:: Evènement :: Intrigue 1
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Arzhvael Tristane
• Hier à 17:10
Yin Fuku
• Hier à 13:07
Hayun Moon
• Hier à 11:17
Chroma
• Hier à 0:27
Mameha Yeoh
• Mar 30 Avr - 16:39
Wyte Morgan
• Mar 30 Avr - 16:13
Hansen Osmund
• Mar 30 Avr - 12:58
Saorsa
• Mar 30 Avr - 11:11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

DRAPEAU BLANC {INTRIGUE 1 : MISSION}
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Sam 11 Avr - 22:13
DRAPEAU BLANC
La situation était des plus critiques, vous le saviez tous qu’importe votre affiliation, qu’elle soit associative ou terroriste. Les dernières discussions au sein de vos groupes respectifs n’ont cessé de se montrer houleuse jusqu’à l’arrestation publique de trop pour Unity qui, pris au dépourvu n’a pu résister à la puissance aussi bien politique que militaire. Park T'ao, Lara Pavlovna et Theresa Fischer n’ont cessé de vous faire comprendre que la situation devenait de plus en plus compliquée pour vous. À ce rythme Unity ne pourra tenir bien longtemps et rongés, vous seriez bien obligés de léguer du territoire au gouvernement qui tentera probablement de se jouer de votre faiblesse.

Le vétérinaire en chef n’a jamais cessé de chercher des idées, encore plus lorsque Theresa a disparu de la circulation après être partie sur le terrain pour espérer venir en aide à des hybrides en détresse. La situation était grave. Beaucoup trop grave pour qu’ils puissent s’en occuper seul.

C’est pour ça qu’il est venu vers vous, Ian et Haley votre relation mêlant humain et hybride semble être à ses yeux l’un des parfaits exemples pour son plan ; l’apogée de ce qu’il souhaiterait démontrer. Hedda, le fait que tu diriges un refuge lui fait penser que tu pourrais apporter ta pierre à l’édifice. On vous a briefé sur votre mission, maladroitement dans la panique alors que vos invités allaient bientôt arrivés dans l’un des hangars. Cela ne plaisait pas à Park mais il ne pouvait pas faire autrement : obtenir l’aide des Deviants était le seul point de pouvoir se protéger un minimum.

Cette requête ne l’enchantait guère mais ils avaient la force de frappe que vous n’aviez pas et vous, en retour, vous aviez les médecins et les équipements nécessaires pour les soigner s’ils en ressentaient le besoin. Kassim Diop est spécialement venu pour l’occasion et vous soutenir si le besoin venait à se faire sentir alors qu’au bruit sourd du hangar s’ouvrant, quatre silhouettes s’offrent à vous.

Loden, tu es le premier à entrer en ces lieux en compagnie d’Émilie qui s’est tenue garante de surveiller tes arrières si les choses venaient à mal tourner mais aussi pour protéger la petite Astre qui avait tenue à venir avec toi dans l’espoir de pouvoir être utile, Naleni c’est Cassiel Adony, le meneur de ta branche qui a décidé de te faire participer à cette rencontre pour que tu puisses aider Émilie à la protection de tes congénères sans même savoir que tu allais retrouver ici des visages familiers.

Votre but ici n’est pas des moindres : l’infection rongeant vos rangs est rapidement devenue une priorité voire même une obsession pour certains et sans les connaissances d’Unity vous n’étiez pas en mesure de vous en sortir c’était indéniable. Vous aviez besoin d’informations et la proposition de Park T’ao a sonné telle une bénédiction en ces temps compliqués.

Vous aviez donc acceptés ce rendez-vous, déterminés à obtenir ce que vous étiez venus chercher.
RÉSUMÉ : L’heure est grave pour les deux camps et une entente semble être la meilleure solution pour vous en sortir. Park T’ao a confié une mission aux membres d’Unity, Hedda, Ian et Haley vous êtes ceux en qui il a mis sa confiance pour résonner les Deviants. Dans l’un des hangars dans le nord du Queens, non loin du Bronx, vous voyez arrivés les quatre Deviants, Loden, Naleni, Astre accompagné d'Émilie Jimenez envoyés de leur côté pour discuter avec vous.Cette mission aura de gros impacts quand à la suite des évènements. Vous pouvez privilégiez des posts courts. Au besoin vous pouvez compter sur Kassim Diop chez Unity et Émilie Jimenez chez les Deviants pour vous aider au besoin. Ces premiers tours serviront à vous présenter les uns et les autres si vous ne vous connaissez pas encore.
ORDRE DE PASSAGE : Haley Barisada, Ian Barisada, Hedda Osumund, Loden J. Doe, Naleni, Astre. Vous avez 72h pour répondre, si vous avez des empêchements n’oubliez pas de préciser dans le channel de la mission sur discord.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Avr - 0:22
Toute opération est un danger, particulièrement hors du Bronx, particulièrement quand cela avait un rapport avec des humains, et encore plus particulièrement quand il fallait rencontrer ses dits humains. Qu'importe l'appartenance des personnes qu'ils devaient aujourd'hui rencontrer, humanis, unity ou autre, cela n'avait pas d'importance : le risque que cela soit un piège restait très élevé.
Et d'ordinaire, le chef des fournisseurs ne s'aventurait pas sur un terrain si glissant et potentiellement miné. Sa capture ou disparition entraînerait beaucoup trop de problèmes aux déviants et en ces temps troublés, ils ne pouvaient se le permettre.

Et pourtant, le voilà, à la tête de cette mission indispensable. Il était près à prendre un tel risque parce que le jeu en valait la chandelle, et surtout parce qu'il fallait à tout prix arriver à un accord. Sansn les déviants seraient en danger avec cette infection les rongeant petit à petit.
Ils avaient besoin d'information, ils avaient besoin de soins et Unity était la seule faction capable de leur apporter cela sans leur planter un couteau dans le dos à la moindre occasion.
L'organisation était peut-être principalement humaine, pour une fois, les déviants devront fermer les yeux sur leur haine et leur désir de vengeance.
C'est pourquoi ils étaient là, un groupe près à rencontrer des membres d'Unity pour discuter.

Leur groupe était plutôt diversifié bien que de petite taille afin de limiter les dégâts en cas de problèmes. Loden était reconnaissant d'avoir Émilie à ses côtés, ils avaient bossé ensemble suffisamment de fois ensemble pour gérer ce genre de chose et ne pas avoir besoin de mot pour se parler au besoin.
Et même s'il ne l'exprima pas directement, le meneur fut content d'avoir eut l'autorisation de Cassiel pour avoir un assassin avec eux. Loden et Emilie pouvait certes se débrouiller au besoin, mais ils n'allaient sans doute pas pouvoir se concentrer sur la sécurité du groupe et c'est là que Naleni allait briller, à les protéger du potentiel danger et surtout à protéger leur dernier membre, cette douce et fragile Astre.
Loden ne la connaissait pas personnellement, mais il ne suffisait que d'un regard pour savoir qu'elle ne savait pas se battre. Sa jeunesse et sa douceur pouvaient aider au débat, mais pas si la situation dégénérait....

Les ordres que Loden avait alors donné avant de s'aventurer dans ce hangar avait été simple : faite attention, en cas de danger, protégez les plus faibles et fuyez. La logique aurait voulu que ce soit un "protéger le meneur" mais Loden préférait qu'on lui arrache les crocs plutôt que d'abandonner une si jeune déviante pour sa propre sécurité. Son instinct de chien de garde sans doute.
À Astre, il avait indiqué qu'il n'y avait pas de problème à ce cacher derrière eux si jamais elle en sentait le besoin. À Naleni, il donna la responsabilité de veiller sur eux tous si jamais ils étaient bien trop pris dans les négociations pour voir un danger arriver. À Emilie, il avait demandé de l'aide pour négocier quand lui même manquait de tact dans ce domaine et bien sûr, sans que les autres ne le sache, il lui demanda de veiller sur les autres et de les faire évacuer en priorité si jamais le besoin se faisait sentir.

Mais le but n'était pas que tout ce passe mal après tout, cela n'avait été que des précautions. Ils étaient là pour parlementer à la base. Bien que meneur, avec son problème d'audition, Loden n'était pas le plus à même à discuter, mais il allait faire avec.
Lire sur les lèvres et combler les trous dans sa tête lorsque ne saisissait pas tout, ça il pouvait faire, parler tout du long, c'était trop demander par contre. Il combla facilement ce problème avec un petit appareil, un téléphone qu'il avait récupéré spécialement pour ce genre de cas et qui retranscrirait oralement, d'une voix robotique et monotone certes, mais au moins compréhensible, ce qu'il écrirait dessus. C'était bien mieux pour lui que de massacrer les mots à l'oral avec des phrases beaucoup trop courtes par-dessus le marcher.

Ils venaient pour négocier, certes bien plus préparer au cas où cela ne soit qu'un piège au final, mais il était hors de question qu'ils repartent les mains vides. La cause déviante avait bien trop besoin d'information, de médicament, matériels et vétérinaires capables de les aider à travers cette crise pour que cela foire.

___________________________________________________________________

HRP :
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Avr - 21:56
DRAPEAU BLANC
Les choses s'annonçaient difficiles en ces temps troubles. Pourtant la solution était simple : un accord, une alliance. Ce que l'un avait, l'autre ne l'avait pas et si rien n'était accompli, bientôt Unity serait en péril et des centaines d'hybrides en pâtiraient. Haley y comprise. Ian n'était pas vraiment favorable à cette décision, pour lui cela revenait à céder à la violence. Ça le dégoûtait particulièrement. Toutefois, il se résolut à l'approuver à son tour, pour le bien de sa faction et surtout pour l'intérêt général qui le dépassait.

Le vieillard savait simplement ce qui était important et même si la négociation n'était pas son fort ou qu'il n'avait pas forcément de bonnes expériences militaires en ces termes, il comptait sur Haley, Hedda et ce bon vieux Kassim pour trouver les mots qu'il n'aurait pas. Il était plus ou moins soulagé que son amie de longue date soit présente, nonobstant qu'il fût quelque peu réticent à la mêler aux affaires politiques et stratégiques d'Unity. Concernant Hedda, il n'avait entendu que du bien sur la jeune femme et aurait voulu la rencontrer en personne dans d'autres circonstances. Quant à Kassim, ce brave, l'on pouvait compter sur lui pour arrondir les angles et Ian ne doutait pas de cet homme.

Dans ce hangar, où allait se dérouler une rencontre exceptionnelle entre Unity et Déviants, Ian n'était pas d'humeur bavarde. Il alla même jusqu'à douter que les hybrides se montreraient. Bien que calme, Ian était miné physiquement par tous les tumultes des derniers jours. Il avait des traits fatigués, le visage creusé de cernes. il n'avait guère eu de vrai repos depuis le début de la crise sanitaire actuelle. Néanmoins, le vieil homme se tenait dignement pour mener à bien cette mission. Ce n'était pas qu'une mission, c'était un engagement.

Quatre silhouettes apparurent finalement. Ce fût au moins ça de fait, pensa-t-il. Ian ne fit aucun mouvement brusque pour les accueillir, il attendait que le groupe choisisse la distance qui serait jugée adéquate pour un premier contact. Observant les quatre Déviants, il parvenait à deviner à peu près quelle tête était la meneuse, lesquelles étaient en renfort puis il vit cette demoiselle hybride au visage si ingénu. Enfin, le visage qui l'interpella vraiment était celui de l'hybride dalmatien, Naleni. Par réflexe, Ian se décala au devant de Haley, qui le connaissait également, pour l'empêcher d'agir imprudemment, si jamais.

La simple présence de Naleni pouvait s'avérer délicate pour l'avenir de cette discussion. Ian déplorait cette configuration hasardeuse devenue maligne mais il ne se laisserait pas guider par leur différend.

« Tout d'abord, merci à vous d'être venus. » commença-t-il par déclarer chaleureusement mais sans exubérance. Il parlait sur un ton posé. « Je me présente : je suis Ian, médecin à Unity. Voici mon amie Haley et enfin Hedda. Oh, j'oubliais : notre ange gardien. »

Accompagnant ses paroles, Ian désigna consécutivement Haley puis Hedda par une gestuelle de la main. Par ange gardien, il parlait évidemment de Kassim, adressant un sourire complice à celui qu'il ne voulait pas prendre le risque de présenter sans son accord. Ne souhaitant pas faire traîner ce meeting en bavardages pompeux, Ian entra dans le vif du sujet. Il ne comptait pas s'éterniser ni faire perdre de temps à personne.

« Nous savons tous ce que nous faisons ici. Il marqua une pause, posant une main contre sa poitrine. Unity a besoin de vous. Plus que jamais. Nous souhaitons aider tous les hybrides, peu importe qui ils sont. Nous ne voulons plus renoncer, ni laisser les hybrides être humiliés ou blessés. » Il faisait référence à ces arrestations publiques, à ces déportations, ces chasses. Il revoyait ces hybrides qui n'osaient plus demander de l'aide.

Ian opta d'abord pour une mise en bouche humble, misant sur l'importance des Déviants. Il ne souhaitait pas énoncer le besoin inverse, préférant davantage que ce soient les Déviants eux-mêmes qui l'admettent. Surtout qu'il avait horreur d'être moralisateur, en plus de manquer de diplomatie. En général ça ne marchait pas vraiment. Les habitudes de soldat ont la vie dure. Mention spéciale à un certain hybride canin.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Avr - 22:54
Je n’y comprends plus rien. J’ai l’impression que toute cette histoire tourne au scandale, la rage qui touchaient les hybrides a été contenue pendant tellement de temps… et pourtant. Il aura suffi d’une épidémie chez les humains pour que l’actualité s’enflamme et que tout se retourne contre nous. Voir des hybrides arriver aux refuges avec des cocards, des blessures… Entendre qu’ils ont été agressés, accusés par des humains ou même par leur maître… Tout cela me donne la nausée.

J’ai passé beaucoup moins de temps au jardin ces derniers temps, le patron a été conciliant à sa façon et m’a prié de rester chez moi, le temps de la crise, mais il en est hors de question. Je ne peux pas rester chez moi à ne rien faire alors que mes amis, mes congénères souffrent dehors. Je me suis faite plus présente au refuge d’Hedda pendant les jours derniers, pour me rendre utile et leur apporter le soutien que leurs maîtres ont décidé de leur retirer. Ian était bien évidemment sur le qui-vive de par ses fonctions, toutes personnes avec des compétences telle que les siennes l’était. Et comme toujours, Humanis et Chroma font l’autruche. S’ils arrêtaient de se muer dans le silence, peut-être qu’un vaccin serait déjà en cours d’étude. Tous ces articles, ces rassemblements… et ces foutues arrestations à la tête du client… Je repense alors aux dernières conversations que j’ai eu avec Ian. Si seulement il y avait eu un tel engouement dès le début de cette soi-disant rage qui nous a pris Rex, qui m’a arraché Selim… Peut-être que l’épidémie ne se serait pas autant propagée. Peut-être que rien de tout ça ne serait arrivé. Peut-être qu’ils seraient encore…

Arrêtons de remuer le passé, il faut qu’on agisse. Pour une fois, la première depuis que je fais partie du groupe et que j’essaye de me rendre utile, l’un des leaders d’Unity m’a mise à contribution pour essayer d’arranger les choses. Loin de moi l’affront de penser que je suis la mieux placée pour une opération à risque, j’imagine même Da’Shawn me rire à la figure là où il se trouve, si je lui annonçais. Cela ne plaît pas vraiment à Ian d’ailleurs, que je sois mêlée à tout ça, mais on doit bel et bien aller à la rencontre des Déviants. Leurs attaques font des vagues, j’imagine qu’ils ont le même but mais différents moyens de se faire entendre, mais peut-être qu’ensemble on arriverait à un arrangement qui nous permettrait de faire cesser tout ça. Si seulement…

Je faisais les cents pas depuis plusieurs minutes, en silence et réfléchissant à différentes façons d’amener les choses pour qu’ils nous écoutent avant de parler. Parce qu’évidemment, eux aussi auraient des choses à revendiquer. Et aux vues de leur réputation, on n’aurait peut-être pas forcément de quoi les faire taire une fois qu’ils seraient lancés… Hedda est là elle aussi, et ça me rassure d’être en présence de gens que je connais, en qui j’ai confiance. Je ne connais pas bien Monsieur Diop, mais s’il est là et que Ian est confiant, je dois l’être aussi. Il faut qu’on le soit. On ne doit pas perdre la face devant eux.

Quand la porte du hangar s’ouvre, laissant pénétrer une quantité de lumière conséquente, on observe les quatre ombres s’approcher une à une. Des visages que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam, enfin… Jusqu’à ce qu’il entre. Je m’avance d’un pas mais Ian le voit lui aussi et me barre la route. S’il ne s’était pas mis sur mon chemin, je crois que j’aurai fait tout foirer. Il est là, en vie, en forme et ses camarades aussi. Bel et bien en forme même, ils sont impressionnants et j’en perds la voix. Naleni, que fais-tu là avec eux ? Pourquoi n’as-tu pas écouté Ian… Il à l'air d'avoir bien récupéré, c'est le principal non ? Alors pourquoi suis-je encore inquiète ?

J’échange un regard avec Hedda et Kassim, puis relève la tête pendant que Ian nous présente tour à tour. Je les salue à mon tour, m’inclinant en faisant une petite courbette sans exagération. Je me redresse et, bercée par les paroles de mon ancien maître, j’observe leurs réactions tour à tour sans décrocher un mot. Trop occupée à imaginer mille scénarios qui pourraient donner suite à cette scène…

Drapeau blanc
Vendredi 27 Mars 2060 – avec Ian Barisada, Hedda Osumund, Loden J. Doe, Naleni et Astre

Hedda Osmund
UNITY - TROP BONNE TROP CONNE
I'ma fight, bring the pain on
200
SANS INFECTION
26
Gérante d'un refuge
Sonya • Pokémon (@Poke_sanho35)
Hétéro
Queens
HUMAIN
Hedda Osmund
Hedda Osmund
Hedda Osmund
I'ma fight, bring the pain on
Messages : 200
infection : SANS INFECTION
Âge : 26
Métier : Gérante d'un refuge
Nom de l'avatar : Sonya • Pokémon (@Poke_sanho35)
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t327-even-if-i-fall-i-get-up-again-and-scream#1910 https://chroma.forumsrpg.com/t364-i-ma-fight-bring-the-pain-on https://chroma.forumsrpg.com/t1037-lifetime-refuge-fillory#7134
Ven 17 Avr - 1:49
Comment la situation avait pu dégénérée à ce point ? Devait-on vraiment en arriver là ? Tout semblait pointer vers cette situation. C'était Chroma et Humanis, les nerfs de la guerre, qui étaient finalement la cause de tout cela. Hedda avait été surprise de recevoir un appel pour sa contribution à une réunion entre Unity et Deviant. Et il fallait le dire, elle était effrayée. Les Deviants étaient connus pour leur dangerosité, à l'inversement de son association, presque la risée par leurs actions en théorie non violentes.

Pourtant, ce qui devait arriver arriva, fatalement. La création des hybrides avait amené avec lui son lot de déconvenues, et même si on voulait se rallier à la cause, dans les deux cas, on pouvait se faire tirer dessus. Hedda arriva dans le hangar dans le même temps que les autres. Elle y reconnu rapidement Haley, une hybride croisée qui venait parfois travailler à son refuge. Elle rencontrait alors son propriétaire, ainsi qu'en personne Kassim, surnommé l'ange via ses actions pour donner un peu plus de joie aux hybrides.  

L'heure était alors venue d'aller au rendez-vous. Nerveuse, la jeune femme rousse n'avait presque pas prit la parole, essayant de trouver quoi dire devant les Deviants. Quelques minutes plus tard, les deux clans étaient face à face. Ce fut finalement Ian qui ouvra la conversation dans le camp des Unity. La norvégienne vient se saluer d'un geste de la tête à l'annonce de son nom. N'ayant à redire sur les paroles de son confrère, elle attendait alors une réponse d'en face. Ses mots étaient fort, il demande de l'aide, et non l'inverse, ce qui voulait bien dire ce que ça voulait dire, mais il ne devait pas montrer qu'Unity était faible, sinon ils risquaient de se faire écraser.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 13:48
Petite Astre avait été ces derniers jours, tantôt perdue, tantôt horrifiée face aux évènements qui sous ses yeux se déroulaient. La violence et la haine étaient montées d'un cran, à cause de la psychose qui comme une traînée de poudre se rependait chez les humains. Astre avait entendu des rumeurs, parfois vu de ses propres yeux, des hybrides chassés, mutilés, tués. Cette guerre jusqu'alors tapie dans l'obscurité avait ainsi éclaté au grands jour ; les déviants étaient passés à l'action, intentant des actions bien plus violentes et directe qu'auparavant. Astre bien évidemment, n'avait pas pu participer directement aux interventions du groupuscule, et s'était alors contentée de participer à l'effort de guerre avec ses propres petits moyens, aidant à soigner et accueillir les réfugiés qui de toute part affluaient dans le bronx, à la recherche de protection. Mais par delà le conflit en lui-même demeurait la cause de ce chaos : l'infection. Cette maladie mystérieuse, dont Astre elle-même se savait infectée, et qui continuait jour après jour, de contaminer les déviants, souffrant cruellement du manque de connaissances médicales.

Aussi, les dirigeants du groupe avaient-ils opté pour des solutions drastiques, que personne n'aurait jamais pu imaginer quelques mois auparavant : négocier avec Unity, pour tenter d'obtenir de précieuses informations concernant l'infection que leurs vétérinaires avaient peut-être pu fini par découvrir. Sans clairement l'avouer, Astre s'était clairement réjouie de cette annonce ; elle qui se sentait bien plus pacifiste que ses camarade, elle avait toujours espéré et souhaité une alliance de circonstance entre les deux groupes, pour faire face à Humanis. De ce fait, la petite rose s'était de suite portée volontaire pour accompagner le groupe chargé des négociations. Elle espérait par son tempérament et sa douceur,  pouvoir peut-être calmer le tempérament souvent plus agressif de ses camarades, aveuglés par la haine qu'ils portent à l'égard des humains. Et puis, il s'agissait surtout pour la douce couturière de pouvoir aider plus  concrètement ses pairs, avec l'espoir d'à la fin peut-être enfin en savoir plus sur le mal qui la rongeait elle-aussi.

Aussi, la petite hybride était accompagnée de déviants importants du groupe, tels que Loden ou Emilie, tous deux particulièrement influents, qui s'étaient déplacés pour l'occasion. Naleni, un assassin, avait même été envoyé par Cassiel lui-même, afin de renforcer leurs effectifs et de leur accorder une protection supplémentaire. Et petite hybride qu'Astre était, elle s'était montrée au départ assez montrée timide, ayant parfois le sentiment de ne pas être à sa place au milieu de ces impressionnants camarades. Ce petit corps qu'elle trouvait si laid, mais dont elle haïssait surtout la faiblesse faisait de sa personne une cible facile, un véritable talon d'Achille pour le petit groupe. Astre savait pertinemment qu'il serait pour elle totalement vain de tenter de prendre part à un affrontement -elle ne ferait que gêner les autres en se mettant en danger inutilement-. Elle ne pouvait ainsi qu’acquiescer à la demande de Loden, qui lui demander de ne pas hésiter à demeurer en retrait, si un combat éclatait.

Le rendez-vous avait lieu dans un hangar hors du Bronx, et pour la première fois depuis son arrivée chez les déviants il y a 1 an, Astre sortait de ce quartier. Arrivée avec son petit groupe sur les lieux, les envoyés d'Unity ne tardèrent pas non plus à arriver, et prirent même l'initiative grâce à ce médecin -visiblement dénommé Ian- de se présenter. Une hybride se tenait par ailleurs à leurs côtés, même si Astre ne pouvait s'empêcher de questionner son "degrés" de liberté : après tout, bien que son maître ou sa maîtresse puisse être bienveillant ou bien la traiter, il n'en demeurait pas moins qu'un maître. Une relation d'asservissement qui révulsait profondément la petite rose, s'avançant malgré tout souriante, comme si de rien n'était. Ils n'étaient après tout pas en posture de dire quoi que ce soit qui aurait pu irriter leurs interlocuteurs.  Aussi, voyant que personne chez les déviants ne répondait, Astre prenant son courage à deux mains décida de répondre elle-même aux représentants de Unity. Car la petite hybride se l'était promise ; quoi qu'il puisse advenir, si elle ne pouvait pas être utile en situation de combat, elle ne resterait pas pour autant un poids mort pour son groupe.

« Bonjour, enchantée ; je suis Astre. » Nerveuse, elle enroule quelques mèches de ses cheveux autour de ses doigts, avant de présenter d'un geste de main, ses camarades « Et voici dans l'ordre Loden, Emilie et Naleni ». Elle respire, emplit ses poumons d'air et marque une légère pause, avant de reprendre, souriante et plus confiante « Nous aussi, nous espérons pouvoir compter sur votre coopération. » avant de laisser la place à ses comparses fournisseurs, bien plus habiles à même d'entamer les négociations.  

HRP:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mai - 18:25

C'est le pas lourd que Naleni s'est rendu, avec ses compères, à ce soi-disant arrangement avec Unity. Il ne connait pas vraiment les autres déviants, seulement de nom, un peu de face. On l'a briefé sur les enjeux de cette rencontre mais il n'a que les ordres de Cassiel en tête. Supprimer la menace ennemie si nécessaire. D'ailleurs, Naleni comprend assez vite pourquoi lorsqu'il voit la petite nunuche rose toute inoffensive. Astre, s'appelle-t-elle. Il n'a rien contre elle et ne doute pas de sa présence, ni de ses capacités; il se dit juste qu'il aurait rit de devoir aider simplement Loden et Émilie, qui ont sûrement plus d'expérience que lui pour se sortir de traquenards pareils. Dans le groupe, Naleni ferme la marche et observe bien les alentours, l'intérieur du hangar. Des fois qu'ils soient pris en étau. Il cherche les angles morts. Jusqu'à ce qu'il ne s'attarde sur les visages d'Unity.

...

Évidemment, ... ce devait être ce vieux Ian que l'on envoyait négocier. Naleni est étonné de le voir là et ça lui déplaît fortement. À vrai dire il ne s'en cache pas et tique en détournant les yeux pour ne pas toiser les visages familiers avec dégoût.

Il obtient un sourire narquois mais désabusé quand il entend ce vieux Ian parler. Il se rappelle de tout ce que ce bon vieillard a pu lui sortir pour l'empêcher de rejoindre les Déviants à l'époque. Le voilà maintenant qui vient négocier une entente. Ironie du sort ? Naleni s'en marre bien. Il se retient toutefois d'ajouter mots à ces paroles vaines selon lui. Si ça ne tient qu'à lui, il prendrait le vieux sous la menace et le forcerait à travailler pour eux. Mais bon. Le déviant laisse plutôt parler Astre, sans réagir ou montrer de la politesse aux présentations.
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Dim 10 Mai - 16:11
DRAPEAU BLANC
La tension est palpable, les uns en face des autres la moindre maladresse pourrait bien faire basculer ces négociations bancales qui sont pourtant nécessaires pour votre survie mutuelle. A la présentation de Ian, le dénommé Ange Gardien se redresse pour s’avancer et sortir d’un début de pénombre d’où il épiait leurs invités. De noir vêtu et surtout de manière onéreuse il se présente à vous Deviants pour vous saluer d’un signe de la tête. De sa prestance vous comprenez rapidement qu’il n’est pas un simple figurant au sein de ce semblant de hiérarchie pour faire régler l’ordre au sein de cette association. Il attend, s’approche encore un peu sans dépasser une limite invisible à ne pas franchir et dans un soupir à la fois soulagé et exaspéré se permet de prendre la parole dans l’espoir d’aider ses trois camarades.

« Deviants, nous ne sommes pas là pour nous battre. Si vous êtes venus armés je vous en prie déposez les armes. Nous avons un ennemi en commun … Et nous devons nous battre ensemble pour espérer pouvoir l’emporter. »

C’était utopique, lui-même redoutait la violence des deviants en levant ses mains précédemment cachées dans son dos comme pour leur prouver qu’il n’avait pas d’armes pour se défendre de lui-même. L’homme mettait en avant cette nécessité de s’unir, son regard se posant sur le médecin et son hybride à ses côtés puis la directrice du refuge comme pour les inciter à le suivre. « Si vous êtes ici c’est que vous avez acceptés de discuter avec nous, pourrions-nous peut-être nous installer convenablement dans l’une des pièces adjacentes de ce hangar à l’abri des regards … indiscrets ? » Pointant une porte au loin donnant sur un bureau il se râcle la gorge en regardant tout autour de lui comme pour faire comprendre que leur venue n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd et que les plus curieux de l’organisation ne cessaient de les épier.

Une main se posant sur l’épaule de la petite rose, l’extravagante femme à la peau rougeâtre grogne, une main sur la hanche pour protéger la petite d’une éventuelle rébellion. Sa prise se serre autour de l’épaule avant de la lâcher pour attraper l’arme dissimulée sous son blouson resplendissant d’une richesse qu’elle n’a pas. Un soupir en jaugeant ses partenaires en déposant son arme déchargée au sol pour shooter dedans en direction des propriétaires du lieu. « Kassimp Diop si je ne m’abuse. Vous êtes plus connu que vous ne pensez l’être je pense. » Elle rit doucement, presque attendrie par la situation en laissant tes talons claquer contre le sol du hangar pour passer derrière l’assassin et surveiller leurs arrières. « Nous avons tous les deux des intérêts en commun, et dissimuler le besoin de se servir de l’autre est inutile. Soyez d’abord de bons hôtes, c’est Loden qui s’occupera de vous faire savoir ce que nous attendons de vous, humains. »
RÉSUMÉ : La situation pourrait tourner au vinaigre en un claquement de doigts. Kassimp se présente à vous, Deviants, pour épauler Ian et vous demande de lâcher les armes que vous auriez pu emmener avec vous. Vous pouvez obéir ou refuser, en fonction de votre choix les choses pourraient plus ou moins bien se profiler. Il en va de même pour Unity, Émilie semble bien décider à vous mener la vie dure pour faciliter celle de ses camarades, il va vous falloir vous montrer des plus accueillants pour l'avoir dans vos grâces.
ORDRE DE PASSAGE : Haley Barisada, Ian Barisada, Hedda Osumund, Loden J. Doe, Naleni, Astre. Vous avez 72h pour répondre, si vous avez des empêchements n’oubliez pas de préciser dans le channel de la mission sur discord.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai - 17:12

L’échange qui se déroule avait beau être sans haussement de voix, la tension qui règne dans le hangar est bien palpable. Tout le monde est un peu sur ses gardes même si on essaie de laisser penser le contraire et que des sourires se dessinent sur les visages de certains. Cela dit, les armes en leurs possession me stressent et me laissent penser qu’ils sont bel et bien préparés à en venir jusque là si ça tourne mal. Et il faut à tout prix éviter d’en arriver là.

Je réfléchis rapidement aux paroles de Kassim quand il dit qu’on devrait passer dans l’autre pièce et me prépare déjà à aller dans son sens. Se mettre tous à table sera plus agréable que de se toiser face à face dans un grand hangar désaffecté comme si on attendait juste qu’un arbitre inexistant sonne l’heure du combat. Je relativise comme je peux intérieurement et observe la femme flamboyante poser la main sur la demoiselle aux cheveux roses qui vient de parler, comme si elle la protégeait. Ils ont l’air solidaires, c’est quelque chose qui vaut beaucoup pour nous alors peut-être qu’on peut jouer là-dessus pour trouver notre terrain d’entente. Lorsqu’elle mentionne notre rôle d’hôte, je saisi l’occasion pour me prononcer à mon tour.

- Bonjour à tous, je vous remercie d’être venue et d’avoir fait ce geste envers nous. disais-je en regardant son arme maintenant au sol plus loin avec un air un peu moins stressé.

- Nous avons également l’intention de faire un geste envers vous, Ian, Hedda et moi-même vous avons préparé quelques kits de soins et d’autres petites choses, en gage de nos bonnes intentions.

A ces mots, je lève les mains en l’air pour me retourner, leur montrant bien que je n’ai aucune intention hostile et rien en mains, et va vers la porte de la salle que j’ouvre sans y pénétrer. Je passe juste un pied pour faire glisser une sacoche de cette salle au hangar en la faisant glisser au sol, pour éviter qu’il ne pense que j’attrape une arme si je le fais avec mes mains. Je me retourne vers eux et baisse les mains pour attraper l’anse de la sacoche qui est bien chargée pour revenir vers le groupe, m’avançant vers les déviants sans dépasser Kassim.

- Si vous me permettez… je vais faire glisser la sacoche jusqu’à vous pour vous en montrer le contenu.

Et c’est ce que je fais, délicatement pour ne pas paraitre dédaigneuse ou quoi que ce soit. Enfin pas trop délicatement non plus, parce qu’il n’y a rien qui casse dedans et ce n’est pas une bombe non plus. J’espere qu’ils ne croiront pas ça d’ailleurs, ce serait idiot qu’on se fasse tous exploser. Non, on est venu pour négocier ! Tout ce que ca contient, ce sont des médicaments, des nécessaires de soins et quelques autres choses qu’Ian et moi avons rassemblé dans les locaux d’Unity avec l’aval de Kassim, notamment dans le refuge d’Hedda. Je les regarde tour à tour en essayant de ne pas laisser mon stress transparaitre trop grandement, leur souriant un peu pour me rassurer.

- Il y en a trois autres qui vous attendent, mais avant cela nous pouvons passer dans cette salle si vous le souhaitez. Nous pourrons nous asseoir tous autour d’une table et nous serions plus tranquille à l’intérieur de celle-ci.

Je suis prête à agir en fonction de leur préférence, laissant le soin aux autres d’ajouter quoi que ce soit comme précisions sur le contenu des sacoches, ou à m’appuyer (ainsi que Kassim) pour inviter les Déviants à se diriger vers la salle. Ça aurait moins l’air d’un échange barbare et cela apaiserait peut-être cette tension dans l’air, ne serait-ce qu’un chouïa.
Drapeau blanc
Vendredi 27 Mars 2060 – avec Ian Barisada, Hedda Osumund, Loden J. Doe, Naleni et Astre
Hedda Osmund
UNITY - TROP BONNE TROP CONNE
I'ma fight, bring the pain on
200
SANS INFECTION
26
Gérante d'un refuge
Sonya • Pokémon (@Poke_sanho35)
Hétéro
Queens
HUMAIN
Hedda Osmund
Hedda Osmund
Hedda Osmund
I'ma fight, bring the pain on
Messages : 200
infection : SANS INFECTION
Âge : 26
Métier : Gérante d'un refuge
Nom de l'avatar : Sonya • Pokémon (@Poke_sanho35)
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t327-even-if-i-fall-i-get-up-again-and-scream#1910 https://chroma.forumsrpg.com/t364-i-ma-fight-bring-the-pain-on https://chroma.forumsrpg.com/t1037-lifetime-refuge-fillory#7134
Jeu 21 Mai - 15:55
Que faire si ça tournait mal ? Les Unity se feraient tous massacrer par les Deviants ? Ce ne faisait aucun doute, mais le problème resterait le même, les humains et les Humanis seraient toujours là. Mais comment contrer une organisation aussi puissante financièrement et avec des hauts placés dans tous les domaines ? Et même, est-ce que le groupe voulait aussi s'attaquer à Chroma directement ? La norvégienne sort de ses pensées en venant elle aussi remercier les hybrides d'être venu.

Merci de vous être déplacés.

On pouvait sans mal sentir la tension palpable entre les deux groupes, mais surtout, on pouvait clairement voir celui qui est désavantagé. Sans armes, il suffirait d'un geste de travers pour que tout finisse en boucherie. Au moins, les Deviants savaient qu'ils ne pouvaient pas leur faire de mal, et pour continuer sur cette voix, Haley vient leur donner quelques présents pour continuer sur cette lancée.

Hedda trouve alors la force de faire quelques pas, venant indiquer la salle avec un geste de la main, légèrement tremblante par le stress. Elle essaye néanmoins de faire de son mieux pour garder son calme et guidez tout le groupe vers la salle. On pouvait y avoir plusieurs boites de gâteaux ainsi que des boissons en tout genre, allant du simple jus de fruit à l'alcool fort pour les plus téméraires. La jeune rousse reste alors debout dans un coin de la pièce, attendant que tout le monde s'installe pour prendre la dernière place. On pouvait trouver aussi trouver divers crayons sur la table, des feuilles et un paperboard.

Qu'avait donc le groupe à donner d'autre ? Le jeune femme rousse réfléchit, venant écouter dans le même temps ceux souhaitant prendre la parole. Elle avait déjà vu toute sorte de personnes à son refuge, peut-être même des Deviants qui sait ? Mais elle n'avait pas énormément d'informations à donner, la plupart des hybrides qu'elle recueille parle sans mal des horribles traitements qu'ils subissent, mais sans donner d'informations importantes sur les Humanis, de même pour les humains.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mai - 0:11
Sans mentir, Loden était déjà plutôt content qu'Emily accepte de suivre les règles pour une fois. Il la connaissait après tout, elle est son tempérament quelque peut explosif parfois. Mais c'est aussi parce qu'il la connaissait qu'il lui faisait confiance pour ne pas tout faire foirer sur un coup de tête, ils avaient bien trop besoin de l'aide d'Unity pour repartir bredouille et avec un potentiel nouvel ennemis sur le dos.

Au moins, il était rassuré pour la fragile Astre que l'hybride rouge semblait prendre sous son aile avec un air protecteur. Il ne fallait pas oublier Naleni aussi qui en soutient pourra les aider à fuir au cas où, même si bien sûr le but premier n'était pas de se battre mais de discuter.

Et pour montrer leur bonne fois, Loden lui aussi se désarma comme l'avait fait quelques secondes auparavant Emily. Ce n'était pas une arme à feu comme elle cependant qu'il vint poser et faire glisser sur le sol mais un couteau de chasse bien trop imposant pour ne pas être mortelle au corps à corps. Et vu la nature de l'arme, il préféra la faire glisser hors d'attente des deux groupes se faisant face à face.

Il n'ordonna pas à Naleni de faire de même, c'était un choix qu'il préférait laissé à l'autre hybride canin, surtout quand ce dernier avait pour instruction de les aider et les protéger au cas où.

L'hybride d'Unity, reconnaissable à ses cornes et ses ailes qui trahissait sa nature, sembla vouloir renforcer leur début de lien de confiance avec quelques présents. Dans l'esprit du chef fournisseur, il voyait en ce cadeau du matériel utile et déjà trop rare dans leur groupe, le genre de chose dont ils avaient bien besoin en effet.
Cela sembla indiquer qu'Unity était déjà au courant de leur besoin, ou du moins avait une idée de ce qu'allait leur demander les Déviants et cela allait faciliter la chose.

Son téléphone à la main, il pianota dessus d'un air presque nonchalant et détendu, contrastant avec la tension palpable pourtant chez Unity.
Se montrer plus calme ne pouvait qu'aider à les détendre et leur prouver que eux non plus ne voulait pas la bagarre. Loden pouvait le faire ça, se montrer presque détendu malgré la situation, même si cela ne l’empêchait pas d'être intérieurement méfiant et vigilant.

"Merci pour les kits. Nous les prendrons en repartant.", sorti du téléphone une voix presque métallique et désagréable à l’oreille mais au moins clairement compréhensible. "Nous vous suivons, un endroit plus calme et à l'abri des regards sera effectivement plus agréable pour discuter."

Et il prit même en premier la direction vers la porte indiquer par Kassim Diop, sans se presser mais sans non plus montrer trop de méfiance ou de réticence. Il se voulait calme, assuré et même s'il ne sembla pas prêter particulièrement attention au danger, il savait que Naleni et Emily dans son dos eux le verrait arriver de loin.

"Inutile de nous regarder avec méfiance plus longtemps.", dit il via son téléphone."Nous ne sommes pas là pour nous étripez après tout mais pour discuter. Il n'y a aucune raison pour que nos échanges se déroulent mal, surtout si nous faisons affaire."

Il s'installa dans la salle, attendant que ses compagnons fasse de même ainsi que les membres d'Unity. Les conversation pourront enfin débuter.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mai - 8:17

Il est étonné d'entendre Astre parler, lui qui la prenait pour une ado pétocharde, en fait elle semblait presque avoir la même détermination que Loden puisqu'elle prend la parole sans se foirer. Peut-être grâce à Emilie qui semble être prête à la surprotéger contre le moindre moustique. Et finalement c'est le dernier visage d'Unity, le fameux ange gardien, qui se met à parler. Le regard de Naleni se plisse légèrement car il n'aime pas ce qu'il est en train d'entendre. Il ne répond rien. Puis il suit du regard cette hybride qui s'en va chercher on-ne-sait quoi. Elle a l'air de prendre des précautions et fait bien car le moindre geste suspect aurait forcé Naleni à poser une main sur son revolver. Il ne se rappelle plus de son prénom mais se souvient d'elle. Il aurait préféré qu'elle ne soit pas là car il lui était redevable. Si ça tournait mal, il n'avait pas envie d'avoir à la descendre. Elle fait glisser une sacoche au sol que Naleni réceptionne prudemment. Le contenu ne représente pas un danger alors le reste du groupe peut regarder. C'est aussi Naleni qui s'occupe de prendre et garder la sacoche, s'en emparant d'une main.

Emilie et Loden semblent se plier aux demandes d'Unity. Naleni n'est évidemment pas de cet avis et ne l'entend pas de la même oreille. Depuis le début de cette rencontre, il avait gardé un certain calme, une certaine réserve, malgré ce qu'il pouvait avoir à dire, surtout au vieillard, mais lui n'est pas là pour discutailler. Il ne fait que s'assurer que rien n'arrive aux têtes de son groupe et pour ça, il refuse de poser ses armes. Puisque ni Loden, ni Emilie ne lui demande le contraire, il n'accède pas à cette demande. Pour autant, il ne se montre pas agressif ou réticent, en fait il décroche pas un mot, faisant plutôt la sourde oreille. Il considère que s'ils n'ont effectivement aucune intention hostile alors ils ne verront aucun inconvénient à ce que l'un des Déviants ne reste armé.

Naleni reste d'accord sur un point cité : cette rencontre peut attirer les yeux indiscrets. Il suit Loden et les autres jusqu'à cet autre bureau isolé.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mai - 12:23
Astre resta silencieuse, écoutant attentivement la discussion.

La petite jeune femme avait grandement appréhendé la réaction de ses comparses à la demande de Kassim ; elle ne les connaissait que peu, mais savait à quel point la rage et la fureur qui animaient certains de ses comparses déviants pouvait être dangereuse. Il suffisait d'un rien pour certains ne s'embrasent de colère.

Heureusement pour elle, Emily la première, avait jeté son arme au sol, suivi de Loden. Astre quant à elle, vêtue ce jour là d’un petit col roulé noir et d’un confortable pantalon en toile, avait tout simplement vidé ses poches et montré clairement ses petites paumes rosées, afin de prouver qu’elle n’était pas armée -même si au vu de sa petite carrure, ils devaient déjà s'en douter-. Fixant désormais Naleni, la petite rose n’apprécia que moyennement le refus indirect de ce dernier ; fronçant les sourcils, elle désapprouvait clairement son attitude. Ne pas accéder à la demande de Kassim, c’était prendre le risque de froisser leurs interlocuteurs et de se retrouver dans l’impossibilité de négocier avec eux. Déviants comme membres de Unity étaient aujourd'hui présents pour conclure un accord, impliquant, de fait, des concessions.

L'attention d'Astre se focalisa cependant rapidement sur un autre élément ; le sac de provision que venait de donner l’hybride cornue. Ils savaient donc pour la situation précaire des déviants, qui n’avait qu’empirer avec les évènements actuels.

Tout aussi silencieusement, la petite Astre suivit les autres déviants dans la salle, où tous purent prendre place.

hrp:
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Mar 2 Juin - 2:24
DRAPEAU BLANC
Vous arrivez à gérer la situation d’une main de fer, Haley tu es clairement celle qui mène la danse de cette négociation et ta délicatesse surprend qui n’a rien à rajouter à tes propos. Ta douceur lui arrache un sourire satisfait alors qu’il observe la sacoche glisser sur le sol. Récupérant de son côté les armes déviantes il lance un regard presque acerbe au dalmatien refusant d’abandonner son propre pistolet avant que la guenon ne vienne s’interposer dans un léger soupir. « Naleni a reçu l’ordre de son chef de nous protéger. Je vous prie de comprendre qu’il ne lâchera pas son arme au cas où la situation dégénère. Et elle n’a pas lieu d’être vu ce que vous nous avez donné. » Jetant un coup d’œil au contenu de la sacoche elle ne peut cacher sa joie à l’idée de ramener de genre de matériel au quartier.

Laissant le doberman prendre les devants Émilie n’attend pas plus longtemps pour suivre son collègue en gardant la petite rosée près d’elle. Astre n’était qu’amour et paix dans ces négociations et il était hors de question pour la plus âgée de ne pas la surprotégée des regards des curieux indiscrets. Laissant les trois hybrides se poser sur les chaises disposées de leur côté de la pièce elle préfère s’installer dos à eux pour pouvoir observer la scène d’un œil spectateur non sans avoir dérobé une viennoiserie déposée sur la table. Kassim rentrant à sa suite il l’imite en laissant les places assises pour se poser dans son coin. Se servant un café il prononce nonchalamment à tous les invités de la salle de leur en servir un pour se montrer le plus accueillant possible.

« Si vous nous permettez … nous aimerions commencer. Enfin je crois que c’est à mademoiselle Barisada que l’on a transmis les informations concernant la raison concernant notre réunion, du moins nous concernant. » Un regard sur la pièce, vous remarquez tous une enveloppe déjà ouverte dont la lettre écrite à la main d’une belle écriture appliquée. L’auteure de cette lettre n’est autre que Lara qui s’est permise de résumer la situation plus que délicate en un mot. Elle a jugé bon de te la remettre à toi avant l’arrivée des hybrides pour essayer de te donner le plus d’importance et montrer la place que vous pouviez avoir parmi eux. Posant une main sur ton épaule Kassim te fais comprendre d’un sourire que tout ira bien. Toute la suite des négociations allait reposer sur tes talents d’oratrice réconfortante, pas trop de pression tout va bien ?
RÉSUMÉ : S’installant dans la pièce une lettre se trouve sur la table. Haley tu es celle à qui Lara a remis cette lettre un peu avant l’arrivée des Deviants. Tu l’as lu et tu connais la situation : Theresa une des fondatrices d’Unity est portée disparue depuis plusieurs jours et sans informations ni force de frappe impossible pour vous d’aller la récupérer seuls. Vous avez donc besoin de l’aide des Deviants pour vous aider à retrouver la femme habituée à aller sur le terrain. C’est à toi de décider si Haley a fait part de ces informations à Ian et Hedda en amont. Si tu as besoin d’informations supplémentaires ou si tu as des questions sur la situation exacte et sur les connaissances de Haley tu peux me MP. Pour ce tour c’est Unity qui fait part de leur problème, Deviants à vous de réagir et de réfléchir à leur demande.
ORDRE DE PASSAGE : Haley Barisada, Ian Barisada, Hedda Osumund, Loden J. Doe, Naleni, Astre. Vous avez 72h pour répondre, si vous avez des empêchements n’oubliez pas de préciser dans le channel de la mission sur discord.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Juin - 14:15

J’incline la tête pour acquiescer aux propos du dénommé Loden, le suivant ainsi qu’Hedda à l’intérieur de la salle, talonnée par les autres. J’ai bien remarqué que Naleni n’avait délaissé aucune arme derrière lui, ce qui signifie qu’il doit en avoir gardé une avec lui. Ses gestes avaient bien montré la prudence dont il faisait preuve et cela me serrait le cœur. J’imagine que la présence des autres Déviants y était pour quelque chose, qu’il était surement là pour les protéger, mais comment pouvait-il penser que je ferai un geste malencontreux envers eux, envers lui, après lui avoir sauvé la vie ? M’enfin, prudence est mère de sûreté… Les explications de la demoiselle aux cheveux de feu viennent confirmer mes pensées, et comme le disait Loden, « il n'y a aucune raison pour que nos échanges se déroulent mal, surtout si nous faisons affaire ».

Je m’installe sur une chaise, laissant mes ailes repliées de part et d’autre, pour ne pas gêner les gens assis à côtés de moi. J’attrape un biscuit et le mange en attendant que tout le monde soit bien installé, réfléchissant à la façon d’aborder les choses et en profitant pour leur montrer que ceux-ci n’étaient pas empoisonnés.

J’ai relu la lettre de Lara plusieurs fois ces dernières heures, n’en revenant toujours pas de son contenu. Lara me fait monter au pinacle dans cette rencontre avec les Déviants, mais je ne sais pas si j’en ai l’étoffe. Si elle n’était pas l’une des personnes qui m’a aidée à avancer dans mon deuil, et qui par conséquent me connait bien, je l’aurai sûrement prise pour une folle qui me surestime beaucoup trop. Je ne suis qu’une simple hybride, libre certes, mais qui n’a pas vraiment de grosses responsabilités d’habitude. Je me contente de travailler au jardin botanique dans le Bronx le jour, d’aider les gens aux centres d’Unity le soir ou les week-ends, mais je suis loin d’avoir l’influence de Kassim dans cette pièce. Il suffisait de voir l’effet de sa simple main posée sur mon épaule, puis son regard et tout le message que cela me faisait passer. « Pas de pression, ça va aller ». Enfin, en espérant qu’on puisse décrocher la timbale et sauver Theresa…

Je me redresse un peu sur ma chaise, essuyant mes mains avec une serviette et prenant la lettre entre mes mains. Je m’adresse à eux, les regardant tour à tour avec égard et parlant d’une voix douce :  

- Maintenant que nous sommes installés, j'aimerai vous faire part de la raison de cette rencontre. Nous aimerions trouver un moyen, avec votre aide, de sauver l’une des nôtres. L’une des fondatrices d’Unity était en infiltration dans une usine d’Humanis proche du Mexique, mais depuis quelques jours, plus personne n’a de nouvelles. On ne sait pas si elle a disparu, si elle s'est faite capturer ou si elle a dû se cacher. J'ose croire qu'elle est en vie, mais je crois que sans vous…

Sans eux, qui sait ce qui arriverait ? Le pire surement. Je prends une grande inspiration, prenant alors compte de toute l’importance de la discussion qui va suivre. Unity a beau avoir quelques personnes qui se voue aux opérations à risques, nous n’avons pas les mêmes moyens que les Déviants. Ils ont des forces et des talents que nous n’avons pas et il n’y a pas d’autre solution que de trouver un terrain d’entente. On a besoin d’eux, et on pourrait leur rendre la pareille sur d’autres plans.

Sans vous, nous avons très peu de chance de la retrouver et de la ramener. Peut-être que nous pourrions trouver une solution ensemble ? Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, nous voulons vraiment vous aider en retour et nous avons besoin de vous. Vous avez déjà mené des opérations risquées contre Humanis, peut-être que nous pourrions nous associer à vous et, avec vos ressources, nous aurions plus de chance de nous en sortir ensemble.

Drapeau blanc
Vendredi 27 Mars 2060 – avec Ian Barisada, Hedda Osmund, Loden J. Doe, Naleni et Astre
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
Aller à la page : 1, 2  Suivant