ne pas craindre l’abandon, c’est là sa plus grande peur même s’il ne l’avouera jamais. Il aime beaucoup trop le contact des autres pour pouvoir rester seul trop longtemps ; de même il aime trop sa liberté pour ne pouvoir supporter d’être enfermé trop longtemps. Un esprit vagabond toujours à la recherche de quelque chose à faire.
HISTOIRE
+ août 2040, naissance en cuve
+ 2058, premier maître qui finit par le jeter, il finit dans un refuge d’unity ; au refuge, il rencontre Andrew, son premier ami hybride finalement  
+ 2080 - présent, n'a encore jamais été adopté, a eu des maîtres sur le papier pour être assez libre. il s’associe plus en profondeur avec Unity mais découvre aussi les déviants ; il joue sur les deux tableaux.


Des cellules et des gènes identiques mais qui évoluent selon leur propre volonté, c’est comme ça que tu es créé au côté d’un autre garçon qui, si on se fie à la génétique, est considéré comme étant ton jumeau. Les scientifiques aiment observer comment fusionnent l’adn animal à vos cellules humaines et comment tout ceci transforme votre corps.
Même si votre génétique mélange deux animaux, les mêmes pour chacun d’entre vous, tu prends clairement le physique du furet, au contraire de ton frère qui quant à lui, prend les attributs physiques du berger belge malinois. Vous n’êtes donc que différent qu’au travers de votre hybridation dominante toi, le furet et ton frère, le chien. Sinon, votre figure est à l’image de vrai jumeau, identique.

Le jour officiel de votre naissance arrive enfin, il s’agit du jour où vous sortez enfin de la cuve dans laquelle vous baignez depuis quelques mois. Tu es bien incapable de savoir quel jour, ni même précisément le mois pour le moment puisque tu n’as encore jamais souhaité ton anniversaire ; chose qui n’est pas inhabituelle pour un hybride née en laboratoire finalement… Cette date n’a qu’un but, définir à quel moment vous atteindrez la majorité et à quel moment vous pourrez être proposé à la vente en animalerie. Rien de bien joyeux en somme.

Tu n’as pas de souvenir concernant ton frère, tu n’as même pas connaissance du fait d’avoir un frère, d’avoir un jumeau qui se balade avec le même visage que le tien… Tout ça parce que vous avez été très vite séparé. Au vue de votre hybridation dominante, il est clair que vous n'étiez pas voué au même métier et de ce fait, alors que tu restes au laboratoire, lui est envoyé ailleurs…

. . .

Ton caractère se développe très vite, tu deviens joueur, très volontaire et tu ne manques jamais de motivation. Tu es presque trop demandeur par moment, mais… Par la même occasion, tu es aussi très souvent blessé par les mots. Sur ta fiche sont notés les deux animaux ayant prêté leur adn au tien, malheureusement, le chien n'apparaît pas beaucoup si ce n’est à ton besoin d’être entouré de gens et d’être reconnu. C'est pour ça que lorsque les gens s’attendent à voir en toi, certaines capacités physiques ou une quelconque utilité lié à la race du berger belge malinois, ils ne cachent en rien leur déception… Et même si tu ne l’affiches pas toujours au départ, c’est quand même blessant.
De plus, quand ce n’est pas ton hybridation le problème, c’est ta maladresse, à croire que tu le fais exprès d’être aussi peu agile, d’être rapidement dépassé ou encore d’être parfois trop spontanée ou impulsif…
Plus tu es blessé et plus tu réagis. Ton caractère, avec l’âge, s’affirme inéluctablement, tu deviens plus démonstratif, plus rancunier aussi et tu ne caches plus vraiment le fait que certaines choses t’embêtent sans jamais devenir agressif ou violent : tu boudes et fuis te cacher au pire.

. . .

La majorité, tu la définis autour du mois d’août car c’est dans ses eaux là qu’on vient t’annoncer ton départ pour l’animalerie dans les semaines à venir. Même si tu y es préparé, ça reste quelque chose de nouveau, d’inconnu et ça fait naître beaucoup de stress finalement… Ce à quoi tu ne t’attendais pas du tout. Mais, tu n’as pas vraiment le choix et doit donc accepter tout ça gentiment. Tu espères simplement que tout ira bien…

. . .

L’animalerie… certainement l’endroit qui, jusque-là, a été le plus terrible… Enfermé, sans vraiment de personne à qui parler, avec qui interagir… Tu as détesté l’endroit… Heureusement, tu n’y es pas resté très longtemps. Ton hybridation n’étant pas très “exotique” comme aiment à le décrire les humains, tu fais partie des hybrides abordables pour la majorité de la population, ce qui fait que tu as été vendu assez rapidement.

Tu aurais pu être choisi correctement, avec une visite, une discussion, un entretien afin de définir un minimum ce que tu sais faire mais aussi l’inverse, c’est à dire… la surveillance de nuit, ou encore la protection, la mise en garde… En bref, tout ce qui serait lié au aptitude d’un hybride canin. Malheureusement, tu as simplement été acheté sur la base de tes races et tu n’es que plus blessé lorsqu’on te met au devant de tes devoirs…
Travail de nuit, tu dois garder la bijouterie qui appartient à tes propriétaires, seulement… même si tu leur expliques que tu n’es pas entraîné pour ce travail, que tu n’es pas certain d’être en capacité de le faire, ils tiennent leur position et t’expliquent qu’ils ont payé le prix pour t’acheter et que tu dois donc obéir à ce qu’ils te demandent.

C’est difficile pour toi… Te retrouver seul, dans un lieu qui finalement n’a rien de chaleureux, où personne ne te parle, où tu ne peux agir librement et légèrement… Ayant comme devoir de ne pas t’endormir, de surveiller et d'alerter en cas de besoin…
C’est une période difficile où ton humeur descend très bas… où la fatigue croît tant ton rythme est chamboulé… Tu ne parviens pas vraiment à dormir en journée et la nuit tu n’as pas le droit de le faire… Si bien que parfois, tu somnoles ; à peine quelques minutes qui parfois s'allongent sur l’heure. Une erreur stupide, un manque d’effort probant, c’est ce que ton maître a dit alors qu’il t’a trouvé endormi, la tête reposée sur une vitrine. Et pire encore, il n’a pas aimé que tu essayes de lui expliquer que ce travail est difficile, allant même jusqu’à expliciter ton besoin d’arrêter… si bien que ton visage a gardé la trace de sa main pendant quelques heures ensuite…

Obligé de continuer, tu tires sur la corde à plusieurs reprises, tombant malade à cause de la fatigue, à cause du stress mais tu tiens bon car tu n’as pas le choix finalement, que d’obéir à ce qu’ils demandent… C’est sûrement la première fois où tu ressens aussi fortement la différence entre vous et les humains… C’est un fait très difficile à accepter surtout quand c’est aussi violemment imposé à toi…

. . .

Ce qui devait arriver arriva… Un cambriolage se produit sur le lieu que tu dois protéger… Mais, plutôt que de protéger l’endroit, de faire front aux voleurs, tu choisis de te cacher, tu choisis de te protéger parce que pour toi, ta vie est plus importante que celle des objets qui se trouvent dans la boutique… Malheureusement, ta présence est connue… alors que ton cœur tambourine fort dans ta poitrine de crainte d’être découvert… c’est une main qui vient se saisir de ta chevelure et te jeter au sol sans aucune douceur… Tu observes rapidement les lieux pour trouver une sortie, un moyen de t’enfuir… Mais ton espoir s’assombrit bien vite lorsqu’une seconde personne te fait face… À deux, ils se saisissent de toi et te lient les chevilles et les poignets. Immobile, ils ne te laissent aucune chance pour te libérer, tu es coincé. Une sensation terrible et effrayante… empirée par le fait que tu ne vois rien, tes yeux sont bandés pour ne pas voir les visages très certainement… Dans le noir, ne pouvant qu’entendre les différentes personnes rirent de toi et emporter tout ce qu’ils peuvent emporter…
Mais la soirée ne sera chanceuse pour personne, pour eux non plus.
Un gros brouhaha annonce l’arrivée des forces de l’ordre… Le cambriolage a été dénoncé par un témoin dans la rue et sans même pouvoir le voir de tes yeux, les hommes se font interpeller bruyamment par des agents en uniforme.

Paniqué, apeuré, tremblant de tout ton être, tu ne remarques pas de suite que quelqu’un te parle. Ce n’est que lorsqu’un contact est forcé sur tes liens que tu remarques la présence d’une personne. Mais, ne sachant pas qui se trouve devant toi, évidemment tu te débats aveuglément sans réellement comprendre. Et lorsque le bandeau libère ta vue, tu vois l’homme devant toi qui finalement est un policier venu simplement te libérer.
Des perles salines viennent s’écouler sur tes joues alors que tes bras viennent le serrer sans même aucune réflexion tant tu es reconnaissant d’avoir été sauvé. Ce n’est qu’après t’être partiellement calmé que tu le relâches : « Je n’ai rien fait. Je n- ne me suis pas endormi, ce n’est pas vrai. Ils sont arr- ils étaient trop nombreux- j- » dis-tu en venant chercher du regard la silhouette d’un de tes maîtres. « M- monsieur ! » ta main droite vient saisir sa veste avec force avant de poursuivre : « M- monsieur ! V- vous leur direz qu- que j’ai rien fait, hein ? » viens-tu quémander sincèrement. Peut-être que lui, ils l’écouteront ?

. . .

Cette histoire ne s’est pas vraiment bien terminée…
Ils n’ont pas cru les mots du policier ou du moins, ils n’en ont rien eu à faire. Mais tout ça ne s’est passé que lorsqu’il est parti…
Tenu responsable et surtout pour cause de ton inutilité, plutôt que la violence physique… ils t’ont simplement jeté. Pas à la rue, non, ils ont tout de même fait l’effort de te laisser dans un refuge pour être proposé à l’adoption… Mais pour toi, cela ne change rien… Tu es abandonné… Tu as beaucoup de mal à vivre tout ce qui se passe… Un nouvel endroit et cette déprime qui naît d’avoir été jeté… Tu as peur de ne pas être adopté, tu as peur de rester ici à jamais, tu as peur de tout donner à une nouvelle personne… Et si on t’abandonnait encore après ?
Un moment difficile où tes doutes sont nombreux ce qui te rend beaucoup trop anxieux pour parvenir à être aussi actif que tu l’es en temps normal… C’est une phase de déprime qui s’empare de toi mais celle-ci ne dure qu’un temps puisqu’elle parvient à s’en aller grâce à un hybride que tu rencontres au sein du refuge et qui vient te tenir compagnie de temps en temps. Il s’appelle Andrew et ne semble pas vouloir te laisser sombrer dans cette obscurité qui t’a embrassée depuis le choc de ton abandon. Il est gentil et tu l’aimes assez pour le définir assez rapidement comme ton premier ami hybride.

. . .

Une nouvelle vie avec dans un nouvel endroit. Le refuge t'adopte et tu l'adoptes en retour ! Tu y découvres les joies d'une certaine liberté et ça te permet de découvrir un nouveau monde. Tu es libre de vivre comme tu veux à condition de toujours retourner au refuge pour ne pas leur causer de problème, et de ne pas t’attirer de problèmes. Mais de toute façon, tu n’es pas du genre à te retrouver dans les problèmes donc aucune crainte à avoir, n’est-ce-pas ?

Tu finis par beaucoup t’impliquer dans le quartier des Unity, surtout au travers d’Andrew au départ que tu viens voir régulièrement puis, petit à petit, c’est d’autres personnes que tu côtoies, que tu essaies d’aider même si des fois, tu amènes plus de problèmes que de solution mais les gens restent gentils et toi, tu trouves de l’occupation. Yao est au courant de ce que tu fais parce que tu aimes lui décrire ta vie et comment tu t’occupes mais il ne semble pas trop en désaccord avec tout ça : il est gentil et il est important pour toi maintenant. Finalement, tout ça fait que tu deviens plus assuré, plus confiant et beaucoup plus épanoui ; tu comprends aussi un peu mieux le monde et le problème des hybrides aussi. Même si tu apprécies la vie que tu as, tu n’as pas oublié tes anciens maîtres et comment tu as été traité donc tu sais que les humains peuvent être méchants, tu sais que les hybrides ont le droit de vivre comme tout le monde et donc tu fais ce que tu peux pour les aider.

. . .

Le temps et ta sociabilité font que tu finis par aussi t’impliquer chez les déviants mais tu n’y es pas arrivé comme ça, c’est grâce à certaines têtes à qui tu t’es attachées qui font que tu côtoies désormais ce milieu plus ou moins profondément. Ta place n’est pas marquée mais tu ne caches pas ta volonté et ta présence est facilement remarquable tant tu ne sais pas être discret.
Toutefois, même si tu veux aider les hybrides, tu ne veux pas tourner le dos à la vie facile que tu as. Tu aimes à aider les déviants quand tu le peux, dès que nécessaire finalement mais tu ne veux pas vivre la vie qu’ils ont alors, pour l’heure, ta place chez Unity, ta puce et encore plus ton maître, tu les gardes ! C’est un peu une façon de te protéger puisque la btd ne peut rien te reprocher si tu es l’hybride d’un humain, si ?! Mais ne pensons pas au pire, pour le moment, tu n’as jamais été dans une situation trop risquée donc à quoi bon réfléchir aussi loin. De plus, toute cette partie, celle qui te lie au déviant, tu la gardes pour toi, c’est sûrement le seul secret que tu arrives à garder à ceux que tu côtoies au refuge, enfin... c'est peut-être seulmement ce que tu crois ; peut-être que certains le savent déjà...

. . .

Aujourd’hui, tu vis ta vie sans même savoir qu’un hybride avec le même visage que le tien se balade dans cette grande ville qui est New York, ni même qu’une déviante pourrait te prendre pour cible à cause de ce même visage… Quelles seront les prochaines péripéties auxquelles tu devras faire face ou quels problèmes vas-tu créer ? C’est à découvrir au cours de tes prochaines aventures. Et tu n’as qu’une hâte c’est de les vivre, ces aventures !
Helyse/Lyaam
NOM DE L’AVATAR : Beomgyu x TXT
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Un double compte, encore et encore un...
UN PETIT MOT :
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Juin - 22:33
TEDDY BUBU D'AMOUR JE--
Teddy ~ 3753989927 Teddy ~ 1733495144 Teddy ~ 3753989927 Teddy ~ 1733495144 Teddy ~ 3753989927 Teddy ~ 1733495144

WAAAAAA TKT MÊME PAS JE PROTEC
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Juin - 22:43
Tiens tiens tiens

J'espère pour toi que tu tomberas pas sur Blue, en tout cas c'est ce que je te souhaite si tu souhaites rester en vie..............................;

(Rebienvenue hehehehe)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Juin - 23:04
Rebienvenue Teddy ~ 1429055144
Courage pour finir ta fiche et pour ne pas tomber sur Rikke Teddy ~ 430358774 Teddy ~ 3599411736
Hedda Osmund
UNITY HUMAINE ▬ L’ACHARNÉE UTOPISTE
I'ma fight, bring the pain on
213
SANS INFECTION
26
Gérante d'un refuge
Sonya • Pokémon (@Poke_sanho35)
Hétéro
Queens
HUMAIN
Hedda Osmund
Hedda Osmund
Hedda Osmund
I'ma fight, bring the pain on
Messages : 213
infection : SANS INFECTION
Âge : 26
Métier : Gérante d'un refuge
Nom de l'avatar : Sonya • Pokémon (@Poke_sanho35)
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t327-even-if-i-fall-i-get-up-again-and-scream#1910 https://chroma.forumsrpg.com/t364-i-ma-fight-bring-the-pain-on https://chroma.forumsrpg.com/t1037-lifetime-refuge-fillory#7134
Sam 1 Juil - 2:06
Rebienvenue 👁
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Juil - 7:31
Re-bienvenue, bon courage pour terminer ta fiche !
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
Sun-Hi
316
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi
Messages : 316
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t903-let-me-sing-let-me-kill#6214 https://chroma.forumsrpg.com/t937-se-lier-sun-hi-moon-pak#6467 https://chroma.forumsrpg.com/t1064-lifetime-sun-hi-moon-pak#7215
Sam 1 Juil - 11:25
Rebinvenue !
Il est chou !
♥


Let me sing for ya ~
Sun-Hi chante en #996699.
Saorsa
DEVIANT ▬ MENEUR ASSASSIN
Le Python Arrogant
790
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Saorsa
Le Python Arrogant
Messages : 790
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1340-saorsa-le-python-arrogant-il-est-de-retour-pour-finir-sa-fiche-cette-fois https://chroma.forumsrpg.com/t1564-don-t-play-with-the-misfits-o-saorsa https://chroma.forumsrpg.com
Sam 1 Juil - 13:32
Re re re re re re etc... Bienvenuuuue ~
Tedyyyyyyyyy

Pas d'autres comptes hein ? >:)

Teddy ~ 1733495144


Teddy ~ 92oa
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Juil - 14:11
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous TEDDY BUBU, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !


TEDDY BUBU D'AMOUR LOVE LOVE BUBU CŒUR
Il est là mon frère bubu d'amour je-
Teddy ~ 1733495144Teddy ~ 1733495144Teddy ~ 1733495144Teddy ~ 1733495144
Je cannax j'espère ça se voit


Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: