:: Evènement :: Intrigue 1
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Arzhvael Tristane
• Hier à 17:10
Yin Fuku
• Hier à 13:07
Hayun Moon
• Hier à 11:17
Chroma
• Hier à 0:27
Mameha Yeoh
• Mar 30 Avr - 16:39
Wyte Morgan
• Mar 30 Avr - 16:13
Hansen Osmund
• Mar 30 Avr - 12:58
Saorsa
• Mar 30 Avr - 11:11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CALMER LE JEU {INTRIGUE 1 : MISSION}
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Sam 11 Avr - 1:20
CALMER LE JEU
La journée n'avait pas si mal commencé. Il y avait un grand soleil, l'air n'était pas trop frais en cette sortie d'hiver et cela incite les gens à sortir d'avantage. Brooklyn est un lieu déjà bien peuplé, il le semblait plus que d'ordinaire en ce samedi lorsque le marché de Smorgasburg s'ouvrit enfin aux premiers clients.

Chacun se presse à ses occupations, certains flânant entre les étalages de fruits et légumes frais en quête d'inspiration pour un dîner à venir, quelques personnes se stoppant pour saluer un autre passant ou un des marchands et échanger quelques mots chaleureux, d'autres encore profitant d'une sortie en famille et profiter des produits de saisons distribués ici.

Les marchants, agriculteurs ou artisans qui vendaient ainsi leurs produits, ne sont pourtant pas les seuls à profiter de l'occasion et de la foule. D'autres enseignes et magasins n'ont pas hésité à faire le déplacement avec quelques stands pour appâter les potentiels clients et leur offrir des prix imbattables sur leurs services et produits.Et bien entendu, les animaleries du quartier sont en première ligne avec leurs jolis stands estampillés de leurs noms et logos en plus de ceux de Chroma.

Quelques hybrides sont aussi présents, bien qu'étroitement surveillés par leurs gardiens, distribuant flayers et répondant sagement aux questions de quelques clients curieux.

C'est pourtant devant l'un de ses stands qu'une commotion sembla prendre place.

D'abord, ce ne fut que quelques cris énervés d'une banale dispute entre une femme et un homme. Puis bien vite, ce furent les cris de terreur de la femme qui fit s'arrêter les passants, et qui fit crier quelques voix dans la foule.

L'homme était un hybride, à n'en pas douter avec les larges orreilles sur sa têtes et les touffes de poils sur ses avant-bras, avant-bras qui à présent étreignaient fermement la gorge de la femme, sa maîtresse à première vu, tout en la menaçant d'un couteau bien placé contre sa jugulaire.

La foule alentour commence à paniquer à la vue de cet hybride rebelle et dangereux, s'éloignant un peu de la scène tout en criant et cherchant à contacter les secours ou une quelconque autorité compétente. Mais arriveront-ils à temps alors que la situation semble déjà sur le point de dégénérer ?

« LE PREMIER QUI APPROCHE, JE LE BUTE ! LUI ET CETTE CONNASSE ! », cria l'hybride, dans un état presque enragé. « ET VOUS SAVEZ QUOI ? J'EN AI RIEN À BATTRE DE CREVER ! CHUI DÉJÀ CONDAMNE ALORS NE JOUER PAS LES MALINS AVEC MOI ! »
RÉSUMÉ : Un hybride instable semble avoir perdu la raison au beau milieu du marché de Smorgasburg à Brooklyn et menace d’abattre sa maîtresse qu'il tient en otage.

Les autorités ne semble pas répondre pour le moment et mettront peut être du temps à arriver, si jamais ils arrivent.
ORDRE DE PASSAGE : Antoine "Ant" Bramard, Zelda Ledger, Hirsch. Vous avez 72h pour répondre, si vous avez des empêchements n’oubliez pas de préciser dans le channel de la mission sur discord. La règles des dés s'applique durant les missions. Selon vos actions, il vous sera parfois demandé de lancer un dé afin de déterminer si oui ou non vous réussissez plus ou moins l'action entreprise. Vous pouvez également lancer les dés de vous même sans demande du modérateur lors d'une action.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Avr - 15:58
Il est vrai que cette journée n’avait pas si mal commencé. C’était devenu une habitude hebdomadaire de me rendre au marché de Smorgasburg. Déjà, parce qu’il ne se trouvait pas très loin de mon bureau, donc je pouvais facilement y aller et faire mes courses. Ensuite, parce que les prix étaient relativement bas, si on savait où chercher. Il y avait toujours une foule se pressant dans les allées entre les étals. Avec tout ce monde, il n’était pas si rare que certaines tensions montent et que quelques bagarres éclatent. Cependant, elles se réglaient dans les minutes qui suivaient leur début donc elles n’étaient rien de plus qu’une partie du décor et la majorité des visiteurs y étaient habitué maintenant.

Cependant, cela faisait plusieurs années que le contexte changeait. De bêtes embrouilles personnelles entre humains, nous arrivions désormais à une véritable divergence, pas seulement entre hybrides et humains, mais aussi entre nous. Dans une atmosphère pareille, où l’air s’électrisait un peu plus chaque jour qui passait, c’était évident que ça allait finir par exploser un jour ou l’autre. Et, avec ma chance habituelle, il fallait que ça arrive à côté de moi.

Un hybride avait fini par péter les plombs et avait pris en otage une femme. Sa maîtresse, peut-être ? Je n’en savais rien et ce n’était pas si important. Le problème était le couteau qu’il maintenait sur la jugulaire de la pauvre demoiselle. Il était aussi difficile d’évaluer d’un seul regard la force physique d’un hybride. Je n’étais pas mauvais pour me battre avec quelqu’un, mais je doutais être capable de l’atteindre et de le mettre hors d’état de nuire avant qu’il ne la blesse, ou pire. Il me paraissait aussi compliqué de négocier avec ce gars. Vu ce qu’il avait hurlé, je ne voyais pas bien ce qui pouvait l’intéresser, à part une liberté inconditionnelle.

Je n’étais pas le plus doué pour gérer ce genre de situation de crise. Posant mon sac de course, je gardais un œil attentif, préférant ne rien dire qui aurait pu aggraver ce qui se produisait sous mes yeux. Il n’y avait plus qu’à espérer que quelqu’un désamorce le tout ou qu’une idée me vienne en tête.
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1014
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1014
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Ven 17 Avr - 1:12
Le froid semblait quitter petit à petit le sol américain. Tous les hivers étaient rudes, mais après le froid mordant était venu l'heure du pollen, un bien pire ennemi. Zelda n'était pas une personne sortant beaucoup de chez elle habituellement, mais ayant vider son stock de soda, il était impératif et même crucial qu'elle sorte se réapprovisionner.

Bon nombre de gens semblait avoir eu la même idée, ou du moins profitait du temps plus clément pour sortir. Les magasins étaient pris d'assaut, normal pour un samedi. Elle risquait de ne pas trouver le graal en plein week-end. Il ne restait qu'une solution, parcourir le marché de Smorgasburg. N'aimant pas spécialement la foule, c'était néanmoins un mal nécessaire pour un bien.

Le sort ne semblait pourtant pas être en sa faveur, à peine arrivée, une scène presque improbable se produit. Un hybride agressait sa maitresse en pleine rue. Enfin, oui il y avait toujours un risque que ça arrive, et parfois un drame comme celui-ci arrivait et était diffusé à la télévision pour garder la suprématie d'Humanis, mais là, ça se passait sous les yeux de Zelda.

Que pouvait-elle faire ? L'hybride semblait bien plus fort qu'elle, et elle n'avait pas son arme de service sur elle. A quoi ça aurait servit de toute façon ? Abattre l'hybride ne servirait à rien à part provoquer encore plus de panique. La jeune femme se faisait bousculer par la foule qui se pressait de s'enfuir, elle se retrouvait alors seule au milieu des allées. Cherchant autour d'elle, elle ne voyait qu'un homme proche d'elle, observant la scène mais qui semblait tout aussi perdue qu'elle.

Prenant une inspiration sans bouger, elle essaye alors d'interpeller l'hybride, terrifiée. La police ne semblait pas prête d'arrivée, et tout pouvait basculer en une seconde. Prenant son courage à deux mains, elle vient demander à l'hybride ce qu'il veut d'une voix frémissante. Elle avait beau eu avoir des formations avec la police pour d'éventuelles attaques, ce n'était absolument pas la même chose en réalité. Il fallait bien tenter quelque chose, et elle savait très bien par son métier que les causes désespérées voulaient parfois simplement qu'une chose en retour : la liberté.

Que voulez vous ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Avr - 10:01
On t’a envoyé au milieu des étalages pour aller chercher de quoi faire un sacré déjeuner et dîner pour la famille daignant t’accueillir. Tu aurais cependant préféré qu’on t’accompagne, mais on te faisait assez confiance pour que tu ne prennes pas la fuite pour ne plus revenir ; un mal pour un bien, certes, mais tu as honte, honte qu’on te regarde. Tu te fais aussi petit que possible, mais les bruits significatifs de tes sabots sur les pavés attirent souvent le regard. Pestant, tu sens les regards insistants sur ta petite personne, mais qui finissent bien vite par se focaliser sur autre chose… Ou plutôt quelqu’un d’autre.

Très vite, tout dégénère. Tu prends peur et tu hésites un long moment à t’éclipser ou à rester, mais en voyant la scène en te redressant, ton sang ne fait qu’un tour. Une véritable marée de gens s’agglutine, d’autres préfèrent prendre la fuite sous les menaces d’un homme armé. Et un hybride, en plus de ça.

Ni une ni deux, tu essayes de prendre ton courage à deux mains et tu t’approches, doucement. Tu serres les poings, en réfléchissant ; peut-être que tu pourrais te servir de tes bois qui ne tarderont pas à tomber pour t’occuper de lui, en attendant… Tu préfères te triturer les doigts.

« S’il te plait… Calme-toi. Laisse-la partir, tu vas t’attirer des ennuis ! »
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Ven 17 Avr - 19:09
CALMER LE JEU

Très clairement, l'hybride preneur d'otage ne savait plus où donner de la tête avec tous ces gens agglutiné à le regarder, que ce soit avec horreur ou avec une curiosité morbide mal placé. Déjà instable, cette soudaine attention malsaine autour de lui ne manqua pas de le rendre d'avantage paranoïaque, et avec la paranoïa vint de la violence.

Pour l'instant, les raisons de sa soudaine crise de folie meurtrière ne vous sont pas connues. Personne ne semble avoir fait attention à ce qu'il se passait avant cela. Peut y avait-il eut une dispute qui avait dégénéré, mais personne dans la foule n'avait prêté attention au petit écart d'un hybride trop bruyant, sauf peut-être pour jeter un coup d’œil désapprobateur comme on le ferait envers un jeune enfant mettant le bazar avec une mère désintéressé à côté. Enfin, personne ne prêtait attention jusqu'à ce que l'hybride offre un spectacle plus spectaculaire bien sûr.

Toutes les personnes trop effrayées par l'assaut avaient déjà fui les lieux maintenant, il ne restait que les quelque courageux tentant de raisonner la situation, et les autres qui regardaient cela comme on regarde une scène d'action sur la télévision, attendant que la situation évolue avec impatience, et sans se bouger pour s'interposer bien sûr. Cela serait dommage de devenir la cible de ce fou furieux. Heureusement pour eux, l'hybride sembla prêter d'avantage attention envers ceux qui cherchait à l'interpeller plutôt qu'à la myriade d'yeux pointée sur lui.

« Ce que je veux.... CE QUE JE VEUX C'EST QU'ON ME LAISSE TRANQUILLE !», s'agaça-t-il, venant secouer sa victime par les cheveux sans aucune considération envers les couinements de cette dernière.

N'avait-il pas conscience qu'il était celui qui se mettait tout seul en spectacle devant tout le monde ? Peut-être que le mal-être ayant poussé à cette crise de folie était plus profond que cela.

Son couteau lui, était toujours fermement tenu en main et dansait dangereusement à mesure que l'hybride s'agitait sous le coup de stress ou de la colère. Il en vint même à écorcher la peau de sa victime, presque par inadvertance, mais rien de plus grave. Cela suffit pourtant à la faire paniquer de plus belle et hurla de terreur. Ce qui bien sûr en retour ne fit qu'énerver d'avantage l'hybride qui la secoua de plus belle.

« TA GUEULE STUPIDE HUMAINE ! TA GUEULE ! TA GUEULE ! TA GUEULE ! C'EST DE TA FAUTE TOUT CA ! ET TOI LÀ ! J'AI DIT DE PAS BOUGER !», cria-t-il en pointant son couteau vers l'hybride cerf qui tentait un rapprochement. « Chui déjà dans la merde de toute façon ! ELLE VOULAIT DÉJÀ M'AMENER À L’ABATTOIR CETTE PÉTASSE !»

Il se mit à rire, un rire plus tenté de folie passagère et de crise de nerf que de joie cela dit. Très clairement, il n'était pas dans un état normal pour en venir à une tel violence. À vous, Antoine et Zelda, qui avaient déjà eut l'occasion de voir de tel crise de folie avec vos métiers, il vous faisait penser à un droguer en plein trip psychotique et pourtant, peut être qu'il s'agissait de plus que cela.

« La bonne blague... »,reprit-il, non sans reposer son regard dilaté sur toi Hirsch, « Regarde toi, t'es plus un monstre que moi ! Alors pourquoi, c'est moi qui doit aller à l’abattoir hein ?!»
RÉSUMÉ : L'hybride semble plus instable encore devant toute l'attention qu'on lui porte soudainement. Il n'est très clairement pas dans son état normal. La victime, quant à elle, est de plus en plus terrifiée, peut être tentera-t-elle de se débattre à force, mais cela pourrait bien mal se finir.
ORDRE DE PASSAGE : Antoine "Ant" Bramard, Zelda Ledger, Hirsch. Vous avez 72h pour répondre, si vous avez des empêchements n’oubliez pas de préciser dans le channel de la mission sur discord. La règles des dés s'applique durant les missions. Selon vos actions, il vous sera parfois demandé de lancer un dé afin de déterminer si oui ou non vous réussissez plus ou moins l'action entreprise. Vous pouvez également lancer les dés de vous même sans demande du modérateur lors d'une action.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Avr - 15:52
Plus j’observais ce triste évènement, plus je me rendais compte que ça allait de mal en pis. On avait affaire à un des gars les plus instables que j’avais rencontré dans ma carrière, qui gueulait à répétition et qui semblait ne rien pouvoir entendre dans sa crise. Comme je l’avais deviné, le bougre n’avait pas la moindre idée de ce dont il avait besoin pour se calmer, pousser par une hystérie clairement provoquée par un stress immense. Il avait mentionné que sa maîtresse voulait l’envoyer dans un abattoir, ou du moins se débarrasser de lui si je comprenais la situation. Si c’était vrai, c’était effectivement une raison compréhensible pour s’énerver.

Deux individus, une humaine et un hybride, avaient décidé d’intervenir et d’essayer de calmer l’agresseur. Belle, mais vaine tentative, le fou insultant même celui qui s’était présenté comme un semblable. Je continuai de réfléchir à une solution, mais j’étais de plus en plus convaincu que c’était une cause perdue et que le plus important était de gagner du temps pour permettre aux autorités d’arriver. C’était donc à mon tour de tenter quelque chose :
- Comment ça elle voulait t’emmener à l’abattoir ? J’ai jamais entendu parler de gens qui mange des hybrides...

Je jouai une carte entre la provocation et l’ignorance. Cet hybride avait surement voulu dire que sa maitresse voulait le piquer pour s’en débarrasser. C’était triste quand ça arrivait, mais ça pouvait arriver. On pouvait tout de même se demander quand à la probabilité de vouloir tuer un hybride de son âge. Autant le rendre à une animalerie et le revendre. L’autre possibilité – c’est-à-dire qu’il allait mourir pour sa chaire - tout aussi absurde qu’elle paraissait n’était pas à écarter. Le cœur des humains pouvait être incroyablement pervers quand ils le voulaient.
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1014
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1014
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Mer 22 Avr - 18:37
L'hybride continuait d'hurler, comme s'il était en crise, Zelda n'avait jamais vu quelqu'un s'énerver autant, et cela la terrifiait. Il fallait aller dans son sens, bien sûr, mais la jeune femme n'était pas sûre que cette réponse convienne à l'hybride. Un de ses compères avait pris la parole à son tour, en tournant légèrement la tête, elle remarque des bois sur sa tête. Malheureusement les mots de la jeune femme et l'intervention d'un autre hybride n'avait rien changé à la situation. Il voulait donc bien dire qu'elle l’emmenait se faire tuer ? La jeune criminologue réfléchissait quelques secondes, reprenant la parole à son tour, se voulant compatissante et d'accord avec lui.

Chaque vie est précieuse, nous sommes désolé si cette femme ne veux plus de vous, nous ne pensons absolument pas comme elle. Personne ne mérite d'être traité comme vous l'êtes.

Zelda ne savait pas quoi de penser de la victime, elle était fautive, et puis, c'était bien elle qui l'avait acheté à la base non ? Pour bien marquer qu'elle considérait l'hybride comme son égal, elle continuait de le vouvoyer, espérant que l'approche plus direct de l'homme n'allait pas l'énerver.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Avr - 20:07
Tu ressens toute l’amertume de l’hybride au plus profond de ton être, te poussant à blanchir à vue d’œil alors que tu jettes un œil vers les deux autres personnes essayant de calmer l’hybride. Malheureusement, le fait qu’ils soient humains ne doit sûrement pas aider, parce qu’il a l’air plus agressif qu’avant. Instinctivement, tu tends les mains vers lui, sans pour autant t’approcher, comme pour te protéger d’une potentielle attaque.

Mais il t’attaque autrement, de quoi te pousser à blanchir davantage ; heureusement, tu n’as pas le sang chaud et tu gardes ton calme, même s’il est parvenu à faire de gros dégâts sous cette apparence innocente et calme. Tu te mords la lèvre, tu tiens le coup, laissant les humains commencer les négociations alors que tu baisses la tête, honteux.

« Je pense qu’elle ne pensait pas à mal. Parfois sous le coup de la colère, les humains disent bien des conneries. »

Et c’est vrai. Tu parles en connaissance de cause, alors que tu prends ton courage à deux mains pour essayer d’avancer d’un pas. Si tu peux au moins te sacrifier pour que la femme se libère, tu es prêt à prendre se risque… Bien que finir infecté ne t’enchante guère, tu ne connais rien de lui.

« Si tu la lâches, on peut trouver ensemble une solution. S’il te plait… »
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Jeu 23 Avr - 3:31
CALMER LE JEU
Il y a toujours aussi peu de courageux pour tenter de raisonner l'hybride, du moins à part vous trois. Le reste de la foule continue d'observer sans état d'âme l’agression en cours, attendant les secours ou que vous, ou quelqu'un d'autre, arrange tout ça à leur place. Pas question de prendre des risques dans l'immédiat.

Donc, même si vous êtes entouré de gens, il semble que dans l'immédiat justement vous êtes un peu les seuls à faire un effort. Vous êtes peut nombreux, et pourtant, à parler en même temps ou presque pour exprimer tant de chose différentes, cela semble déstabiliser l'hybride qui ne sait plus trop où donner de la tête. Cela se voit clairement à son regard qui fait de rapide va et viens frénétique entre vous.

Du moins jusqu'à ce qu'il se pose un peu plus longtemps sur le cerf qui tentait encore de s'approcher. S'il avait répondu à la provocation de l'homme baraqué, ou à cette fausse gentillesse dans les paroles de la femme, il n'aurait sans doute pas vu ou prêter à attention à son rapprochement mais il a fallut que ton geste Hirsch attire d’avantage son regard emplit de paranoïa.

« JE T'AI DIT DE PAS AVANCE ! RECULE OU SINON !», son couteau se presse à nouveau sur le cou de son otage qui couine à nouveau, levant un regard emplie d'espoir envers le cerf.

Lui demande-t-il d'intervenir ou d'obéir, tu ne le sais pas, mais elle t'implore silencieusement de faire quelque chose.
L'hybride lui semble s’intéresser aux autres, mais très clairement, il ne te lâche pas du regard Hirsch et remarquera le moindre de geste à présent.

« L'abattoir, la morgue, les labos de Chroma... Ça revient au même pour nous hybrides ! Ma vie est finie ! Elle m’envoie me faire tuer, mais je ne laisserai pas faire ! Je vais lui montrer ! Je vais tous vous montrer ! Si ma vie vaut rien ! Alors la sienne non plus !», grince-t-il agressivement en appuyant d'avantage le couteau sur le cou de sa victime, y laissant couler le sang alors que la lame entame légèrement la chair sous les tremblements maintenant incontrôlable de la femme en pleur.« Je vais la crever ! Et je vais crever tous ceux qui oseront s'approcher de moi ! SI JE DOIS CREVER, VOUS CRÈVEREZ AVEC MOI !»

Sa tirade et son agitation semblent l'occuper, tout comme il est occupé à fixer la foule face à lui, dont vous trois, Hirsch en tête car trop proche déjà. Il ne semble pas prêter attention à ses arrières.
Il ne semblait pas y avoir d'autre héros dans la foule et pourtant, seul vous semblez le voir sur le moment, quelqu'un d'autre semble s'en détacher doucement pour s'avancer à pas de loup, un autre hybride dont les oreilles canines vous rappelle celle d'un berger allemand, semble près à aider à l'effort mais de manière plus physique.

Il est clair pour vous qu'il profite de la diversion que vous produisez, en parlant au forcené et ainsi attirant son attention, pour s'approcher, près à attraper le fou furieux et le désarmer, ou au moins libérer la femme de son emprise.
Du moins, c'était le plan, qui aurait pu marcher si vous aviez insisté davantage pour occuper l'hybride violent.

Mais... Il semble que malgré sa folie actuelle, il ne soit pas aussi inattentif à son environnement que ce qu'il semblait paraître.
Alors que l'hybride berger allemand effectuait un dernier pas, le fou furieux lâcha sa victime, qui violemment tomba au sol en criant, pivotant sur lui-même et profitant du mouvement pour venir lacérer de son couteau le cou du héros surpris qui ne put réchapper à l'arme.

Il ne tarde pas à tomber, portant désespérément ses mains à son cou maintenant ruisselant de sang. Il est clair qu'il était condamné au vu de la large flaque qui se forma presque aussitôt sous lui.
Et comme si de rien n'était, l'hybride fou se retourna à nouveau, rattrapant les cheveux de sa victime pour lui mettre à nouveau le couteau sous la gorge, couteau maintenant rougis pas le sang d'un autre.

L'action s'est passé si vite que nul n'a eut le temps de réagir, de profiter peut être de ce moment pour aider la femme à s'échapper, pour aider ce pseudo-héros maintenant immobile au sol.
Et l'hybride semble toujours aussi fou sauf qu'à présent, un large sourire satisfait se dessine sur ses lèvres.
Il est clair... Qu'il a passé un cap, il n'y a plus de retour possible : il n'hésitera pas à tuer.

RÉSUMÉ : Hirsch, il se concentre sur toi un moment et voit clairement ta tentative de t'avancer d'avantage, qu'il coup net avec ses menaces. Son attention est d'ailleurs tout accaparé par vous trois et cela semble faire enfin bouger un peu la foule, et plus particulièrement un hybride berger allemand qui pense pouvoir réussir à le prendre à revers. L'idée n'est pas bête et aurait pu réussir si vous aviez continuer à occuper l'attention de l'hybride fou. Mais c'était sans compté sur l'instinct de ce dernier qui remarque la manœuvre et la sanction est direct, brutal, meurtrière.
L'hybride fou a toujours la femme en otage, et l'hybride berger allemand baigne à présent dans son propre sang, mort presque sur le coup.
Clairement... La négociation pour le calmer semble à présent TRÈS mal partie.
ORDRE DE PASSAGE : Antoine "Ant" Bramard, Zelda Ledger, Hirsch. Vous avez 72h pour répondre, si vous avez des empêchements n’oubliez pas de préciser dans le channel de la mission sur discord. La règles des dés s'applique durant les missions. Selon vos actions, il vous sera parfois demandé de lancer un dé afin de déterminer si oui ou non vous réussissez plus ou moins l'action entreprise. Vous pouvez également lancer les dés de vous même sans demande du modérateur lors d'une action.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 23:40
Sale temps au marché de Smorgasburg. Il avait fallu d’une seconde pour que tout dégénère. Une pauvre seconde insignifiante pour qu’un innocent qui s’était senti poussé des ailes de sauveurs finît au sol à se noyer dans son propre sang. Et la situation continuait de s’empirer, l’autre hybride, malgré ses bois qui pouvait lui servir à se défendre, allait être le prochain à y passer. Je ne savais pas s’il comptait s’arrêter de lui-même, mais peut-être fallait-il lui faire écouter la voix de la raison. Je l’interpellai donc :
- Vaudrait mieux l’écouter pour le moment, laisse-lui un peu d’air.

Je reportai à nouveau mon attention sur le fou. Sa dernière action avait provoqué un déclic dans son esprit et il était difficile d’imaginer pouvoir communiquer et négocier avec un individu qui avait visiblement pris goût au sang. Et nous ne pouvions plus attendre que la police se pointe. Si j’avais une occasion suffisante, je pouvais peut-être lui lancer quelque chose à la figure pour le déstabiliser le temps de le tacler loin de son ancienne maîtresse. J’avais confiance dans ma dextérité pour y arriver. Mais il fallait qu’il baisse un peu sa garde pour ça, ou qu’une des autres personnes détournent son attention. J’espérais que la rouquine ou l'autre hybride avait une meilleure tchatche que moi.
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1014
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1014
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Mar 28 Avr - 23:09
Tout se passa en une fraction de seconde. Ils étaient trois à avoir pris la parole, à sembler réellement l'écouter, et pourtant le drame arriva. La jeune femme se retient d'hurler, la main crispée et tremblante sur sa bouche béante. Il avait tué son comparse, un hybride, de sang froid. Son niveau de folie ne pouvait pas être plus clair.

Complètement figée, Zelda observait du coin de l'oeil l'homme se trouvant non loin d'elle. Son regard semblait déterminé, il avait sans doute un plan en tête, mais ils n'avaient pas le temps d'en discuter. L'hybride pouvait bouger à tout moment et faire encore plus de dégâts.

Qu'est-ce qu'elle pouvait dire ? Le questionner serait une mauvaise idée. Et lui demander de raconter sa vie également, rares sont les hybrides ayant une vie paisible, avec des parents, ou des maîtres bons, ce ne serait pas une bonne idée d'aller sur ce terrain-là. Pour montrer qu'elle ne tentera rien, la criminologue recule de quelques pas, venant s'accroupir pour garder son calme. Pouvait-elle le distraire ?

Quel est votre nom, monsieur ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Avr - 23:08
Ton plan ne marche pas. Pire encore, voilà qu’il t’a remarqué, et voilà qu’un de tes semblables finit dans son propre sang. Le liquide carmin s’écoule, et tes yeux s’écarquillent, ton teint se blanchit à vue d’œil. Tu te souviens de cette nuit-là où on a failli t’étriper, et finalement tu te recules, tu as peur de la dangerosité de l’hybride, et tu n’as rien sur toi pour l’aider à l’apaiser.

Madame t’a appris comment faire des tranquillisants, ou du moins, de quoi apaiser l’esprit. Mais il n’y a rien, et il refusera probablement de boire ou de manger quoi que ce soit. Alors tu te retrouves tout bête, refusant de voir plus longtemps le sang s’écoulant du corps de l’hybride. Tu te caches le visage, tu manques presque de t’effondrer alors que tes jambes flanchent. Pourquoi la police n’est toujours pas là ? Ce n’était clairement pas le moment pour abandonner le peuple, avec tout ce qui se trame à New York.

« Je voulais pas que ça arrive… On peut toujours s’arranger, non ? Avant qu’on ne vienne t’abattre de sang-froid. Tu ne veux rien nous dire ? »

Et surtout, ne veut-il rien savoir ? Quel gâchis.
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Sam 2 Mai - 15:23
CALMER LE JEU


Oui clairement, l'hybride agressif n'avait plus peur à présent de faire preuve de violence, meurtrière qui plus est. Peut-être qu'il avait eut un peu d'hésitation avant, à proférer des menace plutôt que d'agir directement. Mais l'hybride berger allemand à tenter de le prendre en traître et il s'en est rendu compte. Son geste était trop précis pour être le fruit du hasard ou résultant d'une panique soudaine en se rendant compte qu'on allait l'attaquer par derrière. Non, la mort de l'hybride chien n'avait pas été que de la légitime défense, il semble que l'instabilité de l'hybride soit plus grande encore.

Il est normal de paniquer à la vue de son action, beaucoup de monde dans la foule s'étant attroupé autour pour observer la prise d'otages commence elle aussi à clairement paniquer maintenant que la menace semble bien réel et capable de les atteindre. Beaucoup ont fuit en criant, d'autre se sont effondré en pleurant avant de ramper hors de porter du fou.

Vous n'êtes pas seul, mais très clairement vous êtes parmi les quelques rares personnes restante à avoir assez de courage pour rester et essayer de faire quelque chose, ne serait ce au moins qu’empêcher l'hybride de s'enfuir avant l'arriver des secours parce que pour l'instant, personne ne semble très enclin à tenter un action directe.

La femme otage semble en pleine crise de panique à présent, plus très rationnel entre ses gémissements paniqué et ses sanglots anxieux.
L'hybride ne l'a pas encore attaqué ou véritablement blessé avec son arme. Peut-être a t-il encore assez de rationalité pour comprendre que cela était mal ? À moins que ce ne soit tout simplement pour garder un otage et vous tenir ainsi éloigné.

Cependant, quand l'hybride vous écoute à présent, il semble presque surpris de vous entendre enfin vous intéressez à lui et non pas à tenter vainement de lui faire entendre une raison qu'il a délibérément choisi d'ignorer en prenant sa propre maîtresse en otage. Le simple fait que vous ne lui demandé plus de la libérer déjà semble le détendre un peu malgré les circonstances. Il semble "presque", avoir un léger instant de lucidité et de remords lorsqu'il jette un coup d’œil à ses pieds trempant dans le sang de sa victime.

« Clark .», marmonna-t-il, presque inaudible et timide soudainement, avant de se ressaisir et de reprendre plus fort et plus agressif. « Je m'appelle Clark. C'est le nom que ma mère m'a donné et pas "Chouchou" comme cette pute a inscrit sur mes putains de papiers !»

RÉSUMÉ : La scène atroce qui s'est déroulé un instant plus tôt a fait fuir la plupart des gens, seul vous et quelques courageux, mais pas trop sont resté autour du preneur d'otage. Il y a moins de chance à présent que quelqu'un vienne essayer de se frotter au corps-à-corps avec l'hybride, du moins pas en premier.

L'hybride quand à lui semble étrangement se calmer, même légèrement, lorsque vous lui laissez plus d'espace, que vous commencez enfin à l'écouter et lui parler, non pas pour lui demandé de laissé partir son otage, mais pour vous intéressé à lui et lui seul.
ORDRE DE PASSAGE : Antoine "Ant" Bramard, Zelda Ledger, Hirsch. Vous avez 72h pour répondre, si vous avez des empêchements n’oubliez pas de préciser dans le channel de la mission sur discord. La règles des dés s'applique durant les missions. Selon vos actions, il vous sera parfois demandé de lancer un dé afin de déterminer si oui ou non vous réussissez plus ou moins l'action entreprise. Vous pouvez également lancer les dés de vous même sans demande du modérateur lors d'une action.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mai - 16:55
Lui donner de la place pour respirer était le bon choix à faire apparemment. La respiration de l’hybride était devenue légèrement plus lente et contrôlée. Le fait que nous le faisions parler de lui plutôt que de sa maîtresse ou de la situation actuelle avait du aider. Je décidai donc de poursuivre sur cette voie, qu’il continue de baisser sa garde. Maintenant que je savais son nom, je lui demandai donc :
- Et d’où est-ce que vous venez, ta mère et toi ? T’es originaire de New-York ?

Deux questions que je pensais être inoffensives, destiné à le faire parler pour passer le temps. Je ne comprenais pas pourquoi il n’y avait pas encore de policier ou d’agent de sécurité sur les lieux. Le marché était un événement régulier qui regroupait beaucoup de personne, pourquoi personne ne semblait être prêt à empêcher ce genre de problème ? La municipalité allait en prendre un sale coup si la situation dégénérait plus loin et je commençais à me dire que j’allais devoir me passer de fruit et légume que j’achetais habituellement ici.
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1014
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1014
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Dim 3 Mai - 18:21
Avec les tentatives désespérées de parole des 3 comparses, la situation semblait tenir, mais sur le bout d'un fil. L'hybride répondait, malgré la souffrance visible de sa maitresse, il semblait au moins ne pas vouloir la trucider tout de suite. Mais que faire si cette situation se reproduit ? Si tous les hybrides commençaient à menacer leur propriétaire ?

C'est super comme prénom, ça me fait penser à Superman, il s'appelle Clark aussi !

Zelda essaye de suivre le mouvement comme elle peut, si parler calmement pouvait calmer la situation, alors c'était la meilleure chose à faire. Elle pouvait comprendre sans mal l'hybride, surtout avec un surnom aussi débile, il avait de quoi être en colère. Comment allait se dérouler la suite ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant