:: Administration :: New York Times :: Le petit journal
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Zayn
• Aujourd'hui à 1:18
Chroma
• Hier à 18:11
Zelda Wick
• Hier à 18:04
Invité
• Hier à 12:52
Camille Winston
• Hier à 12:38
Dvir
• Sam 18 Mai - 22:45
Invité
• Sam 18 Mai - 20:57
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CHESHIRE NEWS vol.2
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 17:50
FOR YOUR INFO/A LIRE AVANT :
CE FORMAT EST A PRENDRE AVEC LEGERETÉ
C'est un site qui est tenu par Silas et j'en sortirai un journal chaque mois avec le contenu présent ci-dessous, mais tout le monde ne le lit pas, n'y croit pas, ou n'est pas forcément au courant de ce qui y est écrit.
Faites donc attention à votre utilisation de ce dernier IRP, même si Cheshire sera une excuse pour vos ragots avec grand plaisir...
Sur ce, bonne lecture à vous, j'espère que ce petit travail vous plaira~

CHESHIRE NEWS vol.2 I13s

• Si vous êtes ici, vous avez sûrement déjà entendu parler de la MDA un jour ou l’autre, c’est un sujet qui revient de temps en temps, après tout. Mais avez-vous entendu l’explosion en début d’année, dans les environs du bâtiment où il est dit que les combats ont lieu ? A ce qu’il paraît, des déviants auraient fait une intervention terroriste et pendant que l’attention était tournée ailleurs, des combattants auraient disparu. Certains maîtres ont d’ailleurs cherché tout d’abord à les retrouver, mais d’autres ont simplement jeté leur dévolu sur d’autres hybrides...

• La BTD, ce fameux groupe qui n’aime pas vraiment les hybrides en quête de liberté. Sans vouloir prendre un parti politique, c’est bien connu qu’ils ne sont pas toujours très efficaces et pour preuve, ils auraient fait une rafle dans le Bronx tout ça pour… bêtement se disputer devant le bâtiment de la bridage à propos de ces hybrides. Un lieutenant aurait menacé l’autre, et pour se défendre, une arme à feu aurait fini par sortir si un haut gradé n’avait pas décidé de s’en mêler. C’est des chiens de la BTD qui ont mis les autres hybrides en sécurité le temps que les lieutenants se foutaient sur la gueule… à croire que les rôles ont été inversés tellement c’était ridicule.

• Et en parlant de ces imbéciles, justement, ils ont aussi essayé de poursuivre de véritables déviants. Mais sans succès. Ils se sont ratés comme des débutants et tout New York a eu l’occasion d’entendre le moteur d’une moto ronronner entre les grands immeubles, avec les fourgons inutiles juste derrière. C’était une course poursuite à voir cependant, vraiment digne d’un grand film d’Hollywood. A ma connaissance, pour bien conclure l’histoire, une des fugitives se serait débarrassée de sa puce, mes félicitations à elle pour y avoir survécu !
Les dernières rumeurs

Prédef' du moisRose ou Maria, deux noms qui sonnent agréablement dans les oreilles au même titre qu’elles ne peuvent être indissociables. A la limite entre amitié et romance, l’ambiguïté entre elles est aussi palpable que la crise d’identité de genre chez Yuchen, qui les héberge et leur demande de l’aide régulièrement au Lotus.
Vous avez cependant le choix entre deux personnes très différentes : tandis que l’une est une combattante, l’autre est une survivante, et alors que l’une protège l’autre devant tous les dangers, l’autre lui apporter le soutien nécessaire et panse toujours ses plaies.
Recherche hybrideLe mois dernier je vous ai parlé d’un humain qui recherchait un hybride, ce mois-ci je vous présente un hybride qui recherche un maître ! Avec ses grandes oreilles et ses beaux yeux verts, il nous a envoyé un message plein de détresse parce que la solitude le ronge petit à petit…
Les critères sont simples : vous devez lui laisser la liberté d’être chez Unity. Bon, simple c’est peut être un grand mot, parce que vous devez accepter cette condition en tant qu’humain, mais vous pouvez bien faire un effort pour un petit bout comme lui, non ? Si vous êtes intéressé.e, je vous redirige directement vers Andrew !
Predef & recherche hybride/maître

Côté DéviantCelui qui conduit et répare des voitures, vous l’avez déjà vu passer ? Avec ses cicatrices là, difficile à rater on va pas se mentir. Eh bah vous saurez qu’il a bossé toute sa vie en mécanique, et que c’est après une erreur de parcours qu’il s’est fait attraper et hybrider ! A ce qu’il paraît il refusait de rester un gentil esclave, alors il a décidé de mettre ses capacités aux services de nos très chers déviants. Maintenant, c’est un élément dont ils ne peuvent pas se passer, et vous êtes sûrs de le connaître si vous êtes dans le groupe.
Côté UnityUn dauphin, deux dauphins, trois dau- ah non attendez, on compte pas les moutons. Pourtant, vous allez bien avoir l’impression d’en voir plusieurs des dauphins, parce que c’est un hybride qui a dans son corps leur ADN qui a des yeux partout, et nulle part à la fois. Presque plus fouine que moi-même, vous remarquerez bien vite qu’il a des oreilles qui traînent et qu’il est au courant de bien des choses dans notre groupuscule inactif favoris. En plus, c’est une grosse tête comme on les aime, même si Unity ne risque pas de s'en servir pour autant...
Côté HumanisÇa fait bizarrement écho au déviant présenté plus tôt, à se demander si c’est un hasard ou non. Mais je vais vous parler d’une scientifique chez Chroma cette fois, donc l’inverse total. Elle aussi, difficile de pas la reconnaître avec la cicatrice qui traverse son visage. Il y aurait des rumeurs à son propos au sein de la firme, comme quoi malgré son travail, elle aurait eu une relation avec un hybride… Autant dire que si c’est vrai, ça va être un aller simple pour l’hybridation, et quel comble ! Un scientifique qui se fait hybrider par ses collègues, je demande à voir.
Recherches RP par groupe

Bienvenue !Beaucoup de nouveaux collaborateurs ce mois-ci !

- Shue, Emyr, Andrew, Madeleine I. Darkholme, Mion, Narcis Kovacs, Chisato Saza, Fajar, Shido, Feng-Yi Liu, Minji, Svana Vigdisdottir, Shānyáng, Logan Moore, Hyde Anderson
Défi RPUn petit défi d’écriture, ça vous tente ? Notre très cher Fiona nous a proposé de jouer à un petit jeu dont le principe est simple : Vous avez 5 objectifs, vous choisissez celui que vous voulez et vous écrivez en fonction votre prochain post de RP! Alors, prêt à relever le challenge ? Si oui, cliquez sur le titre au dessus !
Les nouveaux & lien important
[...] Lui dire qu’il est seulement perdu pour ne pas dire qu’il a peur est une chose qui te semblait le plus simple, le plus à même de l’apaiser, car cela évite de le confronter à ce qu’il ne veut pas, à ce que tu comprends être quelque chose qu’il n’a pas envie d’entendre. Mais… Sa réaction n’est pas vraiment celle que tu espérais recevoir… Il monte encore le ton te faisant ainsi réagir naturellement en te reculant de nouveau d’un pas… Tu n’arrives pas à garder tes appuies quand tu l’entends perdre pied sur la figure qu’il maintien habituellement ; tu fais face à quelqu’un que tu ne reconnais pas forcément et qui te fait douter de ce que tu ressens pour lui. Ta confiance vacille doucement et tu luttes pour aller à l’encontre de ton instinct… Celui qui te donne envie de fuir, celui qui te donne envie de te protéger plutôt que d’espérer. Tu sursautes encore à son ‘non’ qui ne sort que trop brutale dans cette ambiance si angoissante qu’il maintien par l’assurance qu’il perdu.

Tu n’es pas fort devant les situations que tu ne connais pas, encore moins quand tu fais face à des réactions qui t’effraient et ta stature s’effondre comme un écho à la sienne qui s’écroule sans que tu ne parviennes à empêcher cela.

Tu sens tes mains trembler sous l’angoisse qui te noie du fait de ton incapacité à aider M. Denzel. Tu te sens perdu, autant que lui face à tout ce qui se passe dans cet endroit que tu ne connais pas. Qu’est ce que tu dois faire ? Le laisser vraiment seul face à lui-même, face aux doutes qui le rongent ?
Mais, alors que tu hésites sur t’éloigner ou non, sa voix résonne à nouveau dans la pièce en te demande de rester là, de rester près de lui. Tu déglutis alors que ton corps s’immobilise ; tes hésitations ont disparu aussitôt à l’ordre entendu. Si c’est ce qu’il souhaite, alors tu ne peux qu’acquiescer et ne pas t’éloigner. Tu perçois de vague mouvement jusqu’à sentir ton vêtement se faire attraper avec vigueur, t’amenant à te rapprocher d’un pas vers lui. Tu te crispes légèrement par la surprise et lui réponds presque automatiquement.

« Oui. D’accord, Monsieur. »

Tu es pris d’un hoquet lorsque tu sens son corps chuter sur le sol et naturellement, le tien s’affaisse avec lui venant poser tes mains sur le haut de ses bras. Une certaine panique te gagne alors que tu sens les difficultés qu’il a de respirer, de se calmer… Tu as peur. Peur pour lui. Peur avec lui… Ton souffle s’excite lui aussi tout comme ton cœur alors que tu sens tes forces te lâcher.

« M- Monsieur. D- Denzel… J- »

Il réitère sa demande dans un murmure qui ne résonne que plus fort encore dans tes oreilles tant tu perçois les émotions terribles qui casse cette voix que tu as pour habitude d’entendre si forte. Tu viens te poser à genoux devant lui, mais tu hésites, tu ne sais pas si tu as le droit, si tu peux te permettre autant de choses avec lui, s’il acceptera autant chose venant de toi. [...]
Ship 15 : Hansen X Denzel
RP du mois

Hansen Osmund
HYBRIDE
Sightless
307
SANS INFECTION
29
Hybride de maison
Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Panromantique
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Sightless
Messages : 307
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Hybride de maison
Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Orientation sexuelle : Panromantique
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t1651-hansen https://chroma.forumsrpg.com/t1659-hansen-links https://chroma.forumsrpg.com
Dim 5 Mar - 17:58
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
OMGGGGGGGGG ALED OSEKOUR C'EST MON RP A LA FIN JE SUIS MOURU ; J'EXISTE PLUS ADIOS LES AMIS JE DISPARAIS...

CHESHIRE NEWS vol.2 3902198333

Sinon, toujours aussi magnifique ce petit journal, mais c'est parce que le plus beau se cache derrière héhé

CHESHIRE NEWS vol.2 3220129501

Cdt,

blindedlover


Parle en #74B26B

event halloween 2022:
Ha-Neul
DEVIANT
CHESHIRE NEWS vol.2 Va1SQAP
774
SANS INFECTION
31
Multi-jobs
OC
Demi qui s'ignore
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Ha-Neul
Ha-Neul
Ha-Neul
CHESHIRE NEWS vol.2 Va1SQAP
Messages : 774
infection : SANS INFECTION
Âge : 31
Métier : Multi-jobs
Nom de l'avatar : OC
Orientation sexuelle : Demi qui s'ignore
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t1617-ha-neul-it-cannot-be-seen#11263 https://chroma.forumsrpg.com/t1680-ha-neul-liens https://chroma.forumsrpg.com
Dim 5 Mar - 18:01
BOOBIDIBOUP

Quelle édition juteuse.

LE RP DU MOIS SLAYYYY

Cdt,
Kwinn69


CHESHIRE NEWS vol.2 QTMzk5q


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 18:02
AAAAAAH REGARDE TRICIA NOTRE AVENTURE EST DANS LES MEDIAS !! ON VA ETRE FAMOUS GENRE THELMA ET LOUISE !

Super édition en tout cas, merci pour ce travail ! CHESHIRE NEWS vol.2 3511441508
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 20:55
OUIIIIII C'EST LE DÉBUT DE LA CÉLÉBRITÉ !!

Super comme édition, merci beaucoup pour le travail :3
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT - ESPION
Sun-Hi
277
INFECTION NIV.1
29
Icone de K-pop • Espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Brooklyn
HYBRIDE PUCÉ
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi
Messages : 277
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Icone de K-pop • Espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Brooklyn
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t903-let-me-sing-let-me-kill#6214 https://chroma.forumsrpg.com/t937-se-lier-sun-hi-moon-pak#6467 https://chroma.forumsrpg.com/t1064-lifetime-sun-hi-moon-pak#7215
Dim 5 Mar - 21:10
Super idée !
♥


Let me sing for ya ~
Sun-Hi chante en #996699.
Ciel Jones
HUMAINE
CHESHIRE NEWS vol.2 Icoc10
114
SANS INFECTION
19
Apprenti tatoueuse
Jinx - Arcane
Orientation sexuelle
Manhattan
HUMAIN
Ciel Jones
Ciel Jones
Ciel Jones
CHESHIRE NEWS vol.2 Icoc10
Messages : 114
infection : SANS INFECTION
Âge : 19
Métier : Apprenti tatoueuse
Nom de l'avatar : Jinx - Arcane
Orientation sexuelle : Orientation sexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t1914-parlons-peu-parlons-bien-ou-pas#13788 https://chroma.forumsrpg.com
Lun 6 Mar - 3:33
Encore une super édition! Je kiff ** Le défi rp me tente vachement o/



CHESHIRE NEWS vol.2 Signa10

Je communique avec mon carnet comme ça  : « #03cbc8»

Je signe comme ça: —#03cbc8

Et je parle comme ça: ||#03cbc8

Secret Santa: Merci Isa CHESHIRE NEWS vol.2 3511441508
Spoiler:


Mes autres skins
Spoiler:
Saorsa
DEVIANT - MENEUR ASSASSIN
Le Python Arrogant
760
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Saorsa
Le Python Arrogant
Messages : 760
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1340-saorsa-le-python-arrogant-il-est-de-retour-pour-finir-sa-fiche-cette-fois https://chroma.forumsrpg.com/t1564-don-t-play-with-the-misfits-o-saorsa https://chroma.forumsrpg.com
Dim 12 Mar - 5:38
Mais oui bonjour, je viens de lire :hap:
Trop fière qu'avec bébou Hansen et fdp Denzel on soit rp du mois en fait :cry:

CHESHIRE NEWS vol.2 3511441508
Marzi Tutu pour ton travail héhé


CHESHIRE NEWS vol.2 92oa
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: