:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Orphée
• Aujourd'hui à 9:40
Edelweiss
• Aujourd'hui à 6:21
Invité
• Mer 24 Avr - 22:27
David Webb
• Mer 24 Avr - 20:11
Faith Adler
• Mar 23 Avr - 20:03
Orphée
• Mar 23 Avr - 15:06
Sorën Lockwood
• Mar 23 Avr - 11:52
Faith Adler
• Lun 22 Avr - 23:26
Invité
• Lun 22 Avr - 12:06
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sujet "23" / Etude du Docteur [XXX]
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Mar - 4:30
Twenty-Three
22 ans
Aucun
Femme
Brooklyn
Pansexuelle
CHROMA Lab. Staten Island
Infection niv. 1
Hybride pucé
Loup de Sibérie
AVIS SUR NEW YORK
Un hybride n'a pas spécialement le droit de donner son avis... de dire qu'est ce qui est bien et qu'est-ce qui est mal. Un avis... ça se fait facilement influencé surtout lorsque l'esprit est brisé. Alors est-ce réellement l'avis de Twenty-Three ou bien est-ce l'avis que tout bon partisan d'Humanis souhaite entendre de la bouche d'un hybride ? New-York et sa guerre froide... tout ceci dépasse de loin l'hybride au génome de loup qui préfère probablement éviter d'aborder ce genre de sujet glissant. En général, elle préféra dire qu'elle n'y connaît rien... et dans un sens c'est pas faux vis-à-vis du peu de temps qu'elle à passée "libre", même si il est assez paradoxal aux yeux de certains qu'elle puisse prétendre être libre en étant au fond de la cage d'une animalerie.

HUMAINS : Ils sont très présents... ils sont partout. Ils sont tous très différents à l'inverse de ceux qui portent toujours des blouses blanches. Certaines se teignent les cheveux, d'autres ont des coiffures farfelues. Ils sont là, passe de l'autre côté de la vitrine, certaines s'arrête et rentre en boutique et d'autres passe leur chemin. Je ne saurais réellement donner d'avis sur eux. J'aime leurs couleurs, leurs odeurs, leurs formes. Il y en a pas un qui ressemble à l'autre à mes yeux. Ironiquement, ces derniers pensent la même des hybrides, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec eux... Moi, je ressemble beaucoup à Twenty-Four au niveau de l'apparence. Alors je ne suis pas tant unique que ça... La seule chose que je trouve dommage, c'est... le fait que je puisse apparemment faire peur ? Ma cicatrice... le fait que je sois une hybride louve... Il y en a qui dise que je suis méchante au premier regard. Beaucoup ont tendance à me juger sans connaître, notamment à cause de ce qu'on appel le mythe du Grand Méchant Loup. Surement, dois-je fournir plus d'effort pour être perçue par un meilleur regard ?

HYBRIDES : Certains sont nés comme moi, en laboratoire. Il y en a qui sont nés dans la rue et qui ont ce qu'ils appellent un "papa" et "maman"... D'autres sont des humains qui ont été changer ? J'ai un peu de mal avec ces derniers, pourquoi un humain deviendrait-il un hybride ? Cela m'échappe, mais je crois comprendre que ce n'est pas par choix ni par plaisir alors ça ne m'intrigue pas plus que ça. J'aime aider ceux qui le mérite... ceux qui obéissent pour le bien commun de tous. Les fauteurs de troubles... les rebelles... ils me rappelle quelqu'un, quelque chose... J'ai l'impression de faire face à un miroir de mon passé. Je serre les dents, car je ne les aime pas spécialement, je n'aime pas leur donner de coup de main, en général même, j'évite. Non... la seul aide que je peux leur apporter c'est les dénoncer avant que les choses n'aillent aussi loin que pour moi... Je veux juste... les protégés... je ne veux pas qu'ils souffrent... je ne veux pas qu'ils soient torturés, électrocutés ou euthanasier. Pourquoi ne comprennent-ils pas la chance que nous avons ? Faire quelques choses de nos deux mains, en dehors des laboratoires. Être utile à quelque chose...

HUMANIS : Si je suis née, c'est par ce qu'ils m'ont crée. Il en va de même pour tous les hybrides. Ils sont au dessus des hybrides tout comme les autres hommes... mais ils sont également au dessus de ses derniers à la fois. Ce sont eux qui font que chaque hybride est pucé et surveillé... Beaucoup d'hybrides le voient d'un mauvais œil. Imbéciles... Si un hybride est perdu en ville, grâce à la puce, il le retrouve. Ca fait mal d'avoir une puce... mais seulement l'instant où elle est implémentée... ensuite... elle est seulement là pour aider à ce que personne ne soit... égaré ? Les vaccins, c'est grâce à eux également... On leur doit la vie et la santé. Mais... Non. Jamais je ne changerais ce discours, jamais plus. Ils sont bien au dessus, au dessus de tout et je ne me risquerais pas à dire l'inverse. Ils savent donner à manger et soigner... mais ils savent également punir avec sévérité. Mais ce détail... n'est pas quelque chose à dire tout haut. Plus ont est obéissant avec eux et mieux on se porte, c'est tout ce qui importe.

UNITY : Je ne les connais pas vraiment. Certains hybrides en parlent entre eux. Refuge ? Gentillesse ? Est-ce donc le nom d'une animalerie dans ce cas ? Pourtant, on dirait que ce n'est pas ça... Comment un endroit autre qu'une animalerie peut-être appelé refuge ? J'essaye de comprendre, de réfléchir à ce mot qui est "Unity"... est-ce que finalement ça ne serait pas le pays en lui-même ? United States... Unity... cela se ressemble un peu dans la prononciation. Lorsque j'ose poser la question, on me répond souvent par un coup de pied dans ma cage ou par une réprimande. Je crois qu'Unity est quelque chose de... mauvais ? D'une façon où d'une autre... Mais j'admets ne pas comprendre exactement de quoi il s'agit. Ca m'énerve... C'est sûrement pour ça que c'est mauvais... c'est sûrement car j'arrive pas à comprendre ceci et ça m'agace.

DEVIANTS : Déviant... c'est lointain... c'est derrière... j'essaye de ne pas y penser mais difficile d'ignorer ces hybrides qui sèment le chaos partout en ville. Je me dis que Twenty-One est avec eux... soulagée je pense d'abord qu'il doit être libre... en sécurité... bien entouré... et finalement non. Cela m'enrage en fait, la colère déborde, je LE déteste... JE LES DÉTESTE ! Des raclures, des enflures, d'horribles et méprisable sacs à puces qui mériteraient de se prendre une balle plus lourde que leur connerie. Pourquoi doivent-ils rendre les choses si compliqué ?! Ils me l'ont pris... ils me l'ont volé. Twenty-One m'a trahi et si ce groupe n’existait pas cela ne serait pas arrivé ! Qu'ils finissent tous au Mexique noyé par le tourment ! Ils hurlent jusqu’à s'en arracher les cordes vocales. L'euthanasie ? Surement pas pour eux ! Qu'ils souffrent, qu'ils agonisent, qu'ils vivent l'enfer dans lequel ils entraînent certains hybrides de par leurs actions ! Ils prétendent vouloir sauver tous les hybrides. MENTEURS ! Où étaient-ils ces soi-disant héros pendant tout ce temps où Twenty-One était avec eux ?! Menteurs ! Menteurs !!! MENTEURS !!!! Hybrides de... *bip bip bip bip*
SIGNES DISTINCTIFS

-Extrait du dernier dossier rédiger par le Docteur Werner Van Eckhardt concernant "23" - Septembre 2052-

- "23" mesure 175 centimètres sois 1m75 , oreilles non-comprises. Il est peu probable qu'elle grandisse d'avantage. [Sa taille devrait être dans les environs de 1m78 quand elle aura finis de grandir] Elle est plus grande que 25 et 26 et plus petite que 21. Sa taille la rends plus ou moins intimidante, il est donc exiger que l'équipe de recherche veille à ce que "23", tout comme "21" ne se lève que quand on le lui demande. Tout écart doit être puni.

-Yeux couleur jaune fauve/gris (dépend de la luminosité) tapissés d'une couche de cellules, le tapetum lucidum, qui permettent à ses yeux de s'adapter plus rapidement à l’obscurité. Ils paraissent phosphorescents en milieu peu éclairé. Son angle de vision atteint 180°, ce qui correspond à l'angle de vision de l'être humain. (250° est l'angle de vision du loup)

-Oreilles lupines dont le pelage tire sur certains tons bleu argenté et gris foncé. Ne possède pas d'oreilles humaines.

-Les poils de sa queue et sa chevelure sont longs, denses, doux et duveteux. Cela concorde avec le pelage du loup de Sibérie. Ils ont néanmoins tendance à s'emmêler facilement.

-----------------------

-Dossier de "23"- "Animalerie : ???" Janvier 2060

Prix : [inserez prix très bas ici] dollars
Qualité : ★☆☆☆☆

Pucée : Oui, Oreille droite
Vaccinée : Oui (dernier vaccin en 2059)
Problèmes de santé : Rien

Gêne de l'hybridation: Loup de Sibérie (Canis lupus albus)
Multi-hybridation : Non
Comportement : Certifiée Docile
Changer le nom : Possible

Autres : Illettrisme (Malgré un rapide apprentissage en laboratoire, par manque de pratique, elle à des difficultés à lire ou écrire dans un anglais correct) / Stérilisée / Difficulté à supporter les trop grande chaleur / N'est absolument pas dérangée par le froid / Mâchoires un peu plus puissantes que la norme humaine / Dentition avec canines marquées / Diverses cicatrices aux corps & Cicatrice à l’œil Gauche
CARACTERE
Observatrice • Curieuse • Servile • Protectrice • Effacée • Silencieuse • Secrète • Rancunière • Brisée • Anxieuse

Tout enfant, elle était observatrice et curieuse. Elle observait les autres avec intérêt et était même autodidacte à l'époque. Mais maintenant ce n'est plus le cas. Twenty-Three apprend que ce qu'on lui demande désormais. Elle se voile la face, s'imagine les chaînes de douleurs avec un peu plus de douceur. Elle ne parle que lorsqu'on lui demande ou uniquement lorsqu'il n'y a aucun "être supérieur" dans les alentours. Elle murmure à certains de ses congénères au combien la révolte est une bêtise. Elle en avait fait l'expérience après tout... et elle en avait payé le prix cher. Ce n'est pas pour faire peur qu'elle dit cela... non elle veut protéger. Elle ne veut pas voir d'hybride qui lui ressemble. Un hybride brisé... Elle se déteste... elle se haït cruellement... il ne reste rien qui puisse ressembler à de la confiance en sois chez elle.

Il ne faut pas être un génie pour comprendre que Twenty-Three n'a certainement pas eu la plus merveilleuse des vies. Mais l'hybride reste silencieuse, lèvres à jamais scellées car personne... aucun hybride... ne dois parler de l'horreur des camps de redressement situé au Mexique. Elle jette la pierre sur elle-même pour chacune de ses blessures. "C'est ma faute" répète-t-elle si souvent. Car dire le contraire... ça serait risquer de retourner là bas. Ou pire encore...

Elle acquiesce, elle est sage. Elle dit aimer sa cage... elle dit aimer le travail. C'est mieux que de rien faire en laboratoire. Mais dans le fond... que ce monde est triste... ou bien était-ce elle qui débordait de tristesse qu'elle tentait comme elle pouvait de dissimuler ? Le passé... petit à petit il s'éloignait, il s’effaçait. Il n'avait plus sa place dans sa nouvelle réalité... alors le passé s'en allait ailleurs... il ne 'embrassait que lorsqu'elle était dans sa prison de paupière, dans son sommeil.

Cauchemar. Chaque nuit, c'est le même. Sueur froide, corps qui tremble, jambes qui s'agitent comme si elle cherchait désespérément fuir, encore et encore elle revit, ce jour, infernal où sa seule et unique chance, d'être libre lui avait glissée entre les doigts. Subsiste néanmoins un rêve, tout petit, tout insignifiant... Rouge... Sanglant. Le rêve où elle s'imaginait déchiqueter son frère. Et plus l'infection grandit, plus ce rêve était... présent... omniprésent... Un point de départ pour une future explosion de violence. Twenty-Three à toujours eu tendance à être rancunière... mais aujourd’hui hélas... elle l'était auprès des siens.

Le jour se lève, elle le salue avec de grands cernes. Aujourd'hui encore, aucun client ne posera les yeux sur le triste hybride qu'elle est, mais elle s’efforce de sourire. Sa vie actuelle n'était pas si horrible, pensait-elle... c'était mieux que tout ce qu'elle avait connue jusque-là. Horreur aux yeux des hybrides... Twenty-Three se murmure à elle-même qu'elle est libre quand bien même elle est encore et toujours dans une cage sans personne pour l’aimer d'avantage.
HISTOIRE

-Résumé-

-23 naît en 2038 à Staten Island suite à des expériences sur la possibilité de naissance multiple dirigée par le docteur Werner Van Eckhardt. Elle à trois frères : 21/22 et 25 et deux sœurs : 24 et 26

-22 meurt peut de temps après sa sortie de cuve.

-Le docteur Van Eckardt à choisis le génome des loups de Sibérie puisqu'il s'agit de l'animal favori de sa nièce.

-2055 : 24 quitte le laboratoire. Car elle est la plus docile de tous. Le docteur Werner décide qu'il offrira cet hybride en guise de cadeau d’anniversaire à la dite nièce.

- Quelques mois plus tard, le docteur Werner disparaît. Il a été remarqué qu'avec le temps, il se montrait plus "doux" avec les hybrides. Quelque chose a dû se passer ailleurs, en extérieur... On soupçonne l'influence potentielle d'un membre de la famille faisant partie d'Unity. CHROMA se charge que la Docteur Werner soit "virée ", autrement dit "supprimer".

-Les travaux en cours et l'espace de travaille occupé par le défunt Docteur Werner sont remis à Peter Von Croy. Il as l'obligation de finir quelques tests et expérience avant de pouvoir, si il le souhaite (et il le souhaite ardemment), se débarrasser des hybrides du docteur Werner en animalerie. Avide d'argent il souhaitera évidement cette solution.

-Peter Von Croy est nettement plus cruel que Werner et se plaint énormément de la place perdue à son nouveau post de travaille en raison de la présence des hybrides loups. Il s'empresse de faire les derniers tests...

-2056 : 26 décède suite à un test d'insémination. Grossesse monstrueuse et catastrophique. La décision est prise de faire une ablation des ovaires de 23 afin de s'assuré que stérile, ce genre d'accident ne puisse se produire en extérieur.

-Le docteur Peter est contraint de passer des appels pour prévenir les autorités compétentes de ce problème. 24 étant en extérieur de laboratoire elle est soit stérilisé à son tour... soit elle est euthanasier. Personne ne sait vraiment puisque les appels téléphoniques étaient en allemands.

-Quelques jours plus tard. Il est décidé de se débarrasser des hybrides restant : 21 13 et 25. 25 est docile et sera directement envoyé en animalerie. 21 et 23 ne se laisse pas faire, ils se révoltent. Ils seront envoyé dans un camp de redressement au Mexique.

-Lors du trajet vers le Mexique, le convoi est attaqué par des déviants. Les hybrides s'échappent. 21 parvient également à s'échappé mais pas 23. Celle-ci ne court pas assez vite à cause de sa récente opération (ablation des ovaires). Un déviant assommera cette dernière en la griffant au visage pour pas qu'elle continue de suivre les fuyards. Le déviant en question ne souhaitant prendre aucun risque préférera laisser à l'arrière une hybride plutôt que de courir le risque que tout le groupe se fasse attraper.

-23 est capturée et également balafrée. La marque à son visage sera l'origine de son infection puisque, manque de chance le déviant responsable de celle-ci est un infecté.

-2057 : 23 passe une année d'abord à faire des travaux forcer, elle conserve le maigre espoir que son frère 21 vienne la sauver.

-2058-2059 : Par ordre de Angela Evert, 23 est envoyée dans la section "lavage de cerveau" du camp de redressement. Le travaille ne semblant pas avoir fonctionné. Elle y sera torturé physiquement et psychologiquement.

-23 perd espoir en l'idée d'une possible aide extérieur et finit brisée. Les symptomes de son infection (trous de mémoires, mal de tête) passe inaperçue car il s'agit là d'effets secondaires courant chez les hybrides torturer de la sorte. (électrocutions etc etc... ) 23 se convint elle même que 21 est responssable de ce qui lui arrive et de la blessure qu'elle à au visage. Oubliant complètement que le véritable responsable est un déviant.

-2060 : 23 est renvoyée à New York dans une animalerie. Brisée et complètement formatée pour répondre ou pas à certaines question.
Yorhia
NOM DE L’AVATAR : Lappland • Arknights
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ :  Top-Site
UN PETIT MOT : La v2 c'est pas si fun que ça quand il faut mettre à jour la fiche...
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Mar - 9:43
Bienvenue ! Hâte de découvrir 23
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1020
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1020
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Ven 27 Mar - 9:57
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar - 15:45
HISTOIRE

-Rapport : Année de naissance du projet 2- Par le Docteur Werner Van Eckhardt à ses Supérieurs Hiérarchique en 2038


Ils sont aux nombres de six, il y a six embryons dans la cuve, le projet "zero" fut un échec cuisant, le projet "un" avait montré quelques signes probant mais les sujets étaient bien trop proche de l'animal, mais voilà.... voilà le résultat de plusieurs essais et de plusieurs mois de recherches. Le projet numéro deux semble être une réussite totale. La manipulation génétique à fonctionné, la période de gestation trop longue est trop limité car basé sur le schéma humain à bel et bien agis comme si il s'agissait là d'une gestation animale.

Pour l'homme, donner naissance à plus qu'un enfant lors de la même grossesse est un phénomène rare tendis qu'il s'agit de simple formalité dans le règne de certains animaux. Mes recherches seront surement utile pour faire face à la demande croissantes d'hybride dans les animaleries et le chroma-shop. Grâce à mes recherches, nous pourrions produire des hybrides plus rapidement et en plus grande quantités. 112 à 125 jours pour une gestation proche de celle du loup (62 à 75 jours) contre une gestation de 280 à 290 jours pour une gestation humaine. Je peux déjà imaginer des bénéfices colossaux pour l'avenir de "CHROMA". C'est pour cela que je quémande auprès de vous, mon supérieur, si vous voudriez bien mettre à ma disposition une équipe entière afin de poursuivre le projet "2".

21, 22, 23, 24, 25 et 26. Ceci sera leurs nombres et par la même occasion leurs prénoms. Une fois qu'ils seront sortis de cuve, je fournirais plusieurs rapports détaillés concernant l'évolution de ces hybrides afin de m'assuré que, comme l’exige les mesures sanitaire, qu'ils grandissent de sorte à devenir parfaitement docile. En raison de modification des gênes pour en arrivée à cette naissance je tâcherais de surveiller de près à ce que aucun signe d'instinct animal ne se manifeste, et quand bien même il en serait question... que cela ne perdure pas.


------------------------

Sujet 22, sexe mâle : Mort quelques heures après être sortis de cuve - Février 2038

D'aussi loin que qu'ils s'en souviennent ils étaient CINQ... One, Three, Four, Five et Six. Ils étaient cinq... rien de plus... rien de moins. Du moins à leurs yeux. Néanmoins, parfois le nombre "Twenty Two" échappait de la bouche de certains chercheurs et parvenait jusqu’à leurs oreilles lupines. Un mot qui semblait familier sans pour autant qu'on le connaissance car suivit d'un "Two" qui semblait étranger. Un nom qui donne des frissons, comme si tout d'un coup il y avait quelqu'un dans la cage vide... Cette cage entre Twenty One et Twenty Three qui n'était occupée par personne.

------------------------

Des murs blancs, des tuyaux, des câbles, des écrans aveuglants, des seringues et surtout des blouses blanches. Ils sont nombreux, ils sont bien plus vieux. Le contact froid de leurs gants en latex fait parfois tressaillir les hybrides. Simples sujets de laboratoires enchaînant des tests en tout genre. Ils étaient des êtres dont la vie n'a aucune valeur pour bon nombre de ces chercheurs. Ils n'étaient que le fruit de l'imagination folle d'un homme : Werner Van Eckhardt. Lorsqu'on lui posait la question du pourquoi le Loup de Sibérie, ce dernier répondait simplement qu'une de ses nièces aimait les loups et la neige également. Comme il était allemand, l'idée du loup de Sibérie lui était venue avant celle du Loup Arctique... sans parler de la différence de prix pour obtenir le gêne de l'un par rapport à l'autre. Cependant, Van Eckhardt n'était pas du genre à aimer les "pourquoi ?" surtout lorsque cela sortait des bouches de l'équipe qu'il dirigeait et encore plus lorsque cela sortait de la bouche d'un quelconque hybride.

Hybride... créatures sans aucun droit

Il y en a qui naissent pour être destinées plus tard à être vendu... destinées à sortir un jour des murs du laboratoire pour se retrouver ailleurs, dans un décorum différent. Mais cela n'était pas leur destin à eux. Et quand les tests seront finit que se passera-t-il ? Non... Quand est-ce que tout ceci s'arrêtera ? Est-ce que cela peut s'arrêter au moins ?

Difficile de se rebeller lorsqu'on a pas la moindre idée de ce à quoi ressemble le monde extérieur. Parfois, il y avait des odeurs... L'odeur d'un parfum fleurit que pouvait mettre une chercheuse alors que son esprit n'était pas au travail, mais plutôt à songée à la fin de sa journée. D'autres sous leurs blouses d'un blanc immaculé portait, ce qui était aux yeux des hybrides, de drôle d'accoutrement, imprimé, couleur, coupes différentes. Naturellement, dans leurs jeune âge, ils étaient inévitablement curieux de tout et n'importe quoi, surtout de ce qui sortait de l'ordinaire. Twenty Three était peut-être celle qui tirait le plus de cette curiosité, ses yeux jaunes aimaient se balader partout et il ne fallut pas bien longtemps pour l'hybride de comprendre qu'elle pouvait bien mieux voir ce qui se passait en se tenant debout sur ses deux jambes, Twenty One imitait également sans qu'on ne sache vraiment s'il imitait les chercheurs ou la première à agir ainsi. Les mains sur les barreaux des cages, Twenty Three se servaient de celle-ci comme d'un support pour pouvoir se lever.

Rapidement, ils furent réprimandés pour donner l'exemple sur les hybrides qui jusque-là n'avait pas encore osé se lever. Au fils des années, il semblait clair pour le docteur Werner que ses créations s'auto-influençaient entre elles. Un constat plutôt évident, mais qui ne l’inquiétât point, lui-même était un homme de grande curiosité... une curiosité surement malsaine car il se demandait bien quel pouvait être la nature de la relation des hybrides qui se trouvait face à lui dans des cages. La notion de famille, pouvait-elle réellement apparaître chez des êtres qui ne connaissaient rien du monde extérieur et encore moins de la signification même de ce mot ? Les seuls mots qu'on leur apprenait n'étaient là que pour aider les chercheurs à savoir comment se sentait les sujets... des mots tels que : J'ai mal aux oreilles, à la queue, à la tête.... J'ai faim... J'ai Sommeil.... J'ai peur. N'était-il pas plus simple d'identifier un mal si l'hybride était capable d'exprimer au moins ces simples phrases banales ?

------------------------

Sujet 24, sexe Femelle : Vendue à XXX en XXX - Mars 2055

Ils n'étaient plus que quatre. Twenty Four était la plus sage et docile de tous et la plus proche de Twenty Five. À l'inverse de Twenty Three, elle ne parlait pas beaucoup... elle était comme détachée. Cruel destin que fut le siens. Emportée, sortie de sa cage pour des raisons inconnues. Dire qu'à un moment, ils avaient cru voir en docteur Werner quelqu'un de bon. Un homme qui attachait beaucoup d'importance à ce qu'on appelle "famille". Mais jusqu’où pouvait-il pousser les abominations pour le bien de la sienne ?

Il était simplement arrivé un jour... il marmonnait qu'il avait une idée superbe de présent à offrir... Mais à qui ? Et quel hybride ? Son dévolu au départ se portait sur Twenty Three qui savait le mieux parler puisqu'elle répétait tout ce qu'elle entendait. Mais voilà, le problème pour le docteur Werner c'était que cette dernière était trop turbulente, trop impétueuse... Dominante... Difficile de la maîtriser alors au final... Le dévolu du Docteur s'était jetée sur Twenty Four... Docile... effrayée par tout et rien... du moment que cette dernière était en bonne santé, cela convenait parfaitement au docteur Werner. Pour Twenty Three, on lui fit passer toute une ribambelle de test... ils semblaient chercher à décelé une infection, mais rien ne se présentait à eux. Twenty Three n'était pas malade, Twenty Three était simplement ce qu'elle était, une louve qui n'aimait pas qu'on l'approche elle ou ses frères et sœurs.

Parfois, des larmes coulent sur les joues de Twenty Three qui se demande encore et encore si cela est de sa faute. Si Twenty Four serait toujours là si c'était elle qui avait été emmenée. Tristesse... Tristesse ignorée par tout le laboratoire, car quand bien même les hybrides ont des émotions les scientifiques se contrefichait pas mal de leurs opinions.

Twenty Four... Elle à qui ils n'avaient jamais pu vraiment lui dire au revoir. Elles dont on ne savait pas si elle était morte ou en vie. Désormais, ils étaient Quatre.

------------------------

-Avril 2055-

Avant qu'il ne disparaisse, le docteur Werner avait cessé de dire aussi régulièrement que les hybrides ne valaient rien, c'était après que Twenty Four soit partie...

Maintenant le nom de Werner Van Eckhardt n'était plus qu'un souvenir qui devait être effacé. Un Scientifique qui du jour au lendemain avait arrêté ses recherches. Qui du jour au lendemain ne venait plus aux laboratoires... Pourquoi ce chercheur qui était si fier de l'avancée de ses projets avait soudainement tout abandonné ? Tout laissé derrière ? Peut-être était-il justement trop "fier" vous dirons les rares personnes qui veulent bien délier leurs langues. Un homme beaucoup trop sympathisant avec ses sujets... qui était fascinée par cette capacité qu'avaient pu avoir ses "loups" à se considérer comme des frères et sœurs malgré leurs méconnaissances du monde extérieur... Une fascination telle qu'il n'avait pas fait grand chose contre cela. Certains vous diront qu'il est simplement parti en retraite, d'autres parlerons d'un simple accident... il y en as qui raconte qui est parti travailler en Alaska... La version n'est jamais la même. Il y avait même des fausses rumeurs de mauvais goûts... des commérages entre collègue qui disait que... Allez savoir... il s'est peut-être fait dévorer par les loups qu'il commençait à tant adoré ? Mensonge... Le fait était que le Docteur Werner... n'était plus en âge pour prendre son travail assez sérieusement, qu'il était grand temps pour lui de prendre sa retraite... que la vieillesse lui avait donner des idées ridicules d'égalité...

Une chose était sûre cependant : Il n'était plus là et plus jamais ça serait cet homme qui se présenterait derrière les grilles de leurs cages.

Mais parmi tous ces mensonges se distinguait un autre homme : Peter Von Croy. Lui aussi était un chercheur, mais ses ressemblances avec le docteur Werner s'arrêtaient à la simple blouse blanche. Avec le rictus d'un sourire, il avait annoncé haut et fort qu'il occupait désormais l'espace jadis sous la responsabilité du docteur Werner... il avait simplement précisé que le vieil homme ne reviendrais plus jamais et que ses recherches étaient de toutes façons "une vaste plaisanterie".

Une recherche qui concernait une trop grande minorité d'hybride. Qu'en était-il des génomes d’espèces ovipares ou des espèces qui ne pouvait qu'avoir une gestation donnant naissance qu'a un seul petit ? "Faute Grave" disait-il en parlant de celui qui lui avait tout appris, en parlant de l'homme qu'il avait dénoncé. "Projet 2" une réussite ? Plutôt un véritable fiasco. Un bon hybride selon lui était un hybride qui n'avait pas d'amour-propre, pas de sentiment d'appartenance, pas de réelle identités... Ce qui voyait entre 21, 23, 25 et 26 le répugnait au plus haut point. C'était des hybrides nés en laboratoires, mais qui pourtant qui montrait bien trop provocant, par le simple fait que contrairement à beaucoup d'autre, il avait ce sentiment d'appartenir à quelque chose, à une fratrie... à une meute. Un comportement tout sauf acceptable amenant plus de complication que d'avantage aux laboratoires CHROMA. Peter Von Croy avait d'autres projets, il voulait la multi-hybridation, des hybrides qui coûtent cher et qui puisse rapporter gros à CHROMA. Les projets de Werner ne l'intéressaient guère, à ses yeux, on pouvait obtenir n'importe quel hybride loup, chat ou chien en implantant le gêne directement à un sujet humain. Des orphelins, des criminels, des sans-abris... Peter Von Croy était la preuve vivante que l'homme n'était pas simplement horrible avec les hybrides, mais également horrible avec ses pairs.

Il ne tardait pas à exiger que Twenty Three et Twenty Six soient dans la même cage tout comme Twenty Five et Twenty One. Par soucis d'espace, disait-il... Le moins de place, ils occupaient, mieux c'était pour lui.

------------------------

Sujet 26, sexe Femelle : N'a pas survécu au test d'insémination - Juillet 2056
Sujets 26.1, 26.2, 26.3, 26.4, 26.5, 26.6, 26.7 , sexe ??? : Morts - Juillet 2056

Twenty-Six... Mort lente... Douloureuse... Horrible... Peu de temps après l'aube des dix-huit ans de ces hybrides, elle passa le test de trop. Le dernier et le fatal. Car la naissance de ces hybrides était loin d'être banale, il fallait évidemment savoir comment pourrait se passer une grossesse si jamais par malheur une fois relâchée les hybrides venait à avoir des enfants ? Peter Von Croy souhaitait ardemment se débarrasser des hybrides, mais il avait ordre de ses supérieurs que, s'il voulait qu'ils soient envoyés en animalerie, il fallait finir quelques tests qui n'avaient pas encore été effectués. Ainsi Twenty-Six était morte, le ventre gonflé, environ quatre mois après son insémination. La conclusion était la suivante : Elle avait eu comme une portée dans son ventre, mais l'anatomie humaine n'était pas faite pour supporter ce genre de chose. Après de longs hurlements, elle avait fini par périr, elle et les sept fœtus qui avaient germé en elle.

Le Docteur Von Croy était fou de rage... peu de temps ensuite, il était à son téléphone, beuglant comme un putois dans sa langue natale. Parfois, le nom de Twenty-Four sortait de sa bouche. Une lueur d'espoir... Twenty-Four, était-elle en vie ? Était-elle simplement ailleurs ? Qu'allait-il lui arriver ? Tant de questions passaient à l'esprit des trois hybrides loups restants. Twenty-Three était la plus intriguée, mais ne tarda pas à elle aussi sortir de sa cage. Twenty-One grognait furieusement tendis que Twenty-Five était paralysé par la peur. Un à un... ils partaient tous par partir un à un ces hybrides de laboratoires. Ils partaient sans jamais revenir, sans jamais pouvoir dire adieu ou au revoir...

Tout devins flou, le monde tournait, l'hybride louve perdait ses sens et l'idée lui avait effleuré l'esprit, elle allait mourir à son tour. Il allait recommencer le test comme il était parfois si souvent arrivé... Mais ce ne fut pas le cas. Un réveil lourd... elle se sentait nauséeuse et avait atrocement mal. Elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose. Une cicatrice parcourait le bas de son abdomen. Une solution simple, efficace et à la fois radicale... Chroma ne pouvait pas se permettre de relâcher des hybrides pouvant potentiellement faire scandale si jamais il arrivait qu'il ait une mort similaire à celle de Twenty-Six. Ablation des Ovaires... Cela signifiait une stérilisation définitive... Et par-dessus le marché, ça semblait faire rire les chercheurs, disant tout simplement qu'avec ça, malgré cette cicatrice, Twenty-Three ne pourrait que prendre de la valeur. Qui a envie d'être ennuyé avec les menstruations de son hybride ? La réponse était : Personne

Paroles salles et répugnantes avant de finalement allée dans la même cage de Twenty-Five et Twenty-One. Une cage bien trop petite pour être à trois dedans. Mais une fois encore, le nouveau meneur de l'équipe de recherche avait besoin de place pour des projets qu'il jugeait plus exotique et bien plus important que ça. Maintenant que son problème ici, à Staten Island, était régler, il espérait enfin pouvoir se débarrasser de ce qu'il appelait "stupides cabots".

-Août 2056-

Hybridation. Innovation. Perfection. C'était les trois mots favoris de Peter Von Croy. Trois dans une même cage, les créations de Docteur Werner ne pouvaient voir qu’émerger des hybrides tous plus exotiques et difformes les uns que les autres. Il y avait même des cris, qu'ils soient bestiaux ou tout simplement humains. Cage tantôt occupée par des enfants ou des criminels puis ensuite occupée par des hybrides d'espèces oubliées. Est-ce qu'avec le temps, ces créatures mi-loup et mi-humaines avaient finit par comprendre comment ils étaient nés ? À quoi ils allaient être destinés ? Effrayés... l'inconnu qui fait peur... et pourtant il n'y a plus de place pour eux. Le sujet 2 du docteur Werner n'avait plus sa place chez Chroma. Il était grand temps de tourner la page et de se débarrasser de cela tout comme ils s'étaient débarrasser du docteur Werner.

C'est l'heure. Une dernière fois, sortir de la cage pour se rendre à un endroit inconnu... tout comme Twenty Four l'avait fait. Mais aucun des trois refusât de sortir, collés l'un à l'autre comme si cette cage qu'ils avaient durant tant de temps occupés étaient devenus un endroit de sûreté... car dès que l'un des leur sortait de celle-ci... il finissait toujours par arrivé malheur. Twenty-Five sous les menaces des chercheurs avaient fini par sortir alors que ce même moment Twenty-One voulut le retenir farouchement, l'empêcher d'agir ainsi en hybride obéissant et docile. Twenty-Five... lui n'était pas doté d'un très grand courage... à bien y réfléchir, il était le plus proche de Twenty-Four... probablement car il lui ressemblait un peu... surement, rejoindra-t-il une animalerie.... Mais Twenty-One et Twenty-Three refusaient de sortir de "leur" cage. Un scénario presque improbable où deux hybrides ont fini par s'approprier l'espace ridicule qu'était leur prison... Puis finalement arrivât l'incident... le déchaînement... la révolte. Certains vous dirons sûrement que ce n'était certainement pas une bonne idée d'attrapé l'un des deux hybrides par la queue, à travers les barreaux, pour essayer de le trainer en dehors de cage. En effet, ce n'en était pas une du tout. A peine avait-on voulu tirer Twenty-Three hors de sa cage que Twenty-One n'hésitas pas une seule seconde à refermé sa mâchoire sur la main responsable de ce geste. Il se fit taser presque aussitôt après... Trop virulent... Mais l'équipe de scientifique espérait bien que la dernière des hybrides se montre plus obéissante maintenant que le plus "perturbateur" était à terre. Mais celle-ci ne bougea pas... elle n'était pas debout pour autant, mais allongée. Son opération du mois dernier lui faisant encore un peu mal. Ainsi, elle n'avait pas l'air bien agressive... du moins jusqu’à ce que intriguer un des chercheurs voulus s'assurer qu'elle n'était pas malade. Arrivât un geste qu'un jour, l'hybride risquerait bien de regretter toute sa vie... Sa main se crispa, se leva puis s'abat droit sur le visage de l'homme... On la tasa à son tour. Trop agressive pour être envoyé en animalerie... de l'argent perdu. Encore une fois, ces hybrides loups étaient le caillou dans la chaussure de Peter Von Croy. Mais cette fois serait la dernière.

-Septembre 2056-

Entasser comme des bêtes d'élevage dans un camion.. Il y avait des hybrides de toutes sortes, tous avec l'air plus abattu les uns que les autres. Il y avait également Twenty-One et Twenty-Three... Ces deux derniers ne savait même pas ce qu'était un véhicule encore et tressaillait à la moindre secousse. La destination il ne la connaissait pas vraiment, mais les autres hybrides présents savait que à la fin du trajet c'était l'équivalant de l'enfer qui les attendrait. Une sanction appropriée pour tout hybride qui ose se montrer trop turbulent... Mais Twenty-Three ignorait ce genre de chose, Twenty-Three... elle restait au côté de Twenty-One car il était ce mot qu'elle ne pouvait prononcer car elle ne le connaissait pas vraiment. Il était son "frère"... il était sa "famille" ... Surement que le temps passer dans les laboratoires avaient inverser les rôles... enfant Twenty-Three était le modèle de Twenty-One et maintenant l'inverse semblait s'être produit. Elle lui faisait confiance, le tenait en admiration. Il était le plus grand, le plus fort et le plus combattant. Du moins, c'était l'image qu'elle avait de lui.

Un rayon d'espoir ? Une chance ? C'était probablement ce que c'était à l'origine. Durant le trajet le véhicule fut attaquer par un groupe d'hybride qui rêvait d'indépendance et de supériorité des hybrides sur la race humaine. Des rêves qui semblaient surdimensionnée pour Twenty-Three qui en sortant du véhicule vit pour sa première fois le monde extérieur. "Libres", ils étaient libres, mais pour combien de temps ? Rapidement, il fallut courir la Brigade de Traque des Deviants étaient à leur trousse. Évidemment... il y avait forcément une brigade dans les environs pour s'assurer du bon déroulement du transport. Ainsi, Twenty-One et Twenty-Three courraient le plus vite qu'ils pouvaient, dans une ville qui leur étaient inconnue, suivant simplement l'effet de la masse... suivant sans savoir où les hybrides avide de liberté et d'une nouvelle vie. Courir... S'enfuir... s'échapper... ne pas se faire attraper... ne pas laisser la douleur prendre le dessus.

Douleur... était-ce un point de côté ? Non, c'était plus douloureux encore... Twenty-Three voyait Twenty-One s'éloigner... il courait tellement vite... ou bien était-ce elle qui courrait trop lentement ? Cela lui prenait l'abdomen elle avait mal, la cicatrice de son opération récente dans les laboratoires lui faisait mal. Pourtant, elle devait continuer à courir,elle pouvait entendre des voix d'hommes en colères derrière elle. La brigade se rapproche et elle... elle n'arrivait pas à tenir la distance. Qu'on lui vienne en aide, elle n'espérait que cela... elle espérait une main tendue, elle espérait que son frère lui vienne en aide.

Et il était venu... lui et un autre hybride, un deviant qui la regardait de bas en haut. Ils avaient bien essayé de l'aider, mais c'était peine perdue. Quelques paroles murmurées... l'adrénaline qui montait alors que la brigade se fit de plus en plus proche. Le cœur qui bat à toute rompe... la terreur dans les yeux... Le noir.

Trahison... Trahison marquée à jamais sur son visage. Trahison infecte qui efface le visage du véritable coupable.
Un loup qui ne sait pas courir... est un loup mort.

------------------------

Réveil douloureux... visage ensanglantée... Seule et attachée. On la frappa, rua de coup... on criait à ses oreilles en l'interrogeant pour savoir où étaient passer les autres. Mais Twenty-Three ne savait rien... Twenty-Three ne faisait que laisser s'échapper quelques gémissements de douleur et des larmes de sang coulaient le long de sa joue gauche. Au loin un de ses bourreaux faisait son rapport au Toki-Woki... Il disait qu'ils avaient attrapé une traînarde... une hybride laissée derrière par les rebelles pour pas que l'entièretée du groupe se fasse attraper. Laissée pour compte... abandonnée pour le bien et la survie d'hybride qu'elle ne connaissait même pas. Non... elle en connaissait au moins un : Twenty-One...  Elle avait vu l'extérieur pendant quelques minutes... et maintenant elle ne reverrait plus ce paysage, pas plus qu'elle revérait celui qu'elle considérait comme un frère. C'était sa seule et unique chance qui lui avait été présenter... La liberté lui avait glissé entre les doigts...

-2057-

Un vaste désert, un pays ou la terre est sèche et la chaleur danse et insoutenable. L'endroit qui attend n'importe quel hybride un peu trop récalcitrant. Un endroit d'ou on ne peux s'évader... un endroit où quand bien même on est renvoyé en animalerie... on en ressort pas vraiment. On en ressort pas, car au final, ces hybrides qui sortent sont-ils réellement les mêmes que ceux qui rentre dans ce calvaire ? L'envie de liberté ? Broyée. L'empathie ? Anéantie. Une identité ? Supprimée.

Le vent du Mexique ne portait qu'en lui et cris d'hybrides en détresse. Lentement... doucement... mais, sûrement et inévitablement... Les mâchoires de cet enfer s'étaient refermées sur Twenty-Three. Les humains pensaient qu'en tant que laboratoire... une bonne année à faire des travaux forcer devrait suffi à calmer cette mauvaise graine. Les journées étaient ainsi... un endroit noyée par la chaleur étouffante du pays et difficilement supportable pour l'hybride louve qu'elle était. Petit à petit, ses mains se couvrirent de cicatrices, de coupure... elle devint mince car ce qu'on lui donnait à manger dépendait simplement de la quantité de cuivre qu'elle et d'autres hybrides parvenait à retiré de vieilles appareils électronique hors service. Des métaux qui seront de nouveaux fondus... et qui serait réutilisé pour fabriquer des puces. Ces horribles puces qui faisaient que rien n'échappait aux Humanis. Il y avait des appareils électroménagers casser, des ordinateurs obsolète, des vieux androïdes... Androïde... ces machines qui étaient là avant les hybrides... et qui finalement ont vulgairement été jetés et laissés à l'abandon. Des frissons la parcouraient de temps en temps, se demandant si... elle aussi... un jour elle finirait sur un tapis roulant... brisée... cassée... rouillée... des images horribles qu'elle tentait de garder le plus loin possible d'elle... tentant vainement de se rattacher à un mince et faible espoir : "Twenty-One va revenir... Twenty-One ne m'a pas abandonné... il va venir m'aider... c'est... c'est mon frère..."

Mais qui donc Twenty-Three ? Qui donc t'a fait cette vilaine cicatrice ? Elle ne s'en souvient pas... elle ne se rappel pas... le soleil tape fort contre sa tête. Ses souvenirs étaient troubles et flous... elle mit cela sur le dos de la simple fatigue. Mais Twenty-Three espérait toujours être libre. C'était son rêve... être libre aux côtés de ses frères et sœurs. Un rêve qui s'éloignait... Peut-être aurait-elle pu partir de cet endroit plus tôt... mais, nul doute que l'attaque des déviants ayant donné lieu à une tentative de fuite n'allait guère jouer en sa faveur...

-2058-

Angela Evert, un nom qui, lorsqu'on l'entend, impose le respect. Une femme qui tirait un certain bénéfice en investissant dans ces camps de l'horreur du Mexique. Un nom bien joli pour cacher toute l'horreur qui se cache derrière les apparences qu'elle se donne. Elle était rarement présente dans les dits camps en eux même... mais lorsqu'elle y était ses yeux observait scrupuleusement les hybrides. Elle touchait une certaine fortune en forçant les hybrides à recyclés des métaux aussi utiles et indémodables qu'était le cuivre. Après tout dans quels appareils électronique n'en trouvait-on pas de nos jours ? Dire il y a quelques années qu'on ne voyait cela que dans les pays les plus démunis d'Afrique.

Angela Evert... une femme de caractère, celle dont tous à une bonne image d'elle car grâce à cette femme les hommes n'ont pas à subir de quelconque travaux ingrats. Elle arrivait même à tromper son monde en disant qu'elle ne faisait que donner "une deuxième chance aux hybrides les plus désespérées". Ho que oui... à New York il arrivait que certains se trompe sur son parti prit. Madame était un exemple d'élégance et de charisme après tout. Son rôle me demandez vous ? Comportementaliste... Ironiquement, on en voit ce genre de vocation, de temps en temps, chez les Unity, mais il ne fallait pas s'y tromper. Si certains usent de leur don pour soigner et guérir, cette femme l'utilisait pour détruire et massacrer les esprits... Sûrement, était-ce là son plus horrible des hobbies. Difficile de se tromper à son sujet lorsqu'on la rencontrait lors de l'un de ses déplacements au Mexique... cette femme était une pro-Humanis. Faire souffrir elle aimait ça... aussi bien physiquement que psychologiquement, surtout lorsqu'il s'agissait d'hybride. Et son regard... ce regard à vous glacer le sang s'était jeté sur Twenty-Three. Une chienne selon elle... une méprisable hybride de laboratoire qui avait le culot de se montrer de moins en moins productive aux travaux forcer, une hybride qui faisait semblant de travailler mais qui essayait de dissimuler quelques morceaux de métaux coupant pour potentiellement se rebeller un jour, quand bien même cela était futile face à des armes à feu. Toute de suite, l'option de l'euthanasie avait été évoquée, mais la curiosité d'Angela Evert était malsaine, elle aimait dominer et inévitablement elle était intriguée de savoir pourquoi une hybride qui n'avait presque jamais connue l'extérieur arrivait à se montrer aussi... bornée ? Un défi a relevé rien de plus. Elle avait simplement lâché un rire cristallin en demandant à quelques-uns de ses charmants messieurs les gardes pénitenciers de déplacer l'hybride dans la section pour les cas méritants... disons quelques soins particuliers. Il existait hélas des choses bien pire que les travaux forcer et Twenty-Three ne tardât pas à le découvrir.

Murs couverts des griffures... des lignes... des petits bâton entassé. Twenty-Three ne savait pas compté et ne pouvait pas vraiment comprendre la signification de cela. Elle était simplement ni la première ni la dernière des hybrides à se retrouvé ici dans cette pièce... Nul doute que ce camp de redressement pour hybride avait jadis été une prison. Et maintenant quoi ? Une prison... une cage... c'était pareil et cela semblait si familier pour l'hybride qui commis l'erreur d'observer la femme qui lui faisait face derrière les barreaux. La "comportementaliste" , dotée de lunettes sur son nez, feuilletait les premières pages du dossier de Twenty-Three. L'esquisse d'un sourire était apparue sur le visage de la pro-humanis qui aimait faire dans l'ironie du sort et la psychologie inversée. Elle mentionnait froidement ce qu'on pouvait appeler l'enfance du simple sujet de laboratoire. Elle avait simplement demandé sur un ton moqueur si Twenty-Three aimait toujours autant être "debout" sur ses deux jambes.

Les poignets enchaînés, et attachée par une chaîne au plafond. Twenty-Three eu un avant gout de se qui l'attendait en étant forcée de restée debout pendant plusieurs jours et plusieurs nuits. Une semaine avec le simple strict minimum. Ses épaules lui faisait mal, puis se fut au tour de ses poignets, car lorsqu'elle avait le malheur de somnoler, c'était tout son corps qui tirait sur les fers... lui laissant des marques de cela... à la fin ses jambes tremblaient et ses pieds lui faisaient souffrir. Cela arrivait une fois tous les un ou deux mois...

Sa tortionnaire fort heureusement pour elle était parfois pas là... préférant laisser l'hybride souffrir et médité en silence sur le fait que rester assise... à terre... plus bas que l'homme n'était pas si mal compte tenu de la situation où elle se trouvait actuellement. Mais... il y avait également ces fois où madame perfection aimait venir voir comment les choses évoluaient. Elle s'installait simplement à une chaise derrière les barreaux.... Assise... Debout... On ne déterminait pas un maître par sa position au final... mais par sa liberté de mouvement... Et Angela Evert observait, ca i l n'y avait de spectacle plus jouissif à ses yeux de voir l'esprit d'une hybride volé petit à petit en morceaux. Elle faisait même la lecture... lisant quelques lignes du dossier de l'hybride. Twenty-Three avait le temps perdis en assurance... mais que pouvait-elle faire d'autre ? Doucement, elle réalisait que l'entièreté de sa vie tenait sur de simples morceaux de papier qui se trouvaient entre les mains de la cruelle femme qu'était Angela Evert.

"J'ai mal... stop..." un instant de faiblesse. Douleur aux jambes, aux poignets, aux épaules, au visage... à tout le corps presque. Et la chaleur, son épaisse chevelure argenté avait été d'une grande aide dans les laboratoires froids de Staten Island... mais ici c'était différant... ici il faisait chaud et sec... Nauséeuse... la tête qui tourne... coup de chaleur... saignement de nez... et parmi tout cela se perde les potentiels premier signe d'infection de cette cicatrice mal soignée au milieu de son visage. En entendant la requête de l'hybride, Angela Evert exigea simplement que celle-ci porte un collier électrique. A en croire son dossier... Twenty-Three, n'était-elle pas celle qui avait appris la plus rapidement à parler en imitant les chercheurs du laboratoire ? Qu'elle parle encore mieux devant ceux qui lui sont supérieur en tout point. Qu'elle parle en employant le mot "Mâitre" ou "Maitresse"... qu'elle baisse les yeux en prenant la parole... s'il vous plaît... pitié... qu'elle supplie pour chaque chose qu'elle demande. Le moindre oubli était puni par une réponse clair et violente... Électrocution. Douloureuse... Violente... Combien de fois Twenty-Three à hurler à plein poumon en sentant l'électricité traversée son corps ? Si elle n'arrivait pas à s'adresser comme il se doit à plus grand qu'elle... et bien qu'elle hurle cette pauvre de Twenty-Three... Qu'elle hurle encore et encore, car personne ne lui viendra en aide...

Personne ne viendra plus jamais... Twenty-One... où était-il ? Où étaient-ils tous ? Du sang s'échappa de l'une de ses narines, Twenty-Three oubliait de plus en plus à quoi ressemblait sa vie d'avant... du moins si on pouvait appeler cela une vie. Angela Evert ne s'en inquiétait pas, à ses yeux l'oublie était simplement le signe d'un changement "positif"... et le sang peut-être un signal indiquant qu'a force d'être électrocutée, ce qui servait de matière grise à l'hybride allait finir par s’échapper par le nez avant même qu'Angela est finit de la redresser. Mais il y avait plus que cela... Que ces souvenirs soient heureux ou malheureux... elle oubliait... le monde semblait lui échappé et son visage lui faisait souffrir. Étaient-ce les électrocutions répétitives ou bien... la cicatrice qui était la réelle origine de ces... oublis ?

-2059-

Fichue... stupide... plante en pot. Derrière les barreaux il y avait une plante en pot, c'est vert... cela rajoute un peu de gaieté disait la cruelle Angela Evert en faisant un doux sourire d'ange. Une année s'était écoulée... et il ne fallait pas se cacher que Twenty-Three croyait de moins en moins à ce faible espoir auquel elle s'accrochait. Personne ne viendrait la chercher... tout hybride entrant ici viens enchaîner... quiconque en sors... est sois mort sois enchaîné par l'esprit. Parfois, il y avait des coups de feu à l'extérieur... certains arrivent-ils à s'échapper ? Ou bien était-ce des hybrides tentant de venir sauver ceux prisonniers ? Twenty-Three ne pouvait pas savoir, elle ne sortait pas dehors. Non... tout ce qui lui faisait penser à dehors était cette plante en pot... une plante en pot régulièrement arrosée en haut pour qu'elle reste bien verte alors que les lèvres de l'hybride étaient totalement sèches. Lorsqu'il faisait trop chaud, de l'autre côté des barres de fers et d'aciers, passait parfois une douce brise fraîche et agréable d'un climatiseur... mais elle ne caressait point l'hybride non... tout ceci était le simple petit confort que se permettait Angela Evert au Mexique... non... n'importe quel humain en fait... Quand il faisait vraiment trop chaud, Twenty-Three se disait qu'elle aimerait bien être à la place de la plante en pot... on s'occupait mieux de cette jolie fleur qu'elle ici... Cruellement, l'hybride louve se devait de voir les choses en face... elle avait besoin de ces choses... ces choses qui lui étaient inaccessible tout simplement car elle refusait de se montrer plus docile...

Alors ses lèvres se mirent à trembler, elle bégayait un peu craignant une possible électrocution... Et lentement, fébrilement, elle articulât et alignât un à un les mots pour demander comme il était si "convenable pour une hybride" de l'eau. Ce fut à ce moment-là qu'Angela Evert sut qu'elle tenait là sa victoire. Elle avait simplement répondu sur un ton mielleux et innocent... Accédant à la requête de l'hybride, la félicitant même. Ses doigts sur sa tête... juste derrière ses oreilles... comme si l'humanis ne faisait que caresser un chien à la tête en guise de félicitation. Humiliation... mais pourtant...

Angela Evert... était... un... ange... dont la phrase fétiche était : "Voyez-vous, tout hybride peut-être dressé. Il suffit simplement de lui apprendre où se trouve sa juste place."

Twenty-Three dont la confiance et l'estime de sois avait été sévèrement malmenée jusque-là reçu un compliment. Néanmoins, quand bien même cela paraissait gentil cela ne faisait que retourner le couteau dans la plaie. Elle avait perdu et c'est tout... elle n'était rien... elle n'était personne...sa vie ne dépendait ni d'elle ni d'un quelconque hybride extérieur... sa vie dépendait du bon vouloir des êtres humains. Leçon cruelle difficile à avalée, mais qui à force d'usure avait finalement finit par s'imprimer dans son crâne... Cela faisait mal... et en même temps c'était doux et agréable... un compliment... une caresse... pas de douleur, pas de cris... pas de sang... Une flatterie sui semblait agir comme un baume sur sa confiance brisée... un baume empoisonné par l'idéologie d'Humanis...

Maintenant, il n'y avait plus que des mots... des questions... un ultime formatage avant de pouvoir envisagé que l'hybride quitte ce camp infernal du Mexique. Qui t'a crée ? CHROMA... Qui t'autorise à vivre ? CHROMA... Qui te nourrit ? CHROMA... Qui te vaccine ? CHROMA... Les questions s'enchainent ainsi... des questions à la réponse déjà toute prémachée... Si on lui demande c'est ce qu'elle aura à toujours... encore et encore répété... Pusi ensuite venait les questions un peu plus fourbes et malicieuses... A qui la faute les marques sur ses poignets ? C'était la sienne.... A qui la faute les marques sur son cou ? La encore... Twenty-Three se devait de répondre que c'était la sienne... A qui la faute la cicatrice sur son abdomen ? Comme un refrain cruel... l'hybride répondit que cela était encore de sa faute. Et Angela riait face à ce réflexe que venait d'avoir l'hybride... Mais il n'y eu aucune punition... juste un rire cristallin avant qu'elle ne la corrige "gentiment". Bien évidemment que non... se n'était pas de sa faute... c'était la faute à personne même ! La cicatrice à l'abdomen... la bonne réponse était : "C'est Grace à CHROMA." Il ne restait déjà plus grand chose de la personnalité de Twenty-Three... et la comportementaliste ne faisait que s'amuser à le déchiqueter d'avantage.... C'est grâce à CHROMA qui prend extrêmement soin des hybrides... c'est grâce à CHROMA car si l'hybride louve n'avait pas cette cicatrice et bien... elle risquerait de connaître la même fin horrible que Twenty-Six.

Twenty-Six... ce simple nom avait l'effet d'une claque en plein visage qui ravivait des souvenirs horribles. Sa mort... son agonie... l'espace d'un instant l'hybride se rappelât de nouveau qu'elle avait des frères et sœurs. Ce ne fut le temps que d'une poignée de minutes avant que sa tortionnaire pose la question suivante. A qui la faute cette horrible cicatrice au visage ? Une question difficile à répondre, car l'hybride louve avait presque tout oubliée de l'attaque du convois d'hybride vers le mexique faite par les deviants. Souvenir flou... déformé... le temps n'avaient pas aidé de sorte à ce qu'elle s'en rappelle précisément. Simplement... elle répondit encore une fois que c'était de sa faute... car elle ne courrait pas assez vite... Angela trouvait la naïveté de Twenty-Three hilarante... elle se mit à rire encore avant de reposer finalement la question insistant énormément sur cette dernière. Est-ce que Twenty-Three était sure de sa réponse ? Aucune idée... rien... ou bien si... un cauchemar... un souvenir déformé. L'hybride répondit alors par un nombre à la question: 21... Twenty-One... c'est la faute... à Twenty-One affirmât l'hybride brisée... l'hybride abandonnée et laissée derrière par son frère de sang. Du moins, c'était ce qu'elle croyait... et c'était la réponse qui satisfaisait le plus Angela Evert. La notion de famille fut ainsi brisée à son tour... Twenty-Three ne devait pas se sentir redevable, fidèle ou loyale auprès d'une quelconque pseudo famille d'hybride de laboratoires... non... on lui fit comprendre qu'elle ne devrait agir ainsi qu'auprès d'un maître ou d'une maîtresse...

Ainsi... était-ce là la vérité ? Twenty-One... un lâche voulant se donner des airs de protecteur... était-ce vraiment lui qui avait fait ceci ? L'avait-il réellement laissée derrière pour ne pas qu'il se fasse attraper lui ? Haine... Colère... Tristesse... Rancune.... Finalement, les hybrides étaient vraiment comme des animaux... tout était une question de survie agrémentée par l'incontournable loi du plus fort.

Pourtant, Twenty-Three avait tord et sa tortionnaire également. Si c'était lui, si c'était vraiment Twenty-One... comment serait-il possible que cette cicatrice porte les germes d'une infection ? Souvenir et mémoires brisées... effacées... oubliées... Réalité déformée. Elle ne s'en souvient pas Twenty-Three... elle ne se souvient pas de ce Déviant qui était venu aider Twenty-One à la porter... ce déviant qui en voyant la brigade approchée avait fait un choix... un choix cruel mais qui était probablement nécessaire. C'était lui... c'était ce déviant... ce déviant que la louve avait oubliée. C'était ce salop qui l'avait balafré au visage. C'était ce déviant qui avait scellé son sort afin de permettre à d'autres hybrides de vivre "libre". Mais Twenty-Three avait oubliée... Twenty-Three avait déformée la réalité de tout ceci... au final qu'importe que ce sois Twenty-One ou un Déviant... la résultat était le même, c'est un hybride qui l'a poignardée dans le dos quoiqu'il advienne du reste...

-2060 / Aujourd'hui-

New York... dans un quartier de Brooklyn une animalerie reçoit de nouveaux hybride à vendre. Certains sortent directement de laboratoires, d'autres sont simplement rendu par leur mettre puis il y a Twenty-Three dont on ne dit pas vraiment directement d'où elle vient. Il y a cet hybride qui dégobille ce qui ressemble à des réponses toutes pré-macher lorsqu'on lui pose des questions. Le mexique n'est pas mentionné... personne ne parle du mexique, en parler c'est se faire euthanasier. Alors elle dit rien, elle est docile, elle est sage avec les humains... Twenty-Three aime l'nimalerie... elle l'adore car à côté de sa vie désastreuse, l'endroit ressemblait à un véritable Eden à ses yeux. Une hybride qui... dans son comportement effraye certains de ses camarades. Il y a des hybrides qui n'aime pas la regarder en face tellement à leurs yeux elle à sombrée dans la disgrâce... Non personne n'aime vraiment la regarder... elle sourit, elle obéie, elle exécute les ordres... comme un pantin, comme une marionnette... comme une machine.

Gentille ? Le vendeur le dire certainement dans l'espoir de la vendre oui. Et il est vrais que Twenty-Three... est très douce auprès des hommes mais cela ne change rien au fait que les hybrides ne l'apprécie pas beaucoup. Elle fait peur, on ne veut pas devenir comme elle, elle est la représentation de ce qui arrive à ceux qui refuse de se soumettre. Regard vide, délavé, mais qui de temps en temps... flamboie d'étincelle de haine lorsqu'elle observe ses congénères. Les règles... les règles... tous doivent se plier aux règles. Tous doivent se soumettre... jouer au héros n'apporte jamais rien de bon. Il n'y a rien de pire que de voir un hybride ressemblant à celle qu'elle croyait être avant...

Sans vraiment d'attente, ni vraiment d'empressement. Elle est docile... elle attend... elle obéit. Tout ce qui concerne le passé devait être détruit.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mar - 0:18
Bienvenue o/
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mar - 0:23
Elle est tout à fait choupi. Une demoiselle comme on les aime. J'approuve ce genre de pseudo, c'est... :perfect:
Bienvenue par ici et hate d'en lire pluuuus!
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mar - 0:26
22 v'la l'hybride. Ah non, c'est 23. Bon bah tant pis. Bienvenue chez nous
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Avr - 17:51
Hu je ne suis pas sure, mais je crois que j'ai dépassée un peu le délai pour la rédaction de ma fiche, je tenais à dire que je suis toujours dessus et qu'elle avance petit à petit >.<' Désolée pour le temps que ça me prends...

Sinon encore merci pour les messages de Bienvenue. J'espère que la fiche plaira quand elle sera finie en tout cas.

Enfin du coup voilà je veux bien avoir un petit délais supplémentaire si nécessaire :cry:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Avr - 21:07
Ton délai des deux semaines se termine le 10 avril donc tu as encore un peu de temps devant toi mais on note le délai sans soucis prends le temps d'écrire ♥
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Avr - 21:27
Miracle, j'ai fini ma fiche et ce avant même le délais initial ! Youhou ! :aw:

Bon par contre je dois confesser que j'ai peut-être un peu bâclée la section caractère car hu... j'ai eu un petit souci de suppression de ce qui était écrit à la base. Du coup, je devais abréger le tout afin que je ne dépasse pas la limite de caractère du post. (oui car quand on dépasse la limite de caractère le forum il est pas très gentil... il envoie rien du tout et il garde même pas une trace écrite de ce qu'on avait écrit à la base, ne serait-ce pour édité afin de ne pas dépasser cette dite limite de caractère *joie*)  

Bref ça m'apprendras j'avais qu'a utilisé GoogleDrive '-'

Enfin voilà... n'hésitez pas à me contacter si jamais je dois corriger quelque chose. Sinon je suis un peu une chaussette en orthographe toussa toussa, j'ai utilisé scribens pour limiter les catastrophes, mais me connaissant, j'ai peut-être pue laisser passer des fautes immondes par ici et par là. Désolée d'avance ><

PS : J'adore forumactif. [évidemment, c'est sarcastique.]
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
Sujet "23" / Etude du Docteur [XXX]  Y7yt
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Sujet "23" / Etude du Docteur [XXX]  Y7yt
Messages : 263
infection : SANS INFECTION
Âge : 38
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes#133 https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes
Mar 14 Avr - 20:14
BIENVENUE PARMI NOUS !

Je m'excuse à nouveau du temps qu'à pris ta validation, entre l'intrigue et sa longueur on voulait prendre le temps de se poser tranquillement. Y a quelques fautes ici et là mais je connais ça et ce n'est pas gênant pour la lecture et au vu de la taille de ta fiche on ne t'en tiendras absolument pas rigueur aucun souci.

Franchement, j'ai adoré ta fiche ! En tant que staff on serre forcément les dents quand on voit sa longueur (mais j'ai écris plus d'une fiche à 10k donc c'est le retour du bâton) mais la tienne se lit toute seule. Tu as vraiment fait tout un historique, toute une histoire et on voit que toutes les questions que tu as posé ont servies à quelque chose. Et pour être franche tu as même appuyé sur des points auxquels nous n'avions pas pensés : l'extraction du cuivre au Mexique pour les puces rend les camps forcés encore plus logiques et malsains, j'ai trouvé ça tellement ingénieux et logique !

Du coup je te donne ta petite couleur verte et j'ai hâte de suivre tes aventures, Twenty-Three a ce caractère bien particulier et j'ai hâte de la voir évoluer au sein de New-York ♥

Maintenant que tu es validée tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et/ou ta fiche de liens.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Sauter vers: