:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées :: Fiches non finies
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Dvir
• Hier à 22:45
Dvir
• Hier à 22:43
Invité
• Hier à 20:57
Hansen Osmund
• Hier à 7:44
Invité
• Jeu 16 Mai - 18:38
Hansen Osmund
• Jeu 16 Mai - 11:27
Hansen Osmund
• Jeu 16 Mai - 11:26
Maeve Beary
• Mer 15 Mai - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je n'ai peut-être pas ma licence, mais vous seriez bien heureux de me trouver [En cours]
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Fév - 0:16
BILLIE IRONCLAW
FEAT. SIEGE • ARKNIGHT
27 ANS
FEMININ
BISEXUELLE


-->
QUEENS
AISEE
AMERICAINE
MÉDECIN SANS LICENCE
PAS D'INFECTION
PUCE RETIRÉE
LIONNE
AVIS SUR LA SITUATION A NEW-YORK
Humains ? Hybrides ? Infectés ? Je m'en carre l'oignon. Tous sont des êtres de chair et de sang, dont leurs os peuvent se craquer en une prise correctement exécutée. Tous peuvent se prendre mon poing dans leur tronche de cake, surtout quand ce sont des démarcheurs religieux. Tous peuvent picoler à ma tablée. Enfin, pas quand je consulte bien sûr. Après je peux comprendre que vous vouliez une liste un peu plus sérieuse. C'est pour ça que je vous ai fais ce petit texte. Ah oui... Vous pouvez dire au chef des opérations musclées là que j'ai plus de désinfectant. Et s'il pouvait aussi me ramener un bon scotch histoire de l'accueillir plus convenablement la prochaine fois.

HUMAINS : Il y a des bons, des moins bons ? Faut juste qu'ils ne soient pas devant mon poing quand leur tête me revient pas ou qu'ils m'énervent. C'est que j'ai mon petit caractère après tout. Mais tu apprendras que tout le monde est sous la même enseigne. Au fait, personne qui lit ce rapport, tu pourrais me mettre en contact avec la brunette de la section finance ? Elle a un de ces balcons pouvant réveiller les cadavres à la morgue.

HYBRIDES : Des confrères. Comme pour moi ils sont de la même essence que les humains, je m'en tamponne le fion avec grâce et délicatesse. Tu pourrais dire à l'hybride paon de venir aussi me voir p'tit gars ? Je dois lui donner une "auscultation spéciale" ~

HUMANIS : Ah oui, ces pourritures qui s'amusent à pourrir notre quotidien à nous Hybrides et à Unity. Quelle bande de fils de pute. Néanmoins, je peux pas trop leur en avoir. Ils pensent pouvoir avoir la main mise sur tout, mais la situation prouve à l'inverse que ça pue la merde pour leur petit cul. Un jour ou l'autre, tout s'écroulera. Et puis je ne sais pas toi, mais la chef du BTD, ay ay ay... Si elle n'était pas du côté de ces pourritures, je lui claquerai bien le fessier.

UNITY : Les gars de chez nous. De bons petits samaritains. Bon, je les trouve trop souvent mielleux, surtout Régis le cuistot. Faudra qu'il attende avant d'ouvrir sa chaîne de restaurant. Néanmoins, ce sont bien sur eux que je mise pour l'avenir. Ah et dites à vous-savez-qui que je ne le remercierai jamais assez de m'avoir extirpé de la rue.

DEVIANTS : Ah oui, l'autre groupe qui travaille de concert avec Humanis pour nous pourrir la vie ? Je peux cependant comprendre comment ils ressentent. J'étais aussi enragée qu'eux. Je prie juste qu'ils ne fassent pas déborder le vase des Humanis et que nos plans ne tombent pas à l'eau.
SIGNES DISTINCTIFS
Mes attributs hybrides en premier. Ces magnifiques oreilles et cette longue queue prolongeant le sacrum. Je garde toujours ce collier autour de moi. Ça fait très royal chaton à sa mémère, mais je dois énormément à cette femme. Sinon, les traditionnelles cicatrices et coups mal soignés le long de la peau. Je me suis battue toute ma vie, après tout.
CARACTÈRE
" Avant, j'étais une jeune connasse pleine d'arrogance. Maintenant je suis une arrogante connasse mature. "

Moi, mon ego, c'est un peu une histoire d'amour. Ma personne sacrée, ma psyché mienne. J'ai jamais vraiment connu toute cette merde qu'était de pomper sévèrement son indépendance pour servir un humain. Enfin, j'ai dû le faire un petit temps mais je crois que je lui ai brisé deux ou trois os. L'idiot ne savait pas qu'il avait élevé une petite sauvageonne, une véritable prédatrice enfermée entre quatre murs. C'était souvent la même chose : Entraînement, cassage de gueule, repos et ainsi de suite. Vous savez, le genre de métro, boulot, dodo mais avec une version Lunatique. Enfin bon, je m'en plains pas trop. Ouais je suis comme ça. Ma flamboyante personne n'a pas besoin de déverser ses tracas et ses doutes sur les autres. Ils ont autre chose à foutre qu'écouter les complaintes d'une siffleuse de tequila en quête de pardon.

Ouais, j'étais une diablesse. Je ne fracassais pas la gueule de mes adversaires avec tendresse et délicatesse. Vous savez, je mets un point d'honneur à honorer mes adversaires et de ne jamais sous-estimer quiconque est sous mon regard. Comme un curé jugeant avec insistance la longueur du short du petit Jimmy. Ah et tu le sais peut-être petit gens mais il n'existe aucune barrière entre toi et moi. Tes mots, je me les prends dans la gueule. Et je fais de même. Si je juge que je dois t'insulter de tous les noms, c'est que tu l'as un peu cherché petit con. De toute façon, j'ai appris bien assez tôt que je ne pouvais être au-dessus de toute chose. Donc au lieu de me développer à la verticale, je l'ai fais à l'horizontal.

Quoi ? Tu piges que dalle ? T'es pas le seul à me dire que mon raisonnement est sans queue ni tête. Et je te réponds que je m'en bats les parties que je n'ai pas. Je me comprends, c'est largement suffisant. Je n'attend pas que les gens me comprennent. Juste qu'ils acceptent que je les tripote pour guérir leurs maux.

Et c'est là que tu te demandes la raison du pourquoi de ce métier ? La réponse est simple : Ce n'est pas toi. Non, c'est plutôt que c'est la meilleure façon de payer ma dette. J'ai pas mal travaillé au côté des médecins vous savez. J'ai planché 5 ans comme une catin à la recherche d'un client potentiel. Je peux te dire que j'en ai bavé. Le résultat est cependant là, et j'apprécie aider. Et puis, ça me permet de me rincer l’œil.

... Quoi ? Tu te dis que je ne pense qu'au sexe maintenant ? Peut-être, peut-être pas. J'aime bien mater ce qui me plait. Des hommes, des femmes. Les vaches regardent les trains passer, les drogués regardent leur dernière dose d'héroïne et les parieurs regardent tout leur argent être claqué dans les course hippiques. Alors pourquoi je ne peux pas me délecter d'un peu de peau hein ? C'est pas comme si je faisais du mal merde ! Et l'alcool ? C'est parce que j'aime bien en boire, t'as un problème petit ? Tu veux que je l'explose sur le crâne ?

......

Désolée. Je suis un peu à cran avec la situation actuelle. Tant de propagande. Même en regardant la télé, je ne peux que froncer les sourcils sous tant d'ignominies et de pot-de-vin graisseux. Je ne suis pas du tout la plus fine hybride du quartier. Je dirai même, avec modestie, que je suis la plus conne des médecins que tu ais pu rencontrer. Néanmoins, cela devint grave. Assez pour que j'hésite entre abandonner et casser du Humanis. Mais bon, je préfère ne plus user de la violence. Vous savez, cela ne résout pas tout. La preuve, les Humanis s'enfoncent de plus en plus dans un cercle vicieusement vertueux créé par eux-même.

Non, New York ne va pas bien. Et c'est pour ça que je suis là, à Unity pour soigner qui je peux. Je soigne autant d'humains que d'hybrides. Bon sang, nous sommes sur la même planète. Je crois aussi que les américains s'étaient essayés à l'esclavage une fois et que cela n'a pas bien marché. De toute façon, je m'en fiche. Je ne suis allée qu'à l'école de la vie ou appris que le présent importait plus que le passé pour avancer vers le futur.

En réalité, je n'ai jamais croisé d'humanis. J'aimerai avoir véritablement leur point de vue, comprendre où cela a merdé. Que l'on puisse boire en paix à une table de bistrot sans cette barrière invisible et que nous déballons notre sac. Surtout que ce groupuscule en a fait naître un autre. Les déviants, c'est un peu Humanis mais en un peu plus con. Je les comprends hein. Mais ils savent pourtant que faire l'inverse n'arrangera pas les choses. Ce qu'il leur faudrait, c'est qu'ils viennent dans mon bureau tiens.

Oui, malgré tous mes défauts qui ont fait la différence, je laisse ma porte ouverte à n'importe qui. Oui, je te vois petit extrémiste adoré. Il y a des milliers de choses que nous pouvons apprendre l'un de l'autre.Et mes clients reviennent car j'ai un bon relationnel. Et si tu es mignon ou mignonne, je peux même te proposer un peu de chaleur humaine...

Dans cet éternel hiver qu'est New York.
HISTOIRE
Raconte ici l'histoire de ton personnage. Tu peux nous la conter de toutes les manières possibles (sauf sous forme de tirets), il n'y a ni minimum ni maximum cependant si tu dépasses une certaine longueur (+ de 6 000 mots), n'hésites pas à faire un petit résumé sous forme de tirets à la suite pour permettre à tout le monde de revenir se rafraichir la mémoire rapidement s'ils ont un petit oubli.
PSEUDO : POUNGI
COMMENT AS-TU CONNU CHROMA : ON M'A DONNE UN LIEN, J'AI CLIQUE SANS FAIRE EXPRES.
UN PETIT TRUC A DIRE ? : " Mon rêve d'unicité, c'est pas quand tout le monde meure. Non, c'est que je puisse mettre k.o. un gars saoule, humain ou hybride, car il a piqué ma Vodka. "
Sauter vers: