:: Evènement :: Intrigue 2
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Arzhvael Tristane
• Hier à 17:10
Yin Fuku
• Hier à 13:07
Hayun Moon
• Hier à 11:17
Chroma
• Hier à 0:27
Mameha Yeoh
• Mar 30 Avr - 16:39
Wyte Morgan
• Mar 30 Avr - 16:13
Hansen Osmund
• Mar 30 Avr - 12:58
Saorsa
• Mar 30 Avr - 11:11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

{MISSION} L’ATTAQUE DE L’ANIMALERIE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Oct - 22:54
Peu confiante en la conduite de cet hybride à la langue bien pendue, Lana ne laisse pas le choix. Elle n'a pas l'habitude qu'on discute ses ordres de toute façon. Un soupir vient franchir ses lèvres aux paroles de Jake, malgré son léger sourire qui dément cet agacement.

-La prio c'est de sauver les hybrides, pas de faire un massacre. Tu te défoulera après si on a le temps.

Si la mission se passe au mieux, il aura peut-être le droit à ce petit bonus. Mais la jeune femme sait que ça se déroule rarement bien, un moment finit toujours par foirer. Le plus tard si possible.

Le camion arrive sans encombre à l'animalerie, jusqu'à la porte arrière gardée par un employé visiblement pas très frais. Avec un peu de chance, il sera trop flemmard pour faire une vérification complète de la marchandise. Lana approche le véhicule au plus près, puis en descend pour saluer le garde, la casquette de son uniforme vissée sur sa tête au cas où.

-Bordel, il est trop tôt pour bosser, enfin, on amène le matériel pour la boutique. Des caisses et des palettes pour changer. Vous embêtez pas on va s'occuper de porter tout ça à l'intérieur, je vois que c'est dur pour vous aussi le matin.

Un ricanement faussement amical, naturelle, comme si elle n'en était pas à sa première livraison.

Résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Oct - 16:11
À peine monté dans le camion que les remarques fusait parce que je m'étais fait un coin bien confortable et que je jouais avec les colliers. Comme si j'allais rester mal installée à terre ou m'ennuyer. Entendant la patronne me demander de ranger les vêtements, je regardai les penderies et j'eus un léger sourire. Me redressant tant bien que mal dans le camion qui s'était mis à bouger, je couchai la penderie dont j'avais pris les vêtements et pris un air choqué :

- Oh mon Dieu, mais quels affreux chauffeurs. Regardez cette penderie qui est tombée.

Vidant les deux autres penderies prés de moi, je les couchais à leur tour avant de me rasseoir et de hausser les épaules :

- Ce n'est pas de ma faute si ça secoue ici et qu'elle sont tombés, si ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Oct - 19:40
Cachée derrière la palette de nourrire, la louve vit du coin de l'intercation entre Raya et celle qui se faisait appelé Victoire. Rien de bien surprenant, Raya faisait sa rebel anarchiste... ouai... ça semblait bien son genre mais... quelques choses fit grimacée des dents l'hybride. Raya venait-elle vraiment de couché une penderie exprès par pru provocation ? Et elle ne s'arrêtat pas là... elle en renverssat deux autres. Les poils de la queue du molosse s'hérissèrent en voyant cela.

La  louve grommelât à voix basses, semblant faire quelques messes basses à l'égard de Raya sans pour autant s'exprimer à pleine voix. Elle se relevât tant bien que mal alors que le camion était en mouvement, redressant une première penderie de vêtement.

-On est pas dans ton appart miteux tout pourris du conne.   pensait Twenty-Three en redressant la deuxième penderie. Elle poussât celle-ci vers la palette de bouffe, se disant que la posté ici pourrait amélioré sa cachette. Une fois cela fait, la louve défiât du regard... l'insecte.

-C'est quoi ton problème ? Tu cherche à tous nous faire tuer ? Tu crois que c'est le moment de jouée à ton abrutie rebelle ? J'ai pas envie de crevée à cause de... de ce merdier là ! Pourquoi tu prends ça autant à la légère ?!

Ramassant un vêtement au sol, elle jetât celui-ci à la figure de Raya. Le corps de la louve tremblait. Elle avait peur... une peur qui ne faisait que grandir au fur et à mesure que le camion s'approchait de sa destination. Elle retournat se cachée derrière la palette de nourriture, cette fois-ci l'un des portants de vêtement était placée de sorte qu'elle avait un coin pouvant l'aidé eà être mieux dissimulée. Et à son regard... il semblait hors de question que Raya s'approche pour ne serait-ce essayer de toucher à ce portant là. Le camion semblait ralentir... puis finalement il s'arrêtat... L'hybride louve était extrèmement tendue, elle sortit son cutter dans une main et sortit le pistolet de l'autre ne sachant pas à quoi s'attendre, surtout vus l'état dans lequel Raya avait mis le camion.


résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Oct - 22:09
L'attaque de l'animalerie ★ ft. la dream team

Insubordination et insolence personnifiée, l'insecte à ses pieds gémissait et dérangeait l'opération en son entièreté. Une subite envie de l'écraser d'un coup de botte bien placé mais la dragonne se contenta de juger la créature à l'aide son regard inquisiteur, supérieur, hautain. Elle qui avait l'habitude des vermines humaines, en voir une hybride la déstabilisait mais n'allait certainement pas la faire chuter; cette Révolution était bien trop importante pour la faire dérailler. Mais avant qu'elle ne puisse répondre à l'arrogance de l'assassin par un concentré pur de fureur mêlée à une certaine violence dissimulée sous sa frêle apparence, la débutante s'interposa. Et hurla. Tout en réparant les erreurs de son aînée.

Sans rien dire, ni même agir, la meneuse se contenta d'observer le carnage avant de brièvement balayer le sol pour cacher les derniers détails pouvant trahir leur position. Puis elle retourna également à sa place, cachée, posant une main ferme sur la louve. "Bonne réaction. Tu mérites ta place parmi nous. Mais ne te laisse pas consumer par le stress et la panique, nous sommes préparés et nous avons l'avantage de la surprise. Eux non." Un doigt en direction de la nuisible. Aucun regard accordé. "Cassiel en entendra parler. Attends-toi à subir les conséquences de tes actes. Et ne t'attends à aucune omission ni même pitié de ma part. Je ne suis pas allée aussi loin pour qu'une idiote dans ton genre face tout capoter. Comme si ses paroles avaient fait écho dans l'esprit de la jeune femme cette dernière, après un regard foudroyant, se redressa pour réparer sa bêtise. "Il s'agit de ta dernière chance, Raya." Révolver en main, bras croisés, elle ferma momentanément les yeux en entendant des pas se rapprocher de l'arrière du camion. Le moment de vérité approchait.

(c) noctae


Résumé:
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Ven 5 Nov - 11:24
L’ATTAQUE DE L’ANIMALERIE
ft. Raya / Jake / Twenty-Three / Victoire / Lana Coleman

Jake reste dans le camion. On dirait bien qu’il a d’autres plans pour la mission, mais vous ne ferez pas de commentaires sur son départ. Il faut que vous ayez l’air naturel devant ce garde qui se contente de soupirer en détaillant machinalement le camion. Il a l’impression de voir un peu de mouvement dans la camionnette mais il n’y prête pas attention, un peu distrait par Lana qui lui parle.

« Oui il n’y a rien de pire que de recevoir des livraisons le matin. Ça aurait été mon collègue il aurait insisté pour regarder jusque l’intérieur des pneus. Vous savez quand les prochains hybrides seront livrés ? »

Ce n’est clairement pas lui qui a l’emploi du temps. En tout cas il ne s’attend pas vraiment à une réponse, il a vraiment trop la flemme pour faire durer longtemps la conversation. Il veut être seul et vite rentrer dans son appartement miteux de New York. Il soupire, il vous invite à vous garer comme quand on livre ou charge de la marchandise par l’arrière-boutique sans avoir à vous exposer. Plutôt pratique.

Cela dit il faut se dépêcher, c’est un des premiers à être arrivé, mais la boutique ne va pas tarder à ouvrir et surtout les clients vont déjà commencer à s’agglutiner devant la vitrine en attendant impatiemment l’ouverture.

INFORMATIONS
- Le garde vous laisse passer sans se poser trop de questions. Il ne veut pas être là. Vous êtes garés et maintenant vous pouvez faire des allers et venus sans que le garde vous vois.

- L’ordre conseillé est : Lana, Victoire, Raya, Twenty-Three, Jake. Cependant vous pouvez le modifier pour votre confort.

- La prochaine MJ se fera le 10/11/2021 AU PLUS TARD. Vous devez tous répondre d'ici là, il n'y a plus de délai de 72h par personne. Il est toujours possible d'être radié de la mission en cas de non réponse et ainsi d'avoir des conséquences négatives.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Nov - 15:16
BORDEL, j'aurais tellement dû la laisser pourrir. Non, crever dans sa cage cette emmerdeuse de cafardeuse. La voilà qui faisait la belle et la gentille auprès de victoire. La dragonne, trouvant du courage qu'elle n'avait pas eu quand l'on avait perdu le stade, me montra du doigt et me menaça avec tout le courage qu'elle avait du avoir tant de mal à trouver. Á cette allure, elle pourrait potentiellement réussir la mission sans pisser dans sa culotte. Lui lançant un regard qui voulait tout dire, je me relevai et me mis à ranger avant d'aller dans un coin bien sombre. Mon arme sortie, je vérifiai doucement qu'elle était bien charger et que la sécurité avait été retiré. Á l'avant, j'espérais que ça irait, mais bon, Lana semblait être capable de faire des trucs... Pour une humaine !

Mais rapidement, j'eus la réponse alors que je sentis le camion se garer et vis la chevelure bleue de Lana apparaître à l'entrée. Pas de contrôle ni de surveillance ? Donc ce rangement avait servit à que dalle. Lançant un dernier regard sur les troubles-fêtes, je les laissais descendre en première avant de les suivre et déclarai silencieusement, mais un ton qui voulait tout dire :

- Je m'occupe de la salle de vente. Je vous laisse le reste. Avec Lana, l'intelligence de votre trio devrait être un peu rehaussée !

Et sans rajouter un mot, je me mis en route vers l'avant de la boutique, en restant sur mes gardes. L'alarme ne devait pas sonner de suite.

résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Nov - 22:17
Et la chance leur sourit, ce pauvre garde se laisse prendre à sa comédie. Il est tôt, il ne semble pas enclin à faire une fouille intégrale du camion. Lana laisse entendre un rire à la plaisanterie sur son collègue, plus nerveux qu'autre chose. Elle réalise bien qu'avec un garde différent, tout aurait très mal se passer. Un coup d'oeil à l'arrière, et il serait possible de repérer les trois cachés là.

-Haha, au moins on évite de perdre du temps. Les hybrides seront livrés dans 3 jours.

Réponse hasardeuse, mais il ne semble de toute façon pas au courant de l'emploi du temps des livraisons. Sans perdre plus de temps, Lana vient garer le camion au niveau de l'arrière-boutique, puis l'ouvrir pour laisser sortir ses camardes. Pas un mot, mais un regard qui signifie de se dépêcher. La boutique va bientôt ouvrir, et la sécurité se renforcer. Elle leur fait confiance pour désactiver l'alarme, peut-être les caméras. De son côté, en déchargeant le camion, la jeune femme se met à la recherche de potentielles clés.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Nov - 13:00
Pas un mot. Pas un bruit. A part les râles de Raya. Qu'elle emmerdeuse... Mais au moins la chance sourrit au groupe car il n'y eut aucune fouille. Le camion se remettait en mouvement et Lana vint ouvrir la porte arrière du camion, c'était le signal. Raya partie la première disant so'ccupée de l'espace vente... sans forcément dire comment elle allait s'y prendre. Qu'elle abrutie elle allait vouloir se la faire solo surement. Twenty-Three ne savait pas vraiment par quel bout s'y prendre pour se rendre utile, une fois dans l'arrière boutique elle marquait d'un pas prudent, ayant peur de se faire découvrir trop vite. Ses yeux cependant remarquèrent bien vite quelque chose d'intéressant. Donnant un coup de coude dans l'épaule de Victoire, la louve pointât du doigt ce qui ressemblait à un plan de sécurité d'incendie... surement que en le consultant il serait facile de deviner ou se trouverait la possible salle des caméras de sécurité non ? Peut-être que ce serait utile ? Car la louve n'était pas très douée pour lire, celle-ci ne se rendait peut-être pas compte sur qu'elle mine d'information elle était tombée... il y'a tout dans un plan de sécurité incendie, les pièces, l'emplacement des portes, des fenêtres et même, et c'est le meilleur pour la fin, l'emplacement de tout ce qui est panneau électrique et autre truc pouvant être dangereux...


résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Nov - 23:27
L'attaque de l'animalerie ★ ft. la dream team

Camion garé, dégâts rangés, il était temps de retourner à l'action. Jake ayant achevé sa partie du plan, il devait repartir faire quelque chose de plus urgent de façon à assurer la réussite de la mission. Sans rien dire, la dragonne s'avança dans le bâtiment après avoir vérifié que personne ne pouvait les coincer et sursauta de surprise en recevant un coup de coude inattendu, couplé à la gentille insulte de Raya. La chef s'apprêta à râler avant de voir le trésor que la petite louve avait déniché, ce qui lui fit oublier l'assassin. "Pas mal." Puisque la salle des ventes allaient être fouillée et que l'humaine s'occupait de l'entrée, la bleue et la meneuse étaient celles qui allaient devoir s'occuper de la salle de sécurité et plus précisément de l'enflure qui s'y trouvait. "Regarde." Fit-elle en pointant du doigt une pièce. "Elle est petite. Suffisamment éloignée de tous les accès, avec une seule entrée et pas de fenêtre. Je suis prête à parier que c'est ici qu'on pourra désactiver l'alarme et les caméras." Elle jeta un coup d'oeil à son révolver avant de pousser un soupire. Pas de ça ici. "Bon. Pas de tirs sauf si dernière nécessité. On l'assommera okay ? Suis-moi. Plutôt intense ton baptême du feu tu ne penses pas ?" Victoire jeta un oeil aux deux autres acolytes pour leur intimer qu'elles s'en allaient avant de s'avancer avec prudence dans les couloirs, déterminée.

(c) noctae


Résumé:
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Mer 10 Nov - 11:09
L’ATTAQUE DE L’ANIMALERIE
ft. Raya / Jake / Twenty-Three / Victoire / Lana Coleman

L’animalerie semble vous être toute offerte. Il n’y a personne pour surveiller pour le moment, la sécurité doit être dehors ou probablement en train d’arriver. En tout cas, cette animalerie là n’a pas l’air bien organisée, surtout pour les relèves entre les gardes de jour et de nuit. C’est vraiment con quand vous savez que c’est une des plus grandes animaleries de Manhattan et qu’il y a normalement plein de drones pour surveiller tout ça. Bref vous voilà à l’intérieur sans que personne ne vous accueille pour le moment. Dans l’arrière-boutique vous êtes seuls, mais il y a du mouvement dans la boutique en elle-même. Des hybrides, ou autre chose ?

Victoire et 23, vous arrivez dans la salle de sécurité. Il y a plein d’écrans, certains sont éteints. Il y a aussi plein de boutons, sans aucune indication dessus. Ça peut permettre de manipuler les caméras une à une ou lancer une alerte, en tout cas il n’y a pas de manuel d’instruction, quel dommage. Que faites-vous ? Ce serait vraiment malheureux qu’il y ait une trace de votre passage sur les caméras, mais est-ce que vous allez prendre le risque d’envoyer une alerte aux équipes de sécurité, et donc potentiellement vous griller ?

Dans tous les cas, n’oubliez pas votre objectif principal : mettre un coup de pied dans la fourmilière et faire passer un message aux hybrides présents dans la boutique. Ou peut-être plus, si vous vous sentez l’âme d’un héros (ou d’un criminel selon le point de vue).

INFORMATIONS
- Vous vous êtes un peu tous séparés : Victoire et 23 sont dans la salle de sécurité, mais il n'y a pas de manuel d'instruction pour désactiver la sécurité.

- L’ordre conseillé est : Lana, Victoire, Raya, Twenty-Three. Cependant vous pouvez le modifier pour votre confort.

- La prochaine MJ se fera le 15/11/2021 AU PLUS TARD. Vous devez tous répondre d'ici là, il n'y a plus de délai de 72h par personne. Il est toujours possible d'être radié de la mission en cas de non réponse et ainsi d'avoir des conséquences négatives.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Nov - 16:32
Avançant doucement vers la salle de vente, arme à la main, j'étais prête à assommer toute personne que j'aurais croisé sur mon chemin. Mais rien ni personne ne vint sur mon chemin. C'était mort, il n'y avait pas une âme qui vive. Cela semblait trop beau. Arrivant à la salle, je vins me coller au mur. Trop vite peut-être, car, sans le voir, je sentis mon épaule aller à la rencontre d'un extincteur. Celui-ci, mal fixé au mur, se détacha dans un boucan monstre. Prise par surprise, je lançai un :

- Merde, c'est pas ...

Je m'interrompis, mais le mal était fait. Devant la connerie, je tentai le tout pour le tout et pénétrai la salle de vente. Tant pis pour les idées et la discrétion. Pointant mon arme au hasard, je hurlais aux personnes présentes :

- Que personne ne bouge. Ce... C'est une libération. Tout le monde à terre et les mains sur la tête ! Vous ne voulez pas décorer la pièce en rouge, si ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Nov - 13:03
Pour l'une des plus grande animalerie de Manhattan, la sécurité laisse à désirer. Surtout dans une période aussi tendue que celle-ci. Pensent-ils que les drones sont suffisants à surveiller les lieux ? Enfin, eux, ça les arrange bien ce manque de vigilance. Ils ont pu entrer sans soucis, et le garde ne semble pas se soucier plus que ça de ce qui se passe. Un duo s'est glissé jusqu'à la salle de sécurité, ne reste plus qu'à espérer qu'elles désactivent l'alarme.

Et puis, elle entend un gros boum, quelque chose qui tombe sur le sol. La connerie est faite, et avec ça ils vont attirer l'attention. Lana lâche la caisse de livraison, sortant de son rôle d'employée. Mieux vaut faire preuve de prudence, ainsi elle ressort de l'arrière-boutique, pour neutraliser le garde d'un bon coup sur la tête. Puis elle rejoint Raya dans la salle de vente, énervée.

-T'aurais pu faire gaffe putain !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Nov - 22:30
Victoire et la louve était arrivé sans torp encombré dans la salle des caméras grâce au plan. Twenty-Three s'y connaissait trop rien en terme de technologie, un clavier avec un écran était déjà compliqué à ses yeux, alors plusieurs écrans et des boutons à ne plus savoir quoi en faire... nah.. mieux vallait laisser cela à une déviante qui soit très certainement plus habituée au terrain : C'est à dire Victoire. Au passage, l'hybride louve face à la question de sa supérieur répondit sincèrement qu'elle avait peur... et surement était-ce normal vus la situation.

-Je... j'ai un peu... peur... j'espère que tout se passera... un grand frcas, il y a du bruit et la queue lupine de la louve s'hérissât alors qu'elle terminât en ravalant sa salive ses propos ... bien ?

Le groupe ne devait-il pas éviter de se faire remarqué trop vite. Raya... ENCORE Raya... qu'est ce qui était si compliquer à comprendre dans discret... la peur se modelat à une vitesse fulgurante en panique, elle piétinait sur place et n'osait pas entre-ouvrir la porte pour voir ce qui se passe. Elle observat cependant les quelques écrans de la salle de sécurité pour essayé de voir ce qui se passe et ce qui se passait... puait très clairement la merde. Mais... néanmoins la louve soulevât une question pertinente dans sa panique.

-Qu'est ce qui se passe... il... il y a pas l'air d'avoir de vendeur... et... et puis pourquoi n'y a t-il pas de garde dans la salle de sécurité? Il devrait... il devrait y'en avoir un non ? Pourquoi il est pas là ? Il est au toilette ? Il fume une clope ? Il n'y a pas d'autres gardes ? C'est normal que Raya fasse ça... on... nous ne devions pas rester discret le plus longtemps possible ?!  

Alors que Victoire s'occupait de saboter les caméras et rendre hors service le système de sécurité à sa façon, la louve regardait par le trou de la serrure de la porte pour voir si quelqu'un venait. Mais peut-être qu'elle devrait sortir pour venir en aide à Raya... Non... pas Raya... les hybrides en cages... si l'alarme était donner avant même qu'ils puissent les sortir des barreaux, alors nul doute que la mission serait lancée sur un échec cuisant. La louve était inquiète et paniquée et guettait l'arrivé un garde potentiel, dans ses l'une de ses mains se trouvait le cutter tendis que dans l'autre se trouvait le pistolet.

résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Nov - 23:16
L'attaque de l'animalerie ★ ft. la dream team

"L'incompétence n'a ni âge, ni visage, ni bannière." Sous ses paroles calmes et retenues se cachaient un déferlement de colère et de haine. La retranscription sur les écrans des évènements qui se passaient dans la pièce à côté suffisaient à la rendre folle de rage, une fureur silencieuse qui se solderait probablement d'une balle dans le crâne. "Je ne sais pas, Twenty-Three." Paroles glacées tranchantes comme l'acier, son poing rencontra le bureau dans un coup incontrôlé. Pouls agité, une perle de sueur glissa dans sa nique tandis que sa patience s'effritait à vue d'oeil. Elle ne pouvait pas jouer les babysitteurs, la dragonne n'avait plus le temps pour ça. "Tranche la gorge du premier venu. Je vais couper ces caméras coûte que coûte." Lâcha-t-elle en pointant du doigt la porte vers laquelle la louve s'approchait.

Seule face aux lumières bleues, elle ferma un instant les yeux. Crash aurait pu la sauver dans cette situation. Mais il n'était plus. Comme tant de gens. Comme tant de personnes. Trop d'amis perdus pour une cause qui ne gagnait pas. Que des échecs qui les écrasait au plus bas. Mais ... Pas question de baisser les bras.

Ses prunelles revirent les écrans lumineux et descendirent pour se poser sur l'imposante tour principale. Puis un éclair de génie. "Le courant." Elle se tourna vers la bleue. "Il faut absolument couper le courant. D'une manière ou d'une autre. Un court-circuit devrait suffire." Perdus pour perdus, ils étaient déjà probablement repérés, elle devait simplement contenir la casse. Son regard fit le tour de la pièce et elle courut en direction d'un distributeur d'eau dont elle souleva le bac supérieur rempli. Puis une prière rapide le temps de grimper sur un objet de façon à ne pas s'électrocuter. Et elle le versa. Advienne que pourra.

(c) noctae


Résumé:
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Lun 15 Nov - 15:02
L’ATTAQUE DE L’ANIMALERIE
ft. Raya / Jake / Twenty-Three / Victoire / Lana Coleman

La maladresse de Raya n’alerte pas le garde dehors qui semble être plus occupé à écouter sa musique underground avec ses airpods. Cela dit, le boucan est si gros qu’il couvrirait presque le ‘plouf’ significatif d’une brique jetée au fond des toilettes par ce qui semble être un humanoïde. Il grogne un bon coup, ça doit être les hybrides de la boutique qui ont foutu un peu de bordel. Il n’empêche qu’il est vraiment pas content, il termine sa clope et il la jette au fond de la cuvette. Il tire la chasse, se lave à peine les mains, et il est temps pour lui de reprendre son travail pour voir ce qui a bien pu se passer dans la boutique. Il se dirige lentement vers le groupe qui se trouve à la sécurité, cela dit il n’est pas vraiment prudent, ça peut être plus simple que prévu de le neutraliser en plus du bordel foutu sur la pauvre technologie. Il sera là dans vingt secondes à peine, vous entendez ses gros pas se rapprocher.

Pendant ce temps, les hybrides présents en boutique ne comprennent pas. Un peu confus, les plus curieux redressent leurs oreilles. Les plus discrets, eux, font presque le mort. Il y en a aussi qui sont complètement fatalistes et sont prêts à se laisser crever si ça arrive. Tant pis pour eux. Il y a quand même quelques voix qui se font entendre, dont une qui s’élève.

« C’est qui ces guignols ? Vous êtes pas des gardes, et pourquoi vous voulez nous sauver ? Elle est bien bonne la blague, mais ils sont où les autres employés ? »

INFORMATIONS
- Le premier garde n'entend pas à cause de ses airpods, le second arrive bientôt dans la salle de sécurité. Côté boutique, les hybrides ne croient pas à la crédibilité de cette "libération".

- L’ordre conseillé est : Lana, Victoire, Raya, Twenty-Three. Cependant vous pouvez le modifier pour votre confort.

- La prochaine MJ se fera le 19/11/2021 AU PLUS TARD. Vous devez tous répondre d'ici là, il n'y a plus de délai de 72h par personne. Il est toujours possible d'être radié de la mission en cas de non réponse et ainsi d'avoir des conséquences négatives.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant