:: Evènement :: Intrigue 1
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Arzhvael Tristane
• Hier à 17:10
Yin Fuku
• Hier à 13:07
Hayun Moon
• Hier à 11:17
Chroma
• Hier à 0:27
Mameha Yeoh
• Mar 30 Avr - 16:39
Wyte Morgan
• Mar 30 Avr - 16:13
Hansen Osmund
• Mar 30 Avr - 12:58
Saorsa
• Mar 30 Avr - 11:11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CALMER LE JEU {INTRIGUE 1 : MISSION}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mai - 18:28
La police met trop de temps pour intervenir. Ça t’agace, ça t’angoisse, tu te noies dans les émotions communes à t’en bouffer la lèvre jusqu’au sang. Au moins, il semble beaucoup plus enclin à la discussion, et c’est l’occasion de le raisonner. Tu regardes les humains, qui ont l’air de mieux s’en sortir que toi alors que tu te contentes de lui sourire, comme pour le rassurer.

« Tu as beaucoup de patience. Tu as essayé de dire gentiment à ta maîtresse que tu ne t’appelais pas comme ça ? Clark, ça sonne fort et ça te va bien. Tu lui reproches quoi d'autre ? »

Tu lances un regard à la dame qui panique dans ses bras, toujours à sa merci. Un seul faux pas et elle pourrait finir dans de beaux draps, alors tu ne veux plus prendre le risque d’essayer de l’attraper pour le moment. Quand les secours arriveront, tu t’occuperas probablement de lui, mais pour le moment, autant le laisser parler et laisser évacuer ce qu’il avait sur le cœur.
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Mer 13 Mai - 0:38
CALMER LE JEU
"On me le sortait souvent ça le "superman"." ricanat-il un instant. "Et bien sûr que je suis New-Yorkais, j'ai une tête à venir de la campagne ?"

Il était presque trop détendu maintenant malgré la situation à plaisanter comme cela, si librement.
Lui même semble s'en rendre compte d'ailleurs, qu'il laisse peut être un peu trop baisser sa garde et se reprend un peu en se raclant la gorge. Il paraîtrait presque embarrassé d'ailleurs, à se forcer à renfroncer les sourcils pour se redonner un air méchant.

C'est une bonne chose non ? Que de simple petit mot et quelques questions semblent l'avoir autant détendu en si peu de temps. Peut être pas, ce n'est pas vraiment normal qu'une personne change aussi vite, surtout après avoir péter un câble au point de tuer quelqu'un. Cela ne serait peut être qu'un autre signe de son instabilité mental, et rien ne dit qu'il ne puisse pas redevenir violent et hystérique en quelques secondes.

Pourtant même calme, la poigne sur son otage ne se fait pas moins forte et autoritaire et ça, la femme le sent, le sait : il ne la laissera pas partir. Seul eux deux savent exactement le comment du pourquoi l'hybride à si soudainement décidé de se montrer violent, mais leur histoire semble bien plus longue et plus problématique que ce simple accident et elle sait, elle sait au plus profond, que si elle ne fait rien elle va elle aussi y passer.

Mais il semble quand même voir que vous êtes là pour l'aider, pour la sauver, pas vrai ? Le fait que vous aillez au moins réussi à calmer un peu l'hybride qui semble maintenant plus vous prêter attention à vous qu'à elle semble la rassurer, juste assez pour ne pas totalement rentrer en mode panique total et se débattre comme un beau diable, ce qui lui aurait à coup sûr valu un coup de couteau.

Un autre passant semble essayer d'attirer discrètement votre attention. Vous pouvez voir qu'il a son téléphone à l'oreilles et il vous fait signe qu'il est actuellement avec quelqu'un, quelqu'un avec qui il parle rapidement comme pour donner des informations mais il tache d'être discret, du moins de l'hybride. Un peu en vain, Clark là remarqué aussi mais il ne fait qu'une moue ennuyé à sa vue avant de s'en détourner, évaluant clairement qu'il n'est pas un danger. Tant mieux pour le passant au téléphone qui a blanchit en un instant avant de reculer en vous adressant un dernier signe, trois doigts levés. A vous d'en déduire ce que vous voulez, il a tenter de vous prévenir au moins avant de se mettre à l'abri plus loin.

"Gentiment ? Gentiment ?!", reprend l'hybride, agacé maintenant pas pas encore au point de repiquer une crise de violence. "Cette pute a fait exprès de m'humilier comme ça, parce que me ruiner et ruiner ma famille ce n'était pas suffisant ooooh non." Il renifle dédaigneusement, jetant un regard plein de colère et de dégoût à la femme qui frémit mais reste silencieuse par peur de l'énerver à nouveau. "Cette pétasse ! Chui même pas le premier à être tombé sous ses griffes et tous les autres ont finis mal. Je compte pas me laisser faire moi !"

RÉSUMÉ :
L'hybride, Clark, semble baisser un peu sa garde, ou du moins il semble se calmer, juste assez pour ne pas remuer son couteau et chercher à attaquer tout ce qui bouge tout du moins, pas assez pour relâcher son otage. Il répond presque volontiers à vos questions d'ailleurs.

Devant cela, la femme otage semble se calmer un peu aussi, elle ne semble pas paniquer d'avantage pour l'instant (63) et éviter de peu la crise de panique et le danger qui en serait résulter si elle s'était débattu pour essayé de fuir. Elle tache de se faire petite, discrète, de se faire oublier pour l'instant, tant que vous occupé son agresseur.

Un homme au téléphone vous a fait des signes mais sans parler ouvertement cela dit, il a bien trop peur de l'hybride qui l'a aussi remarqué (78) pour oser crier à voix haute son message. Il a tout juste fait un 3 avec ses doigts avant de s'éloigner. A vous d'interpréter cela.

ORDRE DE PASSAGE : Antoine "Ant" Bramard, Zelda Ledger, Hirsch. Vous avez 72h pour répondre, si vous avez des empêchements n’oubliez pas de préciser dans le channel de la mission sur discord. La règles des dés s'applique durant les missions. Selon vos actions, il vous sera parfois demandé de lancer un dé afin de déterminer si oui ou non vous réussissez plus ou moins l'action entreprise. Vous pouvez également lancer les dés de vous même sans demande du modérateur lors d'une action.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai - 13:32
Lentement, mais sûrement, la situation s’améliorait. L’hybride semblait avoir son esprit se calmer et, même si je devinais qu’il n’était toujours pas coopératif à l’idée de relâcher la dame, on avait évité le pire, pour le moment. Je continuai de faire attention aux paroles de l’assaillant, prenant note de son histoire – tragique, il fallait bien l’avouer. J’essayais d’ailleurs de glisser quelques mots à cet égard :
- Aussi merdique et inefficaces sont-elles, y’a quand même des lois et des associations pour protéger les hybrides. Avec tout le tintouin que tu viens de causer aujourd’hui, les autorités pourront difficilement faire taire ton cas, donc, si tu veux vraiment avoir un effet bénéfique sur tes semblables, vaudra mieux coopérer quand tu pourras. J’ai des connaissances chez Unity, je peux vite faire remonter l’affaire si c’est nécessaire. Et fouiller dans la merde, c’est mon métier et ma passion, donc ça me dérangera à peine.

Mon regard se porta vite sur un autre civil dans la zone, qui nous faisait divers signes alors qu’il semblait passer un coup de fil avec quelqu’un. La police, peut-être ? Il était temps quand même. Avec ses doigts, il nous montrait le chiffre trois. Qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Que trois flics allaient se pointer ? Ou bien qu’ils allaient arriver dans trois minutes ? Je préférais la première option. Si un trop grand nombre d’agents déboulait présentement, je n’étais pas certain que l’hybride allait pouvoir tenir le coup mentalement.
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1014
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1014
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Mer 20 Mai - 2:18
Comme une petite lueur d'espoir, la situation semblait enfin s'améliorer doucement. Ce n'était pas grand chose, mais au moins la femme était toujours en vie. Zelda ne la regardait même pas, restant focalisée sur l'hybride.

Les initiatives de l'hybride boisé et de son comparse humain semblait marcher. La criminologue va alors aussi dans ce sens, retenant son souffle à chaque prise de parole de l'hybride.

Je connais une membre d'Unity qui tient un refuge dans le Queen, elle serait ravie de d’accueillir pour t'aider.

Ce n'était qu'une connaissance, mais elle savait l'humaine sincère dans sa démarche. Il faut dire que la plupart de ses relations venaient de base d'une enquête où elle avait été appelée. Il lui restait sans doute une carte de visite de ce fameux refuge Fillory...

Remarquant que l'homme auprès d'elle tourne légèrement la tête vers quelque chose ou quelqu'un, elle vient alors elle aussi suivre son regard quelques secondes. Une personne au loin indiquait un chiffre avec ses doigts. Ils étaient trois, il voulait qu'ils sautent en même temps sur l'hybride ? Mauvaise idée. Une unité de mesure peut-être ? Un temps ? Elle ne savait pas vraiment. Elle remarque pourtant qu'il était au téléphone, avec la police ? 3 minutes à attendre ? Ça semblait une éternité, et surtout, si Clark voyait qu'ils avaient gagné du temps, qui sait ce qui arriverait une fois les renforts arrivés...
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai - 9:23
C’est un hybride beaucoup plus compliqué que tu ne le pensais, à tel point que tu as cette impression de ne pas arriver à être connecté à lui. En temps normal, tu comprends très vite les émotions, mais lui… Lui, il est difficile à lire, presque impossible. Mais tu as remarqué qu’il n’a pas l’air d’avoir toute sa tête, ou plutôt que la panique le gagne trop vite, qu’il change de masque en quelques secondes à peine pour reprendre un air mauvais. Tu te bouffes encore la lèvre, tu ne sais pas trop quoi faire face à une telle personne. Il est plus qu’impressionnant, et tu lances un regard presque désespéré autour de toi.

Bien sûr, tu remarques l’homme au téléphone qui vient montrer trois doigts. Comme pour indiquer quelque chose. Inconsciemment, ça te rassure, et tu hoches la tête, avant de baisser les oreilles d’un air presque déçu que l’hybride se montre aussi agressif. Sur le coup, tu comprends ce que ça fait d’être humilié, même si tu n’as pas vécu la même chose.

« Je vois. »

Les humains ont l’air de bien parler d’Unity. C’est bien, mais est-ce qu’il serait prêt à faire confiance à d’autres humains ? Pour le moment, ça semble compromis, même si des hybrides se trouvent aussi chez eux. Tu te contentes de sourire bêtement, en réfléchissant doucement.

« Il n’y a pas que des humains chez Unity. Tu peux y trouver ton compte. »

Il y a toujours des solutions pour se sortir du pétrin, et ça commence par ne pas tuer cette pauvre dame.
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Sam 23 Mai - 23:15
CALMER LE JEU
Vous êtes sur la bonne voix, à n'en pas douter. Vos paroles semble atteindre l'hybride plus que prévue même. Vous lui donnez presque l'impression d'essayer de l'aider même s'il n'est pas bête : il est aller trop loin sans sa folie.

D'ailleurs, c'est presque tangible, le problème qui semblait l'avoir touché et déclencher tout cela. Avec le calme et vos paroles, il est plus calme certes mais ce n'est que maintenant que vous réalisez, si vous regardez bien, que dans ses yeux passent une longue hésitation presque doublé de peur à la vue du sang dans lequel il patauge, comme s'il venait de comprendre que maintenant son geste.

Attention, cela ne veut pas dire qu'il n'est toujours pas dangereux, ou que sa folie et colère ne peuvent pas soudainement resurgir. Il a toujours son couteau en main, et l'otage qu'il ne compte pas relâcher de si tôt.
Mais c'est comme si dans son cerveau, quelque chose se débloquait.

"Ah... Je...

Il regarde un peu autour de lui. Vous êtes un peu seul à présent ou presque, les quelques autres courageux se sont éloigné mais regarde de loin. Il semble pourtant regarder avec un peu plus d'assistance l'endroit où l'homme au téléphone vous avez fait signe. Lui aussi l'avez vu mais n'en avait pas tenu compte, il semblait maintenant comprendre cependant.

"C'est... C'est trop tard pour moi, chui aller trop loin. Et Unity aurait des problèmes à me venir en aide., fit-il sans aucune hésitation dans la voix. Il semble avoir accepter son sort. "Merci d'essayer hein."

Il jette un regard à son otage, resserrant un peu plus son bras pour réaffirmer sa prise sur elle et la faire un peu plus couiner.

"Mais pas question que je sois le seul à ne pas m'en sortir. Même si tu t'en sort salope, je vais ruiner ta vie.

Si la femme avait réussi un peu plus tôt à se calmer un peu pour éviter de se faire malmener d'avantage ou de se prendre un coup de couteau involontairement, là elle entre en mode panique et cela ce voit à ses yeux grand ouvert et à sa pâleur soudaine.

"Non ! Tu peux pas me faire ça. Chouchou... Je veux dire Clark. Pitié, ne fait pas ça !"

La voir le supplier ainsi arrache un sourire satisfait et mauvais à l'hybride.

"Je vais me gêner. Tu as détruit ma vie, à moi de détruire la tienne !"

Et il se tourne vers vous. Il ne vous semble pas énervé, près à bondir et tuer son otage ou l'un de vous mais il semble résolu et cela ne fait que faire paniquer d'avantage son otage.
Clark ouvre la bouche pour vous parler, mais le son est couvert par le cri strident de son otage.

RÉSUMÉ :
Clark semble reconnaissant pour vos tentatives de l'aider, même si ce n'est sans doute que pour le calmer, mais il se sait condamner.

Il semble cependant décider à emporter avec lui sa maîtresse, peut être pas la tuer finalement mais il est près à ruiner sa vie, ce qui fait paniquer la femme bien sûr (32) et pour cela, il veut vous parler. Enfin... Si vous arrivez à en l'entendre par dessus les cris de l'otage qui tente de l’empêcher de parler, qu'importe le danger pour elle.


ORDRE DE PASSAGE : Antoine "Ant" Bramard, Zelda Ledger, Hirsch. Vous avez 72h pour répondre, si vous avez des empêchements n’oubliez pas de préciser dans le channel de la mission sur discord. La règles des dés s'applique durant les missions. Selon vos actions, il vous sera parfois demandé de lancer un dé afin de déterminer si oui ou non vous réussissez plus ou moins l'action entreprise. Vous pouvez également lancer les dés de vous même sans demande du modérateur lors d'une action.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mai - 22:37
Sacré bordel, qu’il nous sortait là ce Clark. Après sa crise d’hystérie, voilà que le sang quittait enfin son cerveau et il semblait prendre pleinement conscience de la merde dans laquelle il avait mis le pied. Et à l’horizon, toujours pas de police, me forçant à continuer de guetter une occasion pour le tacler et le rendre inoffensif. Soudain, mon esprit de détective – ou plutôt d’informateur glorifié – est titillé quand il semble vouloir entraîner son ancienne maîtresse dans sa chute en révélant de juteuses nouvelles. Difficile de comprendre quoi que ce fut dans ce brouhaha, mais je parviens à entendre quelque chose à propos de Staten Island et d’une maladie. Dans ma tête ça fait bingo : depuis le temps que des Déviants me contactaient pour savoir si j’ai la moindre info sur ce qu’il se passe dans les labos de Chroma, je pouvais pas laisser une poule aux œufs d’or aller au casse-pipe alors qu’elle était en face de moi. Je sautai donc sur l’occasion et m’exclamai :
- Attends, attends. Staten Island, l’endroit où ils font tout leurs tests sur les hybrides ? Tu sais qu'y’a des gens qui seraient prêts à payer une fortune pour ce que tu pourrais savoir. Tiens, dis-toi que plus tu parles, plus tu permettras d’éviter que des cas comme toi se reproduises.

Et moi, j’allais pouvoir revendre ces informations et me faire un pognon monstre. C’est toujours triste de se faire de l’argent sur la misère des autres, mais, moi aussi, je devais vivre.
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1014
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1014
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Mar 26 Mai - 22:59
Il était trop tard, bien trop tard pour le sauver à présent. Il y avait trop de témoins, il avait été trop loin dans ses gestes. Au moins il s'en rendait compte, mais ces actes ne pourraient qu'enchaîner plus de peur et de violence envers les hybrides. Il continuait de parler, mais sa maîtresse faisait bien trop de bruits, essayant de se dégager de lui. Zelda n'arrivait pas à entendre tout ce qu'il disait, simplement qu'elle avait des secrets, mais de quels genres ?

Son comparse semblait avoir entendu plus de choses, vu qu'il s'empressa de lui répondre en parlant de Staten Island. Le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour. C'était là où travaillait son défunt compagnon. Que savait l'hybride sur l'endroit ? Tout cela devenait à présent personnel. Voulant découvrir la vérité sur ce qu'il s'est passé, c'était peut-être la piste la plus fructueuse qu'elle avait trouvé depuis des années.

Staten Island ? C'est vrai. Nous devons en savoir le plus possible, ça va sauver des vies, et faire justice à d'autres perdues.

La voix tremblante, Zelda essayait de retenir ses larmes. Si elle ne pouvait qu'apprendre juste une petite chose en plus, n'importe quoi. Mais avec ce qu'il a fait, Clark risque de finir exécuté, il n'y avait pas de temps à perdre, et elle ne pourrait rien faire pour l'aider après de toute façon.

On paye parfois plus en étant vivant que mort... Elle aura le poids de ses actes sur sa conscience toute sa vie, ce serait trop facile si elle finie "libre" en n'étant plus de ce monde.

Ça pouvait sembler cruel de dire ça, et oui ça l'était, mais c'est la vérité. La criminologue le voyait très bien quand elle rendait parfois visite à des tueurs pour qu'ils lui racontent leurs méfaits, quand elle écoute des témoignages à la télévision, la vie était bien plus douloureuse de la mort.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mai - 23:01
Tu tends l’oreille vers lui, malgré la peur qu’il vienne te faire du mal, qu’il fasse une nouvelle crise. Tu as un peu peur pour la suite, mais tu préfères te taire pour ne pas l’alerter ou le faire paniquer. Finalement, il a compris qu’il est condamné, et qu’il ne pourra rien faire. Mais toi, tu gardes un peu espoir, et tu essayes de tendre un peu plus l’oreille en attendant que la police n’arrive… Ou n’importe qui d’autre.

Quitte à tout perdre, il finit par tout avouer… Enfin, c’est ce qu’il essaye de faire, si la dame ne s’était pas mise à crier. Tu plisses les yeux, tu essayes de comprendre à travers tout le brouhaha… C’est pas facile, mais apparemment, l’homme semble également avoir compris la majorité de ce que toi, tu as entendu. C’est vraiment inquiétant… Parce que ça t’arrache bien des frissons, à tel point que tu finis par te reculer d’un ou deux pas, terrifié pour te tenir la tête. Non… C’est pas possible.

« Elle… » Tu n’oses pas l’avouer, mais ça ne peut pas rester impuni. « Elle travaille pour Chroma. Il paraît qu’ils sont au courant depuis longtemps… De la folie qui nous gagne petit à petit… »

Tu sembles avoir compris la majorité de ce qu’il a raconté, et tu te tournes vers les deux autres humains dans un sourire vraiment gêné. Et merde… Qu’est-ce qu’il va se passer, maintenant ? Cette femme, qui t’inquiétait jusqu’alors, semble attirer tes foudres maintenant. Ils savaient… Et depuis quand ? Maintenant, il fallait vivre dans la peur, et tu n’avais pas envie de vivre dans la peur…
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Jeu 11 Juin - 2:42
CALMER LE JEU
"Tu nous a tous tué Clark ! Chroma va pas laissé passer ça !", cria la femme.

Toute peur de l'hybride semble s'être momentanément calmer, remplacer par celle des mots prononcé par le preneur d'otage et son savoir. Elle n'aurait pas dû se confier comme ça à lui, elle le savait mais c'était trop tard maintenant, il en savait beaucoup trop et ce pouvoir il n'allait pas hésiter à en abuser pour la détruire.
Un sort pire que la mort peut être... Elle s'en mordait cruellement les doigts maintenant.

Et Clark lui se marrait, ouvertement, presque malsain. Vous vous rendez vite compte que si la folie meurtrière semblait s'être calmé, la folie tout court était toujours présente dans sa tête. Et ça, la femme otage sembla s'en rendre compte aussi.

"Bien sûr que je le sais. ~ ", fit Clark, presque mielleusement à l'oreille de l’historique. "Mais quelques dommages collatéraux pour te détruire en valent bien la peine."

La femme ne manque pas de pâlir d'avantage à ces mots. Elle semble avoir compris le nouveau but de l'hybride, et clairement sur le moment cela l'inquiète tout autant que le couteau que tient encore son agresseur bien trop proche de sa gorge.

Peut être que vous la preniez déjà pour la méchante dans l'histoire, tes mots Zelda lui ont bien fait comprendre, mais ce n'est pas elle qui cherche à vous nuire à l'heure actuel au contraire. Elle semble presque reprendre son courage, et se résigner à son sort.
C'est déjà un peu tard pour elle maintenant elle le sait, elle finira sans doute morte de la main de son hybride, ou bien pire si Chroma veinait à apprendre qu'elle avait parler de son métier alors que très clairement dans son contrat elle n'en avait pas le droit. Sa vie ou sa carrière était foutu, mais elle ne pouvait pas laissé ses erreurs détruire autrui non ?
Après tout, elle n'était pas si méchante, vous l'avez sans doute juger un peu vite surtout en vous basant sur les paroles démentes d'un hybrides devenu fou.

"Partez !", vous crie-t-elle, surprenant même l'hybride qui la retient et qui ne la fait donc pas taire dans l’immédiat."Partez ! Si Chroma apprend que vous en savez trop il vont vous faire taire ! Partez ! Vite !"

Clark lève un instant les yeux au ciel presque ennuyer avant que son couteau ne vienne se planter dans le ventre de la femme sans trop de remord. Un simple aller-retour rapide dans sa chair tendre.

"Ta gueule !"

La femme se tait, ou du moins elle gémit de douleur mais la poigne de l'hybride l’empêche de s’effondrer au sol. Elle n'est pas morte, mais sérieusement blessé. Ce n'est sans doute qu'une question de minute avant qu'elle ne perde trop de sang pour être sauver.
Et au loin, mais se rapprochant rapidement, arrive enfin le bruit des sirènes de polices que vous avez attendu depuis déjà beaucoup trop de temps.

RÉSUMÉ :
La femme essai de vous avertir que clairement, au vu de ce que vous as révélé Clark, ou de ce qu'il peut encore révélé, vous allez avoir des ennuis si cela venait à se savoir.
A cela, l'hybride la poignarde au ventre, pas assez pour la tuer sur le champ mais l'otage est maintenant gravement blessé et sans soin ou au moins de premier secours, elle ne survivra peut être pas.
A vous de faire votre choix, fuir avant que la police arrive, ce qui ne saurait tarder, ou rester là dans l'espoir de sauver l'otage.

ORDRE DE PASSAGE : Antoine "Ant" Bramard, Zelda Ledger, Hirsch. Vous avez 72h pour répondre, si vous avez des empêchements n’oubliez pas de préciser dans le channel de la mission sur discord. La règles des dés s'applique durant les missions. Selon vos actions, il vous sera parfois demandé de lancer un dé afin de déterminer si oui ou non vous réussissez plus ou moins l'action entreprise. Vous pouvez également lancer les dés de vous même sans demande du modérateur lors d'une action.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juin - 1:59
J’aurais dû m’y attendre. À force de côtoyer ce genre d’individu, je savais très bien reconnaître quand une information était d’une nature sensible, voire pouvant m’amener des problèmes de la part des autorités. Mon boulot était alors de marchander avec Chroma pour leur prouver que me garder en vie pour obtenir plus de nouvelles sur les déviants ou payer mon silence avait plus d’utilité sur le long terme. Mais c’était rare que mes informateurs me donnent volontairement des révélations dans le but de me mettre dans la merde. Ce Clark n’était pas un informateur dans le sens le plus strict du terme, et j’aurais très probablement dû me méfier un peu plus. Bah, jurai-je mentalement, je pouvais bien régler ce souci après. Ce n’était pas la première fois que je me retrouvais les deux pieds dans la bouse.

Voilà ensuite l’occasion que j’attendais depuis le début. Ces minuscules secondes à poignarder cette bonne femme m’offraient juste assez de temps pour que je réagisse. Enfin, c’était ce que je croyais à ce moment. Et puis, avec la blessure qu’elle allait avoir après et l’arrivée imminente des forces de l’ordre qui allait sans doute relancer la panique de l’hybride, seul un pari fou pouvait lui sauver la vie. J’attrapai sans hésiter une des tomates que j’avais achetées durant ma visite du marché pour la lancer dans la direction de l’otage et de son assaillant, visant le visage de ce dernier. Ne me préoccupant pas de savoir si j’avais touché, je m’étais ensuite élancé vers le duo. Une fois à portée, et priant tous les dieux dont je connaissais le nom d’avoir fait en sorte que mon projectile l’eut distrait, jeta mon poing vers son visage. Avec un peu de chance, le fait de voir un humain bien plus imposant foncer sur lui et l’attaquer allait peut-être réveiller quelques instincts primaires et le pousser à favoriser sa survie au-delà de l’accomplissement du meurtre de sa maîtresse. La surprise était un élément clé dans mon plan, mais aussi la réaction des autres témoins de la scène.
- Assez jouer Clark, lui crachai-je de ma voix la plus imposante. Rends-toi immédiatement, à moins que tu ne préfères essayer de te débattre, auquel cas je vais te remettre du plomb dans ta cervelle.
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1014
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1014
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Jeu 18 Juin - 17:43
Une nouvelle révélation vient encore ajouter un cran de tension à la scène. Comment ça il les a tous tué ? Est-ce que Clark serait l'un de ceux qu'on appelle infecté ? Et comme si ça ne suffisait pas, il vient alors agresser sa maîtresse pour la faire taire, laissant une nouvelle marre de sang. Malgré ses erreurs, elle avait raison sur ce point, s'ils en savaient trop, c'était au mieux un interrogatoire voir de la surveillance, et au pire... Réfléchissant à toute vitesse, Zelda se laissait peu à peu sombre dans la panique.

Elle ne pouvait pas se faire avoir par Chroma, pas maintenant. Ils ont un lien avec Alex, et elle ne pouvait pas tout gâcher maintenant. En plus elle était facilement reconnaissable avec sa chevelure de feu, alors ce n'était pas le moment de faire n'importe quoi. En plus, travaillant parfois avec la police, ça pourrait sembler plus que suspect qu'elle se retrouve ici. La voix tremblante, elle annonce qu'elle va suivre le conseil de la femme, les yeux embués.

Je... Je suis désolée... Je ne peux vraiment pas rester... Ça va bien au delà de ça...

Reculant de quelques pas, elle lance un dernier regard à l'homme et à l'hybride, les deux seuls qui sont finalement intervenu avec elle, sincèrement désolée de ne pas pouvoir rester, mais si elle venait à être dans le collimateur de Chroma, elle était finie. Elle ne pouvait rien leur dire, surtout moins en public, mais elle ne voulait pas non plus passer pour une lâche. La jeune femme se met alors à courir en emportant un téléphone laissé dans la panique. Une fois assez loin de la scène, elle s'arrête dans une ruelle pour appeler les secours de façon anonyme, avant de finalement fondre en larmes pour faire descendre le stress.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Juin - 19:47
La scène qui se déroule devant tes yeux te terrifie, tu vois rouge, tu t’apprêtes à te jeter sur l’hybride pour qu’il arrête ses conneries mais c’est déjà trop tard. Et ce n’est pas fini, l’homme qui voulait jouer le héros se retrouve à te tirer une tomate dessus, t’aveuglant assez longtemps pour que tu ne puisses rien faire. Tu ne peux pas vraiment lui en vouloir, mais tu es complètement perdu, essuyant tes yeux tant bien que mal alors que tu gardes ton ouïe bien à l’affût en cas de soucis.

La femme se décide à partir, vous laissant tous les deux. Tu finis par réussir à retirer tous les morceaux de tomate de tes yeux et tu secoues la tête pour retirer le reste de tomate. « Clark ! » La police va arriver, il faut le tenir autant que possible. Tu te fiches bien de trop savoir, tu as autre chose à penser dans l’immédiat, alors que tu te rapproches pour tenter de donner un coup de sabot à l’hybride, en espérant l’assommer pour qu’il ne fasse pas plus de mal.
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Mer 24 Juin - 20:12
CALMER LE JEU

Et bien, ces dernières secondes ont été agité.

Antoine tente une action de force, le lancé de tomate sur Clark pour essayer de le distraire pour qu'il puisse s'approcher et lui faire manger son puissant punch du droit. Manque de chance sans doute, ou juste talent caché particulier, le trajet de la tomate est tout sauf droit et dévie donc du chemin entre la main de l'homme et la figure de l'hybride agressif pour venir s'attaquer à l'autre hybride présent, aka Hirsch qui se retrouve un instant désorienté par l'attaque sauvage qui ne lui été pas destiné.

Clark observe ça avec un air presque... Amusé ? Curieux ? Perplexe ? Vous n'avez pas vraiment de le temps de vous y attarder parce que Antoine, qui avait été tellement sûr de son lancé et qui n'avait donc pas enregistrer le désastre s'était déjà élancé sur l'hybride pour le frapper.
Un simple pas de côté, fait sans aucune précipitation parce qu'il pu voir venir le coup, suffit à éviter à Clark de se manger un poing dans la figure et Antoine, entraîné par sa course, passa à côté de lui sans pouvoir s’arrêter et essayer autre chose. Il se retrouve donc au même point de départ, à quelques mettre de l'hybride qui cette fois-ci ne se laissera pas surprendre.

Suite aux révélations de Clark et de son otage, Zelda semble prendre conscience que vous risquiez gros et elle n'est pas prête à faire le sacrifice maintenant au risque de se faire prendre et donc de ne pas pouvoir continuer à chercher la vérité sur la mort de l'être qui lui a été cher. A demi-mot elle s'excuse avant de fuir la scène, ne laissant donc plus que Antoine qui a maintenant toute l'attention de l'hybride agressif, et Hirsch qui s'est mangé une tomate.

Heureusement, l'hybride aux sabots se reprend vite et semble galvaniser par le bruit des sirènes de polices se rapprochant. Après avoir retiré les résidus de tomates lui obstruant la vue, il fonce et attaque l'autre hybride à coup de sabot s'il le faut.

Problème, il n'aurait peur être pas dû crier son nom juste avant. Le coup passe à côté, l'effleurant presque, parce que Clark a soudainement reculé par instinct alors qu'il observait Antoine jusque là. Sans doute que la tomate n'a pas aidé à être efficace, sans doute que le preneur d'otage à la suite de la première tentative d'attaque s'était attendu à ce qu'on l'attaque à nouveau mais le résultat et là, vous n'avez pas réussis à toucher.

Cependant, involontairement, vous l'avez distrait, distrait de ce qui se tramait au loin et que même vous n'avez pas pu voir. Le seul a s'apercevoir que quelque chose se tramait c'était la femme otage, et uniquement parce qu'avec la perte de sang, son attention semblait commencer vaciller sur tout sauf sur la situation actuel, et de toute façon c'est à peine si elle comprends ce que son regard semble apercevoir, et elle n'est pas vraiment en état de vous avertir, tout ce qu'elle fait, s'est s'affaisser, littéralement.
Peut être que la perte de sang commence à grandement l'affecté, ou peut être qu'elle voulait mettre en difficulté Clark et l’empêcher de bouger de trop car plus difficile à la tirer si ses jambes ne la soutienne plus, et cela semble marcher.

Clark est en ligne de mire.

Il y eut un bruit soudain, un bruit d'arme à feu mais qui vous semblait lointain. Et la seconde suivante, Clark et son otage s'effondre, la femme parce que déjà elle ne tenait plus debout, l'hybride... Une large tache rouge se répand sur le sol autour de sa tête.

Et suite à cela, les voitures de police arrive enfin avec leurs sirènes assourdissante.
Qu'allez vous donc faire à présent ? Attendre sagement que la police vienne et prenne en mains la situation, venir en aide à la femme qui se vide toujours de son sang ? Ou à Clark peut être, même si vous vous douté que le tir est été mortel. Fuir est une option aussi. La police vous a vu mais ils ne vous connaissent pas, alors certes il y aura peut êtres des répercutions mais... Après tout, vous avez eut connaissance d'informations sensibles, allez vous pouvoir reprendre tranquillement le cours de vos vie après ça ?

RÉSUMÉ :
Zelda a décidé de fuir la scène en vous laissant seul pour régler la situation. C'était peut être trop pour elle, à moins que ce soit la peur de ce que pourrait faire chroma si jamais ils apprenaient que vous avez reçu une information sensible. (Zelda quitte donc la mission)

Les tentatives d'attaques de la part d'Antoine et de Hirsch ont échoué. Vous n'avez pas pu toucher à Clark. Cependant, vous l'avez distrait (32) et placé dans une position idéal pour quelqu'un d'autre, quelqu'un dont vous n'avez pas connaissance et qui vous observe. La femme otage a vu elle (50), mais à peine et de toute façon elle n'est pas en état de faire quoi que ce soit d'autre que s'effondré dans les bras de son preneur d'otage.

Un bruit de feu a retenti et Clark s'est effondré au sol, avec sa maîtresse. (tireur : 99) Au même moment, les voitures de polices arrivent.
Qu'allez vous faire Hirsch et Antoine ? Rester et suivre la police qui va forcément vouloir savoir ce qui s'est passé ? Fuir et risquer de vous faire rechercher ?


ORDRE DE PASSAGE : Antoine "Ant" Bramard, Zelda Ledger, Hirsch.
Zelda ayant fuit, la mission se stoppe ici pour elle. Nous approchons de la fin, il resterait potentiellement qu'un dernier tour.

Vous avez 72h pour répondre, si vous avez des empêchements n’oubliez pas de préciser dans le channel de la mission sur discord. La règles des dés s'applique durant les missions. Selon vos actions, il vous sera parfois demandé de lancer un dé afin de déterminer si oui ou non vous réussissez plus ou moins l'action entreprise. Vous pouvez également lancer les dés de vous même sans demande du modérateur lors d'une action.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juin - 23:26
Je dois bien l’avouer, en repensant à ce que je venais de faire, je ne pouvais pas me sentir très fier de moi. J’avais déjà foiré mon lancé, n’atteignant pas le bon hybride, mais il fallait aussi que je manque mon coup. En même temps, avec le foutoir que j’avais causé, difficile de m’ignorer. Et Clark avait déjà prouvé que ses réflexes et ses sens étaient très affûtés. L’hybride cornu me suivit de près, mais rata sa cible lui aussi. Le bon côté dans tout ça, il avait lâché l’otage. Soudain, un coup de tonnerre au loin et le fou s’effondra, une balle dans la tête.

Je me rue alors sur la pauvre dame. Du sang pisse en quantité par son abdomen, mais mes connaissances en la matière me disent qu’avec un peu de chance et si l’ambulance se magnait, elle avait des chances de s’en sortir. Après l’avoir allongé donc, j’enlève ma veste et ma chemise, déchire ses habits au niveau de la plaie et applique ma belle chemise en coton sur celle-ci. D’une main, je comprime, sans mettre nécessairement trop de force, le but n’étant de ne pas mettre de pression sur la blessure qui ferait ressortir plus vite le sang. Je passe enfin mon deuxième bras sous ses genoux, histoire de surélever ses jambes et relâcher les muscles au niveau de l’abdomen. Après des années en tant que videur, les bagarres arrivant souvent, ce n’était pas la première fois que je devais gérer une personne en danger grave. Tout de même, les victimes étaient rarement dans un aussi mauvais état. Je m’adresse alors à l’autre inconnu resté pour la défendre :
- M’est avis que tu ferais mieux de rester ici. Si les flics voyaient un hybride quittant une telle scène, ils pourraient se poser des questions.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant