[quote="Hansen Osmund"]
Bienvenue parmi nous MYUNG-DAE, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
• Pour le point sur les langues, même si tu as ajouté de l'âge pour ça, cela ne change pas le fait que tu n'apprendrais pas autant de langue en Corée du Nord ; que tu reçoives des cours d'anglais en prévision de ta mission en Amérique, je ne dis pas, mais pourquoi le chinois, l'espagnol, le portugais, le français, tout ça en même temps, ça ne devient pas logique simplement parce que tu as allongé ta période d'apprentissage. L'espagnol, tu aurais pu l'apprendre à Guantánamo par exemple, plutôt qu'en Corée du Nord, pour le reste, j'ai pas d'idée, pour moi, c'est juste à enlever.
• Pour l'infection, le lvl 2 voire 3 c'est bien trop rapide pour quelqu'un d'infecté depuis janvier donc va falloir justifier pour atteindre le lvl 2 et ce sera le niveau max. Pour le 3, c'est bien trop rapide donc c'est impossible.
• Plutôt que de dire « gardé sous haute surveillance à cause de son instabilité. », ce serait mieux de dire qu'il est surveillé puisqu'il était membre de la btd et que la confiance est dure à obtenir.
On reste disponible pour des questions, n'hésite pas !
Parle en #74B26B
- event halloween 2022: