FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
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XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023
Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023
Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023
Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023
Ajouts de scénarios.
22 février 2023
Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022
Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022
La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
HUMAINS : Gli spettatori ! Toute sa vie. La vie de comédienne manque tant à la dame aux cheveux d'ébène... La gloire, la richesse, les projecteurs, la musique qui s'emballe ! Une histoire passée... Une autre époque, bien lointaine maintenant. Depuis la malédiction de CHROMA, Contessa n'est plus qu'une étoile déchue. Une vulgaire poupée cornue que l'on admire seulement pour sa beauté, et non pour son talent. Elle qui a tant fait pour éviter d'être perçue comme un misérable objet, voilà qu'elle sert désormais en tant qu'esclave d'une espèce qui ne lui appartient plus. Affichée autrefois comme une déesse, la voilà diablesse, une vicieuse qui n'hésitera pas à rouler des épaules et à mentir pour avoir ce qu'elle désire... Les humains ne sont bien sûr pas ses ennemis; elle faisait partie d'eux, et quelque part, elle sent toujours un lien, probablement par rapport à sa nostalgie, son insatiable envie de redevenir l'incroyable actrice qui brille de milles feux, après qu'on ait levé les rideaux. Elle se sent encore humaine peut-être; mais elle n'apprécie guère y réfléchir plus que ça. Contrairement à de nombreux déviants, elle est loin d'être pour la suprématie hybride et la haine envers les humains. Les hybrides peuvent être aussi stupides et pourris qu'eux, et ça, elle l'a déjà vu tant de fois.
HUMANIS : Exécrables. Maudits soient-ils, eux et leur idéologie à la noix, sans once de logique ! Au lieu de penser au progrès que cela peut fournir de s'hybrider volontairement, on s'attarde à seulement caresser son petit égo d'humain. Ridicule, stupide ! Les androïdes auraient été parfaits pour ça, plus obéissants, aucun risque ! Au lieu de ça, on force des anciens humains à devenir esclaves, de nombreuses personnes innocentes qui étaient simplement endettées, voire menacées... Un véritable crime contre l'Humanité qu'on cache derrière des vulgaires sornettes sans queue ni tête ! Elle sait depuis longtemps qu'il n'y a que des idiots aux pouvoirs, mais là, ce n'est plus être des imbéciles, c'est avoir un QI au négatif ! Tous ces politiciens, ces riches; tous des corrompus sans honneur, rien qu'en entendre parler pourrait la faire vomir. Un jour, il est certain, elle se vengera. Quitte à être la plus horrible personne qu'elle puisse elle-même imaginer; après tout, ils ne méritent même pas d'être appelés "humains". Si on doit bien soumettre des gens de cette espèce, c'est eux qu'elle voudrait voir à ses sabots.
HYBRIDES : Ce n'est pas parce qu'elle a des pattes et des cornes qu'elle fait partie d'eux désormais; ou du moins, son cœur n'y est pas. Sous les yeux de chacun, elle se fait passer pour l'un des leurs, mais si elle les défend c'est uniquement dans ses propres intérêts, dans son projet de pouvoir à nouveau être officiellement l'égale des humains, retrouver sa place. En bref, elle ne leur apporte pas grande importance, pas plus qu'aux humains lorsqu'elle l'était encore. Ceux qui arrivent à attirer ses foudres sont surtout ceux qui se confortent dans leur soumission; ceux qui obéissent sans réfléchir, sans se poser de questions. Ce sont les plus difficiles à mettre de son côté, et, par ce biais, du côté des déviants. L'objectif de la comédienne ? En manipuler un gros nombre, toujours plus, pour faire grandir l'armée de révolutionnaires qui l'aideraient à retourner la situation. Qui l'aideraient à se venger. En somme, ce sont des pions pour la plupart.
UNITY : Une idéologie respectable. Une manière de faire honorable. Bien dommage que la plupart ne travaille pas tant que ça pour faire bouger les choses. Certains militent sincèrement, en essayant de rester pacifiques, mais d'autres servent uniquement à la déco, pour faire bonne figure, avoir bonne conscience; comme la plupart des bénévoles dans des associations soi-disant bienveillantes, qui aident l'autre. Lorsque l'hispano-italienne a appris pour leur tentative d'alliance avec les déviants, elle a été... Déçue ? Répugnée ? A quoi bon se prétendre diplomates, si en réalité, on s'associe aux terroristes, à des assassins ? Contessa ne sait pas quoi penser d'eux, elle demeure mitigée à leur sujet. En résumé, il y a des nuances, mais nombreux ne sont que des hypocrites sans valeur. Dommage, pour une organisation avec de tels potentiels. Peut-être aurait-elle pu les rejoindre, si elle ne s'était pas noyée dans le monde criminel, il y a déjà quelques années. Après tout, lorsqu'on plonge dans ce monde, on y reste toute notre vie, n'est-ce pas ?
DEVIANTS : Ses alliés. Elle travaille pour eux- oh, non, elle ne travaille pas pour eux, absolument pas ! Non, elle les aide en tant qu'espionne déviante, mais elle reste la grande maîtresse de ses actions. Si quelqu'un doit la commander, ça doit être quelqu'un de méritant. Alors, que pense-t-elle des meneurs actuels ? Pathétiques, ridicules, imprévisibles. Contessa a encore du mal à comprendre pourquoi on met de tels énergumènes au pouvoir. Elle se fiche bien de connaître leur efficacité, à ses yeux, il y a un comportement à avoir, une attitude de chef à respecter, qu'ils ne suivent aucunement. Se pense-t-elle plus méritante ? Certainement. Souhaite-t-elle voler leur place ? Pas forcément, elle le ferait s'il est nécessaire. Les responsabilités sont des choses à prendre en compte, à ne jamais sous-estimer. Quel est son avis sur les infectés ? De la pitié. Elle a de la pitié pour eux, mais elle fait attention à ne pas se faire mordre. Elle ne veut pas perdre son rôle, et encore moins subir ces changements monstrueux liés à ce... Virus... L'empathie est bel et bien présente, mais elle reste méfiante, surtout en sachant la stupidité de certains déviants, capables de tout par coup de sang. La femme aux yeux magenta est une tête respectée, bien qu'elle ne soit pas avec un grand rôle. Elle aide à la propagande déviante avec une main de fer, et s'occupe de faire son travail avec une précision difficilement égalable. La plupart des déviants sont soit charmés, soit intimidés par sa présence. C'est une femme appréciée, souvent admirée pour son charisme, son éloquence, sa beauté mortelle. On la surnomme souvent Il Diavolo ou La Mamma/Madre, et son ancienne appartenance à la mafia n'est pas un secret auprès d'eux.
SIGNES DISTINCTIFS
In the spotlight.
Impossible à rater. Impossible à ignorer. Une dame- non, une nymphe ? Une déesse ? Devant les doux yeux ébahis du monde, se dessine une grande silhouette enchanteresse d'un mètre et soixante-dix-huit centimètres, celle d'une muse divine. Rien que l'apercevoir, rien que la toucher du regard, oh quel honneur ! C'est au plaisir de tous que s'esquissent des courbes généreuses, celles d'une femme fatale, une trentenaire; peut-être même quarantenaire. Aucune ride, mais un visage allongé, mature, marqué par des lèvres teintées de rose presque magenta, allant avec des prunelles de la même teinte. Un air de fauve, accentué par un sourire enjôleur, qui pourrait voler tous les cœurs. Ses iris d'une couleur si anormale, sont en réalité issues de lentilles pour régler des soucis de vue. Elle serait, apriori, myope et achromate. Si sa myopie est corrigée, son achromatopsie est encore une véritable malédiction depuis son séjour à CHROMA.
Mais derrière cette couleur artificielle, que se cache-t-il réellement ? D'humeur généreuse, elle dévoile des yeux presque violets (note de l'auteur : rappelant ceux d'Elizabeth Taylor IRL parlant), et qui sont, en se concentrant bien, d'un bleu joliment foncé. Son regard rose et faux brille sur une peau claire, voire ivoire. Son teint était plus foncé autrefois, paraît-il. La blancheur de son corps est embellie par sa longue chevelure noire et volumineuse. Une couleur corbeau profonde, ne manquant pas de rappeler le teint uni des taureaux de combat espagnols. Car ses cheveux eux, étaient plus clairs auparavant.
Pointant fièrement vers les cieux, ce qu'on remarque au premier coup d'œil, c'est sûrement ses larges cornes, taillées pour le combat, et contrastant avec l'élégance du reste de son apparence. Mais il n'y a pas que ça; ses mains, qui peuvent avoir l'air de gants de velours, sont en fait naturellement noires. Cet aspect étrange s'est amusé à se développer du bout de ses doigts jusqu'aux coudes. Même ses ongles sont obscurcis et pointus, avec des doigts longs et fins comme les pattes d'une veuve noire. Elle les agite comme des griffes, capables de sentir aisément les ondes environnantes. Cependant, cela peut également lui faire défaut, car lors de concerts par exemple, ou autre situations impliquant des ondes très fortes, elle peut être attaquée par une migraine.
En parlant de ce charmant animal, la déesse aux cheveux d'ébène possède une marque à son dos, comme un tatouage, mais qui se trouve être elle aussi un présent de sa mutation forcée : une forme de sablier, le symbole de l'araignée cannibale. Un gigantesque sablier rouge recouvrant une grande partie de son dos, tel une ferrade. Egalement, elle a une autre marque, plus évidente, mais déjà présente avant sa mutation; un magnifique grain de beauté sous l'œil gauche, accentuant une maturité presque sauvage.
En descendant plus bas, quelque chose d'autre. Des pattes, apparaissant en dessous de ses genoux. Des pattes onguligrades de taureau, aux grands sabots blancs comme ses cornes. Des jambes bestiales qui la condamnent à ne plus porter de talons, mais qui surtout, lui donne des points communs avec une succube, avec sa longue queue issue de la même espèce. Des points communs avec une vampire des enfers, ou bien encore avec un diable. Mais c'est à raison, qu'on peut se sentir effrayés par leur présence. En effet, ses pattes sont d'une puissance dévastatrice, capable de briser des os avec une facilité déconcertante.
Mais l'hispano-italienne n'est pas une combattante. Ses principaux atouts sont son charme et... Son venin. Derrière ces lèvres vicieuses se cachent des canines acérées, mais surtout, surtout... Une salive qui peut se mélanger à du venin à sa guise. Un liquide capable de provoquer des nausées, voire des hallucinations et une paralysie locale, éphémère. A grande dose, il se pourrait qu'elle puisse infliger de lourds problèmes de santé, mais comme pour la veuve noire dont elle reçoit ce don, il existe des antidotes. L'aspect positif ? Il faut savoir que le venin de la demoiselle est bien moins puissant que celui de l'araignée en question, c'est pourquoi à faible dose, cela pourrait avoir des effets thérapeutiques agissant sur le système nerveux, et pouvant aider, par exemple, face à l'impuissance.
Autres choses à savoir : Elle sait jouer de la harpe depuis toute jeune. Actuellement, elle maîtrise la grande et majestueuse harpe classique. Contessa sait également danser, notamment les "Tarentelles" par le biais de ses origines italiennes; le Flamenco grâce à son sang espagnol (d'Andalousie) et précisément du peuple gitan; et enfin le Boléro, une danse plus classique et correcte pour le théâtre, toujours d'origine hispanique. Grâce à ses études dans l'Accademia Teatrale di Roma, elle sait également confectionner des vêtements, des costumes; ce qui la rend particulièrement difficile sur le choix de son apparence quotidienne. Elle est multilingue. La trentenaire sait donc parler le sicilien (dialecte italien), l'italien, l'anglais, l'albanais méridional (grâce à sa ville d'origine, qui est le seul endroit en Sicile où on peut l'apprendre) et enfin un peu de français (débutante), La nature chrétienne et catholique de sa famille lui a offert un pendentif en or en forme de croix, avec lequel elle a une relation complexe depuis sa mutation. Enfin, c'est une fumeuse. Mais elle le fait avec grâce, à l'instar des demoiselles de cabaret dans une ambiance du XXème siècle; avec un porte-cigarette. C'est une de ses rares manières de déstresser, avec le cappuccino.
Il y a une époque où l'on se souvenait de mon nom. "Oh, c'est Carmilla Valentini !", disaient-ils ! Oh, cela me semble si loin maintenant... Mais ces jours peuvent revenir. Les rêves deviennent réalité, Angela, les rêves deviennent réalité...
Carmilla Valentini, voilà comment se nommait l'une des plus grandes actrices de New York. Une splendide hispano-italienne aux cheveux sombres et aux yeux violets, ou du moins, "bleu méditerranéen". Un charme enflammé, une personnalité pleine d'énergie et de fierté ! Une intellectuelle talentueuse et passionnée. Une véritable... Etoile montante. Une femme qui attirait les regards et les projecteurs, qui appréciait particulièrement les compliments et les interviews. A la tête d'une troupe familiale, elle brillait au cœur de la richesse, du monde de l'élitisme, derrière les rideaux du théâtre...
Il était une fois une ange, et elle était si belle. Et aimée de tous... ELLE ETAIT PARFAITE. Peu importe ce qu'il disait...
Mais ce temps n'est plus. Maintenant déchue de ce paradis artificiel et éphémère, Carmilla Valentini laisse place à Contessa, Il Diavolo de Manhattan. Un mental forgé par un bonheur détruit, et par une humiliation qui ne paraissait pas avoir de fin. Une femme- non, une DAME pleine de rage et de rancœur, au sourire plus ardent que jamais, et aux grandes ambitions. Celle qui est maintenant une abomination cornue, est proie à de nombreux fantasmes. A la fois douce et cruelle, elle est la maîtresse des enfers du Bronx. Contessa rime avec sadisme et élégance. Tout le monde doit et VEUT être à ses pieds- ou plutôt, à ses sabots... D'une voix grave et sensuelle, elle charme et dompte tous ceux qui osent se mettre sur son chemin, et si certains ont le culot de continuer leur petite révolution, elle se chargera d'arracher leur nom du monde, avec la force de ses griffes.
Je te vois ici... Une nouvelle mouche sur ma toile infinie. Viens donc mio caro, voyons voir si tu es méritant de marcher aux côtés des anges.
Aux premiers abords, l'hispano-italienne prend les traits d'une femme fatale, d'une succube pleine de vices, et qui ne le cache pas. Terriblement tactile et familière, elle sait se rendre désirable. Elle soupire voire gémit à chaque mot, fixant de ses yeux roses la proie qu'elle convoite. Si elle s'approche d'autrui, c'est majoritairement par intérêt, pour ses projets personnels, plutôt que par réelle envie de sociabiliser. Cependant, il est particulièrement difficile de le savoir, car nombreux sont bernés par un aspect doux, maternel, curieux et rassurant chez cette dame. Elle fait mine de s'intéresser, s'efforçant à écouter chaque détail qui mérite d'être soulevé pour pouvoir être convaincante. Mais tout ceci ne se base pas sur rien, en réalité, cela tient en effet d'un comportement réel qu'elle montre sincèrement à sa famille; mais également envers ceux qui l'intriguent véritablement, aussi peu soient-ils. Les bagatelles sentimentales ? Très peu pour elle, bien qu'elle fait croire toute autre chose avec ses mots affectueux et consolants. Si elle est honnêtement prise d'empathie, c'est que la personne en face d'elle a l'honneur de faire partie d'un cercle très restreint de personnes jugées "de valeur". En soi, qui méritent "d'être dans ce monde".
Mais qui sont-elles ? Qui sont ces fameuses personnes méritant d'être dans ce monde, de vivre à ses côtés ? Pour cela, il faut plonger dans les principes de la Dame, savoir quels sont ses objectifs réels, ses idéaux cachés et fragiles, cette vision émotionnelle du monde protégée par un esprit hyper-rationnel... Contessa est une femme qui apprécie le fait qu'on vienne la défier, qu'on ait le courage de se mettre face à elle avec des arguments concrets. La détermination et la logique, c'est ce qu'elle recherche; mais surtout, ce qui peut attirer son intérêt voire son admiration... C'est l'originalité. Un idéal fort, poussé, marginal, et compréhensible. Elle veut apprendre par le biais des autres, devenir meilleure, piocher sur tout ce qui est efficace et utilisable pour mener à bien ses projets, pour un monde meilleur par rapport à sa morale enfouie; la morale qu'elle occulte du mieux qu'elle peut... Et qui parfois, est écrasée par un sentiment paradoxal de haine envers les émotions. L'irrationnel. Elle a peur et elle exècre le fait de prendre des décisions par simple pulsion, au lieu de réfléchir correctement pour prendre la meilleure voie possible; quelque chose qu'on ne peut pas regretter. L'inefficacité, l'erreur, elle a du mal à tolérer tout ça. Elle veut la perfection, être parfaite et surtout, que les autres le soient aussi. L'étoile déchue rêve d'être accompagnée d'intellectuels, des "meilleurs", ceux qui pourront remodeler l'univers à sa façon, le rendre foncièrement mieux pour tout le monde. Dans les faits, en bref, l'hispano-italienne voudrait une paix presque utopique, au plus proche de ce que la réalité puisse atteindre. Aussi stupide et niais soit-il, elle fait tout pour améliorer les choses, laisser une marque dans ce monde, de manière positive. En soi, c'est une sorte d'anti-vilain.
Tout ce qui nous entoure ici m’appartient. Tout est à mon nom, ça me revient de droit. Si tu es sage, je te libèrerai bien... Mais sache que tu es à moi.
De bonnes intentions en soi, avec des méthodes plus qu'impitoyables à l'appel. Un ange corrompu par la fumée des flammes infernales. Certaine de ce qu'elle fait, c'est une adepte de "La fin justifie les moyens". Elle est prête à tout, ou presque tout, pour recevoir ce qu'elle désire. Avec une telle mentalité, on pourrait supposer qu'elle n'a aucun sens de la morale; mais ce qui est plus intéressant à dire, c'est que c'est l'éthique dont elle n'est que peu sensible. Se plier à la vision de l'harmonie de l'ensemble ne lui convient pas. C'est selon ce qu'elle trouve juste, et, étonnamment, elle a souvent raison. Et, par ce simple constat, elle apprécie forcer les groupes à s'écraser face à ce qu'elle souhaite, jugeant avoir la vérité; mais attendant impatiemment qu'on lui donne tort. Car parfois, voire même souvent, elle n'a pas envie d'avoir raison. Au sommet, elle se sent seule, terriblement seule. Elle attend, elle s'ennuie, elle prie pour que quelqu'un se mette à sa taille, et ait le culot de lui montrer une vision des choses qui mérite d'être prise en compte. En attendant, elle demeure la Reine de la Domination.
Mais ne voyons pas le monde en noir et blanc. Par delà cette philosophie manichéenne, on peut apercevoir quelque chose d'autre derrière cette surface de diablesse. Un instinct maternel prononcé, un sens du devoir et une responsabilité difficiles à ignorer. C'est une demoiselle qui respecte ses promesses et qui sait éduquer. Le savoir du commandement ne vient pas de nulle part, il s'est forgé à partir d'un esprit protecteur doté d'une grande pédagogie. La diplomatie avant la guerre; les négociations avant la punition, à l'instar d'un parent. Une maturité venue très tôt, mais qui s'est également endurcie avec l'âge.
L'âge, l'expérience. Si normalement l'espionne n'y accorde que peu d'attention, c'est par ce biais qu'elle est devenue la Madre qu'elle est. Une fois dans son petit cercle, c'est avec amour et bienveillance qu'elle vous garde en sécurité. Une mère qui n'a jamais eu la chance de l'être véritablement. Les responsabilités... Et puis le temps qui manque. Cette part d'elle-même la rend très à cheval sur les principes familiaux, et malgré toute sa dangerosité, son machiavélisme, elle ne s'en prendra jamais à des enfants, en plus d'avoir un grand respect pour la fratrie, la paternité, ce lien par le sang ou par l'honneur. Pour rester sur la ligne de l'âge, c'est une personne très cultivée, et ses études en arts dramatiques en plus de ses nombreux voyages internationaux par ce biais ont beaucoup aidé. Son grand savoir la rend sage (mais pas innocente), polie voire médiatrice. Peu de gens arrivent et ont l'audace de la remettre en question là-dessus. Elle fait parti des aînés, et elle n'hésitera pas à le rappeler pour remettre les gens à leur place.
Lâche tes vermines sur moi, essaie pour voir. Je suis l’ange aimé de tous quoi qu’il arrive, le diable lui-même ne saurait me déchoir. L'infamie et la chance me suivent...
Pour terminer, il y a une dernière chose. Une énorme faiblesse construite par le passé, et gardant fermement ses racines toxiques dans le présent. Une haine profonde et rancunière envers la gente masculine. Une colère irrationnelle qu'elle reconnaît bien mais qu'elle n'a pas honte de montrer. Elle impose cette pensée, elle fait les éloges de la féminité et crache sur la fourberie des hommes. C'est une femme forte et vengeresse, qui prend un vilain plaisir à faire souffrir ceux qu'elle juge pourris. Son vécu des mâles la rend impérieuse à ce sujet. Elle ne leur fait pas confiance, sauf lorsqu'ils ont fait "leurs preuves". Elle le sait, elle sent bien que c'est une attitude née d'un traumatisme qui a du mal à s'en aller... Mais elle a trop vu. Trop vu pour pardonner aisément, trop vu pour ignorer les choses qu'elle juge bien réelles. Les hommes sont pour la plupart des galeux, des pervers égoïstes et esclaves de leurs pulsions. Des êtres répugnants qu'elle veut écraser comme de la vulgaire vermine. Une misandrie assumée, et dont elle n'hésitera pas à faire l'éloge.
- Carmilla Valentini naît le 1er novembre 2024 dans la ville de Palerme, en Sicile, Italie. Son père est un espagnol d'Andalousie, d'origine gitane; sa mère, quant à elle, est une italienne pure souche. L'un est un ancien matador devenu simple ouvrier, l'autre une ancienne cheffe d'orchestre, devenue femme au foyer.
- Carmilla a une relation forte avec sa fratrie qui vient après elle. C'est l'aînée, la prochaine "mamma". Elle rêve de devenir actrice, et former une troupe avec eux. Elle commence à apprendre à jouer de la harpe troubadour, avant de passer à l'harpe celtique, et enfin à la majestueuse harpe classique, par rapport à sa taille.
- Dans ses années lycée, Carmilla découvre son attirance pour la gente féminine, mais elle le garde pour elle. Elle ne veut pas que ses parents le sachent, par rapport à ce qu'ils racontent sur les homosexuels. Elle se montre donc comme "une femme forte et indépendante" pour ne pas laisser de doutes.
- En 2042, Carmilla a 18 ans et commence ses études supérieures à Rome, dans l'Accademia Teatrale di Roma, la meilleure école de théâtre au monde. Sans qu'elle le sache, ses cours sont financés par un emprunt d'argent auprès de la mafia, de la part de sa mère, qui veut la voir heureuse et réaliser son rêve. => Elle y apprend à danser, bien qu'elle avait déjà quelques bases; elle fait de la couture, découvre l'anglais, et même un peu de français grâce à ses nombreux voyages. Son corps devient encore plus précieux pour elle, car c'est de lui que son avenir dépend.
- Carmilla revient de ses études après 4 ans, fièrement diplômée. Mais c'est avec horreur qu'elle découvre la mort de ses parents, en 2046, alors qu'elle n'a que 22 ans. Elle recueille ses frères et sœur, qui sont seulement âgés de 17, 16 et 12 ans. Elle est aidée par son parrain, Giovanni Romano, un membre de la mafia italienne et un ancien ami de sa mère. Elle devient la nouvelle "mamma" et récupère les dettes de sa génitrice, dont elle n'était pas au courant.
- Elle part pour les Etats-Unis en 2047, alors qu'elle a 23 ans, sous conseil de son parrain. Elle reçoit des aides de sa part, un nouveau foyer à Manhattan. Carmilla rejoint officiellement la mafia italienne, la Cosa nostra, malgré de nombreux doutes. Elle travaille dans un Opéra-Théâtre, tandis que d'autres membres de la mafia s'occupent des enfants au besoin. Carmine, le plus grand des deux frères, entre dans l'American Academy of Dramatic Arts de New York, grâce à sa sœur ainée.
- En 2048, Cecilia Valentini suit son frère dans ce parcours. Elle est une grande admiratrice de sa sœur et rêve de pouvoir être aussi forte qu'elle. Elle excelle et découvre même des talents naturels de chanteuse. Dans la même année, Carmilla commet son premier meurtre au nom de la mafia italienne, assassinant quelqu'un n'ayant pas respecté les règles. Marquée par cet événement, elle commence déjà à imaginer les flammes de l'enfer la prendre. Ceci marque un grand tournant dans sa vie.
- En 2052, le petit dernier, Amadeo Valentini, rejoint la même école, mais n'étudie pas aux côtés de sa fratrie, Cecilia ayant été diplômée en 2051. Pendant ce temps, Carmilla, Carmine et Cecilia se font une petite troupe de théâtre et son admirés pour leurs compétences impressionnantes.
- En 2056, la troupe familiale est enfin au complet. Carmilla est une actrice de renommée, elle brille par ses talents et sa beauté. Les Valentini sont de grands acteurs, danseurs et musiciens à la vue de tous, et sont des mafieux aguerris dans les ombres. Le monde du crime n'a pas de secret pour eux. La mafia italienne est discrète par rapport aux yakuzas et à la Triade, mais ne sont pas moins efficaces et surtout, cruels. Chrétiens et meurtriers, tout semble bien aller pour les Valentini, jusqu'à-ce que le parrain de Carmilla ne commence à lui faire des menaces. Maintenant que tout semble aller pour le mieux, elle doit rembourser. Giovanni lui fait des avances, lui proposant de devenir son amante. Carmilla refuse, par honneur, mais finit par céder sur quelques détails, apprenant à faire du pôle dance pour lui, un spectacle privé sans qu'il la touche.
- En 2057, Carmilla est une séductrice. Elle enchaîne les relations faussement amoureuses pour avoir de l'argent. Les hommes sont plus faciles à manipuler que les femmes, alors elle se focalise sur eux, malgré son attirance pour la gente féminine. Elle traite les hommes comme des pions, elle les voit comme des êtres répugnants et égoïstes, influencée par sa relation avec son parrain.
- En début 2058, la déchéance. Le mafieux la demande et l'embrasse de force. Il lui propose de devenir une star du X, elle refuse en tenant sa croix. Son parrain s'énerve, et finit par la menacer de l'hybrider en conséquence. Elle est son esclave par ses dettes, elle lui doit tout. Il lui laisse du temps pour se décider. Noyée par la honte et le désespoir, Carmilla n'en parle pas à sa famille, par peur de leur réaction. Elle ne doit pas tomber, sinon eux aussi la rejoindront. Elle se renseigne sur des aides par rapport aux femmes, et découvre l'existence du Lotus, au Queens. Elle y va, et se confie sur sa situation, sur ses doutes et ses peurs. C'est la première fois qu'elle se montre vulnérable à autrui. A la fin d'année, elle est emmenée de force à CHROMA, elle... Mais également ses frères et sœur. Choquée par cette révélation, elle supplie de ne faire aucun mal à sa famille, et se tient aussi sage que possible.
- En 2059, un an plus tard, elle sort des laboratoires en tant qu'hybride Taureau de combat et Veuve noire. On l'a changée en diablesse, et elle se sent honteuse, salie à ce sujet, par rapport à sa religion. Carmine, Cecilia et Amadeo sont adoptés par le directeur de l'Opéra-Théâtre où ils jouaient; quant à elle ? Elle aurait pu les rejoindre, si elle n'avait pas été adoptée avant par une femme connue à Humanis, Angela Evert.
- Contessa est adoptée pour du divertissement. Angela Evert est une comportementaliste travaillant pour Chroma tout en étant à la botte d'Humanis. Avec l'hybride cornue se trouve trois autres spécimens eux aussi esclaves de la quinquagénaire. Contessa est sage et obéissante.
- En 2060, Contessa est une hybride modèle. Elle se plie aux règles et n'hésite pas à vouloir faire plaisir à sa maîtresse. Pour éviter de s'attirer les foudres de sa nouvelle patronne, l'actrice arrive même à punir les autres hybrides et/ou à les dénoncer lorsqu'il le faut. Angela est satisfaite, c'est pourquoi elle lui laisse quelques petites libertés par rapport aux autres. Elle a donc le droit de sortir de temps en temps. Ainsi, elle retrouve ses frères et sœur à Manhattan, qui lui proposent de rejoindre un groupe d'hybrides rebelles et terroristes, les déviants: elle accepte en devenant espionne. => Les hybrides accompagnant Contessa développent un syndrome de Stockholm à ses côtés, acceptant la souffrance en ressentant de l'empathie pour la pauvre femme, qui cherche à les aider et qui n'est pas fière de devoir s'en prendre à eux pour les venger plus tard.
- Entre 2061 et 2062, en devenant l'amante d'Angela, Contessa apprend qu'avant son adoption, la comportementaliste était au Mexique, se chargeant de plusieurs hybrides, notamment une nommée Twenty-Three. Egalement, elle sait à propos de sa nièce, Frieda Kerzenberg, dont l'Evert est si fière. Une avocate compétente et qui aime faire parler d'elle. Aussi, Contessa est autorisée à prendre des visites à l'Opéra-Théâtre où travaille sa famille. Ensemble, ils prévoient déjà le meurtre de l'Evert, et commencent leur propagande déviante un peu partout dans la ville. Vouant une confiance aveugle à son hybride, Angela ne se doute de rien. Les Valentini en profitent pour reprendre contact avec des alliés de la Cosa nostra qui avaient déjà des différents avec Giovanni.
- En 2063, Contessa, sa famille et ses alliés font passer le meurtre d'Angela pour une attaque d'hybrides déviants. L'hispano-italienne se laisse suffisamment frapper pour donner l'impression d'avoir essayé de défendre sa maîtresse face à eux. Après quoi, elle est héritée par Frieda Kerzenberg, sa nièce, comme voulu. Les autres possessions de l'Evert sont portées disparus, et en réalité, ils ont rejoint les déviants. Contessa en profite pour les accuser eux, en les prévenant au préalable, pour plus de crédibilité, prétextant une envie de vengeance, une rébellion.
EN COURS
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Doggomuffin !
NOM DE L’AVATAR : Devi the Devil - Opera Chaos COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Grâce à ma bestie ! UN PETIT MOT : Ara ara !~
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Mar 7 Mar - 21:42
Bienvenue à la seule, l'unique, l'incroyable, fabuleuse, Contessa ! Mommy !
Encore une déviante en quête... d'indépen-danse ?
potus potus potus
Edit : Puis-je faire partie de ton cercle très fermé ?
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Mer 8 Mar - 12:27
on va bien s'entendre toi et moi big mommy energy
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Jeu 9 Mar - 8:32
Bienvenue par ici !
Andrew
HYBRIDE
315
INFECTION NIV.1
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Tighnari - Genshin Impact
Bisexuel
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Andrew
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Jeu 9 Mar - 17:43
Ooof, oula. Il fait chaud par ici. Bienvenue Madame
Merci Sköll !:
Faîtes attention au fennec qui dort !
Merci Hansen !:
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Dim 12 Mar - 0:05
Hehe:
Rip la tante de Frieda. Mais bon, elle l'a bien cherché /PAN/
Saorsa
DEVIANT - MENEUR ASSASSIN
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JK (BTS) •
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Saorsa
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Jeu 16 Mar - 7:16
... Y'a un monde où ils se foutent pas sur la gueule avec Sao ?
Re re re bienvenue
Kady Lynch
DEVIANT - FOURNISSEUR
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Robin • Honkai: Star Rail
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Kady Lynch
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Dim 19 Mar - 12:20
Rebienvenue pour la bogor
Merci à Sixtine, Darling et Maddy
Spoiler:
Invité
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Dim 26 Mar - 17:21
Petit up pour dire que la fiche est toujours en cours et qu'à cause de mes soucis de santé ça met un peu de temps haha ! Mais je vais essayer de carburer ces prochains jours pour l'histoire !
Zelda Wick
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Zelda Wick
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Sam 15 Avr - 12:13
Bonjour ! As-tu besoin de plus de temps pour finir ta fiche ?
Invité
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Sam 22 Avr - 17:36
Toujours oui, malheureusement. On essaie de trouver le temps pour !