:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024

Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024

Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024

Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024

Réécriture guidebook.
01 juil 2023

Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024

Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024

Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024

Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Chroma
• Aujourd'hui à 11:37
Fiore Cosetta
• Ven 22 Nov - 22:37
Zelda Wick
• Jeu 21 Nov - 22:09
Invité
• Jeu 21 Nov - 12:39
Mumei
• Jeu 21 Nov - 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Chroma
• Mar 19 Nov - 1:32
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Une rousse en amérique
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Nov - 20:49
Florine Smith
26 ans
Educatrice dans les centres
Féminin
Manhattan
Bisexuelle
Franco-Américaine
Sain
AVIS SUR NEW YORK
Ce que je pense de New York c’est une une ville qui m’a toujours attiré depuis que je suis petite, mon père m’en parlait souvent, vu qu’il était originaires des États-Unis. Donc ce fut normal cas la mort de mes parents en France, que je décide de partir de ce pays pour aller vivre là-bas. C’est comme ça que j’ai entendu parler de Chroma et de ses différentes catégories. Mon avis sur l’esclavage est simple, pour moi cela me dérange pas du tout, bien au contraire je suis pour. Vu que c’est l’homme qui a créé les hybrides, pour moi il est normal qu’ils soient reconnaissant envers nous et qu’ils soient sous nos ordres. Pour ça que j’ai décidé de quitter mon métier principal pour travail dans les laboratoires en tant qu'éducatrices dans les centres où sont élever les hybrides. Si je dois décrire mon avis sur les différentes catégories, je dirais que je correspond plus à la classe d’Humanis rien que pour mon travail et aussi sur ma façon de penser sur les hybrides. Après ce qui concerne les Deviants, c’est une classe qui ne devrait pas exister dans notre façon de vivre, même si ce sont des terroristes, il ne font pas peur. Pour la dernière les Unity, cette classe est tout l’inverse de se que je pense car si on a créer les hybrides c’est pour qu’ils nous servent sans opposer aucune résistance. D’où la place des éducateurs et des dresseurs pour les mettre aux pieds. Je ne pense pas que les Unity et moi voyons les choses de la même façon.
SIGNES DISTINCTIFS
1m80 pour 80 kg de muscle, on ne va pas se le cacher je suis grande et j’aime entretenir mon corps comme il se doit. J’ai de jolie courbes que j’aime mettre en valeur. Une longue tignasse rouge qui été à la base blonde, mais je fais toujours en sorte de les avoir rouges, même si le blond me va bien. J’ai de joli yeux verts qui ressortent très bien avec cette couleur que je porte. Une peau un peu pâle, car je ne suis pas du genre à aller bronzer à la plage, même si certains m’ont déjà dit que la peau bronzé m’irait bien.

Pour mon style vestimentaire rien de bien compliqué, j’aime porter des vestes en cuirs ainsi que des pantalons dans la même matières, tout ça de couleur sombres. Ave ça je met juste un haut blanc qui fait très bien l’affaire, mais il m’arrive parfois de porter des jupes ou des shorts pour sortir en ville, surtout lorsque je ne travaille pas. J’aime aussi porter autant que je le peux des bottes montantes en talons compensé ce qui agrandit ma taille. Après quand je ne porte pas ce style de tenue, ce sont des joggings pour aller faire du sport, vu que j’aime entretenir mon corps. Il faut préciser que je ne suis pas quelqu’un  de pudique, car quand je suis chez moi tranquille j’aime bien me mettre à l’aise et limite traîner avec le moins de vêtements sur moi, voir même nue.

Pour terminer le tout, je porte des bijoux, toujours en argents car je n’aime pas le doré. Donc je porte deux chaînes de différentes tailles, la plus courte se compose d’un prisme noir et d’une tortue en tribal. Et pour la plus longue se trouve une paire de plaque militaire gravé de mon nom, prénom et date de naissance et le dernier pendentif qui va avec est une douille de fusil, la première que j’ai tiré. C’est comme un porte bonheur. J’ai aussi une chevalière en argent sertit d’une pierre de tourmaline noire avec la gravures des initiales de mon père dessus, ainsi qu’au petit doigt droit une bague faite avec une chaîne de moto.  J’ai les oreilles percer sur toute la longueur, j’ai la langue percer, les tétons aussi et le nombril et le dernier est bien caché vu qu’il est dans un endroit intime. Sur ma jolie peau se trouve plusieurs cicatrices, comme celle de mon œil gauche qui à faillit me faire perdre la vue à cet œil. Après j’en ai un peu partout sur le corps ayant eu une éducation stricte de la part de ma famille ainsi que les plusieurs bagarres dans la rue que j’ai eu. Je suis aussi tatoué sur le côté gauche de mon corps de mes côtes à la poitrine jusqu’à la ceinture du pantalon d’un tribal. J’en ai d’autres comme un pentagramme dans la nuque car je ne suis pas la même religion que tout le monde et c’était aussi une façon de me rebeller envers ma famille. Une faucheuse de la mort qui prend tout le dos et que chaque cuisse des jarretières de style gothique qui tiennent chacun une arme.
CARACTERE
Physique puis psychologie, mais vous voulez vraiment tout savoir sur moi, vu que je n’ai pas trop le choix, je vais vous faire un petit résumé de ce qui me concerner.

Pour commencer je suis quelqu’un de patiente même si on dirait pas comme ça sous mes airs, après il ne faut pas en abuser non plus et aller jusqu’à mes limites. J’ai un seuil de patiente que j’ai et cela pourrait mal finir. Je suis une personne franche, voir trop franche au goût de certains, je ne me cache pas quand j’ai quelque chose à dire je vais toujours droit au but. Même si cela peut blesser la personne en face de moi. Il m’arrive même de repérer ceux qui essayent de jouer au plus malin avec moi en ne se montrant pas du tout franc. De plus je suis une personne stricte, cela est dû à l’éducation que j’ai reçu. Je ne supporte pas trop qu’on ne respecte pas mes règles, cela pourrait finir en punitions pour les esclaves. Têtue aurait du être mon premier prénom, car je suis une femme très têtue, même si j’ai tord. C’est simple j’ai toujours raison et même si j’ai tord j’ai quand même raison. J’ai dû mal à reconnaître mes tords. Je suis aussi une personne qui est méfiante. Dans tout ça je ne donne pas confiance aussi facilement, je me méfie de tout le monde. Car quand on a été manipulé plus d’une fois, à force on apprend de ses erreurs et cela m’a rendu méfiante auprès de tout le monde.

Je suis une personne très gourmande, surtout avec les sucreries. J’ai dû mal à m’en passer, car j’en ai toujours dans une poche, donc en gros si on veut essayer de m’amadouer, c’est avec des friandises. Pour rajouter je suis quelqu’un de possessive, si j’ai un esclave je ne suis pas sur que je pourrais le partager avec quelqu’un d’autre. Cette possessivité à fait que mes relations n’ont jamais tenue très longtemps. La preuve, en plus d’être possessive, je suis une polyamoureuse, une personne qui n’arrive pas à se contenter que d’une seule relation à la fois. Ce que peut de personne peuvent comprendre et ce qui a conduit aussi à des relations de courtes durée. C’est comme ça que j’ai compris que j’étais quelqu’un qui aime plusieurs personnes à la fois. Et pour terminer, je suis une femme maniaque qui aime avoir une maison propre et rangé au millimètres près. Pour moi chaque chose à sa place et n’a pas une place ailleurs sinon je me sens mal et cela peut limite me créer des crises d’angoisses.

Ce que j’aime c’est fumer, boire, les fusils, les armes blanches, le satanisme et mon travail, ce que je n’aime pas c’est de cuisiner, d’être déranger lors de mon sommeil, les couleurs clairs, la désobéissance.
HISTOIRE
Après, de tout ce que je vous ai parlé de moi, il faut aussi que je vous explique toute ma vie, je vais essayer de faire au plus simple pour ne pas trop vous ennuyer, et aussi m’ennuyer. Donc, pour commencer, j’ai 26 ans, je suis une franco-américaine, ma mère était française et mon père américain. D'où le fait que je suis venue vivre à Manhattan et n’ai pas repris l’entreprise familiale que j’aurais pu gérer avec l’éducation que j’ai reçu. Du coup, on va commencer à l’âge de 14 ans quand j’ai commencé à me rebeller envers ma famille.

Du coup, ma famille est stricte dans tout ce qui concerne l’éducation et religion, mon père était très croyant, car il a été élevé de cette façon par mes grands-parents. Du coup j’ai été éduqué de cette façon, lorsque j’ai eu l’âge de 14 ans j’ai commencé à me rebeller, faisant le mur pour sortir la nuit et aller dans des bars avec des “amis”. Amis qui m’ont manipulé dans tous les sens, faisant ce que je suis devenue à l’heure actuelle. Une personne qui fait attention à toute personne et ne se laisse pas faire aussi facilement. J’ai donc fait toute sorte de choses que je n’ai pas envie de parler, les choses à savoir, c’est que je me battais souvent d'où la cicatrice que j’ai à mon œil. J’ai bien failli le perdre lors d’une sortie de bar, ou j’étais bien alcoolisé comme la plupart du temps. Je dû me battre avec un gang averse. Pour la réaction de ma famille, ce fut immédiatement l’hôpital où on a pu sauver mon œil.  Et une goûte de plus dans le vase qui n’allait pas tarder à déborder.

Cela m’a fait prendre conscience que j’étais manipulée soit par mes amis, où plus ou moins dans le gang dans lequel j’étais rentré sans le vouloir à vrai dire, mais aussi par ma famille. Car ils m’obligeaient à vivre comme ils le voulaient, du coup, j’ai décidé de vivre par moi-même. Tout en suivant les cours que j’étais obligé de suivre en France. Car comme on sait, on ne quitte pas l’école avant 16 ans... Je suis aller  jusqu’à la fac de technologie moderne, dans la filiale de ma famille bien sûr. Vu que je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire, il me fallait bien un métier pour vivre ma vie. Celui qui m’a obligé à aller dans ce cursus scolaire, ce fut mon grand-père. Il était différent de mes parents, il ne m’obligeait pas à faire ce que je ne voulais pas.  Il m’a juste convaincu d’y aller pour avoir quelque chose dans les mains, mais il a mit longtemps avant que j’accepte.

Quand j’ai atteint l’âge de 18 ans, j’ai fait mon premier tatouage, un pentagramme au milieu de la poitrine, tout ça pour les contrarier. De plus, je suis passé du côté “obscur” comme diraient certains. Après, j’ai fait d’autres tatouages sur mon corps et des piercings aussi. Cela les est bien énervées au point qu’ils m’ont renié de leurs familles. Ce fut une goutte d’eau de trop pour ma famille pour qu’ils me renient. Du coup, je n'ai pas terminé la fac et du coup, j’ai décidé de partir vivre en Amérique. Avec juste dans les mains un bagage de rien du tout, car j’ai refait ma vie à Manhattan. Ou j’ai repris des études pour faire éducatrice dans les centres, un métier qui me plaît bien. J’ai fait plusieurs petits jobs avant de partir pour l’Amérique, pays que j’adorais depuis que mon père en parler de ma plus jeune enfance. 

Pour mon métier d’éducatrice cela c’est passé en plusieurs étapes, j’ai commencé par  travailler en animalerie, moi qui considère les hybrides à leurs places c’était la meilleure façon pour moi de gagner un peu de sous. Au début je n’étais qu’une simple vendeuse, mais à force de dur labeur, j’ai réussi à montre un peu en grade. Et j’avais le droit parfois de redresser les hybrides qui n’étaient pas dans le bon chemin. En voyant que cela me plaisait j’ai découvert par l’intermédiaire de mon patron le métier d’éducatrice chez Chroma, ce qui me plaisait. J’ai commencé à faire mes études à 22 ans environ jusqu’à mes 25 ans. Cela m’a prit quatre ans avant d’arriver là où j’en suis même si je suis au bas de l’échelle et fait des rééducations à l’extérieur, mais j’ai pour objectif de monter les échelons au fur et à mesure que cela m’est donnée et de montré mes preuves par la même occasion.

Je ne vous ai pas parlé de mon grand-père, mais cet homme était tellement gentil avec moi, c’est lui qui m'a donné la passion pour les armes et tout le reste. Il a même participé à mon départ en me donnant de l’argent en douce pour ne pas que ma famille soit au courant. C’est le seul qui va me manquer après mon départ, je ne le cache pas.
Florine
NOM DE L’AVATAR : Katarina  League of Legends
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Patenariat
UN PETIT MOT : /
Denzel Shin
UNITY ▬ HUMAIN
Celui qui te poignarde dans le dos
259
SANS INFECTION
23
Espion Humanis
Felix (SKZ) • BY @Ohno & @4phi11
Demisexuel
Queens
HUMAIN
Denzel Shin
Denzel Shin
Denzel Shin
Celui qui te poignarde dans le dos
infection : SANS INFECTION
Métier : Espion Humanis
Nom de l'avatar : Felix (SKZ) • BY @Ohno & @4phi11
Orientation sexuelle : Demisexuel
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t1467-le-masque-de-l-ange-scenario-infiltre-a-unity https://chroma.forumsrpg.com/t1626-faceless-o-denzel-shin https://chroma.forumsrpg.com/t1624-lifetime-unity-s-little-angel
Mer 23 Nov - 6:54
Ohhh j'avais pas vu ta fichette !
Bienvenueeee  Une rousse en amérique  1f49c
Elle rigole pas la dame, il fait pas bon la contrarier je crois-
En tout cas courage pour la suite, quelque chose me dit qu'il sera pas facile de l'apprivoiser la colosse hehe
Mais on aime la bagarre ici, alors ça passe :bien:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Nov - 8:56
UNE KATARINAAAA Une rousse en amérique  Capoo-blue
Bienvenue ! Elle a l'air grave badass pour une éducatrice, j'ai hâte de voir son histoire Une rousse en amérique  1727608183

Au plaisir de te voir IRP 🖤

Une rousse en amérique  840c
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Déc - 22:20
HOUSTON ON A UN PROBLÈME

Bienvenue parmi nous Florine Smith, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Pour cette fois, je ne met pas de commentaire personnel, car je souhaite profondément m'excuser de l'absence de passage sur ta fiche. L'information a l'air d'être passée à la trappe et j'ai tout juste vu le petit "fini" à la fin de ton titre ! ;;

Il y a plusieurs choses à revoir, je te fais une liste pour que tu puisses t'y retrouver :
Avant tout, il faudrait relire ta fiche, ou alors la passer sur Scribbens, on a pu y voir plusieurs fautes d'inattention. Aussi, je souhaite te demander d'essayer de changer un peu ton texte pour éviter d'utiliser trop de fois le terme "du coup", qui je pense est un tic de langage !

Vis à vis de l'identité :
• On pense que sa place serait plutôt au sein d'humanis, que ce soit par rapport à son travail ou sa vision des hybrides, notamment.
• Je ne suis pas tout à fait sûr de comprendre ce que tu entends par "ambivalent" à la suite de bisexuelle ?

Pour l'avis sur New York, il nous manque l'avis sur les différents groupes (Humanis, Unity, Déviant), mais aussi sur les humains. Nous n'en avons un finalement que sur la ville et les hybrides.

Au niveau du caractère :
• Tu l'as écrit en format de liste, or nous favorisons un format rédigé ! Je te demanderai donc de bien vouloir réécrire ce passage.

Et enfin pour l'histoire :
Il y a plusieurs zones de flou ou qui ont été survolées, ce qui pourtant peut être très important pour le développement de Florine :
• Comment s'est passé le passage de la cicatrice ? Quel genre de combat était-ce et comment a-t-elle était reçue par sa famille alors qu'elle a failli perdre la vue ?
• Est-ce que ce n'est que le tatouage qui l'a fait être reniée de sa propre famille ? C'est radical. Est-ce que c'est plutôt une goutte de trop après des années d'accumulation vis à vis de son caractère rebelle ?
• A propos de ses études, je pense qu'il y a quiproquo. Les études sont obligatoires jusqu'à 16 ans, et on parle du lycée jusqu'à 17/18 ans. Si elle a quitté le foyer à ses 18 ans, je ne pense donc pas qu'elle a dépassé la première année de fac, au maximum.
• Si elle tient tant que ça à se rebeller, pourquoi chercher à poursuivre la filière familiale, pourquoi ne pas directement partir vers une autre direction ? Même sans savoir vers quoi se diriger, l'idée même de suivre ses parents alors qu'elle va toute sa vie contre me paraît illogique.
• J'aimerais bien en savoir un peu plus sur son grand-père, ça a l'air d'être un personnage très important pour elle ! Peut-être peux-tu écrire un passage sur son enfance, avant 14 ans, à ses côtés ?
• Et enfin, son départ est tout aussi brutal que le reste. Je comprends que ce genre de décision peut se faire sur un coup de tête, mais comme c'est son père qui lui en a autant parlé, ne devrait-elle pas plutôt avoir une aversion envers la ville ? De plus, d'où lui vient l'argent pour le voyage ?

Je sais que ça peut paraître beaucoup, mais surtout prends ton temps pour travailler sur les différentes demandes, et n’hésite pas à passer dans #questions sur discord ! Bon courage Une rousse en amérique  Capoo-bugcat
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Déc - 16:56
Bonjour,

Voilà j'ai fais les modifications demandé normalement toutes espérant que cela est bon cette fois.

Merci de votre patiente
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Déc - 18:34
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Pseudo, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Merci d'avoir pris le temps de modifier les différentes choses que j'ai pu te demander ! Tu es désormais libre comme l'air et tu peux aller vivre ta vie de rebelle auprès des autres dans des RPs  Une rousse en amérique  1727608183

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: