FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
HUMAINS : Des voyeurs et des pseudo-créateurs, si certains nous ont fait, ce n'est pas l'ensemble de l'humanité, ils on pris la grosse tête et mériteraient des claques. Cette espèce détruit plus qu'elle ne créer, avec un peu de chance, ils se tueront entre eux et nous laisserons la place.
HYBRIDES : Les nôtres... Je n'ai pas grand chose à redire, je les ai si peu côtoyé que je dirais juste être en terme neutre. Rageur toutefois, contre ceux qui aiment les humains et blesser en voyant les autres se soumettre, je n'ai pas envie de revivre ça. Soulevons nous mes amis !
HUMANIS : Déjà que de base les humains me rebutent, alors eux... J'évite de leur cracher aux visages, mais je n'en pense pas moins. Pire que arrogant, ils pensent être au-dessus de nous, mais ce ne sont que des déchets, des personnes qui croient valoir mieux que les autres humains, ça me fait rire autant que vomir. Crever !
UNITY : Je le redis, je n'aime pas les humains, eux ont toutefois ma sympathie, mais j'y crois pas trop. Soit ils cherchent à se donner bonne conscience, soit... Ils sont naïfs ? Malgré tout, j'espère que leur combat amènera à un futur un peu plus... Brillant.
DEVIANTS : Que dire ? Je suis avec eux, mais je n'en reste pas moins méfiants. Leur objectif me va, toutefois... Comment avoir confiance en des personnes prêtes à tuer les autres pour arriver à leur fin ? Autant dire que je marche avec des œufs de ce côté-là. SI je suis prêt à tuer des humains ? Je le crois, pour le bonheur de mes sœurs.
SIGNES DISTINCTIFS
Check-Up Santé: le spécimen "Vincent" mesure 1m84, hybride léopard des neiges en bonne santé. Pelage aux oreilles et queue, blanc crémeux, avec des tâches noires en cercle sur la queue et noire sur le bout des oreilles. Chevelure grisonnante et en bataille, iris bleu pâle, le jeune hybride est plutôt bien bâti. RAS
CARACTÈRE
Vincent est doux, bon, gentil, souriant, aimable, s'emporte pour protéger ses sœurs. Un sister-complex dit-on. Vous aimez ça sale humain ? M'obliger à jouer le pantin, à faire ce que bon vous semble. Si je fais ce que je fais, ce n'est pas par plaisir, si je joue le rôle que vous me donnez, c'est bien pour vous duper, vous les humains qui aiment tant qu'on vous caresse dans le sens du poil ! ... Moi aussi, mais littéralement, me comparer pas à vous. Néanmoins, je dois vous remercier, dans votre stupidité, il y a du bon, vous m'avez appris des choses. Notamment vous distraire avec mon jeu d'acteur, je mens souvent et je sais faire le magicien pour vos beaux yeux. Pour mes sœurs je ferais tout, même vous étranglez dans votre sommeil. N'attendez pas de pitié de ma part, vous avez suffisamment abusé de ma liberté pour que je ne vous crache aux visages. Mais vous avez de la chance... Je ne suis pas stupide et je sais que les lois seraient contre moi, donc j'évite de me rebeller... En face de vous. Les coups en douce, sournois, ça me connaît, je bastonnerais bien de front, mais encore une fois la loi étant à votre avantage, autant que vous ne sachiez pas qui viens de vous mettre à terre. Si cela ne vous semble pas assez clair, je suis un félin fier de qui je suis, prêt à me battre pour mon statut et qui ne se laissera pas écraser sous de sombres prétextes de supériorités... Qui me semble encore plus stupide en sachant que notre ADN est le meilleur. Nous avons plus de capacités que vous pauvres humains, n'avez pas développé, au point d'avoir un fossé entre nous. La seule chose que vous gardez, ce sont vos secrets, votre culture pour vous, vous nous laissez dans l'ignorance pour mieux nous contrôler. Ne pas savoir lire, ni écrire m'insupporte, je sais compter et j'en suis déjà heureux, mais mon niveau, qui, par votre faute est pitoyable, est loin d'être ma fierté. Oh, si vous voulez blesser mon ego, commencer par là, par contre, serrer les dents, il y a toujours un retour de bâton à force de chercher la bête. Vous pensez avoir gagné en m'éloignant de mes sœurs ? Je compte bien les reprendre, continuer de dire que je suis protecteur, c'est vrai, je suis gourmand euh oui... J'aime les grattouilles et ronronne ? Que de mes sœurs ! Bas les pattes !
Vous êtes compliqués vous les humains, dans la cage d'orée de maître Kefger, j'y ai perdu quelques notions. En sortant dans la rue, je me retrouve à parler familièrement avec vous et bon sang que cela ne vous plaît pas, vous vouvoyez ? Agaçant. On m'a dit que j'étais pas mal impulsif, il faut dire que j'avais tout avant et facilement, je croyais vous connaître, mais je me sens si inculte... En dehors de chez moi, j'ai l'impression de n'être plus rien, c'est rageant. Vos fichus codes en sociétés, me rende mal à l'aise, je me sentais plus proche de vous sur vos lettres qu'en face, toujours à cacher qui vous êtes, je suis plus méfiant que jamais ! Je n'aime pas avoir tort, borné c'est ça ? Qui aime s'écraser ? Certainement pas moi ! Ma vie n'était déjà qu'un mensonge, raconté, planifier, maintenant que je dois la caché, je suis devenu un sacré mythomane ah ah... Craindre en permanence d'être retrouvé me rend des plus anxieux, presque parano. Fichu Humain.
HISTOIRE
L'humain m'a donné la vie, et m'a volé ma liberté, c'est ce que je pense aujourd'hui. Mais ce n'a pas toujours été le cas. Ai-je des parents ? Cela me chagrine de ne rien savoir de cela, de n'être qu'un numéro parmi tant d'autres, de ne pas avoir d'histoire.
Né dans ce fichu laboratoire, ma commande était un peu spéciale, quoique je ne connaisse pas l'envers du décor. Le maître qui m'avait demandé cherchait une panthère qui ne savait pas lire, écrire, où un minimum, il voulait toutefois que je sois bon en mathématique. Ainsi, dès mon plus jeune âge, tous les jeux que je fis, avaient pour objectif d'apprendre, comprendre la logique des formules et la géométrie. Et pour m'y pousser, j'avais le droit à une friandise à chaque bonne réponse... Autant dire que je devins rapidement accro aux sucreries. Je rencontrai pour la première fois mon propriétaire, Maitre Kefger lorsque j'eus sept ans, il venait voir comment je grandissais. Il me paraissait être un homme charmant, toutefois, il piqua une crise contre les hommes en blanc.
- C'est un panda que vous m'avez fait ? Vous avez vu ses joues, et son bide ?! Vous l'engraissez ou quoi ?!
À partir de ce moment-là, je n'eus plus le droit à mes sucreries, peu de jours après, on me présenta celle qui devait être ma "sœur". Nous n'avions aucun lien familial apparemment. Les léopards des neiges se ressemblent autant m'étais-je pourtant questionné. Freyja, ma sœur qui m'accompagne encore aujourd'hui, pourtant, j'étais jaloux d'elle à ce moment-là, elle avait le droit à apprendre la culture, alors on entra un peu en rivalité entre nous deux. J'avais les maths et elle, le reste si je peux dire, Freyja savait déjà comment attirer le regard, la sympathie, mais moi, je lui résistais. Malgré tout, je pris mon rôle de grand-frère rapidement au sérieux et fus ravie qu'elle s'en remette à moi.
Un an après, ce fut l'arrivée de Silvera, le troisième léopard, formant le trio. Celle-ci était beaucoup plus peureuse et se mit rapidement à jouer de la harpe pour se détendre. J'en fus admiratif, elle jouait très bien pour son âge et c'était un plaisir de l'entendre. On tentait de la mettre à l'aise, je lui offrais même les cookies que l'on m'avait appris à faire. Après les mathématiques, on m'apprit la cuisine, pâtisserie et des tours de magie. Dont j'étais très heureux et fier devant mes petites sœurs, la fratrie que nous formions était soudée.
Je commençais un peu mieux à suivre ce que voulait notre "maître", que l'on ait chacun des compétences différentes, que l'on se complète entre autres. Toutefois, je n'avais pas son objectif et ce n'est qu'à mes seize ans que tout fut clair. Cet homme voulait nous mettre en avant sur un blog, c'était... Amusant, mais j'étais affreusement mal loin de mes sœurs, la première année seul, je pleurais les deux premiers mois et l'insultais à tout-va, refusant de faire ses demandes. Toutefois, il arriva à me faire taire avec une menace, celle d'envoyer les filles loin de moi si je travaillais mal. Ce chantage affectif fut lourd pour moi, autant en anxiété qu'en colère envers lui.
Je travaillais d'arrache-pied pour que son fichu blog attire du monde, malheureusement, les retours n'étaient pas géniaux, si le départ plaisait, vite les gens se lassèrent, commentaire mon mauvais jeu d'acteur, ce qui évidemment blessait mon ego. J'aurais pu m'amuser, mais la crainte de voir les filles envoyer dans des endroits... Peu recommandables, me déchirai le ventre d'angoisse et encore, je n'avais que sa promesse, n'ayant pas revu les filles depuis. Qui sait ce qu'ils leur étaient arrivés ?
La deuxième année fut une catastrophe, si mon jeu d'acteur s'améliorait, les contraintes mises par Kefger, mon apprentissage lacunaire et mon manque de déplacement firent chuter l’audience, mes histoires étant toujours les mêmes, la lassitude arriva vite. Cela lui permit toutefois de décider de comment agir et acheta une maison qu'il barda de caméra pour améliorer les choses, bien qu'il ne fasse que prévoir l'arrivée des filles. Créant une histoire émotionnelle jusqu'à l'apogée de leur arrivée.
Ce jour-là fut à la fois un des plus et des plus gênants, en effet, j'attendis sous le regard des caméras que la porte sonne et que mes sœurs n'arrivent, s'il ne se jouait pas de moi. Lorsqu'elles entrèrent, je leur sautai au cou pour les étreindre et nous pures nous retenir de pleurer. Je crois que ce fut un des plus gros pics d'audience. À partir de ce moment-là, le trio reformé donna bien plus de vie et les choses s'amélioraient. Les lettres pleuvaient et Kefger nous faisaient les lires, sans rien censurer, nous laissant réagir en direct. Parfois, c'était marrant, d'autres non et il nous les apportaient lui-même, se faisant passer pour le bon-papa, alors que dans le dos des filles, il me rappelait que si je ne jouais pas le jeu, il enverrait Silvera ou Freyja dans un lieu pour les briser... jamais je n'en parlai aux filles.
En conséquence de quoi, je m'investissais beaucoup, j'aimais le blog autant que je redoutais son audience. Les filles pensaient que j'étais fier de ce que nous faisions et... Ce n'était pas faux, c'était agréable d'avoir des fans et la vie, maison, piscine privée était très agréable. Mais je regrettais malgré tout le fait d'être enfermé dans ce monde-là. Confiné dans un environnement que nous n'avions pas choisi, je me sentais prisonnier et ne pouvais guère apprécier pleinement les moments, rêvassant du monde en dehors.
Qui aurait imaginé que notre blog attirerait l'attention de déviant ? Je n'imaginais pas être "sauvé". Un soir en pleine nuit, ils ont attaqué la maison, c'était la première fois que je voyais d'autres personnes extérieures depuis longtemps, j'en fus surexcité. Malheureusement, notre "Maître" avait une bonne sécurité et nous n'avions pas le temps de tergiverser, rapidement les choses se dégradèrent et nous devions faire rapidement un choix, Freyja fut la première à se décider, suivis aussitôt de moi. Malheureusement, Silvera hésita, ce temps d'hésitation permit à la sécurité de la rattraper et pris dans la panique nous fuire.
Ce fut un moment douloureux, encore aujourd'hui nous cherchons à la récupérer, mais notre fuite a mis sur les gardes notre maître qui nous fait rechercher activement et à augmenter la sécurité. Les déviants nous proposèrent de nous retirer les puces, mais les risques étant trop grands, je refusais pour nous deux, Freyja en fut furieuse, car nous continuerions à être traqués avec. Cependant, l'état dans lequel nous risquerions d'être me faisait bien trop peur, quel intérêt d'être sauf si nous étions des légumes ? Paralysé ou autre ? Je vis donc en ce moment avec Freyja, une vie de misère, libre en fuite. Si je ne regrette pas mon départ, il est difficile d'apprécier cette nouvelle vie sans rien à voler et s'inquiéter dès qu'une personne crie, ou qu'une sirène retentisse. C'est exténuant d'être sur ses gardes en permanence, on ne vit de rien et change chaque soir de lieu pour dormir. Les autres déviants nous donnent toutefois des petits jobs pour gagner un peu de sous, mais on ne peut pas les suivre. Pour le moment, on arrive encore à éviter les forces de l'ordre, mais j'ai l'impression que de jour en jour, ils se rapprochent... Combien de temps tiendrons-nous à cette fuite ? Pour survivre, on profite surtout d'Unity qui nous offre des repas, mais ne pouvant nous garder... On fuit... Encore et encore. Ce n'est pas une vie, petit à petit, je commence à regretter ma fuite et me questionner... Devrait-on rentré et retrouver notre sœur ?
PSEUDO : Fend COMMENT AS-TU CONNU CHROMA : TC UN PETIT TRUC A DIRE ? : Qui veux des cookies ?
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
infection : SANS INFECTION
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
PUCE : HUMAIN
Sam 9 Mai - 18:30
Rebienvenue ici !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 20:29
Merci Zelda, j'ai terminé ma fiche. Bonne lecture !
Vivement que je rejoigne mes soeurs
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Lun 18 Mai - 2:07
AIE AIE AIE, Houston on a un problème !
Salut Vincent, rebienvenue avec ce troisième compte.
Tu t'en doute avec ce code, il y a plusieurs éléments qui ne vont pas dans ta fiche, l'avis et le physique rien à redire mais le caractère encore une fois Vincent manque de défauts. On a affaire à un grand gaillard doux, bon, gentil, souriant, aimable, protecteur, bon acteur qui n'a comme défauts que sa gourmandise, sa violence pour protéger ses soeurs (ramenant à son côté protecteur) et le fait qu'il soit analphabète. Il doit bien avoir des traits de caractère qui font qu'il est moins parfait ? Pour l'instant on a l'impression que Vincent a plus de points positifs qu'autre chose.
Pour l'histoire, rien de bien particulier cependant je ne vois pas trop quel "métier" Vincent a, Pickpocket, Magicien des Rues, est-ce qu'il s'en sort ? Est-ce qu'il a déjà eu affaire aux forces de l'ordre ? Un hybride seul dans la rue ne passe pas inaperçu, surtout si celui-ci est recherché par son maître et donc recherché par les autorités, comment fait-il pour s'en sortir ? J'appuie donc sur un autre fait qui nous a fait remarquer un oubli de notre part sur les annexes liées à la puce et je m'en excuse sincèrement. La puce peut, si nécessaire, émettre un signal GPS qui peut signaler l'emplacement de l'hybride soit au service de police soit au maître. Du coup en restant pucés Vincent et Freyja seront traqués en permanence ; ils ne seront pas tranquille et les Deviants eux leur refuseront l'entrée au quartier général (pour éviter qu'il ne soit découvert par Humanis). Vous pouvez très bien dire qu'ils se sont fait dépucés tous les deux par les Deviants dans leur fuite : c'est possible contre une cicatrice ou un problème quelconque (oreille abîmée, amputée, cicatrice à la nuque, problèmes beaucoup plus graves), ou alors vous pouvez jouer le risque en considérant que vous serez traqués en permanence.
J'aimerais aussi que tu relises ta fiche pour corriger tes fautes. Il y en a énormément et je ne peux pas être aussi indulgente pour un troisième compte. Reverso, BonPatron et Scribens sont là pour t'aider, tu inverses des mots, les conjugaisons sont très hasardeuses et j'ai eu du mal à comprendre le sens de certaines phrases et cumulées ensemble elles rendent la lecture très compliquée.
Si tu as des questions tu peux les poser en channel #questions ou venir me mp.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 16:55
Me revoilà, désoler du retard, le retour au travail à été plutôt difficile et... J'ai oublié.
J'ai modifier la fiche, rajouter des choses, corriger mais... j'ai pas tant trouver d'erreur du coup... j'espère que ça ira ou peut-être un peu d'aide, car les sites n'en trouve pas d'autre.
merci
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Dim 31 Mai - 22:17
AIE AIE AIE, Houston on a un problème !
Bienvenue parmi nous Vincent, nous te remercions de l'intérêt que tu peux porter au forum !
Malheureusement il reste pas mal de fautes, voici quelques exemples pour t'aider : "d'apprendre à furent", "les retours n'étaient pas génial, si le départ plaisait" "commentaire mon mauvais jeu d'acteur"...
*Prie et offre des cookies, donuts et crèpe pour acheter le staff.*
Hunter "Zero"
PERSONNAGE EN PAUSE
80
INFECTION NIV.3
49
Travail au noir
Kaz "Kazuhira" Miller • Metal Gear Solid
Homosexuel
Queens
PUCE RETIRÉE
Hunter "Zero"
Hunter "Zero"
infection : INFECTION NIV.3
Métier : Travail au noir
Nom de l'avatar : Kaz "Kazuhira" Miller • Metal Gear Solid
Orientation sexuelle : Homosexuel
PUCE : PUCE RETIRÉE
Jeu 11 Juin - 22:17
BIENVENUE PARMI NOUS !
Bienvenue parmi nous Vincent, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur CHROMA. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
C'est beaucoup mieux, par contre on a pas trop aimé le fait que tu n'ais pas corrigé tout ce qu'on t'a demandé dans notre précédent poste (le "commentaire"), enfin tu as quand même passé un joli coup de Cordial c'est cool, amuse-toi bien !
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et/ou ta fiche de liens. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !