:: Evènement :: Intrigue 2
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Arzhvael Tristane
• Hier à 17:10
Yin Fuku
• Hier à 13:07
Hayun Moon
• Hier à 11:17
Chroma
• Hier à 0:27
Mameha Yeoh
• Mar 30 Avr - 16:39
Wyte Morgan
• Mar 30 Avr - 16:13
Hansen Osmund
• Mar 30 Avr - 12:58
Saorsa
• Mar 30 Avr - 11:11

{MISSION} L’ATTAQUE DE L’ANIMALERIE
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Mar 27 Juil - 19:43
L’ATTAQUE DE L’ANIMALERIE
ft. Raya / Jake / Twenty-Three / Victoire / Lana Coleman
Aujourd'hui est un grand jour pour vous et pour les Hybrides, un jour idéal pour frapper un grand coup. Vous êtes déjà tous au courant, Chroma est en difficulté avec la cyberattaque qui s'est acharnée sur ses serveurs et son site de vente Chromashop. Cependant, vous le savez tous aussi, leur site internet n'est pas la seule manière que Chroma utilise pour vendre ses "produits".

C'est pourquoi vous êtes là, pour aller donner une bonne claque de rappel non pas qu'à Chroma mais à tout le monde, Humanis et humains compris. Les déviants ne sont pas du genre à rester dans l'ombre d'une cyberattaque, de l'action et de la violence sont au rendez-vous aussi. Quoi de mieux qu'une attaque pour rappeler à tous qu'il n'y a pas que de l'argent en jeu mais des vies.

La cible : une des plus grandes animaleries de Manhattan ! De quoi bien marquer les esprits de tous si vous réussissez.

Votre but est simple : prendre le contrôle de l'animalerie, libérer un maximum d'hybride et vous enfuir avec et en vie si possible.

Si l'objectif est simple, y arriver sera difficile cependant. Manhattan est une zone très protégée en temps normal, encore plus en ce moment. Chroma a senti que les Déviants commençaient à avancer leurs pions et ils ont renforcé la sécurité. Des drones survolent en permanence la zone, et la BTD n'est jamais vraiment loin. Entrer sera, sans aucun doute, plus facile que ressortir surtout si vous attirez l'attention plus tôt que prévu.

Raya, Jake, Twenty-Three, vous avez été choisi pour cette mission périlleuse, non seulement pour vos compétences mais aussi parce que vos puces ont été retirées, vous rendant moins facilement traçable par les drones. Vous êtes guidés par Victoire, la meneuse des espions du groupe.

Bien que les armes soient difficiles à acquérir, le meneur fournisseur n'a pas hésité une seconde à vous équiper pour cette dangereuse mission. Vous avez tous droit à une arme pour vous défendre. Ce ne sera pas assez pour retenir une armée de drones et la BTD qui vous attend au tournant mais c'est mieux que d'y aller les bras vides.

Etonnamment, vous n'êtes pas les seuls à entrer en scène cette fois-ci, car voyez vous, il s'agit d'une mission en coopération avec Unity. Depuis la conclusion d'un contrat entre Déviants et Unity, les deux groupes n'hésitent pas à se venir en aide et cette fois-ci, c'est Lana Coleman qui a répondu à l'appel. Cheffe des opérations pour Unity, elle a une certaine habitude de ce genre de mission, quoique généralement moins violente comparé aux actions des déviants.

C'est ensemble que vous allez entrer en scène. Et tout cela commence par comment rentrer dans cette animalerie.
INFORMATIONS
- Des armes vous ont été données. A nouveau la coalition doit vous permettre de vous entraîner les uns et les autres, Unity comme Deviants, pour que cette attaque se passe au mieux. Vous voilà non loin de l’animalerie : avez-vous un plan de prévu pour lancer au mieux l'assaut ?

- L’ordre conseillé est : Lana, Victoire, Raya, Twenty-Three, Jake. Cependant vous pouvez le modifier pour votre confort.

- Pour rappel, un délai de 72h est demandé entre chaque réponse. Au bout du deuxième avertissement, votre personnage sera radié de la mission et des conséquences négatives seront à prévoir.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Juil - 19:15
Il y a quelques années, une coopération entre Unity et Déviants aurait semblé fantaisiste. Les deux groupes ont pourtant signé un accord, qui les amène à travailler ensemble, surtout ces derniers temps. Appelée pour cette mission, Lana regrette de ne pas voir d'autres collègues à ses côtés. Ils sont encore trop peu chez Unity à oser se lancer dans de telles actions. Qui plus est, ça signifie qu'elle va devoir coopérer avec des inconnus, probablement plus extrêmes qu'elle. Les Déviants ont du bien choisir qui envoyer, mais elle craint tout de même de tomber sur des gamins au sang chaud. Car le premier coup d’œil porté sur ses compagnons d'infortune ne l'encourage pas vraiment.

Quatre personnes en plus d'elle, que Lana espère un minimum habituées à ce genre d'action. Avec tout ce qui se passe en ce moment, la sécurité est à son paroxysme. Entrer dans l'animalerie risque déjà d'être en défi, en ressortir en vie encore plus. Heureusement, tout le monde semble avoir de quoi se défendre. Vêtue d'un jogging et un t-shirt à peu près propres, équipée d'une arme, mieux vaut prier pour ne pas devoir s'en servir trop tôt. Son regard balaye rapidement ses camarades. Les Déviants ont beau réaliser des actions plus violentes qu'eux, Lana a la désagréable sensation d'être face à un groupe d'enfants.

-Je rappelle que la discrétion est capitale pour cette mission. Plus tard on attire l'attention, meilleures sont nos chances. Donc je ne veux entendre aucun téléphone sonner, par exemple.

Son propre appareil en silencieux, elle ne se coupe pas tout moyen de contact, au cas où. Lana s'improvise déjà cheffe du groupe, trop habituée à diriger, et s'estimant la plus expérimentée. Mais elle sent que se faire écouter de ces hybrides va se révéler difficile. Pour ne pas dire impossible. Si ils peuvent au moins prendre en compte ses paroles comme un bon conseil, ça devrait suffire.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Juil - 21:10
L'attaque de l'animalerie ★ ft. la dream team

Les palpitations de s'en allaient pas. Maelström d'appréhension, une tempête s'approchait à l'horizon. Regard améthyste glacial et concentré, qui de la Révolution ou de l'Oppresseur allait gagner ? Gigantesque jeu d'échec dans lequel ils s'étaient élancés depuis tant d'années, l'issu de la guerre ne pouvait pour l'instant pas être déterminé tant ils étaient à égalité. Un partout. Pour l'instant. La dragonne comptait faire pencher la balance, un combat à la fois. À sa ceinture, dissimulée derrière des vêtements classiques pour ne pas lever le doute, l'instrument de mort qui avait servi à terroriser une jeune demoiselle au nom impossible à prononcer. Preuve de son erreur, preuve de sa faiblesse, ce révolver faisait désormais parti intégrante d'elle-même. Balles pleines les poches, barillet complet, une odeur de poudre allait bientôt envahir ce lieu dégoûtant, écoeurant, où les siens étaient emprisonnés contre leur volonté. Dernière mission à laquelle elle n'avait pas assisté physiquement, elle comptait aujourd'hui se racheter aux yeux des siens en mettant sa vie en jeu. Roulette russe contre le destin provoqué par cette humanité décadente, elle n'avait qu'une seule hâte : appuyer sur la détente.

Mourir ne lui faisait plus peur.
Et vous ?


Mains rouges dissimulées derrière des gants, ces mêmes phalanges caressaient sa chevelure d'ange ensanglanté tandis qu'elle considérait l'humaine qui les accompagnait. Un comble. Mais l'heure n'était pas aux débats éthiques et il était trop tard pour questionner de cette alliance. Les membres d'Unity s'étaient montrés ... Moyennement capables de surmonter le Mexique, alors se battre à la maison n'avait rien de très difficile n'est-ce pas ? Enfin. Ce n'était pas dans ses habitudes de considérer ses alliés comme des pions à jeter, elle n'allait guère commencer. Cinq personnes armées entreraient, cinq personnes armées sortiraient accompagnés de leurs nouveaux petits amis. Pas difficile de faire des mathématiques. "Si nous en sommes encore aux règles de sécurité, permettez-moi de vous rappeler que le bout du canon doit se trouver en direction de l'ennemi et non des alliés mademoiselle Coleman. Ça vaut pour tout le monde." Répliqua-t-elle sarcastiquement. Elle avait laissé son propre téléphone à la maison et possédait juste une oreillette pour communiquer avec les espions postés à la planque la plus proche. Un regard envers les trois autres hybrides qui les accompagnaient et elle les détailla chacun leur tour. Jake, son ami, elle était rassurée de l'avoir à ses côtés. Raya, une perturbatrice que les chefs connaissaient malheureusement, elle espérait ne pas avoir à remplir de rapport une fois la mission effectuée, néanmoins elle avait foi -un peu- en elle et puis ... Twenty-Three. Victoire avait suivi de loin son arrivée ici. Il s'agissait de son baptême du feu. Violent pour une nouvelle, mais très formateur. Si elle survivait, elle allait devenir une membre à part entière de l'organisation. Sinon ... Dommage, elle avait de beaux cheveux. Mais personne n'allait mourir. Et si quelqu'un devait, elle accepterait ce fardeau avec fierté. "Bon. D'après nos informations, il y a une sortie de secours à l'arrière du bâtiment. Gardée, bien évidemment." Un mouvement de tête pour indiquer la direction. "Comme notre amie vient de le souligner, la discrétion est de mise. Ne tirez qu'en dernier recours. Pas de bavures. Vous ne voulez pas connaître la sentence prévue. Pour les besoins de l'opération, considérez que mademoiselle Coleman possède la même autorité que moi. Son jugement est le mien, le mien est le sien. Pas de questions ?"

(c) noctae


Résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Juil - 10:30
Au-dessus de notre groupe, au-dessus de la ruelle qui nous abritait, le bruit des drones se faisait entendre. Au loin, des véhicules de la BTD roulaient comme s'ils étaient en guerre. Mais n'était-ce pas le cas ? Ancienne militaire, mon visage était presque inexpressifs, comme si je n'étais pas inquiète. Et pourtant, le stress coulait dans mes veines.
Dans mon dos, sous une veste beaucoup trop grande pour moi, un petit pistolet mitrailleur gentiment prêté par Loden ainsi qu'un cutter à la ceinture. Loden me l'avait bien rappelé en me passant l'arme : "je veux la revoir !". Comme si je pouvais voler les déviants. Juste faire des emprunts ! J'avais également négocié un pistolet, mais cela m'avait été refusé. En seule possibilité, il m'avait proposé de l'échanger contre la mitraillette, pour mon plus grand déplaisir. Ce radin de Loden. Tant pis pour lui, j'avais prévu de lui offrir un os, il irait se faire voir ! Devant moi, les Cheffes de la mission. À mes côtés, deux autres déviants.

Aujourd'hui, j'allais être tenu en laisse... Pardon, commander par victoire et une humaine de unity. Lanalle, lanulle. Bref, quelques choses du genre. Ouais, je n'en avais rien à faire de son nom. Seule une humaine était digne d'intérêt, mais je la savais en sécurité. À moins qu'elle n'ai toujours pas fait réparer sa voiture. Et cela ne m'aurait guère étonné. Je pense qu'une banque allait bientôt me faire un prêt, de force !

Finalement, alors que l'action allait commencer, les Cheffes vinrent donner les dernières consignes. Lanulle vint rappeler que les téléphones portables ne devait pas sonner pendant que Victoire expliquait que le canon de l'arme devait viser les ennemis. À cette remarque, je lançai un regard à Lanulle, la principale visée par cette remarque :

- N'est ce pas l'humaine ? Ici, on est alliée !

Pour mon tél, il ne risquait pas de sonner, il était chez moi, éteint, batterie vide et vider des derniers messages échangés avec Ephaline ! En bref, aucune preuve que j'étais avec elle !

Rapidement, victoire vint donner un ordre bien simple, colleman avait la même autorité qu'elle. C'est-à-dire aucune ? Je soupirais et disais à victoire quand elle demanda s'il y avait des questions :

- Pour moi, ça va t'inquiète pas, j'ai tout capté. Lanu... Truc machin chose et toi êtes les patronnes. On entre, on libère nos frères, on se casse ! Mais qui s'occupe de faire les guets. Toi et l'humaine ?

Regardant la plus jeune recrue du groupe, mon oisillon, je lui tapotai doucement l'épaule :

- Prête pour ton baptême de feu Mol... Ma grande ? Je couvre tes arrières !

Elle devait être stressée. Habituellement, je l'appelais molosse, mais là, je préférais l'encourager et non la pousser à bout, pour une fois !

résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Juil - 13:28
C'est là que tout commence donc ? Une attaque d'animalerie... ça semble classique et banal. Je veux dire c'est ce que font tous les déviants non ? A la télé ils ont toujours parler d'attaque sur animalerie mais... Saloprie... C'est que cette animalerie là était vachement BIG.

La louve ne connaissait pas très bien les personnes de sont groupe, il n'y avait que Raya qu'elle avait l'habitude de fréquentée régulièrement, les autres étaient comme des visages inconnus. Il y avait une humaine... ce qui était étonnant. Elle faisait partie d'Unity et semblait vouloir donner des directive. Directives qui effrayait un peu l'hybride... avec des conseils comme "éteignez votre téléphone" ils allaient pas aller bien loin... d'autant plus que la louve n'avait pas de téléphone tout simplement...  Bref il y avait également cette hybride avec des cornes et des bras rouges. Apparemment c'était la boss côté espionnage, et ce qu'elle disait semblait plus utile... juste un peu.

Twenty-Three nota dans un coin de sa tête qu'il y avait une porte de sortie à l'arrière avec des gardes pour faire chier.  Il y avait aussi une petit spitch inutile sur la direction dans la quelle doit être pointée le canon de l'arme... mais la louve tâcha surtout de se rappelée qu'elle avait intéret à ne pas oublier de retiré le grand de sureté si elle devait, par situation extrême, utilisée le pistolet qu'elle avait mit à portée de main vers la hanche... Elle avait également cachée dans une poche un cutter qui trainait dans un coin de la planque... une arme pas ouf... mais peut-être qu'il servira pour... couper des trucs ? L'hybride n'avait aucune idée de ce qui pouvait bien l'attendre, alors elle avait prit ça sans trop savoir ce qu'elle en foutrait.

Ensuite il y avait Raya... Raya qui... et bien était Raya, fidèle à elle même... quoique un peu plus obéissante ce qui était étonnant... Au moins elle ne l'avait pas de nouveau appelé Molosse... même si à force c'était presque devenu comme un deuxième nom... ça l'arrangeait bien, ça évitait de devoir dire comment elle s'appelait réellement dans un sens. Et à ça question de si elle était prête... Espérait-elle vraiment qu'elle lui réponde qu'elle était prête. C'ets possible d'être réellement prêt pour ce genre de truc ?

Aucune réponse de la part du Molosse donc. Juste quelques tremblement au niveau d'une de ses jambes, comme une espèce de toc pour essayée de décompressée. Et il y avait un autre hybride aussi... il n'avait pas encore ouvert la bouche, et la louve ne connaissait pas tout le monde encore. Maintenant que le tour était fait, était-il enfin possible d'avoir un plan ? Genre un vrais plan... avec un minimum de directive...

-Quel est le... hu... "plan" exactement ? On rentre comment ? Il y a des gardes ailleurs qu'a la sortie ?   Des questionnement qui trahissait une certaine inquiétude... et il y avait de quoi l'être ! C'était bien qu'elle s'inquiète un minimum étant donner la dangerosité de la tache qui les attendait. Ainsi l'hybride louve posait des questions pur savoir un peu plus en détail comment ils allaient procédés pour que l'alarme soit donner le plus tard possible...

Même si bon, Twenty-Three se posait intérieurement des questions pour absolument toutes les étapes de ce plan qui n'avait pas encore été révélé. Combien d'hybride y avait-il à l'intérieur ? Combien de gardes ? Combien de vendeur ? Y a t-il un véhicule pour qu'il puisse s'en aller le plus vite possible avec ceux qu'ils auront libéré ? Si ça part en eau de boudin qu'elle serait le plan B ?

Résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Juil - 21:37
Attaquer une animalerie. Continuer une guerre déjà déclenchée. Détruire ces trous du cul. Ressortir avec de nouveaux hybrides. Et, plus tard, prendre le pouvoir et asseoir tout le monde face à sa domination. Le futur Roi sourit en coin, fièrement équipé et armé. Une arme de poing rangée dans un holster serrant sa cuisse droite, vêtue d’un treillis noir. Au dessus, une veste noire serrée par un souci de pratique, et un masque posé sur le haut du crâne. Son œil rouge remonte vers l’humaine qui les accompagne. Il ricane un peu en entendant ses directives.

« Ça c’est ce que j’appelle diriger. Faut pas oublier de nous dire de nous tenir la main et de faire un rang deux par deux aussi ! » Mais rapidement, l’araignée reprend son calme et secoue la tête. Sérieux presque nouveau sur son visage : Ce n’est pas sa première attaque d’animalerie, mais… Il n’est pas particulièrement rassuré non plus. Il redresse le visage vers les deux autres hybrides accompagnant le groupe de joyeux lurons prêts à faire sauter une animalerie. Deux personnes qu’il ne connaît pas particulièrement… Et qu’il n’a pas réellement envie de connaître. Seule Victoire s’attirait son attention, à dire vrai.

Coleman, une humaine intéressante. Enfin, autant qu’une humaine puisse l’être… Comme toutes les autres, elle finirait par tomber sous son pouvoir, elle aussi. Faisant craquer ses articulations et sa nuque, le Roi hoche la tête et croise les bras, yeux posés sur Victoire, en première.

« On sait écouter une autorité supérieure, tu sais. ‘Fin, je crois. » Pour une fois, même Jake paraissait d’un calme olympien. Bien qu’il détestait particulièrement l’autorité… Il fallait bien savoir baisser la tête par moments. Ses yeux se posent sur Lana, et il s’approche d’elle, la défiant du regard.

« Par contre, si jamais j’avais le choix entre aider un de mes semblables et te laisser derrière, je veux que tu saches que je t’aiderais pas. » Aucune compassion pour ceux qui ont fait tant de mal. Mais il finit par reculer, souriant un peu plus. « Mais bon, espérons quand même qu’on en arrive pas là. »

Remontant le tissu autour de son cou pour cacher le bas de son visage, et faisant tomber le masque sur le haut de son crâne, il ricane.

« Le plan, c’est V et Coleman qui vont nous le dicter. Moi, j’en ai aucune idée. »

Couteau rangé bien en poche et un fusil à pompes entre les doigts, le Roi est prêt à commencer à reprendre sa ville.

Résumé:
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Ven 30 Juil - 23:53
L’ATTAQUE DE L’ANIMALERIE
ft. Raya / Jake / Twenty-Three / Victoire / Lana Coleman

Les présentations semblent être faites, mais la tension est plus que palpable. Si Lana et Victoire se désignent toutes deux cheffes d'un plus ou moins commun accort, ce n'est clairement pas au goût de Raya et Jake qui semble plus réticent.

Mais dans cette ambiance à couteaux tirés où tout le monde se regarde en chiens de faïence, l'un d'entre vous pose une question des plus pertinente.

Quel est votre plan au final ?

Victoire, via ses espions, a appris l'existence d'une porte de service, mais elle est gardée.
Choisirez-vous de passer par là quand même ? De passer par la grande porte ? Ou autre ?
Irez vous tous ensemble ou risquerez vous de vous séparer ?
C'est à vous de choisir et il va falloir prévoir vite.

Les drones ne sont jamais loin et plus vous attendez, plus les risques de se faire détecter son grand.
Après tout, un groupe majoritairement hybride si proche d'un endroit sensible ne peut qu'attirer les soupçons.

INFORMATIONS
- Lana et Victoire ont été désignées cheffes de groupe. Maintenant que les présentations semblent être faites, il est temps d'envisager un plan d'attaque.

- L’ordre conseillé est : Lana, Victoire, Raya, Twenty-Three, Jake. Cependant vous pouvez le modifier pour votre confort.

- Pour rappel, un délai de 72h est demandé entre chaque réponse. Au bout du deuxième avertissement, votre personnage sera radié de la mission et des conséquences négatives seront à prévoir.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Aoû - 20:57
A remarque idiote, réponse idiote. Pourtant celle-ci lui tire un sourire. Si les autres font toujours mauvaise impression, au moins la désignée leader dans le groupe des hybrides remonte dans son estime. Elle doit être la plus habituée à ce genre de mission, l'air de savoir ce qu'elle fait. Et puis Lana est tout de même reconnaissante qu'elle la présente comme figure d'autorité. Parce que ce n'est pas gagné, avec des collègues qui n'apprécient pas les humains. Ça tombe bien, c'est aussi son cas.

-Je sauverai pas ton cul non plus si ça te rassure.

Impossible de ne pas répliquer, même si elle comprend la réflexion. Bien sûr qu'ils prioriseront leurs semblables. De toute façon, ils sont ici pour sauver des hybrides quoiqu'il arrive. V remonte le niveau, une autre pose une question pertinente - même si elle a l'air la plus novice du groupe, Lana lui reconnaît de ne pas perdre de vue leur objectif.

-Il est encore tôt, la boutique est peu fréquentée à cette heure. On passera par la porte arrière pour être le plus discrets possible, en neutralisant les gardes au passage.

Le tout en s'assurant de ne pas attirer l'attention. Il faut que l'alarme ne soit pas tirée trop tôt, voir même pas du tout.

-Il me semble que l'animalerie reçoit une livraison aujourd'hui, on peut sûrement tirer ça à notre avantage.

Résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Aoû - 9:53
L'attaque de l'animalerie ★ ft. la dream team

Les avis des uns et des autres s'entrechoquaient, les interrogations concernant le plan se multipliaient et la tension grimpait. Se battre aux côtés d'une humaine ne plaisait pas à tous néanmoins Victoire n'avait demandé l'avis de personne et n'en avait pas grand chose à faire. Cependant, contrairement à Jake, la nouvelle ou Raya, elle avait pour obligation de ramener Lana au bercail pour ne pas mettre en péril cette association avec Unity. "Travaillons en équipe." Répliqua-t-elle à la fois à l'araignée et à l'autre chef avant de se tourner vers la seconde assassin qui faisait des siennes. "Coleman. Son nom est Lana Coleman." L'espionne se pinça l'arête du nez en fermant momentanément les yeux.

Le plan. La louve gagnait des points dans son estime. "Notre amie a raison." En parlant de l'humaine. Elle rouvrit ses prunelles. "Une livraison est prévue aujourd'hui, nous ne savons pas encore s'il s'agit d'hybrides ou de matériel. Ce sera notre ouverture. Il s'agit du seul moment où des personnes extérieures au magasin peuvent entrer dans l'arrière-boutique sans attirer l'attention. Nous pouvons essayer de prendre leur place et nous faire passer pour les livreurs pour entrer à l'intérieur." Un instant. "Nous ne pourrons pas tous nous déguiser, ils viennent généralement à deux ou à trois. S'ils transportent des hybrides, nous nous mêlerons à eux. S'il s'agit de caisses de matériel, je pense que nous pouvons essayer de nous glisser à l'intérieur. Mais j'ai un doute là-dessus." C'était très risqué. Mais l'adrénaline était addictive. "C'est une option parmi plusieurs. Mais celle-là à l'avantage de nous faire rentrer relativement vite et avec discrétion. Si nous arrivons à nous occuper des véritables livreurs évidemment."

Victoire restait ouverte à toutes les propositions cependant.

(c) noctae


Résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Aoû - 20:33
Le matin était froid et je commençais à m'ennuyer. J'avais hâte d'attaquer pour me réchauffer. Entre légère friction et discussion, on apprenait à se connaître pour s'aider. Mon envie de ne pas retenir le nom de l'humaine sembla déplaire à la dragonne qui vint rappeler son nom alors que je lui montrai mon désintérêt par un curage intensif du nez. Ayant fini son rappel, je vins lui dire :

- Oui maman, je sais. Je serais gentil avec Collemans, lui tiendrait la main et on te fera un bouquet de fleurs après !

Bon, peut-être pas, mais l'essentiel était là. Je devais coopérer avec et je le ferais. Je l'avais promis, j'obéirais en mission en tolérant l'autorité bien que cela m'emmerdais à l'avance. Je vis ensuite une dragonne complétement dépitée nous expliquer le plan. Le plan habituel, on attaque discrètement en se faisant passer pour les livreurs ou la livraison, on libère nos frères et sœur et nous barrons. L'idée ne me paraissait pas idiote. Et rapidement, j'y rajoutai une couche :

- Pour les livreurs, on est face à un léger problème. On est 4 hybrides et une humaine. Il faut espérer qu'ils utilisent également des hybrides. Mais comme j'ai un doute avec chroma, il faudra probablement qu'un de nous se fasse passer pour une humaine. À la limite, s'ils ont des casquettes, ça peut passer. Mais bon, je propose jake ou moi pour accompagner l'humaine. Molosse, n'est pas encore assez expérimenté et vic a d'énormes cornes qui lui sortent de la tête, donc je doute que ça passe inaperçu !

Il n'y avait guère le choix et je me doutais que la dragonne comprenne pourquoi je disais ça. Mais dans l'ensemble du plan, je n'étais pas contre. Au contraire, c'était une bonne idée, je trouvais !

résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Aoû - 2:31
Dos au mur, elle se collait le plus possible à celui-ci, esseyant de se fondre dans son ombra, de se faire discrete... espérant que cela aiderais à pas trop se faire remarquer par les drones. Raya et l'autre gars de leurs côté se livraient à un concours... le concours de qui est le plus insupportable des deux ? Qui copie sur l'autre ? Ils sortent tous les deux de punch line qui tourne autour de se tenir la main et compagnie. "Oui,maman" comme si on était dans une crèche. Il fallait croire que le titre de roi des casses pieds était disputé en ce moment même, entre les allusions à l'école et à l'amour maternel, qu'est ce qui était le plus agaçant ? Difficile à dire... elle était une hybride de laboratoire à l'origine, elle avait pas vraiment son mot à dire sur des trucs dont elle n'avait aucune expérience.

~"Maman"... sont con...~ 

La louve écoutait d'une oreille attentive ce qui sortait de la bouche des personnes les plus avisées du moment. C'est à dire, le plan qui était décrit par Lana et la chef d'espionnage... elle se fait appelée V ? Twenty-Three réfléchissait à cette histoire de livraison tout en vérifiant une énième fois que le pistolet qu'on lui avait confier était bel et bien chargé... elle espérait ne pas s'en servir mais, fallait bien qu'elle se rende à l'évidence qu'elle ne pourrait surement pas y échappée.

~J'aurais... qu'a imaginée que je tire sur ses enfoirés du Mexique... faut pas que pense à autre chose que ces connards...~ 

Posant de nouveau son regard sur le groupe, la louve hésitat à dire quelque chose. Elle était la plus inexpérimentée en effet, et à ce titre elle craignait que personne ne prenne au sérieux ce qu'elle pourrait dire, profitant d'un court moment où Raya n'était pas en train d'ouvrir sa grande bouche, la "molosse" suggérât la chose suivante :

-Pour la livraison... on devrait être vite fixés si c'est un convois de matériel ou d'hybrides non ? Je veux dire... la sécurité est souvent plus forte pour un convois d'hybride... Je doute que ce sois le cas pour... genre... des... "accessoires"...

"Accessoires" en voilà une belle connerie... et qu'est ce que c'était les accessoires là bas quand c'était pas juste des fringues adaptées à la morphologie de certains ? Des muselières ? Des colliers électriques ? Ou d'autres objets de tortures insoupçonné ? Si ça se trouve ça serait juste une livraison de pâté pour hybride...

résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Aoû - 16:53
L’idée de plan proposée par son amie n’était pas des plus mauvaises. Même si comme le précise l’autre ( faut dire, Jake a déjà oublié son nom ), ils sont plusieurs hybrides dont certains qui ne passeraient pas pour se camoufler en humains. En parlant de ceux-ci… Ses yeux se posent sur Lana, et le blanc laisse un fin sourire se dessiner sur son visage. Ce n’est pas dans son habitude, mais… Voilà qu’il se surprenait à apprécier la répartie de cette humaine, même si elle avait l’un des défauts qu’il méprisait le plus : elle était humaine.

Hochant la tête, le Roi de New York sourit en coin.

« Bah. J’ai qu’à y aller avec Lana. Vous trois, vous nous aiderez à neutraliser les gardes et vous vous ferez passer pour des hybrides qu’on livre si c’est bien une livraison d’hybrides. » Et pas… D’accessoires. Ses yeux se posent rapidement sur V. « Te blesse pas avec ton arme à feu, surtout. » clin d’oeil avant qu’il ne se retourne vers le reste du groupe, faisant déjà quelques pas.

« Alors ? On y va ? »

Oh que ouais, il est impatient de tout faire sauter.

Résumé:
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Jeu 12 Aoû - 1:19
L’ATTAQUE DE L’ANIMALERIE
ft. Raya / Jake / Twenty-Three / Victoire / Lana Coleman

Un plan semble s'être formé malgré les tensions encore présente au sein de votre groupe.

Vous avez donc décidé de profiter du passage d'un camion de livraison pour vous faufiler inconito à l'intérieur de l'animalerie, et plus particulièrement dans l'arrière boutique où vous pensez trouver votre objectif premier : les hybrides à libérer.

Le plus dur ne fait que commencer cependant, il faut d'abord que vous parvenir à prendre la place de ces livreurs sans éveiller le moindre soupçon avant même d'essayer de jouer leur rôle.

Via son réseau d'espions, Victoire a pu déterminer le trajet du camion de livraison, à défaut d'en connaitre le contenu exacte.
Vous êtes donc pas trop loin de l'animalerie, mais assez pour ne pas vous faire repérer, dans une rue adjacente à attendre le camion de livraison.
Camion qui justement pointe le bout de son nez non loin de vous.

Que faites vous pour arrêter le camion et prendre la place des livreurs ?
Attention à ne pas trainer, l'heure tourne et ils ont des horaires à respecter.

INFORMATIONS
- Vous avez donc décider d'utiliser la ruse pour rentrer en vous faisant passer pour des livreurs.
Ca tombe bien, l'animalerie attend une livraison tôt dans la mâtiné, parfait pour votre plan.
Encore faut il réussir à stopper le camion de livraison et à "remplacer" les livreurs.

- L’ordre conseillé est : Lana, Victoire, Raya, Twenty-Three, Jake. Cependant vous pouvez le modifier pour votre confort.

- Pour rappel, un délai de 72h est demandé entre chaque réponse. Au bout du deuxième avertissement, votre personnage sera radié de la mission et des conséquences négatives seront à prévoir.

- Merci de résumer vos posts si ceux-ci dépassent les 300 mots.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Aoû - 19:08
Des tensions subsistent au sein du groupe, mais ils arrivent malgré tout à se mettre d'accord. Plus ou moins. Surtout parce que la chef chez les hybrides a suffisamment d'autorité sur eux. La livraison offre une bonne diversion, et un moyen simple d'entrer - si le plan fonctionne. En matinée, avec la nouvelle marchandise arrivée, la boutique ne devrait pas être pleine. Restait à intercepter le camion de la livraison, dont ils avaient bien heureusement l'itinéraire.

-Neutralisez les livreurs sans les tuer. Un bon coup sur la tête devrait suffire.

Si ils ont des uniformes, et que ceux-ci sont tâchés de sang, adieu la discrétion. Dans une ruelle non loin de l'animalerie, le petit groupe attend son opportunité. Une benne à ordure renversée, de façon à obstruer le passage du véhicule. Ainsi ils seront au moins forcés de s'arrêter un instant. Et, pour un banal acte de vandalisme, ça n'attirera pas les soupçons.

Résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Aoû - 23:25
L'attaque de l'animalerie ★ ft. la dream team

Trajet du véhicule en tête, information relayée, plan lancé. Victoire ne savait pas vraiment comment les choses allaient se dérouler cependant elle était assez optimiste malgré les tensions qu'elle avait essayé de désamorcer. "Je vais faire comme si je n'avais pas entendu la remarque vis-à-vis de mes cornes." Fit-elle avant de regarder Jake en haussant les épaules. "Je suis entraînée ne t'en fais pas, je te renvoie le conseil mon ami." Un léger sourire.

Benne mise en place, son palpitant accéléra doucement. Ils n'avaient plus que quelques instants avant que les choses ne commencent réellement. "Effectivement. Veillez aussi à couvrir leurs bouches si vous ne les assommez pas du premier coup, ce serait dommage que quiconque les entendent hurler." Un regard à la novice du groupe. "Ne panique pas, c'est le plus important dans ce genre de situations. Garder son sang-froid est primordial pour la réussite de notre plan." Un raclement de gorge. "Allons nous cacher pour qu'ils ne se doutent de rien. Et attendez bien qu'ils sortent du camion avant de sauter sur eux, histoire qu'ils ne puissent pas prendre la fuite."

(c) noctae


Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant