:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées :: Fiches non finies
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Dvir
• Hier à 22:45
Dvir
• Hier à 22:43
Invité
• Hier à 20:57
Hansen Osmund
• Hier à 7:44
Invité
• Jeu 16 Mai - 18:38
Hansen Osmund
• Jeu 16 Mai - 11:27
Hansen Osmund
• Jeu 16 Mai - 11:26
Maeve Beary
• Mer 15 Mai - 1:56
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

❛ Baddest do what the baddest do ━ Morgan Dieulafoy
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Juin - 16:56
Morgan Dieulafoy
24 ans
Lieutenant de police
Genderqueer
Queens
Bisexuelle
Française
Sain
AVIS SUR NEW YORK
New York est son habitat sa maison, mais aussi un monde qui coule sous la destruction et la furie des êtres humains, pour autant iel ne se voit pas comme un héros qui exterminera les vilains et le sauvera de sa rédemption.
Cependant, iel a perdu foi en l'humanité et se fait petit(e) au sein de la population, distant et renfermé, préférant largement trainer dans les bars aux côtés de ses camarades nocturnes pour oublier le chaos qui ronge la ville à petit feu en se bourrant la gueule jusqu’à pas d’heure, et agir sur le terrain lorsque les interventions ont lieu d'être pour essayer d'arrêter les criminels et les raisonner dans le bon sens.

Les hybrides sont partout mais iel les fuis comme la peste, pas de haine, de méprise ou quoi que ce soit, mais son avis au sujet d’eux est complètement neutre c’est donc pour cela qu’iel ne sympathise avec aucun d’eux car il est aussi question d’infection.
Pour faire simple son avis général et « je m’en fou » les trois quarts du temps, même si au fond il y a une part de dégout caché dans un coin de sa poitrine.

× Humanis ★ ☆ ☆ ☆ Une vision un poil trop violente à son égard, Morgan considère les hybrides comme des personnes « normals » mais ce mot à son importance car ils ne sont ni humains, ni animaux, selon lui. Malgré que les hybrides aient été créé de manière à servir leurs maîtres, mais pourquoi ne pas avoir créé des androïdes sans sentiments à la place ? Parfois les projets de Chroma sont à remettre en doute.

× Deviants ★ ☆ ☆ ☆ La violence ne résoudra en rien la guerre qui sème le chaos au sein de New York, il est évident que l’on doit arrêter ces terroristes et que s’ils veulent se faire entendre c’est de façon pacifiste qu’il faut procéder. C’est avec joie que Morgan se fera un plaisir d’arrêter ces gens et de les convaincre d’agir d’une autre manière.

× Unity ★ ★ ☆ ☆ C’est certainement l’organisation la plus intelligente qui a été créé, même si en réalité, Morgan accorde peu d’importances aux trois organismes et qu’iel fait son travail comme il a été demandé. Unity est un plus dans l’histoire pour apaiser les tensions, mais iel a pas plus d’opinion sur eux.

× Hybrides ★ ☆ ☆ ☆ Morgan est totalement indifférent face à eux, iel ne les considère ni comme plus ni comme moins, ni humains ni hybrides, iel n’a aucun avis là-dessus, cependant une morsure ou une infection ne lui tente pas, iel évite tout contact avec cette espèce. Son entourage se composant uniquement d’humains pour sa propre sécurité, mais qui sait si iel parviens à se faire un ami hybride ?
SIGNES DISTINCTIFS
Morgan rentre dans les clichés ou dans la banalité, tout dépend de ce que les gens pensent d’iel en la.e regardant, une chevelure blonde se rapprochant du platine ainsi que des yeux bleu/vert aux couleurs d’azurs et une peau mielleuse extrêmement blanche.

Se considérant ni comme homme ou femme, Morgan peut porter tout type de vêtements la.e rendant féminine ou masculin, très souvent iel se sent plus à l’aise dans des robes parce que son sexe de naissance « l’oblige » à suivre cette « norme », une petite poitrine ainsi qu’une silhouette très fine.

Morgan porte deux types d’identités, l’un la.e surnommant Delta lors de ses missions en tant que lieutenant très souvent accompagné de lentilles de contact jaune, iel se sert de cette méthode pour ne pas associer le privé au travail.

Très souvent ça marche car ses proches distingue mal la reconnaissance de son visage, iel est petit(e) mesurant environ 1m62, pas fan des talons très hauts pour la.e rendre plus grand(e), pas de cicatrices, de tatouages ou de piercing sur le corps.
CARACTERE

() Affirmé • Pragmatique • Charismatique • Perspicace
() Solitaire • Froide • Snob • Renfermé


▬▬▬▬▬▬▬▬


Iel te regarde droit dans les yeux, te dévisage de haut en bas, te partage un eye contact frissonnant, glacial, douces paroles pourtant qui te laisse submerger par cette aura intimidante. Morgan est comme la brise hivernale, ne laisse pas les inconnus l'approcher ni la.e toucher, pas de confiance, pas de sympathie, tu es un inconnu(e) et point.

Iel voudra ta peau si tu le missgender même après une présentation, iel te préviendra de ne pas la.e considérer par son sexe de naissance, parfois homme ou parfois femme, tout dépends des périodes.
Iel peut paraître désagréable aux premiers abords, mais iel donne de sa confiance et de sa sympathie qu'aux rares personnes qui sont parvenu à casser la glace, parviendra-tu à la.e charmer et à faire d'iel ton ami(e) ? Voudrais-tu de sa compagnie afin de briser les barrières qui vous séparent ? Mais la vérité c'est, est-ce que Morgan voudrais de toi ?

Morgan n'est pas simplement qu'un lieutenant tyrannique, derrière ce rôle s'y cache une femme différente de ce masque qu'iel porte en société, mais peu de personnes connaissent Morgan et sa vraie personnalité, qui est-il ? Ses passions ? Ses hobbies ?

Morgan a ce rôle collé à la peau, justice est gravé dans son cœur -un semblant de justice- né dans des beaux draps -aristocratie-, chouchouté par papa, puni par celui-ci, éduqué sévèrement, pour autant iel ne se sent pas des plus heureux. La noblesse ? Iel s'en contrecarre, comme tout en fait, iel accorde peu d’importance à énormément de choses.

L’attachement et l’affection, on ignore ces traits de caractère, car Morgan laisse l’impression d’être constamment tendu, est-il aussi apathique qu’iel laisse soupçonner ? Morgan n'est pas malheureux ni heureux, iel est déçu des tournures du monde dans lequel il s’est dirigé -l’apocalypse à son paroxysme- mais iel a décidé de s'adapter à la société, d'ignorer les hybrides et de choisir ses amis au lieu d'écouter son cœur enraciné par ces chaînes.


▬▬▬▬▬▬▬▬


🗲 Son style vestimentaire varie très souvent. 🗲 Sa couleur préféré est le bleu. 🗲 S’intéresse beaucoup aux études sur la sociologie. 🗲🗲 Déteste les animaux. 🗲 Se fait surnommer Delta et s'imprégne de cette identité quand elle travaille. 🗲 Fumeur et adore l'alcool. 🗲 Son questionnement sur son genre est tout récent (4 ans). 🗲 C'est un don-juan indirectement, iel s'attire tous les hommes. 🗲 Iel ne connait pas l'identité de ce mystérieux homme qui l'a receuillis. 🗲 Syndrome de l'imposteur + TPST. 🗲 Iel n'est pas complètement guéris mais essaye de se défaire de ces souvenirs. 🗲 Pas beaucoup d'amis car très solitaire. 🗲 Cumule un énorme stress. 🗲 Fréquente très souvent les bars.
HISTOIRE
2037

L’année qui annonce les catastrophes qui vont suivre…

Je suis Morgan Dieulafoy, j'étais qu'une gamine qui espère pouvoir vivre prospèrement aux côtés de ceux qui m'ont mis au monde, mais une menace ce repend dans le monde a causé tant de remous dans ma famille. Je n'ai jamais pu vivre comme une enfant avec des jouets en ma compagnie, ma jeunesse a été gâchée par une éducation sévère, que je garde ce goût amer au fond de la gorge depuis ma naissance.



***



Je suis née en France au Val de Loire et c'est à cette époque où les laboratoires de Chroma sont étendues à travers le monde, dont un qui a été construit dans mon pays, à cette époque mes parents ne se doutaient pas une seule seconde que les dangers de cette entreprise dépasseraient les frontières. Ayant appris cette nouvelle ils ont de suite voulue m'inculper une éducation sévère, eux qui espéraient faire mon éducation dans la prospérité, je me suis très vite retrouvé à devenir une enfant esclave qui devait obéir au doigt et à l'œil.

Je suis née dans un château ou autrement appelé un manoir, un immense bâtiment où on peut recueillir des réfugiés tellement c'était grand, car mes parents sont des descendants d'une famille d'aristocrate, j'ai hérité une part de cette vie dorlotée dans de beaux draps, sans avoir à manquer de rien.
C'est ce que j'aurais pu dire, si seulement ils ne se faisaient pas autant de soucis pour moi, je n'avais rien à redire à ce sujet et pourtant je trouvais toujours le mot pour me plaindre.

À l'école tout se passait bien, j'avais des amis avec qui on se raconte des histoires au sujet de Chroma car pour nous les hybrides c'était un conte de fée, une légende urbaine, tout comme toutes les histoires qu'on raconte aux enfants, insouciant on ne se doutait pas une seule seconde qu'une guerre allait se produire à l'avenir.

Que le monde va crouler sous leurs pieds et qu’il sera trop tard pour agir.

Quand je rentrais à la maison le changement d'ambiance était radical, mes parents se prenaient la tête à mon sujet, ils avaient peur pour mon avenir, ce que j'allais devenir malgré tout mon père m'a forcé à l'obéir en m'apprenant des entraînements militaires car autrefois il travaillait dans l'armée.
Il n'a pas cessé de me dire tous les jours que je deviendrais son exemple pour « protéger notre monde » cette phrase pour moi n'avais pas de sens, jusqu'au jour où tout se basculera.

Parce que j’étais insouciante et trop jeune pour comprendre les problèmes de notre monde.

C’est à partir de cet âge (11 ans) que les choses se sont endurcit, je n’avais plus cette sensation d’être chez moi mais d’être sur un camp d’entraînement militaire, tous les jours, à chaque fois, c’était la même chose. Il y avait que les weekends où je pouvais me reposer et souffler et avoir un semblant de vie.

Je n’est jamais voulu de ça, jamais...




***




2050

Le monde entier plonge dans une panique mondiale, les réseaux sociaux partagent tous la même info, une soi-disant « infection » qui pourrai infecter les êtres humains sans trop savoir les conséquences.
L’agitation s'est installée dans ma famille et malgré que Chroma a essayé d'apaiser les tensions ils n'y croyaient pas, pour eux c'était un mensonge pour essayer d'effacer leurs conneries.

L'apparition des déviants n'apaisent pas les tensions à travers le monde.

Plus je grandis, plus je prends en maturité.

Et plus je prends en maturité plus je comprenais le monde qui m'entoure et le danger que représentent les hybrides.

Mais je me souviendrais toujours de ce jour…

Je voulais jouer, mais j'étais privé de poupées barbie, de carte pokémons ou bien encore d'autres choses, ma chambre ressemblait à celle d'une princesse et pourtant vide de tous objets pouvant me divertir, j'étais la petite fille d'un militaire, il m'était donc interdit de me divertir autre que dans mes entraînements.
J'étais assise sur mon lit a contempler les infos qui passent sur ma télévision lorsque j'entendis la porte s'ouvrir et j'ai vu mes parents venir dans ma chambre avec une nouvelle personne, possédant des oreilles et une queue.

Etais-ce là sous mes yeux l'orgeuil de l'humanité ?

Je le voyais à quatre pattes, j'étais indifférent face à ce que je voyais, il obéissait à ce que mon père lui demandait et puis j'ai senti le regard froid de mon congéniteur dans ma direction.
Ma gorge se racle tandis qu'un silence s'était installé, mais j'avais un mauvais pressentiment, eux qui ont tant maudis les hybrides... Pourquoi il y avait une créature chez nous ? Dans ma chambre ?

Je n'ai pas eu le temps de poser la moindre question

Je n'ai pas eu le temps de tendre mes bras

Je n'ai pas eu le temps de me redresser du lit

Il s'était jeté sur l'animal mi-humain en lui plantant des coups de couteaux sur tout le thorax.

La mort lui a tendu la main

Choquée, tétanisé, je ne parviens pas à hurler, seuls des larmes s’échappant de mes pupilles exprimaient ce que je ressentais en voyant cette scène.
L’animal… L’humain ? Que sais-je… Hurla à pleins poumons la souffrance qu’il endure avant de rendre l’âme sur le parquet de ma chambre, il m’a souri... Comme si durant tout ce temps il était à la merci de la mort, comme si à cet instant on venait de lui tendre ce cadeau qu’il a tant attendu.

Ich liebe dich…

« C’est comme ça que tu devras traiter ces abominations. »

Et je reste silencieuse.

Pas parce que j'étais triste.

Pas parce que je ressentais une once de culpabilité.

Pas parce que je ressentais de l'empathie pour la bête.

Parce que mon père venait de commettre un crime sous mes yeux et que je ne pouvais rien faire, je m'enfuis dans les bras de ma mère, elle-même était resté muette durant cet acte.
Une image qui va hanter mon esprit, une blessure dont je ne pourrais guérir même avec les paroles.

Je ne pourrais jamais oublier ce qu'il a fait mais, pourtant je reste tout aussi docile et au fil des années qui s'écoulent, je reste persuadé que les hybrides étaient nos ennemis mais pour autant je ne pouvais tolérer cet assassinat.




***



Les années passent

Ma gorge me serre et m’étouffe peu à peu

J’ouvris les yeux, mais ne put rien voir.

J’ouvris la bouche, mais ne put rien dire.

Le calme absolu régnait en maître dans l’obscurité, je ne pouvais faire aucun son, ni aucun mouvement et je ne pouvais plus penser, je ne pouvais tout simplement plus sentir ma propre existence.

Tout autour de moi semblait être assombris, et ce silence m’était assourdissant, l’air était presque solide il me prenait par la gorge et me serait les poumons, m’étouffant ainsi.

Mais le plus étrange, c’était que je ne pouvais ressentir aucune douleur, ni l’envie de me battre.

Dans un tel monde, la vie et la mort n’ont aucune importance.

Je m’écrasai au sol, haletant péniblement.

Et ces bras étranges teinté de noir enveloppent mon corps pour me tuer.

À L’AIDE !

Mes paupières s’ouvrent et mon rythme cardiaque bat à plein vitesse, ce n’était qu’un cauchemar…
Un cauchemar révélant révélant mon état psychologique.


Il est temps de mettre un terme à tout ça, de couper les ponts avec eux.

Mais je n'avais pas de repère, ni personne pour me soutenir, j'étais seule.
Je fuis du foyer, exténué par la situation actuelle au sein de me famille, j'appelle un taxi qui me rediriger vers l'aéroport, seulement accompagné d'une valise, contrainte d'attendre mon vol je décide de m'endormir sur les canapés disposés dans les files d'attente... Trois heures du matin et seul le silence et les reflets de la lune me sert de berceuse.



***




New York.

Le début d’une guerre.

Mais aussi le commencent d’une nouvelle vie.

J’étais perdue, découragé et sans repaire, me laissant abattre par les idées moroses qui hante mes esprits.

Et puis, une main étrangère me tendit la main, m’accompagnant dans mes démarches afin de continuer à poursuivre mes études et devenir citoyenne de New York.
Ma vitesse d’apprentissage que j’ai acquis dès ma naissance m’a permise de monter en grade très rapidement, j’étais devenu la policière par excellence, un exemplaire. On a beau me jeté des confettis pour autant je reste totalement indifférente face à ces acclamations, je me suis endurci et forgé une carapace au fil des années.

Tyrannique et insensible (presque), me détachant de ces images glauques.


Lors des interventions sur le terrain, j’ai enfin pus réaliser les atrocités de l’Homme sous mes yeux, des humains aux ADN mélangé à ceux d’animaux… tout ce qu'autrefois appartenait au fictif n'était plus, tout était identique à une révolution apocalyptique.

Des cadavres, du sang, des supplices, une guerre sans fin, une guerre qui perdura éternellement.

J’ai cru, sans l’ombre d’un doute, qu’il s’agissait là du monde dans sa véritable forme.

J’étais comme de la roche, impassible et sans émotions, froide comme la glace avec une flamme ardente qui bouillonne.

Mais la vie perd de sa douceur, de son goût, elle devient fade et la flamme qui brûle en moi arrive à son apogée.

Les corbeaux à l’extérieur faisaient du bruit, comme d’habitude.

Le soleil était aveuglant, comme d’habitude.

Et l’horloge sur le mur affichait le temps qui passe, comme d’habitude.

Lorsque j’en pris conscience je me renfermais de plus en plus dans mon cocon.

Encore un jour ordinaire, tout comme hier.

Et demain sera probablement un jour ordinaire, tout comme aujourd’hui.

Est-ce que demain sera vraiment un autre jour ?

Le monde me dégoûte.

Tout le monde me dégoûte.

Quelle est la valeur d'un être humain face à l'immensité de ce monde funeste ?

Suis-je une étoile éparpillé dans une galaxie sans fin sur le point de s’éteindre ?

Foxyue
NOM DE L’AVATAR : Artoria Pendragon - Fate/stay night
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Je connais des gens ici 👀
UN PETIT MOT : Je ne suis pas une habitué des forums hybrides mais bon pourquoi pas essayer quelque chose de nouveau, et puis l'inspiration de Detroit Become Human gros KIZOU
Edit : désolée d'avance pour les fautes je fais de mon mieux ouin
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1016
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1016
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Mar 29 Juin - 19:48
Bienvenue parmi nous 👀
Elely
HYBRIDE
❛ Baddest do what the baddest do ━ Morgan Dieulafoy 100x3011
353
SANS INFECTION
32
Voleuse
Caenis, Fate GO
Bi
Queens
PUCE RETIRÉE
Elely
Elely
Elely
❛ Baddest do what the baddest do ━ Morgan Dieulafoy 100x3011
Messages : 353
infection : SANS INFECTION
Âge : 32
Métier : Voleuse
Nom de l'avatar : Caenis, Fate GO
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2091-l-annee-du-lapin https://chroma.forumsrpg.com/t2099-commande-de-elely#15325 https://chroma.forumsrpg.com/t2097-lapinoutoudou
Mar 29 Juin - 21:35
Bienvenue madame la policière ! Vous allez avoir du taff ! C'est un sacré bordel en ville !


❛ Baddest do what the baddest do ━ Morgan Dieulafoy Sign1510

| Voice |
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1016
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1016
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Mer 7 Juil - 23:29
HOUSTON ON A UN PROBLÈME

Bienvenue parmi nous Morgan, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Un.e nouveau.elle policier.ère dans les rangs ! Il y a plusieurs choses à voir 😱

- "Morgan porte deux types d’identités, l’un la.e surnommant Delta lors de ses missions en tant que lieutenant très souvent accompagné de lentilles de contact jaune, iel se sert de cette méthode pour ne pas associer le privé au travail. Très souvent ça marche car ses proches distingue mal la reconnaissance de son visage, iel est petit(e) mesurant environ 1m62, pas fan des talons très hauts pour la.e rendre plus grand(e), pas de cicatrices, de tatouages ou de piercing sur le corps"
Comment peut-on ne pas lea reconnaître avec seulement un changement de couleurs avec des lentilles ? Son visage reste le même malgré tout.

- Tu utilises parfois le féminin, parfois le masculin et parfois l'inclusif de différentes manières (parenthèses, points), il faudrait que tu fasses un choix pour rendre la lecture moins compliquée.

- Il y a un souci de timeline, en 2050,  en France, tu parle de : "Le monde entier plonge dans une panique mondiale, les réseaux sociaux partagent tous la même info, une soi-disant « infection » qui pourrai infecter les êtres humains sans trop savoir les conséquences" et "L’agitation s'est installée dans ma famille et malgré que Chroma a essayé d'apaiser les tensions ils n'y croyaient pas, pour eux c'était un mensonge pour essayer d'effacer leurs conneries." Or l'apparition des déviants n'apaisent pas les tensions à travers le monde et ça ne peut pas fonctionner, l'infection n'est toujours pas connue du grand public, et encore moins en 2050 (pas concernant les humains)

- Pourquoi un "Ich liebe dich…" alors que Morgan n'est pas allemand.e ?

- Iel arrive à NY d'un coup, pourquoi choisir cette ville en particulier ?

- Iel entre dans la police sans passer d'examen ? Il lui faut forcément passer un examen, tu pourras trouver des informations juste ici, bien qu'on ne va pas demander la nationalité new-yorkaise, il faudrait qu'iel suive un cursus plus proche de ce qu'il y a pour nous irl.

- D'ailleurs Morgan est beaucoup trop jeune pour être lieutenant.e, à 24 ans iel doit d'abord être sergent.e donc il faut + de 1 an de préparation, ce qui fait beaucoup trop court. Il faut environ 7 et 15 ans pour être lieutenant.e, donc policier.ère serait plus juste pour nous.

Bon courage pour les corrections !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: