:: Administration :: Questions & suggestions
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Faith Adler
• Aujourd'hui à 16:39
Orphée
• Aujourd'hui à 12:36
Edelweiss
• Aujourd'hui à 6:21
Invité
• Mer 24 Avr - 22:27
David Webb
• Mer 24 Avr - 20:11
Orphée
• Mar 23 Avr - 15:06
Sorën Lockwood
• Mar 23 Avr - 11:52
Faith Adler
• Lun 22 Avr - 23:26
Invité
• Lun 22 Avr - 12:06
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

À propos du fonctionnement de la BTD
Croco
Invité
Croco
Anonymous
Croco
Mer 22 Jan - 0:15
Comme on dit poliment par chez moi Wesh :kill:
Plus sérieusement Bonsoir !

VOTRE FORUM EST SUPER COOL, je vais pas vous inonder d'une avalanche de compliments pour le design ou pour le contexte (même si je sais que ça vous ferait plaisir :think:)
Non, en vrai le forum niveau design est superbe, vraiment. Le codage l'est tout autant, et surtout, surtout ON SE RETROUVE FACILEMENT dans les écrits pas besoin d'aller fouiller pendant trois ans, bref vous avez tout pour réussir et je vous le souhaite sincèrement beaucoup !

Mais ayant toujours trop de questions *meurt* je viens quand même en poser certaines 8D

Plusieurs groupes m'intéressent, forcéééément, mais mon attention se porte pour le moment sur Humanis, plus particulièrement sur la BTD. Je voulais du coup savoir comment elle fonctionne, si elle est au-dessus de la police, qui dirige exactement cette section, il y a t-il un/une commandant-e ? Des officiers, ou alors un dirigeant spécifique a qui ils peuvent répondre ? x)
Il s'agit d'une unité d'élite, de ce fait j'imagine qu'ils interviennent uniquement en cas de force majeure ?
Mes questions orientent bien entendu mon intention de créer un personnage faisant partie de cette branche, même si j'avoue que vos prédéf donnent énormément envie, (les déviants aussi mdr).

Du coup, sorry pour mes questions, surtout si je vous embête :c
J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt ou plutôt, (je vous rejoins des qu'un contact parmi ceux que j'ai accepte de me grapher un petit avatar :cry:)

Merci d'avance pour les réponses o/
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
À propos du fonctionnement de la BTD Y7yt
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
À propos du fonctionnement de la BTD Y7yt
Messages : 263
infection : SANS INFECTION
Âge : 38
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes#133 https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes
Mer 22 Jan - 21:17
WSH CROCO BONJOUR ! :kill:

Déjà gros merci pour tes compliments sur le design ça fait genre grave plaisir (stp gonfle mon ego je rigole), si tu trouves le forum ergonomique c'est super ! Et on est grave contents de voir ton intérêt pour nous ! (c'est trop cool omg)

Du coup la BTD c'est un peu notre GIGN, c'est l'élite de l'élite entre l'armée et la police : ils sont envoyés lors des affrontements un peu trop violents contre les Deviants, là où la police ne peut pas aller et j'irais même jusqu'à dire que les hauts gradés ont plus d'avantages que les militaires vu qu'ils sont directement reliés à Humanis dooooonc mieux vu, appréciés et avec la même idéologie (même si les militaires peuvent être avec Humanis, la BTD c'est vraiment SPÉCIAL deviants). Tu rigoles pas quand tu en fais parti, clairement.

Et du coup OUI il y a un(e) chef(fe). On a toute une petite flopée de scénarios juste là et dedans il y a le/la dirigeant(e) de la section. Tu as d'autres scénarios mais celui-ci là fait parti des scénarios les plus importants et qui aura beaucoup d'impact sur le forum. Je ne suis absolument pas ça pour te faire peur (c'est pas notre but 👀), mais du coup si t'es deter de ouf nous aussi !

Si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas ! Et si tu as envie tu peux nous rejoindre sur Discord même sans être sur le forum y a 0 souci !

Des bisous sur toi ♥
Croco
Invité
Croco
Anonymous
Croco
Mer 22 Jan - 23:37
No soucis pour les compliments, comme dit c'est vraiment amplement mérité c'est classe sur tous les points !

Du coup merci de ta réponse, j'ai découvert les scénarios après ma question (bien évidemment... :goodenought:)

Je voyais justement cette image de forces style, RAID, GIGN, ou encore
Baisser le son avant d'ouvrir:

Du coup, j'ai bien lu le scénario, mais j'imagine qu'il faut un certain âge pour occuper ce poste ? Et ce serait a partir de combien du coup ? Si jamais le personnage est plus jeune, je ferais bien entendu un rôle plus bas au sein de l'unité. (J'ai pas spécialement envie de faire un personnage qui a 16 piges sauve Konoha)

D'ailleurs j'aime beaucoup les scénarios, et au contraire ça ne fait pas peur de prendre un scénario de ce type, c'est plus de votre côté que vous pouvez et même, devez demander de l'implication sachant qu'il s'agit d'un rôle important et c'est tout a fait légitime. (Promis si je prend je lâcherai pas le personnage facilement c'est surtout le contexte évolutif qui attire donc forcément).

Merci de l'invitation a rejoindre discord ! C'est pas du tout contre vous, mais j'avoue vouloir avancer un minimum la fiche avant de me connecter, ce sera plus simple pour tout le monde x)
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
À propos du fonctionnement de la BTD Y7yt
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
À propos du fonctionnement de la BTD Y7yt
Messages : 263
infection : SANS INFECTION
Âge : 38
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes#133 https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes
Jeu 23 Jan - 0:01
Parfait alors ! Si tu as envie on peut même te réserver le scénario ? On le fait quand la personne est super intéressée pour éviter la bataille des scénarios (on aimerait éviter d'avoir à départager deux personnes), c'est pas une réservation longue non plus mais ça te permet de te ne pas forcément te presser si tu as peur que quelqu'un le tente 😭

D'ailleurs pour l'âge ouais forcément on demande un certain âge, là pour te donner une réponse toute suite je te dirais pas moins de la trentaine vu que c'est un rôle hiérarchiquement très important mais on en discute avec tout le staff demain et on te tiens au courant pour ça mais t'as une idée de la moyenne. (on est pas regardants sur le genre du scénario par contre, c'est juste l'âge comme tu dis).

Et ouais, un scénario on en a forcément besoin pour les intrigues à venir alors si t'es grave deter ça nous motive de ouf ce scénario peut apporter pleins de choses sur les intrigues donc forcément faut être présent, après c'est pas une activité h24 7j mais on demande plus que normalement

Et tkt pour le discord on comprend tout à fait, en tout cas hésite pas si tu as d'autres questions on te répondras 🙏
Croco
Invité
Croco
Anonymous
Croco
Jeu 23 Jan - 0:10
J'imaginais au moins quarante, mais si c'est la trentaine c'est plus que PARFAIT ! Je me demandais si justement entre 31 et 34 ça passerait. Si je peux réserver alors je prends direct si ça ne dérange pas. (Du coup MERCI BEAUCOUP pour les réponses, pour les suivantes je passerai via discord si j'en ai, vous pouvez fermez ce sujet si besoin est o/ merci encore).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: