:: Evènement :: Intrigue 2
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Arzhvael Tristane
• Hier à 17:10
Yin Fuku
• Hier à 13:07
Hayun Moon
• Hier à 11:17
Chroma
• Hier à 0:27
Mameha Yeoh
• Mar 30 Avr - 16:39
Wyte Morgan
• Mar 30 Avr - 16:13
Hansen Osmund
• Mar 30 Avr - 12:58
Saorsa
• Mar 30 Avr - 11:11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Scénario tourner la page ?] Ensemble dans la différence
Hedda Osmund
UNITY - TROP BONNE TROP CONNE
I'ma fight, bring the pain on
200
SANS INFECTION
26
Gérante d'un refuge
Sonya • Pokémon (@Poke_sanho35)
Hétéro
Queens
HUMAIN
Hedda Osmund
Hedda Osmund
Hedda Osmund
I'ma fight, bring the pain on
Messages : 200
infection : SANS INFECTION
Âge : 26
Métier : Gérante d'un refuge
Nom de l'avatar : Sonya • Pokémon (@Poke_sanho35)
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t327-even-if-i-fall-i-get-up-again-and-scream#1910 https://chroma.forumsrpg.com/t364-i-ma-fight-bring-the-pain-on https://chroma.forumsrpg.com/t1037-lifetime-refuge-fillory#7134
Sam 28 Aoû - 16:46
Impossible de louper cette information qui circule partout depuis quelques jours, Chrome organisait à New York diverses activités entre humains et hybrides. Laissant les participants venir seuls, accompagnés, avec leurs hybrides ou non et mettant des hybrides en animalerie à disposition. Cette fausse bonne idée de l'avis de la jeune femme l'avait pourtant convaincue par curiosité d'aller y faire un tour. Comment pouvait-on comparer une foire où tout le monde s'amusait à un parcours de jeux pour promouvoir les hybrides ? Enfin, c'était sans doute l'occasion pour elle de trouver d'autres personnes à aider. Armée d'un petit paquet de cartes parlant de son refuge dans son sac, elle se met en route.

Les divers circuits étaient facilement repérables avec des ballons et autres pancartes lumineuses et colorés pour attirer le regard. Il y avait déjà pas mal de monde, ce qui choqua aussi la norvégienne vu le climat de peur qui régnait. La jeune femme rousse commence à faire un petit tour des stands, il y avait du ballon prisonnier, beaucoup de jeux d'eaux avec la chaleur de l'été, et de quoi se restaurer. Elle n'avait pas proposé à Twinky et Steffy de venir, elles étaient déjà bien occupées et puis on ne savait jamais. Hedda commence alors à déambuler entre les stands, cherchant quoi faire.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Sep - 13:13

Tous ensemble contre la différence!





Ephaline c’était réveiller, à côté de sa bien-aimée. Allant préparé le petit-déjeuner et le café. Elle se met à la cuisine en faisant ses viennoiseries, elle avait déjà préparé la pâte hier soir, ce qui était plus facile. Il lui reste à faire les croissants au sucre, les croissants à la Française et les petits pains au chocolat. Elle pressa du jus de fruit frais. La table, une fois cela fait elle alla prendre sa douche, une fois cela pris, elle pouvait s’habiller et aller déjeuner Raya devait être levé. Elle aimait dormir, bien que la plupart du temps, c’était souvent le contraire faut bien l'avouer. Une fois que le petit-déjeuner fut pris, elle lui demanda :

- Mon amour, aujourd’hui, il a une petite fête organisée entre les humains et hybride ça te dirait d’aller ?

Il est rare qu’elle sorte en public, alors bon pour une fois cela ne leur fera pas de mal. Mais il n'allait pas la contredire si elle ne voulait pas. Ayant terminé de déjeuner, elle se lève pour débarrasser du moins ce qu’elle avait fini. Au final, elle allait à la fête, mais Raya avait un sourire mesquin, quand elle répondit favorablement.

Toutes deux partirent en direction de cette fête de réconciliation, enfin, c’était comme ça qu’elle le pense Ephaline. Il y avait plein de monde, trop même, on ne savait plus vraiment où marcher, regardant les stands à distance. Elle ne fit pas trop attention et percuta une jeune femme.

- Pardon, j'étais trop absorber par les stands
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Sep - 18:38
Une soirée et une nuit tout aussi agréable avait eu lieu pour moi. À côté de moi, une douce chaleur avait été à mes côtés. Alors, que doucement, le soleil vint pointer son nez à travers les fenêtres de cet appartement luxueux où j'avais passé la nuit, je pus remarquer que cette chaleur n'était plus là. Mais de la cuisine, une douce odeur de viennoiserie se dégageait. Se redressant, je pris mes vêtements. Ici, il était hors de question de prendre ceux de la veille. Regardant dans mon sac, j'en sortit donc des habits propres et me changeai. Exceptionnellement, je mis une jupe et un débardeur. Si je m'habillais légèrement aujourd'hui, c'est que je n'avais guère envie de rôtir. Sortant de la chambre, j'entendis la douche couler. Ça va, j'aurais le temps de manger toutes les viennoiseries. Le temps qu'Ephaline se lave, s'essuie, s'habille, réunisse son essuie sale, utilisé qu'une fois. Son pyjama mis pour cette nuit-ci. Qu'elle mette ces vêtements à la benne de sale linge, qu'elle nettoie la salle de bain. Bref, j'avais le temps. M'installant à table, je me servis du jus d'orange et un croissant qu'Ephaline arriva déjà. Était-elle malade ? La salle de bain devait être si sale actuellement. Mais je me tus, bien que j'avais envie de lui poser la question. La saluant, on mangea en silence. C'était bien de manger en discutant, amis le matin, l'inverse était bien meilleur. Et ce fut à la fin de ce repas matinal qu'Ephaline me proposa son plan du jour.

Mon morceau de croissant vint presque se coincer dans ma gorge tant, sa phrase ressemblait au début d'une mauvaise blague. Était-elle sérieuse ? Une fête entre humain et hybride ? En fait, ça me faisait vraiment penser à une mauvaise blague, mais je me retins. Cela sentait chroma derrière. Mais cette mauvaise blague vint lentement me tirer un léger sourire :

- Avec joie. C'est rare que l'on se fasse quelque chose.

Me levant, j'aidai Ephaline à débarrasser la table. Retournant à la chambre, je pris un pull à capuche. Il était hors de question que je sorte la tête couverte en territoire ennemi. L'enfilant, je sentis monter la température et mis la capuche avant de retourner auprès de ma belle :

- En route, on peut y aller !

La fête avait lieu en plein milieu de Manhattan. C'était tellement tentant d'y commettre une bonne attaque, mais un peu trop dangereux, il y avait Ephaline. Restant prés d'elle, je surveillais tout d'un œil, la tête légèrement baissé. Mon regard fut attiré par un stand de tir. De loin, je pouvais voir que l'arme était probablement truquée, mais y aller et tirer le gros lot serait jouissif... Et stupide. Par chance, le stand était interdit aux hybrides. Mais le plus important stand était certainement ce parcours d'obstacle. Entre les toutous et leur maître. comme des animaux, on pouvait voir les hybrides obéir aux doigts et à l'œil des humains. Voir cela me dégoûtait et j'avais qu'une envie, c'était de ...

Je me fis bousculer par Ephaline, ma capuche tombant et libérant mes cheveux. Si j'avais voulu cacher le fait que j'étais hybride, cela était mort. Jetant un œil à ma douce, je vis qu'elle avait été bousculé une jeune femme aux cheveux roux. Me mettant devant Ephaline, je m'excusai pour elle, prenant une voie qui faisait pitié pour la déviante que j'étais :

- Je... Je vous prie de pardonner la fille de ma maîtresse. Elle est très maladroite. Si vous devez vous fâcher, ne vous en prenez pas à elle. C'est... Je dois surveiller sa maladresse et donc cela est de ma faute !

Touche-moi et tu es morte connasse fut ma pensée alors que je parlais !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: