:: Personnage :: Présentations :: Fiches validées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024


Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024


Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024


Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024


Réécriture guidebook.
01 juil 2023


Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024


Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024


Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Feriel Ackerman
• Mar 26 Nov - 10:26
Chroma
• Lun 25 Nov - 11:37
Fiore Cosetta
• Ven 22 Nov - 22:37
Zelda Wick
• Jeu 21 Nov - 22:09
Invité
• Jeu 21 Nov - 12:39
Mumei
• Jeu 21 Nov - 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Sunshine and Sugar Glider here !
Luciole
HYBRIDE
Luciole is happy
132
SANS INFECTION
20
Peluche de maison
Han (SKZ) ●
?
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Luciole
Luciole
Luciole
Luciole is happy
Messages : 132
infection : SANS INFECTION
Âge : 20
Métier : Peluche de maison
Nom de l'avatar : Han (SKZ) ●
Orientation sexuelle : ?
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t1745-sunshine-and-sugar-glider-here https://chroma.forumsrpg.com
Lun 26 Sep - 20:28
Peter
19 ans
Peluche de maison
Masculin
Manhattan
?
Américain
Sain
Hybride pucé
Sugar Glider
AVIS SUR NEW YORK
Peter a grandi en laboratoire New-Yorkais toute sa vie, il n’a eu l’occasion de connaître la ville hors des labos, qu’une seule année au travers du couple qui l’a adopté.

Humanis : Il les craint et plus particulièrement leur courroux, il ne veut pas s’attirer leur foudre et les respecte parce que c’est ce qu’il a appris depuis toujours au sein des laboratoires de Chroma.

Unity : Peter est très curieux à leur sujet, mais il ne comprend pas pourquoi ils n’ont pas peur d’agir à l’encontre de ce que prône Humanis ; s’il a un jour l’occasion de les côtoyer, il souhaitera leur poser un tas de questions.

Déviants : Des hybrides “méchants”, c’est le terme qu’il utilise, il en a tout autant peur que des Humanis, peut-être même plus puisqu’eux sont de ce que l’on raconte barbares et vecteurs de la rage.

Humains : Ceux qu’il doit servir, secrètement, il aurait aimé en être un, ne pas ressembler à une petite peluche fragile et se fondre dans la masse. Peter les apprécie lorsqu’ils sont gentils et les fuit lorsqu’ils sont mauvais.

Hybrides : Sa grande famille, il envie ceux qui ont un véritable foyer et espère pouvoir trouver le sien à son tour. Curieusement, l’entente n’est pas meilleure avec eux, mais au moins, pas de discrimination.
SIGNES DISTINCTIFS
Taille : 1m62
Poids : 48 - 50 kgs
Corpulence : mince
Signe : Balance (30/09/2043)

Peter est hybridé Sugar Glider, un marsupial rare et extrêmement fragile qui n’est pas fait pour la captivité ; en mélangeant cette race à celle de l’humain, il est plus robuste que la petite bête.

Il possède des oreilles duveteuses au sommet du crâne, celles-ci sont quasiment tout le temps en mouvement dû à son état d’alerte permanente. Ses cheveux sont extrêmement doux, comme de la fourrure et en général les gens aiment y passer la main ; de la fourrure recouvre le haut de sa nuque jusqu’au creux de ses omoplates, ainsi que le sommet de la naissance de sa queue jusqu’au milieu du dos. Il rase régulièrement ce pelage qui l’éloigne davantage de l’apparence humaine.

Ses grands yeux ronds caractéristiques de son hybridation, lui permettent une bonne vision nocturne et lui donnent un air hautement adorable, la journée, il voit moins bien et porte donc de grandes lunettes rondes. Peter est également doté de bonnes joues, lui permettant d’enfourner plus de nourriture que nécessaire dans sa bouche. Les paumes et les doigts de ses mains sont molletonnés, comme pourvus de coussinets, mais c’est bien de la peau plus gonflée et plus douce à certains endroits. Ses griffes sont coupées à ras, pour éviter qu'elles n'abîment ce qu'elles touchent.

Il aurait aimé être plus grand, mais ne se plaint pas vraiment de sa taille d’autant plus qu’en contrepartie, il est doté d’une bonne agilité bien qu’il ne lui soit pas possible de sauter d’arbre en arbre non plus. Sa queue Duveteuse n’est en revanche pas préhensile contrairement à ce que l’on pourrait penser, mais elle peut bouger comme il le désire.

Peter est ce que l’on qualifierait de petite peluche, mais une peluche fragile du cœur, ayant malheureusement hérité du problème de stress du Sugar Glider. Le fait qu’il vive la nuit et dorme le jour n’est pas quelque chose qu’il contrôle, car le marsupial est un animal nocturne. S’il est forcé au rythme normal, le dérèglement peut lui causer des insomnies et une fatigue chronique.
CARACTERE

Curieux | Vulnérable | Jovial | peureux | Anxieux | Timide | Naïf | Franc | Influençable

Peter est une petite boule de lumière, sa gentillesse en touche plus d’un comme elle peut également en agacer certains. Il est rare de le voir sans son sourire ou au moins entouré d'une bulle de positivité, dans laquelle il laisse entrer malgré lui n'importe qui pouvant parfois mettre à mal son monde intérieur ; il rit beaucoup et apprécie la compagnie.

Le jeune hybride ne supporte pas la solitude, cela peut littéralement le faire dépérir, mais il ne sait pas l’expliquer ; il est possible que ce soit une des caractéristiques de son hybridation. Néanmoins, le contact avec d’autres personnes le fait vivre, mais il meurt de trouille chaque fois qu’il doit prendre une initiative lors d'une interaction sociale, prenant généralement plusieurs mois pour être à l’aise avec un inconnu.

Cette boule d’énergie est plus active le soir, et tend à se reposer la journée. La nuit le transforme presque en gremlin tant son niveau d’énergie est décuplé, à ce moment-là, il frôle l’hyperactivité, mais cela n’influe en rien sur son bon caractère. Il est bien plus difficile d’être détesté que d’être aimé par Peter, son seuil de tolérance est extrêmement haut et il croit dur comme fer que personne n’est foncièrement mauvais… Tant qu’il n’y a pas été confronté, il ne le voit pas et encore…

S’il n’apprécie pas, il saura vous le dire de même que lorsqu’il aime quelque chose. Rien n’est dit de manière brute, ou dans l’optique d’être blessant ; Peter ne voit simplement pas l’utilité du mensonge, la majeure partie du temps, il ne dit ses vérités que lorsqu’il pense être le “bon moment”.

Le dernier qui a parlé à souvent raison, le Sugar Glider se fait très facilement mener par le bout du nez. L’enrôler dans quelque chose de mauvais pour lui est donc un jeu d’enfant, si ses fréquentations sont mauvaises, cela pourrait avoir de graves conséquences pour lui-même.

La température basse le fatigue et le ralenti, évidemment, il ne supporte pas non plus les grosses chaleurs ; de ce fait, cela fait du printemps sa saison préférée.

Random Facts :
- Grignote tout ce qui lui tombe sous la main.
- S'endort n’importe où.
- Consomme des vers de cocotier grillés-
- Perds régulièrement ses lunettes.
- Mange des spaghettis crus.
HISTOIRE

___SEPTEMBRE 2043___


Le petit Sugar Glider voit le jour en laboratoire, une commande spéciale et coûteuse. Un hybride commandé par des bourgeois, un chérubin destiné à devenir un bel hybride de salon, un être créé pour étaler sa richesse.

Jusqu’à ses dix-sept ans, sa vie consiste à la vie basique que lui impose Chroma. Manger, dormir, étudier et surtout rester mignon et parce qu’il doit rester mignon, il est bien plus choyé que la normale, on ne le violente pas, on ne le sous-nourrit pas non plus ; comparé à divers hybrides ici, il mène une belle vie.

Peter vit une vie plus décente que les autres pour plusieurs raisons, premièrement, il vaut une fortune et abîmer une telle marchandise coûterait la place de bien du monde en ces lieux, deuxièmement les problèmes de stress peuvent prendre tellement d’ampleur chez lui, que l’hybride pourrait développer de trop gros troubles du comportement, contraignant les scientifiques à l’euthanasier donc perdre de l’argent, puis potentiellement leur poste. En somme, Peter est plus précieux vivant et en forme que battu et mourant, au grand dam des plus sadiques de l’organisation.


___AOÛT 2061___

La première rencontre avec ses maîtres, le Sugar Glider n’ayant entendu que du bien de ses détenteurs les attend alors un grand sourire aux lèvres, impatiemment. Étonnamment, ce fût selon ses dires la plus belle journée de sa vie, et comment le lui reprocher, quand on n’a connu qu’un espace clos durant dix-sept ans. La femme s’est éprise de ce petit bout d’homme, elle était douce avec lui, ne cessait de lui caresser la tête. Son mari, lui, n’en avait simplement rien à faire : C’est la première fois qu’il découvrait cette étrange sensation de ne pas être assez bien pour quelqu’un.


___SEPTEMBRE 2061___

Le jour même de ses dix-huit ans, le couple se présente pour le récupérer ; la femme est heureuse, et respecte également sa barrière de timidité. Au fur et à mesure, le Sugar Glider se rapproche d’elle au point qu’en quelques mois tous deux deviennent fusionnels, pas un jour ne s’écoule sans éclats de rire. Un soir, elle lui confiera qu’il est la petite luciole qui illumine ses nuits, Peter n’en comprenait pas le sens, mais sa propriétaire était heureuse, alors lui aussi.

L’homme, lui, n'était jamais là, parfois, il entendait sa propriétaire pleurer son absence alors, il venait se blottir contre elle pour la réconforter. C’était une grande dame d’au moins un mètre quatre-vingt-cinq, il incarnait littéralement une peluche à taille réelle pour elle. Quelques semaines plus tard, elle ne l’appelle plus que par “ma petite luciole” ce qui deviendra par la suite son surnom. Luciole remplace naturellement Peter dans la bouche de cette gentille femme, ce surnom devient sa petite fierté, c'est avec joie qu'il le porte.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin.


___MAI 2062___

Sa propriétaire décède brutalement, une rupture d’anévrisme dont même l’argent n’a pas pu la protéger. Le pauvre hybride n’en connaîtra jamais la cause, mais ce jour-là, son cœur s’est morcelé pour la première fois de sa vie, le conduisant tout droit chez le vétérinaire à cause du choc traumatique, qui a presque failli l’emporter lui aussi. Son maître à présent veuf, à durant plusieurs semaines dépensé des sommes astronomiques pour lui ; et si au début, il disait le faire pour sa bien-aimée, il finit par éprouver du ressentiment envers la créature, un hybride inutile et coûteux, caprice de sa femme, mais surtout celui qui l’en a privé ses derniers mois de vie. Car chaque fois qu'il rentrait tard, elle dormait avec cette foutue peluche qu’incarnait Peter, comme le ferait un enfant pour consoler son chagrin. Chaque fois qu'il voulait passer de rares moments avec elle, la bestiole était là, il travaillait dur pour elle, mais c'est ce foutu hybride qu'elle choyait, il avait pris sa place et ça : il le paierait.


___JUILLET 2062___

Les conditions de vie de Peter se sont détériorées brutalement, il est une boule de stress ambulante et tremble à chaque mouvement brusque de son maître. Ce dernier boit, se drogue et fréquente quotidiennement des femmes, dont certaines sont aussi jeunes que lui. Peter se dit que ça passera, que tout redeviendra comme avant et qu’il ferait en sorte de rester gentil et aider son maître du mieux possible à la maison ; il devait retrouver le sourire. Ce sourire dont sa défunte propriétaire parlait si souvent, elle lui disait :

“ - Il souriait avant, c’était un homme joyeux, plus jeune il te ressemblait un peu dans sa manière d'être. Le travail l'a changé, mais je ne perds pas espoir petite luciole, on réussira à lui faire retrouver ce sourire. ”

C’était une semaine avant qu’elle ne parte, il lui a promis de l’aider, alors il le fera, peu importe la difficulté.


___AOÛT 2062___

La première fois qu’on lui lève la main dessus, la première fois qu’il comprend quel est réellement le traitement auquel il a échappé depuis sa naissance. Ce n’est qu’une gifle, le problème, c’est que venant d’un homme de presque deux mètres, cette gifle a fait d’énormes dégâts. Il ne s’en est jamais excusé, Peter comprend peu à peu qu’il n'arrivera pas à sauver son maître de ses vices ; il ne veut plus être frappé, alors, il se contentera de rester dans son coin et parfois dehors, pour se changer les idées. Il apprend à gérer sa santé seul, car il ne serait pas emmené chez le vétérinaire en cas de problème. Il sait qu'il ne doit pas s'exposer au stress, il fait de son mieux, il fait réellement de son mieux. Cette dame qui a pris soin de lui, en qui il avait toute confiance, il se devait de tenir sa promesse. Puis, Peter aurait aimé connaître son maître comme le lui avait décrit son épouse.

Le Sugar Glider garde néanmoins sa joie de vivre, même si c’est difficile, il reste un être positif parce qu’il est cette petite luciole, qui apporte la lumière à ceux qui se font manger par l’obscurité. Peut-être pourrait-il avoir de véritables amis à l’avenir, peut-être pourrait-il apporter cette chaleur qu'il conserve entre ses petites mains à ceux qui en ont besoin.
Sao Jamais à Jour -
NOM DE L’AVATAR : Han (SKZ)
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Je suis tombée, pis Chroma m'a fait un pansement c: !
UN PETIT MOT : J'ai hâte de jouer cette petite peluche ici, SOYEZ JONTI AVEC LUI OKAI !
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
Sun-Hi
316
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi
Messages : 316
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t903-let-me-sing-let-me-kill#6214 https://chroma.forumsrpg.com/t937-se-lier-sun-hi-moon-pak#6467 https://chroma.forumsrpg.com/t1064-lifetime-sun-hi-moon-pak#7215
Lun 26 Sep - 20:42
IL EST BEAUCOUP TROP CHOU ! Sunshine and Sugar Glider here ! 1f60d


Let me sing for ya ~
Sun-Hi chante en #996699.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Sep - 11:33
EEYOOO me voilà enfin !
J'ai terminé la lecture de ta fiche, eh même de l'histoire (ui je jure je l'ai lu aled)

L'est pipou Peter \o/
Et la fin de son histoire, elle est triste =(
On va voir ce qu'on peut faire ensemble  Sunshine and Sugar Glider here ! 1f525  Sunshine and Sugar Glider here ! 1f618
Luciole
HYBRIDE
Luciole is happy
132
SANS INFECTION
20
Peluche de maison
Han (SKZ) ●
?
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Luciole
Luciole
Luciole
Luciole is happy
Messages : 132
infection : SANS INFECTION
Âge : 20
Métier : Peluche de maison
Nom de l'avatar : Han (SKZ) ●
Orientation sexuelle : ?
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t1745-sunshine-and-sugar-glider-here https://chroma.forumsrpg.com
Mar 27 Sep - 12:55
AWWWWW MERCIIIIII SUN-HIIII Sunshine and Sugar Glider here ! 1f49c

YAS EDEEEEEEN !!!
Merci d'avoir tout lu hihi Sunshine and Sugar Glider here ! 1f49e
Éwi pas une fin facile, mais il baisse pas les bras hihi !
On peut aller coller des prospectus, et faire des tags partout ( t'auras qu'à lui dire que c'est bien, il va dire cool et faire des jolis tags- ) Si tu le soudoies avec de la nourriture aussi -


Sunshine and Sugar Glider here ! 4ksp Sunshine and Sugar Glider here ! Eafy
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1012
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1012
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Jeu 29 Sep - 15:10
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Peter, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Rebienvenue 👁 More bg 🔫

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: