FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Humains : Je n'ai pas vraiment d'avis tranché sur mes congénères, certains sont des personnes merveilleuses, d'autres les pires ordures, et la plupart oscille entre les deux extrêmes. Je vis avec, j'en aime certains, je préfère éviter certains autres, et le reste est généralement très loin de mes préoccupations. Hybrides : je ne sais plus ce que je pense d'eux. Jusque là, je les voyais comme se situant quelque part entre l'homme et l'animal, sans me poser trop de questions à leur sujet. Je n'ai jamais possédé d'hybride domestique, et ceux que je contribue à créer naissant généralement en cuve, ils n'étaient pour moi que des produits de la science. Mais aujourd'hui je ne peux plus être aussi indifférente. Je suis forcée d'admettre qu'ils sont intelligents et sensibles. Et ça remet tout en question. Déviants : je n'approuve pas leurs méthodes violentes, et ils m'effraient par leurs massacres. J'ai peur pour moi, mais surtout pour mon fils. Même si je commence à comprendre leurs raisons, je rejette les moyens employés. Unity : jusqu'à récemment, je les prenais pour de doux idéalistes, un peu comme ses personnes qui deviennent vegan et créent des refuges pour les animaux. Sans partager leurs convictions, j'ai tendance à penser qu'ils font quelque chose de bien. Je les comprends désormais... Humanis : je les ai rejoins sans conviction, mais la plupart de mes collègues et surtout de mes supérieurs en sont membres, et ça me facilite les choses au niveau professionnel. Je le regrette aujourd'hui. Car maintenant, ils me répugnent. Mais leur extrémisme me fait peur. Ils me tiennent par mon travail, mais surtout, certains membres connaissent mon fils, et je n'ose pas croire qu'ils ne l'utiliseront pas pour me garder docile. J'en sais trop.
SIGNES DISTINCTIFS
La première chose qu'on remarque chez moi, ce sont mes cicatrices. Il est difficile de passer à côté, ou d'en faire abstraction. Une série d'entailles irrégulières traversent mon visage en diagonale, de la droite de mon front jusqu'à ma mâchoire gauche. Plusieurs traversent mon nez, mes sourcils et même ma lèvre supérieure, mais je suis chanceuse, les séquelles ne sont qu'esthétiques. Elles sont anciennes, et j'aurai pu les faire réduire, si j'avais voulu, mais je m'en fiche. Elles font partie de moi depuis si longtemps, que les retirer n'aurait aucun sens. D'autres cicatrices marquent mon corps, en particulier mon épaule gauche et mon flanc.
Outre mes cicatrices, il est flagrant que je ne prête pas vraiment attention à mon apparence. Mes cheveux noirs sont longs sur le dessus du crâne, rasés sur les côtés. Mes yeux noirs sont frappants, mais je ne me maquille jamais. Je porte des vêtements confortables, souvent trop grands pour moi, et généralement prévus pour des hommes plutôt que des femmes. Pantalons et blousons de treillis, débardeurs informes. Les mini-jupes et la lingerie sexy ne font clairement pas partie de ma garde-robe. De toute façon, mon corps n'est pas fait pour être séduisant. Je me tiens en forme, en très bonne forme même, avec une musculature sèche et noueuse qui finit de gommer toute féminité chez moi, et qui associé à ma taille d'un mètre soixante-quinze, me démarquent clairement.
A la lumière noire, on s'aperçoit que je suis couverte de tatouages invisibles en temps normal. Lorsque je suis dehors, j'ai souvent une cigarette, mais je ne fume presque jamais à l'intérieur.
CARACTERE
Mon caractère s'accorde à mon physique. Je ne mâche pas mes mots, je suis d'une franchise brutale. Je préfère dire les choses de façon directe, abrupte même, que perdre mon temps en finasseries. J'aime l'efficacité, avant tout.
Contrairement à ce qu'on peut penser en me voyant, je ne suis pas négligente ou désorganisée. Bien au contraire, je suis à la fois pragmatique et carrée dans ma façon de faire les choses. Ainsi, je sais où trouver ce qu'il me faut, que ce soit un objet ou une information. Avec mon métier, c'est nécessaire, afin de ne pas me perdre dans mes échantillons et mes dossiers.
Je suis passionnée par mon travail, par l'océan en général, et en particulier par les créatures y vivant. Ne me lancez pas sur le requin pélagique ou les différents grandgousiers, je peux vous en parler durant des heures... On peut sans exagération dire que je vis pour mon travail. Même sur mon temps libre, j'adore plonger. Je ne recueille pas mes échantillons dans la nature, sauf exception, mais je considère que connaître le milieu naturel de mes spécimens permet de mieux appréhender les hybrides qui en sont issus.
Sur un plan plus personnel, je parais du genre solitaire, mais c'est surtout que j'ai du mal à sociabiliser. Je n'ai plus de rapport avec Jonas, mon ex-mari, et je m'occupe beaucoup de Njáll, notre fils de six ans. Depuis mon divorce, je ne me suis jamais engagée dans une histoire sérieuse, mon travail et mon fils remplissent ma vie. Je ne m'interdis pas des passades sans lendemain, mais je n'ai pas vraiment le physique qui attire pour ce genre de choses. Pour le moment, ça ne me pèse pas trop, et je peux toujours me consoler devant un verre au bar lorsque je me sens trop seule.
Récemment, j'ai perdu de ma passion pour certains aspects de mon travail. Jusque là, intégrer de l'adn animal, en particulier non mammifère, au génome humain, me paraissait un défi exaltant. Aujourd'hui, je m'inquiète de l'éthique de mes actes. Qu'est-ce qui me donne le droit d'infliger ça à d'autres personnes ? Surtout que je ne peux plus me leurrer, les volontaires ne le sont que rarement. Il s'agit surtout d'enfants isolés ou de personnes poussées par la nécessité, acculées par la pauvreté. Mais je connais trop de secrets pour que Chroma me laisse partir. Et de même pour Humanis, que j'ai rejoint sans conviction, poussée par mes collègues et supérieurs. Aujourd'hui ils me révulsent, mais je ne sais comment les quitter sans danger. Non seulement pour moi, mais surtout pour mon fils.
HISTOIRE
Dates clés:
Naissance le 01/07/2028 Accident en mer en 2037 Entrée à la fac en septembre 2046 Stage chez Chroma en 2051 Début du projet HIS en 2053 Doctorat en 2055 Naissance de Njáll le 04/05/2056 Divorce en novembre 2061 Liaison avec un hybride fin 2062
Je suis née en Islande, à Reykjanesbær, une ville côtière. Mon père était pêcheur, ma mère biologiste marine. J'ai donc passé mon enfance sur la mer, et j'ai appris très jeune à nager et à plonger. Comme je suis fille unique, mes parents m'ont très souvent emmenée avec eux, me transmettant leur passion de la mer. Ce qui faillit finir tragiquement. Alors que j'avais environ neuf ans, nous sommes partis naviguer en haute mer durant plusieurs jours, sur le voilier de mes parents. Il était bien sûr équipé de tout le confort moderne, et des systèmes de sécurité assortis, mais quelque chose est allé de travers. Je ne sais plus exactement quoi, je crois qu'il y a eu une défaillance du système d'énergie, qui nous a privé de tout les systèmes de navigation automatisés. En navigant à l'aveugle, nous nous sommes retrouvés pris dans un groupe d'iceberg tabulaires, des fragments de banquise à la dérive. Le navire a été pris entre deux morceaux de glace, et sa coque a éclaté comme une noix. J'ai reçu des éclats de bois et de métal, dans le visage et sur le côté du corps. Heureusement, mes parents ont pu me faire monter dans le canot de sauvetage. Mais, arrosées par les embruns salés, mes blessures se sont creusées. Je ne saignais pas tellement, mais il a fallu trois jours pour nous retrouver, et les médecins n'ont pas pu effacer mes cicatrices. J'étais trop jeune, et trop affaiblie pour supporter de trop grosses interventions, ils ont paré au plus pressé. Et plus tard, je n'ai pas jugé utile de corriger ça. Ces marques font partie de moi, j'ai grandi avec, et je pense que, sans elles, je ne me reconnaîtrais plus dans un miroir.
Cet accident ne m'a pas privée de ma passion pour l'océan. Clouée dans mon lit de convalescence, j'ai découvert que j'aimais apprendre et étudier, autant que naviguer et plonger. Ce goût de la science m'a poussée à suivre des études de zoologie, spécialisée en océanologie.
J'étais une élève brillante, et j'ai eu droit à une bourse pour apprendre dans l'une des meilleures écoles d'Europe. Comme je n'ai jamais été un modèle de séduction, quand mes camarade hommes et femmes se tournaient autour, je restais plongée dans mes cours, ou je hantais l'aquarium scientifique tout proche. Mes week-ends et mes vacances, je les passais en mer.
Je ne suis pas pour autant qu'une acharnée du travail, et au cours de mes sorties au bar proche, pour me détendre, j'ai rencontré Jonas, qui préparait son entrée à l'école militaire. On a continué à se fréquenter pendant ses classes. Si je n'étais pas la plus belle femme du monde, il aimait ma passion et mon caractère. Nous nous sommes mariés après mon master en 2051.
Pour ma thèse, j'ai eu la chance de décrocher un stage auprès du laboratoire Chroma de Staten Island, où ma spécialisation en zoologie marine et génétique me rendait très intéressante pour certains projets. En particulier l'un d'entre eux, Hybrids In Space, qui s'est concrétisé deux ans plus tard avec un premier cobaye. Comme stagiaire et comme scientifique, j'ai beaucoup côtoyé le jeune Fajar, après qu'il ait été changé en hybride. Je faisais partie de l'équipe ayant séquencé et intégré l'ADN de Rorqual Bleu et de grand dauphin, et qui surveillait leur bonne assimilation, ainsi que le bon développement du sujet. Il n'était pas un adolescent ordinaire, et j'essayais de prendre en compte ses sensibilités particulières lors de mes interactions avec lui. Puis en 2058, il a rejoint la NASA pour préparer son premier séjour dans l'espace, et j'ai cessé d'avoir contact avec lui, même si en tant que scientifique impliquée, j'ai su que son séjour donnait des résultats prometteurs, bien que son retour ait posé quelques problèmes. Une fois qu'il a été écarté du programme, je n'ai plus rien su à son sujet. Je n'ai pas trop cherché à savoir ce qu'il devenait, d'autres projets m'accaparaient, ainsi que ma vie quotidienne.
Une fois ma thèse validée et mon doctorat obtenu, Chroma m'a offert un poste permanent dans leur laboratoire new-yorkais. Je n'allais pas laisser passer pareille opportunité. Jonas avait obtenu un poste comme détaché à l'étranger pour me suivre dans mon stage aux Etats-Unis, et il était d'accord pour rester. Nous avons pu concrétiser notre désir d'avoir un enfant, et Njáll est né en mai 2056. Nous connûmes plusieurs années de bonheur.
Alors que la vie suivait son cours, une distance s'était creusée entre mon mari et moi. Pas de vraie discorde au début, mais on s'est rendu compte que nous n'étions plus amoureux, le travail nous accaparait tant, chacun de notre côté, que nous réservions notre temps libre et notre affection pour Njáll, sans rien conserver l'un pour l'autre. Puis les choses se sont envenimées. Jonas arrivait au bout de sa mission, et il voulait rentrer en Islande. Ce qui aurait impliqué que j'abandonne mon travail. Je n'en avais aucune envie, et Chroma ne comptait pas me laisser partir, d'autant qu'ils n'avaient pas de poste pour moi au pays. Le ressentiment de Jonas s'est accentué, au point qu'il me posa un ultimatum : il m'annonça qu'il rentrait en Islande, avec ou sans moi. Et qu'il emmenait notre fils. Je me suis battue. Avec tout le poids que peut donner un réseau comme Chroma et Humanis, que j'avais rejoint sans conviction, mais poussée par mon entourage professionnel. Ils m'ont trouvé les bons avocats. J'ai obtenu la garde totale. Jonas a un droit de visite s'il se trouve sur le territoire américain. Il est reparti en Islande, et je n'ai plus de contact avec lui, hormis pour Noël et l'anniversaire de Njáll.
Je me suis encore davantage impliquée dans mon travail, mais en restant disponible pour mon fils. Et puis ce fut l'erreur. Je ne saurais pas expliquer comment c'est arrivé. J'ai eu une liaison interdite dans mon milieu. Avec un hybride. Un inférieur, un non-humain. Son état nous a séparé. Et tout a basculé. Je ne peux plus voir les hybrides comme des animaux, pas après une telle passion. J'ai réussi à garder cette histoire dissimulée, mais je ne suis pas douée pour cacher ce que je ressens. Et avec la garde de Njáll, Humanis et Chroma ont un énorme moyen de pression sur moi. Je ne sais plus que faire. J'aime mon travail, mais certains aspects de celui-ci me sont maintenant insupportables. Seulement, j'en sais trop sur les secrets de Chroma pour qu'on me laisse partir...
Inaalwyn
NOM DE L’AVATAR : Sonnie, de Love Death Robots COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Bouche à oreille UN PETIT MOT : Merci pour votre accueil !
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
316
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Messages : 316
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Jeu 23 Fév - 23:05
Bienvenue parmi nous !
Let me sing for ya ~ Sun-Hi chante en #996699.
Shue
HYBRIDE BTD
183
SANS INFECTION
30
mercenaire
Original Character @nomnomnumnum
demisexuel
Manhattan & Bronx
PUCE RETIRÉE
Shue
Shue
Messages : 183
infection : SANS INFECTION
Âge : 30
Métier : mercenaire
Nom de l'avatar : Original Character @nomnomnumnum
Orientation sexuelle : demisexuel
Localisation : Manhattan & Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Ven 24 Fév - 0:07
BIENVENUE !!!
#9172ED
Event Halloween 2023 :
Saorsa
DEVIANT ▬ MENEUR ASSASSIN
790
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Messages : 790
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Ven 24 Fév - 0:14
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Fév - 6:41
Bienvenue plus officiellement par ici ! <3
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Fév - 13:52
Helloooo bienvenue !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Fév - 14:18
Bienvenuuuuue !
Svana Vigdisdottir
CHROMA ▬ SE RENDRE À L'ÉVIDENCE
140
SANS INFECTION
35
Scientifique Chroma / Océanologue
Sonnie, Love Death Robots
Hétérosexuelle
New York, Manhattan
HUMAIN
Svana Vigdisdottir
Svana Vigdisdottir
Messages : 140
infection : SANS INFECTION
Âge : 35
Métier : Scientifique Chroma / Océanologue
Nom de l'avatar : Sonnie, Love Death Robots
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Localisation : New York, Manhattan
PUCE : HUMAIN
Ven 24 Fév - 15:20
Merci beaucoup à tous !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 18:28
Bienvenue ! =D
Sooha Moon
HUMANIS ▬ AGENT DE LA BTD
170
SANS INFECTION
28
Agent BTD
Lucyna Kushinada • Cyberpunk
Hétéro
Manhattan
HUMAIN
Sooha Moon
Sooha Moon
Messages : 170
infection : SANS INFECTION
Âge : 28
Métier : Agent BTD
Nom de l'avatar : Lucyna Kushinada • Cyberpunk
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Mer 1 Mar - 22:33
Bienvenue !
Svana Vigdisdottir
CHROMA ▬ SE RENDRE À L'ÉVIDENCE
140
SANS INFECTION
35
Scientifique Chroma / Océanologue
Sonnie, Love Death Robots
Hétérosexuelle
New York, Manhattan
HUMAIN
Svana Vigdisdottir
Svana Vigdisdottir
Messages : 140
infection : SANS INFECTION
Âge : 35
Métier : Scientifique Chroma / Océanologue
Nom de l'avatar : Sonnie, Love Death Robots
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Localisation : New York, Manhattan
PUCE : HUMAIN
Jeu 2 Mar - 9:32
Merci beaucoup !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Mar - 13:37
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous SVANA VIGDISDOTTIR, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
J'ai adoré voir le changement de pensée au fur et à mesure de l'histoire, j'ai très hâte de voir comment tu vas faire évoluer ton scénario IRP désormais, je suis sûr qu'on sera pas déçu de la suite des évènements
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !