:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024


Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024


Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024


Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024


Réécriture guidebook.
01 juil 2023


Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024


Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024


Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Zelda Wick
• Hier à 22:09
Mumei
• Hier à 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Deimos
• Mer 20 Nov - 21:25
Chroma
• Mar 19 Nov - 1:32
Chroma
• Sam 16 Nov - 21:32
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

TW - You should see me in a crown ☽ Eden Ashwood [Scénario : L'Invaincu]
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Déc - 18:18
Eden Ashwood
28 ans
Champion de la MDA
Homme cis
Manhattan
Hétéroflexible
Américain
Sain
Hybride pucé
American Pit Bull Terrier & Budwing Mantis
AVIS SUR NEW YORK
Deviant & Unity & Humanis
Qu'ils s'entretuent loin de son arène. C'est tout ce qu'il demande. C'est bien la liberté et l'orde, ce genre de trucs. Peu importe, c'est pas spécialement ses affaires. Il n'est pour personne en particulier car cette cause n'effleure même pas la frontière de l'intérêt pour Eden.

Humains
S'il pouvait /shrug à cette question, il le ferait. Ils sont bien souvent trop pompeux et bruyant pour qu'il puisse dire qu'il apprécie les humains. En dehors de cela, Eden se sent supérieur à la plupart d'entre eux. Il n'a pas d'avis tranché sur les humains. Ils sont différents et leurs vies sont ennuyantes, mais ils acclament ses prouesses alors il veut bien les tolérer. Il n'est pas spécialement hostile à leur existence.

Hybrides
Ceux dans l'arène : Rien. Ils doivent mourir à ses pieds et c'est tout.
Les autres sont tolérables la plupart du temps. Il ne se mêle que très peu aux autres d'une certaine façon, mais il n'est pas hostile à leur existence. Il se demande souvent ce que les autres hybrides font avec leur temps s'ils n'ont pas de combats. Quel genre d'étranges vies mènent-t-ils ?
SIGNES DISTINCTIFS
183 cm, 83,7 kg, Middleweight.
C'est ainsi que l'on décrit Eden Ashwood la plupart du temps. Mais il y a certainement plus à dire sur le sujet que simplement ces deux choses-là. Sa double hybridation n'est pas celle dont tout le monde rêve, cependant lui l'aime bien. Ses crocs sont inquiétant, son odorat est bon, son ouïe fine et malgré tout ce n'est pas ce qui est le plus à craindre chez le champion. Les épines sur ses avant-bras sont bien plus ravageuses que le reste. Il ne mord pas, c'est vrai, cela ne veut pas dire qu'il ne vous réduira pas en charpie pour autant. Pointant vers l'arrière, elles couvrent la partie ulnaire de ses avant-bras jusqu'à son coude duquel jailli la dernière de celles-ci, croissant de quelques centimètres à peine plus ou moins une dizaine. Ses ongles sont bien plus proches de griffes qu'autre chose et Eden prend soin de les faire limer, courtes, sauf celle de son pouce et de son index.

Percé un peu partout, il aime les accessoires en tout genre. Les bagues, les bracelets, les colliers. Tout Il n'est cependant pas tatouer et son style vestimentaire s'accorde avec son humeur ou sa flemme. Le plus souvent du techwear ou streetwear.
CARACTERE
Confiant - Tranquille - Doux - Rigoureux - Intelligent - Résilient - Combatif - Infatigable - Logique - Méthodique - Patient - Observateur - Stratégique - Intuitif - Habile - Perspicace - Pragmatique
Calculateur - Opportuniste - Superficielle - Arrogant - Manipulateur - Méprisant - Obsessionnel - Égocentrique - Insensible - Sanguinaire - Sadique - Masochiste - Humiliant - Dédaigneux - Bestial

Eden est tout ce que l’on ne veut pas être, mais derrière un masque de charme et d’intelligence. Il sait s’incliner poliment, se faire docile et délicat. Il plait à cette haute société qui le craint pourtant.

Mais tout ceci n’est que le voile qui couvre la vérité, celle d’un être insensible, violent et cruel. Qui aime voir les autres souffrir pour son propre plaisir. Qui aime qu’on le supplie. Qui aime écraser les autres pour s’élever au-dessus de la masse. De l’égoïsme qui coule dans ses veines et d’une confiance en lui qui ne le rend que plus qu’il mérite mieux que tout ce qu’il a déjà. D’une faim qui ne semble pas s’assouvir avant qu’il ne puisse avaler le monde tout entier.

Eden n’a aucun problème à se faire passer pour ce qu’il n’est pas du moment qu’il peut continuer de tuer et d’être acclamé pour ce faire.
HISTOIRE

TW Violence physique, sang, ce genre de truc

2034 - Naissance du monstre.
2040 - Son programme d'entrainement commence.
2048 - N'est pas vraiment ce à quoi s'attendait son propriétaire. Trop faible peut-être.
2052 - Début à la MDA.
2055 - Début de sa série de victoires.
2060 - Son propriétaire est harcelé de demande pour racheter Eden.
2062 - Toujours en un seul morceau.


Hiver 2055

Putain. Ce fils de pute est plus fort que moi. Eden crache le sang qui s’est accumulé dans sa bouche lorsqu’il a encaissé le coup. Le liquide poisseux souille encore les courbes délicates de ses lèvres alors qu’il se redresse. La force l’a projeté suffisamment loin pour que la distance entre eux soit sans risque pour le moment. Il lève les yeux vers le public, mais il ne le voit pas car la lumière des projecteurs le rend complètement aveugle de ce qu’il se passe dans hors de l’arène. Le bourdonnement désagréable de son oreillette lui fait tourner la tête en direction de son adversaire, et, malgré les ordres criés dans le creux de son oreille, Eden l’ignore. Les deux bêtes de foire s’observent, l’un est bien plus calme que l’autre.

Dans le secret de son oreille, la voix continue de lui dire d’attaquer frontalement. Eden ne veut pas mourir, il n’a aucune chance de gagner comme ça. Les orbes d’un acier froid vogue jusqu’à se poser sur l’endroit où son maître se tient, bien à l’abri de la mort et du sang. Il glisse sa main contre son lobe, tirant sèchement sur l’écouteur, au risque de subir la douleur qui va avec. L’hybride jette, dans un geste dédaigneux, les restes de son oreillette. Puis les muscles noueux de ses épaules roulent, alors qu’il étire sa nuque douloureuse en reprenant sa garde. Cette arène, sans héros ni vilains, sans règles ni sanctions, Eden ne peut compter que sur lui-même pour se relever et vaincre. Gagner ou mourir. Faire en sorte qu'ils se souviennent de vous, qu’ils vous craignent et qu’ils vous admirent pour s’élever au-dessus des autres. Pour régner dans cet espace qui flotte entre deux univers, hors de toute justice. C’est tout ce qui compte ici. Alors Eden s’élancera impétueusement dans l’ascension de ce panthéon.

L’hybride en face de lui pourrait le réduire en lambeaux s’il parvient à se saisir du corps bien plus frêle de la mante. Eden est plus leste. Lorsque le grand noiraud charge encore, sa vitesse parvient tout de même à prendre la mante par surprise. L’impact est si brutal qu’Eden est presque sûr d’avoir eu le souffle couper pendant une seconde avant qu’il ne se sente suffoquer, la gorge prisonnière de l’étau des doigts de son adversaire. Les mains d’Eden se referment sur les poignets de son agresseur alors qu’il parvient enfin à reprendre son calme. Dans les yeux de l’autre hybride, il distingue clairement les flemmes de sa rage de vaincre. Non, ce n’est pas ça. C’est de la peur. Celle de mourir. La prise autour de son cou se fait légèrement plus lâche alors qu’il hésite. Eden lui n’a pas le moindre doute.

Ses bras se placent entre ceux de l’autre, poussant violemment contre ceux-là. Le cri qui échappe à son adversaire est aussi perçant que les épines sur ses avant-bras, libéré de l’étouffement, Eden envoie un grand chassé dans le torse de l’énorme bête en face de lui. Le géant titube avant de s’effondrer à la suite du choc. Eden va devoir faire attention, bien que l’autre combattant souffre d'un manque cruel d'expérience son instinct semble redoutable : lorsqu’il s’est penché sur lui, le nouvel arrivant de la MDA a bien failli l’emballer sur sa corne.

« Tu me casses les couilles. » Grogne le chien, irrité par le fait que son adversaire refuse de rester au sol. Son pied s’abat une nouvelle fois sur l’autre hybride, mais cette fois sur son visage. « Reste. Au. Sol. » Chaque mot est ponctué par le martellement de sa semelle sur la face de l’hybride. Vrai qu’il est censé faire du spectacle pour les beaux yeux du public. Ugh. Il se recule donc, laissant l’autre se relever, s’il y parvient, se contente de se tourner vers la foule de son côté. Confus, et certainement dans un fragment d’espoir, son camarade de joute s’élance sur lui. Ce n’est certainement pas la course la plus discrète du monde, Eden lui envoie son coude, léchant la partie supérieure de son corps du tranchant de l’épine qui s’y trouvant. La fissure infligée traverse son torse de la taille jusqu’à l’épaule et le parfum âpre du sang agite les nerfs de la mante.

Sa jambe se relève pour lui asséner un coup circulaire violent pour le remettre au sol. Il ne sait pas qui a prévu ce match, mais techniquement son adversaire n’avait que très peu de chance de gagner… La peur ne sert à rien si on la ressent soi-même. Eden s’accroupit à quelques pas de l’autre, reposant ses avant-bras sur ses cuisses pour joindre les mains. « Reste parterre si tu veux vivre. » Lui murmure-t-il, avant de placer son index devant sa bouche, avec un sourire carnassier.

« Ça sera notre petit secret. »

Les paumes de ses mains contre ses cuisses, Eden pousse sur ses jambes pour se redresser souplement avant de s’avancer vers le corps fatigué qui est toujours contre la pierre froide de l’arène. Quelqu’un a enfin compris à obéir. L’un de ses pieds vient marcher sur la corne disgracieuse alors qu’il relève la tête vers les gradins, écoutant la foule et ses hurlements. Un rictus satisfait aux lèvres, il shoot dans le visage de son adversaire avant de saluer galamment la foule. Sortant de l’arène par la suite.


***

« Eden ! »

Le son de cette voix criarde, qui sonne si faux dans les oreilles du gladiateur qui ne tourne que très légèrement la tête vers l’arrière, sans lui offrir un seul regard. Eden continue sa route jusqu’à ce qui est censé être son ‘vestiaire’ et salle de regroupement pour ses maîtres. La mante prétend simplement ne pas l’avoir entendu avant de prendre place sur le banc dans sa pièce. Maître Ashwood se jette presque sur lui pour le sermonné ce à quoi Eden répondra en criant très fort qu’il ne l’entend pas. Il l’entend parfaitement, mais l’hybride fait un vague signe en direction de ses oreilles et le vétérinaire qui s’occupe de lui habituellement vient examiner ses oreilles. Mh… Oui peut-être que le coup était si fort qu’il a ses tympans un peu fatigués. Ça reviendra, souffle-t-il au maître de l’hybride avant qu’il ne sorte de la pièce.

Maintenant que la porte est fermée et qu’il ne reste qu’eux deux ici, Eden se redresse, venant dominer de toute sa hauteur l’humain.

« Maintenant que j’ai sécurisé une, vraiment bonne, série de victoires, ‘Maître’, je pense que je n’ai plus besoin que vous me criiez vos ordres dans les oreilles. Surtout que l’on sait que je les ignore la plupart du temps. » Il se penche un peu plus, ajustant la jolie cravate autour de la nuque de l’humain. « Vous récoltez les lauriers et l’argent, je me bats comme je l’entends. Ça me semble honnête comme idée. »

Le silence qui suit n’a rien de désagréable pour Eden. Cette conversation est à double tranchant, mais il doute que son maître puisse penser que c’est une mauvaise idée. La fortune. C’est souvent ce qui enflamme les sens des humains. Ce que l’hybride ne comprend pas vraiment, mais comme il est accroc à l’adrénaline, il peut, partiellement, se faire une idée du rush qui prend l’humain lorsqu’il entend la somme que lui rapporte Eden.

Mais les deux hommes sont venus à cet accord sans trop de mal. Eden est libre dans l’arène et une bonne bête en dehors. Tout le monde est content. Quelque que chose comme ça.



Août 2062

Eden est assis dans le fauteuil non loin du canapé. Il n’écoute que très vaguement la conversation à son sujet. Il a déjà entendu l’histoire un bon millier de fois. Un récit enjolivé pour plaire à la mondanité de ces soirées. Et Eden est une bête bien apprivoisée, alors il reste droit dans son siège, un sourire affable aux lèvres.

« Tout à fait, » reprend l’homme dans la petite cinquantaine à la question, « j’ai commandé Eden avec l’idée des combats en tête. Si j’ai eu cette idée, c’est certainement que d’autres l’ont eue aussi. » Ce qui doit probablement être vrai vu l’hybridation avec laquelle il doit vivre. Éprouvette, petite poche, et voilà : Eden. « J’ai pris grand soin de leur donner un bon entrainement et une marche à suivre à la lettre. Et maintenant, voilà. Un champion. » La mante ne réagit pas tellement. C’est vrai qu’il a passé le plus clair de son temps à suer, mais la vérité c’est qu’il n’a pas vraiment de souvenirs de sa vie avant la MDA. Aussi triste que cela paraisse, Eden lui ne s’en soucie que très peu. Très probablement une vie comme celle que les autres hybrides décrivent. Entre les classes, les suivis médicaux et le dédain de l’humanité.

Ce qui ne l’intéresse que très peu. Le passé. La liberté. C’est très bien pour ceux qui le souhaite. Eden lui ne vit que pour tuer et les cris de la foule. Le reste n’est qu’un plus. Appréciable ou non. Il attend simplement le jour où son maître trouvera un prix qui lui plaira suffisamment pour se défaire de la créature qu’il a créée, voulue et qui désormais le terrifie. Même si Eden ne lui pas spécialement hostile. Complètement indiffèrent serait le bon terme, puis il sait pertinemment que l’on ne mord pas la main qui vous nourrit.

Finalement, depuis les dix dernières années sa vie ne tourne qu'autour de la MDA et c'est tout ce qui lui importe. Gagner. Par fierté et par orgueil c'est tout ce qu'il a envie de faire. Ecraser son petit monde sous ses semelles et se noyer sous les cris, les applaudissements ou les compliments.
Pimy
NOM DE L’AVATAR : Isaac - Auko (OC)
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : C'est mon DC
UN PETIT MOT : Les oeufs crus les potos.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Déc - 19:03
Rebienvenue !!!!
Trobomonsieur
Eileen
DEVIANT
TW - You should see me in a crown ☽ Eden Ashwood [Scénario : L'Invaincu] PwPOpia
133
INFECTION NIV.1
24
mercenaire
Texas - Arknights
demisexuel
manhattan
PUCE RETIRÉE
Eileen
Eileen
Eileen
TW - You should see me in a crown ☽ Eden Ashwood [Scénario : L'Invaincu] PwPOpia
Messages : 133
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 24
Métier : mercenaire
Nom de l'avatar : Texas - Arknights
Orientation sexuelle : demisexuel
Localisation : manhattan
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2826-eileen#22727 https://chroma.forumsrpg.com/t3268-eileen-o-links https://chroma.forumsrpg.com
Mer 28 Déc - 21:29
Re bienvenue héhé


Je réponds en #b02451
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Déc - 23:46
Bébouuuu ! Rebienvenue, je t'aime. ❤❤❤❤
Saorsa
DEVIANT ▬ MENEUR ASSASSIN
Le Python Arrogant
790
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Saorsa
Le Python Arrogant
Messages : 790
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1340-saorsa-le-python-arrogant-il-est-de-retour-pour-finir-sa-fiche-cette-fois https://chroma.forumsrpg.com/t1564-don-t-play-with-the-misfits-o-saorsa https://chroma.forumsrpg.com
Jeu 29 Déc - 1:40
Re bienvenuuuue ♡

BAGAR

TW - You should see me in a crown ☽ Eden Ashwood [Scénario : L'Invaincu] 2582830113


TW - You should see me in a crown ☽ Eden Ashwood [Scénario : L'Invaincu] 92oa
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Déc - 19:40
Je veux un lien t'as intérêt sinon... FRIED CAT.
Ha-Neul
DEVIANT
TW - You should see me in a crown ☽ Eden Ashwood [Scénario : L'Invaincu] HEaELRK
806
SANS INFECTION
31
Multi-jobs
OC
Demi qui s'ignore
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Ha-Neul
Ha-Neul
Ha-Neul
TW - You should see me in a crown ☽ Eden Ashwood [Scénario : L'Invaincu] HEaELRK
Messages : 806
infection : SANS INFECTION
Âge : 31
Métier : Multi-jobs
Nom de l'avatar : OC
Orientation sexuelle : Demi qui s'ignore
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t1617-ha-neul-it-cannot-be-seen#11263 https://chroma.forumsrpg.com/t1680-ha-neul-liens https://chroma.forumsrpg.com
Mar 17 Jan - 21:42
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous EDEN, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !




HELLO bel eucalyptus !
Tout est bon de notre côté, jolie plume comme toujours et je te réserve d'office un RP un jour mais rappelle moi de pas l'énerver celui la car je dois vivre en fait  TW - You should see me in a crown ☽ Eden Ashwood [Scénario : L'Invaincu] 1429055144

En espérant qu'il garde son titre encore longtemps !



Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !


TW - You should see me in a crown ☽ Eden Ashwood [Scénario : L'Invaincu] SN4cz14


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: