:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées :: Fiches non finies
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Dvir
• Hier à 22:45
Dvir
• Hier à 22:43
Invité
• Hier à 20:57
Hansen Osmund
• Hier à 7:44
Invité
• Jeu 16 Mai - 18:38
Hansen Osmund
• Jeu 16 Mai - 11:27
Hansen Osmund
• Jeu 16 Mai - 11:26
Maeve Beary
• Mer 15 Mai - 1:56
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

((athena • uc
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Jan - 22:04
ATHENA KILPATRICK
FEAT. RAIPONCE • DISNEY
24 ans
FEMME
HETEROSEXUELLE


-->
QUEENS
TRES AISEE
AMERICAINE
ATHLETE
NON INFECTEE
AVIS SUR LA SITUATION A NEW-YORK

HUMAINS : il y a du bon et du mauvais partout - principalement parmi les Hommes. ça elle le sait, elle est comme eux, les autres, ceux dont il faut se méfier et ceux à qui on peut aveuglément accorder sa confiance. le problème, c'est qu'elle ne sait pas lire dans la tête des gens, elle - et personne sûrement - ne peut pas deviner les intentions des autres d'un simple regard - la vie serait tellement plus simple sinon. elle aborde tout le monde comme elle aimerait que tout le monde l'aborde ; avec respect, sans préjugés... tant qu'ils lui ressemblent un minimum.
HYBRIDES : loin d'elle l'envie d'être spéciste - la preuve, elle a même des amis hybrides ah ! - elle ne saurait être trop confiante entourée d'hybrides. elle pense que les bons qu'elle connaît sont, en quelques sortes, des exceptions, et avoue avoir du mal à les considérer sur un pied d'égalité. infantilisante avec eux, parfois, parce qu'elle oublie qu'ils sont dotés de facultés intellectuelles similaires aux siennes, il lui arrive d'être condescendante, de les appréhender comme des citoyens de seconde zone, des nuisances même quand on pousse aux extrêmes, plus que comme des personnes. elle aime les animaux, elle aime les Hommes, mais le mélange des deux, ça coince un peu. en réalité, elle a un peu de pitié pour eux, et est heureuse de ne pas être dans leurs baskets.
HUMANIS : bien que certaines de leurs idées résonnent avec les siennes, elle les trouve un tant soit peu extrémistes. de toutes façons, étant un personnage relativement public, avec une voix et une audience, elle préfère se montrer la plus neutre possible ; sans mentir sur ses positions personnelles, elle ne s'empêche pas de critiquer ce avec quoi elle n'est pas en accord dans la politique d'humanis. pourtant, elle est bien consciente qu'elle n'est qu'à une ou deux nouvelles mauvaises expériences pour être tentée de rejoindre leurs rangs, mais elle préfère garder cela pour elle.
UNITY : de beaux rêveurs, elle comprend leurs idéaux même si elle n'est pas d'accord. elle les laisse faire dans leur coin, sachant qu'ils ne sont pas une menace et elle, elle n'a pas de raison d'aller les emmerder. au fond, ils vident les rues d'hybrides errants et ça ne peut qu'améliorer sa sécurité, non ? un hybride en moins dans la rue, ça fait un potentiel criminel libre en moins.
DEVIANTS : ils sont à l'origine de tous les préjugés négatifs qu'elle a au sujet des hybrides. difficile pour elle de faire la part de chose, elle pense qu'ils ont tous le potentiel de devenir deviant, de se retourner contre les Hommes quand ils s'y attendent le moins. elle ne ressent pas de haine pour les deviants, mais en est terrifiée et dieu sait que la frontière entre peur et hostilité est fine et facile à franchir. oui, il y a du bon et du mauvais partout, chez les Hommes, chez les hybrides aussi, mais pour Athena, ces derniers semblent produire plus de mauvais que de bon et les deviants fournissent le preuve dont elle a besoin pour persister dans ses croyance.
SIGNES DISTINCTIFS
on la reconnait principalement à sa longue chevelure blonde, à ses grands yeux bleus et à son visage de poupée. ses parents auraient voulu en faire une mannequin, mais elle, elle préfère cogner dans des trucs plutôt que poser pour des photos.
sous ses robes légères ou ses jeans slim sont cachés des muscles fin mais toujours visible sur ses bras nus. combattante en arts martiaux mixtes, elle se doit de rester au top de sa forme.
sa peau est régulièrement tachée de bleus qu'elle n'essaie pas de cacher, comme si elle cherchait à ce qu'on sache qu'elle est guerrière.
opérée jeune à la suite d'une blessure, une cicatrice lui barre l'épaule gauche ; elle ne lui porte aucune attention cependant et ne la trouve pas disgracieuse.
CARACTÈRE
Le caractère de ton personnage, il n'y a pas de minimum de mots mais il faut que nous puissions tout de même comprendre comment réagit ton personnage.
HISTOIRE
Raconte ici l'histoire de ton personnage. Tu peux nous la conter de toutes les manières possibles (sauf sous forme de tirets), il n'y a ni minimum ni maximum cependant si tu dépasses une certaine longueur (+ de 6 000 mots), n'hésites pas à faire un petit résumé sous forme de tirets à la suite pour permettre à tout le monde de revenir se rafraichir la mémoire rapidement s'ils ont un petit oubli.
PSEUDO : bzzz
COMMENT AS-TU CONNU CHROMA : je vous ai vu dans une demande de partenariat et le nom du forum m'a poussé à cliquer :harold: d'habitude j'évite plutôt les forums hybride mais celui-là m'a tapé dans l'oeil donc voilà me voilà
UN PETIT TRUC A DIRE ? : je sais pas qui a codé mais gros gg, le forum est superbe et ultra ergo c'est vachement agréable
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1016
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1016
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Mer 22 Jan - 22:29
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! J'approuve le prénom 👌
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Jan - 9:38
Coucou et bienvenue !!
J'adore le feat de Raiponce, très bon choix :hap:
Cassiel Adony
PERSONNAGE EN PAUSE
abanon il est plus trop humain
115
INFECTION NIV.4
50
Meneur assassin
Saren Arterius • Mass Effect
Demisexuel
Bronx
PUCE RETIRÉE
Cassiel Adony
Cassiel Adony
Cassiel Adony
abanon il est plus trop humain
Messages : 115
infection : INFECTION NIV.4
Âge : 50
Métier : Meneur assassin
Nom de l'avatar : Saren Arterius • Mass Effect
Orientation sexuelle : Demisexuel
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t50-better-be-the-right-hand-of-the-devil-than-in-his-path-o-cassiel https://chroma.forumsrpg.com/t86-me-and-the-devil-oo-cassiel https://chroma.forumsrpg.com
Jeu 23 Jan - 19:12
Bienvenue à toi 😎 bon courage pour la rédaction héhé
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Jan - 9:12
Bienvenue o/
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Jan - 11:35
Bienvenue madame au long cheveux
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Jan - 23:08
hola vous :doge:
merci de votre accueil déjà voilà ♥
bon houston nous avons un problème c'est mort je finirais jamais ma fiche dans les temps parce que j'ai des révisions titanesques qui m'attendent pour jeudi prochain + d'autres trucs qui arrivent dans les semaines qui viennent et je sais plus où donner de la tête rien de tout ça était prévu bref aled :harold:
tout ça pour dire que, faute de savoir comment ma situation va évoluer, je pense que je vais devoir abandonner cette fiche, même si j'avoue je vous oublie pas et je reviendrais faire un tour si mon irl se tasse un peu.
jsuis un peu deg vous m'aviez trop tapé dans l'oeil pfiou
j'espère que le forum va vivre fort et longtemps et qu'on se reverra 'fin à part si vous voulez pas HEIN
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1016
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1016
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Ven 31 Jan - 0:31
Comme dit sur Discord, un délai est accordé 😱
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: