:: Evènement :: Intrigue 2
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Arzhvael Tristane
• Hier à 17:10
Yin Fuku
• Hier à 13:07
Hayun Moon
• Hier à 11:17
Chroma
• Hier à 0:27
Mameha Yeoh
• Mar 30 Avr - 16:39
Wyte Morgan
• Mar 30 Avr - 16:13
Hansen Osmund
• Mar 30 Avr - 12:58
Saorsa
• Mar 30 Avr - 11:11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

{MISSION} L’ATTAQUE DE L’ANIMALERIE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Nov - 21:09
Par chance la maladresse de l'hybride ne leur coûte pas trop cher. Les gardes sont vraiment peu nombreux, et les employés visiblement manquants. Il n'y a que la marchandise. Lana grimace une seconde devant le spectacle. Vivement qu'ils quittent cet endroit de malheur, avec ou sans les hybrides, puisque beaucoup ne semblent pas motivés à partir. Cette idée de libération leur paraît même absurde. Ils n'ont pas le temps de chercher à convaincre les plus réticents.

-Les employés ils sont flemmards ou en retard j'en sais rien, et je m'en fous. Ceux qui veulent pas venir démerdez-vous, tant mieux si ça vous amuse de lécher des bottes. Mais si y en a qui ont envie de se casser et d'être libres, manifestez-vous on vous offre la sortie.

Elle sait que ce n'est pas leur faute, qu'ils sont endoctrinés dès la naissance, mais il faut avouer que c'est frustrant de les voir refuser. La jeune femme finit par jeter un regard vers Raya.

-Cherche les clés, tu libères ceux qui veulent, t'attarde pas pour les autres.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Nov - 10:47
Boucan monstre, raffut épouvantable. Bien évidemment, j'étais innocente, j'avais été attaqué par l'extincteur, mais bien évidemment, ça allait être pour ma pomme. Jurant à cause de lui, je tentai le tout pour le tout et m'élançai dans la salle de vente... Vide. Enfin, vide. Elle était habitée par les hybrides. Baissant mon arme, je fus rejoint par l'humain qui s'enflamma comme à son habitude. Je lui répliquai assez vite :

- J'ai été attaqué par l'extincteur. Ça ne m'étonnerai pas que des hommes soient assommé avec ça !

La voyant à son tour baissé son arme, je me mis en quête des clés de mon regard alors que l'humaine se demandait ce que fichait la sécurité. Riant, je lui réplique :

- Nombre d'humains sont stupides. Toi, tu es un cas à part. Je suis sûr que tu n'aurais jamais eu la stupidité de vouloir utiliser l'extincteur comme projectile ! Je plains ceux qui auraient ce genre d'idée.

Rapidement, elle gueula qu'elle voulait savoir les hybrides qui souhaitaient sortir et me lança de chercher les clés. Soupirant devant cette phrase agaçante, je passa ma main devant ses yeux et chopai les clés qui étaient pendues au mur à Côté de son oreille et repris sa phrase :

- Voilà. Par contre, je reprends ma collègue. Ceux qui veulent venir, lever la main. Les autres, fermez vos gueules, vous venez aussi ! On risque une balle dans la tête si on en abandonne. Et ça n'est pas la boss que je vise.

Rajoutais-je en chuchotant pour l'humaine. Jetant un œil à la caméra, je me doutais qu'en laisser ici aller mettre en colère quelqu'un, une certaine canidé. M'approchant de la première cage, je l'ouvris en lançant à l'attention de tous les hybrides :

- Allez les enfants, devant la madame aux cheveux bleus, en rang par deux. On se barre dés que j'ai ouvert toutes les cages !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Nov - 20:06
Qu'est... qu'est ce que...

Où ? Comment ? Qui ? L'hybride aux cornes écarlates, comment se faisait-il qu'elle connaissait le nom de la louve ?! Les yeux écarquillés, figer par l'incompréhension, ce détail ne manquât pas de déconcentré l'hybride. Son nom suivis d'un ordre qui demandais de n'avoir aucune hésitation... La chef des espions semblait agacer par Raya suite à ce qu'elles avaient aperçue sur les caméras... si elle faisait rien... la louve passerait à son tour pour une incapable ?

Son bras tremblait, elle tentait tant bien que mal de renforcer sa poigne sur le cutter alors qu'elle vit pas le trou de la serrure un agent de sécurité s'approcher; Des pas lourd... un homme plutôt massif et... bon sang... elle allait vraiment devoir... le... lui... Assommer un humain ça allait.. ce n'était pas le tuer... ce n'était pas risquer qu'un hybride se retrouve en fourrière ou en animalerie sans foyer si jamais il s'agissait en réalité d'un bon maître mais... tuer.... Aurélien avait été tuer... c'est après ça que tout avait commencer à partir en cacahuète...

Lui... lui trancher la gorge ? répétait-elle en un murmure tout en déglutissant par la suite.

La louve ravalait sa salive, elle était tendue, elle tremblait, ses mains étaient moite. C'était peut-être trop soudain, trop rapide... trop tôt... la louve n'avait tuer personne... la pire chose qu'elle avait fait jusque ici dans sa vie c'était de distribuer des pains. Mais... elle n'avait pas vraiment le temps de réfléchir à ce qu'elle devait faire. Car voilà que la porte commençait à s'ouvrir commençant à laisser e dessiner la silhouette de cet agent de sécurité plutôt baraquer. Twenty-Three fut prise de surprise et dans la panique réagit une fraction de seconde trop tard. Elle se jetât derrière l'homme cuter à la main mais manquât de faire ce qu'on lui avait demander proprement... la lame du cutter taillât de manière peu profonde le torse, l'hybride n'arrivant visiblement pas à viser comme il se doit la gorge de l'agent de sécurité dans le feu de l'action.  

Résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Nov - 20:38
L'attaque de l'animalerie ★ ft. la dream team

Pourquoi tout était si compliqué ?
Qu'aurait fait Xavier dans ce cas là ?
Et Emile dans tout ça ?
Pourquoi le malheur s'abattait-il sur elle depuis le début ?
Qu'avait-elle fait pour mériter ce genre de traitement ?
D'insubordination ?
D'insultes ?

Énervée, non, enragée par les évènements, la dragonne jeta le reste d'eau dans un coin de la pièce avant de se mettre à réfléchir, yeux rivés sur les écrans dorénavant noirs. Elle ne savait plus ce qu'il se passait dans l'autre pièce. Mais peu importe, ils étaient probablement déjà repérés. Victoire n'avait même pas remarqué, ou plutôt, n'avait pas voulu remarquer que dire à haute voix le nom de l'hybride à ses côtés l'avait déstabilisé. Qu'elle avait provoqué l'échec de la dernière recrue pour un simple chiffre.

C'était risible. Si risible.

Si bien que lorsque la porte s'ouvrit, elle ne regarda pas. Appuyée sur le bureau en bois elle attendit que l'action ne se passe avant de se retourner avec dépit. Son visage était un amalgame de colère et déni. L'humain n'était pas mort. Au contraire, plutôt en forme si on omettait la trace rouge sur son torse. Et la louve ... Incapable de l'achever. Et Victoire n'essaya même pas d'aider et se contenta de fixer l'altercation avec haine. "Pourquoi rien ne se passe jamais comme prévu ?"

(c) noctae


Résumé:
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Ven 19 Nov - 12:36
L’ATTAQUE DE L’ANIMALERIE
ft. Raya / Jake / Twenty-Three / Victoire / Lana Coleman

Dans la boutique ça s’agite un peu. Il y en a qui sont parfaitement d’accord avec leur condition, d’autres qui se posent quand même des questions et bien sûr ceux qui ont l’âme d’un rebelle. Ça les arrange bien d’être sauvés mais il faut le dire, c’est une sacrée dissonance dans cette boutique.

« Mais pourquoi ? Qu’est-ce que vous avez à y gagner ? Y’a des drones dehors, la police partout, vous pensez que ça sera aussi simple de nous dégager ? On est pucés aussi, en cinq minutes on va être retrouvés. »

C’est vrai qu’il y a aussi cette problématique. Et il va y avoir un plus gros souci très bientôt. En tout cas, les hybrides qui veulent vraiment sortir ont la main levée. Il y en a d’autres qui aimeraient bien aussi, mais ils ont besoin d’être convaincus pour coopérer. Et ceux qui ne veulent pas venir, préparez vous à ce qu’ils soient les premiers à tout balancer !

Côté sécurité ça va se corser. Le seul garde de sécurité était un peu inconscient mais visiblement la paralysie passagère de 23 a suffi au garde pour vous repérer. La lame du rasoir l’a un peu blessé mais ce n’est clairement pas ça qui va faire pleurer un grand garçon comme lui. Il profite de la maladresse pour saisir la louve par un bras et la maîtriser, son autre bras autour de sa gorge après s’être saisi de son arme à feu.

« C’est quoi ce bordel ? Qui êtes-vous ? Vous n’avez rien à faire ici. Les mains en l’air toi, ou je vous bute toutes les deux. »

C’est du sérieux, et pour une fois que ses cours de défense servent, il n’hésite pas à les utiliser. Mais à deux contre un, ça risque d’être difficile pour lui, puisque son pote n'est plus en mesure d'intervenir. Le garde a l’intelligence (ou l’inconscience) de tirer une fois dans le vide pour espérer l’alerter et le sortir de son incompétence, quitte à profondément choquer une oreille de la louve.

INFORMATIONS
- Certains hybrides se laissent sortir, d'autres ont besoin d'un peu plus de discours convaincant pour accepter sans broncher. Vous entendez un coup de feu.

- Le garde maîtrise sans difficulté 23 et tire dans le vide pour alerter le garde dehors. Ça se corse un peu dans cette salle de sécurité  {MISSION} L’ATTAQUE DE L’ANIMALERIE - Page 4 4214515354

- L’ordre conseillé est : Lana, Victoire, Raya, Twenty-Three. Cependant vous pouvez le modifier pour votre confort.

- La prochaine MJ se fera le 23/11/2021 AU PLUS TARD. Vous devez tous répondre d'ici là, il n'y a plus de délai de 72h par personne. Il est toujours possible d'être radié de la mission en cas de non réponse et ainsi d'avoir des conséquences négatives.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Nov - 20:37
L'attaque de l'animalerie ★ ft. la dream team

L'écho du tir assourdit la dragonne. Bruit strident dans les oreilles, elle ferma les yeux d'inconfort sans prêter attention aux dires de l'humain qu'elle jugeait bien trop bruyant pour son propre bien. La louve était aux prises avec lui, non, complètement soumise à lui et son sort ne dépendait plus que de la volonté du garde. Mais fort heureusement, le bout du canon n'était pas contre sa tempe et sa vie n'était donc pas immédiatement en danger. Mouvement lent, presque ennuyé, la meneuse dégaina sa propre arme et mis en joue le duo, au niveau du cou. Faire un tir collatéral était tentant, mais Victoire avait promis de ramener au bercail ses camarades, et ce quel qu'en soit le prix. "Nous sommes tous remplaçables pour cette glorieuse révolution. Merci de ta participation, chère bleue. Ne m'en veut pas, je ne fais que mon devoir." Mais au lieu de faire un tir allié banal et relativement peu intéressant, la demoiselle changea immédiatement sa cible et tira dans le bout de jambe humaine qui dépassait de la silhouette de la louve pour lui faire lâcher prise.

Et maintenant c'était au tour de recrue de montrer ce qu'elle savait faire et lui prouver une bonne fois pour toute qu'elle était utile à cette rébellion.

(c) noctae


Résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Nov - 23:36
Á peine, avais-je parlé que les réactions se firent ressentir. Certains élevaient la voix pour émettre leurs doutes quand d'autres mains s'élevaient. Ceux-là étaient les plus obstinés. Je priorisais donc naturellement ceux-là. Mais d'autres déjà semblait hésiter. Je pouvais les comprendre. L'inquiétude devait les paralyser. Des coups de feu retentirent soudainement et j'émis un sourire. C'était le moment de les intéresser :

- ça, les enfants, c'est le garde qui a dû se rappeler qu'il devait vous surveiller qui essayait de revenir à son poste. Enfin, c'était, car la patronne a dû le refroidir. Depuis qu'on est rentré, on est chill, tranquille. Personne n'était là pour nous accueillir à coup de flingue. Vous n'êtes pas surveillé. Votre seule barrière vers la liberté est la serrure devant votre nez. À quoi cela nous sert de vous libérer ? À vous montrer votre VRAI place.[...]

J'insistai bien sur le vrai avant de continuer.

- [...]Vous n'êtes pas des esclaves, mais des hybrides. Et comme chaque hybride, vous devez être libre. Si vous voulez "continuer à lécher des bottes" comme dit ma collègue, alors vous serez libre de le faire, mais cela sera un choix et non une obligation. Vous souhaitez vous battre pour notre liberté à tous, on vous fournira les armes. Vous voulez vivre libre, on vous aidera. Nous rejoindre n'est pas un devoir, mais une volonté. [...]

Enfin, sauf quand on vous achète sur le marché noir, ne pus-je me retenir de penser.

- [...]Et les drones ? La police ? On s'en occupe. Vous fuirez, on vous couvrira. Vos puces ? Les plus courageux se la feront retirer. Les autres, vous pourrez vivre avec. J'en connais qui l'ont encore. Moi, je l'ai retirer, mais libre à vous de la garder !

Ouvrant une nouvelle cage d'une main levée, je terminais enfin :

- Sortir de la cage ne signifie pas tuer, mais avoir le choix. Pour une fois, pour la première fois, personne ne vous dira :"vous devez" mais "vous pouvez" !

Á chaque cage que j'ouvrai, je surveillais que l'hybride allait bien prés de ma collègue, en rang comme je l'avais demandé. Pour moi, c'étaient des enfants que je devais guider ! Demandez à 23, je gérais bien les enfants. Enfin, sauf quand ils caftaient !

résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Nov - 14:48
Prise au dépourvue. Pourtant... elle avait l'avantage de la surprise non ? Et Victoire qui était restée là sans réagir... Un coup de feu fut tiré, un tir de sommation qui fit naître la terreur dans le regard de la louve. De la terreur mélangé à de la colère lorsqu'elle entendis quelques mots sortir de la bouche de Victoire. Remplaçable.... Encore une fois elle avait le rôle de bonne à rien laissée derrière aux yeux des déviants ? Alors qu'elle se débattait, un morceau de tissu qui lui servait de masque se détachat révélant ainsi le bas de son visage. Une bouche grimaçant aux rangées de dents tellement serrées qu'elles semblaient grincer à force d'êtres frottées l'une contre l'autre.

L'agent de sécurité l'ignorait, mais ce qu'il avait entre les mains étaient une véritable bombe à retardement. Avec le coup de feu tiré par... l'autre peste d'hybride à corne... la louve parvint à saisir une occasion pour liberé sa gorge du bras du garde. La suite... fut indescritble. Le mouvement était vif et rapide... Sanglant. La louve c'était tournée pour faire face à celui qui l'avait menacée de la tuer. Il y avait quelque chose de... dérangeant. Etait-ce ce regard fou ? Ou ce sourrire plus que menaçant ? Elle ne réfléchit point, elle ne cherchat point à récupéré le pistolet à cet instant, ni à planté son cutter quelque part dans l'agent de sécurité. Non... ce qui arrivat était bien plus troublant... bien plus féroce. Car tel un animal qui avait la rage la louve c'était jetée sur son agresseur en lâchant un cris presque bestial. Le molosse qu'elle était avait décidé de mordre... ainsi sa machoire c'était refermé de manière subite sur la gorge de l'homme. Un mouvement effroyablement rapide qui était sans rappelé la "argne" d'un reptile. Et des dents qui ne manquèrent pas de s'enfoncer avec férocité dans les chairs et la jugulaire, un peu comme un loup cherchait à donner le coup fatal pour tuer sa proie.

Une fontaine écarlate avait éclaté au visage de Twenty-Three et celle-ci semblait... rire tout en déchiquetant la gorge de l'agent de sécurité avec ses dents. Spectacle morbide qui faisait d'elle surement bien pire qu'une déviante, mais une hybride dérangée pour laquelle il n'y avait plus aucune doute possible, elle était certainement infectée. Son cutter lui entrait à répétition dans le torse de sa victime. Twenty-Three en avait assez... Elle ne voulait plus être "Twenty"... Twenty cela sonnait trop faible... tout le monde l'emmerdait à lui dire que ce n'était pas un nom. Tout le monde l'emmerdait à vouloir détéré ce nom. Alors elle allait se faire appelé autrement. Twenty sera vite oublier... Plus personne ne se rappelat de Twenty comme étant une "triste" hybride. Désormais Twenty-Three deviendra "Happy"... elle affichera son plus beau sourire et croquera la vie à pleine dents... elle prendra la vie... l'arrachera de force si il le faut... avec ses dents. Avec sa puissance mâchoire de louve et de tortue serpentine à la fois. Le garde semblait... mort et en très piteux état... à peine reconnaissable. Le regard fou de "Happy" croisât celui de Victoire... celui ci n'était pas des plus attendrissant ou empathique.  

I am NOT REPLACEABLE ! I am HAPPY !


Résumé:
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Mar 23 Nov - 15:36
L’ATTAQUE DE L’ANIMALERIE
ft. Raya / Jake / Twenty-Three / Victoire / Lana Coleman

Le coup de feu a fait peur a bien des hybrides. Ils ne savent pas ce qu’il se passe et tout semble confus, certains semblent changer d’avis tout de suite en ayant le sentiment qu’ils vont être exécutés… Alors ils sont beaucoup plus dociles maintenant. Pas sûrs qu’ils survivront bien longtemps dans la nature comme ça par contre, on les a tous biberonnés à l’idée d’être dépendants de l’Humain.

Ceux qui sont sortis essayent déjà de fuir, ils ne savent pas trop comment suivre le plan de Raya, mais ils font leur possible. Et les plus récalcitrants ne bougeront pas, tant pis pour eux.

Du côté sécurité, au final ça se passe plutôt bien. Le garde avait maîtrisé sans aucune gêne 23 mais la rage qui l’anime soudainement le prend de court. La balle n’a clairement pas aidé à ce qu’il garde son sang-froid, et dans un râle il essaye de tirer. Son tir est aléatoire, la douleur est trop vive. Cela dit il ne fait pas bien long feu face à la sauvagerie de la louve. Il meurt presque sur le coup, sans souffrir. C’est dommage de s’acharner (et peut-être de se venger) sur un corps qui ne pourra plus crier.

Il tombe au sol, vous êtes maintenant libres. Maintenant il va vite falloir sortir de l’animalerie, plein de monde va finir par s’agglutiner devant les vitrines et les premiers collègues vont arriver. Vous ne voulez pas tuer des innocents quand même ?

INFORMATIONS
- Y'a beaucoup de monde dans la salle et libre maintenant. Le garde est mort. Il faut sortir avant que le public n'arrive.

- L’ordre conseillé est : Lana, Victoire, Raya, Twenty-Three. Cependant vous pouvez le modifier pour votre confort.

- La prochaine MJ se fera le 27/11/2021 AU PLUS TARD. Vous devez tous répondre d'ici là, il n'y a plus de délai de 72h par personne. Il est toujours possible d'être radié de la mission en cas de non réponse et ainsi d'avoir des conséquences négatives.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Nov - 10:59
Ouvrant les cages, j'aperçois quelques hybrides qui tentent de quitter les rangs. Prenant un objet à terre, je tape sur la cage la plus proche un bon coup :

- J'ai dit en rang par deux les enfants. On obéit ou je vais me fâcher !

Ouvrant finalement la dernière cage, je regarde ma collègue alors que des personnes s'agglutinaient déjà devant la vitrine :

- La... rissa. Prends les hybrides et va à l'arrière. Je vais laisser un message aux propriétaires !

Je m'étais repris sur son nom. Riant doucement, je pris un papier et un bic du comptoir, écrivant en vitesse un mot d'une écriture soignée pour rendre le mot lisible. Mais cela s'arrêtait là. L'orthographe était bâclée et il y avait pas mal d'abréviation. Levant un regard vers la foule qui devenait un peu trop importante, je grimaçais. Dedans, il pouvait y avoir des policiers. Remettant les clés à leur place, j'y plaçais le mot et sorti mon arme. La levant, je la pointais sur la foule et reculai vers le couloir à reculons pour rejoindre la file indienne guidé par Lana. Poussant les retardataires pour être sûr qu'ils avancent au même rythme que les autres, je gardais un œil vers l'arrière. La BTD risquait de débarquer assez vite.

Résumé + texte:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Nov - 17:24
Que venait- elle de faire ? Du sang... Il y en avait tant. Il y en avait tellement... sur ses mains et sur ses dents... elle en était presque entièrement barbouillée. Lentement elle se relevit grognant brièvement et jetant quelques coup d'oeil à Victoire. Rancune... comme si c'était elle qui l'avait pousser à commettre une telle atrocité. Elle fuyat celle-ci en quittant la pièce. Voyant passer une file d'hybride divers et en tout genre le tout guidé -si on pouvait appeler ça guider- par Raya. Le groupe semblait en avoir fini. Déjà... la sensation amère que l'atrocité commise était futile. Elle pouvait cependant faire une dernière chose avant de partir. S'armant de l'extincteur la louve massacra l'ordinateur se trouvant au niveau des caisses, si la btd voulait la liste des hybrides libérés ils ne l'auraient pas aussi facilement. Une fois cela fait la louve partie suivant le reste de son groupe en silence.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Nov - 22:51
L'attaque de l'animalerie ★ ft. la dream team

Hémoglobines. Couleur vive, odeur métallique, voilà des lustres que ce ton n'avait pas croisé son regard améthyste. Oh Béatrice, toujours présente dans son esprit ? Peut-être que fixer le massacre se dérouler sans lever le moindre doigt n'aidait pas. Le sang sur ses mains ne partirait pas. De toute manière c'était trop tard. "Tu chercheras la définition du mot "Bluff" dans une dictionnaire, Happy." Lâcha-t-elle avant de récupérer la douille de sa balle sur le sol et enjamber le cadavre encore chaud de l'homme. "Mais bon travail." Fit-elle au final, froidement, détachée des évènements.

Les hybrides qui acceptaient de les suivre étaient en rang, le reste allait passer à l'échafaud lorsque la BTD arriverait. Probablement. Il était l'heure de partir, de fuir cette boutique de malheur. La tête de Raya allait rester sur ses épaules pour l'instant. Ce moment sanglant avait fait oublié à la meneuse toutes les erreurs commises.

Ils n'avaient plus qu'à partir et la mission serait accomplie.

(c) noctae
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Nov - 23:17
Le coup de feu a eu le mérite de tous les calmer, et d'en convaincre quelques uns pour qui le discours de Raya n'avait pas suffit. Elle l'a laissée parler pour ça, avec l'espoir que les hybrides écouteront plus facilement une des leurs. Il y en a toujours des récalcitrants, mais tant pis pour eux. Mieux vaut qu'ils restent là, au lieu de risquer une taupe dans le groupe. Lana a pitié pour ces hybrides en majorité inadaptés à vivre dans la nature. Une bonne moitié finira sûrement par retourner chercher le confort d'un maître, tant pis encore une fois.

-Allez, on se tire.

L'heure avance, client et autres employés ne vont pas tarder à arriver. Quel spectacle désastreux ils auront, Lana jubile à y penser, déçue de ne pas pouvoir y assister. Victoire et la louve reviennent tout juste, ce qui signifie que l'autre garde a été neutralisé. Il n'y a plus qu'à guider les hybrides jusqu'à leur point d'évasion : les égouts.

Spoiler:
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Mar 30 Nov - 14:43
L’ATTAQUE DE L’ANIMALERIE
ft. Raya / Jake / Twenty-Three / Victoire / Lana Coleman

L’extraction se passe plutôt bien. Il y a eu beaucoup d’action mais maintenant vous pouvez vous reposer. Tant pis pour les hybrides qui ne veulent vraiment pas venir, ils continueront leur vie d’esclave quand ils seront transférés dans une nouvelle animalerie ; celle-là risque d’avoir de gros soucis pour les semaines à venir, et le directeur de la firme ne sera peut-être pas content d’apprendre qu’il vient de perdre des milliers de dollars en une matinée, et qu’il en perdra encore plus le temps que la boutique rouvre.

Vous fuyez comme prévu dans les égouts. Ils ne sentent clairement pas la rose et vous allez devoir prendre un bon bain pendant quelques heures pour effacer ces doux effluves de poubelles et d’autres joyeusetés. Quelques hybrides se posent des questions entre eux, mais ils n’osent pas lever la voix. Ils ne savent pas où ils vont aller, mais en tout cas vous les y menez très bien. Et une fois rentrés, il va falloir faire un bon gros bilan de tout ça.

Déviants et Unity qui s’allient, ça aurait paru impossible il y a de cela quelque temps mais vous voilà. Certains se proposent tout de suite de se joindre à la cause et il va falloir les trier et voir qui irait mieux où. D’autres, plus pessimistes, ne veulent pas se joindre à une cause. Mais qu’est-ce qu’il adviendra d’eux ?

Du côté de l’animalerie, les divers dommages collatéraux. Les autorités sont là très rapidement, et une enquête est ouverte pendant que le corps du garde est débarrassé et envoyé en autopsie. Ils vont avoir du travail, mais ils ne vont sûrement pas abandonner l’affaire de sitôt. Il va falloir faire profil bas.

INFORMATIONS
- C'est le dernier post de MJ ! Félicitations !

- Certains hybrides demandent à se joindre chez les Déviants, d'autres chez Unity. Il y en a quelques uns qui ne savent pas s'ils doivent absolument faire un choix.

- Vous pouvez faire une conclusion de votre côté après ce post.
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Dim 12 Déc - 23:18
L’ATTAQUE DE L’ANIMALERIE
ft. Raya / Jake / Twenty-Three / Victoire / Lana Coleman
L’attaque de cette animalerie très cotée et populaire a fait remonter beaucoup de questions concernant la sécurité globale de New York. Les Déviants ont encore frappé, et cette fois-ci en plein coeur du quartier pourtant jugé comme LE quartier protégé par Humanis. De plus, tout a un peu bougé partout dans l’immense ville. Les hybrides disparus de l’animalerie n’ont toujours pas été retrouvés, la nouvelle fait la une de tous les journaux.

Dans le quartier général d’Humanis, tout le monde s’agite et se rassemble pour savoir quoi faire. La police a été submergée ces derniers jours et les autorités lancent donc une grande campagne de recrutement. Il y aura également plus de drones et de patrouilles dans les points d’intérêt de toute la ville. Chroma ne veut pas laisser passer de nouveaux écarts aussi dramatiques.

Il y a également des théories loufoques qui sortent, comme quoi certains membres d’Unity se sont alliés avec les Déviants pour accomplir ce méfait.
CONCLUSION
- Les hybrides sauvés ont demandé à rejoindre Unity ou les Déviants. Ils se sont un peu tous éparpillés, il y a un peu plus d’hybrides chez Unity que chez les Déviants, certains ne voulant pas trop se mouiller.

- Il y a également plus d’hybrides formés pour la BTD et qui traqueront toute personne suspecte autour des points d’intérêt qui ont été “choisis” après d’innombrables réunions.

- Côté Déviants : Les têtes pensantes sont satisfaites de votre travail. Félicitations. Twenty-Three (maintenant Happy) a su faire ses preuves.

- Côté Unity : Lana a gagné encore plus d’influence et on lui fait davantage confiance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4