:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024


Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024


Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024


Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024


Réécriture guidebook.
01 juil 2023


Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024


Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024


Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Chroma
• Aujourd'hui à 11:37
Fiore Cosetta
• Ven 22 Nov - 22:37
Zelda Wick
• Jeu 21 Nov - 22:09
Invité
• Jeu 21 Nov - 12:39
Mumei
• Jeu 21 Nov - 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Chroma
• Mar 19 Nov - 1:32
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Hanako
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû - 2:09
Hanako
19 ans
Employée dans un refuge
Femme
Queens
Inconnue
Américaine
Sain
Hybride pucé
Chauve-souris (Glossophaga soricina pour les intimes)
AVIS SUR NEW YORK
Dans un autre monde, ma mère n'aurait pas eu à s'enfuir pour sa liberté. Dans un autre monde, elle m'aurait donné naissance entre des murs réconfortants, loin de la rue. Dans un autre monde, elle n'aurait pas choisi de disparaître pour mourir seule, dans la douleur, la faim, le froid.
Cette ambiance explosive me détruit les tympans. Combien sommes-nous à étouffer dans cette ville ?


De leurs mains créatives, Humanis et ses alliés ont façonné un nouvel idéal pour l'humanité. Ils ont abusé de leur pouvoir et je les abhorre pour s'être illustrés au même rang que des dieux. Les humains, ces gens de goûts et d'opinions divers, sont si différents les uns des autres qu'il m'est compliqué de tous les haïr. Pourtant, j'en ai peur. Vieux relents de mon enfance, l'odeur de ceux dont la plupart a cru pouvoir nous soumettre sans attiser la rage perce mes narines dès que je les croise, qu'ils adhérent aux nouveaux dieux ou non. Mon âme est soumise à la tentation de la rébellion par la pure violence, c'est pourquoi je ne peux que comprendre les ambitions révolutionnaires des déviants. Pourtant, je ne parviens pas à embrasser leur volonté d'inverser la situation. Leur violence fait écho à celle des humains.

Au milieu de tous ces vents contraires, j'ai choisi... Non. On m'a donné la possibilité de rejoindre le cri silencieux du pacifisme, sous les ailes d'Unity.
Unir.

Je veux que cette société change. Je veux que ce monde, où nos vies mi-humaines mi-animales seraient libérées de cette lourde épée de damoclès, devienne une réalité pour moi et des milliers d'autres. Je veux que toutes les âmes soient considérées pour elles-mêmes et non pas pour leurs enveloppes corporelles. Cette longue agonie qui consume les hybrides doit avoir une fin.
Je ne veux cependant pas inverser les rôles. Il faut un pouvoir égalitaire, une véritable démocratie et, avant ça, une reconnaissance de la personnalité de chaque hybride. Nous ne sommes pas des animaux de compagnie, de sages toutous heureux d'obéir. Je nous veux avancer côte à côte, humains et hybrides.
Ensemble unis, dans cet joyeux désordre qu'est la vie, égaux.
SIGNES DISTINCTIFS
Hanako est une hybride chauve-souris (Glossophaga Soricina). Elle possède de ce fait deux petites ailes des deux côtés de crâne, au-dessus de ses oreilles, ainsi qu'une autre paire d'ailes plus grandes dans le dos. Si ces attributs ne lui permettent pas de voler, elle peut cependant les plier et les déplier. Souvent, elles sont le miroir de ses émotions. La jeune hybride a tendance, par exemple, à les ouvrir lorsqu'elle se sent joyeuse, ou bien à battre de ses petites ailes dans le cas où elle serait agacée.
Son hybridation est par ailleurs directement héritée de sa mère, qui lui ressemblait énormément. Cette dernière n'est pas née hybride, elle l'a été contre son gré. Son père, quant à lui, demeure être un mystère. Les faits que Hanako ne soit pas infectée et qu'elle ait survécu à la grossesse suggèrent fortement qu'il était également un hybride d'espèce identique, sinon proche, bien que cela ne puisse pas être confirmé.

Mesurant 1 mètre 74 pour environ 53 kilos, la chauve-souris n'en impose pas vraiment. Si sa taille reste au-dessus de la moyenne, elle n'ira pas prendre le risque de provoquer quiconque, au risque de finir écrasée au sol. Par ailleurs, elle aime bien les robes et les jupes, mais aura cependant tendance à porter des shorts ou des pantalons qu'elle trouve bien plus confortables. Par ailleurs, elle a tendance à mieux supporter le froid que la chaleur.

Hanako ne porte pas de maquillage. Au refuge, elle a déjà essayé de mettre en valeur ses yeux, mais a eu horreur du résultat. En revanche, elle se teint les cheveux en rouge; l'hybride trouve que cette couleur va bien avec le noir de ses ailes. Ordinairement, ses cheveux sont châtain clair.

Sa mère lui a transmis l'art de la lecture. Malheureusement, elle n'a jamais elle-même appris à écrire et n'a de ce fait pas pu l'enseigner à sa fille. Celle-ci ne s'y est d'ailleurs jamais vraiment intéressé. Écrire reste donc une épreuve périlleuse pour la jeune hybride qui peinerait à griffonner ne serait-ce que son prénom.
CARACTERE
optimiste . joviale . serviable . autonome . attentive . militante . tactile . curieuse . maladroite . crédule . impudique . faible estime de soi . bavarde . gourmande . impatiente  


optimiste. Elle essaie de voir le positif, peu importe la situation. Même si elle était en train de se noyer, elle penserait que la lumière du soleil se diffusant dans l'eau est jolie, et c'est tout ce qui compterait à ses yeux. De ce fait, Hanako ne se laisse pas abattre face aux difficultés qui se présentent à elle. Cependant, le fait qu'elle essaie sans cesse d'être positive lui donne une patience limitée face aux attitudes défaitistes ; elle aura donc tendance à vite s'agacer si quelqu'un s'apitoie un peu trop sur son sort à ses côtés.

joviale. Hanako est d'une nature enjouée qui va de pair avec son optimisme. Elle sourit spontanément sans vraiment de raisons et il serait inquiétant de lui voir une mine renfermée. La chauve-souris n'est pas vraiment douée pour les blagues (voir crédule) mais il n'est pas rare de la voir plaisanter gentiment. Même discuter de sujets tristes ne lui fait pas perdre sa bonne humeur. Elle pense qu'il est mieux de parler de toute chose avec le sourire. On pourrait parfois avoir la sensation qu'elle tente d'ignorer la détresse des gens en l'esquivant par sa jovialité. Cette impression renferme sûrement une part de réalité.

serviable. L'hybride est toujours là pour se porter volontaire pour toutes sortes de tâches au refuge, même en dehors de ses horaires de travail. Elle a horreur de se rendre inutile et s'assurera donc toujours que personne n'aie besoin d'elle. Dans le fond, elle demeure être très reconnaissante qu'on l'ait sortie de la rue et souhaite donc, à hauteur de ses moyens, rendre la pareille. Cependant, c'est un trait de caractère enfoui plus profondément que ça puisque même en dehors de sa reconnaissance et du refuge, elle tend la main relativement facilement et n'hésite pas à rendre des petits services si elle repère une personne dans le besoin.

autonome. au sens pratique. Hanako est plutôt débrouillarde et est relativement indépendante quant à ce qu'on lui demande de faire. Lorsqu'elle ne sait comment effectuer une tâche ou qu'elle se sent perdue, elle prend toujours le temps de bien observer son environnement (voir attentive). Avec un certain esprit de déduction, elle parvient à résoudre les problèmes qu'elle rencontre sans aller quérir de l'aide. La chauve-souris bénéficie de plus d'une bonne adaptabilité.

attentive. La chauve-souris fait preuve d'une grande attention, autant concernant ce qu'elle entend que ce qu'elle voit, ce qui lui confère une excellente mémoire. Cela la rend également plus apte à la discussion, puisqu'elle n'a pas de mal à se rappeler d'anciens échanges et à réutiliser des anecdotes qu'on lui a dit ou bien des informations qui ont été glissées subtilement dans une conversation.

militante. C'est un trait de caractère qui se fait discret chez Hanako mais qui tend de plus en plus à se manifester. Elle se montre souvent volontaire lorsqu'il s'agit de mener des actions pour plaider la cause des hybrides et n'hésite pas à informer tous ceux qu'elle croise sur le bien-fondé d'Unity.

tactile. Qualité ou défaut, qu'elle vous connaisse à peine ou que vous la côtoyiez tous les jours, elle n'hésitera pas à vous tapoter la tête, vous donner un petit coup d'épaule, vous pincer gentiment le ventre ou à vous faire un rapide câlin. C'est bien souvent une attitude inconsciente qui peut parfois la faire passer pour quelqu'un de malpoli et plonger l'autre dans l'embarras. D'un autre côté, s'il a cela de commun avec Hanako, l'entente sera très largement facilitée.

curieuse. Hanako s'intéresse à tout et de ce fait, Hanako s'interroge sur tout. Elle n'a aucune retenue concernant les diverses questions qui lui viendraient à l'esprit. Autant ce trait de caractère peut lui être utile pour progresser et apprendre de nouvelles choses, autant il peut devenir problématique dès lors que les informations qu'elle demande ne servent qu'à nourrir sa curiosité invasive. En effet, interroger les autres sur des questions personnelles ne la gêne pas particulièrement (voir impudique).

maladroite. au sens physique. Purement et simplement malhabile. La jeune hybride a un très mauvais contrôle de son propre corps et rencontre notamment des difficultés avec l'évaluation des distances entre ce dernier et tout objet susceptible d'en faire les frais. Sa maladresse lui fait souvent casser divers ustensiles, mais également bousculer d'autres personnes. Il n'est pas non plus rare de la voir chuter malencontreusement, parfois en se faisant mal.

crédule. L'un des plus grands défauts d'Hanako réside dans sa naïveté. Elle tend à faire confiance rapidement et à avaler toute information qu'on lui apporte sans trop se poser de questions, ce qui la rend plutôt influençable. Par ailleurs, il lui est compliqué de comprendre le second degré, ponctuant souvent des phrases ironiques ou à but comique par des "Ah oui ?" ou des "C'est vrai ?!" qui peuvent vite finir par agacer.

impudique. au sens moral. Hanako est ouverte à toutes sortes de sujets, y compris ceux qui pourraient paraître particulièrement délicats à aborder, comme son passé. Elle n'a pas vraiment de secrets qu'elle garde pour elle puisqu'elle est tout à fait capable -voire se sent obligée- de raconter à peu près tout ce qui lui arrive. C'est d'ailleurs en ça qu'elle ne voit pas le problème dans le fait de poser des questions indiscrètes.

faible estime de soi. Au contraire de ce qu'elle laisse croire, elle n'a aucune confiance en elle-même et se considère souvent comme inférieure aux autres.

bavarde. Adepte des phrases sans point, elle allonge les siennes jusqu'à ne plus avoir assez de vocabulaire pour les finir. Elle tombe rarement à court de conversations et, quitte à raconter dans les détails la saveur de son repas du midi, ne laissera pas de blanc s'installer. Ce défaut va de pair avec la vilaine manie qu'elle a de couper la parole à son/ses interlocuteurs. Elle a beau se dire désolée, elle recommencera quelques minutes plus tard sans s'en rendre compte.

gourmande. Hanako aime manger et apprécie en particulier tout type de pâtisseries et d'aliments sucrés. Elle a par ailleurs un faible pour la vanille. Il ne faut pas laisser traîner une assiette en contenant trop longtemps car elle aura tôt fait de tout dévorer sans en laisser une miette.

impatiente. L'hybride ne sait pas attendre. Elle souffle, elle tape du pied, elle tourne sur elle-même et fait des allers-retours infinis devant une porte qui met du temps à s'ouvrir, une personne qui tarde à arriver, un événement qui se fait long.
HISTOIRE

Il me faut peut-être quelque chose de plus pour les haïr. Enfin accéder à la rage, m'éprendre du feu, méprendre mon cœur, la morale, me rendre à la vie, mépriser leur honneur et mourir peut-être, un peu plus qu'aujourd'hui, pour enfin voir ce que j'ai toujours voulu fuir, et ce que l'on m'a toujours hurlé de fuir.
Je ne parviens pas à me débarrasser de ce voile coloré.
J'aime et je crois, je danse et je ris, puis je prie et remercie ces dieux qui ne m'ont jamais vraiment abandonnée et qui me laissent entrevoir quelque chose de beau par-delà notre misère, ce monde a l'envers.
Ces champs de fleurs fanées.
Peut-être bien que l'univers aurait été sublime sans eux et sans nous.
Où allons-nous ?
Quelqu'un pointe du doigt ce chemin écarlate, il tremble, il a peur, il essaie peut-être de nous égarer.
Qui sait combien de cadavres y nourrissent le sol ?
Je ne veux plus en être un, ce jeu a une fin.
Qui voudrait les rejoindre ?
Il nous faut peut-être quelque chose de plus pour les haïr.


Découvrir jeune la solitude, c'est tomber une première fois. De si haut.
Et ton regard avait déjà épousé le mirage de la faucheuse survolant les rues bétonnées, parade narquoise. Quel beau ballet c'était, tous ces oiseaux qui l'accompagnaient dans une danse effrénée !


C'est à tes quatorze ans que ta mère disparut comme une ombre au coucher du soleil. Elle qui s'était évertué à t'élever, à t'apprendre à lire, au moins, à parler, sans doute à aimer, toutes ces années d'errance, alors même qu'elle était dans les radars de ces gens pernicieux. Sa douce voix s'était déjà couchée à maintes reprises dans le creux de tes oreilles pour expliquer à l'enfant candide que tu étais, à quel point le monde cherchera à te voler ce qu'il te restait de liberté, et qu'il fallait fuir homme comme bête. Que les deux se confondaient dans une hypocrisie névrosée, qu'une seule erreur était fatale et te réduirait à l'état d'esclave docile comme elle l'était avant de fuir le système. Cette course quotidienne avait fini par l'épuiser. Seule enfant à sa charge, fruit d'une aventure de passage, ta mère t'offrait toutes ses ressources. Alors que tu commençais à découvrir la lumière du jour, elle s'effaçait peu à peu dans l'obscurité et le silence. Un jour, donc, il fut tout naturel que les ombres subtilisent les dernières traces de sa présence. Tu ne retrouvas jamais son corps, mais tu sus, guidée par un instinct morbide, que tu ne la reverrais jamais ici-bas.

Tu étais née dans Brooklyn, ce lieu qu'elle t'avait appris à ne jamais quitter. Toutes ces années, vous aviez tourné en rond. Elle aurait pu mourir en te portant et t'accouchant seule. C'est ce qu'elle te répétait, souvent. Par reconnaissance, ou par culpabilité d'avoir menacé sa vie, tu écoutais sagement ce qu'elle te demandait. Régulièrement, elle te donnait des instructions en prévision de sa disparition, ce dont tu avais pourtant horreur qu'elle parle. Il ne fallait pas croiser les regards, il ne fallait pas attirer l'attention. Elle n'avait jamais déclaré ta naissance. Tu étais venue au monde libre, affranchie de la condition de tes semblables. Personne ne te connaissait. Tu n'as jamais vraiment su qui était ton père, mais tu appris au détour d'une conversation à ce sujet, qu'il vous avait toutes les deux lâchement abandonnées. Il était arrivé quelques fois à ta mère d'en parler avec nostalgie et d'égrainer quelques anecdotes. Ainsi, il aimait le Japon -ou plutôt, l'idée qu'il s'en faisait, et avait choisi ton prénom en conséquence.

Après sa mort, tu fis semblant d'être elle. De mêler son existence à la tienne. De devenir à toi seule cette belle composition florale que vous formiez, comme elle te le disait bien avant tout ça. Nous sommes de si belles fleurs, Hanako. Ces petites ailes, elles nous embellissent. Le monde ne nous apprécie pas pour ce que nous sommes. Tu es celle qui resplendit. Tu as de si jolies couleurs. Les humains sont des jaloux ! Ils veulent tout pour eux...
Sa vie d'errance devint tienne. Une déchéance progressive. Tu ne savais même plus ce que tu fuyais. Ces gens dont tu avais si peur, que tu croisais de temps à autres malgré toute l'énergie que tu mettais à les éviter, te prenaient peut-être pour une domestique timide. Peut-être que quelques-un d'entre eux se sont déjà doutés que tu n'avais rien d'un animal de compagnie. Même baissés, tes yeux parlaient de ce que tu étais. Ta peau transpirait de la liberté. Cette odeur propre au sauvage, elle courait plus loin que tes jambes n'en auraient jamais été capables. Oui, en y réfléchissant, certains durent la flairer. Malgré tout, tu passas à travers les mailles du filet. Cependant, qu'était une vie de fuite ? Quel avenir espérer dans un monde qui te voulait à genoux ? Tu as maintes fois songé à ne plus te cacher, à te rendre à ces gens qu'on t'avait dit de fuir, pour épouser ce destin auquel tu aurais dû être soumise à la naissance. Hanako, tu n'as jamais été une grande obstinée. Les idéaux te viennent et te passent. Qu'aurait dit ta mère, si elle avait su que tu avais un jour été tentée de gâcher tous ses efforts ? Au fond, je pense que ce qui te tuait le plus, c'était ta solitude. Oui, tu te sentais seule. Égarée par la vie. Il te fallait du contact, c'était vital.

Ce fut un matin d'hiver, il y a de cela deux ans, alors que ton sang gelait dans tes veines, que quelqu'un a daigné te tendre la main. Tu n'es pas parti en courant, comme ta mère t'avait toujours exhorté de faire si un inconnu venait à s'approcher. Sans doute étais-tu trop fatiguée. Peut-être as-tu cru qu'un ange t'emportait vers l'au-delà. Ton souffle était court, tes côtes perçaient, la faim ne hurlait même plus.
Le souvenir est flou, les mots se sont perdus, mais une fois que cette main sortie du néant eut réchauffé la tienne, elle t'accompagna jusqu'à ce que tu appris plus tard être un refuge. Là, tu as pu te reposer et conter ton histoire à une personne qui ne tenait guère en considération les petites ailes ornant ta tête et ton dos. Ce qui comptait, c'était ta voix. C'était ce qu'elle expliquait, ce qu'elle transmettait, ce qu'elle espérait. Cette oreille attentive, cette main salvatrice, elle portait un nom : Hedda Osmund. La jeune femme était la responsable de ce refuge dans lequel tu vécus quelque temps sans rien donner en retour.  Finalement, ce lieu devint ta maison. Tu acceptas ses murs comme des gardiens, ces gens que tu côtoyais comme de bonnes personnes. Maintenant, il fallait te dévouer à quelque chose. Il te fallait travailler, trouver une occupation, n'importe quoi qui aurait permis au mécanisme de la vie de continuer à tourner. On t'avait aidé. On t'avait expliqué comment le monde fonctionnait. Au-delà de la paranoïa supposée de ta mère, qui voyait la vie elle-même comme un danger, tu sus qu'il y avait une vérité indéniable et simple : cette société était profondément injuste.

Il te fallait te décider. Que voulais-tu faire Hanako ? Qu'aurais voulu ta mère ? Que tu continues de fuir, encore, partir ? Que tu meurs dans les égouts, seule, alors même que le destin t'offrait la possibilité de rendre service à une personne, à un foyer, à d'autres âmes égarées ? Alors que ton esprit demeurait incertain et n'osait pas demander, Hedda t'a proposé de devenir son employée et de l'aider au quotidien au refuge. La voilà, ta porte d'entrée vers une véritable vie. Un travail que tu estimais gratifiant, peu importe les tâches qu'on exigeait de toi, une situation stable, la possibilité de rencontrer des gens, de découvrir autre chose que la crainte.

Deux années ont passé.
Finalement, depuis que tu t'es ouvert aux autres, je trouve que tu as bien meilleure mine, Hanako. Tes joues ternes ont repris des couleurs. Ton travail te satisfait.
Pourtant, je sais que tout au fond de toi, il y a quelque chose qui te dérange. Ce reflet dans le miroir, que dégage-t-il ? De l'amertume ? Je vois un jeune hybride resplendissant, pourtant. Je vois des fleurs. Lorsque tu pleures, des pétales ruissellent le long de tes joues. Tes ailes qui se déploient sous l'effet de la joie, l'éclosion d'un bourgeon. Ton regard qui pétille, du pollen qui s'envole au gré du vent. Ton sourire, tu ne l'as pas volé, non ? Dans la rue, j'ai survécu, même sans maman, non ? Je me suis battue, pour ce que je voulais, non ? Non, Hanako. Tu t'es laissé porter par la vie. Ces dieux auxquels tu crois dur comme fer, ils ont relevé ton frêle corps pour le faire danser avec les autres. Tu te pensais libre, mais tu ne peux pas t'échapper de cette cage, dans ta tête. Ces humains te font peur, même si tu as appris à les côtoyer. Pourtant, tu ne les déteste pas. Il te faudrait quelque chose en plus, pour les haïr.
Et malgré ta stabilité, malgré cette sensation de sécurité, tu ne peux pas t'en empêcher. Tu penses accepter tout le monde, mais je le sais. Ces hybrides égarés, tu as parfois l'impression qu'ils pourraient se changer en ces déviants enragés et ces déviants enragés, tu as parfois l'impression qu'ils pourraient te brûler avec ce monde.



Ce monde.
Ce monde qui m'étouffe, je le plains. Ce monde, c'était moi, dans la rue, en train de mourir. Je ne sens pas l'odeur de sa chair qui nécrose, mais j'espère que les choses vont changer. C'est sans doute l'espoir que je me fais en me dévouant à Unity.
Ce reflet dans le miroir, que dégage-t-il ?
J'aurais peut-être espéré être autre chose, maintenant que j'ai mon confort.
Dans le fond, j'aurais peut-être espéré mourir dans cette rue et ne jamais connaître ça.
Je suis peut-être impuissante.
N'était-ce pas qu'une sensation ?

Tu m'as menti, maman. Nous ne sommes pas des fleurs.
Où êtes-vous ?
Où es-tu ?

Tu m'as menti. Nous ne serons plus jamais des fleurs.

L'univers se teint en une drôle de couleur, la terre tremble, elle rit trop fort.
Tous ces atomes en suspension, ces molécules décousues. Dansent. Sans s'arrêter.
Ta voix chante en arrière-plan, ce bruit de fond est amer, j'ai mal à la gorge, ça grésille et ça m'agace, ça m'effraie.
Tu n'es plus une image, tu n'es plus une photo, tu es poussière.

Maman ?
Tous ces atomes en suspension, ces molécules décousues. Dansent. Sans s'arrêter.

Et ça m'effraie.

J'ai si peur maintenant.

Regarde, j'ai des frissons qui perlent sur ma peau.

C'est ma chair qui veut s'enfuir.

Regarde, c'était pour rire. Je plaisantais, maman. Ta voix est sublime. J'ai rarement entendu un son aussi plaisant.
Chante encore pour moi, s'il te plaît, avant qu'on ne meurt à deux.

...

Tu m'as menti, nous ne serons plus jamais des fleurs.

Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?

Rapide timeline:
Euuuh, Hana suffira, j'ai pas vraiment de pseudo 🤔
NOM DE L’AVATAR : Koakuma • TOUHOU PROJECT
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : cc Victoire, comment ça va ? ah mais c'est Victoire qui m'a forcée à m'inscrire en me menaçant hein, moi de base je voulais pas. Je lui ai dit plein de fois pourtant qu'il fallait dire non à la violenc.... ARGH, au secours, elle me court après !
UN PETIT MOT : déjà bonsoir, enchantée, et désolée de poster cette petite fiche alors qu'elle est pourtant si peu remplie D: Je m'en occupe dans les prochains jours. D'autre part je suis un peu rouillée, ça fait un bail que je n'ai pas rp, pardonnez moi par avance pour toutes les bourdes que je vais probablement faire :<
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Lun 3 Aoû - 2:25
Bienvenue parmi nous ! Ne t'inquiète pas si ta fiche n'est pas remplie d'un coup, on demande juste comme là qu'elle soit "commencée" pendant la première semaine d'inscription 👀 N'hésites pas si tu as des questions on accepte tout le monde (y a le discord si tu veux plus d’instantanée aussi) 😱
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû - 7:35
Coucou et bienvenue 👀
C'est quoi ces gens qui postent leurs fiches vides. Vraiment 75% des gens font ça. C'est mieux de l'écrire en 2/2 sans y travailler ou prendre son temps 👀
Plus sérieusement, prends ton temps,  une fiche ça se travaille ^^
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû - 9:46
bienvenue !

koakumaaaaaaa
en touhou fan j'approuve
bon courage pour la fiche ♥
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû - 4:14
Bienvenue !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû - 23:40
Merci pour votre accueil ♥

rosemary -> anta baka ?
Hunter "Zero"
PERSONNAGE EN PAUSE
non
80
INFECTION NIV.3
49
Travail au noir
Kaz "Kazuhira" Miller • Metal Gear Solid
Homosexuel
Queens
PUCE RETIRÉE
Hunter "Zero"
Hunter
Hunter "Zero"
non
Messages : 80
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 49
Métier : Travail au noir
Nom de l'avatar : Kaz "Kazuhira" Miller • Metal Gear Solid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t566-the-light-the-fight-the-quietness-oo-hunter https://chroma.forumsrpg.com/t586-i-m-breaking-up-inside-oo-hunter https://chroma.forumsrpg.com/
Mar 18 Aoû - 19:30
BIENVENUE PARMI NOUS !

Bienvenue parmi nous Hanako, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur CHROMA. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Hewwo, c'est pour la validation :grou: Hanako va bien se plaire au refuge d'Hedda j'en suis sûr catblush et qu'elle aidera tout plein de gens en difficulté, les hybrides en ont besoin !!

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et/ou ta fiche de liens.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû - 19:49
owiii, micii beaucoup :grou:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: