:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Invité
• Hier à 18:38
Hansen Osmund
• Hier à 11:27
Hansen Osmund
• Hier à 11:26
Maeve Beary
• Mer 15 Mai - 1:56
Invité
• Mar 14 Mai - 2:24
Invité
• Lun 13 Mai - 19:57
David Webb
• Dim 12 Mai - 11:50
David Webb
• Dim 12 Mai - 11:49
Invité
• Ven 10 Mai - 9:39
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une main de fer dans un gant de velours
Ella O'Sullivan
UNITY - HUMAIN
Une main de fer dans un gant de velours  Ellaic10
49
SANS INFECTION
39
Psychiatre
Lust
Sapiosexuelle
Queens
HUMAIN
Ella O'Sullivan
Ella O'Sullivan
Ella O'Sullivan
Une main de fer dans un gant de velours  Ellaic10
Messages : 49
infection : SANS INFECTION
Âge : 39
Métier : Psychiatre
Nom de l'avatar : Lust
Orientation sexuelle : Sapiosexuelle
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3139-je-ferai-tout-pour-aider#26032 https://chroma.forumsrpg.com/t2444-partition-d-une-violoniste https://chroma.forumsrpg.com
Dim 4 Juin - 15:48
Freja Kristeva
27 ans
Violoniste soliste
Féminin
Manhattan
Bisexuelle
Danoise
Sain
AVIS SUR NEW YORK
Mon avis sur New York hein… Hé bien je dirais qu’il est.. Neutre ? À la fois dangereux et safe cela dépend juste de l’endroit où l’on est, de l’envie qu’on  a sur le moment :  se sentir en sécurité ou… Chercher la merde comme en allant dans les tréfonds de la ville, là où se cache la racaille à exterminer. Je parle bien sûr des Deviants. Ce sont souvent eux qui foute le bordel  après tout non ? Enfin, certains escla… Hybrides ne se lassent pas de ne faire qu’à leur tête. Ils devraient pourtant savoir où et leur place : aux pieds des humains. Et si les Unity sont de leur côté pour les protéger, ils se font bien manipuler. Les Unity sont faible voilà tout, ils se font manipuler par des esclaves… Les Humanis en revanche sont le bon côté de cette société. Ils savent ce que les Deviants et Hybrides valent, c’est à dire rien du tout à part être remis à leur place lorsqu’il le faut quitte à les envoyer au Mexique. Une perte peu importante, n’est-ce pas ? Les simples Humains qui veulent rester neutres et ne pas se mouiller sont de la même trempe que les Unity, il ne valent pas grand chose voir rien du tout, pire que des esclaves ou presque.
SIGNES DISTINCTIFS
Selon Cicéron « si le visage est le miroir de l’âme, les yeux en sont les interprètes. » C’est peut être pour cette raison que notre cher danoise porte des lentilles de couleur nacre mais pas que, elle aime aussi beaucoup ce style de couleur. Dans la moyenne, elle mesure un mètre soixante six pour un poids tout autant dans la moyenne. Une poitrine généreuse, des hanches sculptées merveilleusement bien. Mais parlons plus de son visage, un visage plutôt angélique bien que la couleur de sa peau, très claire, la fasse paraître tel un fantôme à cause de ses lentilles et puis pour ne rien arranger à son teint fantomatique la couleurs de ses cheveux sont noirs comme le plumage d’un corbeau. Cependant cela n’entache en rien sa beauté. Et son caractère affirmé lui donne une certaine prestance surtout lors de ses concerts, avec ses robes robes de haut couturiers. Son style ne passe pas inaperçu ça on peut le dire étant donné qu’elle tombe souvent dans le gothic lolita. Elle aime pars dessus les corsets et en à de toutes les couleurs et toutes les différents tissus. Elle aime aussi beaucoup les accessoires pour rehausser ce style si particulier et peu banal à New York.
CARACTERE
Depuis trois ans tu as bien changer… D’une femme pleine de vie, souriante par bonheur de la vie à présent ce sourire est factice, ou très peu sincère. En revanche lorsque tu rabaisses un hybride ton sourire sincère réapparaît instantanément. À croire qu’à présent tu es faite pour causer du mal envers les autres. Seulement tu as tes raisons, des bonnes raisons même. Tu ne retrouves la "vie" que lorsque tu fais du mal aux hybrides ou encore quand tu fais tes concerts et compétitions. La musique tout comme le patinage sont des bien beaux échappatoires et c’est sûrement pour cela que tu en joues le plus souvent un peu comme pour le patinage. Dans ces moment là tu retrouves le souffle de la vie que tu as perdu il y a quelques temps déjà et dans ces moments là, tu n’as tout simplement plus envie de causer du torts aux autres, oui oui, tu peux te trouver à être plus tactile qu’à l’accoutumé et tendre aussi.

Converser avec les autres ne te posera aucuns soucis au contraire tu le chercheras presque pour ne pas éteindre la flamme qui vient de se rallumer en toi. Seulement, ce n’est que le temps d’une soirée, tu redeviens bien plus solitaire après, plus… Éteinte, fanée car…. Tu as tout perdu, tu as perdu tes plus grands bonheurs dans ta vie et si tu les retrouvais ? Peut être un jour mais tu penses à présent que c’est une illusion.

Cependant tu es tout de même très ouverte d’esprit et bien que tu ne les aimes pas et préfères les torturer tu es à l’écoute des hybrides. Tu fais partie de l’organisation Humanis, leur faisant même des dons parfois mais tu n’oublies pas non plus que les esclaves sont des êtres vivants mais aussi qu’ils sont très pratiques.

Il faut l’avouer à présent et en parler parce que cela doit être dit mais depuis la mort de ton mari tu n’as jamais osé refaire ta vie, au niveau sexuel dirons-nous, tu butines donc de droite à gauche sans t’arrêter sur les sentiments qu’il pourrait y avoir mais qui sait ? Un jour peut être ? Les sentiments que tu éprouveras envers les autres, parlons-en d’ailleurs. Il faut dire que lorsque tu vois un couple se bécoter cela te fait faire la grimace, non, tu ne peux oublier Lars… Et pour peu qu’ils aient un enfant ? Là, là tu ressens de la tristesse, de la tristesse et de la colère à la fois. Ils n’avaient pas le droit de mourir tous les deux. La vie était injuste… Reconcentre toi !

Tu restes quelqu’un de généreux et n’hésite pas à faire dans le caritatif pour peu que ce soit pour les humains, ou les animaux, mais pas les hybrides. Tu as beau les écouter lorsqu’ils parlent, un chien est bien plus important qu’eux à tes yeux.

Tu es aussi quelqu’un de cultivée et intelligente, ayant sautée deux classes. Tu as soif de connaissances et te concentre sur un domaine et une fois qu’il te paraît assez étudié tu en passes à un autre, sauf pour le violon et les langues.. Enfin.. Plus ou moins pour les langues. Tu en parles quatre : le danois, l’anglais, le français et l’espagnol. Que tu as appris entre tes cours de violon, de patinage et d’école. Mais tu avais de la chance les cours de langues étaient pour la plupart donner en période des cours « normaux ». Tu avais donc du temps pour tes deux autres activités périscolaire, tes deux autres passions. Tu étais quelqu’un avec beaucoup de facilité et tu te donnais toujours à fond. Obstinée et combative tu faisais tout pour être la meilleure dans toutes les matières et… ça marchait plutôt bien.

Cependant tu restais quelqu’un de sensible voir d’hypersensible. C’est comme cela que tu te définissais bien que le diagnostique ne soit jamais tombé étant donné que tu n’es jamais aller voir de psychiatre pour passer de test, pour être honnête tu t’en foutais un peu. Mais avec la mort de la famille que tu t'étais créee tu n'as pas eu de choix que d'aller faire un tour par ce genre de médecin. Cependant tu ne lui parla presque pas, il  était surtout là pour te donner tes anxiolytiques. Par chance tu as échappé aux anti dépresseur qui auraient peut être pu te faire abandonner tes passions à cause de leurs effets secondaires.
HISTOIRE
Dates importantes :
2036: Naissance de Freja à Copenhague.
2040: Commence le violon grâce à un atelier d’éveil musicale et de sa mère qui est reconnu dans le métier.
2046: remporte le premier prix de la catégorie A au concours Arthur Grumiaux et commence le  français et l'anglais.
2047 : commence le patinage.
2048 : saute une première classe.
2051 : saute une seconde classe et à son bac. Entre temps elle a appris l’espagnol pour ses études.
2052 : Entrée à l’école de la Reine Sophie à ses seize ans après un an à apprendre la langue et faire des concours de violon.
2052 à 2056 : études et rencontre avec son futur mari.
2055 : Se marie avec Lars un danois lui aussi.
2056 : Est diplômée et commence de suite en temps que soliste dans des petites salles.
2056 : Naissance de Gabriel.
2057 : Freja recommence à travailler et c’est Lars qui s’occupe de l’enfant.
2060 : Mort de Lars et Gabriel à cause d’un deviant. Arrête le violon par peine.
2061 : Reprend le violon poussé par ses parents.
2062 : Installation à New York.
2063 : Présent.

Je suis née un jour pluvieux de fin d’année pourtant ma vie ne ressembla pas à la météo de ce jour là enfin… Pas avant longtemps du moins. Bien que j’ai eu des parents assez absents dû à leur travail, je n’ai manqué de rien. Ils étaient là pour mes premiers d’enfant ou encore ceux de la musique. Ma mère étant fière que j’ai choisi le violon comme instrument de prédilection à mes quatre ans seulement. Ils étaient aussi là à chaque anniversaire quoi qu’ils devaient faire. Ils arrêtaient tout, un jour de congé spécialement pour moi quoi de plus beau que ce cadeau lorsqu’on a des parents happés par leurs emplois à haute responsabilité ! Parfois ils restaient plus longtemps avec moi alors bien que j’ai grandit avec des esclaves pour aider mes parents à m’élever ma vie était une vie de princesse ? N’allez pas penser que par princesse j’étais pourri gâtée, certes j’avais des cadeaux hors occasion spéciale pour moi ça l’était car ces cadeaux fêtaient mes divers accomplissements de ma vie.

En 2046 je gagne mon premier concours de violon. Pour moi cela était grâce à mes parents et mes nourrices qui avaient cru en moi et m’avaient fait travailler dur pour que je réussisse, c’était donc une évidence que c’était grâce à eux. Sur ma lancée je commençais à l’école le français et l’anglais. J’adorais ça, j’adorais apprendre de nouvelles choses et cela portait ses fruits car grâce à mes résultats qui étaient excellents je sautais une classe bien qu’un an auparavant j’avais commencé une seconde activité périscolaire qui était aussi l’une de mes passions à savoir le patinage artistique. J’avais donc des compétitions en plus de celles du violon. Malgré tout ça je tenais bon en partie parce que j’avais un emploi du temps que je tenais à la lettre chaque jour, à la minutes près. J’avais besoin d’être organisée pour ne pas angoisser et me dire « ah tiens j’ai oublié ça ». C’était une chose impossible à imaginer pour moi. Alors je m’étais établie une liste de choses à faire par jour et au final j’avais toujours un peu de temps pour moi. Je n’avais pas beaucoup d’ami à cause de mon rythme de vie mais qu’importait. Pour moi les études passaient avant tout et puis je savais que les rares amis que j’avais étaient sincères.

Après avoir sauté une seconde classe et passer mes examens je parcouru un peu toute l’Europe pour faire des concours de violon pendant un an avant de rejoindre l’une des plus prestigieuse école de musique d’Espagne. Ce dont j’avais toujours rêvé et ce aussi pourquoi j’avais appris l’espagnol. L’espoir de rentrer à l’école de la Reine Sophie était à présent devenu réalité et j’étudiais toujours aussi dur en plus du patinage que j’avais continué mais qui, à présent, pesait moins lourd dans mon emploi du temps étant donné que je ne faisais ça que pour le plaisir et que je ne faisais plus de compétitions. C’est aussi dans cette école que je trouvai mon premier et seul véritable amour. Un danois lui aussi qui étudiait la batterie, il était plus vieux de deux ans et finit ses études deux ans avant moi. Nous nous marions durant l’année 2055 et il s’absentait parfois pour des concerts avec son groupe quant à moi je fut diplômée en 2056. Ce qui fut l’occasion pour ma famille de faire une grande fête,  annonçant au passage ma grossesse.

Malgré ma grossesse  j’acceptais un contrat qui acceptait ma maternité et commençais à jouer quelques mois dans des petites salles en temps que soliste. Le succès fut au rendez vous mais je m’arrêtais tout de même une année pour m’occuper du petit Gabriel. On pouvait dire que tout allait bien dans ma vie en résumé. J’avais des parents toujours prêts à aider, un mari aimant et un enfant éveillé. Tout pour être heureuse, j’avais enfin ma propre famille. Seulement un terrible drame se produisit. En effet trois ans plus tard un deviant avait pénétré chez nuit pour un cambriolage et tomba sur Gabriel et Lars. N’étant pas là je ne pus avoir que cette information. Mais c’est à ce moment là que je commençai à haïr les hybrides, cette sous race… Je tombais dans un profond chagrin et arrêtais de jouer pendant un an et demi jusqu’à ce que, poussée par mes parents je recommence les répétitions en plus d’aller voir un psychiatre. J’étais sous anxiolytique pour mes crises d’angoisse et je me rendis compte que le fait de jouer me redonnait un semblant de vie. Ma mère contacta donc son impresario pour qu’il me prenne sous son aile et c’est ce qu’il fit, connaissant mon niveau au violon et m’ayant déjà vu jouer lors de soirée. Mais pour cela je devais recommencer une tournée, en duo avec ma mère tout d’abord qui me relançais dans ce monde pendant un an puis je revolais de mes propres ailes et m’installais à New york en début 2062. De là je bougeais un peu partout mais essayais de rester aux États-Unis. Cependant la vie ne fut plus jamais pareille et je vivais avec deux fantômes derrière moi, comblant mes rêves qui étaient devenus cauchemars.
Lynn, CK Girl
NOM DE L’AVATAR : Hinata Hyuuga
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Je suis une habituée =w=
UN PETIT MOT : Je kiff toujours autant hein =D
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT - ESPION
Sun-Hi
278
INFECTION NIV.1
29
Icone de K-pop • Espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Brooklyn
HYBRIDE PUCÉ
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi
Messages : 278
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Icone de K-pop • Espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Brooklyn
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t903-let-me-sing-let-me-kill#6214 https://chroma.forumsrpg.com/t937-se-lier-sun-hi-moon-pak#6467 https://chroma.forumsrpg.com/t1064-lifetime-sun-hi-moon-pak#7215
Dim 4 Juin - 16:57
Bienvenue de nouveau.
J'adore ce feat !
♥


Let me sing for ya ~
Sun-Hi chante en #996699.
Ella O'Sullivan
UNITY - HUMAIN
Une main de fer dans un gant de velours  Ellaic10
49
SANS INFECTION
39
Psychiatre
Lust
Sapiosexuelle
Queens
HUMAIN
Ella O'Sullivan
Ella O'Sullivan
Ella O'Sullivan
Une main de fer dans un gant de velours  Ellaic10
Messages : 49
infection : SANS INFECTION
Âge : 39
Métier : Psychiatre
Nom de l'avatar : Lust
Orientation sexuelle : Sapiosexuelle
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3139-je-ferai-tout-pour-aider#26032 https://chroma.forumsrpg.com/t2444-partition-d-une-violoniste https://chroma.forumsrpg.com
Dim 4 Juin - 17:01
Merciiiiiiiii Une main de fer dans un gant de velours  3511441508
Sooha Moon
HUMANIS - AGENT DE LA BTD
While I wait, I watch the unseen future
155
SANS INFECTION
28
Agent BTD
Lucyna Kushinada • Cyberpunk
Hétéro
Manhattan
HUMAIN
Sooha Moon
Sooha Moon
Sooha Moon
While I wait, I watch the unseen future
Messages : 155
infection : SANS INFECTION
Âge : 28
Métier : Agent BTD
Nom de l'avatar : Lucyna Kushinada • Cyberpunk
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2918-be-careful-making-wishes-in-the-dark#23699 https://chroma.forumsrpg.com/t2937-quicksilver https://chroma.forumsrpg.com/
Dim 4 Juin - 17:21
Rebienvenue !
Ella O'Sullivan
UNITY - HUMAIN
Une main de fer dans un gant de velours  Ellaic10
49
SANS INFECTION
39
Psychiatre
Lust
Sapiosexuelle
Queens
HUMAIN
Ella O'Sullivan
Ella O'Sullivan
Ella O'Sullivan
Une main de fer dans un gant de velours  Ellaic10
Messages : 49
infection : SANS INFECTION
Âge : 39
Métier : Psychiatre
Nom de l'avatar : Lust
Orientation sexuelle : Sapiosexuelle
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3139-je-ferai-tout-pour-aider#26032 https://chroma.forumsrpg.com/t2444-partition-d-une-violoniste https://chroma.forumsrpg.com
Dim 4 Juin - 17:34
Merchiiiii Une main de fer dans un gant de velours  3511441508
Saorsa
DEVIANT - MENEUR ASSASSIN
Le Python Arrogant
760
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Saorsa
Le Python Arrogant
Messages : 760
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1340-saorsa-le-python-arrogant-il-est-de-retour-pour-finir-sa-fiche-cette-fois https://chroma.forumsrpg.com/t1564-don-t-play-with-the-misfits-o-saorsa https://chroma.forumsrpg.com
Dim 4 Juin - 18:55
Re bienvenuue ~


Une main de fer dans un gant de velours  92oa
Liam O'Shea
UNITY - HUMAIN
Une main de fer dans un gant de velours  Muiq
44
SANS INFECTION
25
Animateur (mascotte)
Inosuke Hashibira (Demon Slayer)
Pansexuel
Queens
HUMAIN
Liam O'Shea
Liam O'Shea
Liam O'Shea
Une main de fer dans un gant de velours  Muiq
Messages : 44
infection : SANS INFECTION
Âge : 25
Métier : Animateur (mascotte)
Nom de l'avatar : Inosuke Hashibira (Demon Slayer)
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2387-liam-be-your-own-hero https://chroma.forumsrpg.com/t2389-liam-o-shea-qui-se-cache-la-dessous
Dim 4 Juin - 19:31
Re bienvenue !
Ella O'Sullivan
UNITY - HUMAIN
Une main de fer dans un gant de velours  Ellaic10
49
SANS INFECTION
39
Psychiatre
Lust
Sapiosexuelle
Queens
HUMAIN
Ella O'Sullivan
Ella O'Sullivan
Ella O'Sullivan
Une main de fer dans un gant de velours  Ellaic10
Messages : 49
infection : SANS INFECTION
Âge : 39
Métier : Psychiatre
Nom de l'avatar : Lust
Orientation sexuelle : Sapiosexuelle
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3139-je-ferai-tout-pour-aider#26032 https://chroma.forumsrpg.com/t2444-partition-d-une-violoniste https://chroma.forumsrpg.com
Lun 5 Juin - 3:56
Marchi vous deux!!!
Saorsa
DEVIANT - MENEUR ASSASSIN
Le Python Arrogant
760
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Saorsa
Le Python Arrogant
Messages : 760
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1340-saorsa-le-python-arrogant-il-est-de-retour-pour-finir-sa-fiche-cette-fois https://chroma.forumsrpg.com/t1564-don-t-play-with-the-misfits-o-saorsa https://chroma.forumsrpg.com
Lun 5 Juin - 14:51
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous FREJA KRISTEVA, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !


Freja va pouvoir faire de jolis concerts de violons, mais ne torture pas trop les hybrides... Les Déviants ne sont jamais bien loin ~
:bien:


Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !


Une main de fer dans un gant de velours  92oa
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: