:: Personnage :: Présentations :: Fiches validées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Invité
• Hier à 18:19
Tristan Emerson
• Hier à 16:13
Invité
• Hier à 14:44
Aurora Maxwell
• Lun 6 Mai - 22:14
Invité
• Lun 6 Mai - 22:08
Invité
• Lun 6 Mai - 18:47
Invité
• Lun 6 Mai - 17:11
Aaron
• Dim 5 Mai - 20:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les tentacules du pouvoir [Paige Octavia Matthews]
Paige O. Matthews
HYBRIDE
Paige O. Matthews
98
SANS INFECTION
33
Laborantine chez CHROMA
O.C. © Olena Minko
Bisexuelle
Midtown
HYBRIDE PUCÉ
Paige O. Matthews
Paige O. Matthews
Paige O. Matthews
Paige O. Matthews
Messages : 98
infection : SANS INFECTION
Âge : 33
Métier : Laborantine chez CHROMA
Nom de l'avatar : O.C. © Olena Minko
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Midtown
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t1804-les-tentacules-du-pouvoir-paige-octavia-matthews https://chroma.forumsrpg.com/t1879-les-relations-de-paige
Sam 15 Oct - 19:22
Paige Octavia Matthews
32 ans
Laborantine chez CHROMA
Midtown
Bisexuelle
Américaine
Sain
Hybride pucé
Pieuvre à anneaux bleus
AVIS SUR NEW YORK
J'aime Humanis et j'aime mon travail chez eux. Ils sont ma famille, ils m'ont créée, ont pris soin de moi, prennent encore soin de moi aujourd'hui. Je ne suis pas complètement idiote, je sais pourquoi. Je suis intelligente, supérieure à beaucoup d'humains avec lesquels je travaille même si je dois parfois faire semblant que non. Je suis à leurs ordres et je sais où est ma place.

Les humains sont techniquement mes supérieurs, même si je considère surtout ceux d'Humanis comme tels. Je m'en fiche un peu d'eux, de toute manière je ne fais pas attention à eux.

Je suis supérieure à tous les autres hybrides et je n'ai aucun souci à mener quelques expérience sur eux. Chacun sa place. Ils sont là pour nos recherches.

Quant aux Déviants et à Unity, je les méprise allègrement. Je ne peux pas valider leurs combats, ils essaient de renverser l'ordre établi et cela ne me plait pas. Je n'ai aucune pitié envers eux : qu'ils me laissent travailler et qu'ils crèvent tous.
SIGNES DISTINCTIFS
J'ai des traces de ventouses blanchâtres sur les épaules, le haut des bras, les cuisses, la gorge et les joues • Je suis plutôt grande, et extrêmement mince, voire maigre lorsque j'oublie trop souvent de manger • Je suis THPI (très haut potentiel intellectuel) • J'ai besoin de prendre régulièrement des bains d'eau salée • Je ne mange presque que des aliments venant de la mer, exception faite pour quelques légumes • Je suis une très bonne cuisinière • Je suis souvent en fauteuil roulant à cause de faiblesses au niveau de mes jambes
CARACTERE

Calme • Réfléchie • Maternelle • Douce • Stratège
Froide • Cruelle • Sadique • Hyperactive • Perfectionniste


Je suis une bonne personne. J’en suis certaine. J’ai grandi avec des humains qui m’ont fait comprendre où était ma place et que j’étais une hybride spéciale. Je le savais de toute manière, depuis toute petite. Parce que j’ai été élevée dans une chambre confortable, avec des laborantins gentils et affectueux qui ont tout mis en œuvre pour que mon très haut potentiel intellectuel puisse se développer.

Je suis une femme maternelle et douce avec mes proches. Je les aime profondément, que cela soit mes amis, mes confrères ou même mes maîtres. Je sui une bonne hybride, qui a été éduquée avec application et qui a eut de belles libertés, suffisantes pour que je puisse voir la vie du bon côté. Malgré mes faiblesses physiques à cause de mon hybridation, tous m’ont toujours aimée et chouchoutée. Je leur suis reconnaissante.

Et cela m’a également forgé un caractère fort, perfectionniste jusqu’à la folie. Je suis hyperactive et je sais que je peux être désagréable, voire même atrocement méchante, lorsque mon corps m’impose des limites alors que mon cerveau tourne à plein régime. Heureusement, beaucoup de mes activités au laboratoire permettent de m’occuper. Toutes mes expériences m’aident à ne pas m’énerver.

Les hybrides entre mes tentacules disent que je suis une personne froide et sadique, que je prends plaisir à réaliser mes expériences sur eux. Je ne sais pas… Je ne suis pas certaine de cela… Je pense surtout que je sais où est ma place et où se trouve la leur. La science mérite des sacrifices et ils sont nos sacrifiés, tout simplement. Je sais que je suis née dans un cocon doré qui me permet de nombreux privilèges, mais je ne prends pas plaisir à les torturer… Si..?
HISTOIRE
Je suis née dans les laboratoires de CHROMA, que je n’ai jamais quitté. Mon histoire pourrait presque s’arrêter là. Mais cela ne serait pas très utile pour ceux qui souhaitent apprendre à me connaître. Car après tout, je suis une pionnière. Je suis une des rares hybrides à travailler tous les jours dans les laboratoires, sous la surveillance des humains j’en suis consciente mais j’ai la sensation agréable de participer au changement du monde.

J’ai grandi entourée de scientifiques et j’en suis très heureuse. Immédiatement, mon potentiel intellectuel a été utilisé, stimulé pour que je puisse donner le meilleur de moi-même. Je n’ai pas accès à tous les dossiers de CHROMA, loin de là, même aujourd’hui alors qu’ils savent que je suis loyale et que je ne voudrais laisser ma place à personne. Mais je comprends. C’est ma place. J’ai eu la chance immense de pouvoir faire des études dans les domaines de la physique, la chimie, la médecine et même les neurosciences. De quoi faire travailler mon cerveau à plein régime.

Je n’ai jamais quitté les laboratoires ou mon appartement, que j’ai partagé avec les quelques maîtres que j’ai pu avoir. Disons que j’ai sans doute le nom de quelqu’un sur ma fiche d’identité, mais plusieurs personnes ont pis soin de moi tout au long de ma vie. Surtout lorsque je suis dans mes phases descendantes. Il faut me supporter, ne rien me dire au risque de me voir exploser. C’est dans ces moments surtout que je me sens privilégiée et que je sais que je ne suis pas n’importe qui. De quoi gonfler un peu mon égo.

Je suis passée par plusieurs postes au sein du laboratoire. J’ai dû faire mes preuves pour accéder au laboratoire d’expériences et d’expertise dans lequel je travaille actuellement. Ma vie n’a été qu’études et mises à l’épreuve afin que je leur prouve que je suis de leur côté. Car je suis de leur côté. Je suis intimement convaincue que les expérimentations sur l’hyrbidation pourront donner des résultats formidables dans de nombreux domaines, quitte à devoir en passer par quelques souffrances et sacrifices. Aujourd’hui, je suis heureuse de ma vie et j’espère qu’elle restera telle qu’elle est.
Loune
NOM DE L’AVATAR : O.C. by Olena Minko
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Quatrième compte..?
UN PETIT MOT : Poulpe


Paige étudie en #339966.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Oct - 9:46
Re-bienvenue :) Joli feat, et les prémices de la fiche sont intéressants ! Courage pour la rédaction !
Paige O. Matthews
HYBRIDE
Paige O. Matthews
98
SANS INFECTION
33
Laborantine chez CHROMA
O.C. © Olena Minko
Bisexuelle
Midtown
HYBRIDE PUCÉ
Paige O. Matthews
Paige O. Matthews
Paige O. Matthews
Paige O. Matthews
Messages : 98
infection : SANS INFECTION
Âge : 33
Métier : Laborantine chez CHROMA
Nom de l'avatar : O.C. © Olena Minko
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Midtown
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t1804-les-tentacules-du-pouvoir-paige-octavia-matthews https://chroma.forumsrpg.com/t1879-les-relations-de-paige
Dim 16 Oct - 11:46
Merci ! Je vais essayer de faire au plus vite pour la suite de la fiche !


Paige étudie en #339966.
Saorsa
DEVIANT - MENEUR ASSASSIN
Le Python Arrogant
760
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Saorsa
Le Python Arrogant
Messages : 760
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1340-saorsa-le-python-arrogant-il-est-de-retour-pour-finir-sa-fiche-cette-fois https://chroma.forumsrpg.com/t1564-don-t-play-with-the-misfits-o-saorsa https://chroma.forumsrpg.com
Mar 18 Oct - 1:16
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous PAIGE O. MATTHEWS, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !


Hey heyyyy re re re re bienvenuueeeeeee !
C'est pas Sao qui sera content de la voir maiiis... Paige est super interessante !
Y a moyen de voir des trucs très sympas avec elle, le côté garce comme le côté aimant j'aime beaucoup   Les tentacules du pouvoir [Paige Octavia Matthews] 1f49c

Tu peux officiellement aller charcuter de l'hybride avec la pieuvre dans les labos, à très vite botai  

Les tentacules du pouvoir [Paige Octavia Matthews] 3511441508  


Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: