FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023
Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023
Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023
Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023
Ajouts de scénarios.
22 février 2023
Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022
Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022
La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
S'il devait donner son avis, celui-ci serait nuancé. D'expérience, il sait que le sien compte peu et n'a pas tendance à le partager à tout va. Il se considère chanceux et aimerait qu'il en soit ainsi pour tous les hybrides. Il aspire à la liberté pour tous.
Humains : Certains sont bons, d'autres mauvais. Parfois il les envie. C'était d'autant plus le cas lorsqu'il était plus jeune, qu'il imaginait leurs vies tranquilles, sans tracas. S'il n'avait pas sa queue, ni sa puce, il passerait aisément pour l'un d'entre eux.
Hybrides : Il considère chaque hybride comme membre à part entière de sa famille. Une grande famille éparpillée sur le globe. On ne peut pas apprécier tous les membres de sa famille, ni toujours leur souhaiter le meilleur, mais il assume qu'ils méritent mieux.
Unity : Depuis son adoption auprès d'Hedda, il fait enfin partie de ce groupuscule qu'il admirait de loin. Il partage naturellement leurs idéaux et mettrait tout en œuvre pour leur venir en aide, même des moyens pas très légaux ... Quitte à se mettre en danger.
Humanis : Il ressent autant d'affection à leurs égards que pour chroma, en somme : aucune. Toutes les personnes liées de prêt où de loin à cette organisation sont à jeter. Celles qui s'en tiennent à l'écart ont peut-être une chance de rédemption ?
Deviants : Il est moins ''effrayé'' par eux que par Humanis, sans doute parce que la majorité des membres sont des hybrides. Au fond de lui-même, il sait qu'il lui en faudrait peu pour être influencé et rallier leurs causes. En même temps, cela signifierait abandonner ses rêves de paix.
SIGNES DISTINCTIFS
Taille : 1m92 Poids : 82 kg Groupe sanguin : A rhésus négatif Test personnalité : ESFJ-A Couleur des yeux : Ambré Couleur des cheveux : Châtain foncé
Appendice dorsale de 46 cm légèrement touffue est olivacée, la base est crème, l'extrémité noire. Celui-ci est souvent enroulé autour de ses hanches et camouflé dans ses sous-vêtements.
Les paumes de ses mains sont toujours sèches. Ce sont les vestiges du talc et de son ancienne vie d'intermittent du spectacle au cirque.
Les lobes de ses deux oreilles sont percés. Coquet, apparence bien soignée, toujours apprêté et parfumé. Il se paremente de bijoux lorsqu'il n'est pas au travail.
Outre sa queue qui est la conséquence de son hybridation, il est très agile ainsi qu’hyperlaxe.
De plus, il est capable d'imiter le timbre de voix de chaque personne qu'il aura entendu.
Ses cheveux qui d'extérieur paraissent tout à fait normaux, agissent au contact de l'eau, comme les plumes des oiseaux. Il s'agit d'Hydrophobie, une résistance à l'eau qui protège les volatiles et leur permet entre autres : de maintenir leur température interne et de sortir du milieu aqueux sans en être mouillé.
Des cicatrices, séquelles de ses mauvais traitements, ornementent son dos.
CARACTERE
Hermès est un esprit libre, jovial et parfois rêveur.
C'est son grand sourire, toujours vissé sur son visage qui le caractérise, comme si rien au monde ne pouvait le lui faire perdre, le ternir. Il apparaît alors comme un ignorant, comme si la réalité brutale du monde ne l'avait pas frappé de plein fouet depuis sa naissance programmée. Le jeune homme en a pourtant déjà vu des vertes et des pas mûres, mais celui-ci est plus du genre à s'apitoyer sur le sort des autres, que sur le sien. Et puis qui remonterait le moral des troupes en tirant une gueule de six pieds de long ? Certainement pas lui.
D'ailleurs, qui le veut peut bien penser qu'il est un naïf, un rigolo et un crétin. L'avis des autres lui importe peu, du moment que ceux pour qui il compte n'est pas trop sévère. Enfin, s'il n'a cure des jugements d'autrui et qu'il tournera en dérision plupart des je-sais-tout, celui de ses amis est blessant. Quelque peu susceptible, il aura du mal à se remettre de la pique.
En sus, ses jacassements incessants. S'il ne dispose pas d'un bec, ni d'une paire d'ailes, la pie bavarde lui aura autrement laissé son trait le plus insupportable. Il peut parler de tout, de rien et certainement pas des sujets importants, des heures durant, sans jamais s'arrêter. La timidité, si elle avait fait partie de sa personnalité, aurait certainement pu épargner quelques oreilles.. Il s'en trouve dépourvu à son grand bonheur, malheur à vous. À l'aise face à un interlocuteur, comme face à un amphithéâtre tout entier, on peut aisément deviner qu'il apprécie lorsque l'attention est tournée vers lui.
Dur à imaginer qu'il puisse être calme, concentré et faire profil bas. Pourtant c'est une chose qui peut arriver, par passion. Dans l'élaboration des plans de vols par exemple, il retournera la situation dans son esprit jusqu'à être pleinement satisfait. L'hybride est un joueur qui déteste perdre, se surestime quelque peu et ne refuse jamais un défi quel qu'il soit. Même s'il peut être réfléchi, il n'en est pas moins guidé par son impulsivité qui le perdra à coup sûr. Alors s'il lui arrive de planifier ses ''exploits'' à l'avance, il peut tout aussi bien réaliser ses actions répréhensibles par élan.
Mis à part son amour du jeu, de l'adrénaline, c'est également son intérêt pour les choses brillantes, à l'instar du volatile avec lequel il partage quelques gênes, qui le pousse dans sa cleptomanie. Pour arriver à ses fins, il sera tantôt taquin et charmeur, tantôt appliqué et méticuleux.
Le saïmiri se manifeste dans sa curiosité, dans sa manière d'interagir avec ses proches. En effet, Hermès est impliqué auprès d'eux, peut se montrer très tactile. Affectionne son cercle et désire leurs reconnaissances. C'est un gourmand qui apprécie d'être entouré des gens qu'il aime autour d'une même table. Le jeune homme peut se montrer assez collant et s'imposer plus que de raison. Et cela, même si les apparences peuvent parfois dépeindre un cavalier solitaire.
Assez volage, en recherche constante de contact, il s'attache rapidement. Vrai fleur bleu. Véritable collectionneur de déboire amoureux, il a un palmarès de relations assez impressionnantes. Son besoin permanent d'attention causera la perte de beaucoup d'entre elles. Les tromperies et l'agacement ne lui sont pas inconnus, il se fait souvent jeter sans forme de procès. Heureusement pour lui, il se remet rapidement de ses échecs, mouvant en permanence, il n'a pas le temps de pleurer ses déceptions. Son physique avantageux lui permet de rebondir mais son caractère provoque souvent le désenchantement.
Ainsi, il peut sembler insaisissable et très bon menteur. Un point important lorsque l'on est voleur. Pourtant, lorsque l'on est assez proche de lui, il est impossible de ne pas remarquer les émotions défiler dans ses prunelles. Un véritable livre ouvert pour qui veut bien le déchiffrer. De ce fait, une nouvelle faiblesse : son esprit est facilement influençable, ainsi que manipulable. Il a conscience de sa lacune, culpabilise lorsqu'il remarque son erreur et a la rancune tenace envers quiconque utiliserait cet aspect de sa personnalité contre lui.
HISTOIRE
Une forme capuchonnée épousait un mur adjacent, son ombre grandit par la lumière d'un réverbère. Le palpitant battait à tout rompre, accompagné d'un souffle erratique. Une petite pause s'était imposée pour le spectre, avant que celui-ci ne reprenne sa course. D'une grande habileté, le trajet se poursuivait dans les hauteurs, conscient de chacun de ses muscles et de ses capacités physiques, il effectuait ce que l'on pouvait qualifier de parkour. Un sport très peu connu, de par sa faible médiatisation et des dangers liés à sa pratique.
C’est sur le toit d’un bâtiment du Queens que la silhouette trouva refuge, s’asseyant en position indienne sur l’un des rebords, à quelques centimètres du vide. Sa course effrénée enfin terminée, l’ombre pouvait retrouver ses aspirations tranquilles. Décapuchonné, son identité était enfin révélée, un jeune homme aux yeux brillants. Son prénom était le suivant : Hermès. Le regard scrutait le lointain, l’horizon parementé des lumières du Queens et s’arrêtait sur un bâtiment précis, l’un de ceux d’Unity.
De sa poche il extirpa une montre, une vacheron-constantin, volé au poignet d’un homme d'affaires quelconque. Pour lui, tous se ressemblaient. Il avait estimé son prix à 22 000 dollars, petit jeu auquel il s’adonnait de temps à autre. Depuis toujours, il avait le flair lorsque cela concernait les objets de valeur. Un rapide tour sur internet lui apprit que la valeur réelle de son butin était de 22305 dollars et 33 cents. Il savait aussi qu’il ne pourrait jamais la revendre à ce prix, mais que l’argent reçu sera suffisant pour faire des heureux. C’était lui le généreux donateur anonyme d’Unity.
Arrière goût de déjà vu ? Une légende connue et appréciée des enfants : Robin des bois. Le prince des voleurs dont la caractéristique principale était de voler aux riches pour donner aux pauvres. Cette histoire n’était pas passé inaperçu pour lui, au point d’en devenir le parfait copié collé. Mais comment en était-il arrivé là ?
23 Novembre 2035, une naissance sous x parmi tant d'autres, la grossesse n'ayant pas été désirée. C'est sans effort pour la firme Chroma qu'il devint l'un des cobayes du projet le plus ambitieux de l'humanité. Avec tant de causes à défendre sur le globe terrestre, personne n'avait eu le loisir de défendre celle perdue de l'orphelin. De toute façon une commande avait été passée, de l'argent distribué, des résultats étaient attendus. Les mutations génétiques commencent, un croisement entre Pie bavarde et Saïmiri sera son cocktail personnel.
Cinq ans plus tard, c’est la rencontre avec son propriétaire, son acquéreur, celui pour lequel il existe : Jeff Barnum. Descendant du célèbre Phineas Taylor Barnum, créateur de l’un des plus grands cirque du monde, inventeur du freak show. Connu pour ses représentations de monstres, il était naturel que le cirque s’approprie quelques hybrides. Ils furent deux, Hermès un petit garçon de cinq ans et Soraya une pré-adolescente âgée d’onze ans. Les premiers représentants de ce qui serait l'avenir de la troupe, d'après le grand patron.
Hermès est un enfant hyperactif, qui affectionne de se dépenser et qui s'adaptera rapidement aux entraînements du cirque. Il appréciera d'ailleurs tous ses apprentissages. En revanche, il ne se fera jamais à la sévérité de la plupart des membres. Le monde qu'on lui offre ne semble pas être assez, réponse turbulente au nombreux ''non'', il se retrouve à être puni. L'ennuis grandissant, petit bonhomme se met à faire les poches des différents visiteurs. C'est tout seul qu'il deviendra un véritable pickpocket en herbe. Lorsque le grand patron s'en rend compte, il fouette pour la première fois l'hybride. Avant de décider d'y voir un avantage.
Avec Soraya, ils deviennent les têtes d'affiche du spectacle, entre comédie clownesque, imitations et haute voltige, il n'a pas le temps de s'ennuyer. Pourtant, il manque cruellement d'amour et ne trouve du réconfort qu'auprès de sa compagne de toujours, hybride elle aussi. Ayant fait l'impasse sur une éducation scolaire normale, le jeune garçon ne sait ni lire, ni écrire. Du peu de temps libre qu'ils possèdent, c'est Soraya qui apprend la lecture et l'écriture au pré-adolescent. Possédant peu de jouet, c'est avec un seul livre qu'il peut s'éduquer, celui-ci deviendra cher à son cœur. Le titre ? ''Robin des bois''.
Il est âgé de seize ans lorsque Soraya fait une mauvaise chute durant un entraînement. Le médecin est très clair, au vu de l'état des tendons, plus de représentation. Elle est devenue inutile, monsieur Barnum n'en tira plus aucun profit. Immédiatement, elle est mise en vente, ainsi il récupéra une partie de son argent et pourra s'offrir les services d'un nouvel hybride. C'est un véritable choc pour Hermès, qui prend enfin conscience qu'ils ne sont que des produits de consommation, des moins que rien. Il prévoit de fuir avec Soraya avant qu'elle ne soit loin de lui. Rien ne se passe comme prévu, elle est envoyée loin de lui.
Avec la perte de sa partenaire de toujours, la haine qu'il ressent à l'égard du Barnum grandit et l'obéissance qu'il préservait à son égard se détériore. Les coups de fouet ne le font pas revenir sur le droit chemin, il est envoyé en camp de redressement pour hybride difficile. Une période de sa vie dont il n'aime pas parler, sa dissipation et sa tendance à se faire l'avocat du diable ne l'ayant pas aidé.. Les horreurs qu'il a vu et subi là-bas sont enfermées dans une case de son esprit. D'après le patron du cirque, cet endroit l’a fait revenir à la raison. Le volcan en explosion qu'il était quelque mois auparavant s'est éteint. Du moins en apparence, la colère est bien présente, se cache sous sa peau et n'attend qu'une bonne occasion de s'exprimer.
Sa passion pour les objets de valeurs ne fait qu'augmenter, rendu totalement accro à l'adrénaline que provoque chacun de ses vols et au fait de s'approprier les possessions d'autrui. Malheureusement, les rumeurs vont bon train et le cirque souffre de ses agissements. Après dix huit ans d'appartenance à la troupe, il est remis en vente. Son hybridation est jugée trop peu spectaculaire. C'est une jeune femme du nom d'Hedda qui l'adopte.
Au début, il se retrouve à être méfiant par circonstance plutôt que par nature. Demoiselle le traite bien, n'attend rien en retour de ses bons traitements. Rapidement, il s'attache et veut lui venir en aide. S'il n'est pas le fruit d'une hybridation avec un canidé, il lui est tout aussi loyal et fidèle que pourrait l'être un représentant de la race canine. De plus, celle-ci fait partie d'Unity, un groupuscule dit pacifiste qui vise l'égalité et la liberté à laquelle il aspire pour tous les êtres vivants, humains où hybrides. De temps en temps, il lui arrive d'aider Hedda à la clinique, bien que sa compagnie soit souvent plus déconcertante qu'efficace. Il lui suffit alors de mettre les points sur les i pour obtenir sa totale concentration.
Il se trouve un travail en tant que croupier dans un casino. Son apparence, sa grande taille et son charisme usuel l'aide dans cette voie. Naturellement habile et joueur, quoi de mieux que les cartes ? Dans le casino qui accueille très régulièrement les hautes sphères du monde entier, il poursuit ses vols. Prend également garde à assouvir ses penchants ailleurs qu'au travail, pour ne pas attirer trop l'attention. Il revend la plupart des objets pour en donner les gains à Unity de façon anonyme, une fois par mois, dans des lettres anonymes.
Surimi
NOM DE L’AVATAR : Kang Dooshik Pearl Boy COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : En voguant sur top-site UN PETIT MOT : J'sais pas trop bien ce qui m'arrive mais ça m'enivre ici alors je tente ma chance.
Zelda Wick
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Criminologue
Lauriel • Arena of valor
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Ven 24 Déc - 23:22
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Sam 25 Déc - 10:09
Ce personnage si attachant Bienvenue la pie-plette uhuh ~
Léo
HYBRIDE
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PAS D'INFORMATION
24
domestique et assistant journaliste
dessin par Marie Desnoyer
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Léo
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PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Sam 25 Déc - 10:40
Bienvenue ! J'avoue que la pieplette est très intéressante. ^^