:: Personnage :: Présentations :: Fiches validées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Invité
• Hier à 18:38
Hansen Osmund
• Hier à 11:27
Hansen Osmund
• Hier à 11:26
Maeve Beary
• Mer 15 Mai - 1:56
Invité
• Mar 14 Mai - 2:24
Invité
• Lun 13 Mai - 19:57
David Webb
• Dim 12 Mai - 11:50
David Webb
• Dim 12 Mai - 11:49
Invité
• Ven 10 Mai - 9:39
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Autrefois j'étais reine, aujourd'hui je suis libre ♫
Queen
DEVIANT - FOURNISSEUR
Autrefois j'étais reine, aujourd'hui je suis libre ♫ Queen111
41
SANS INFECTION
25
Fournisseuse
Sideroca - Arknights
Bi
En balade à New York
PUCE RETIRÉE
Queen
Queen
Queen
Autrefois j'étais reine, aujourd'hui je suis libre ♫ Queen111
Messages : 41
infection : SANS INFECTION
Âge : 25
Métier : Fournisseuse
Nom de l'avatar : Sideroca - Arknights
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : En balade à New York
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1645-autrefois-j-etais-reine-aujourd-hui-je-suis-libre#11480 https://chroma.forumsrpg.com/t1654-journal-intime-de-queen https://chroma.forumsrpg.com/t1656-strawberry_milk_princess-lifetime-secret-de-queen#11548
Jeu 18 Aoû - 3:28
Queen
25 ans
Fournisseuse
Bronx
Bisexuelle
Staten Island
Sain
Hybride dépucé
Bovine (Braunvieh)
AVIS SUR NEW YORK
New York est la ville où je suis née, comment pourrais-je la détester en dépit de ce qui s'y passe et de la manière dont j'y suis traitée ?

HUMAINS : Depuis plus de vingt ans, on leur répète qu'ils nous sont supérieurs, qu'ils peuvent nous posséder comme si nous n'étions que de vulgaires animaux pour peu qu'ils y mettent le prix.
Il faut leur faire entendre le contraire, d'autant plus maintenant que le virus circule parmi eux...

HYBRIDES : Je les vois comme une famille étendue, une sorte de clan, peu importe à quel point nous pouvons être différents les uns des autres.
Je dois absolument les protéger de ceux qui voudraient les parquer et les traiter comme des bêtes ou pire, les exploiter comme on a tenté de le faire avec moi.

HUMANIS : C'est cette organisation qui m'a donné la vie dans le laboratoire de Staten Island... mais je ne suis plus leur propriété et je n'accepterais jamais de le redevenir.
Il faut absolument la démanteler quelque soit le moyen pour y arriver.

UNITY : Cette organisation rassemble les humains qui souhaitent nous traiter comme des égaux.
Je collabore avec eux sans sourciller dans l'immédiat mais si je ne doute pas de la sincérité de leurs membres, si le virus se multiplie dans leurs rangs à cause de nos contacts, certains d'entre eux ne finiront-ils pas par retourner leur veste ?...

DEVIANTS : Les Deviants m'ont sauvée du destin qu'Humanis avait tracé pour moi et je ne fais que leur rendre la pareille en oeuvrant dans leurs rangs depuis.
Tout ce que j'espère, c'est que nous pourrons obtenir la vie que nous méritons sans faire un bain de sang pour autant...


SIGNES DISTINCTIFS
Qu'est-ce qui attire en premier votre regard lorsque vous croisez Queen ?
Les cornes qui semblent taillées dans le rubis qui jaillissent de part et d'autre de son crâne comme ses oreilles brunes et duveteuses ?
Sa chevelure d'un parme éclatant ?
Ses yeux d'or qui éclairent son visage rougissant alors que vous la dévisagez comme un animal de foire ?
A moins que ce ne soit sa poitrine opulente pour sa taille modeste (1m66) ou bien la queue préhensile qui s'agite doucement au bas de ses reins ?
Vous feriez bien de relever rapidement les yeux car sa force physique est inversement proportionnelle à sa taille, on ne dit pas fort comme un boeuf pour rien !
CARACTERE
Contrairement à l'apparence tape à l'oeil que la génétique des laboratoires Chroma m'a donnée, je suis de nature plutôt discrète.
Presque introvertie à vrai dire, je suis de celles qui se mettent dans un coin dans une pièce pleine de monde et ajoutent leur grain de sel uniquement quand ça leur paraît indispensable.
Je suis assez complexée par mon apparence, il faut dire que je sors de l'ordinaire des hybrides que l'on croise même au sein des Déviants, et mes courbes pour ma taille modeste n'arrangent rien à l'affaire !
De fait, j'ai tendance à m'agacer quand on me dévisage un peu trop longuement à mon goût et je n'hésite pas à cogner si jamais on ne trouve rien de mieux à faire que de m'insulter sur mon physique.
Pourtant je suis une créature patiente, je n'hésite pas à attendre autant que nécessaire pour quérir ou amener en toute prudence les biens dont nous autres Déviants pouvons avoir besoin et je suis particulièrement ponctuelle lors des rendez-vous pris avec nos contacts.
Je suis tout autant méticuleuse, j'ai cruellement conscience que n'importe quelle opération aussi facile semble-t-elle peut mal tourner si jamais on ne la prépare pas correctement.
Si mon caractère réservé me fait paraître froide au premier abord, une fois que je sais que je peux avoir confiance en la personne qui me fait face et que la glace est brisée définitivement, je peux me montrer chaleureuse voire même affectueuse envers autrui.
HISTOIRE
Comme tant d'autres hybrides, je suis née au sein du Laboratoire Chroma de Staten Island.
Une des premières phrases dont je me souvienne c'était "Regardez-moi cette petite merveille sortie tout droit de la cuve ♥".
Le fait que je sois une commande spéciale d'un riche client texan - pour ce que j'en ai entendu - avait sans doute quelque chose à voir avec leur enthousiasme...
Pourquoi il a voulu faire naître une hybride bovine telle que moi ?
Sans doute à cause de l'amour immodéré que les texans comme lui ont pour le bétail je présume.
Mais dans ma plus tendre enfance, tout cela n'avait guère d'importance, on me traitait bien pour autant que je m'en souvienne.
On me nourrissait autant que je le voulais, on prenait soin de moi, on m'éduquait autant qu'ils l'estimaient nécessaires.
C'est lorsque j'ai atteint ma puberté que ma situation a commencé à souverainement me déplaire !

Si je suis née avec la queue bovine qui jaillit de mes reins, les maux de tête qui ont précédé les atroces douleurs qui m'ont vrillé le crâne durant des semaines pendant que mes cornes poussaient pour prendre leur taille adulte ont failli me rendre folle en dépit de la quantité de médicaments dont on m'abreuvait chaque jour pour tenter de m'apaiser.
Et je m'étais à peine remise de cette phase de croissance que les injections ont commencé !
Ceux qui me les faisaient ont toujours prétendu qu'il s'agissait de vitamines mais mes muscles qui me brûlaient dans tout le corps m'ont laissé clairement entendre le contraire.
Et les tests de force qu'on m'a fait faire par la suite me l'ont clairement prouvé : si ces piqûres à répétition semblent avoir entravé ma croissance en termes de taille, sous ma carrure chétive ils ont développé ma musculature au point de me rendre capable de concurrencer n'importe quelle autre tête de bétail de bonne taille en termes de force physique.

Comme si ça ne suffisait pas qu'ils aient fait de moi une force de la nature avec ces injections, j'ai constaté avec aigreur que mes courbes s'accentuaient petit à petit de manière notable.
Je n'avais aucun point de référence bien sûr mais les vêtements qu'ils me donnaient et qui me semblaient rétrécir désagréablement autour de mes rondeurs de semaine en semaine m'ont alarmée bien avant que le poids de ma poitrine ne commence à sérieusement peser sur mes épaules et mon dos.
Et une fois de plus, on m'a dit de ne pas m'en inquiéter, que ce phénomène cesserait dès qu'on estimerait que je serais prête.
Prête à quoi ? Je ne l'ai jamais su... et même aujourd'hui je crois que je préfère ne pas le savoir.
Toujours est-il qu'un jour on m'annonça que je serais transférée au Texas (sans doute dans une des propriétés de l'humain qui m'avait commandée auprès de Chroma) et pour la première fois, j'ai quitté l'enclos qui m'avait vu naître.
Voir autant d'hybrides, dans autant de cages de verre, dans autant de couloirs interminables, m'a fait un choc : cela ressemblait... aux zoo que l'on m'avait montré dans mes livres d'enfant.
On m'a enfermée dans un container au nom de Brooks à destination de l'aéroport, à l'arrière d'un fourgon de Chroma et nous avons pris la route... mais pas pour longtemps !

Nous étions en 2054 cette année-là et je ne sais comment, les premiers membres des Déviants avaient appris que ce soir-là on transférait un "bien précieux" depuis le laboratoire de Staten Island.
Ils ont attaqué le convoi dans lequel j'étais, neutralisé les gardes et m'ont libérée : j'étais effrayée, je ne comprenais pas ce qu'il se passait... du moins, jusqu'à ce que j'arrive dans un de leurs repaires au coeur du Bronx après qu'ils aient fait le nécessaire pour me dépucer.
Ils ont pris le temps de me rassurer sur leurs intentions... mais aussi de me révéler tout ce que j'avais toujours ignoré jusqu'alors dans mon petit monde de verre au sein du laboratoire.
La réalité de ce monde, comment et pourquoi les humains avaient créé les Hybrides, le fait que nous n'étions que des marchandises pour eux, la manière dont ils nous traitaient aux quatre coins du monde... et il ne m'a fallu guère de temps pour comprendre que la cause que les Déviants défendaient était juste.

Petit à petit, au fil des années, j'ai appris ce que je devais savoir pour survivre à New York en tant qu'hybride, j'ai fait mes preuves dans leurs rangs jusqu'à devenir une fournisseuse en qui ils peuvent avoir toute confiance.
Contrairement aux plus radicaux d'entre eux, je n'ai pas d'a priori sur les humains qui prétendent vouloir nous aider (comme ceux d'Unity) donc c'est souvent moi qui vais à leur rencontre quand la situation l'exige, il faut dire que ma force physique se montre très utile pour les expéditions en solitaire que j'affectionne.
Mais je ne suis pas aussi placide que mes créateurs auraient voulu que je devienne : si jamais les Déviants doivent effectuer des actions coup-de-poing pour atteindre leurs objectifs, je n'hésiterais pas à leur prêter main-forte !...




Shina
NOM DE L’AVATAR : Sideroca - Arknights
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Il y a quelqu'un dans mes mps Discord qui a insisté pour que je vienne :p
UN PETIT MOT : J'arrive sur le Discord sous peu, faites-moi un peu de place ♥
Saorsa
DEVIANT - MENEUR ASSASSIN
Le Python Arrogant
760
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Saorsa
Le Python Arrogant
Messages : 760
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1340-saorsa-le-python-arrogant-il-est-de-retour-pour-finir-sa-fiche-cette-fois https://chroma.forumsrpg.com/t1564-don-t-play-with-the-misfits-o-saorsa https://chroma.forumsrpg.com
Jeu 18 Aoû - 4:11
Bienvenuuuue ~

Ravie de voir une déviante fournisseuse de plus dans nos rangs !
J'aime beaucoup ta fiche, Queen est toute choupette  Autrefois j'étais reine, aujourd'hui je suis libre ♫ 1f49c Mais quels BG ces Déviants, toujours là pour faire des bonnes actions (Et ils se font traiter de terroristes... Triste vie  Autrefois j'étais reine, aujourd'hui je suis libre ♫ 1f62d )
J'ai bien envie de savoir qui fait la propagande pour Chroma, faut lui offrir des cookies :hap:
J'espère que tu te sentiras bien avec nous, si tu veux des liens n'hésite pas vu qu'elle sera collègue directe de Sao ~

See yaaa sur le didiii Autrefois j'étais reine, aujourd'hui je suis libre ♫ 1f60e
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Aoû - 4:59
Nous attendons ta venue sur la discord avec impatience. (et avons hâte de te mijoter pour savoir qui t'a ramené parmi nous héhé)

Bienvenue sur le forum ! Et bienvenue parmi les déviants~
C'est super cool que tu mentionne un des PNJ Humanis dans ton histoire ! On voit que tu t'es intéressée au lore et au contexte ça fait plaisir !

:perfect:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Aoû - 9:05
Welcome !


Elle est choupitou !
Hate de te voir parmi nous dans le discord !

Et surtout, amuses toi bien :D
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1016
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1016
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Jeu 18 Aoû - 15:33
HOUSTON ON A UN PROBLÈME

Bienvenue parmi nous Queen, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Une hybridation assez peu vu !

Il y aurait quelques petits points à voir :

- Cela nous dérange un peu que sa poitrine soit autant mentionnée (au moins 3 fois), car en soit ça n'apporte pas beaucoup à l'histoire, c'est justement le passage dans celle-ci avec les seringues qui nous pose soucis

- Ronald Brooks est un pnj humanis important, et si la commande n'a pas aboutie Queen ne peut pas le connaitre, et même avec ça, nous préférons que ces pnj importants ne soient pas lié dans une relation maitre/hybride même si celle-ci n'a pas aboutie ! Du coup cela peut être remplacé par un pnj créé et les déviants peuvent quand même attaquer le convois pendant son transfert en animalerie par exemple !
Queen
DEVIANT - FOURNISSEUR
Autrefois j'étais reine, aujourd'hui je suis libre ♫ Queen111
41
SANS INFECTION
25
Fournisseuse
Sideroca - Arknights
Bi
En balade à New York
PUCE RETIRÉE
Queen
Queen
Queen
Autrefois j'étais reine, aujourd'hui je suis libre ♫ Queen111
Messages : 41
infection : SANS INFECTION
Âge : 25
Métier : Fournisseuse
Nom de l'avatar : Sideroca - Arknights
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : En balade à New York
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1645-autrefois-j-etais-reine-aujourd-hui-je-suis-libre#11480 https://chroma.forumsrpg.com/t1654-journal-intime-de-queen https://chroma.forumsrpg.com/t1656-strawberry_milk_princess-lifetime-secret-de-queen#11548
Jeu 18 Aoû - 16:59
Bonjour, bonjour ^^
J'ai ajusté sur les répétitions sur le physique et j'ai enlevé les précisions relatives à Brooks.
Dites-moi si ça vous convient, le cas échéant je modifierai à nouveau.
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1016
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1016
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Jeu 18 Aoû - 23:39
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Queen, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

C'est tout bon merci !

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: