:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Invité
• Hier à 18:38
Hansen Osmund
• Hier à 11:27
Hansen Osmund
• Hier à 11:26
Maeve Beary
• Mer 15 Mai - 1:56
Invité
• Mar 14 Mai - 2:24
Invité
• Lun 13 Mai - 19:57
David Webb
• Dim 12 Mai - 11:50
David Webb
• Dim 12 Mai - 11:49
Invité
• Ven 10 Mai - 9:39
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Imaginary friend
Athénaïs Báthory
UNITY - HUMAIN
Imaginary friend Sans_t77
55
SANS INFECTION
30
Photographe
OC inconnu
Orientation sexuelle
Queens
HUMAIN
Athénaïs Báthory
Athénaïs Báthory
Athénaïs Báthory
Imaginary friend Sans_t77
Messages : 55
infection : SANS INFECTION
Âge : 30
Métier : Photographe
Nom de l'avatar : OC inconnu
Orientation sexuelle : Orientation sexuelle
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t1987-imaginary-friend#14380 https://chroma.forumsrpg.com
Ven 23 Déc - 11:31
Ella Murphy
33 ans
Editrice
Féminin
Manhattan
Bisexuelle
Irlandaise
Sain
AVIS SUR NEW YORK
Humanis, que dire.. Si elle avait le temps elle en ferait partie activement, elle est pour l’asservissement des hybrides si l'on peut dire bien que pour une fois elle cache cela, histoire de garder un large panel d'écrivains à avoir. Après tout même si elle n'aime pas les membres de la société faisant partie de Unity elle tient à les avoir sous sa coupe pour gagner l'argent qu'elle peut avoir grâce à ces auteurs. Opportuniste ? Oui un peu. Les deviants ? Qu'ils se cachent ou non ils ne lui font pas peur, au contraire elle se plaît même à les défier et leur mettre la « misère » comme on dit. Restant les humains ? Eux ne lui font ni chaud ni froid, après tout c'est une humaine, il ne faut pas renier sa race surtout lorsqu'on est supérieur
SIGNES DISTINCTIFS
Kampruchou qu'elle m'appelle. Non elle n'est pas folle en réalité je ne parle pas mais je suis une sorte d'ami imaginaire. Pour tout avouer je suis la peluche qu'elle a fait il y a des dizaines d'années de cela. Alors je me permets de me mettre à sa place bien que je ne sois pas réel. Dîtes vous que ça n'est qu'un rêve ? Bien commençons ! Mais... Par quoi au juste ? Ah oui ! Son physique. Ella est une très belle femme il faut bien l'avouer !

De son mètre soixante douze elle met souvent des chaussures à talons mais attention ! Rien de bien folichon elle n'estime pas en avoir besoin. Son poids dans la moyenne de sa taille : cinquante neuf kilos pour être précis. Ella est une jeune femme qui entretient sa ligne grâce a un sport mais... Pas n'importe lequel.. un sport de combat, on ne pourrait pas le croire comme ça hein ? Et pourtant elle en fait depuis ses dix ans.

Ella a une poitrine généreuse et un fessier plutôt beau à regarder. Des longs cheveux noirs de jais tombant en cascade jusqu'à la fin de ses omoplates qu’elle laisse souvent lâché et qui entoure un visage aux traits fins et gracieux. Ses yeux de base noirs son souvent cachés par des lentilles rouges ou violettes.  Au niveau de son style vestimentaire et bien... Pour résumer on l'appelle Morticia, de la famille Addams, c'est à dire souvent en robe longue et noire. Signe distinctif : elle a un ouroboros tatoué entre les clavicules.
CARACTERE
Méfiez vous de l'eau qui dort... Il paraît oui ! Et la jeune femme connaît très bien ce dicton. Elle fait partie de ses gens calmes mais pourtant tempétueux lorsqu'il le faut ou... Lorsqu'ils le décident ? Alors énumérons ces défauts ? Ou peut être ces qualités ? Qu'à t-elle de plus ? Des qualités ou des défauts ? Je ne saurais les compter. Peut être a-t-elle le juste milieu ? Soit, n'attendons pas plus et énumérons les ! Franche elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à faire souffrir ou blesser la personne. Mieux vaut une vérité qui fait mal plutôt qu'un mensonge qui réjouit, c'est un peu son credo en fait... Mais si on parle de cela on peut donc dire qu'elle est blessante seulement, ce n'est, à ses yeux que ce qu'il fallait faire. Elle l'est et ne se cache pas de ce trait de caractère et il le faut bien en temps qu'Éditrice.

Blessante oui mais il n'empêche pas que ma créatrice est très gentille enfin... Quand elle le décide,  elle peut être une vraie peste parfois ! Sauf avec son petit frère qu'elle chérit par dessus tout, là, on peut la voir baisser sa garde mais si par malheur vous oser toucher à une seule mèche de ses cheveux.. Je préfère me cacher tout au fond de sa poche de robe parce que... Ça va faire drôlement mal ! Je vous l'ai dit, elle fait du Krav Maga depuis ses dix ans et elle en a à présent trente trois. Jouez pas aux cons avec elle !

La jeune femme est quelqu'un de distinguée qui sait se tenir grâce à une éducation strict mais qu'elle ne regrette pas avoir eu. Elle en remercie même ses parents. Sans eux elle ne serait pas aussi forte psychologiquement et  elle ne serait pas arrivée à reprendre les reines de son père en temps qu'éditeur. Hé oui,  elle est l'héritière de la maison d'édition « Unreal ». Mais chaque chose en son temps, vous comprendrez plus tard.

Elle est de ce fait une meneuse qui arrive à  remettre dans le droit chemin même le mouton le plus égaré, ce qui est très apprécié des jeunes écrivains perdu dans le système qu'est le domaine de l'édition. Après tout Ella est une femme des plus abordable même si elle n'en donne pas l'impression, elle est plutôt.. Comment dire... Bienveillante même s'il , encore une fois, n'y paraît pas. Les traits fins de son visage peuvent s'étirer facilement lorsque une blague est drôle, lorsque elle passe un bon moment tout simplement. Ella est une bonne vivante malgré son emploi du temps chargé. Elle ne rechigne jamais à passer une soirée entre amis même si elle bosse le lendemain. On a qu'une vie, c'est ce qu'elle se dit souvent !

C'est une personne ouverte d'esprit et quoi de mieux que ce trait de caractère pour un éditeur. N'est-ce pas ? Il faut aussi une grosse dose de patience pour s'occuper de tout ça ce qui la fait d'ailleurs passer pour quelqu'un d'autoritaire lorsqu'elle doit reprendre certains de ces employés mais... C'est leur boulot non ? Dans ces moments là elle peut être aussi très colérique mais ça elle l'a toujours été depuis sa plus tendre enfance même si à côté de cela elle était sensible. Ce trait ayant légèrement changer au fil des années de sa vie. Lorsqu'elle aime ou qu'elle a quelque chose en tête, un rêve, une idée elle se donne à fond pour accomplir cela et se montrer très tenace même face aux obstacle les plus durs ! Ouais.. Je crois que ma créatrice est ainsi...

Mais les hybrides dans tout ça ? Vous devez bien vouloir en savoir plus sur comment Ella voit l'esclavage, n'est-ce pas ? Hé bien... Je dirai que c'est triste pour ceux qui se trouveront sur sa route. En effet elle n'est pas vraiment tendre avec eux. Elle vous dira «  qu'importe ils le méritent » et c'est ce qu'elle me dit souvent lorsqu'elle se confie à sa peluche adoré. Pourquoi au juste ? Oh ça... Juste parce qu'elle les voit comme des moins que rien. Des sous merdes qu'elle dit !
HISTOIRE
Pour le staff:


Hé bien, hé bien... Vous pouvez vous pincer et constater que.. Vous rêvez toujours ! Mais rassurez vous, vous allez bientôt vous réveiller ! Je veux juste vous conter une histoire pour apprendre à mieux connaître notre chère Ella. Il y a trente trois ans de cela naquit un bébé qui allait devenir une magnifique jeune femme. Née le six décembre 2029, ses parents, du moins la mère décida du prénom en la nommer Ella, un dérivé du nom de Hel, le prénom de la déesse de la Mort dans la mythologie scandinave. Voulant tout de même  un prénom irlandais pour elle, son père trancha pour un dérivé. Ce fut donc une gentille petite fille qui grandissait dans un univers très littéraire, son père étant éditeur et sa mère écrivaine.

C'était d'ailleurs comme ça que ses parents s'étaient rencontrés. Un conte de fée pour la petite fille qui croyait au destin par dessus tout ! Elle croyait aussi et dur comme fer aux esprits, ayant l’impression de les sentir et  lorsqu'elle le raconta à sa mère, au lieu de se faire traiter de folle et de la faire aller voir un psy elle la prit par les épaules en lui souriant. « Moi aussi je les sens.. Tu n'es pas folle ma fille. »  Des mots rassurants pour une enfant de six ans, n'est-ce pas ? Surtout à cet âge là. Elle lui apprit même à tirer les tarots ou encore utiliser les bienfaits de la lithothérapie. Bientôt elle devint presque incollable sur ce genre de sujet. Mais parlons aussi d'une autre chose qui se passa avant ses six ans : la naissance de son petit frère.

Elle avait toujours rêvé de partager sa famille avec un frère ou une sœur. Ella n'aime pas la solitude, c'est pour ça que lorsque sa mère lui apprit à coudre elle me créa. J'étais née de ses mains, conduit par ses fins doigts que je chérissais tant  et pour ce nom ? Krampuchou ? Tout simplement parce que à l'époque et même aujourd'hui la jeune femme vouait une passion toute particulière pour le Krampus, une bête du folkrore allemand, l'anti père noël, l'équivalent du père fouettard.  Il était aussi dit qu'il était le fils de Hel... J'étais donc... Parfait à ses yeux.

Enfin revenons en à son petit frère, Adrian, qui la rendait heureuse par dessus tout, qui l'énervait et lui faisait perdre la tête parfois. Néanmoins ils gardaient une relation fusionnelle tous les deux,  même aujourd'hui. Elle était l'aînée de trois ans de plus que son petit frère, elle lui apprenait donc aussi certaines choses que ses parents lui avait inculqué et appris, comme la cuisine vu que leurs parents travaillaient beaucoup. Bien que très indépendants depuis leur jeune âge ils n'en restaient pas moins que leur éducation était strict. Une heure de lever et de coucher à respecter à la lettre sous peine de sanction, un livre à lire chaque mois en plus du travail scolaire, ils devaient étudier pendant une heure et demi minimum et pour se défouler leurs parents leurs laissèrent le choix d'un sport. Pour Ella se fit tout tracé : un sport de combat ! Car oui elle savait que dans ce monde il fallait se battre, autant physiquement que psychologiquement. C'est donc, entre autre pour ça que je fus créer. Certains poids sont plus facile à exprimer sur quelqu'un, quelque chose d’immatériel, n'est-ce pas ? C'est ce que Ella se disait alors elle me parlait, j'étais son Krampuchou. Le seul et l’unique !

Enfin que c'est à ses treize ans, en 2042 que la jeune femme, qui ne l'était pas encore bien sûr, partit au États-Unis, à New York plus précisément. En effet son père avait plus de contact avec des clients de ce pays que la maison d'édition de « Unreal » avait su se faire grâce à sa renommée. Elle repartit néanmoins  près de l'Irlande après son bac qu'elle passa à ses dix sept ans. Cette destination ? La France pour faire un master édition tout en apprenant la langue intensément. Cependant leur maison d'édition en Irlande resta en fonction, évidemment, seulement tenue par des subalternes si l'on peut appeler ça ainsi. Elle resta quelque années pour se faire à son nouveau métier qui, à sa plus grande surprise lui paraissait facile. À son retour à New York en 2053 elle assista son père qui lui léguerait, à terme, sa maison d'édition. Sa mère, elle, continuait de faire des romans tout en se forgeant un nouveau public.
Bien.. Vous avez fini de rêver.
Hope
NOM DE L’AVATAR : Lust - Fullmetal Alchemist
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : TC
UN PETIT MOT : Toujours aussi bien j'crois que j'ai posé mes valises
Saorsa
DEVIANT - MENEUR ASSASSIN
Le Python Arrogant
760
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Saorsa
Le Python Arrogant
Messages : 760
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1340-saorsa-le-python-arrogant-il-est-de-retour-pour-finir-sa-fiche-cette-fois https://chroma.forumsrpg.com/t1564-don-t-play-with-the-misfits-o-saorsa https://chroma.forumsrpg.com
Sam 24 Déc - 4:26
Re re re bienvenue ~
Lust c'est un très bon choix de vava 💜


Imaginary friend 92oa
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Déc - 12:43
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous ELLA MURPHY, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Je plussoie le choix d'avatar ! J'ai adoré l'idée de présenter le personnage à travers les yeux de son doudou, j'ai très hâte de la voir IRP~

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: