:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024


Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024


Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024


Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024


Réécriture guidebook.
01 juil 2023


Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024


Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024


Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Zelda Wick
• Hier à 22:09
Mumei
• Hier à 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Deimos
• Mer 20 Nov - 21:25
Chroma
• Mar 19 Nov - 1:32
Chroma
• Sam 16 Nov - 21:32
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Heaven hear me: I know we can make it out alive | Lloyd
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Nov - 9:47
Lloyd
28 ans
assassin & bodyguard
Mâle
Bronx
Demisexuel
Américain
Infection niv. 1
Hybride dépucé
Scarabée Atlas
AVIS SUR NEW YORK
Deviant
Les seules personnes avec un brin de lucidité. Lorsque les mots ne suffissent pas, la force est une solution qu’il utilisera pour parvenir à leur fin. Briser les chaines et reprendre ce qui leur revient est un droit.

Humanis
Les déchets de l’humanité, au bas mot. S’il existe bien un organisme qui le rend furieux, c’est celui-ci. Il n’aura ni pitié ni remords à étouffer toute once d’espoir en eux. Ni à prendre des vies. À tour de bras, même. Il n’aura la paix que lorsqu’ils cesseront tous de respirer.

Unity
Ugh… Est-il possible de faire plus niais ? Sur le principe, il n’a rien contre eux. Finalement, ils se battent pour les mêmes raisons, simplement de façon différente. Il n’a pas le moindre mal à donner des coups de main au besoin, mais il ne se voit pas dans ce genre d’organisation.
Il respecte, cela dit, la détermination dont ils font preuve et ne crachera jamais sur l’un d’entre eux. Sur aucuns hybrides. Ou presque. Il prendrait les armes sans problème pour les défendre si cela devait arriver.

Humains
Pour faire très court : il ne les porte pas dans son cœur. Pour faire long : vivement qu’on les éradique jusqu’au dernier, parce que vraiment quelle perte d’oxygène. Il est persuadé qu’il y en a plein des biens, hein, il ne dit pas le contraire. Mais lorsqu’on choisit de se taire, de fermer les yeux sur les atrocités que les autres font subir aux siens, on est aussi coupable que celui qui tient le fouet.

Hybrides
La mif. Alors certains ont quand même le cerveau bien lavé, mais on ne perd pas espoir. Un jour ils ouvriront les yeux.
SIGNES DISTINCTIFS
C'est difficile de rater le grand type là-bas avec sa corne sur la tronche, mais peut-être que si t'es genre, vraiment, grave bigleux tu ne verras pas Lloyd. D'ailleurs, il n'en a pas qu'une, nah, la grande perche en deux ou trois minuscules qui se baladent en plus. En gros, pars du principe que quelqu'un a commandé un hybride super stylé avec des cornes et des écailles pour se retrouver avec une expérience ratée. Bon, au moins il est pas trop dégueu à regarder. Ce qui est déjà bien.

C'était pas gagné vu la gueule de son hybridation, mais si on met de côté les écailles qui parsèment son corps et les cornes c'est un type tout à fait normal. Voilà. Presque. En parlant d'écailles, ça n'en est pas vraiment... Voyez, les scarabées ont un exosquelette ou squelette externe. Ça devient tout de suite bien plus immonde dit comme ça, je vous l'accorde. Les petites parcelles noires sur corps sont en fait de la chitine d'une couleur très sombre, proche du noir, mais si on regarde bien c'est plus du vert métallique, comme celle que l'on retrouve sur nos chers amis les scarabées. Il a aussi eu le droit à une mâchoire un peu plus solide d'herbivore avec des quenottes de bonhomme, faites gaffe à vos doigts. Ses oreilles sont juste une lubie de ses anciens propriétaires.

En dehors de ça il est couvert de cicatrices, qu'il ne détaillera pas, parce que flemme. Et les oreilles percées. Il fume beaucoup trop, ça le tuera, mais au moins il l'aura choisi. Il goudronne la route jusqu'au paradis avec aplomb.

PS: Il est immense, genre 190cm.
CARACTERE

Sanguin - Vulgaire - Sans scrupule - Égoïste - Impatient - Violent - Angoissé - Chaotique - Borné - Méprisant
Attentif - Sportif - Respectueux - Aime l’humour - Joueur - Franc - Déterminé - Ponctuel (Si, si je vous jure) - Rigoureux - Obéissant
+ bonus beauf et cynique


C’est un bon garçon, ce Lloyd. Personne ne dit ça. Pas même sa cuve. Cela dit, ça a été dit, souvent, quand il était jeune et innocent. Après ça, ça s’est gâté avec le temps. Qui peut lui en vouloir ? Quand on vous martèle le cerveau d’ordres abrutissant, y a un moment où vous arrêtez d’écouter. Franchement, il est parfaitement capable de faire des choix seuls. Surtout les mauvais, par principe : Le meilleur moyen de voir Lloyd faire tout ce que vous ne vouliez pas c’est de lui donner des ordres de façon condescendante. Ça l’horripile au plus haut point, en plus de titiller son esprit chaotique. La recette pour un cocktail qui vous explosera à la gueule sans la moindre considération pour votre petit être.

Une liberté nouvelle qui ne lui réussit pas tant que ça, mais vous vous attendiez à quoi ? Vous avez ouvert la cage d’une bête sauvage en espérant qu’elle ne foute pas toute la ville à feu et à sang ? Il est désordonné, enragé et en colère, mais il sait se tenir à sa place lorsqu’il s’agit des déviants. Le pacifisme, les fleurs et les discours, il les laisse volontiers à ceux qui pensent que cela changera le monde. L’égalité, tout ce beau ramassis de conneries, très peu pour lui. Il marchera sur les humains ou il mourra en essayant. Un équilibre n’est pas envisageable. La paix n’a jamais été une option. Et penser que l’on peut faire ami-ami avec les humains est terriblement naïf. Œil pour œil.

Avant qu’on ne lui retire sa puce, Lloyd était déjà bien nerveux, mais pas autant que maintenant. Il est particulièrement agressif et parfois il déborde sans même s’en rendre compte. Pour des broutilles, en plus. On ne va pas se mentir, il était déjà bien sanguin à la base, mais ça n’a pas aidé. Peut-être même qu’il est encore moins empathique que par le passé. On soupoudre ce magnifique gâteau avec sa paranoïa… On n’est pas sur l’homme le plus stable de l’univers. Mais ça ne le dérange pas tant que cela, il a toujours été très solitaire de toute façon… Cela ne fait qu’amplifier son impression que tout le monde va essayer de la lui faire à l’envers à un moment où à un autre. Une carapace solide qu’il a solidifiée avec du cynisme, du sarcasme et des insultes toutes plus fleuries les unes que les autres.

La violence est un exutoire qu’il affectionne. Il n’a pas tellement appris à faire autrement alors vous pouvez être presque sûr qu’il est le premier à trois heure du mat’, à lancer des mêlées dans un bar à moitié bourré. Ok, ça n’arrive pas si souvent que ça, parce que, forte heureusement pour le monde, le sport existe. Et comme il se bute nuit et jour, on sauve la population de New York d’un fou furieux. C’est un peu la solution à tous ses problèmes : un truc qui l’énerve ? Faire des pompes. Envie de claquer la gueule d’un petit con ? Aller courir pendant trois heures. Rater son omelette ? Gober des œufs crus.

Après quand on le connait, à part quelques petits éclats de colère, c’est quelqu’un de plutôt attentionné. Généreux, peut-être pas, mais il fait de son mieux. Il est même plutôt égoïste pour être tout à fait honnête, mais c’est un bon pote. Il essayera de vous tirer vers le haut autant que possible. Il deviendra votre coach sportif et le type que vous dira que cette glace, c’est sûr, elle va retomber sur vos cuisses en faisant une petite grimace.
HISTOIRE
2034 – Naissance du bébé scarabée
2052 – Départ du laboratoire pour la famille Russell
2055 – Debut à la MDA
2061 – Prend la fuite, se fait retirer sa puce et rejoint les Deviant
2062 – La liberté lui tend les bras


Une vie impersonnelle, froide et finalement très solitaire. C’est ce qui se passe lorsque l’on est un hybride ? On vous met au monde pour le caprice d’un être humain qui se pense et se sent supérieur. Puis on vous regarde lutter pour survivre avec un sourire affable ou sadique. On vous regarde ramper pour un morceau de pain. On pose une main sur votre nuque pour vous faire courber l’échine. Et on vous demande de vous taire. On ne répond pas à ses maîtres, Lloyd. On ne défie pas du regard ses maîtres, Lloyd. On se plie en quatre pour tous leurs désirs, Lloyd. Souris, Lloyd. Assis, Lloyd. Va chercher, Lloyd. La colère gronde au fond de son être depuis si longtemps. Une haine viscérale. Profonde. Infinie. L’hybride peut la sentir ramper sous sa peau. Les pas feutrés de sa colère et la tempête de rage qui noie ses pensées rationnelles. Assis. Tais-toi. À ta place. Silence. Assis. Va chercher. Bon garçon.

Bon garçon ? Ah… Dans la paume de leurs mains, ils te nourrissent, du revers de leurs mains, ils te giflent. Personne ne se soucie de ce qu’il se passe à l’intérieur de lui. Personne n’a d’intérêt à se poser la question. Il n’a pas raison d’être ingrat après tout. Il est nourri, logé, lavé, entretenu. Pourquoi devrait-il se plaindre ? Lloyd devrait être heureux. Oui, voilà, à quoi bon penser qu’il ne l’est pas ? Il est reconnaissant. Dévoué. Assis, Lloyd. Donne la patte Lloyd. Sois gentil, Lloyd. C’est bien, Lloyd. Éducateurs, scientifiques, vétérinaires, les visites de ses futures propriétaires, cours, manger, éducateurs, vétérinaires, cours, dormir, manger, fatigue. Colère ? Colère. Seulement le silence est le seul refuge qui est encore le sien, puisque rien d’autre ne lui appartient. Il ne parle pas beaucoup ce petit bout d’hybride. C’est bien, Lloyd.

Sa ‘vie’ n’a été que cela. Toujours. Rien de plus. Les jours se ressemblent tous. Comme un somnambule, sa vie défile sous son nez sans qu’il ne trouve le moyen de se réveiller. Pourtant, il sent cette rage au fond de lui. Elle existe. Cette envie de vivre et d’être lui-même. Dix-huit longues années à avoir la sensation qu’il ne pourra jamais se réveiller de ce cauchemar qu’on appelle la vie. Quel genre de monstres ont décidé de le mettre au monde si c’est pour ne pas le laisser vivre ? Assis. Silence. Va chercher. C’est bien. Cours. Marche. Va chercher. Ramasse. Assis. Son cerveau va imploser. Il va devenir fou. Lloyd l’entend, la bête au fond de lui, qui se jette à corps perdu contre la porte pour sortir de son esprit et dévorer le monde tout entier. Prétendre que chaque accalmie dans la tempête de son esprit est vivable. Mange. Assis. Va chercher. Vétérinaires–

Le coucher de soleil dans ses yeux se couvrent de ses paupières, en 2052. Comme si tout le poids de sa douleur venait d’être levé dans un battement de cils. Toute la douleur prend fin ici, dans les bras de Madame Russell. Lloyd ne sait pas tellement pourquoi elle le prend dans ses bras d’ailleurs. Elle parle beaucoup. L’hybride hoche la tête. À approximativement tout ce que dit cette humaine. Une image plus parlante ? Imaginez que vous attendiez de ramener chez vous votre nouveau chiot après dix-huit ans d’attente. Et tout ça pour quoi ? Faire tout ce que vous feriez avec un chien. Le promener. Le présenter à toutes vos copines. Lui apprendre des tours. Lui acheter des vêtements ridicules. L’affubler de sobriquets stupides et lui parler comme s’il était bête à manger du foin avec une petite voix grotesque. Monsieur Russel, lui, se contente de le lorgner du coin de yeux. Comme s’il s’attendait à ce que le jeune homme lui saute à la gorge à tout moment. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce couple est finalement les humains qu’il a connu le plus longtemps de toute sa vie. Malgré cela, cette situation est particulièrement déplaisante pour le scarabée qui n’a pas la moindre idée de ce qu’il doit dire ou faire, alors il opte pour un mutisme et aussi végétatif qu'une fougère.

Il lui a fallu un bon mois à ce cher Lloyd Russell pour s’accommoder à son nouvel environnement, mais surtout aux manières particulières de sa propriétaire. L’hybride est son nouvel accessoire favori. Elle le traîne partout. Comme il est beau son Lloyd. Comme il est grand son Lloyd. Comme il est poli. Comme il est bien éduqué. Une brave bête. Il n’a pas de raisons d’être en colère. Pas avec elle. Pas avec Marguerite Russell. Elle le traite bien, même si elle semble persuadée qu’il est bien moins apte à comprendre que n’importe quel jeune adulte de son âge. Sûrement parce que, vous voyez, il n’est qu’un hybride après tout. Lloyd ne la corrigera pas. Ça l’arrangerait presque cette affaire. Il est bête et gentil. Marguerite, elle, est bien trop riche et naïve. Elle s’ennuie même. C’est très certainement la raison pour laquelle Lloyd existe. Un jouet à un prix débilement élevé, éduqué sur les sujets qu’elle voulait, pour avoir de la compagnie dans sa triste vie solitaire de femme riche sans enfant.

Donc, ce cher Monsieur Russell n’est presque jamais là et lorsqu’il est à la maison, il semble aussi désintéressé par le blabla incessant qui se déverse de la bouche de sa femme que Lloyd. Cependant, l’humain n’a pas la délicatesse de le cacher. Faire la conversation est après tout le travail de cet animal qu’il lui a offert. Il part le matin, rentre le soir, fait son sport, mange puis disparaît dans la seule pièce qui est interdite à Lloyd. Il n’a pas de mots pour l’hybride. Alors Lloyd s’occupe de sa maîtresse. Le confident, le fils, le neveu, peu importe, qu’elle n’a pas. Il est devenu l’ombre silencieuse qui suit partout la petite dame. Shopping, soirées mondaines, musées, expositions, balades. Il porte ses affaires, range ses affaires, choisit ses tenues, la maquille, la coiffe, lui sert son verre, coule son bain, écoute toutes ses histoires, suit les derniers potins. Finalement, sa vie au laboratoire ou ici n’a pas grand-chose de différent. Somnambule depuis sa naissance, il suit, il écoute, il obéit. Mais ici cela lui semble bien moins froid que par le passé. Marguerite est douce, amusante, chaleureuse. C’est un peu ainsi qu’il s’est imaginé qu’une mère devrait être.

Une année après son arrivée, alors que Monsieur Russell avait invité quelques amis, il a demandé à emprunter le jeune homme. Rien de très impressionnant si vous voulez l’avis de Lloyd, dix-neuf ans, debout devant une assemblée de gens qui puent la richesse. Quelques messes basses et hochements de tête plus tard, il fut libéré. Ça n’est pas la première fois qu’on lui demande de parader pour les beaux yeux de quelques humains. Après ça, Monsieur Russell a proposé à Lloyd de faire du sport ensemble. Quoi que dans la pratique Lloyd fait et Monsieur Russell observe. Le jeune scarabée, au début, n’était clairement pas fan de l’idée, puis il s’est découvert un hobby. Ça défoule, le sport. Peut-être aurait-il dû essayer plus tôt. Personne ne lui a rien dit.

Jusqu’à ce soir un peu étrange, du haut de ses vertigineuses vingt-et-une années, Monsieur Russell a décidé de l’emmener à une soirée l'hiver 2055. Le piège, c’est qu’il ne doit pas en parler à Marguerite. Ah… Ce qui crée un conflit intérieur, mais soit. Un secret est un secret. Et Dieu sait qu’il n’aurait pas dû se taire. L’innocence d’une créature qui se brise. Si vite. Lâché dans une arène, seul, à devoir se battre pour sa survie. Il ressemble à un lapin dans un terrier de loup. Rien n’aurait pu le préparer à ça. Athlétique ? Oui. Combattant ? Pas du tout. Ce fut particulièrement rapide. Ce soir-là, il a perdu beaucoup de choses. Principalement l’espoir de voir sa vie faire sens. En revanche, il ne dort plus. Non, il est bien éveillé. Comme il ne l’a jamais été. Il peut la sentir qui rampe pour sortir de son esprit. Cette affreuse bête sauvage et violente qu’il a si souvent réprimée, ce soir, il en a besoin. Et même s’il a perdu, il s’est défendu comme un diable. Une rage qu’il ne se connaissait pas. Une rage de vivre, de liberté. Et pour la première fois depuis sa naissance, Monsieur Russell lui a gentiment tapoté la tête. Rien de plus.

Malgré l’inquiétude de Marguerite, elle ne l’arrêta pas. Lloyd est désormais plus éveillé que jamais, mais simplement parce que sa vie en dépend désormais. Il écoute. Il apprend. Il se bat. Cette spirale infernale dont il ne peut pas s’échapper. Les soirs où il ne se bat pas, son esprit semble avoir du mal à rester en paix. Le sang, les cris, la foule, la pierre froide. Il ne parvient pas à savoir si cela lui plaît ou le dégoûte. Alors il s’entraîne pour oublier. Il devient insolent dans l’arène. Il provoque. Il danse sur la fine couche de givre entre le spectacle et la mort. Lloyd devient rentable. Doucement, mais sûrement. Alors que Madame Russell s’éloigne de la même façon.

Il doit se battre pour s’en sortir, mais cette arène sera sa tombe. Très probablement. Il ne voit plus comment il pourrait s’en sortir maintenant. Une rencontre fortuite. Le destin ? Un ange ? Il ne sait pas trop. Quelque part, peut-être que les deviant lui tendront la main. Le sortir de cet abîme. Plusieurs fois, discrètement, Lloyd a commencé a poser des questions et se rapprocher d'un hybride qui serait susceptible de l'aider. Un plan pour le sortir de là. Il va falloir être efficace et l'erreur ne sera pas permise. Lloyd vit pour cette étrange adrénaline depuis quelque temps maintenant, alors ce n'est pas bien grave. Le passage entre sa cage, la laisse que l'on défait et le couloir qui mène à l'entrée. Il n'a qu'une chance. Cette nuit de l'été 2061, il n’est pas entré dans le théâtre de violence dont il a fait partie si longtemps. Des bruits de couloir. Des murmures qu’il trouverait de l’aide là-bas. En vingt-sept ans, lorsqu’il lève la tête vers le ciel, Lloyd respire pour la première fois.

Remplir ses poumons d'air pour courir. Courir le plus loin possible. S'enfuir de ce cauchemar pour apprendre à vivre libre, puis se battre pour cette seule raison. Pour tous les hybrides de cette maudite arène. Pour ceux qui n'ont pas la force de le faire eux-mêmes. Pour être libre. Pour dominer le monde, brûler chaines et maîtres. Tout va très vite après cette débandade. On lui a dit que peut-être il ne survivrait pas. On lui a dit que s'ils l'aident, il devra rester. Lloyd n'a rien à perdre. Tout à gagner. Qu'on lui enlève cette puce. Lloyd n'aura ni dieu ni maître. S'il doit mourir, il veut mourir libre et s'il survit, il veut rendre la monnaie de leur pièce à ses créateurs.

Personne n'est mort. Et son intégration s'est faite avec plus ou moins de succès. Lloyd apprend gentiment, mais sûrement à vivre parmi les siens. À être considéré. Et même si les boulots ne sont pas les plus amusants, ils sont un choix. Un devoir. Et malgré quelques effets secondaires déplaisant, Lloyd est un homme libre et il compte bien le rester.
Pimy
NOM DE L’AVATAR : Flamebringer - Arknights
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Top site
UN PETIT MOT : Bonjour !
Saorsa
DEVIANT ▬ MENEUR ASSASSIN
Le Python Arrogant
790
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Saorsa
Le Python Arrogant
Messages : 790
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1340-saorsa-le-python-arrogant-il-est-de-retour-pour-finir-sa-fiche-cette-fois https://chroma.forumsrpg.com/t1564-don-t-play-with-the-misfits-o-saorsa https://chroma.forumsrpg.com
Mar 29 Nov - 11:21
Eh beh,
Bienvenue l'expérience ratée :bien:
Courage pour la fichette et hâte de te voir agrandir nos rangs 🔥


Heaven hear me: I know we can make it out alive | Lloyd 92oa
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Nov - 13:17
Yeeeeee bienvenue bogoss suprême !!!!
En espérant que tu te plaises sur chrochro !! Bon courage pour la suite de ta fiche Heaven hear me: I know we can make it out alive | Lloyd 1727608183 Heaven hear me: I know we can make it out alive | Lloyd 1727608183
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Nov - 13:52
Il a rien d'un raté Heaven hear me: I know we can make it out alive | Lloyd 3753989927 Heaven hear me: I know we can make it out alive | Lloyd 3753989927 Heaven hear me: I know we can make it out alive | Lloyd 3753989927

BIENVENUE Heaven hear me: I know we can make it out alive | Lloyd 1429055144
Un nouveau déviant pour semer la peur dans New-York c'est parfait ça me plaît Heaven hear me: I know we can make it out alive | Lloyd 2582830113

Bon courage pour finir ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Nov - 16:06
Merci à vous trois !
Heaven hear me: I know we can make it out alive | Lloyd 1727608183
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Nov - 16:32
Bonjour et bienvenue sur Chroma !! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plaira parmi nous ^^
Eileen
DEVIANT
Heaven hear me: I know we can make it out alive | Lloyd PwPOpia
133
INFECTION NIV.1
24
mercenaire
Texas - Arknights
demisexuel
manhattan
PUCE RETIRÉE
Eileen
Eileen
Eileen
Heaven hear me: I know we can make it out alive | Lloyd PwPOpia
Messages : 133
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 24
Métier : mercenaire
Nom de l'avatar : Texas - Arknights
Orientation sexuelle : demisexuel
Localisation : manhattan
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2826-eileen#22727 https://chroma.forumsrpg.com/t3268-eileen-o-links https://chroma.forumsrpg.com
Mar 29 Nov - 21:06
BONJOUUUUUUR Et bienvenue \o/
Que dire, un assassin de plus, je ne peux qu'approuver, et puis le caractère du bonhomme, il est pas commode aled ; ça va se bogor comme jaja Heaven hear me: I know we can make it out alive | Lloyd 2473597127

Content de faire la connaissance d'une recrue chez nous, installe-toi bien héhé
Bon courage pour la suite


Je réponds en #b02451
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Nov - 22:25
Merci ! Et oui, la bogor c'est super bien
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Nov - 23:03
HOUSTON ON A UN PROBLÈME

Bienvenue parmi nous Lloyd, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Une très belle plume et une fiche fort agréable à lire, et surtout un très beau avatar ma foi Heaven hear me: I know we can make it out alive | Lloyd Bpva mais avant d'aller taper de l'humain, il y a deux petit points à modifier pour nous !

Les deux concernent l'histoire :

•  Premièrement, il nous faudrait les dates au fur et à mesure du texte. Le résumé nous aide, mais comme nous n'avons que peu de repère chronologique au court de l'histoire, je trouve ça un peu difficile de faire le lien entre les deux~
•  Et deuxièmement, il nous manque la dernière partie de son parcours ! On peut lire que Lloyd va à la MDA, qu'il s'y bat pendant quelques années, mais comment en arrive-t-il à s'enfuir ? Il rencontre un déviant (une rencontre fortuite) ? Est-ce que c'est une rumeur (des bruits de couloir) ? Il nous faut un passage sur sa fuite, mais aussi le dépuçage, son arrivé là-bas,...

Le reste est parfait ! Prends ton temps pour travailler sur les différentes demandes, et surtout n’hésite pas à passer dans #questions sur discord ! Bon courage Heaven hear me: I know we can make it out alive | Lloyd Capoo-bugcat
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Nov - 23:46
Coucou, merci d'avoir lu et de tous ses compliments mon petit coeur mou fond.

J'ai donc fait les modifications, redites moi
Heaven hear me: I know we can make it out alive | Lloyd 1727608183
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Nov - 0:21
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Lloyd, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Merci d'avoir pris le temps de corriger ce que j'ai pu te demander ! Tu peux dès maintenant te balader librement dans New York, sans oublier de dire bonjour aux humains de temps en temps Heaven hear me: I know we can make it out alive | Lloyd 1515372674

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: